PDA

Voir la version complète : [Concours] Mascotte EcranBarge


Qumran
23/03/2007, 13h50
Alors bon, c'est parti tant qu'à faire.

Il faut d'abord sélectionner les concurrents. Je pense que Craft, Pim, Liv, Bad Taste et Dod' peuvent être sélectionnés d'office, mais d'autres peuvent se mesurer à eux.

Les votes ne commenceront qu'après que les concurrents dans leurs starting blocks nous fassent un beau discours sur l'amour qu'ils ont pour le forum et ses occupants.
Il est autorisé aussi de dire à quel point on le hait plutôt, on peut tout à fait être une mascotte grognon. Ca ecouragera d'autre candidatures.

Allez hop, va falloir vous mettre en valeur.

Les photos sont optionnelles, mais pourraient très bien influencer le jury.

Zouèze
23/03/2007, 13h52
Moi, je voterai Zorg, uniquement pour le faire chier. :D

Bad Taste
23/03/2007, 13h53
Han ! :o
Je l'aurai créé lundi, mais si tu ouvres les hostilités, c'est encore mieux : je n'aurai pas à créer les topics de votes, à calmer les ardeurs des uns, et les comentaires houleux des autres, à contenir les mécréants et demander à virer les photos trop osées.

Ca va être un joyeux bordel cette histoire. :D

Et encore, c'est rien comparé aux topics de Miss et Mister.
C'est encore plus rigolo...

hello kitty !!!
23/03/2007, 13h55
je suis jury évidemment puisqu il faut quelqu un d'experience :cool:

Qumran
23/03/2007, 13h56
Et encore, c'est rien comparé aux topics de Miss et Mister.


Ici c'est un peu l'echauffement avant le vrai concours mastodonte.
Pour Miss/Mister on aura des epreuves de T-Shirts mouillés et de gonflements de pectoraux.
Ca va être chaud.

perfo
23/03/2007, 13h58
Seule Pim peut prétendre à ce titre.

Bad Taste
23/03/2007, 13h59
je suis jury évidemment puisqu il faut quelqu un d'experience :cool:Je n'en ferai pas partie évidement.
Puisque je m'inscris sur la liste des participants. :D

Ici c'est un peu l'echauffement avant le vrai concours mastodonte.
Pour Miss/Mister on aura des epreuves de T-Shirts mouillés et de gonflements de pectoraux.
Ca va être chaud.Ma qué programme !

Non, je ne posterai pas de photos avec T-shirt mouillé : j'aurai pas de fringues, ça sera plus simple. ;-)

Bad Taste
23/03/2007, 14h01
Seule Pim peut prétendre à ce titre.Elle a une grande longueur d'avance sur un peu tout le monde, c'est sûr, mais ça ne coûte rien d'essayer (de l'écraser).

Qumran
23/03/2007, 14h03
Tout le monde sera jury.

Une fois les candidatures bien établies, et les discours bien peaufinés on créera un sondage pour que chacun puisse voter.
Et anonymement pour encourager les coups bas. :D

Bad Taste
23/03/2007, 14h05
Ha mais oui, bien sûr, suis-je bête.

Vous verrez, les sondages visibles par tous, soit ça fout un coup au moral, soit ça rend tout jouasse.

Je fais bien entendu partie des premiers. :-(

perfo
23/03/2007, 14h12
Chances que Pim rève d'être la mascotte du forum : 1%

Bad Taste
23/03/2007, 14h23
Et elles sont où les participations tant attendues ?

Danmonku ? :D

Liv
23/03/2007, 14h26
Et elles sont où les participations tant attendues ?

Danmonku ? :D

Ben, avec ce qu'a dit Perfo, ça donne pas vraiment envie de se présenter. Face à Pim, on n'a aucune chance, je crois.

Bigcake
23/03/2007, 14h26
Et elles sont où les participations tant attendues ?Serait-on en train de s'appercevoir que tu es le seul forumeur à l'égo surdimensionné pour te porter candidat volontairement ? :minerien:

Bad Taste
23/03/2007, 14h36
Ben, avec ce qu'a dit Perfo, ça donne pas vraiment envie de se présenter. Face à Pim, on n'a aucune chance, je crois.Il ne faut bien entendu pas se laisser décourager par le futur papa.
Le challenge me plaît d'ailleurs beaucoup. :bav:

Et elles sont où les participations tant attendues ?Serait-on en train de s'appercevoir que tu es le seul forumeur à l'égo surdimensionné pour te porter candidat volontairement ? :minerien:Disons que Qumran a déjà plus ou moins établi une chtite liste de prétendants.
Je me sentirai mal de ne pas participer, et puis il faut dire aussi que je suis absolument extraordinairement sympathique, et mérite de participer à cette joute cocasse.

Tu te lances dans la compet' Bigcake ? :D

Bigcake
23/03/2007, 14h45
Disons que Qumran a déjà plus ou moins établi une chtite liste de prétendants.
Je me sentirai mal de ne pas participer, et puis il faut dire aussi que je suis absolument extraordinairement sympathique, et mérite de participer à cette joute cocasse.

Tu te lances dans la compet' Bigcake ? :DNon, aucune chance, mais je veux bien être ton directeur de campagne.:idea:
La victoire passe par une bonne communication, un programme solide à base d'arguments démagogiques, un site web à ta gloire, des mailings pour spammer les boites MP...

Tant que tu es le seul candidat, après je me rangerai derrière celui ou celle qui a le plus de chances :D

perfo
23/03/2007, 14h50
Ben, avec ce qu'a dit Perfo, ça donne pas vraiment envie de se présenter. Face à Pim, on n'a aucune chance, je crois.

Note que cette affirmation n'engage que moi.

Bad Taste
23/03/2007, 14h57
Tu te lances dans la compet' Bigcake ? :DNon, aucune chance, mais je veux bien être ton directeur de campagne.:idea:
La victoire passe par une bonne communication, un programme solide à base d'arguments démagogiques, un site web à ta gloire, des mailings pour spammer les boites MP...

Tant que tu es le seul candidat, après je me rangerai derrière celui ou celle qui a le plus de chances :DTon quote est tout pourri. :D

Ok, je t'engage comme directeur de campagne, comme manager, comme psychiatre personnel en cas d'échec, comme cuisinier pour me préparer de bons petits plats personnalisés, et comme coach de vie.
Tu toucheras 15% de mes revenus totaux si je l'emporte.
Non négociable, sinon, je prends Jean comme conseiller, et tu sais aussi bien que moi que ça me ferait mal.

D'accord pour toutes les propositions.
Le site web va devenir l'outil indispensable de ma campagne.
Je veux qu'il soit bien chiadé.
Tu mets les petits pots dans les grands.
Merci.
Quant au spam, je m'en charge...

Je ne retiendrai pas la dernière ligne, tu t'en mordras les doigts lors de mon futur triomphe.

dodeskaden
23/03/2007, 15h01
:o

ça à l'air marrant... je me porte candidat parceque j'aime bien jouer :honte:.
D'autant plus que je voterai certainement, à l'instar de Zouèze, pour Zorg.
:love:
:zorg:

Bad Taste
23/03/2007, 15h05
Chouette !
Un concurrent de choc ! :smokin:

Bonjour dode. :jap:

Zouèze
23/03/2007, 15h09
Chances que Pim rève d'être la mascotte du forum : 1%Bah, elle est déjà notre maman à tous alors elle n'est plus à ça près, hein ? :D

Bad Taste
23/03/2007, 15h17
Chances que Pim rève d'être la mascotte du forum : 1%Bah, elle est déjà notre maman à tous alors elle n'est plus à ça près, hein ? :DAllez Pim, viens râler ! :D
Et te présenter par la même occasion...

