Voir la version complète : Le topic anti-people
Le Radis
31/03/2007, 03h42
Ces derniers temps se sont multipliés les commentaires négatifs concernant les news à orientation people. Pour en résumer la teneur habituelle, il s'agit de reprocher au site de s'éloigner de sa vocation première : informer sur le cinéma. Certains vont jusqu'à parler de dérive et s'offusquent que leurs avis soient supprimés des pages en question. Rappelons que la vocation du commentaire est d'apporter un ajout constructif à la news et non d'exprimer son avis à son sujets.
Toutefois, on ne peut négliger ainsi des opinions exprimées par des lecteurs réguliers du site, dont on peut comprendre les doutes. Ce topic a donc vocation à recueillir les récriminations quant à la ligne éditoriale de celui-ci. Y seront donc dorénavant redirigés les avis portant sur la question. La discussion se déroule donc ici et pas ailleurs.
Have fun.
LaLouTre
31/03/2007, 11h09
6D, je crois qu'on parle de toi par ici.
Viendez, viendez...:D
Bad Taste
31/03/2007, 11h35
Temps qu'on ne me pourrit plus mes news sur le décès de starlettes dont le tour de poitrine est proportionnel à leur QI défaillant, ça me va. :mad:
Rappelons que la vocation du commentaire est d'apporter un ajout constructif à la news et non d'exprimer son avis à son sujets.
Rappelons que certaines bêtises sont superbes.
Dommage que ce soit Radis qu'on balance dans ce bourbier, sachant l'amour qu'il porte au people, et que le co-rédac chef n'assume pas son besoin de manger et donc de poster des news stupides destinées aux lecteurs qui ne soient pas des geeks de 20/30/40 ans.
commentaire
(nom masculin)
Suite de notes et remarques sur un texte, explication.• Interprétation plus ou moins bienveillante.• Réflexion, propos sur un événement, une personne, etc.• [au pluriel] Mémoires historiques.
Juste pour rappel.
Bonne continuation.
Jean-Noël Nicolau
31/03/2007, 16h00
C'est moi ou il n'y a VRAIMENT PAS de quoi en faire tout un plat ?
Je ne comprends pas ce qui dérange tant.
C'est pourtant pas compliqué de ne pas cliquer sur ce qui ne vous intéresse pas.
Et vu le succès des tests, critiques, dossiers sur des sujets plus cinéphiliques, franchement, on aura tort de ne pas parler de Britney Spears et de Lindsay Lohan.
Tout le monde s'en fout d'Eiichi Kudo.
Vive Paris Hilton ! :D
Plus sérieusement, les deux peuvent parfaitement cohabiter, et ce serait encore plus évident avec la V2.
Les deux peuvent cohabiter bien entendu.
Et je comprends que l'on soit obligé de faire des concessions sur le public visé (cette cochonneceté de mass market).
De là à faire la une sur du vide il n'y a qu'un pas.
Et quand on prend les lecteurs pour des couillons (comme ma pomme) en les traitant de geeks de 20/30/40 ans (celle-là elle est pas passée), la moindre des choses c'est de s'excuser et on passe à autre chose.
Quant aux commentaires, ils sont libres et doivent le rester.
Un type qui s'exprime c'est pas forcément un troll en puissance.
Et jusqu'à preuve du contraire, y a pas de hellhohn sur EL.
En dehors de 2501.
:pimverte:
Haut les coeurs !
Et vivement la V2 qu'on sabre.
LaLouTre
31/03/2007, 16h52
Haut les coeurs !
Et vivement la V2 qu'on sabre.
Le champagne ou le dénommé Julio ? :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org