Voir la version complète : La Météo (et les mini-jupes) - saison 11
Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
chances que tu suives guioui dans sa tournée triomphale : ?%
chances que la prochaine étape de la tournée guiouienne soit en effet Montp' : ?%
chances que, fais bien attention en conduisant sous la pluie ET avec mal au dents :100%
Chances que je sois rentré sains et sauf de Montpellier : 100% :pimverte:
Chances que la journée fut bonne : 80%
Chances que je sois rentré avec mal au dents : 70% :x
Chances que même pas fatigué : 50%
Chances qu'il ait fait très beau à Montpellier mais un temps tout pourrit à Toulouse : 70%
Chances que j'ai suivi notre Guioui Béart dans sa tournée : 0%
Chances que vous devriez savoir que notre star est à Toulon ce soir : 100% :jaimz:
Chances qu'il (Bigcake) rentre à Montpellier, puis à Toulouse dans la soirée : 100%
Chances que oui, j'aie mes sources : :smokin:%
Chances que pas la peine de faire ton malin, il suffisait de lire dans ce post (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=133302&postcount=1998) : 100%
Chances que tu bénéficies donc d'un privilège quelconque : 1%
dodeskaden
26/03/2007, 01h12
Chances que vous devriez savoir que notre star est à Toulon ce soir : 100% :jaimz:
Chances que Pulpy aille le voir : ?%
Chances que 5000 kilomètres vaillent effectivement bien quelques guillemets : 100% :lapin:
Chances que ah, tu avais noté les guillemets : :D%
Chances que le billet avion AR Johannesbourg Zanzibar coûte environ 300 euros : 100%
Chances que sur ces précisions tarifaires j'aille me pieuter : 100%
Paris 11, 8h30, tengri
Chances que bonjour : 100%
Chances que bonne semaine à toutes et à tous : 100%
Chances qu'à la semaine prochaine : 72% :boggled:
zanzibar
26/03/2007, 08h57
Le Mans - 8h50 - Botan
Chances que bonjour les dioudes et les dioudettes : 100%
Chances que, contrairement à la rumeur que quelques mauvaises langues ont tenté de faire courir, je sois en vacances tous les 15 jours : 2%
Chances que si c'était le cas, je serais pas au boulot aujourd'hui : 100%
Chances que bonne semaine à Zorg : 72%
Chances que bon courage à Pim qui, si j'ai tout bien suivi, doit rejoindre la masse laborieuse ce matin : 100%
Chances que bon courage à moi (tant qu'à faire) : 100%
Bad Taste
26/03/2007, 09h03
Gagny - J'ai rien à dire, mais j'le dis quand même ! :grumpy:
Chances que bonjour à toutes, à tous et à Liv : 100% :love:
Chances que bon courage à cette dernière au passage : 100%
Chances que bonjour les dioudes et les dioudettes : 100%Chances que bonjour la miss : 100% ;-)
Chances que, contrairement à la rumeur que quelques mauvaises langues ont tenté de faire courir, je sois en vacances tous les 15 jours : 2%
Chances que si c'était le cas, je serais pas au boulot aujourd'hui : 100%Chances que les mauvaises langues, il faille les laisser vipèriser dans leur coin : 100% :tire_lang
Chances que bonne semaine à Zorg : 72%Chances que pareil : 72% :-/
Chances que bon courage à Pim qui, si j'ai tout bien suivi, doit rejoindre la masse laborieuse ce matin : 100%Ha mais oui !!! :o
Chances que bon courage à Pim, pour son exploitation prochaine : 100%
Chances que bon courage à moi (tant qu'à faire) : 100%Chances que ouais, aussi, tant qu'à faire : 100% :irked:
Neuilly 10h34 fébo
Chances que j'entame une semaine de 4 jours qui terminera par un We à Dovil pour le festival du cinéma asiatique : :pimverte:%
Chances que les 4 jours qui viennent n'en seront pas néanmoins pénibles : :mad2:%
Chances que je me rende compte que j'abandonne de plus en plus souvent les pourcentages au profit de smileys : :o%
Chances que cette remarque soit passionnante : :-/%
dodeskaden
26/03/2007, 12h02
Paris 11 après la dissipation de la grisaille matinale :D
Chances que j'entame une semaine de 4 jours qui terminera par un We à Dovil pour le festival du cinéma asiatique : :pimverte:%
Chances que :pimbleue: et que tu nous fasses un compte rendu détaillé : :jap:%
Chances que Jean se transforme en smiley à la prochaine bargeade (bientôt) et ne parle (sisi il parle) uniquement en montrant des cartes avec des émoticones (que c'est laid ce mot) dessiné dessus : :D%
Chances que j'ai fini ma truc pour le 11 avril : 0%
Chances que je la finisse cette semaine : 100%
Chances que pour ceusse qui n'ont pas suivi il ne s'agisse pas de mon mémoire : 100%
Paris 11 après la dissipation de la grisaille matinale :D
Chances que :pimbleue: et que tu nous fasses un compte rendu détaillé : :jap:%
Chances que je voie beaucoup de films : 30%
Chances que je voie quelques films (2 par jour ?) : 70%
Chances que j'aie déjà compulsé le programme : 0%
Chances que tu le fasses pour moi et me fasse une sélection sur les 3 jours : :D%
dodeskaden
26/03/2007, 12h49
Chances que Hop : http://www.congres-deauville.com/deauvilleasia/accueil.html : 100%
Chances que pour les films en compétition hum mes goûts et ma perversité me porteraient vers :
Getting home (http://www.congres-deauville.com:81//competitionfanglais9.htm) ; Route 225 (http://www.congres-deauville.com:81//competitionfanglais6.htm) ; Family Ties (http://www.congres-deauville.com:81//competitionfanglais4.htm) ; Ad lib night (http://www.congres-deauville.com:81//competitionfanglais1.htm); avec une mention spéciale pour King and the clown (http://www.congres-deauville.com:81//competitionfanglais5.htm) : 100%
Chances que oui je bouderai le Miike : 100%
Chances que hors compétition :
amer béton (http://www.congres-deauville.com:81//panorama3.htm) ; je suis un cyborg... (http://www.congres-deauville.com:81//panorama6.htm) (faut bien rire) ; Krrish (http://www.congres-deauville.com:81//panorama7.htm) (qui semble être ultime™) ; Sumo hot pot - Chanko (http://www.congres-deauville.com:81//panorama15.htm) (...) : 100%
Chances que tu ailles donc voir tout le reste sauf ma sélection : :D%
Paris 17, 13h06
Beau temps
Chances que bonjour à tous : 100%
Chances que passage éclair : 100%
Chances que mes nouveaux camarades m'aient abandonnée pour le déj en ce premier jour : 100% :x
Chances que j'aille donc découvrir le quartier par moi-même : 100% :x
Chances que voilà un des inconvénients de la vie de bureau dont je me passais bien : 100%
Chances que je compte sur Badounet et la mise à jour du Previously on EL : 3580%
Chances que salut les loulous : :pimorang:%
Paris 17, 13h06
Beau temps
Chances que bonjour à tous : 100%
Chances que passage éclair : 100%
Chances que mes nouveaux camarades m'aient abandonnée pour le déj en ce premier jour : 100% :x
Chances que j'aille donc découvrir le quartier par moi-même : 100% :x
Chances que voilà un des inconvénients de la vie de bureau dont je me passais bien : 100%
Chances que je compte sur Badounet et la mise à jour du Previously on EL : 3580%
Chances que salut les loulous : :pimorang:%Chances que sinon c'est kwoa ce boulot alors ? :minerien:%
Chances que là, maintenant, j'ai des envies des meurtre : 90% :irked:
Chances que j'attendais un colis de France Telecom : 100%
Chances qu'ils m'aient dit que le facteur était censé être passé le 23 mars bien je n'eusse reçu aucun avis de passage : 100% :gratte:
Chances qu'à midi comme ils me l'ont dit je me sois rendu à mon bureau de poste pour retirer le colis avec le numéro donné par FT : 100%
Chances que mon bureau de poste m'ait indiqué que le dit colis se trouvait au dépot Coliposte : 100% :-/
Chances que je m'y sois rendu : 100%
Chances qu'au dépot, on m'indique qu'en plus d'être passé le 23, le livreur est également passé le 24 : 100%
Chances que ceci exclu donc le fait que l'avis de passage ait pu se perdre 2 fois : 100%
Chances que de surcroit ils m'annoncent qu'ils n'ont pas mon colis mais que celui-ci se trouve dans un autre bureau de poste : 100% :tetemur:
Chances que je m'y sois rendu : 100%
Chances que sur place je me sois retrouvé avec une file d'attente immobile d'une douzaine de personne : 100% :yell:
Chances qu'alors que j'étais le prochain à passer, celui de devant ne parlait pas français et n'arrivait pas à se faire expliquer par la préposée aux postes : 80% :tetemur:
Chances qu'une fois arrivé au guichet l'ordinateur permettant de retrouver le colis ne fonctionnait pas : 90% :tetemur:
Chances que le colis portant le numéro fut toutefois retrouvé : 100%
Chances qu'il était bien adressé à mon nom mais à une autre adresse : 100%
Chances que la postière ait voulu me le remettre : 0% :yell::censored::zorg::tetemur:
Chances que j'ai eu le temps de manger : 30%
Chances que j'ai eu mon colis : 0%
Chances que je remercie la Poste : 0%
Chances que je remercie France Telecom : 0%
LaLouTre
26/03/2007, 14h57
Nice, bocomdab
Chances que we à la montagne avec les gens de mon ancienne boite, dans le Cantal, près d'Aurillac : 100%
Chances que ce we fût difficile pour tous les organes de mon corps : 100%
Chance que bouffe de merde et horaires à la con = bobo à l'intestion et mal au cucul : 100%
Chances que alcool coulant à flot = aie aie aie mon foie et mal de crâne: 100%
Chances que trop de ganja = yeux de lapins albinos et ouch mes bronches : 100%
Chances que 6 heures de sommeil en 2 jours = baillements incessant et évanouïte aigüe : 100%
Chances qu'avec tous ça, ben, j'ai pas le moral pour me taper les dizaines de pages en retard : 80%
Chances que j'ai cru comprendre qu'un concours visant à élire la mascotte du forum soit en cours : 99%
Chances que sous peu et si vous ne me parlez pas, j'aille faire une grosse sieste réparatrice : 90%
Chances que, ah oui, bonjour à toutes et tous : 100%
Chances qu'en arrivant chez moi je vienne de me rendre compte que je me suis trompé dans l'achat d'un dvd 100%
Chances que j'ai pris Shanghaï express au lieu d'Eastern condors 100%
Chances que je sois en pleine aujourd'hui 1%
Chances que le changement d'heure y soit pour quelque chose 50%
Chances que la flemme aussi 50%
Chances que j'ai bien fait de prendre mon après midi 100%
Jean-Noël Nicolau
26/03/2007, 15h38
Chances que bon, pas trop grave, Shangaï Express est sympa aussi (le seul bon film de Cynthia Rothrock. Ah non il y a un Sens du Devoir aussi) : 95%
Chances que Eastern Condors, il le faille quand même : 85%
Chances que bon, pas trop grave, Shangaï Express est sympa aussi (le seul bon film de Cynthia Rothrock. Ah non il y a un Sens du Devoir aussi) : 95%
Chances que Eastern Condors, il le faille quand même : 85%
Chances que je connaisse déjà et apprécie Shanghaï express 100%
Chances que pour autant je comptais l'acheter 50%
Chances que :pimbleue:, va fallir y retourner pour un bon vieil échange standard 5%
Chances que :pimbleue:, va fallir y retourner pour un bon vieil échange standard 5%Chances que s'il te reste 5mn à perdre dans l'après-midi tu te charges également de retrouver mon colis : 1% :mad2:
Chances que :pimbleue:, va fallir y retourner pour un bon vieil échange standard 5%Chances que s'il te reste 5mn à perdre dans l'après-midi tu te charges également de retrouver mon colis : 1% :mad2:
Chances que dans ce cas il te faudra attendre demain pour ton colis, hors de question que je ressorte aujourd'hui, si j'ai pas l'aprem c'est bien dans l'espoir et l'intention de glander 100% :D
Chances que dans 4 jours ce soit le viquende : 100% :pimorang:
Chances que ce soit une spéciale dédicace pour zanzi : 100% :pimverte:
Chances que Badounet ait sérieusement intérêt à tenir à jour le topic Previously : 4769% (en hausse)
Chances que j'aie mal aux noeils : 100%
Chances que j'aie la tête comme un ballon : 100%
Chances que ce soit lié à toutes les informations que j'ai reçues aujourd'hui et que je dois assimiler fissa : 40%
Chances que ce soit lié à la super mauvaise nuit de sommeil que j'ai eue la nuit dernière : 60%
Chances que la seconde aide à assimiler les premières : 2%
Chances que toutes les questions me viennent donc en bloc demain, quand mes neurons auront retrouvé leur place : 85%
Chances que, quand même, j'aie eu l'occasion de parler d'Ingrid Chauvin aujourd'hui : 100% :D
Chances que j'attende un peu pour David Brécourt : :?:%
Chances que salut les p'tits clous : 100% :pimbleue:
Chances que me voilà rentrée à la casa : 100%
Chances que je constate que, en mon absence, le topic météorolgique n'est guère alimenté : 90% :x
Chances que ma première journée d'école se soit bien passée : 100%
Chances que mes petits camarades aient l'air sympa : 95% (y a encore 5% de doutes, hein, on sait pas)