Pimette
23/03/2007, 16h18
Je suis très touchée de ce que dit perfo, mais le terme de mascotte me fait inévitablement penser à un truc comme ça : http://photodb.kicker.de/photodb/ecards/10263/det/1998-footix_2.jpg

(ex-déformation professionnelle oblige).

Inutile de dire, donc, que je ne suis pas archi-enthousiaste à l'idée d'être désignée "mascotte"... :icon_conf

Et je me demande encore comment j'ai fait pour me retrouver "votre mère à tous", parce que bon, hein, j'ai pas encore l'âge de l'emploi. :x

Qumran
23/03/2007, 16h20
Promis on ne fera pas de peluches à l'éfigie du vainqueur.

Allez, faites pas vos mijaurées.

Jean
23/03/2007, 16h26
Promis on ne fera pas de peluches à l'éfigie du vainqueur.:-(

Au moins des pin's ?

Pimette
23/03/2007, 16h27
Promis on ne fera pas de peluches à l'éfigie du vainqueur.:-(

Au moins des pin's ?

:x

Je vote contre, en cas de victoire de ma part (bien que je sois non-candidate), la création de Pim's pin's. :x :x

dodeskaden
23/03/2007, 16h30
Déformation oblige, mascotte me fait penser à ça :
Allons-y Chochotte
(Erik Satie 1923)
Lorsque je vis Chochotte,
Elle me plut carrément ;
J'lui dis: “Êtes-vous mascotte ?”
“Mais monsieur certainement.”
“Alors sans plus attendre
Je veux être votre époux.”
Elle répond d'un air tendre :
“Je veux bien être à vous,
Mais pour cela, il vous faudra
Demander ma main à papa.“
Allons-y Chochotte, Chochotte...
Allons-y Chochotte, Chochotte allons-y.

Le soir du mariage,
Une fois rentrés chez nous,
J'prends la fleur de son corsage
Je fourre mon nez partout.
”Alors” me dit ma femme,
“Avant tout écoute-moi
J'vais couronner ta flamme.
Puisque tu m'aimes, prends-moi.
Mais pour cela il te faudra
Ne pas m'chatouiller sous le bras.”
Allons-y Chochotte, Chochotte,
Allons-y Chochotte

Le lendemain, Chochotte
Me dit : “Mon p'tit Albert,
J'veux un fils qui dégote
Mozart et Meyerbeer.
Pour en faire un prix de Rome
T'achèteras un phono
Que tu r'mont'ras mon petit homme
Au moment psycholo et l'on march'ra
De ce moment là, comme ton cylindre
L'indiquera.”

Allons-y Chochotte, Chochotte..

Neuf mois après, Chochotte
Me rend papa d'un garçon.
“Ah !” s'écrie “Saperlotte !”
La sag'femme “Que vois-j'donc ?”
"Qu'avez-vous donc, Madame ?
Pourquoi crier si haut ?”
Lui demanda ma femme.
"N'a-t-il pas tout ce qu'il faut ?“
“Oui, mais voilà, on peut lir'là
Sur son p'tit nombril c'refrain-là :
Allons-y Chochotte, Chochotte.
Allons-y Chochotte, Chochotte allons-y !"

Bad Taste
23/03/2007, 16h40
J'ai pas compris dode.
Tu fais ta chochotte, tu ne te présentes plus ?
Ou tu traites les autres de chochottes, pour faire partie de la catégorie mascotte grognon ?
__________________
Pour un forum qui fait rire avec la bouche, votez Bad Taste !

dodeskaden
23/03/2007, 16h49
Lorsque je vis Chochotte,
Elle me plut carrément ;
J'lui dis: “Êtes-vous mascotte ?”
“Mais monsieur certainement.”
“Alors sans plus attendre
Je veux être votre époux.”
Mon cher Badounet... oh et puis non tiens.

et en réponse à tout à l'heure : non il ne t'en voudra pas... pas sûr qu'elle y aille... je ne sais pas qui est vous mais, mais pour ma par oui au moins à 14h...

Bad Taste
23/03/2007, 17h03
Mon cher Badounet... oh et puis non tiens.Si on peut même plus rigoler M'sieur l'professeur. :cry:

et en réponse à tout à l'heure : non il ne t'en voudra pas... pas sûr qu'elle y aille... je ne sais pas qui est vous mais, mais pour ma par oui au moins à 14h...Pratique les réponses aux sms sur le forum. :D

Pimette
23/03/2007, 17h06
et en réponse à tout à l'heure : non il ne t'en voudra pas... pas sûr qu'elle y aille... je ne sais pas qui est vous mais, mais pour ma par oui au moins à 14h...Pratique les réponses aux sms sur le forum. :D

Pourriez pas faire ça ailleurs, non ? :x

hello kitty !!!
23/03/2007, 17h15
et en réponse à tout à l'heure : non il ne t'en voudra pas... pas sûr qu'elle y aille... je ne sais pas qui est vous mais, mais pour ma par oui au moins à 14h...Pratique les réponses aux sms sur le forum. :D

Pourriez pas faire ça ailleurs, non ? :x

Ce n est pas sale. Ton corps change... euh.. là je m'égare..:babel:

Bad Taste
23/03/2007, 17h22
Ce n est pas sale. Ton corps change... euh.. là je m'égare..:babel:Heureux que ce soit quelqu'un d'autre qui l'ai faite.
Me suis assez fourvoyé sur ce forum...

Bigcake
23/03/2007, 18h39
Avec l'arrivée d'un deuxième candidat officel je ne sais plus trop qui soutenir. Le premier n'étant même pas foutu de tenir correctement à jour une rubrique "Previously on EL", ça fait pas très sérieux pour une mascotte. :minerien:

Raaaaah, c'est plus simple les élections quand il n'y a qu'un seul candidat.

Bad Taste
23/03/2007, 18h45
(...) Le premier n'étant même pas foutu de tenir correctement à jour une rubrique "Previously on EL", ça fait pas très sérieux pour une mascotte. :minerien: (...)Je ne vois pas du tout de qui tu peux bien parler... :D

Jean-Noël Nicolau
23/03/2007, 18h48
Bad Taste a des attraits de mascotte (au sens Rintintin ou Rantanplan plutôt, du terme).

Mais il est trop récent en ces lieux par ailleurs.

Qumran
23/03/2007, 18h50
Je commence à me dire qu'il va falloir désigner les candidats et ne plus attendre qu'ils se présentent. On a affaire à de grands timides qui préfèrent regarder plutôt que se battre dans la boue.

