PDA

Voir la version complète : Question sur un ampli DENON 3806 d'import

vador
16/03/2007, 17h47
bonjours a tous,

J'aimerai savoir si je fais venir un ampli des USA qui fonctionne en 110 volt, ou je brancherai un addaptateur 220/110, jusque là aucun probleme... Mais pour mes autre appareil que je racorderai dessus,(videoprojecteur, caisson de basse, lecteur dvd, etc...) qui eux sont achetés en france, esque leur fonctionnement est assuré???

Ou si quelqu'un a un ampli denon 3806, peut'il me dire si a l'arriere de l'ampli il n'a pas un commutateur 110/220 je lui en serai tres reconnaissant.

Merci a tous.

vador
21/03/2007, 16h52
il n'y a vraiment personne qui peut me donner une reponse???

bon ben tampis, merci quant même....

Calimero
22/03/2007, 00h50
il n'y a vraiment personne qui peut me donner une reponse???Inzuste !

http://croque-vacances.chez-alice.fr/calimero.jpg

perfo
22/03/2007, 09h43
J'aimerai savoir si je fais venir un ampli des USA qui fonctionne en 110 volt, ou je brancherai un addaptateur 220/110, jusque là aucun probleme... Mais pour mes autre appareil que je racorderai dessus,(videoprojecteur, caisson de basse, lecteur dvd, etc...) qui eux sont achetés en france, esque leur fonctionnement est assuré???
Aucun rapport entre le voltage de l'appareil et celui qui circule sur les entrées/sorties son & vidéo.
La seule chose que tu ne pourras pas faire et de brancher un autre appareil au cul de l'ampli sur la prise secteur.

Si tu t'en sers comme d'un commutateur vidéo, assures toi qu'il traite bien les signaux PAL (à moins que tu n'utilises que le HDMI).

vador
23/03/2007, 09h48
merci pour l'info, je ne vais me servir que de la HDMI, videoprojecteur, lecteur dvd, surement la PS3 mais plus tard! (peut etre si ma femme est d'accord)
Tous ces appareils fonctionnent en 220 avec une connection HDMI, donc normalement aucun problème.
Merci encore
Arnault

vador
23/03/2007, 09h50
merci pour la lueur d'espoire que ma apporté calimero cela ma beaucoup fait rire!

perfo
23/03/2007, 10h20
Tous ces appareils fonctionnent en 220 avec une connection HDMI, donc normalement aucun problème.
Assures-toi juste que le Denon US accepte les signaux HDMI en 50hz.

vador
23/03/2007, 20h50
je crois justement que la frequence est de 60 htz, en plus si on se fais taxer le porduit, plus aucun aventage d'importer le dit ampli, j'hesite pas mal!!!

Merci pour tout tes conseils a charge de revanche.
Arnault

perfo
31/03/2007, 19h09
je crois justement que la frequence est de 60 htz, en plus si on se fais taxer le porduit, plus aucun aventage d'importer le dit ampli, j'hesite pas mal!!!

Merci pour tout tes conseils a charge de revanche.
Arnault

Comment espéres-tu qu'il passe la douane sans les taxes (qui devraient tourner dans les 22%) ???
Vu le poids et l'encombrement de l'appareil, faudrait des douaniers aveugles.