PDA

Voir la version complète : La septième

Page : [1] 2

dodeskaden
01/03/2007, 00h42
comme les sept sceaux de l'Apocalypse... il s'agit d'une bargeade primordiale !

http://img147.imageshack.us/img147/127/rs123pf2.jpg
(ah on me souffle que j'aurai pu parler des 7 merveilles du monde voire même de 7ème art, quelle idée franchement...)

http://img228.imageshack.us/img228/1976/seventh5kd0.jpg

Celle pour célébrer la grande migration du 15 mars 2005, écran large terre d'asile pour ces brebis égarées qui trouvèrent en ce lieu bénis des dieux (de Kobol ?) la paix et l'élévation de l'âme.

Cette bargeade est également prévue pour célébrer la première bargeade officielle, qui rendons grâce à Sainte Pim, passa de l'état de running gag à celui de rencontre sympathique autour d'une pizza, dans un quartier central (parceque bon, hein, je viens du quinzième moi © :lapin:).

Tout le monde est bienvenue (jusqu'à preuve du contraire :D).

Frustré du restaurant louchebem, je propose unilatéralement en encore avec moi même de pencher pour ce lieu.

MàJ

mercredi 16 mai en soirée
notons qu'il s'agit de la veille du jeudi de l'ascension

Nous dénombrons donc comme participants :

Calamity (qui :zorg: )
Guioui (qui préfère les poulets volants)
Hello Kitty (qui se prends pour moi :o )
Jean (si schweppes amène sa bouteille de Zorg aux agrumes en cas de pique nique)
Liv (inscrite d'office par Pim)
Perfo (ihyo et une bouteille de rhum)
Powered by HK (qui préfère le jeudi :guioui: )
Zanzi (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Zorg (qui dit go go go)
bibi (jusqu'à preuve du contraire)

Les hum :
Zouèze qui est fort désolé et nous aussi :groucho:
Sandy (qui est à Cannes le coquin... en fait non pas avec Bad Taste c'est pour le travail semble t il) :cry:
Pim (qui fête l'anni de sa maman) :pimgoth:
LaLoutre utilise le fallacieux prétexte d'habiter trop loin :D
Fha qui n'est pas prêt :o
Bad Taste qui va baiser (?) à Cannes :fou:

Zorg
01/03/2007, 00h51
Yes ! Go go go !

guioui
01/03/2007, 01h02
7, mon chiffre fétiche :guioui:

vendredi 24 mars => pas libre, en tournée (Toulouse)
samedi 25 mars => pas libre, en tournée (Toulon)

vendredi 13 avril :love: => libre
samedi 14 avril => tout aussi libre

Zorg
01/03/2007, 01h04
samedi 25 mars => pas libre, en tournée (Toulon)Et voilà. Depuis que Môôssieur guioui fréquente Pascal Sevran, on n'est plus bon à foutre au chien. :rolleyes:

dodeskaden
01/03/2007, 01h12
samedi 25 mars => pas libre, en tournée (Toulon)Et voilà. Depuis que Môôssieur guioui fréquente Pascal Sevran, on n'est plus bon à foutre au chien. :rolleyes:
Cela veut il dire qu'il vote également Sarkoschtroumpf ? (ah on me souffle que le forum bleu est absolument et uniquement un forum de bon goût et que bien naturellement nous votons, tous dans un même semble, pour le candidat représentant le parti en place :D)

Zorg
01/03/2007, 01h20
Ah, je sais pas pour qui votera chacun d'entre nous, mais moi, je compte bien voter pour le parti vainqueur. Là. C'est dit. Je prends des risques dans la vie, moi, Môssieur

guioui
01/03/2007, 01h54
Mais kekydisent les deux là ? :gratte:
Je n'entends rien à leur verbiage.

Bad Taste
01/03/2007, 05h19
Voici mes disponibilités :

vendredi 24 mars : Je peux pas, je fais des fiches.
samedi 25 mars : Je peux pas, je fais des fiches.
vendredi 13 avril : Je peux pas, je fais des fiches.
samedi 14 avril : Je peux pas, je fais des fiches.