Chances que le chef ait l'air sympa : 95% (idem)
Chances que j'aie déjà soumis quelques idées brillantes : 95%
Chances qu'elles aient le mérite d'être brillantes sur le papier, mais qu'on ne puisse en vérifier la brillantitude que plus tard : :D%
Chances qu'elles aient en tout cas été accueillies volontiers : 98%
Chances que mes idées soient encore plus brillantes quand j'aurai dormi : 100%
Chances que, en revanche, je commence doucement à me faire à l'idée de ne pas manger correctement le midi (sauf si je tiens à dépenser une fortune pour le moindre repas) : 70% :icon_conf
Chances que j'aie bien fait de perdre mes kilos tant que je mangeais chez moi : :idea:%
Chances que vous vous demandiez toujours ce qu'est mon nouveau boulot : 100% :minerien:
Chances qu'un jour ou l'autre, vous finissiez par le savoir : 98%
Chances que rha putain de saloperie : 100% :x :x
Chances que mon précédent % ait quoi que ce soit à voir avec Pim : 0%
Chances que rha putain de saloperie : 100% :x :x
Chances que mon précédent % ait quoi que ce soit à voir avec Pim : 0%Chances qu'il ait un rapport avec une intervention de modération musclée et efficace envers un certain Tidus04 : 90% :idea:
zanzibar
26/03/2007, 20h55
Chances que je revienne du plus médiocre vernissage auquel il m'ait été donné de participer : 94%
Chances que d'ailleurs, le terme de vernissage soit un brin usurpé : 100%
Chances qu'un vernissage sans bulles et sans petits fours ressemble quand même furieusement à une bête exposition : 100%
Chances que, de toutes façons, la laideur des oeuvres exposées m'auraient coupé l'appétit : 86%
Chances que ce soit une raison pour faire un vernissage au rabais : 0%
Chances que les obligations professionnelles de Mr Pim l'empêchent de rentrer dîner avec moi pour que je lui raconte ma rentrée : 99% :icon_conf
Chances que ça me fasse plaisir : 15%
Chances que ça me dérange fondamentalement : 15%
Chances que un potage et zou, au lit ! : 99% :idea:
El Gluón
26/03/2007, 22h16
Chances qu'à très exactement 22h13, Jean consulte sa messagerie privée: 100%
Chances que c'était juste pour dire que quand j'ai rien à treuf, je consulte le profil des forumeurs: 100%
Chances qu'à très exactement 22h13, Jean consulte sa messagerie privée: 100%
Chances que c'était juste pour dire que quand j'ai rien à treuf, je consulte le profil des forumeurs: 100%Chances que gargl, je n'aurais pas dû lui dire que j'aimais bien Goossens : :o%
El Gluón
26/03/2007, 23h00
Chances qu'à 22h53 très précises, Jean effectue une recherche sur les forums: 100%
Chances que Jean effectue souvent une recherche sur les forums: 100%
Chances qu' et pendant ce temps-là, du côté de Strasbourg, Gregmond regarde l'index des forums: 100%
Chances que j'aille bientôt dormir: 100%
dodeskaden
26/03/2007, 23h19
Chances que 1° j'aime le Glu"rker"on : 100%
Chances que 2° Pim si tu bosses vers les ternes j'aie quelques adresses : 100%
Chances que 3° les vernissages soit mieux à la vodka et que par ailleurs cela fait belle lurette que je n'ai pas manger dans un vernissage (certes je ne vais pas chez Arcurial) : 100%
Chances que 4° je sois en retard : 100%
zanzibar
27/03/2007, 02h11
Chances que je vienne d'être réveillée par une grosse fringale : 100%
Chances que je retourne illico au dodo après avoir fait une halte dans le frigo : 100%
Chances ah non, mince, j'allais oublier, va falloir que je retourne me laver les dents : 100% :idea: (si jamais des enfants lisent ce post, on pourra pas m'accuser de nuire à leur éducation)
dodeskaden
27/03/2007, 02h14
Chances ah non, mince, j'allais oublier, va falloir que je retourne me laver les dents : 100% :idea: (si jamais des enfants lise ce post, on pourra pas m'accuser de nuire à leur éducation)
Chances que bonne fille, va : 100%
zanzibar
27/03/2007, 02h18
Chances que j'adore qu'on me cite alors que j'ai fait une énooooorme faute d'orthographe : 0% :irked:
Bad Taste
27/03/2007, 02h22
Chansse que j'adaure con me citte alor que j'ai fais une énooooorme fautte d'aurtografe : 0% :irked:Chances que ça ne se reproduise plus jamais : :jaimz:%
Chances que bonne nuit zanzi : :sleep:%
zanzibar
27/03/2007, 02h24
Chances que bonne nuit zanzi :sleep:%
Chances que je te remercie et que je vous renvoie le compliment à tous et à toute : 100%
dodeskaden
27/03/2007, 02h24
Chances que j'adore qu'on me cite alors que j'ai fait une énooooorme faute d'orthographe : 0% :irked:
Chances que comme quoi même les meilleures ont des faiblesses : 100%
Chances que cela fonctionne à l'inverse pour moi, parfois j'arrive à écrire un message sans fautes, mais c'est rare : 100% :honte:
Paris 11, 5h45, nuit noire
Chances que bonjour / bonne nuit : 100%
Chancse que malgré le passage à l'heure d'été, il fasse toujours nuit noire dehors : 99% :boggled:
Chances que je sois tombé du lit : 100%
Chances que je sois malade : 0%
Chances que je sois d'astreinte pour mise en prod dès l'aube, à l'heure où blanchit le RER : 100%
Chances que je doive être au bureau d'ici 30 minutes : 75%
Chances que pour fêter ca, j'ai meme poussé le vice à repratiquer la pyrolyse du pain à l'aide de mon fidèle grille-pain de voyage: 100%
Chances que ca pue donc le cramé car cet enculé fume à grosses volutes dès qu'il a atteint une certaine température : 100%
Chances que pour ne pas forcer les voisins à appeler les pompiers, je vienne donc d'ouvrir la fenêtre en grand, à 6h du mat en plein mois de mars : 100% :boggled:
Chances que je sois décidément trop bavard pour une heure aussi matinale : 85%
Chances que comme je suis tout seul à cette heure ci, ca va de toute facon pas gêner grand monde : 89%
Chances que bonne journée les dioudes : 100% :pimverte:
zanzibar
27/03/2007, 09h02
Le Mans - 8h58 - Bien plus froid que prévu à la radio :x
Chances que :danseuse3 je sois partie pour un marathon de 11 bilans d'évaluation annuels : 1%
Chances que j'aie une démissionnaire à la fin du mois : 100%
Chances que :danseuse3 plus que 10 : 10%
zanzibar
27/03/2007, 10h19
Chances que :danseuse3 plus que 9 : 20%
Toulouse, tan-indéssi
Chances que bonjour les enfants : 100%
Chances que bonne chances pour le décompte de Zanzi : 100%
Chances qu'il semblerait que Pim ait déjà parfaitement trouvé ses marques pour venir nous voir en journée : 80% :pimorang:
Chances qu'elle soit bien obligé puisqu'on ne peut pas compter sur les compte-rendus de Bad Taste : 90% :D
Chances que je retourne travailler de ce pas : 99%
Paris 17, 14h25
Beau temps, ma collègue de travail porte une mini-jupe
Chances que salut tout le monde : 100% :pimorang:
Chances que mes petits camarades m'aient encore abandonnée pour le déj : 100% :x
Chances que je croie leur promesse de déjeuner avec moi demain : 50% (en baisse)
Chances que ce soit grave : 10%
Chances que j'aie découvert ce midi que j'étais à peine à 10 mn à pied du Parc Monceau : 100% :pimverte:
Chances que, avec le beau temps qui revient, ce soit une bonne nouvelle pour mon sandouiche du midi : 100% :pimbleue:
Chances que, sinon, je m'ennuie un peu pour l'instant, tant que ma collègue n'a pas trouvé le temps de s'occuper un peu de moi : 60% :icon_conf
Bad Taste n°2
27/03/2007, 18h48
Chances que Bad Taste ai perdu une fiche film ce matin, au moment d'un reload : 100%
Chances que ça l'ait un peu énervé : :D%
Chances qu'il ait néanmoins vu Black Snake Moan en projo de presse pour pallier à cette petite mésaventure : 100%
Chances qu'il y ait eu une descente de CRS à Gare du Nord, qui a bloqué le trafic sur la ligne 5 : 100%
Chances que là, Bad Taste aille voir Katerine en concert : 100%
Chances que à ce soir pour le compte-rendu de la journée : 50% :-/
Chances que à ce soir pour le POEL : :?:% :D
Calamity
27/03/2007, 19h25
Chances que à ce soir pour le compte-rendu de la journée : 50% :-/
Chances que à ce soir pour le POEL : :?:% :D
Chances que Bad taste n° 2 se joigne désormais à Bad Taste pour narguer ceux qui se trouvent un peu largués sur le forum : 80 %
Chances que sinon il paraît que je ressemble à Amélie Nothomb à cause du look (:o :gratte:) et parce que je n'ai ni téléphone cellulaire ni télévision : 90 % :eheh:
Chances que décidément, dans ma vie, on ne m'aura pas ménagée pour ce qui est des comparaisons incongrues (Lio, Béatrice Dalle, Isabelle Adjani dans ma jeunesse, et maintenant Nothomb...) : 99 %
Chances que sur ce, j'aille récupérer mon linge au Lavomatic (passionnante activité) : 100 %
Chances que bonne soirée, les bargiens : 150 % :pimverte:
Chances que Cala aurait intérêt à vider sa boîte à PM si elle veut recevoir mon message :D : 100%
Calamity
27/03/2007, 19h42
Chances que Cala aurait intérêt à vider sa boîte à PM si elle veut recevoir mon message :D : 100%
Chances que ça m'étonne, parce que je n'ai pas atteint le maximum autorisé : 100 %
Chances que bon, voilà, encore et toujours du ménage à faire : 120 % :zorg:
Edit : chances qu'après vérification, il y avait bien 500 MP stockés : 100 % :D
Chances que sinon il paraît que je ressemble à Amélie Nothomb à cause du look (:o :gratte:) et parce que je n'ai ni téléphone cellulaire ni télévision : 90 % :eheh:
Chances que sur ce, j'aille récupérer mon linge au Lavomatic (passionnante activité) : 100 %Chances que tu ais du quand même bien changer depuis la dernière fois que je t'ai vu pour être comparée à Amélie Nothomb : 100% :gratte:
Chances que s'il s'agit d'une question de look tu puisse escompter sur le fait que le lavomatic ait fait déteindre tes affaires pour régler cela : 70% :pimgoth:
Chances que de toutes façons Cala soit unique et bien plus jolie qu'Amélie Nothomb : 200% :love:
Calamity
27/03/2007, 20h04
Chances que de toutes façons Cala soit unique et bien plus jolie qu'Amélie Nothomb : 200% :love:
Chances que merci tout plein : 200 % :bong:
dodeskaden
27/03/2007, 23h33
Paris 11ème nuit douce (fond de l'air frais)
Chances que merci tout plein : 200 % :bong:
Chances qu'en en rajoutant une couche, en plus d'être plus jolie qu'la Nothomb elle soit surtout beaucoup plus drôle et enjouée :pimgoth: : 100%
Chances que certes je ne connais pas A N en privé mais je pense qu'il vaut mieux connaître I K : :love:%
Chances que oui, je sais, carresse de chat ça donne des puces mais, y a pas de mal de temps en temps à clamer tout haut ce que l'on pense tout bas : :jap:%
Chances que l'invisibilite sévisse toujours en ces lieux : :youhouc'estfinil'hibernation,les marmottes,vouspouvezsortirdevostrous:%
Chances que sur ce bonne nuit je retourne à Hyppolite Bayard : :love:%
zanzibar
27/03/2007, 23h43
Chances que :danseuse3 plus que 8 : 20%
Chances que mon décompte ait perdu de son charme avec tout ce temps passé sans pouvoir poster : 99%
Chances que je me délecte à l'instant de délicieux petits pois lardons : 100%
Chances que je me délecte à l'avance de passer un week-end dans les cartons : 70%
Chances que je me délecte a posteriori du concert de ce soir : 50% (en hausse)
Chances qu'en en rajoutant une couche, en plus d'être plus jolie qu'la Nothomb elle soit surtout beaucoup plus drôle et enjouée :pimgoth: : 100%
Chances que certes je ne connais pas A N en privé mais je pense qu'il vaut mieux connaître I K : :love:%
Chances que oui, je sais, carresse de chat ça donne des puces mais, y a pas de mal de temps en temps à clamer tout haut ce que l'on pense tout bas : :jap:% Chances que je ne connaisse pas du tout Amélie Nothomb : 100%
Chances que je connaise peu Calamity : 80%
Chances que le peu que je connaisse de Cala me suffise toutefois pour plussoyer sur les caresses de chat de Dode' : 200% :love:
Chances que je ne suis pas sûr que je pourrai en dire autant d'Amélie Nothomb : 50%
Chances que :danseuse3 plus que 8 : 20%
Chances que mon décompte ait perdu de son charme avec tout ce temps passé sans pouvoir poster : 99%Chances que tous avec toi Zanzi : 100% :pimverte::pimauv::pimbleue::pimorang::danseuse3
Chances que le forum ait pourtant marché aujourd'hui : 90%
Chances que les 10% manquant soit du à une coupure constaté en fin de matiné en ce qui me concerne : 100%
Chances que par ailleurs je connaisse encore moins Zanzi que Cala : 100%
Chances que je sois toutefois persuadé qu'elle gagne tout autant à être connu : 200% :love:
Chances que bonne nuit les z'amis : 100%
zanzibar
28/03/2007, 08h54
Le Mans - 8h52 - tanprintanié
Chances que j'aie mal à la tête : 100%
