PDA

Voir la version complète : probleme harman kardon avr 135

franck2
15/03/2007, 19h59
bonjour tout le monde depuis peut j ai ressus mon ampli un harman kardon.Le probleme vien de la sorti monitor out je vous explique tout:
J'ai brancher mon ampli sur la tele avec un cable composite jaune(pas le S-video)Pour essayer si sa marcher j'ai brancher le cable en facade sur la tele(la ou il y a les 3 entrées rouge,blanc et jaune)Comme j ai vu que sa marcher bien j aissayer de me brancher derriére la tele en péritel j'ai racorder le cable sur la péritelle(péritel avec les 3 RCA pour le son et la video) est la péritelle sur la tele.L'image été mauvaise surement la peritelle de ma tele qui déconne allor j'ai voulut rebrancher le cable composite en facade de ma tele est plus aucun signal a ma tele quand je me met en mode "osd on" pour afficher le menu a ma tele rien ne s'affiche.Le probleme est que j ai fait toutes ces manipulation avec la tele est l'ampli allumer allor est ce que j'ai appuyer sur un mauvais bouton tout simplement ou est-ce que la sortie de mon ampli est griller?
merci

vador
20/03/2007, 11h55
salut frank,

essaye de brancher que les 2 RCA blanche et rouge en sortie de tele, le signal video t'est inutile sur l'ampli, sert toi que des connexions audio,(s'en aucune garantie de resultat) mais d'experience les peritel rca s'est de la M....

j'espere que cela va t'aider.
VADOR

vador
20/03/2007, 11h56
salut frank,

essaye de brancher que les 2 RCA blanche et rouge en sortie de tele, le signal video t'est inutile sur l'ampli, sert toi que des connexions audio,(s'en aucune garantie de resultat) mais d'experience les peritel rca s'est de la M....

j'espere que cela va t'aider ?

A + VADOR