:smoke:

guioui
01/03/2007, 09h05
Ouais en gros, la 7e, tu t'en fiches :x

Pas terrible, je sais, mais je viens de me lever, alors faisez pas ch*er.

perfo
01/03/2007, 09h32
vendredi 24 mars > wacances au soleil (je croise fort mes ch'tits doigts)
samedi 25 mars > idem

vendredi 13 avril :love: > pourquoi pas
samedi 14 avril > idem

À moins que, suffisament nombreux, nous emplissions la salle d'un restaurant que je fréquente assez souvent et qui est équipé d'un vidéo projecteur (:idea:)...
Et ?

Gregmond
01/03/2007, 09h39
vendredi 24 mars > wacances au soleil (je croise fort mes ch'tits doigts)
samedi 25 mars > idem

vendredi 13 avril :love: > pourquoi pas
samedi 14 avril > idem

À moins que, suffisament nombreux, nous emplissions la salle d'un restaurant que je fréquente assez souvent et qui est équipé d'un vidéo projecteur (:idea:)...
Et ?

Et tu pourras emmener des épisodes de Rome si tu te fais chier pendant le repas.

T'es pas entre les mains du Dr Benton, toi ?

perfo
01/03/2007, 09h41
Et tu pourras emmener des épisodes de Rome si tu te fais chier pendant le repas.
Tu veux dire, au cas où je me trouverais situé à table à coté de Jean ?

T'es pas entre les mains du Dr Benton, toi ?
Je rentre à la clinique cette après-midi.
Je me fais charcuter demain.
Si vous continuez à me tourmenter, je poste des photos de l'opération dès samedi :mad2:

Calamity
01/03/2007, 10h02
Je vous rappelle que Craft avait dit qu'il pourrait peut-être venir si on organisait une bargeade un (samedi ?) midi. Franchement s'il est prêt à faire le déplacement à cette condition, on pourrait faire un effort non ? Moi, je suis prête à lui faire le comité d'accueil gare d'Austerlitz (?) s'il vient en train. Pim serait peut-être d'accord pour venir avec ses Pimettes. :pimverte: :pimbleue: :pimorang: :pimauv: :danseuse3

dodeskaden
01/03/2007, 10h13
Pim serait peut-être d'accord pour venir avec ses Pimettes. :pimverte: :pimbleue: :pimorang: :pimauv: :danseuse3
Et on pourrait même allé voir avec mini craft les dudes Lama (à plume ou à poil — non ce n'est pas seskuel) à côté de la gare d'Austerlizt.
Votons donc tous en c½ur pour le samedi 14 avril à midi !

NB le vidéoprojecteur c'est un rêve de pouvoir diffuser (infliger) enfin aux, désormais rares, bargiens qui n'ont pas vu les ½uvres intégrales de Mister Mond ;-)

zanzibar
01/03/2007, 10h19
Je vote pour avril !

Jean
01/03/2007, 10h23
Je vote pour avril !Pareil.

Calamity
01/03/2007, 10h37
Va pour avril !!!

Jean
01/03/2007, 10h38
Sinon si Craftouille vient il arrivera plutôt à Montparnasse :idea:

Calamity
01/03/2007, 10h40
Sinon si Craftouille vient il arrivera plutôt à Montparnasse :idea:

C'est encore mieux pour moi ! Direct en 91 ! :D

dodeskaden
01/03/2007, 10h47
première mise à jour :
MANIFESTEMENT

La majorité, des bargiens qui se pronnoncent, le fait pour une septième bargeade en avril... probablement donc le

samedi 14 avril à midi

Zorg (qui n'est pas formellement exprimé son accord pour la date mais qui par son assertion "go go go" semble partant :D)
Guioui
Perfo
Zanzi
Calamity
Jean
bibi (jusqu'à preuve du contraire)

seul badounet fait sa mauvaise tête...