Chances que je me demande bien pourquoi : 2%
Chances que j'entame le troisième bilan dans les meilleures dispositions donc : 0,1%
Chances que mdm : 100% :x
Chances que j'arrive à me connecter au forum depuis le site : 0%
Chances que le lien vers l'index du forum marche : 0%
Chances que je sois là par le miracle de gougle : 100%
Chances que c'est quoi ce bordel Koukou : :zorg:%
Toulouse, fépabo
Chances que c'est quoi ce bordel Koukou : :zorg:%Chances que googleliser soit tricher : 70% :jaimz:
Chances que le lien du site fonctionne chez moi : 100%
Chances que de toutes façons je n'arrive jamais par le site mais que j'aille sur le site à partir du lien du forum : 100%
[blague éculé mais dont on ne se lasse pas]
Chances que bonjour Jean : 100%
Chances que bonjour les gens : 100%
[/blague éculé mais dont on ne se lasse pas]
Toulouse, fépabo
Chances que c'est quoi ce bordel Koukou : :zorg:%Chances que googleliser soit tricher : 70% :jaimz:
Chances que le lien du site fonctionne chez moi : 100%
Chances que de toutes façons je n'arrive jamais par le site mais que j'aille sur le site à partir du lien du forum : 100%
[blague éculé mais dont on ne se lasse pas]
Chances que bonjour Jean : 100%
Chances que bonjour les gens : 100%
[/blague éculé mais dont on ne se lasse pas]Chances que j'aie essayé de bricoler pour ouvrir l'index du forum depuis le site et que j'aie failli faire péter mon PC : :o%
Chances qu'il me demande avec quoi je veux ouvrir le fichier php au lieu de l'ouvrir direct et quand je choisis firefox il essaie d'ouvrir la page en cascade sans y parvenir (au bout de 5 secondes, 40 pages blanches ouvertes, au bout de 10, 80 pages etc) : 100%
Chances que KOUKOUUUUUUUUU : :yell:%
Chances que j'aie essayé de bricoler pour ouvrir l'index du forum depuis le site et que j'aie failli faire péter mon PC : :o%
Chances qu'il me demande avec quoi je veux ouvrir le fichier php au lieu de l'ouvrir direct et quand je choisis firefox il essaie d'ouvrir la page en cascade sans y parvenir (au bout de 5 secondes, 40 pages blanches ouvertes, au bout de 10, 80 pages etc) : 100%
Chances que KOUKOUUUUUUUUU : :yell:%Chances que je comprenne pourquoi tu ais besoin de bricoler pour ouvrir le forum puisque le lien fonctionne : 3% :gratte:
Chances qu'à la limite il suffise d'ouvrir le site http://www.ecranlarge.com/forum pour accéder au forum : 100%
Chances que ça puisse être considéré comme du bricolage : 1%
Chances que Kouja fasse du dépanage à domicile pour apprendre à naviguer sur le web maintenant : 5%
[pour en finir avec les blagues éculées mais dont on ne se lasse pas]
Chances que sinon j'ai enfilé un jean ce matin : 100%
[/pour en finir avec les blagues éculées mais dont on ne se lasse pas]
Chances que j'aie essayé de bricoler pour ouvrir l'index du forum depuis le site et que j'aie failli faire péter mon PC : :o%
Chances que KOUKOUUUUUUUUU : :yell:%Chances que je comprenne pourquoi tu ais besoin de bricoler pour ouvrir le forum puisque le lien fonctionne : 3% :gratte:
Chances qu'à la limite il suffise d'ouvrir le site http://www.ecranlarge.com/forum pour accéder au forum : 100%
Chances que Kouja fasse du dépanage à domicile pour apprendre à naviguer sur le web maintenant : 5%Chances que depuis hier sur mon PC le lien du site ne fonctionne plus directement comme je l'ai dit et une tentative d'ouverture "à la main" donne le résultat décrit précédemment : 100%
Chances que ce soit pas un peu fini de me prendre pour un neuneu du web : :zorg:%
Chances que je comprenne pourquoi tu ais besoin de bricoler pour ouvrir le forum puisque le lien fonctionne : 3% :gratte:
Chances que Kouja fasse du dépanage à domicile pour apprendre à naviguer sur le web maintenant : 5%Chances que depuis hier sur mon PC le lien du site ne fonctionne plus directement comme je l'ai dit et une tentative d'ouverture "à la main" donne le résultat décrit précédemment : 100%
Chances que ce soit pas un peu fini de me prendre pour un neuneu du web : :zorg:%Chances que tu nous précises ce qu'est une ouverture "à la main" : 50%
Chances que ça correspondent à rentrer l'adresse indiquée par mes soins ci-dessus dans ton navigateur : 50%
Chances que si c'est le cas je comprenne pourquoi ça ne marche pas chez toi : 1%
Chances que je comprenne pourquoi tu ais besoin de bricoler pour ouvrir le forum puisque le lien fonctionne : 3% :gratte:
Chances que ce soit pas un peu fini de me prendre pour un neuneu du web : :zorg:%Chances que tu nous précises ce qu'est une ouverture "à la main" : 50%
Chances que ça correspondent à rentrer l'adresse indiquée par mes soins ci-dessus dans ton navigateur : 50%
Chances que si c'est le cas je comprenne pourquoi ça ne marche pas chez toi : 1%Chances que :zen : : 25%
Chances que :tetemur: : 25%
Chances que :vache: :25%
Chances que :babel: : 25%
zanzibar
28/03/2007, 10h39
Chances que j'aie le même problème que Jean : 100%
Chances que la page d'accueil ne fonctionne pas : 100%
Chances que je passe donc par le lien des news pour accéder au site et au forum : 100%
Chances que :danseuse3 plus que 7 : 100%
Chances que :zen : : 25%
Chances que :tetemur: : 25%
Chances que :vache: :25%
Chances que :babel: : 25%
Chances que rien compris : 100%
Chances que je puisse donc quoi que ce soit pour toi : 0%
Chances que j'aie le même problème que Jean : 100%
Chances que la page d'accueil ne fonctionne pas : 100%
Chances que je passe donc par le lien des news pour accéder au site et au forum : 100%Chances que moi ça marche toujours : 100%
Chances qu'il ne vous reste donc plus qu'à attendre que Kouja ait fini avec sa védeux pour s'occuper de vous : 100%
Chances que :danseuse3 plus que 7 : 100%Chances que le suspens de ce décompte soit insoutenable : 60%
Chances que je vienne de revoir après pas mal d'années Breakfast Club : 100%
Chances que le film soit toujours aussi fort et intelligent, un vrai coup de poing dans la figure : 100%
Chances que ça rende triste, lorsqu'on voit à quoi ressemblent les films pour ados de nos jours : 100%
Chances qu'il ne vous reste donc plus qu'à attendre que Kouja ait fini avec sa védeux pour s'occuper de vous : 100%Chances qu'il réussisse à tenir le délai annoncé lors de la bargeade : 33% :minerien:
Chances qu'on ait beaucoup de nouvelles de la védeu sur le blog de la rédac : 4%
Chances que incertitude soit insupportable : :babel:%
zanzibar
28/03/2007, 13h07
Chances que :danseuse3 plus que 6 : 40%
Chances que c'est quoi ce bordel Koukou : :zorg:%Chances que je comprenne de quel lien tu parles exactement 2%
Chances que capture d'écran stp : 100% :-)
Chances que c'est quoi ce bordel Koukou : :zorg:%Chances que je comprenne de quel lien tu parles exactement 2%
Chances que capture d'écran stp : 100% :-)Chances qu'en fait tout remarche maintenant : :D%
Chances que merci tout de même pour ton urbanisme : 100%
Chances que edit : au fait des nouvelles de la védeu ? :minerien:%
Chances que le message que j'allais poster dans la météo était tellement passionnant que j'aie renoncé à l'écrire : :-/%
zanzibar
28/03/2007, 15h39
Chances que :danseuse3 plus que 5 : 50%
Chances qu'en fait tout remarche maintenant : :D%
Chances que pareil : 0%
Chances que le message que j'allais poster dans la météo était tellement passionnant que j'aie renoncé à l'écrire : :-/%
Chances que tu ais pris des cours du soir avec Liv pour attiser ainsi notre curiosité : 51%
Chances que tu ais pris des cours du soir avec Liv pour attiser ainsi notre curiosité : 51%Chances qu'en gros je racontais que je n'avais pas envie de bosser : 92%
Chances que j'aie renoncé à l'écrire de peur de commencer à sonner comme un vieux disque rayé : :D%
Frank Einstein
28/03/2007, 16h16
Chances que je vienne de revoir après pas mal d'années Breakfast Club : 100%
Chances que le film soit toujours aussi fort et intelligent, un vrai coup de poing dans la figure : 100%
Chances que ça rende triste, lorsqu'on voit à quoi ressemblent les films pour ados de nos jours : 100%
Chances que j'aie un très bon souvenir de ce film : 75%
Chances que je l'avais vraiment apprécié à l'époque : 100%
Chances que tu m'aies donné envie de le revoir : 1:clap: :clap: %
Chances que je plussoie sur ta remarque concernant les adofilms, l'exemple le plus récent en est "Hellphone", un essentiel de plus : 100%
Chances que merde y a Franck qui débarque : :groucho:%
:D
Frank Einstein
28/03/2007, 16h37
Chances que, pour une fois, j'ai donné un avis positif sur un très bon film (si c'est pas consensuelle comme attitude, alors là ?) : 1:D:D%
Chances que ce soit quand même bien mort aujourd'hui : :-/%
Chances qu'heureusement que Craft est là avec ses captures : :love:%
Paris 17, 17h47
Temps variable
Chances que salut les amis : 100% :danseuse3
Chances que j'aie eu le temps de venir vous voir jusqu'à maintenant : 1%
Chances que j'aie pu constater la mauvaise volonté de Badounet sur le POEL : 100% :x
Chances que j'aie mal à la gorge : 86% (en hausse)
Chances que ça promette un chouette week-end : :x%
Chances que j'ai fait de votre part une bise à Pascal Bataille ou Laurent Fontaine (ou le contraire), je ne sais jamais lequel est lequel, mais c'était le petit, que j'ai croisé ce matin : 0% :D
Chances que ma vie soit toujours trépidante : :minerien:%
Chances que ce soit quand même bien mort aujourd'hui : :-/%
Chances qu'heureusement que Craft est là avec ses captures : :love:%
Chances que Bad Taste soit en train de cuver quelque part au lieu de faire son POEL (mais de toutes façons il n'aurait rien à raconter) : 90%
Chances que Liv passe des exams au lieu de teaser : 90%
Chances que les calembours de Guioui soient partis en tournée avec lui : 90%
Chances que Pim travaille pour de vrai : 90%
Chances que tout ceci et bien d'autres contribuent à rendre le forum bien triste en journée : 90% :sleep:
EDIT : Chances que Pim ait fini de travailler : 70%
Chances qu'elle se charge d'animer le forum pour autant : 20%
Chances que pour ce qui est du POEL, comme dit précédemment, elle n'a pas raté grand chose et puisse se contenter d'aller vers les captures de Craft pour connaître l'activité de la journée : 90%
EDIT EDIT : Chances que Liv ait fini ses examens et nous fasse le bénéficier de sa présence : 90%
Chances qu'elle se charge d'animer le forum : 20%
Chance suq ema vie soit toujours trépidante : :minerien:%Chances que la dyslexie te guette: 80% :D
EDIT Chances qu'éditer, ce soit mal: 100% :tire_lang
Chances que j'ai fait de votre part une bise à Pascal Bataille ou Laurent Fontaine (ou le contraire), je ne sais jamais lequel est lequel, mais c'était le petit, que j'ai croisé ce matin : 0% :DChances que moyen mnémotechnique: dans Bataille, il y a deux "L" qui ressemblent à deux grandes jambes, donc c'est le grand: 100%
Chances que tu aies donc croisé Fontaine: 100% ;-)
Chances que ce dernier mesure tout de même 1m80 (contre 1m93 pour l'autre): 85% (si mes souvenirs sont bons)
Chances que je sois un inconditionnel du tandem pour détenir tant d'informations vitales: 10%
Chances que j'aie fait un dossier sur YQLVQC durant mon année de licence: 100%
Chances que ceci explique cela: 90% :D
Chance suq ema vie soit toujours trépidante : :minerien:%Chances que la dyslexie te guette: 80% :DChances que également appelé la vrigluite dans un contexte foroumique : 100%
Chances que Liv soit repartie : 100% :groucho:
Chances que ce ne soit donc pas sur elle qu'il faille compter pour animer ce forum : 100%
Chances que Bad Taste veuille bien finir de décuver dans son coin pour se charger de cette tâche : 50% :D
Chances que Liv soit repartie : 100% :groucho:
Chances que ce ne soit donc pas sur elle qu'il faille compter pour animer ce forum : 100%
Chances que Bad Taste veuille bien finir de décuver dans son coin pour se charger de cette tâche : 50% :D
Chances que me revoilou! : 100%
Chances que je reste : 75%
Chances que j'aie fait un peu de shopping cet aprem : 100%
Chances que voilà, voilà, rien d'autre à raconter : 100%
Chances que j'aie fait un peu de shopping cet aprem : 100%Chances que tu aies acheté des choses... Intéressantes ? :D%
Chances que tu aies acheté des choses... Intéressantes ? :D%
Chances que oui :D : 100%
Chances que ce dernier mesure tout de même 1m80 (contre 1m93 pour l'autre): 85% (si mes souvenirs sont bons)
Chances que je sois un inconditionnel du tandem pour détenir tant d'informations vitales: 10%