Bad Taste
23/03/2007, 18h54
Bad Taste a des attraits de mascotte (au sens Rintintin ou Rantanplan plutôt, du terme).:dog:

Mais il est trop récent en ces lieux par ailleurs.Certes, mais je peux néanmoins concourrir.
Bigcake va foirer volontairement ma campagne de toute façon. :D

Bad Taste
23/03/2007, 19h04
Je commence à me dire qu'il va falloir désigner les candidats et ne plus attendre qu'ils se présentent. On a affaire à de grands timides qui préfèrent regarder plutôt que se battre dans la boue.A partir de ta liste (Il faut d'abord sélectionner les concurrents. Je pense que Craft, Pim, Liv, Bad Taste et Dod' peuvent être sélectionnés d'office, mais d'autres peuvent se mesurer à eux.), je pense que l'on peut rajouter sans problème Jean, Greg, Finn, Zorg, guioui, Bigcake, Maf, Le Gluon, zanzi, Kaji, Jaimz, Virgule, Zouèze, kitty, toi-même Qumran, pulpy, Tonton BDM, tugudu, Cala, sixdays, Nikita, Cédricman, oxo, dharma, Mr Brown et pourquoi pas perfo, Frank et 2501 !

Allez, faites pas vos timides.
Photos en option en plus !

Jean-Noël Nicolau
23/03/2007, 19h10
Bah et Koukou ?

Bad Taste
23/03/2007, 19h12
S'ils le veulent bien.

C'est qui Bah ?

Jean-Noël Nicolau
23/03/2007, 19h14
S'ils le veulent bien.

C'est qui Bah ?

C'est une interjection.

Je te la présenterais à l'occasion.

Bad Taste
23/03/2007, 19h18
C'est une interjection.Bisous à elle.

Je te la présenterais à l'occasion.Non.
Tu me fais trop peur.

Calamity
23/03/2007, 19h23
Bad Taste a des attraits de mascotte (au sens Rintintin ou Rantanplan plutôt, du terme).

Mais il est trop récent en ces lieux par ailleurs.

Je suis d'accord sur le fait que son inscription est peut-être un peu trop récente, mais franchement il ferait une mascotte idéale, à cause de son côté chien fou. Je vote pour lui. :D

Jean-Noël Nicolau
23/03/2007, 19h23
Non.
Tu me fais trop peur.

Good boy.

Bulbizarre
23/03/2007, 19h24
A partir de ta liste (Il faut d'abord sélectionner les concurrents. Je pense que Craft, Pim, Liv, Bad Taste et Dod' peuvent être sélectionnés d'office, mais d'autres peuvent se mesurer à eux.), je pense que l'on peut rajouter sans problème Jean, Greg, Finn, Zorg, guioui, Bigcake, Maf, Le Gluon, zanzi, Kaji, Jaimz, Virgule, Zouèze, kitty, toi-même Qumran, pulpy, Tonton BDM, tugudu, Cala, sixdays, Nikita, Cédricman, oxo, dharma, Mr Brown et pourquoi pas perfo, Frank et 2501 !

Allez, faites pas vos timides.
Photos en option en plus !

:yell: Bulbizaaaarre !

http://pokenium.free.fr/images/pokemon/bulbizarre01.jpg

Bad Taste
23/03/2007, 19h31
C'est vrai que j'ai oublié de mentionner Bulbizarre, Pikachu, Psykokwak, Harry Peloteur, okeoke, nounoursfliegen, Léonnon, Malkovich, Hassan Céhef, Ronflex, Bad Taste n°2, Le Radis et eaglefly. :fou:

Je suis d'accord sur le fait que son inscription est peut-être un peu trop récente, mais franchement il ferait une mascotte idéale, à cause de son côté chien fou. Je vote pour lui. :DLes votes se feront en temps et en heure.
Le chien fou a parlé. :dog:

Non.
Tu me fais trop peur.Good boy.Yes master. :jaimz:

Jean-Noël Nicolau
23/03/2007, 19h33
Yes master. :jaimz:

J'ai raison de venir réaffirmer régulièrement mon autorité. Les résultats sont probants.

Bad Taste
23/03/2007, 19h35
J'ai raison de venir réaffirmer régulièrement mon autorité. Les résultats sont probants.Ca ne veut en aucun cas dire que je te respecte : je te tolère, tout au plus. :D

Jean-Noël Nicolau
23/03/2007, 19h36
Ca ne veut en aucun cas dire que je te respecte : je te tolère, tout au plus. :D

Etant donné que tu es non seulement forumeur, mais aussi stagiaire, tu devrais faire doublement attention à ce que tu me dis.

Bigcake
23/03/2007, 19h37
J'ai une idée beaucoup plus intéressante (et rigolote) qu'un concours de mascotte. Si, chaque semaine, on élisait un membre (parmi les 30 ayant le plus posté sinon c'est pas drôle) qui se ferait bannir. Une sorte de Loft-Story à nous. C'est pas une chouette idée ça ?
Et la dernier gagne le droit de se faire chier tout seul sur le forum, pas mal hein ?

Bad Taste
23/03/2007, 19h37
Etant donné que tu es non seulement forumeur, mais aussi stagiaire, tu devrais faire doublement attention à ce que tu me dis.Yes master. :jaimz: (ad lib)

Jean-Noël Nicolau
23/03/2007, 19h38
J'ai une idée beaucoup plus intéressante (et rigolote) qu'un concours de mascotte. Si, chaque semaine, on élisait un membre (parmi les 30 ayant le plus posté sinon c'est pas drôle) qui se ferait bannir. Une sorte de Loft-Story à nous. C'est pas une chouette idée ça ?
Et la dernier gagne le droit de se faire chier tout seul sur le forum, pas mal hein ?

J'adore.
Et on dira que moi je suis le patron d'Endemol.

Hassan Cehef
23/03/2007, 19h43
Hassan CéhefSi vous vouli qui ji sois coundidat, ci possible !

Calamity
23/03/2007, 20h09
J'ai une idée beaucoup plus intéressante (et rigolote) qu'un concours de mascotte. Si, chaque semaine, on élisait un membre (parmi les 30 ayant le plus posté sinon c'est pas drôle) qui se ferait bannir. Une sorte de Loft-Story à nous. C'est pas une chouette idée ça ?
Et la dernier gagne le droit de se faire chier tout seul sur le forum, pas mal hein ?

:clap:
C'est beau, c'est grand. Je veux jouer à ça, même si je risque d'être bannie très rapidement, vu le peu de temps que j'ai pour venir bouiner parmi vous.

sixdays
24/03/2007, 08h45
J'ai une idée beaucoup plus intéressante (et rigolote) qu'un concours de mascotte. Si, chaque semaine, on élisait un membre (parmi les 30 ayant le plus posté sinon c'est pas drôle) qui se ferait bannir. Une sorte de Loft-Story à nous. C'est pas une chouette idée ça ?
Et la dernier gagne le droit de se faire chier tout seul sur le forum, pas mal hein ?

Là, j'ai au moins une chance de gagner.
Ou de rester.

eaglefly c'est dieu. Ca compte pas.

sixdays
24/03/2007, 09h12
Promis on ne fera pas de peluches à l'éfigie du vainqueur.:-(

Au moins des pin's ?

Si c'est Pim qui l'emporte, il est évident que j'exige des Pim's.
Non mais.

Et comme le dit ce type un peu tête à claques :
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Uh uh uh.