Hate-craft
01/03/2007, 11h11
Je vous rappelle que Craft avait dit qu'il pourrait peut-être venir si on organisait une bargeade un (samedi ?) midi. Franchement s'il est prêt à faire le déplacement à cette condition, on pourrait faire un effort non ? Moi, je suis prête à lui faire le comité d'accueil gare d'Austerlitz (?) s'il vient en train. Pim serait peut-être d'accord pour venir avec ses Pimettes. :pimverte: :pimbleue: :pimorang: :pimauv: :danseuse3

Ha oui... :love:

Mais non, ne faites pas en fonction de moi!!! :mad2:
J'ai dit ça, moi? :o

Chances que je sois présent: 7% (en hausse depuis deux semaines! :o :idea:)

Calamity
01/03/2007, 11h35

T'inquiète pas. On voulait pas te forcer la main...
On dira juste du mal de toi pour que tu sois avec nous, d'une certaine manière. :D
Cela dit, si on maintient cette bargeade à midi, ça nous laissera le temps de venir te dire bonjour à Tours, qui est à une heure en TGV si je ne m'abuse. :D

Hate-craft
01/03/2007, 11h49

T'inquiète pas. On voulait pas te forcer la main...
On dira juste du mal de toi pour que tu sois avec nous, d'une certaine manière. :D
Cela dit, si on maintient cette bargeade à midi, ça nous laissera le temps de venir te dire bonjour à Tours, qui est à une heure en TGV si je ne m'abuse. :D

Ha vi! :pimverte:

Sinon, disposant de beaucoup de congés payés à solder avant le 31 mai et sous réserve que je ne m'occupe pas de mini-craft au moins une journée (sic :stress:), il est plus que possible, je dis bien possible (chances estimées à 50%, soyons fou), que je passe sur Paris un jour de semaine en avril/mai pour y faire mes emplettes... :idea:

Je vous tiens au courant...

Zouèze
01/03/2007, 12h05
En principe, il n'y a rien qui m'empêcherait d'être présent mais étant donné le caractère protéiforme de mon planning, je vous confirmerai tout ça d'ici début avril.

Pimette
01/03/2007, 16h22
A peu près pareil que Zouèze.
Mais un midi, tiens, c'est rigolo, ça changera.

Evidemment, si on ne va pas au Louchebem, je réponds "non" à toutes les questions. :x

Zouèze
01/03/2007, 16h23
Evidemment, si on ne va pas au Louchebem, je réponds "non" à toutes les questions. :xPareil que ma Pimounette préférée.

Bad Taste
09/03/2007, 01h38
Up. :D

hello kitty !!!
09/03/2007, 14h13
avril pour moi aussi et sous condition qu il n y ait pas de casse couilles présents. :grumpy:

guioui
09/03/2007, 15h37
avril pour moi aussi et sous condition qu il n y ait pas de casse couilles présents. :grumpy:Certificat de santé faisant foi.

sixdays
09/03/2007, 16h00
avril pour moi aussi et sous condition qu il n y ait pas de casse couilles présents. :grumpy:Certificat de santé faisant foi.

Ouf.
J'ai eu peur à un moment de ne pas pouvoir venir.

Calamity
09/03/2007, 19h45
avril pour moi aussi et sous condition qu il n y ait pas de casse couilles présents. :grumpy:

Moi pareil. J'attends de voir qui vient.

Pimette
09/03/2007, 20h30

Ca c'est pas du jeu, les enfants. :nono:

(la bonne méthode consiste à dire qu'on vient, pour montrer son esprit de bonne camaraderie, et annuler à la dernière minute si y a trop de boulets, ce qui n'arrive évidemment jamais aux bargeades :D)

Calamity
09/03/2007, 20h36

Ca c'est pas du jeu, les enfants. :nono:

(la bonne méthode consiste à dire qu'on vient, pour montrer son esprit de bonne camaraderie, et annuler à la dernière minute si y a trop de boulets, ce qui n'arrive évidemment jamais aux bargeades :D)

Tu as sans doute raison, mais comme me l'a rappelé Dode l'autre jour, une de mes qualités est l'honnêteté, la franchise (ce qui ne m'a pas rendu que des services). C'est plus fort que moi. Je suis très conne en somme. Cela dit, Kitty plaisantait peut-être ; moi pas.

