Voir la version complète : DVD : Image verte
Bonjour,
J'essaie de connecter un lecteur DVD 729 (ou 728) Philips, qui date d'environ 4 ans avec une tele LCD Sony KDL 32S2010.
Lors des essais précédents : image verte. Les dvd peuvent etre lus mais ils sont completement denaturés par cette couleur de fond verte !!!
Hier je retente, et donc je rebranche tout : OK nickel.
Ce matin je rallume : image verte.
Qq'un peut il me dire d'ou le probleme ? (j'ai essayé de me brancher sur l'autre peritel de la tele : pareil, j'ai aussi changé le cable péritel : pareil).
Merci d'avance !!!!
Cédricman
26/03/2007, 14h16
Bonjour,
J'essaie de connecter un lecteur DVD 729 (ou 728) Philips, qui date d'environ 4 ans avec une tele LCD Sony KDL 32S2010.
Lors des essais précédents : image verte. Les dvd peuvent etre lus mais ils sont completement denaturés par cette couleur de fond verte !!!
Hier je retente, et donc je rebranche tout : OK nickel.
Ce matin je rallume : image verte.
Qq'un peut il me dire d'ou le probleme ? (j'ai essayé de me brancher sur l'autre peritel de la tele : pareil, j'ai aussi changé le cable péritel : pareil).
Merci d'avance !!!!
Simple. Tu as mis Matrix dans ta platine. :vache:
Bad Taste
26/03/2007, 14h42
:llol: :llol: :llol: :llol: :llol:
:yess: Voui mais avec un p'tit bout du géant vert aussi !!!
Et sinon, y'a pas une autre idée qque part ?? :-)
Cédricman
26/03/2007, 17h15
Essaie avec une autre télé... Si le problème continue, et que ça vient pas des câbles, ça vient forcément du lecteur. CQFD.
Ou constitue-toi une DVDthèque dans laquelle il n'y aurait que La forêt d'émeraudes, A la poursuite du diamant vert, predator, Soleil Vert et Le Frelon vert. :vache:
MDR sur la liste des films :clap: :clap: !!!
Si qqu'un a d'autres idées, toutes facons je peux regarder que ceux là :D
Ben j'ai effectivement essayé avec une autre télé .... Une plus ancienne (marque SABA), et là, à priori ca marche bien ...
C'est ca que je comprends pas :
1. Pourquoi ca marcherait sur une vieille et pas sur une récente ....
2. Pourquoi sur la récente, hier ca a fonctionné, et aujourd'hui tout vert ....
Je veux pouvoir regarder autre chose que les films sur la nature !!!:stress:
J'aurai tendance (sans trop savoir quand même) a regarder du côté d'un problème de signal RVB. ton lecteur est-il configuré pour sortir du RVB sur la Peritel ? Y a-t-il une configuration particulière allant dans ce sens à faire sur ta télé pour recevoir ce signal ?
Bon alors, histoire de erifier la derniere proposition, je suis allé refaire un essai.
Mais en fait, depuis ce matin, j'avais debranché le dvd de la prise électrique, afin qu'il ne soit meme plus en veille et qu'il ne chauffe donc plus ... au cas ou ... :mad:
Et devinez quoi en le rebranchant il y a 3 minutes ??? Eh oui !!! Image OK !!!:biglaugh: :biglaugh:
Je vais le laisser allumé en permanence, histoire de vert combien de temps il tient en "normal" .... Parce que si je me retrouve devant un film vert au bout d'une demie heure ca va un peu m'enerver !!!!:rocket:
Et pis apres je verrai s'il fait la meme chose sur la vieille tele !!!
Ca vient d'ou cette histoire ?? Surchauffe ?? Surement bon à changer, non ??
:gratte:
Essaie avec une autre télé... Si le problème continue, et que ça vient pas des câbles, ça vient forcément du lecteur. CQFD.
Ou constitue-toi une DVDthèque dans laquelle il n'y aurait que La forêt d'émeraudes, A la poursuite du diamant vert, predator, Soleil Vert et Le Frelon vert. :vache:
ben et hulk ou il est ?
Mais c'est qu'on l'aurait presque oublié celui là !!!
Bon le dvd est allumé depuis 50 minutes, et tjrs OK ...
Mafalda69
14/11/2007, 14h13
Salut les petits clous,
Help!
Mini-Maf' a joué avec la télécommande de la télévison (que m'a donné Jack-Torrance il y a 20 jours) tandis que dharma a tout debranché (puis rebranché) pour peindre le mur qui y'a derrière. Depuis les DVD ne s'affichent qu'en noir et blanc.
Je sens bien qu'il y a qu'une petite manip' à faire du côté des branchements ou du côté de la télécommande mais comme je ne sais pas par où commencer et que Jack-Torrance est injoignable pour me conseiller, est-ce que l'un de vous aurait un petite suggestion à me faire?
Je sens que je suis devant un pb à la con mais je sais pas bien quoi... :sick:
D'avance, merci (car les Little Einstein en noir et blanc, y a pas à dire, c'est hyper moche)!
Mini-Maf' a joué avec la télécommande de la télévison (que m'a donné Jack-Torrance il y a 20 jours) tandis que dharma a tout debranché (puis rebranché) pour peindre le mur qui y'a derrière. Depuis les DVD ne s'affichent qu'en noir et blanc.:lol:
On dirait le résumé d'un épisode de sitcom.
Mafalda69
14/11/2007, 14h17
On dirait le résumé d'un épisode de sitcom.Ce qui prouve bien qu'il y a une grève des scénaristes! ;-)
.
Je pense que dharma n'a pas bien refait les branchements :jaimz:
- rires enregistrés -
Mafalda69
14/11/2007, 14h31
Je pense que dharma n'a pas bien refait les branchements :jaimz:Ouais mais elle, elle dit qu'elle a presque rien touché.
C'est sensé être branché comment?
Moi actuellement, je suis branchée comme ça :
Sortie peritelevison du lecteur DVd vers péritel AV2 de la télé.
Y manque un truc?
- rires enregistrés -:D
T'as vérifié que c'était bien branché ?
Les mâles bien au fond des femelles ?
- hilarité et applaudissements -
Mafalda69
14/11/2007, 14h39
T'as vérifié que c'était bien branché ?
Les mâles bien au fond des femelles ?
- hilarité et applaudissements -http://www.therpgsite.com/forums/images/smilies/brood.gif
Mafalda69
14/11/2007, 20h39
J'ai enfin eu sieur Jack-Torrance au téléphone (heureusement qu'il vient de temps en temps faire un petit tour sur le forum) et il m'a sortie d'affaire.
Au cas où un(e) autre malheureus(e) aurait un jour le même problème, j'explique ce qui s'est en fait passé :
L'affreux mini-Maf' avait appuyé sur la touche verte de la télécommande Panasonic, me faisant basculer de la sortie AV2 à la sortie AV2/S.
Voili. Voilou.
Bonne soirée à tous (devant un bon DVD en couleur. Chouette). :D
.
L'affreux mini-Maf' avait appuyé sur la touche verte de la télécommande Panasonic, me faisant basculer de la sortie AV2 à la sortie AV2/S.
My god, mais c'est un génie du crime cet enfant.
Mafalda69
16/11/2007, 11h58
My god, mais c'est un génie du crime cet enfant.Je te le fais pas dire. Ca et le jettage de E.T. collector dans le caniveau... Serait pas surprise qu'il zigouille des gens quand il sera grand (c'est qu'en plus, il est à moitié anglais comme l'aut' éventreur alors, c'est chaud). :diable:
.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org