Si c'est Dod', j'exige des excuses et des étudiantes.
Si c'est Qumqum, j'exige une maladie.
Si c'est Finnegans, j'exige...ah non rien je l'ai déjà.
Si c'est 2501, j'exige des grognements et autres onomatopées communicatives.
Si c'est perfo, j'exige qu'il se clone et que chacun de nous puisse en recevoir un exemplaire pour le torturer à volonté.
Si c'est Zorg, j'exige qu'il dorme et qu'il fasse son remake de Sleep, en slip.
Si c'est Liv, nous devrions tous avoir droit à un moulage poitral (j'ids comme que je veux).
Si c'est BigCake, on gagne des Pim's aussi, ou alors un disque de M.Jackson réinterprété, aprés tout.
Si c'est Tonton BDM, wé ! un dvd tout pourri que jamais nous aurions décidé d'acheter de nous-même !!
Si c'est Bad Taste, ça ne va pas déplaire à tout le monde, nous devrions recevoir n'importe quoi tant que c'est un peu tiède et mou. (gnac gnac gnac)
Si c'est Hello Kitty!!, j'exige l'almanach de blagues qu'elle planque à côté de son ordinatron !
Si c'est Kaji, à nous la répartition aléatoire des HD-DVD. Et bien fait, na !
Si c'est Zanzibar, ce serait à nous de lui envoyer des bisous.
Si c'est tomsias, nous devrions recevoir chacun un DVD où il regrette et le dit d'avoir tous ces mauvais flims français et de les avoir aimés. Tous. Surtout Dans Paris.
Si c'est Jean, il avouera enfin qu'il est fan de Brett Ratner.
Si c'est Mr Brown, nous devrions avoir le droit de le torturer librement et en toute impunité. Normal quoi. Un truc à la Orange Mécanique où on lui fait regarder son infamie avec des Actionman's en boucle...
Si c'est Frank, nous devrions recevoir une photo dédicacée par Gregmond nous assurant que Frank a vu tous ses courts et a aimé (même si il était attaché depuis 10 jours, baillonné et marqué au fer rouge avec l'inscription "mon avis tue le bon goût").
Si c'est Hate-Craft, en tant que président du monde libre, je pense que nous devrions recevoir une injonction à tuer nos chats et faire des bottes avec. Et des manteaux en cuir de hamster. A négocier.
Si c'est Jaimz, j'exige qu'il n'écoute que de la variet' des années 80 avant de s'exprimer. Puis qu'il le fasse en alexandrins.
Si c'est Mafalda, j'exige un bébé dédicacé pour chacun d'entre nous.
Si c'est guioui, j'exige qu'il revienne plus souvent !
Si c'est eaglefly, j'exige la paix dans le monde et la libération des prisonniers politiques. (quitte à demander un truc à Dieu, j'en profite aussi pour lui demander si la petite Sophie D. du CM1 pouvait me pardonner de lui avoir couper sa tresse en classe. Merci. Dieu vous le rendra.)

Bien évidemment si c'est moi, je vous enverrai à chacun un mémo récapitulatif en 14 volumes (dont 13 biographiques) sur "pourquoi exiger d'un con ce que je peux faire tout seul". Dédicacé et numéroté. Ainsi qu'un eaglefly signé, sur lequel vous pourrez faire des marques de cigarettes, des empreintes de fer à repasser, et tester toute une gamme de l'expression corporelle. Voire du body-art. Ceci n'est en rien une candidature officielle hein. Y a pas de photos de moi nu.


Bande de grands malades.

:D

Bad Taste
24/03/2007, 09h25
J'adôôôôôôôôôôôôôre !!! :love:

D'accord avec à peu près tout...

Et j'espère que tu l'emporteras. :bong:

dodeskaden
24/03/2007, 13h05
On attend mes photos de 6d nu.

Bad Taste
24/03/2007, 13h14
On attend mes photos de 6d nu.Est-ce à dire que tu en possèdes ? :o

Pimette
24/03/2007, 13h39
J'ai une idée beaucoup plus intéressante (et rigolote) qu'un concours de mascotte. Si, chaque semaine, on élisait un membre (parmi les 30 ayant le plus posté sinon c'est pas drôle) qui se ferait bannir. Une sorte de Loft-Story à nous. C'est pas une chouette idée ça ?
Et la dernier gagne le droit de se faire chier tout seul sur le forum, pas mal hein ?

J'adore.
Et on dira que moi je suis le patron d'Endemol.

Au risque de jouer les rabat-joies, ça s'appelle le Grand Jeu de l'Elimination, et le copyright en a été déposé il y a de nombreuses années par Victor S.

Bande de copieurs. :x

Kaji
24/03/2007, 13h56
Et ? Que veux-tu que ça nous fasse ?

Burn the dude ! :mad:

Bad Taste
24/03/2007, 14h09
Au lieu de râler, vous devriez faire don de votre participation à cette fabuleuse bataille dans la boue. :D


J'ai une autre idée.
Si on faisait un Battle avec tout les forumeurs qui se présenteraient ?
Toujours avec des duels par ordre alphabétique...

Comment ça, c'est une idée à la con ? :mad:

Pimette
24/03/2007, 14h55
Et ? Que veux-tu que ça nous fasse ?

Burn the dude ! :mad:

Je suis contre le recyclage des concepts. :x

sixdays
24/03/2007, 15h07
Y a même personne qui réagit à mon post...

:pimgoth:

Bad Taste
24/03/2007, 15h14
Y a même personne qui réagit à mon post...

:pimgoth:
:idea:
J'adôôôôôôôôôôôôôre !!! :love:

D'accord avec à peu près tout...

Et j'espère que tu l'emporteras. :bong:

sixdays
24/03/2007, 15h15
Ah oui !

:pimgoth:

Bad Taste
24/03/2007, 15h17
:pimgoth::groucho:

Donc en gros, pour le moment, on est que deux à se présenter : dode et moi.

Pim et sixdays sont déclarés candidats d'office, puisqu'ils ont manifesté un intérêt certain à ce topic.

On attend les autres. :D

2501
24/03/2007, 15h49
Y a même personne qui réagit à mon post...

:pimgoth:
Tu ne fais pas partie de la secte.

Tu ne seras jamais l'élu.

Bad Taste
24/03/2007, 15h51
On peut savoir ce que tu viens faire dans ce topic toi ?

Toute personne postant dans ce topic, sera automatiquement comptabilisée comme faisant partie des candidats. :ross:
J'ai dit. :D

2501
24/03/2007, 15h52
On peut savoir ce que tu viens faire dans ce topic toi ?


Toute personne postant dans ce topic, sera automatiquement comptabilisée comme faisant partie des candidats. :ross:
J'ai dit. :D
Candidat malgré lui.


On pourra en faire un film plus tard.

Avec Tom Hanks. Ou Adam Sandler.

Trop hâte.

Bad Taste
24/03/2007, 15h54
Ou Steven Seagal.

Et il mettrait des pains aux sales djeunz qui posent des lapins.

Ca va plaire à kitty.

Ce topic est mon nouveau topic préféré.
Je meuble.
Comme je peux.
Pardon.

Kaji
24/03/2007, 15h57
Je me présente.

Et si je suis élu, je promet de bannir le Blu-Ray de nos vies. http://www.playersart.be/forum/style_emoticons/default/ply.gif

Jean-Noël Nicolau
24/03/2007, 16h40
C'est mal barré pour Kaji, le Blu-Ray est en train d'enfoncer grave le Hd-DVD :groucho:

Bad Taste
24/03/2007, 21h43
Vu le catalogue de djeunz tout pourri disponible, c'est compréhensible.

Mais alors, aurait-ce un effet bénéfique sur les ventes de PS3 ? :o

zanzibar
25/03/2007, 18h13
Pourquoi Zorg et Finn' se sont pas encore présentés ???

Pour le coup, je sais pas pour qui voter !