Chances que ceci explique cela: 90% :DChances que la taille des deux animateurs ait été une information essentielle pour la pertinence de ton dossier : :gratte:%
Chances que tu aies acheté des choses... Intéressantes ? :D%
Chances que oui :D : 100%Chances que mais encore : :D%
Chances que mais encore : :D%
Chances que ton esprit puisse aisémment imaginer quel type de vêtements intéressants j'ai pu achêter :D : 95%
Chances que mais encore : :D%
Chances que ton imagination puisse aisémment imaginer quel type de vêtements intéressants j'ai pu achêter :D : 95%Chances qu'une répétition et un accent parasite dans ta phrase, je te sente troublée ma Liv : :D%
EDIT Chances que ce soit la saint Edith aujourd'hui : :o%
Chances qu'une répétition et un accent parasite dans ta phrase, je te sente troublée ma Liv : :D%
Chances que je vienne de m'en rendre compte :honte: : 100%
Chances que j'aie passé l'âge de teaser, moi :D : 95%
Chances que ceci explique cela: 90% :DChances que la taille des deux animateurs ait été une information essentielle pour la pertinence de ton dossier : :gratte:%Chances que "le grand maigre et le petit gros" (dans leurs représentations 3D du générique de début, ces fausses proportions sont bien mises en évidence), cela convoque chez le spectateur le souvenir d'autres tandems célèbres du grand et du petit écran, créant ainsi un sentiment de familiarité vis-à-vis des deux animateurs: 100%
Chances que pour treize centimètres pourtant, il n'y ait pas de quoi fouetter un chat: 100% :D
angeleyescat
28/03/2007, 18h51
Chances que temps exceptionnel aujourd'hui dans le Vaucluse : 100 % :pimverte:
Chances qu'entretien d'embauche très tôt dans la matinée : 200 % :crette:
Chances que du coup d'ici quelques temps je passe beaucoup moins de temps sur le forum bleu : 75 %
Chances que j'attende de pouvoir faire mon essai : 100 % :groucho:
Chances que j'attende bien 15 jours et que je trouve autre chose d'ici là : 80%
Chances que ça soit bien de bosser à la maison mais que ça ne rapporte pas assez : 90 % comme c'est dommage :bouine:
Calamity
28/03/2007, 23h36
Chances que je comprenne pourquoi je ne peux plus aller sur EL au boulot : 0 %
Chances que ça fasse deux jours que ça dure : 100 %
Chances que vu le temps que j'y passe (un temps symbolique, en fait), ce ne soit pas très grave : 50 %
Chances que néanmoins ce soit contrariant : 67 %
Chances qu'après ce qui est arrivé à Jean et à Zanzi, j'ai bon espoir de pouvoir retourner quelques minutes sur EL au boulot : 89 %
Chances que bonne nuit les dioudes : 150 % :pimverte:
zanzibar
29/03/2007, 10h24
Le Mans - 10h21 - temps tout poisseux
Chances que :danseuse3 plus que 4 : 60%
Le Mans - 10h21 - temps tout poisseux
Chances que :danseuse3 plus que 4 : 60%Chances que je m'étais demandé au départ si le nombre diminuait à cause de nouvelles démissionnaires : 70%
Chances qu'auquel cas, te réjouir du manque de stabilité de ton équipe eût été mal : 2%
Bad Taste
29/03/2007, 10h28
Gagny - Tangris
Chances que bonjour à toutes et tous : 100%
Chances que je sois absent toute la journée : 95%
Chances que bonne journée à toutes et tous : 100%
Chances que bon courage zanzi : :pimverte:%
Chances que je sois absent toute la journée : 95%
Chances que http://www.photovisualbank.com/visuels/page002/Champagne-Ducatez-470016W.jpg : 100%
dodeskaden
29/03/2007, 11h27
Paris 11ème pfouuuuu
Chances qu'une journée entière sans poster dans/sur le foroum bleu : :o%
Chances que je me ratrappe aujourd'hui : 25%
Chances que je sois toujours fatigué et que j'attende la fin du mois de mai avec impatience : 100%
Chances que Zanzi arrive à 0 avant vendredi 17h : ?%
Chances que je me sois nettoyé les yeux hier avant de dormir : 100%
Chances que Kinoshita ce soit efficace pour ce faire : 101% en hausse
Paris 4, 11h37
Temps à la con
Chances que je sois malade avec de la fièvre et tout et tout : 100% :groucho:
Chances que je sois donc chez moi aujourd'hui, sous ma couette (sauf là, parce que je m'apprête à partir chez le médecin) : 100% :groucho:
Chances que ça tombe super bien du fait que j'ai commencé mon nouveau taf il y a 3 jours : 50% :icon_conf
Chances que ça tombe bien parce que, finalement, je ne suis pas pour l'instant indispensable à l'équipe : 100%
Chances que ça tombe bien en termes d'image, sur le thème "sitôt arrivée, déjà absente :o" : 0% :x
Chances que je pronostique une angine : 80%
Chances que j'aie raison : :?:%
Chances que MDM : :x%
Jean-Noël Nicolau
29/03/2007, 11h41
Chances que j'ai une angine depuis lundi : 100% :pimverte:
Chances que ce soit toi qui me l'aies refilée par le biais du foroum : :gratte:%
dodeskaden
29/03/2007, 11h43
Chances qu'en tout cas, prompt rétablissement : 100%
Chances que ce p*t*in de printemps :love: soit pour quelque chose dans ton ?angine? : 90%
Chances qu'en tout cas, prompt rétablissement : 100%
Chances que ce p*t*in de printemps :love: soit pour quelque chose dans ton ?angine? : 90%
Chances que ce soit ces saletés de changements de température : 75%
Chances que ce soit le fait de reprendre quotidiennement le métro aux heures de pointe et donc de me faire tousser dessus par la terre entière : 24%
Chances que ce soit une allergie au travail : 1% :D
Gregmond
29/03/2007, 11h59
Chances que moi, quand j'ai une angine, je reste chez moi, et je me regarde des dvds : 100 %
Chances que si tu procèdes de la même manière, le congé maladie ressemble beaucoup à une journée de travail pour un critique : 99 %
Chances que je vienne de regarder vite fait le programme de Dovil : 100%
Chances que je connaisse beaucoup de noms de réals de la sélection : 10% :-/
Chances que je me ferai mon programme tranquillement ce soir en essayant d'être inspiré et en zieutant un peu sur les suggestions de dode : 90% :idea:
zanzibar
29/03/2007, 12h25
Chances que :danseuse3 plus que 3 : 70%
Chances qu’à l’occasion des 7 premiers bilans, j’aie eu vent de nouvelles démissions : 0% :pimverte:
Chances que je m’en réjouisse : 100%
Chances que j’aie eu vent d’une nouvelle vague de reproduction à venir : 90% :pimgoth:
Chances que je m’en réjouisse : 10%
Chances que j’aie eu vent de demandes d’augmentations ou de toute autre forme de revendications : 5% :pimorang:
Chances que la faiblesse du pourcentage précédent me déconcerte : 70%
Chances que le simple fait d’avoir écrit les phrases précédentes me porte la poisse et que les 3 derniers entretiens qu’il me reste à mener inversent la tendance : :stress: %
Chances que j'aie une angine carabinée : 100%
Chances que le médecin m'ait gentiment demandé de rester chez moi demain aussi : 100%
Chances que je vienne de me rendre compte à l'instant que j'ai oublié de passer à la pharmacie en rentrant : 100% :x :x :x
Chances que je doive donc ressortir pour acheter mes antibiotiques : 100% :x
Chances que je puisse accuser Finn : 0%
Chances que l'angine soit apparemment très à la mode en ce moment, d'après le médecin : 95%
Chances qu'une cliente vienne d'annuler à l'instant la formation que je devais lui dispenser demain matin : 100%
Chances que ça ait ravi mon patron : 1%
Chances que vu que j'étais encore en train de préparer le support de formation et que je ne savais pas où j'allais dans la mesure où je découvrais au fur et à mesure la teneur de la dite formation, je sois embêté de devoir reporter celle-ci de plus de 15 jours : 3%
zanzibar
29/03/2007, 16h43
Chances que :danseuse3 plus que 2 : 80%
Chances que re-salut les gens : 100%
Chances que état stationnaire : 100%
Chances que mon viquende s'annonce génial : 2%
Chances que je me rende au bord de la mer comme prévu, dans les alentours d'un festival de cinéma asiatique : 0% :x
Chances que Mr Pim annule également son voyage pour rester avec moi : 0% :groucho:
Chances qu'il ait une bonne raison : 95%
Chances que je parvienne à trouver une série sympa dans ma dvdthèque pour occuper le viquende : :?:%
Chances que vos angines de mijaurées me font bien rire : 100%
Chances que la mienne cet hiver ait duré deux mois : 100%
Chances que 4 visites chez le médecin, et ce n'est que depuis une semaine que je me sens guéri : 100%
zanzibar
29/03/2007, 19h00
Chances que je plaigne les malades de la semaine : 100%
Chances que ça me fasse réaliser combien je suis chanceuse de ne pas l'être, de ne pas avoir de fièvre, de n'avoir mal nulle part : 100%
Chances que cet instant de lucidité positive soit extrêmement fugitif : 98%
Chances que je me trouve très rapidement confrontée à un motif valable pour être contrariée et occulter le fait que je suis en pleine forme et trouver que c'est chouette : 87%
Chances que bon rétablissement à Pim et Finn' : 100%
Jean-Noël Nicolau
29/03/2007, 19h01
Chances que merci Zanzi : 100% :$oui:
Chances que merci Zanzi : 100% :$oui:
Chances que pareil : 100% :danseuse3
Chances que la Fnac m'ait laissé un gentil message pour me dire que ma télé venait d'arriver 100%:pimverte:
Chances que confo serait bien inspiré d'en faire autant demain avec le reste de mes meubles que j'ai commandé 100%
Chances que ce soit le cas 75% :zen :
Chances que pour Pâques je sois dans mon appart 90% :pimbleue:
zanzibar
29/03/2007, 21h41
Chances que je vienne de passer un peu plus de 2 heures à tenter de compresser du mp3 : 100%
Chances que :minerien: : 100%
Chances que je rigole mais je suis quand même bien énervée : 100%
El Gluón
29/03/2007, 21h46
Chances que terminé ma semaine: 100% :smokin:
Calamity
29/03/2007, 22h29
Chances que j'aie pas arrêté de rater ma séance de cinoche ce soir : 100 %
Chances je sois une grosse feignasse : 200 %
Chances que j'aie rattrapé mon retard de lecture sur le forum : 10 %
Chances que j'aie néanmoins découvert le topic consacré à Kinoshita : 100 %
Chances que ce soit une riche idée : 150 %
Chances que je m'achète le coffret : 0 %
Chances que ça me chagrine : 40 % (dans la mesure où les films, comme chacun sait, sont conçus pour être vus sur grand écran)
Chances que sur ce, j'aille regarder des anime nuls : 50 %
dodeskaden
30/03/2007, 00h27
Chances que vos angines de mijaurées me font bien rire : 100%
Chances que la mienne cet hiver ait duré deux mois : 100%
Chances que 4 visites chez le médecin, et ce n'est que depuis une semaine que je me sens guéri : 100%
Chances que "une angine de poitrine" :o : ?%
Chances que je m'achète le coffret : 0 %
Chances qu'un coffret soit prévu : ?%
Chances que j'ai entendu la moindre allusion à ce sujet : -300%
Chances que 30 euros pièce le dvd de Kinoshita, je me contente pour l'instant de l'Ultime™ 24 prunelles : 100%
Chances que le prochain sur ma liste soit les enfants de Nagasaki : 100% :cry:
Chances que j'ai dîner sur les lieux de l'avant-dernière bargeade ce soir : 100%
Chances que Rognon au Marsala : :miam:%
Chances que bonne nuit forum bleu : :rz:%
Chances qu'un jour, peut-être (et encore, c'est même pas sûr) : 72% :icon_conf :sleep:
Calamity
30/03/2007, 08h13
Chances qu'un jour, peut-être (et encore, c'est même pas sûr) : 72% :icon_conf :sleep:
Chances que quelqu'un comprenne ce post sybillin : :?: % :gratte:
Chances que ce soir c'est le week-end : 100 % :fou:
Chances que je parte tôt, c'est-à-dire à l'heure, du boulot : 75 %
Chances que bonne journée ! 200 % :pimbleue:
Chances que quelqu'un comprenne ce post sybillin : :?: % :gratte:
Chances que oui, voilà, à peu près : 89% :D
Toulouse, fépabo
Chances que bonjour les forumeuses et les forumeux : 100%
Chances que je finisse la semaine sur les rotules : 100%
Chances qu'heureusement que le week-end approche à grand pas pour me remettre debout : 100%
Chances que ça ne soit particulièrement pas de chance que pour sa première semaine de travail Pim ne puisse nous gratifier d'un "vivement le week-end" : 100%:groucho:
Chances que je lui souhaite toutefois d'aller mieux aujourd'hui : 100%
Chances que de même pour Finn' : 100%
Paris 4, 11h02
Temps de merde
Chances que youpi, c'est vendredi : 100% :danseuse3
Chances que, dans la mesure où je suis chez moi, ça ait un peu moins d'impact : 95% :icon_conf
Chances que je m'entraîne pour la semaine prochaine, néanmoins : 100%
Paris 4, 11h02
Temps de merde
Chances que, dans la mesure où je suis chez moi, ça ait un peu moins d'impact : 95% :icon_conf
Chances que je m'entraîne pour la semaine prochaine, néanmoins : 100%Chances qu'en t'inspirant de l'angine de Qumqum tu puisses passer l'intégralité de ton CDD en arrêt maladie : 20% :idea:
Paris 4, 11h02
Temps de merde
Chances que je m'entraîne pour la semaine prochaine, néanmoins : 100%Chances qu'en t'inspirant de l'angine de Qumqum tu puisses passer l'intégralité de ton CDD en arrêt maladie : 20% :idea:
Chances que, dans la mesure où je n'ai pas encore signé mon contrat de travail, ça puisse présenter un intérêt quelconque : 0%
Chances que, même si je l'avais déjà signé, ça présente un intérêt : 0%
Chances que merci pour tes bonnes idées, néanmoins, cher Biquet : :D%
El Gluón
30/03/2007, 11h38
Chances que je ne l'eusse point dit jusqu'à maintenant, mais bonne chance à Pim pour ses recherches, en souhaitant qu'elle trouve un jour son bonheur: 100%
Chances que merci pour tes bonnes idées, néanmoins, cher Biquet : :D%Chances que ça soit avec plaisir ma poule : :D%
Chances que je ne l'eusse point dit jusqu'à maintenant, mais bonne chance à Pim pour ses recherches, en souhaitant qu'elle trouve un jour son bonheur: 100%
Chances que :gratte: : 100%
Chances que je te remercie néanmoins, cher Gluon du Forum : 100%
El Gluón
30/03/2007, 11h45
Chances que je te remercie néanmoins, cher Gluon du Forum : 100%Chances que ah merde, y'a un truc que j'ai pas dû comprendre: 100% :D
Chances que la météo et moi ça fasse 2: 100%
Chances que c'est pas grave, c'est l'intention qui compte: 98%
Chances que je te remercie néanmoins, cher Gluon du Forum : 100%Chances que ah merde, y'a un truc que j'ai pas dû comprendre: 100% :D
Chances que, de toutes façons, ce soit de la faute de Bad Taste : 200%
Chances que tout ceci soit arrivé s'il tenait à jour le Previously On Ecran Large (alias POEL) : 3% :cool:
Chances que tout ceci soit arrivé s'il tenait à jour le Previously On Ecran Large (alias POEL) : 3% :cool:Chances que je lui rappelle par ailleurs que je mettrai ma menace à exécution si par malheur le POEL n'est pas mis à jour rapidement : 80% :vamp:
Chances que temps de merde : 100% :x
Chances que journée de merde : 200% :x :x
Chances que chef de merde : 300% :x :x :x
Chances que vivement ce soir : 100% :zen : :ff:
dodeskaden
30/03/2007, 12h34
Paris 4, 11h02
Temps de merde
Chances que temps de merde : 100% :mad2:
Chances que pareil Miguel : 100% :cry:
chances que comme d'hab' : http://img86.imageshack.us/img86/9379/madhatterne5.jpg%
zanzibar
30/03/2007, 12h49
Le Mans - 12h45 - Même temps qu'à Paris
Chances que :danseuse3 plus que 1 : 90%
Chances que je m'entraîne pour la semaine prochaine, néanmoins : 100%
Chances que :lol: même si ça la seconde phrase gâche effectivement vachement la saveur de la première : 100%
Chances que tu voies quelqu'un en particulier? : :D %
Chances que z'avez rencard tout les deux ? :?:%
zanzibar
30/03/2007, 12h58
Chances que je m'absente pour 4 ou 5 jours à compter de ce soir (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2962) : 100%
Chances que à bon entendeur (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=2506) : 100%
Bad Taste
30/03/2007, 13h01
Chances que tout ceci soit arrivé s'il tenait à jour le Previously On Ecran Large (alias POEL) : 3% :cool:Chances que je lui rappelle par ailleurs que je mettrai ma menace à exécution si par malheur le POEL n'est pas mis à jour rapidement : 80% :vamp:Chances que je vous gratifie d'un superbe résumé ce week-end déjà entamé, car je suis sur le point de terminer toutes mes fifiches, ne vous inquiétez pas mes poussins : 0%
Chances que je vous aime : 100%
Chances que ce soit la même chose de votre côté : 50% :-/ (en chute vertigineuse)
Chances que z'avez rencard tout les deux ? :?:%
Chances que non :D :100%
Chances que c'est bien connu, moi je reste l'éternelle teaseuse du forum et c'est tout :D : 100%
Chances que z'avez rencard tout les deux ? :?:%Chances que j'aie surtout rencard avec mon lit, que j'ai par trop délaissé ces jours derniers pour cause de surcharge de travail : 99% :idea:
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h04
Chances que c'est bien connu, moi je reste l'éternelle teaseuse du forum et c'est tout :D : 100%
Chances que cela me donne des idées pour te mettre de nouveau à l'épreuve : 95% :$oui:
Bad Taste
30/03/2007, 13h04
Chances que je m'absente pour 4 ou 5 jours à compter de ce soir (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2962) : 100%
Chances que à bon entendeur (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=2506) : 100%Chances que :o, on dirait une menace : 2%
Chances que :o, on dirait un avertissement : 4%
Chances que :o, on dirait un ordre : 12%
Chances que :o, on dirait un conseil avisé, si je ne veux pas me faire démonter les gencives par Zouèze et Bigcake : :?:%
Chances que au revoir : 60% (en hausse)
zanzibar
30/03/2007, 13h06
Chances que à bon entendeur (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=2506) : 100%Chances que :o, on dirait une menace : 2%
Chances que :o, on dirait un conseil avisé, si je ne veux pas me faire démonter les gencives par Zouèze et Bigcake : :?:%
Chances qu'on dirait surtout une illusion (jusqu'à preuve du contraire) : 99% :babel:
Chances que j'aie surtout rencard avec mon lit, que j'ai par trop délaissé ces jours derniers pour cause de surcharge de travail : 99% :idea:
Chances que comme c'est décevant! :-( : 100%
Chances que, cependant, rien ne nous dise qu'il n'y ait pas quelqu'un dans ton lit :idea: : 100%
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h06
Chances qu'on dirait surtout une illusion (jusqu'à preuve du contraire) : 99% :babel:
Chances que comme une bulle de savon ? : 50%
Bad Taste
30/03/2007, 13h07
Chances qu'on dirait surtout une illusion (jusqu'à preuve du contraire) : 99% :babel:Chances que je promettes de faire quelque chose de beau, mais là, j'ai vraiment pas le temps, d'ailleurs, je vous laisse : 53% (stable)
Chances que j'aie surtout rencard avec mon lit, que j'ai par trop délaissé ces jours derniers pour cause de surcharge de travail : 99% :idea:
Chances que comme c'est décevant! :-( : 100%
Chances que, cependant, rien ne nous dise qu'il n'y ait pas quelqu'un dans ton lit :idea: : 100%Chances qu'il y ait déjà moi, et ce soit amplement suffisant : 85% :jaimz:
Chances que cela me donne des idées pour te mettre de nouveau à l'épreuve : 95% :$oui:
Chances que, bon, bah j'y vais moi, hein! : :D %
Chances que bonne journée à tous et pas trop de bêtises en mon absence : 100%
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h09
Chances que, bon, bah j'y vais moi, hein! : :D %
Chances que la fuite ne te sauvera pas éternellement : 75%
Chances que bonne journée à tous et pas trop de bêtises en mon absence : 100%
Chances que bien sûr : 0.2%
Riézincou
30/03/2007, 13h09
Chances que le temps est déprimant : 100%
http://www.bestweekever.tv/2007/03/29/icymi-kermit-will-make-you-hurt/
Chances que ça me sauve au moins pour aujourd'hui :ange: 96%
Chances que tu sois un modo terrifiant, des fois, tu sais :o : 100%
Chances qu'il y ait déjà moi, et ce soit amplement suffisant :jaimz: : 85%
Chances que cela n'explique pas pourquoi tu as mis le smiley bisouteur :idea: : 100%
zanzibar
30/03/2007, 13h13
Chances que comme une bulle de savon ? : 50%
Chances que à peine une sensation : 50%
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h14
Chances que ça me sauve au moins pour aujourd'hui :ange: 96%
Chances que tu sois un modo terrifiant, des fois, tu sais :o : 100%
Chances que oui je sais : 100%
Chances qu'on ne puisse pas m'échapper : 99.9% http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/momie.gif
Chances qu'on ne puisse pas m'échapper : 99.9% http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/momie.gif
Chances que wah! le smiley :o : 100%
Chances que tu sois un homme à poigne :cool: : 99%
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h18
Chances que Gregmond nous trouve 25 sous-entendus dans ton affirmation : 80%
Chances que cela n'explique pas pourquoi tu as mis le smiley bisouteur :idea: : 100%Chances que bon, ok, à l'avenir, je mettrai que des smileys qui font la tronche : 95% :x
Chances que bon, ok, à l'avenir, je mettrai que des smileys qui font la tronche : 95% :x
Chances que ce soit comme ça qu'on t'aime : :D%
Chances que Gregmond nous trouve 25 sous-entendus dans ton affirmation : 80%
Chances que mince, je cherche mais je trouve pas :gratte: : 100%
Chances que bon, j'ai encore des progrès à faire sur ce forum : 100%
Chances que je compte sur vous pour faire mon éducation: 100%
Chances que bon, ok, à l'avenir, je mettrai que des smileys qui font la tronche : 95% :mad2:
Chances que :nono: : 100%
Chances que n'aies aucune raison de cacher ton bonheur :D : 100%
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h24
Chances que tu regrettes un jour d'avoir écrit cela : 0.1%
Chances que n'aies aucune raison de cacher ton bonheur :D : 100%Chances que c'est gentil, mais là, je suis vraiment pas d'humeur : 100% :dog:
Chances que tu regrettes un jour d'avoir écrit cela : 0.1%
Chances que bon, alors, me voilà rassurée: 100%
Chances que je me remette entièrement entre vos mains : 99% (je garde les 1% restants, parcequ'on sait jamais :D)
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h27
Chances que je me remette entièrement entre vos mains : 99% (je garde les 1% restants, parcequ'on sait jamais :D)
Chances que je sache très bien comment prendre cette affirmation : 98% :jaimz:
Chances que je sache très bien comment prendre cette affirmation : 98% :jaimz:
Chances que tu en fasses quelque-chose pour autant : 1%
Chances qu'en outre, je devrais déjà être sous la douche à l'heure qu'il est :idea: : 100%
Chances que je fête mon anniversaire en retard avec ma famille: 100%
Chances que la semaine prochaine, ce soit la grosse méga-teuf entre filles : 100%
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h32
Chances que tu en fasses quelque-chose pour autant : 1%
Chances qu'en outre, je devrais déjà être sous la douche à l'heure qu'il est :idea: : 100%
Chances que relation entre les deux phrases ? : 50%
Chances que la semaine prochaine, ce soit la grosse méga-teuf entre filles : 100%
Chances qu'il faille aussi inviter certains membres du forum soigneusement choisis : 95%
Gregmond
30/03/2007, 13h34
Chances que, franchement, BEHAVE YOUNG GIRL !!!!! 200 %
Chances que relation entre les deux phrases ? : 50%
Chances que aucune :D : 100%
Chances qu'il faille aussi inviter certains membres du forum soigneusement choisis : 95%
Chances que toi, ok et : :?: %
Chances qu'en même temps, une soirée entre filles, c'est la mort par ennui assurée pour un mec, tu sais :idea: : 100%
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h36
Chances que toi, ok et : :?: %
Chances que moi : 100%
Chances qu'en même temps, une soirée entre filles, c'est la mort par ennui assurée pour un mec, tu sais :idea: : 100%
Chances que je puisse très bien te prouver le contraire : 95% :$oufti:
Chances que tu dises cela à froid mais qu'une fois devant le fait accompli, tu prétexte un article urgentissime sur Lindsay à rédiger pour le lendemain :D : 100%
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 13h46
Chances que tu dises cela à froid mais qu'une fois devant le fait accompli, tu prétexte un article urgentissime sur Lindsay à rédiger pour le lendemain :D : 100%
Chances que this is provocation you know : 100%
Chances que tu t'en repentisses un jour prochain : 90%
Gregmond
30/03/2007, 14h08
Chances que tu parles plutot de mort par épuisement : 24 %
Chances que tout de même, il y a de belles morts : 67 %
Chances que à bon entendeur (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=2506) : 100%Chances que :o, on dirait un conseil avisé, si je ne veux pas me faire démonter les gencives par Zouèze et Bigcake : :?:%Chances que tu sois nettement plus en danger avec Zouèze qu'avec moi : 100%
Chances que outre la distance c'est surtout pour des différences de masse musculaire que je dise cela : 90%
Chances que par ailleurs ton intégrité physique soit également mise à mal par Guioui qui je le rappelle tiens à te chatouiller les côtes : 100%
Chances que si il trouvait un POEL de ces derniers 15 jours proprement rédigé, il serait peut-être d'humeur plus clémente : 70%
Chances qu'après avoir fait remonter un message datant d'il y a 4 pages (ça m'apprendra à aller manger moi), je relaisse la parole à Liv en direct de Cognacq-Jay et à ses interventions croustillantes : 100%
hello kitty !!!