Pimette
09/03/2007, 20h40
Bon, alors :
1. je plaisantais, parce que c'est jamais sympa pour le GO (notre dod' à nous qu'on a) de dire qu'on vient et d'annuler à la dernière minute

2. je sens bien qu'il commence à régner sur ce forum une sorte d'ambiance toute pourrite, et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique, siouplait, si besoin en MP, qu'est-ce qui se passe-t-il et pourquoi et comment, et il est passé où, hein, le monde des Bisounours ? :x

Non, vraiment, je suis pas beaucoup venue ces derniers temps et j'y comprends plus rien... :yell:

sixdays
09/03/2007, 20h50
qu'est-ce qui se passe-t-il et pourquoi et comment, et il est passé où, hein, le monde des Bisounours ? :x

Ne t'en fais pas, il est toujours là.
Mais il est évident que saisir le décalage ou même ce qui se dit entre deux lignes est assez difficile quand on ne pousse pas le dialogue trés loin.
Pour ma part, j'ai eu envie de taper l'adorable Bad Taste parce que je trouve que pour quelqu'un qui aime ce qu'il fait et ce qu'il voit, ça ne se sent pas.
Mais il aime les gens donc c'est tout bonus en fait.
Il me pardonnera.
On se fera l'amour.
Et on boira des coups, nus sur une plage à Dunkerque.

Autrement il y a que nos forumeurs du bis qui s'enflamment.
C'est assez mignon bien que jamais méchant.
Il suffit de le savoir.
Il n'y a pas de boulet sur EL en dehors de eaglefly (sale rat, je vais t'arracher les bras si tu arrêtes pas de suite d'enchérir sur The Sentinel) et moi.

Sur ce.
Bon week-end.

Pimette
09/03/2007, 20h52
Et on boira des coups, nus sur une plage à Dunkerque.
Tant qu'on a des photos...

Il n'y a pas de boulet sur EL en dehors de eaglefly (sale rat, je vais t'arracher les bras si tu arrêtes pas de suite d'enchérir sur The Sentinel) et moi.

Rhôôôô, mais non, on sait bien que tu es un faux boulet et un vrai gentil. :cool:

hello kitty !!!
09/03/2007, 22h49

en attendant viens dans mon canape, avec les chats :bav:

oxo
09/03/2007, 23h01
Du vendredi et du samedi... Tant que je serai l'esclave que Monsieur Carrefour (qui me fait vachement positiver, ces derniers temps...), je serais dispensé de vie sociale les fins de semaine. Ce sera donc sans moi. Ce que je déplore. Pas pour vous, bien sûr, mais pour moi. :D

Pimette
10/03/2007, 12h23
Du vendredi et du samedi... Tant que je serai l'esclave que Monsieur Carrefour (qui me fait vachement positiver, ces derniers temps...), je serais dispensé de vie sociale les fins de semaine. Ce sera donc sans moi. Ce que je déplore. Pas pour vous, bien sûr, mais pour moi. :D

Oxo, je suis triste que tu ne puisses venir, mais j'aime ton avatar. :love:

Zorg
10/03/2007, 15h33
J'annonce officiellement qu'il va tres certainement falloir désigner un suppléant greffier pour prendre le compte-rendu de la soirée, mon fidèle PDA étant brutalement (et à mon grand désespoir) tombé en panne il y a deux jours.
:x

Bad Taste
10/03/2007, 16h29
J'annonce officiellement qu'il va tres certainement falloir désigner un suppléant greffier pour prendre le compte-rendu de la soirée, mon fidèle PDA étant brutalement (et à mon grand désespoir) tombé en panne il y a deux jours.
:xJe.