@ 6days :jap:

Bad Taste
25/03/2007, 18h18
Ca va venir, ça va venir...
On va les faire plier.
Et puis si on est plusieurs à vouloir de leur participation, on les inscrit d'office. :cool:

Et toi ?
Tu te présentes ? :D

zanzibar
25/03/2007, 18h23
Et toi ?
Tu te présentes ? :D
Pas pour l'instant.
J'attends d'être réclamée à corps et à cris.
Je cèderai peut-être... ou pas.

Bad Taste
25/03/2007, 18h30
http://www.emoticonland.net/images/Musique/musi187.gif :yell:

nounoursfliegen
25/03/2007, 20h20
ses pas sure que savoir jamais tout jour des foit mes tous le tant (j'aie pas le tant mon espris et a yeur - pas le tant faux ya les); lol
:tronconne
je voudrez bi1 faire masse quote pour répondé a la queste ion (chlore et ion sodium)§. a qu'on dit scions d'a voire beaux coût d'eux quand dis d'ah !

mes reponder a la questions,aniversaire automatiques post :boxe:

Bad Taste
25/03/2007, 20h26
Yessssssssssssssseuh !

Enfin un vrai candidat sérieux ! :love:

Allez hop, on t'inscrit mon loulou. ;-)

Ze Mog
31/03/2007, 13h52
Bande de grands malades.

:D

Non mais quel mariole ce sixdays.:lol:
ya de l'embarrassant sur ce forum.

dodeskaden
02/04/2007, 09h51
Live (http://www.sfp.asso.fr/vitevu/)

Bigcake
02/04/2007, 10h25
Live (http://www.sfp.asso.fr/vitevu/)

Tu votes pour Liv ? :gratte:

Bad Taste
02/04/2007, 13h39
Je soupçonne dode de faire sa pub en dehors du topic consacré. :grumpy:
C'est pas bien, sale newbie. :irked:

Bigcake
02/04/2007, 13h41
Je soupçonne dode de faire sa pub en dehors du topic consacré. :grumpy:
C'est pas bien, sale newbie. :irked:Crois-tu ? :gratte:
Et on n'aurai rien remarqué ! Noooooon, c'est pas son genre à Dode'.

Bad Taste
02/04/2007, 13h42
N'empêche qu'ils sait relancer les topics un peu morts le dode. :D

Et j'ai pas encore vu son up de la septième.
De la pub sans doute. :grumpy:

Bigcake
02/04/2007, 13h48
N'empêche qu'ils sait relancer les topics un peu morts le dode. :DSi tu faisais campagne activement pour ta candidature, il serait pas mort ce topic. :jaimz:
Un peu comme le POEL, j'ai m'impression qu'il a été un peu délaissé dernièrement. On te l'a déjà dit ou pas ? :D
Tu pourrais au moins aller y signaler que Dode annonce une conférence (il a oublié d'y faire sa pub là bas).

Et j'ai pas encore vu son up de la septième.
De la pub sans doute. :grumpy:Meuh non, une invintation à une bargeade précédé d'une conférence avec un mystérieux Maître Martel. C'est pas de la pub ça.

Bad Taste
02/04/2007, 13h52
Si tu faisais campagne activement pour ta candidature, il serait pas mort ce topic. :jaimz:Pas l'temps.

Un peu comme le POEL, j'ai m'impression qu'il a été un peu délaissé dernièrement. On te l'a déjà dit ou pas ? :DIdem.

Tu pourrais au moins aller y signaler que Dode annonce une conférence (il a oublié d'y faire sa pub là bas).Oui, mais non. :-(

Et j'ai pas encore vu son up de la septième.
De la pub sans doute. :grumpy:Meuh non, une invintation à une bargeade précédé d'une conférence avec un mystérieux Maître Martel. C'est pas de la pub ça.Moi j'y serai. :D
A sa conférence.
Peut-être.
Ou pas.

zebigzeboss
10/04/2007, 15h43
Tiens d'ailleurs n'oubliez pas de voter pour nous pour ce magnifique concours !

Liv
10/04/2007, 15h50
Tiens d'ailleurs n'oubliez pas de voter pour nous pour ce magnifique concours !

On a droit à une candidature groupée? :o

dodeskaden
10/04/2007, 15h54
Tiens d'ailleurs n'oubliez pas de voter pour nous pour ce magnifique concours !

On a droit à une candidature groupée? :o
Je pense que Zebigzeboss utilise le Nous royal...

zebigzeboss
10/04/2007, 15h57
Tiens d'ailleurs n'oubliez pas de voter pour nous pour ce magnifique concours !

On a droit à une candidature groupée? :oSi on est né comme ça oui :jaimz:
Mais moi même je préfère voter pour Guioui c'est le plus rigolo

zebigzeboss
10/04/2007, 15h57
Mais moi même je préfère voter pour Guioui c'est le plus rigoloAh non, Zouèze il a un bien plus gros nez, je vote pour lui.

zebigzeboss
10/04/2007, 15h58
Mais moi même je préfère voter pour Guioui c'est le plus rigoloAh non, Zouèze il a un bien plus gros nez, je vote pour lui.C'est Zanzi qui doir être notre mascotte, elle a les plus beau yeux bleu de ce forum j'en suis la preuve.

zebigzeboss
10/04/2007, 16h00
Mais moi même je préfère voter pour Guioui c'est le plus rigoloAh non, Zouèze il a un bien plus gros nez, je vote pour lui.C'est Zanzi qui doir être notre mascotte, elle a les plus beau yeux bleu de ce forum j'en suis la preuve.Dode est beaucoup plus intelligent, même qu'il donne des conférences (demain 18h à la maison européenne de la photographie :minerien:), ça doit être lui notre mascotte.

Liv
10/04/2007, 16h00
Ah non, Zouèze il a un bien plus gros nez, je vote pour lui.

T'as pas vu celui de Liv...Eh oui, moi aussi je parle de moi à la troisième personne du singulier. :D


D'ailleurs, merci Biquet d'avoir pris la partie la plus hideuse de mon visage pour le jeu des maxit-têtes. :x

Jean
10/04/2007, 16h06
Ah non, Zouèze il a un bien plus gros nez, je vote pour lui.

T'as pas vu celui de Liv...Eh oui, moi aussi je parle de moi à la troisième personne du singulier. :D


D'ailleurs, merci Biquet d'avoir pris la partie la plus hideuse de mon visage pour le jeu des maxit-têtes. :xJe ne pense pas qu'il y ait un forumeur qui soit mis en valeur dans ce jeu présentant les rejetons tarés et difformes du forum :quoi:

Liv
10/04/2007, 16h11
Je ne pense pas qu'il y ait un forumeur qui soit mis en valeur dans ce jeu présentant les rejetons tarés et difformes du forum :quoi:

:lol:

C'pas faux. Même les beaux yeux bleus de zanzi ne sont pas mis en valeur. :-/

zanzibar
10/04/2007, 16h25
Je ne pense pas qu'il y ait un forumeur qui soit mis en valeur dans ce jeu présentant les rejetons tarés et difformes du forum :quoi:
On s'en fout, c'est la beauté intérieure qui compte :jaimz:

Jean
10/04/2007, 16h28
Je ne pense pas qu'il y ait un forumeur qui soit mis en valeur dans ce jeu présentant les rejetons tarés et difformes du forum :quoi:
On s'en fout, c'est la beauté intérieure qui compte :jaimz:Plus que la différence d'âge dans un couple ? :minerien:

zanzibar
10/04/2007, 16h41
Je ne pense pas qu'il y ait un forumeur qui soit mis en valeur dans ce jeu présentant les rejetons tarés et difformes du forum :quoi:
On s'en fout, c'est la beauté intérieure qui compte :jaimz:Plus que la différence d'âge dans un couple ? :minerien:
Je ne vois pas le rapport mais oui, sans aucun doute.
Même que de toutes façons, tout le monde peut bien se moquer, dans Voici et dans Gala ils disent que c'est très tendance d'avoir un boyfriend plus jeune que soi. J'suis vachement dans le vent comme fille en fait :cool:

Et sinon, revenons aux choses sérieuses : y'a pas que la beauté intérieure qui compte hein, je disais ça pour déconner :lapin:

Jean
10/04/2007, 16h46
Je ne vois pas le rapport mais oui, sans aucun doute.Il n'y a aucun rapport, c'est justement là toute la beauté du geste :jaimz:

guioui
10/04/2007, 16h55
D'ailleurs, merci Biquet d'avoir pris la partie la plus hideuse de mon visage pour le jeu des maxi-têtes. :x
J'essaie de retourner ça en un joli compliment mais j'y arrive pas ...

Tant pis, j'y vais avec mes sabots ... Ca prendra ou pas ...

Ton nez, comme le reste de ton visage, et de ta personne, sont autant de ravissements visuels, chère Liv.

zanzibar
10/04/2007, 17h05
D'ailleurs, merci Biquet d'avoir pris la partie la plus hideuse de mon visage pour le jeu des maxi-têtes. :x
J'essaie de retourner ça en un joli compliment mais j'y arrive pas ...

Tant pis, j'y vais avec mes sabots ... Ca prendra ou pas ...

Ton nez, comme le reste de ton visage, et de ta personne, sont autant de ravissements visuels, chère Liv.

Tu sais cher guioui que tu pourrais donner des cours de délicatesse et de savoir-vivre à Jean histoire de te faire pas mal d'argent de poche :idea: :D

Jean
10/04/2007, 17h10
D'ailleurs, merci Biquet d'avoir pris la partie la plus hideuse de mon visage pour le jeu des maxi-têtes. :x
J'essaie de retourner ça en un joli compliment mais j'y arrive pas ...

Tant pis, j'y vais avec mes sabots ... Ca prendra ou pas ...

Ton nez, comme le reste de ton visage, et de ta personne, sont autant de ravissements visuels, chère Liv.

Tu sais cher guioui que tu pourrais donner des cours de délicatesse et de savoir-vivre à Jean histoire de te faire pas mal d'argent de poche :idea: :DEn même temps, forcément, guioui il est gay, alors c'est facile pour lui :mad2:

zanzibar
10/04/2007, 17h17
En même temps, forcément, guioui il est gay, alors c'est facile pour lui :mad2:
Mince ! Je loupe tous les grands évènements du forum en ce moment : je suis passée à côté de l'annonce de la grossesse de Pim le mois dernier, et voilà que j'ai raté le coming out de gouioui :pimgoth:
Ca arriverait pas si le POEL... etc... etc... :minerien:

Jean
10/04/2007, 17h18
En même temps, forcément, guioui il est gay, alors c'est facile pour lui :mad2:
Mince ! Je loupe tous les grands évènements du forum en ce moment : je suis passée à côté de l'annonce de la grossesse de Pim le mois dernier, et voilà que j'ai raté le coming out de gouioui :pimgoth:Le coming out de guioui a été révélé il y a longtemps de la bouche de notre bien chère Maf :jaimz:

zanzibar
10/04/2007, 17h20
En même temps, forcément, guioui il est gay, alors c'est facile pour lui :mad2:
Mince ! Je loupe tous les grands évènements du forum en ce moment : je suis passée à côté de l'annonce de la grossesse de Pim le mois dernier, et voilà que j'ai raté le coming out de gouioui :pimgoth:Le coming out de guioui a été révélé il y a longtemps de la bouche de notre bien chère Maf :jaimz:
J'avais oublié ça !
Mais vu mon grand âge, je soupçonne Alzheimer de commencer à faire des dégâts...

guioui
10/04/2007, 17h20
En même temps, forcément, guioui il est gay, alors c'est facile pour lui :mad2:
Mince ! Je loupe tous les grands évènements du forum en ce moment : je suis passée à côté de l'annonce de la grossesse de Pim le mois dernier, et voilà que j'ai raté le coming out de gouioui :pimgoth:Le coming out de guioui a été révélé il y a longtemps de la bouche de notre bien chère Maf :jaimz:Maf' elle est blonde à l'intérieur :x

Hate-craft
10/04/2007, 17h26
C'est quand qu'elle reprend le boulot Maf' pour qu'on la voit plus souvent dans les parages??? :jaimz:

Bigcake
10/04/2007, 17h29
En même temps, forcément, guioui il est gay, alors c'est facile pour lui :mad2:
Mince ! Je loupe tous les grands évènements du forum en ce moment : je suis passée à côté de l'annonce de la grossesse de Pim le mois dernier, et voilà que j'ai raté le coming out de gouioui :pimgoth:Le coming out de guioui a été révélé il y a longtemps de la bouche de notre bien chère Maf :jaimz:Et moi qui n'osais pas révéler mes nuits passées chez Guioui :love:

Cédricman
10/04/2007, 17h50
C'est quand qu'elle reprend le boulot Maf' pour qu'on la voit plus souvent dans les parages??? :jaimz:

Quand elle aura trouvé une place en crèche pour sa machine à crottes. :jaimz:

Donc au mieux vers juin; au pire à la rentrée. Voilà, voilà.

dodeskaden
10/04/2007, 19h50
Et Jack T c'est quand qu'on le reverra... il faut qu'il se calme avec le boulot un peu, les personnes de bon goût (fleur de lait) de son accabit sont rare dans le coin :D
Et merci à Zebigzeboss de me faire un peu de pub quand je bosse ;-)
Et la beauté intérieur de Zanzi elle se voit à l'extérieur (publicité connue)
Et le look capitaine haddock de je pour la conf de demain est loupé parceque j'ai pas le bon pull ni le bon costard... enfin on verra.

Liv
10/04/2007, 21h11
J'essaie de retourner ça en un joli compliment mais j'y arrive pas ...

Tant pis, j'y vais avec mes sabots ... Ca prendra ou pas ...

Ton nez, comme le reste de ton visage, et de ta personne, sont autant de ravissements visuels, chère Liv.