30/03/2007, 14h40
chances qu ils fassent tous bien chier leur monde au market : 100%
chances que je vais demonter la tete à mon camarade de bureau si ça continue : 100%
chances que bisou les moules: 100%
Chances que Mr Pim vienne de m'informer en direct que Deauville est sous la neige : 100% :o
Chances que mouahahahahahahaha, je me marre en imaginant le Jeannot Lapin en train de patauger dans la bouillasse : :twisted:%
Chances que, pour la peine, les deauvillois du viquende se retrouvent à aller voir des films coréens sous-titrés en mandarin dont ils n'ont jamais entendu parler, juste pour éviter les flocons : :D%
Chances que ce qui est pour moi source d'hilarité ressemble, à la réflexion, à un programme idéal pour certains forumeurs : :gratte:%
Chances que, en tout cas, Mr Pim se réjouisse de cette perspective météorologico-cinématographique : 10%
Chances que ce soit bien fait, il n'avait qu'à pas m'abandonner à mon triste sort de tuberculeuse : :x%
Chances qu'elles soient quasi toutes casées :idea: : 100%
zanzibar
30/03/2007, 15h18
Chances que :danseuse3 la corvée des bilans soit finie : 100% :pimverte: :pimbleue: :pimorang: :danseuse3
Chances que Paris, à nous deux maintenant : 100% :pimverte: :pimorang: :pimauv: :danseuse3
Chances que ça pose problème à Gregmond : :lol:%
Chances que tu oublies que Greg est un fervent catholique : :idea: %
Chances que tu oublies que Greg est un fervent catholique : :idea: %Chances que Greg soit marié : 0% :idea:
Gregmond
30/03/2007, 15h50
Chances que je sois marié : 0 %
Chances que je sois catholique : 100 %
Chances que, nous autres catholiques connaissions la culpabilité perpétuelle, alors autant la justifier : 120 %
Chances que, nous autres catholiques connaissions la culpabilité perpétuelle, alors autant la justifier : 120 %Chances qu'autant de pragmatisme force le respect : 100% :clap:
Chances que Mme Mond (qui n'est pas vraiment Mme Mond puisque pas marié) lise par ailleurs ce forum : 5%
Chances que M. Mond tienne les mêmes propos devant elle : 1% :D
Chances que M. Mond soit, en fait, le parfait père de famille dans la vraie vie : 75%
Gregmond
30/03/2007, 16h09
Chances que, nous autres catholiques connaissions la culpabilité perpétuelle, alors autant la justifier : 120 %Chances qu'autant de pragmatisme force le respect : 100% :clap:
Chances que Mme Mond (qui n'est pas vraiment Mme Mond puisque pas marié) lise par ailleurs ce forum : 5%
Chances que M. Mond tienne les mêmes propos devant elle : 1% :D
Chances que M. Mond soit, en fait, le parfait père de famille dans la vraie vie : 75%
Chances que Mme Mond me sache roublard et déconneur : 99 %
Chances que Mme Mond sache toutefois que je suis un homme, et qu'il ne faut pas trop me lâcher la bride : 100 %
Chances que Mme Mond sache aussi que je suis un garçon très moral, et un peu plus sérieux qu'on ne pourrait le croire : 99 %
Chances que donc, Mme Mond me fasse confiance : 51 %
Chances que Mme Mond sache aussi que je suis un garçon très moral, et un peu plus sérieux qu'on ne pourrait le croire : 99 %Chances que tu te dépêche d'éditer ton message avant que ta réputation en ces lieux soit entachée : 50% :eheh:
Chances que ah non, trop tard j'ai quoté : 100% :D
Chances que ce soit donc des année de réputaion forumesque réduites à néant en l'espace d'un post : 20% (parce qu'on oublie quand même vite ce genre de chose quand on préfère en retenir une autre)
Gregmond
30/03/2007, 16h34
Chances que j'assume, totalement, la fin de ma réputation de débauché : 99 %
Chances que de toute manière, une ou deux allusions graveleuses, et c'est reparti comme en 40 : 102 %
Chances que j'assume, totalement, la fin de ma réputation de débauché : 99 %Chances que je soit contre : 90% :dog:
Chances que dans ce cas Liv a qu'à arrêter de boire et Bad Taste de teaser aussi : 100%
Chances que ça soit peut-être l'inverse, je ne sais plus : 100% :gratte: :D
hello kitty !!!
30/03/2007, 16h44
chances que ayé je me sois levée et que je lui colle un pain au moral et non dans la tronche malheureusement : 100%
chances que je le regrette : 13% ( en baisse)
chances que ça fasse du bien: 100% :pimverte:
Gregmond
30/03/2007, 16h48
Chances que j'assume, totalement, la fin de ma réputation de débauché : 99 %Chances que je soit contre : 90% :dog:
Chances que dans ce cas Liv a qu'à arrêter de boire et Bad Taste de teaser aussi : 100%
Chances que ça soit peut-être l'inverse, je ne sais plus : 100% :gratte: :D
Chances qu'en fait, Finn ne soit pas vraiment snob, et Zorg vachement sympa : 52 %
Chances que Jean adore les jeunes, et que Perfo soit toujours d'une humeur délicieuse : 49 %
Chances que j'ai lu qu'en 2016 Toulouse serait relié à Paris en 3h par le TGV : 100%
Chances que ce pourcentage soit à moduler en fonction de l'entente entre les différentes parties concernées quant au financement de la ligne : 100%
Chances que chouette, en 2016 (au mieux donc si quelqu'un se décide à payer) je pourrai venir plus souvent aux bargeades : 80% :pimverte:
Chances que de toutes façons en 2016 les débits Internet seront suffisamment élevés pour que l'on puisse se télécharger directement sur place : 3%
Chances qu'en 2016 il y ait encore des bargeades : 20% :groucho:
Chances que si il y a, elles ne seront peuplées que de jeunes cons de newbies : 75%
Chances que le WE, enfin : 100%
Chances qu'il était temps : 200% :zorg: :x :dog:
Calamity
30/03/2007, 19h11
Chances que le WE, enfin : 100%
Chances que je plussoie grave : 200 % :bong: :valse: :fou:
Chances que bonne soirée à tou(te)s : 200 % :pimverte:
Chances que je vienne de griller la carte mère d'une personne chez qui je vais en tant que "réparateur PC" : 100%
Chances que, alors que que je sais très bien qu'il faille faire attention au sens des barettes de RAM, lorsqu'on les insére, j'ai aujourd'hui fait la bourde : 100%
Chances que MDM : 100%
Chances que journe de merde : 100%
Chances que je sois dépité : 10000%
JaimzHatefield
30/03/2007, 19h41
Chances que, alors que que je sais très bien qu'il faille faire attention au sens des barettes de RAM, lorsqu'on les insére, j'ai aujourd'hui fait la bourde : 100%
Chances que tu aies appuyé comme un bourrin, vu qu'il y a des encoches : 78 %. :o
Chances que oui : 20%
Chances qu'une barette de ram à l'envers se clipe sans problème : 100%
JaimzHatefield
30/03/2007, 19h54
Chances qu'il y ait des CM pas trop chères : 50 %.
Chances que le plus chiant soit la réinstallation de XP (et d'avoir prévu une partoche dédiée) dont les droits sont liés à la reconnaissance du mathos : 98 %.
Chances que la récupération à partir de l'ancienne install via la base de registres soit un parcours du combattant : 300 %.
dodeskaden
30/03/2007, 23h37
Chances que : "ouaiiiiiii, ch'suis pas une fille comme les autres, tu m'invites : ?%
Chances que moi aussi : :fou:%
Chances que cela est une importance pour s'amuser : ?%
Chances que, pour la peine, les deauvillois du viquende se retrouvent à aller voir des films coréens sous-titrés en mandarin dont ils n'ont jamais entendu parler, juste pour éviter les flocons : :D%
Chances que ce qui est pour moi source d'hilarité ressemble, à la réflexion, à un programme idéal pour certains forumeurs : :gratte:%
Chances qu'en effet quoi faire dans le XXIème arrondissement si ce n'est allé voir des films nasiatiques ? : ?%
Chances qu'aller saluer Dolto fils : ?%
Chanzes gue je zoigne bon rhube ze bouiquend : 80%
Chanzes gue le rhube zoidune baladie bardigulièrebent bédible : 100%
chanzes gue dong dodo biendo le dod' : 100%
Chances que soignes toi bien mon bon Dode : 100%
Chances que tu puisses te soigner en toute tranquilité, je suis sur le pied de guerre demain 15h50 : 200%
Bad Taste
31/03/2007, 00h24
Chances que j'aie fini mes fiches : 0%
Chances que je fasse une pause : 100%
Chances que j'en profite pour quoter tout ceux qui ont dit du mal de moi en mon absence : 21%
Chances que nuit de boulot en perspective : 92%
Chances que bonne nuit bande de pignoufs : 100% ;-)
Bad Taste
31/03/2007, 00h39
Chances que Claude Bolling soit le Diable : 666% :diable:
Chances que je mettes de l'ordre dans les Paul Kelly : :?:%
Chances que je découvre qui peut bien être le numéro 422 un jour ou l'autre : :?:%
Chances que j'ai déjà croisé le 2501, et ceci dés le premier jour de stage : 100% :D
Chances que je me parle à moi-même, oui, oui : 100% :fou:
Bad Taste
31/03/2007, 12h28
Chances que nuit de boulot en perspective : 92%Chances que en fait, non : 100%
Chances que journée (enfin aprem) de boulot aujourd'hui par contre : 200%
dodeskaden
31/03/2007, 15h05
Paris 11ème vivement demain
Janzes gue je zois doujours balade : :x%
Janzes gue je zois dans bon lit : 100%
Janzes gue zou beu Zorg et boi ayons un douveau boisin : :love:%
Janzes gue je bous en dise blus biendôt : ?%
hello kitty !!!
