PDA

Voir la version complète : C'est qui le webmaster ???

sptueur
01/09/2004, 21h08
Salut !!!

le site est tout beau tout pleins, mais j'ai un petit problème quand meme... (ca vient peut etre de moi donc ne vous fachez pas :biggrinsa !!!)

mais j'ai un peu de mal à lire le Rouge vif sur du fond bleu :o (en gros tous les titres des news sont en rouge ainsi que tous les titres en générale ^^) chez moi ca fait un peu .... disons.... bordel.... je suis obligé de m'approcher à 2 mm de l'écran pour pouvoir appercevoir le titre... , les lettres se mélangent un peu.

c'est peut être due à un mauvais contraste, dans ce cas je le changerais mais bon.... apparements, les autres sites fonctionnent sans problèmes :-/ .

Mis à part ce petit problème, ce nouveau site (j'étais adepte de dvdnet avant ^^) me paraît être vraiment bien... et je vais sans doute m'inscrire dans quelques temps ;-)

Longue vie à écranlarge.com !!!

Powered_by_HK
01/09/2004, 23h22
mais j'ai un peu de mal à lire le Rouge vif sur du fond bleu :o (en gros tous les titres des news sont en rouge ainsi que tous les titres en générale ^^) chez moi ca fait un peu .... disons.... bordel.... je suis obligé de m'approcher à 2 mm de l'écran pour pouvoir appercevoir le titre... , les lettres se mélangent un peu. Salut ... cela vient de ton écran ... comme le miens ... nous autres les pauvres avons des écrans de qualité modeste et l'affichage s'en ressent ... le rouges se marie mal avec le bleu tout comme le blanc sur le noir lorsque les polices sont petites ...

Soundjata
01/09/2004, 23h25
Même soucis, le rouge sur bleu n'est pas très lisible en effet.

BaNDiNi
01/09/2004, 23h29
Ca passe bien chez moi mais on va essayer de contenter tout le monde...

Pp79
02/09/2004, 00h15
Ca passe bien chez moi mais on va essayer de contenter tout le monde...
Chez moi aussi ça passe plutôt correctement ;-)

bernard frédéric
02/09/2004, 12h16
hmm

et bien je dois dire que graphiquement je trouve le site un peu cheap
La charte graphique paraît daté, eu égard aux concurrents... et la lisibilité de l'info n'est pas elevé.
Ce qui rend le site peu attrayant
Mais bon défaut de jeunesse sur la forme..
Quand au fond.. wait and see
bon courage !

batphanou
10/09/2004, 10h29
un peu cheap ? ....et c bernard frederic qui dit ça !! :-)

stef
10/09/2004, 10h59
moi je le trouve trés bien le site, aussi bien au niveau de la mise en page que des couleurs.
chez moi et au boulot ( :lol: ) ca ressort bien.

:bong: :bong: :bong:

GATTACA
10/09/2004, 18h54
Perso, je n'ai vu nulle part de titre rouge sur fond bleu. Peut être parce que j'ai été dans les préférences de mon navigateur pour définir moi même les couleurs des liens (visités ou non).

Qui a dit : :boulet: !

:nono: :nono: :nono:

Powered_by_HK
10/09/2004, 19h30
C'est sur le site et non sur le forum.