:honte: :honte: :honte:

Toi, tu auras des bises à volonté la prochaine fois. :hinhin:

Bad Taste
17/04/2007, 18h55
Mon programme :

- Si je suis élu Mascotte, je fournirai chaque personne qui me le demandera gentiment par MP en escort-girl ou escort-boy, selon vos préférences sexuelles.
- Je mettrai en place un péage pour les newbies, où ils devront montrer qu'ils ne sont pas là uniquement pour coller leurs pubs dégradantes, et seront soumis à des sévices pire que dans Midnight Express, avec Finn dans le rôle de Hamidou.
- Je vous promets un POEL par heure, avec descriptions complètes des soucis de la Météo, photos à l'appui, statistiques et toutes ces sortes de choses. Sauf quand j'aurai pas envie.
- Tout le monde touchera un salaire de 3000¤ par mois, pour participation active au forum, sauf les stagiaires.
- Le droit de cuissage des modos sera aboli.
- Le mardi, tout le monde aura de la barbe à papa ou des pommes d'amour.
- Le mercredi, c'est ravioli.
- Les manches de captures de chdx seront postées par zanzi. On fera plus de points.
- Il sera interdit de poster en présence de Zorg. Sauf en période de Croupe du Monde.
- Une bargeade par semaine sera obligatoire.
- Bigacke déménagera en région parisienne.
- Un bar très fourni sera mis en place. Il y aura de la mauresque pour Cala.
- Les mots eaglefly, Bad Taste et dodesukaden seront censurés. Et remplacés respectivement par "Dieu" ; "Ce sale con de djeunz qui floode" ; "M'sieur le doctorant".
- Liv devra teaser obligatoirement dans chacun de ses posts. Sous peine de passer une heure dans une pièce sombre avec Finn.
- Les dix meilleurs posteurs devront créer un groupe de mérital avec Craft comme chanteur-leader.
- Jean et guioui seront bannis.
- Tonton BDM devra m'arranger un coup avec Zézette.
- Et enfin, mon rang comportera le mot "boulet".

Merci de voter pour moi. :cool:

guioui
17/04/2007, 19h20
:honte: :honte: :honte:

Toi, tu auras des bises à volonté la prochaine fois. :hinhin:Han :o :o :o

Comment j'ai pu ne pas lire ça plus tôt moi :love: :love: :love:

(En même temps, ce renard ne me dit rien qui vaille ... )



Merci Badou d'avoir remonté le topic à mes yeux avec ton programme pourri.




Ben oui, les ravioli, c'est mieux le jeudi.

Bigcake
17/04/2007, 19h40
...:gratte: ça sent les promesses électorales démagogiques et qui ne seront jamais tenues tout ça. Humm, peut-être pas, je suis pas sûr, c'est quand même très tentant. :idea:

- Les manches de captures de chdx seront postées par zanzi. On fera plus de points.Pas du tout sûr en ce qui me concerne (ah si ! Je ne jouais pas au jeu avant et Zanzi viendra me racoler donc je jouerai :lol:. En tout cas je ferai pas moins de points).

- Bigacke déménagera en région parisienne.:o Quel est donc l'intéret d'une telle proposition (surtout pour Bigacke, ben oui c'est plus compliqué à écrire que Biquet, mais c'est pour votre bien :D) ?
Mais si je suis effectivement rémunéré 3000¤ pour participation au forum et que dans ta proposition tu rajoutes le fait de te charger de toi même entre 2 POEL de me trouver un longement central et de qualité dans Paris ainsi que les défraiements pour un déplacement régulier dans mon Sud-Ouest à moi, pourquoi pas.
Et si on déménageait tout le monde à Toulouse :idea:

- Les dix meilleurs posteurs devront créer un groupe de mérital avec Craft comme chanteur-leader.Chanteur-leader et batteur :jaimz:
Les membres du groupes doivent-ils êtres torsopoil ? :D

Bon, j'attends de voir les autres programmes pour me prononcer.

Ah dernière minutes, je viens de lire ceci :
- Jean et guioui seront bannis.Je vote pour toi. :jaimz:

Liv
17/04/2007, 19h43
Han :o :o :o

Comment j'ai pu ne pas lire ça plus tôt moi :love: :love: :love:

(En même temps, ce renard ne me dit rien qui vaille ... )


C'est un renard plus coquin que vilain, donc rien à craindre de son côté. :-)

Liv devra teaser obligatoirement dans chacun de ses posts. Sous peine de passer une heure dans une pièce sombre avec Finn.

Hum...Mais pourtant, je me vois régulièrement infliger des supplices inhumains de la part de Finn, justement parceque je tease trop. :idea:

Et puis, si la pièce sombre est une salle de cinéma, j'accepte cette punition de bon coeur. :twisted:

zanzibar
17/04/2007, 19h46
- Le droit de cuissage des modos sera aboli.

Pourquoi ?



- Les manches de captures de chdx seront postées par zanzi. On fera plus de points
Pourquoi ?


- Jean et guioui seront bannis
Pourquoi ?


- Et enfin, mon rang comportera le mot "boulet".

Pourq... Ah non, ça je sais ! :D

Bad Taste
17/04/2007, 19h48
Merci Badou d'avoir remonté le topic à mes yeux avec ton programme pourri.De rien, et merci.
N'empêche que tu seras quand même banni si je suis élu. ;-)


Ben oui, les ravioli, c'est mieux le jeudi.

Oui, mais avec moi, y'en aura le mercredi ET le jeudi. :idea:

Bad Taste
17/04/2007, 19h57
:gratte: ça sent les promesses électorales démagogiques et qui ne seront jamais tenues tout ça. Humm, peut-être pas, je suis pas sûr, c'est quand même très tentant. :idea: Tu me connais. ;-)

Zanzi viendra me racolerNouveau point de mon programme :

- Le racolage passif et actif sera sévèrement puni : Enregistrement de toute la thématique western de Ford sur TCM pour perfo (je sais, c'est dur).

- Bigacke déménagera en région parisienne.:o Quel est donc l'intéret d'une telle proposition (surtout pour Bigacke, ben oui c'est plus compliqué à écrire que Biquet, mais c'est pour votre bien :D) ?Je vois pas où j'ai fait une faute de frappe Môssieur. :jaimz:
Et il me semblait évident que c'était parce que on t'aime bien, et on aimerait te bizuter en live plutôt que virtuellement.

Mais si je suis effectivement rémunéré 3000¤ pour participation au forum et que dans ta proposition tu rajoutes le fait de te charger de toi même entre 2 POEL de me trouver un longement central et de qualité dans Paris ainsi que les défraiements pour un déplacement régulier dans mon Sud-Ouest à moi, pourquoi pas.Ok, mais ne compte pas sur moi pour te faire des massages derrière les oreilles. :idea:

Et si on déménageait tout le monde à Toulouse :idea:Je ne parle pas le toulousain. :-(

Les membres du groupes doivent-ils êtres tosopoil ? :DOn va faire un référendum pour ça aussi. :jaimz:
Photos des membres à l'appui.

Ah dernière minutes, je viens de lire ceci :
- Jean et guioui seront bannis.Je vote pour toi. :jaimz:T'as intérêt. :x

Bad Taste
17/04/2007, 19h58
Liv devra teaser obligatoirement dans chacun de ses posts. Sous peine de passer une heure dans une pièce sombre avec Finn.
Hum...Mais pourtant, je me vois régulièrement infliger des supplices inhumains de la part de Finn, justement parceque je tease trop. :idea:

Et puis, si la pièce sombre est une salle de cinéma, j'accepte cette punition de bon coeur. :twisted:C'est un bon commencement.

Merci Liv. :-)

Bad Taste
17/04/2007, 20h02
- Le droit de cuissage des modos sera aboli.Pourquoi ?Parce que je ne suis pas partageur.