31/03/2007, 15h41
chances que je recherche activement un(e) babysitter pour ce soir sachant que ça ne sera que de la presence à faire car les filles seront deja endormie en echange, je laisse un total acces à ma dvdtheque (meme mes steven Seagal), mon plasma et home cinema toute la nuit, aux bons plats que je peux cuisiner et un peu de brouzouf : 100%
chances que je trouve facilement : 10%
LaLouTre
31/03/2007, 16h58
chances que je recherche activement un(e) babysitter pour ce soir sachant que ça ne sera que de la presence à faire car les filles seront deja endormie en echange, je laisse un total acces à ma dvdtheque (meme mes steven Seagal), mon plasma et home cinema toute la nuit, aux bons plats que je peux cuisiner et un peu de brouzouf : 100%
chances que je trouve facilement : 10%
Chances que "quel dommage que je ne sois parisien" : 50%
Chances que la finale de la coupe de la ligue sur ton combi plasma/home ciné eut été sympathique : 100%
Chances que quelques binouzes devant un Steven Seagal eut été également un bon choix : :gratte: %
Chances que les bon ptits plats préparés avec amour soit une dééception de plus : 80%
Chances que 20% pour le fait que tes qualités de chef cuisinier me soit inconnues : :D
Chances que bonsoir tous et toutes : 100%
hello kitty !!!
31/03/2007, 17h32
chances que les deux ZZ du forum puissent temoigner de la qualité de ma cuisine : 100%
chances que d ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit foie gras : 100%
chances que je tel à mon tripier pour me fournir en foie de canard : 70% ( en hausse)
Chances que farpaitement d'abord : :jap:%
Chanes que si foie gras il y a, je réserve d'avance une place à ta table : :bav:%
Chances que back et bronzé : 100%
Chances que j'aie plein de choses à faire en 2 jours, dont contacter rapidement mon cousin des états unis d'amérique :pimverte: : 99%
Chances que j'aie écrit une longue et originale lettre à chacun d'entre vous : 0%
Chances que j'aie eu mieu à faire : 99%
dodeskaden
31/03/2007, 20h37
janzes gue ouelgob bag bervo : 100%
janzes gu'un zéjour au zoleil zoigne bon rhube : 100%
janzes gue ze zoit brograbbé dans les jours abedir : 0% :x
s'telle30
31/03/2007, 21h09
chance que de retour: 50%
chance que ce soit pr un mauvais tour:0%
chances que..blague:ahahah %
chances que en vacances : 100%
chances que je pense aux travailleurs : ...%
chances que je trouve bizarre que ce topic soit celui où je passe le plus:100%
chances que c'est parce qu'on y dit des choses inutiles et que ça me plaît et/ou correspond : 80%
chances que le printemps a fait son malin de s'être pointé en février pour disparaître aussi sec: 90%
amis du soir,bonsoir.
Chances que mon appart commence à prendre forme 92%
Chances que j'aie pu néanmoins y emménager 1%
Chances que faute de lit, ce soit encore difficile 100%
Chances qu'au moins la freebox est installée et fonctionne à merveille et me permet l'accès à tous plein de chaînes qui servent à rien 100%
Chances que l'essentiel est donc en place 97%
Chances que welcome back S'telle : 100% :pimverte:
Chances que welcome back Perf' : 100% :danseuse3
Chances que soigne toi bien mon bon Dode', quand t'écris du nez on comprend pas bien : 100%
Chances que bonsoir lézotres : 100%
Chances qu'au moins la freebox est installée et fonctionne à merveille et me permet l'accès à tous plein de chaînes qui servent à rien 100%Chances que recevoir Télé Toulouse soit hautement indispensable : 3% :jaimz:
Chances qu'au moins la freebox est installée et fonctionne à merveille et me permet l'accès à tous plein de chaînes qui servent à rien 100%Chances que recevoir Télé Toulouse soit hautement indispensable : 3% :jaimz:
Chances que sans parler des diffèrentes éditions régionales de France 3 et les multiples chaînes musicales qui se ressemblent, ou encore Poker tv 100%
Bad Taste
31/03/2007, 21h26
Chances que sans parler des diffèrentes éditions régionales de France 3 et les multiples chaînes musicales qui se ressemblent, ou encore Poker tv 100%Chances que Poker TV soit la seule chaîne viable de la télévision française (excéptée Canal + le vendredi soir) : http://poker.holdem.ifrance.com/cplus.jpg%
dodeskaden
31/03/2007, 21h29
Chances que soigne toi bien mon bon Dode', quand t'écris du nez on comprend pas bien : 100%
Janzes gue de doude badière on gombrenne ze gue j'écris guand je zuis bas enrhubé : 33% (et engore)
Bad Taste
31/03/2007, 21h31
Janzes gue de doude badière on gombrenne ze gue j'écris guand je zuis bas enrhubé : 33% (et engore)Chances que quand tu t'énerves par contre, on comprenne tout : 100% :D
Chances que j'aies fini mes fiches : 80% :x
Chances que j'aies fini mes fiches : 80% :xChances que tu puisses donc attaquer le POEL : 80% :idea:
Chances qu'en plus ça te changera les idées : 70%
Bad Taste
31/03/2007, 21h42
Chances que j'aies fini mes fiches : 80% :xChances que tu puisses donc attaquer le POEL : 80% :idea:
Chances qu'en plus ça te changera les idées : 70%Chances que ce soit prévu : 100% :x
Chances que demain, chui pas d'humeur à tout relire : 100% :grumpy:
Chances qu'en plus ça te changera les idées : 70%Chances que ce soit prévu : 100% :x
Chances que demain, chui pas d'humeur à tout relire : 100% :grumpy:Chances que ça soit comme si tu n'avais pas déjà tout lu : 5%
Chances que j'ose espérer que tu n'oublies pas nos discussions aussitôt après les avoir lu pour avoir besoin de relire : 60%
Chances que par ailleurs S'telle apprécierai que tu reprennes le POEL à partir de son dernier retour datant de février : 100% :minerien:
Bad Taste
31/03/2007, 22h14
Chances que ça soit comme si tu n'avais pas déjà tout lu : 5%Chances qu'en effet, je lise tout, y compris les posts de boulets et les trucs techniques auxquels je ne comprend rien : 100% :D
Chances que j'ose espérer que tu n'oublies pas nos discussions aussitôt après les avoir lu pour avoir besoin de relire : 60%Chances qu'il y ait tout de même des choses qui marquent moins que d'autres, mon cher Bigcake : 100%
Chances que donc, à l'occasion de ces résumés, je relise tout de fond en comble : 100%
Chances que par ailleurs S'telle apprécierai que tu reprennes le POEL à partir de son dernier retour datant de février : 100% :minerien:Chances que oui, mais non : 100% :mad2:
Chances que par ailleurs S'telle apprécierai que tu reprennes le POEL à partir de son dernier retour datant de février : 100% :minerien:Chances que oui, mais non : 100% :mad2:Chances que celle-ci étant déjà repartie, elle t'excusera pour cette fois : 90%
Chances que par ailleurs, le fait qu'elle n'ait rien pu comprendre à l'activité du forum puisse être une raison de son départ : 50%
Chances qu'on puisse donc imputer son départ à ta mauvaise volonté : 50%
Chances que tu puisses anticiper de son prochain retour à tenant le POEL à jour quotidiennement : 100% :minerien:
dodeskaden
31/03/2007, 23h04
Chances que tu puisses anticiper de son prochain retour à tenant le POEL à jour quotidiennement : 100% :minerien:
Chances que pourquoi tenir le topic à jour quotidiennement puisque justement c'est parceque certains ne viennent pas tous les jours que le topic existe : ?%
Chances que ne serait il pas raisonnable de penser à une mise à jour hebdomadaire plutôt : ?%
Chances que par ailleurs non mon rhume n'est pas guéris : :x%
Chances que pourquoi tenir le topic à jour quotidiennement puisque justement c'est parceque certains ne viennent pas tous les jours que le topic existe : ?%
Chances que ne serait il pas raisonnable de penser à une mise à jour hebdomadaire plutôt : ?%Chances qu'encourager cette vieille baderne de badounasse dans sa flemme soit mal : 100%
Chances que de toutes façons, pour espérer avoir un compte rendu mensuel, il faille lui demander un compte rendu horaire : 50% :D
Chances que par ailleurs il y ait des absents à la journée qui aimerait bien avoir leur compte rendu le lendemain : 100% :idea:
Chances que je me demande où il est encore le Bad Taste au lieu de faire son devoir : 90% :x
:pochtron:?
Chances que par ailleurs non mon rhume n'est pas guéris : :x%Chances qu'il aille quand même mieux, tu n'écris plus du nez : 100% :jaimz:
Bad Taste
01/04/2007, 00h02
Chances qu'encourager cette vieille baderne de badounasse dans sa flemme soit mal : 100%
Chances que de toutes façons, pour espérer avoir un compte rendu mensuel, il faille lui demander un compte rendu horaire : 50% :DChances que... Ho et puis non, pas envie de répondre, et de me justifier une fois de plus, je ne suis plus crédible pour un sou... :-( : 100%
Chances que je me demande où il est encore le Bad Taste au lieu de faire son devoir : 90% :x
:pochtron:?Chances que non : 100%
Chances que http://www.emoticonland.net/images/Manger/manger011.gif : 100%
JaimzHatefield
01/04/2007, 00h09
Chances qu'il y ait plein d'anniversaires en ce 1er avril : 100 %. :D
Chances qu'encourager cette vieille baderne de badounasse dans sa flemme soit mal : 100%
Chances que de toutes façons, pour espérer avoir un compte rendu mensuel, il faille lui demander un compte rendu horaire : 50% :DChances que... Ho et puis non, pas envie de répondre, et de me justifier une fois de plus, je ne suis plus crédible pour un sou... :-( : 100%Chances que tu fus crédible un jour : 30%
Chances que ça soit un peu pour ça qu'on t'aime aussi : 80% :love:
Chances que ça et ton penchant pour l'alcool : 60% :D
Chances qu'il y ait plein d'anniversaires en ce 1er avril : 100 %. :DChances que bonaniv à tous les multis et leurs originaux : 100% :cadeau:
Paris 4, 12h00
Temps correct
Chances que je sois de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça : 1%
Chances que j'aime être de mauvaise humeur un dimanche : 1%
Chances que bonne journée les gens : 100% :danseuse3
dodeskaden
01/04/2007, 13h21
Baris il vait bo
janzes gue je be zois rébeiller en éderduant : 100%
janzes gu'il y en ait barre à la vin : 100%
janzes gue j'aille vaire un dour dehors bour me reguinguer : 100%
janzes gue bodde jourdée les gens : 100%
El Gluón
01/04/2007, 13h23
janzes gue bodde jourdée les gens : 100%Chances que réciproquement: 100%
hello kitty !!!