- Les manches de captures de chdx seront postées par zanzi. On fera plus de pointsPourquoi ?Parce que les captures ne s'afficheront pas, et la manche sera annulée. :D

- Jean et guioui seront bannisPourquoi ?Parce que c'est des méchants, qui font rien qu'à m'embêter. :x

- Et enfin, mon rang comportera le mot "boulet".Pourq... Ah non, ça je sais ! :DParc...
:x

guioui
17/04/2007, 20h12
- Jean et guioui seront bannisPourquoi ?Parce que c'est des méchants, qui font rien qu'à m'embêter. :x

J'y peux rien, dès que je vois un petit animal, j'y fais des misères :bav:

Bad Taste
17/04/2007, 20h15
J'y peux rien, dès que je vois un petit animal, j'y fais des misères :bav:Tu es un monstre.
Quasi fasciste. :jaimz:

Calamity
17/04/2007, 20h19
- Les mots eaglefly, Bad Taste et dodesukaden seront censurés. Et remplacés respectivement par "Dieu" ; "Ce sale con de djeunz qui floode" ; "M'sieur le doctorant".

:nono: Dieu est un surnom de Zorg. :jaimz:

Le droit de cuissage des modos sera aboli.
Je ne sais pas si je vais voter pour toi.
J'aime les pratiques féodales. :D

guioui
17/04/2007, 20h20
Quasi fasciste. :jaimz:
Quasi ? Pourquoi quasi ?

Bigcake
17/04/2007, 20h25
- Bigacke déménagera en région parisienne.:o Quel est donc l'intéret d'une telle proposition (surtout pour Bigacke, ben oui c'est plus compliqué à écrire que Biquet, mais c'est pour votre bien :D) ?Je vois pas où j'ai fait une faute de frappe Môssieur. :jaimz:
Et il me semblait évident que c'était parce que on t'aime bien, et on aimerait te bizuter en live plutôt que virtuellement.Vouloir me faire habiter à Paris est une preuve d'amour ? :gratte:
Pour me bizutter ?:gratte:
Ca veut dire que je pourrai te voir des fois :gratte:

Déménager tout le monde à Toulouse parait quand même plu simple :jaimz:

- Jean et guioui seront bannis.Je vote quand même pour toi. :jaimz:

Bad Taste
17/04/2007, 20h27
- Les mots eaglefly, Bad Taste et dodesukaden seront censurés. Et remplacés respectivement par "Dieu" ; "Ce sale con de djeunz qui floode" ; "M'sieur le doctorant".:nono: Dieu est un surnom de Zorg. :jaimz:C'est pour faire plasir au merveilleux sixdays. :-)

Le droit de cuissage des modos sera aboli.Je ne sais pas si je vais voter pour toi.
J'aime les pratiques féodales. :DDan ce cas, j'annule ce point, et le remplace par ce nouveau point dans mon programme :

- J'exige de devenir modo. :idea:

Et je souhaiterai rajouter :

- Pim sera sanctifiée et institutionnalisée de manière officielle.
- Zouèze se fera refaire le nez.
- perfo ne ralera plus.
- Gregmond deviendra l'assistant de seconde équipe d'Uwe Boll.
- Jaimz sera obligé de poster une photo de lui. Nu.
- Lossenmar reviendra. :-(
- Le Gluon s'accouplera avec Didier Wampas.
- Kouja ajoutera tout les smiley que on veut.
- kitty aura le droit de frapper qui elle veut à son taff.
- Les Mordus et les Weng Weng fusionneront. Et je deviendrai chef d'équipe.

;-)

Bad Taste
17/04/2007, 20h28
Quasi fasciste. :jaimz:Quasi ? Pourquoi quasi ?Pardon.
Sale faf.



(Je retire "sale", scuse :honte:)

Bad Taste
17/04/2007, 20h31
Vouloir me faire habiter à Paris est une preuve d'amour ? :gratte:Oui. :-)

Pour me bizutter ?:gratte:Hooooooo oui... :-)

Ca veut dire que je pourrai te voir des fois :gratte:Bah oui. :-(

Déménager tout le monde à Toulouse parait quand même plu simple :jaimz:Nan mais en fait personne ne parle le toulousain.
Et on est allergique à la couleur rose.

- Jean et guioui seront bannis.Je vote quand même pour toi. :jaimz:T'as intérêt. :x

Bigcake
17/04/2007, 20h34
- Jean et guioui seront bannis.Je vote quand même pour toi. :jaimz:T'as intérêt. :mad2:Tant que tu maintiens cette unique proposition que tu ne pourras pas tenir de toutes façons puisque tu n'es pas modomisateur.

Bad Taste
17/04/2007, 20h37
Tant que tu maintiens cette unique proposition que tu ne pourras pas tenir de toutes façons puisque tu n'es pas modomisateur.Si je suis élu, je le deviendrai. :idea:
Tremblez mortels.

dodeskaden
18/04/2007, 01h00
- Lossenmar reviendra. :-(

Ah oui... ça je veux. Mais on ne veut pas des promesses on veut des actes.

S'il te plait revient Lossenmar :cry:

Bad Taste
13/05/2007, 18h43
http://img181.imageshack.us/img181/2019/badtastevoteformeti1.jpg http://img106.imageshack.us/img106/5383/badtastevoteforme2ui6.jpg

Mes revendications sont simples.
Faites-moi devenir modo, sinon, je vous chante du Didier Barbelivien.

Je sais, c'est dur, mais s'il faut en arriver à de pareilles extrémités, je suis prêt à aller jusqu'au bout...

Rockatansky
13/05/2007, 18h46
Non, tout le monde ne peut pas etre Moderator

El Gluón
13/05/2007, 18h50
Car il faut être capable de prendre le risque de se faire maudire à tort...

(moderator <-> maudire à tort)

Rockatansky
13/05/2007, 18h52
On n'explique jamais ses blagues :D

El Gluón
13/05/2007, 19h00
:smokin:

Moi ce que j'en dis, c'est qu'il faut pas élire quelqu'un qui modère à tort.

... http://www.pc-consoles.com/forum/images/smilies/cartonne.gif

hello kitty !!!
13/05/2007, 19h03
Gluon powaaaa!!!:pimverte:

Bad Taste
13/05/2007, 19h19
J'ai un peu changé mon avatar...

http://img45.imageshack.us/img45/3530/badtasteavatarvoteformegy9.jpg

Calamity
13/05/2007, 20h17
Car il faut être capable de prendre le risque de se faire maudire à tort...

Moi ce que j'en dis, c'est qu'il faut pas élire quelqu'un qui modère à tort.

En grande forme, Le Gluon. :eheh:

Personnellement, je pense que la Fée serait une excellente mascotte. :jaimz:

Bad Taste
13/05/2007, 20h22
Personnellement, je pense que la Fée serait une excellente mascotte. :jaimz:Encore faut-il qu'elle se présente...
Je lui envoie un MP. :D

dodeskaden
13/05/2007, 21h05
Votez pour moi
(d'abord c'est quand les éléctions :zorg: )
au moins je vous garantis aucune dissimulation
sur mes capacités :

http://img222.imageshack.us/img222/2735/bad105nym6.jpg

En plus avec moi vous voter pour un cadidat 100%
http://img222.imageshack.us/img222/898/francegi0.gif
de la bonne viande élévé en plein air avec du bon grain
(un peu comme notre Gluon quoi)

et contre http://img222.imageshack.us/img222/7941/frownob0.gif qui irrémédiablement arrive,
je vous propose la seul solution viable
http://img222.imageshack.us/img222/8624/languelr5.gif

et en plus je vous aime

Bad Taste
13/05/2007, 21h08
Si vous votez pour moi, je fais également bannir dode.

http://img45.imageshack.us/img45/3530/badtasteavatarvoteformegy9.jpg