01/04/2007, 13h28
Paris 4, 12h00
Temps correct
Chances que je sois de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça : 1%
Chances que j'aime être de mauvaise humeur un dimanche : 1%
Chances que bonne journée les gens : 100% :danseuse3
chances que pareil que Pim : 100%
chances qu il y ait vraiment des parents gonflés : 100%
chances que la mere de la copine de ma puce viennent de m apprendre en ramenant sa fille chez elle que sa fille a des lentes depuis février "mais ce n est pas grave" : 100%
chances que les deux fillettes aient dormi ensemble deux fois cette semaine dans le meme lit : 100%
chances que je vienne de constater que kitty junior a des lentes aussi : 100%
chances que joie : 1%
s'telle30
01/04/2007, 17h40
Chances que par ailleurs S'telle apprécierai que tu reprennes le POEL à partir de son dernier retour datant de février : 100% :minerien:Chances que oui, mais non : 100% :mad2:Chances que celle-ci étant déjà repartie, elle t'excusera pour cette fois : 90%
Chances que par ailleurs, le fait qu'elle n'ait rien pu comprendre à l'activité du forum puisse être une raison de son départ : 50%
Chances qu'on puisse donc imputer son départ à ta mauvaise volonté : 50%
chances que mon dernier retour date de février: :o ? véridique. :o
chance que je sois repartie définitivement: 0%
chnce que je sache ce qu'est le "POEL": 0% :gratte:
chances qu'éclairez ma lanterne s'il vous plaît !! : 90 %
Bad Taste
01/04/2007, 17h53
chances qu'éclairez ma lanterne s'il vous plaît !! : 90 %Chances que POEL soit l'abréviation de Previously On Ecran Large (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2962), topic créé par Zorg, pour que ma petite personne puisse tenir régulièrement à jour des comptes-rendus journaliers (sic) sur l'activité des gentils formeurs sur le beau forum bleu, et principalement les propos tenus dans la Météo : 100%
Chances que ce topic soit formidable, et ait été accueilli par une foule en délire, surtout lors de mes premiers résumés publics : 100%
Chances que cependant, et c'est à double tranchant, n'ayant pas le temps, et les ressources de tenir à jour régulièrement le POEL (surtout qu'un énorme retard s'est accumulé depuis les derniers résumés :o), on me traîne désormais dans la boue : 100% :-(
Chances que ce soit mérité : 200% :D :fou:
Chances que "Encore ! Encore !" : 100% :craft:
Chances que j'aie cependant, et fortuitement commencé un petit résumé : 100%
Chances que doucement, ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore quelques fiches à terminer : 100% ;-)
Chances que youhou :pimauv: : 100%
Chances que ayé c'est fini : 100%
Chances que je sois un brin déprimé : 100%
Chances que je ça passe rapidement dans les jours qui viennent vu que je me replonge dès demain dans le train-train : 100%
Chances que j'aie des choses à raconter : 100%
Chances que je sache par où commencer : 1%
Chances que je sois fatigué : 5144%
Chances que je commence donc par aller dormir : 100%
Chances que l' intervention (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=133302&postcount=1998) de Bigcake soit la preuve de son talent caché de grand reporter : 1%
Chances qu'il ait assisté à un moment rare et complètement inattendu que je suis loin d'oublier : 100%
Chances qu'il y ait eu quelques autres moments hors du temps durant le tour : 100%
Chances qu'à plus tard pour un compte-rendu : 100%
Bad Taste
01/04/2007, 23h34
Chances que bon retour guioui ! :pimverte::pimauv::pimbleue::pimorang::danseuse3 :pimgoth: : 100%
Chances que tu me casses la figure prochainement : :?:%
Chances qu'à plus tard pour un compte-rendu : 100%Chances que oui, moi aussi ce soit pour bientôt : :jaimz:%
Chances que Mr Pim vienne de m'informer en direct que Deauville est sous la neige : 100% :o
Chances que mouahahahahahahaha, je me marre en imaginant le Jeannot Lapin en train de patauger dans la bouillasse : :twisted:%
Chances que ce qui est pour moi source d'hilarité ressemble, à la réflexion, à un programme idéal pour certains forumeurs : :gratte:%Chances que ouais : :fou:%
Chances qu'il ait cependant fait très beau aujourd'hui : 100%
Chances que donc 3 films vendredi, 3 films samedi, et 0 aujourd'hui : 100%
Chances que petit compte-rendu prochainement : 98%
dodeskaden
01/04/2007, 23h53
Chances que ouelcome back Guioui et Jean : 100% :pimverte:
Chances que l'on attende avec impatience vos compte-rendu : 100%
Chances que chouette chouette : :fou:%
dodeskaden
02/04/2007, 01h18
Chances que j'aille dormir presque guéri de mon rhube : 99%
Chances que je dorme suur mes deux oreilles vu que le grand cheu l'aime est pour bientôt (vive le TWW) : :pimverte:%
Bad Taste
02/04/2007, 04h51
Chances que fiches finies : 75%
Chances que POEL continué : 0%
Chances que nuit formidable : 100%
Chances que dodo : 100% :sleep:
Chances que védeux : :?:%
Chances que critique de Sunshine en ligne : 100%
Chances que bonne journée à toutes et tous : 200% ;-)
Frank Einstein
02/04/2007, 05h58
Chances que j'aille dormir presque guéri de mon rhube : 99%
Chances que je dorme suur mes deux oreilles vu que le grand cheu l'aime est pour bientôt (vive le TWW) : :pimverte:%
Chances que j'ai essayé de dormir... mais que justement le Grand Cheumleum est tellement proche qu'il m'obsède : 85%
Chances que je t'ai laissé une belle dédicace à la suite de ta dernière affiche : 1:bav::bav: %
Toulouse, fépabopourchanjé
Chances que youhou :pimauv: : 100%
Chances que chouette Guioui est de retour : 100% :pimverte:
Chances qu'il ne te reste plus qu'à partir en tournée en solo maintenant : 50% :D
Chances que l' intervention (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=133302&postcount=1998) de Bigcake soit la preuve de son talent caché de grand reporter : 1%Chances que tu puisses dire qu'un seul de mes propos soit faux : 5% :D
Chances que tout au plus tu puisses affirmer que j'ai un peu exagéré : 70% :D :D
Chances qu'à la limite j'eusse vaguement déformé les faits par omission de précisions : 30% :D :D :D
Chances que toutefois sans prise de notes et entre 3 et 4h du matin je sois tout à fait excusable : 30% :honte:
dodeskaden
02/04/2007, 09h35
Paris 11 sunshine
Chances que bonjour : :soleil:%
Chances que lapin blanc je suis comme d'hab : 100%
Chances que vivement midi : :pimverte:%
Chances que cela fasse deux fois aujourd'hui que ma messagerie pro m'annonce qu'elle est heureuse de me revoir : 100%
Chances que ça soit réciproque : 0%
Chances que si ça avait été le cas, j'eusse pris un peu peur : 100%
Calamity
02/04/2007, 22h57
Chances que je puisse aller à la conf' de Dode : 0 % :-/
Chances que ça m'emmerde : 150 %
Chances qu'au fait, bonsoir les gens : 100 % :pimverte:
dodeskaden
02/04/2007, 23h32
Chances que je puisse aller à la conf' de Dode : 0 % :-/
Chances que ça m'emmerde : 150 %
Chances qu'au fait, bonsoir les gens : 100 % :pimverte:
Chances que bonsoir Cala : 100%
Chances que je la refasse en petit commité pour les absents : 33%
Chances qu'il y ait un article à corriger qui en sorte : :D (c'est pas sûr)%
Calamity
03/04/2007, 00h03
Chances que je le corrige pour pardonner mon absence : 99 % :D
dodeskaden
03/04/2007, 00h09
Chances que je le corrige pour pardonner mon absence : 99 % :D
Chances que vu que rien n'est prévu, tu te mouilles beaucoup : 25%
Calamity
03/04/2007, 07h22
Chances que vu que rien n'est prévu, tu te mouilles beaucoup : 25%
Chances que tu écrives quand même l'article et que tu le postes dans "Pouhésie jubilatoire" : :?: % :D
Chances que par ailleurs, bonne journée les gens : 100 % :pimverte:
s'telle30
03/04/2007, 10h50
chances qu'éclairez ma lanterne s'il vous plaît !! : 90 %Chances que POEL soit l'abréviation de Previously On Ecran Large (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2962), topic créé par Zorg, pour que ma petite personne puisse tenir régulièrement à jour des comptes-rendus journaliers (sic) sur l'activité des gentils formeurs sur le beau forum bleu, et principalement les propos tenus dans la Météo : 100%
Chances que ce topic soit formidable, et ait été accueilli par une foule en délire, surtout lors de mes premiers résumés publics : 100%
Chances que cependant, et c'est à double tranchant, n'ayant pas le temps, et les ressources de tenir à jour régulièrement le POEL (surtout qu'un énorme retard s'est accumulé depuis les derniers résumés :o), on me traîne désormais dans la boue : 100% :-(
Chances que ce soit mérité : 200% :D :fou:
Chances que "Encore ! Encore !" : 100% :craft:
Chances que j'aie cependant, et fortuitement commencé un petit résumé : 100%
Chances que doucement, ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore quelques fiches à terminer : 100% ;-)
chances que merci bien pour cette explication hautement nécessaire: 100%
chances qu'il fasse 19°,que le soleil brille et les oiseaux chantent: 102%
Chances que mes collègues aient profité de mon absence pour se remettre à fumer : 100%
Chances qu'elles me déçoivent : 100%
Chances que je leur fasse savoir : 100%
Chances que mes collègues aient profité de mon absence pour se remettre à fumer : 100%
Chances qu'elles me déçoivent : 100%
Chances que je leur fasse savoir : 100%Chances qu'elles puissent te répondre qu'après 15 jours de sex, drugs & rock'n'roll sur les routes de France tu n'ais point de leçons à donner : 65% :D
Chances que oui, je l'ai trouvé changé Guioui l'autre soir le nez dans la coke : :minerien:%
Chances qu'elles puissent te répondre qu'après 15 jours de sex, drugs & rock'n'roll sur les routes de France tu n'ais point de leçons à donner : 65% :D
Chances que ce fut effectivement la politique pratiquée par certain(e)s : 100%
Chances qu'il faille juste remplacer le "drugs" par "beers" : 99%
Chances que oui, je l'ai trouvé changé Guioui l'autre soir le nez dans la coke : :minerien:%
Chances que je puisse cautionner une telle allégation : 0%
Chances que vous soyez un vilain jojo mÔssieur Cake : 100%
Chances que pour la peine je vous parle de Sharon, la jolie blonde aux yeux bleus (ça ne s'invente pas) qui fut ma compagne de scène durant 10 jours : 0%
Chances qu'elles puissent te répondre qu'après 15 jours de sex, drugs & rock'n'roll sur les routes de France tu n'ais point de leçons à donner : 65% :D
Chances que ce fut effectivement la politique pratiquée par certain(e)s : 100%
Chances qu'il faille juste remplacer le "drugs" par "beers" : 99%
Chances que je puisse cautionner une telle allégation : 0%
Chances que vous soyez un vilain jojo mÔssieur Cake : 100%
Chances que pour la peine je vous parle de Sharon, la jolie blonde aux yeux bleus (ça ne s'invente pas) qui fut ma compagne de scène durant 10 jours : 0%Chances que je me moque un peu que tu me parles de Sharon maintenant : 90%
Chances que j'aurai plutôt souhaité que tu m'en parles et surtout me la présente l'autre soir (enfoiré) : 150% :mad:
Chances que par contre je m'inquiète un peu aujourd'hui de savoir trainer quelque part des photos et autres videos amateurs sur lesquelles on apercevrait en arrière plan un espèce de cake se demandant ce qu'il fiche au milieu de cette transe musicale : 100% :stress:
Chances que par contre je m'inquiète un peu aujourd'hui de savoir trainer quelque part des photos et autres videos amateurs sur lesquelles on apercevrait en arrière plan un espèce de cake se demandant ce qu'il fiche au milieu de cette transe musicale : 100% :stress:
Chances qu'il eût été entrain de faire ses vocalises, pour sa future interpretation de "Billie Jean" : :gratte:%
Chances qu'il eût été entrain de faire ses vocalises, pour sa future interpretation de "Billie Jean" : :gratte:%Chances qu'il se soit contenté de constater les effaits néfastes de la drogue sans participer : 100% :D
Chances qu'en y repensant il aurait été drôle de m'incruster et de continuer ni vu ni connu la tournée avec eux : 60% :$oufti:
Chances que j'aurai peut-être été tenté si Guioui m'avait présenté Sharon (enfoiré, l'ai-je déjà dit ?) : 80% :grumpy:
Chances que bonjour les minous! : 100%
Chances que j'aie foiré un partiel et réussi un autre aujourd'hui: 99% (1% au cas où un miracle me sauverait)
Chances que j'aie des partiels tous les jours jusqu'à vendredi : 100%
Chances qu'après c'est holiday : 100%
Chances que j'aie l'appart à moi toute seule pendant plusieurs jours :cool: : 100%
Chances que youhou :pimverte: : 100%
Chances qu'il fasse beau à partir de vendredi :stress: : :?: %
Chances que j'aie foiré un partiel et réussi un autre aujourd'hui: 99% (1% au cas où un miracle me sauverait)Chances qu'il me semble que chaque fois que tu as dit en ces lieux que tu avais foiré un partiel, tu avais finalement tout déchiré : 90% :-/
Chances que hauts les coeurs, donc : :roll:%
Chances qu'il me semble que chaque fois que tu as dit en ces lieux que tu avais foiré un partiel, tu avais finalement tout déchiré : 90% :-/
Chances que hauts les coeurs, donc : :roll:%
Chances que je te remercie de me rappeller ces bons souvenirs, Jeannot : 100%
Chances que cependant, je doute fortement avoir réussi un partiel de version dont je ne connaissais pas 1 mot sur 2 : 100%
Chances que je déteste cette prof (mais pas autant que l'aut' folle du mercredi) : 100%
Chances que :x : 100%
Chances que je te remercie de me rappeller ces bons souvenirs, Jeannot : 100%
Chances que cependant, je doute fortement avoir réussi un partiel de version dont je ne connaissais pas 1 mot sur 2 : 100%Chances que dis-toi que si tu as raté, les autres aussi et que donc les notes vont être remontées : :fou:%
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org