Tout en sachant que je serai beaucoup plus calme, en prenant les notes.
Cédricman sera ravi d'avoir un peu de répit. :D

Calamity
10/03/2007, 16h37

Ouais enfin, on peut prendre des notes sans PDA. Dis plutôt que t'en as marre. :D Moi je serais presque partante pour faire un compte-rendu, mais je ne sais pas si je serais capable de déformer les propos des uns et des autres comme ont pu le faire avec Zorg et Pim, enfin, surtout Pim. :D

Bad Taste
10/03/2007, 16h45
Et moi ? :grumpy:

Calamity
10/03/2007, 16h49
Et moi ? :grumpy:

Quoi et toi ? On peut le faire tous les deux ; il me semble que Pim avait laissé entendre qu'elle ne serait pas mécontente que quelqu'un prenne le relais. En gros moi je fais Pim ; toi, Zorg. :o
Par ailleurs je ne tiens pas spécialement à faire le scribe, même si je suis la petite s½ur cachée de Bartleby. Je crois en plus que Zanzi était partante aussi.

Bad Taste
10/03/2007, 16h54
Et moi ? :grumpy:Quoi et toi ? On peut le faire tous les deux ; il me semble que Pim avait laissé entendre qu'elle ne serait pas mécontente que quelqu'un prenne le relais. En gros moi je fais Pim ; toi, Zorg. :o
Par ailleurs je ne tiens pas spécialement à faire le scribe, même si je suis la petite s½ur cachée de Bartleby. Je crois en plus que Zanzi était partante aussi.Moi ?
Faire Zorg ? :o
Je ne suis pas aussi râleur, mais je peux faire un effort pour me mettre à niveau. :D

Qui qu'est pour qu'on prenne le relai avec la Cala (et peut-être également la zanzi) ?

Ha, au fait.
Je pense venir.
Ce qui sera pratique pour résumer la soirée.
Et je boirai peu.
Enfin, on verra.

C'est qui Bartleby ? :ange:

Calamity
10/03/2007, 17h18
Qui qu'est pour qu'on prenne le relai avec la Cala (et peut-être également la zanzi) ?

Doucement... c'était juste une idée en l'air, hein. :D Si Zanzi s'y colle, au cas où Pim en ait marre, je serais ravie.

C'est qui Bartleby ? :ange:
Bartleby est le personnage éponyme d'une nouvelle de Melville. Je ferai un petit topo dans "Vos livres de chevet" quand j'aurai le courage. :D Cette nouvelle est la plus magnifique de tous les temps et de toutes les galaxies.

Bad Taste
10/03/2007, 17h24
Qui qu'est pour qu'on prenne le relai avec la Cala (et peut-être également la zanzi) ?Doucement... c'était juste une idée en l'air, hein. :D Si Zanzi s'y colle, au cas où Pim en ait marre, je serais ravie.Même les idées en l'air me donnent des ailes.
(oui, oui, il y a une métaphore pourrie ci-dessus)
Je serai également ravi de faire étal de ma superbe prose pour vous conter cette soirée qui s'annonce... (faites figurer ici l'adjectif qui vous convient)

Voilà.

C'est qui Bartleby ? :ange:Bartleby est le personnage éponyme d'une nouvelle de Melville. Je ferai un petit topo dans "Vos livres de chevet" quand j'aurai le courage. :D Cette nouvelle est la plus magnifique de tous les temps et de toutes les galaxies.Tu sais bien que la lecture me donne envie de vomir (même sobre).
J'attends donc ton post avec impatience, pour avoir un résumé succint. :D

Pimette
10/03/2007, 18h46
Je veux bien passer le relais à qui veut. Par contre, je ne prête pas mon carnet magique. :x

Et Bartleby, c'est une nouvelle magnifique. Voilà qui nous permettra de prolonger les traditionnels salons littéraires des bargeades.

Et je n'ai jamais déformé les propos de qui que ce soit. Je les ai parfois sortis de leur contexte, certes. Mais jamais déformés. :x

Bad Taste
10/03/2007, 18h50
(...) :x (...) :xZorg ? :o

Pimette
10/03/2007, 18h58
(...) :x (...) :xZorg ? :o

Ca déteint, entre co-scribes.
Regarde, Calamity et toi, vous avez pris de l'avance : je ne sais pas lequel a déteint sur l'autre, mais chez vous, c'est la tendance "alambic"... :D :minerien:

Bad Taste
10/03/2007, 19h06
(...) :x (...) :xZorg ? :oCa déteint, entre co-scribes.
Regarde, Calamity et toi, vous avez pris de l'avance : je ne sais pas lequel a déteint sur l'autre, mais chez vous, c'est la tendance "alambic"... :D :minerien:Disons que je n'ai pas attendu la délicieuse Cala pour rouler sous la table par le passé. :D
Mais bizarrement, je serai incapable de raconter quoi que ce soit de précis sur mes soirées de beuverie.
Je me rappelle rarement de tout. :fou:
Par contre, j'adore que l'on parle de moi lors de ces soirées.
C'est Ultime™. :cool:

guioui
11/03/2007, 00h18
Moi je propose qu'on prenne tous des notes, et qu'il n'y ait que Pim et Zorg qui parlent.

dodeskaden
11/03/2007, 00h40
Moi je propose qu'on prenne tous des notes, et qu'il n'y ait que Pim et Zorg qui parlent.
Tiens, en voilà une bonne idée :love:

Calamity
29/03/2007, 21h00
Un petit up... qui me permet de constater que je n'avais pas lu les derniers posts de ce topic... :zen :
Bon, la prochaine foire, elle a lieu quand ? Le midi ou le soir ?
J'en profite pour confirmer que je ne tiens pas du tout du tout à faire un compte rendu. Par principe, je suis contre tout ce qui peut ressembler à une activité "intellectuelle", même si j'en ai en réalité un besoin urgent. :D

Bad Taste
29/03/2007, 21h23
Activité intellectuelle ?
Ozu c'est terminé, dommage. :-/

dodeskaden
02/04/2007, 10h00
Hop et up

Vendredi 13 avril au soir ou samedi 14 avril à midi ?

et pour ceux qui peuvent : Mercredi 11 avril (http://www.sfp.asso.fr/vitevu/) à la Maison européenne de la Photographie

Bad Taste
02/04/2007, 13h44
et pour ceux qui peuvent : Mercredi 11 avril (http://www.sfp.asso.fr/vitevu/) à la Maison européenne de la Photographie

Et j'ai pas encore vu son up de la septième.
De la pub sans doute. :grumpy:
:minerien:

dodeskaden
02/04/2007, 15h50
Vendredi 13 avril au soir ou samedi 14 avril à midi ?

On me souffle (plusieurs sources) que cela ne sera pas possible... et qu'il est préférable que la septième et historique bargeade anniversaire se fasse en mai
Car il est bien connu qu'"en mai, fais ce qu'il te plaît"...

Zouèze
12/04/2007, 10h23
Bonne idée de repousser la bargeade anniversaire parce que samedi, moi, j'pourrais point en fin de compte.

Et encore, je dis ça mais je ne suis même pas certain d'être dispo en mai.

Enfin, on verra bien.

guioui
12/04/2007, 10h32
Hier en longeant la pelouse de Bercy j'ai eu envie de voir un poulet voler ...

zanzibar
12/04/2007, 11h20
Bonne idée de repousser la bargeade anniversaire parce que samedi, moi, j'pourrais point en fin de compte.

Ah ben moi non plus ! Je crois bien que j'avais complètement oublié cette septième d'ailleurs...

En revanche, je devrais passer dans le coin le week-end du 1er mai et la semaine de l'ascension :idea:

dodeskaden
13/04/2007, 13h08
Petite proposition concertée :
Que pensez vous d'une bargeade le mercredi 16 mai au soir (le 17 mai étant le jeudi de l'Ascension)... ? ? ?

Zouèze
13/04/2007, 13h15
Perso, en semaine, ça m'arrange moyen moyen.
Pour le moment, je ne peux pas dire de manière catégorique si je pourrais être là donc faites votre tambouille et je m'ajusterai.

dodeskaden
13/04/2007, 13h17
Perso, en semaine... certes mais là, c'est un peu comme un vendredi soir... veille du pont ascensionel...

Zouèze
13/04/2007, 13h18
Sauf que dans mon métier, les week-ends, ça n'existe pas vraiment.

zanzibar
13/04/2007, 13h24
Je serai à Paris le 16 :guioui:

dodeskaden
13/04/2007, 13h24
certes, dans le mien non plus :D

LaLouTre
13/04/2007, 13h30
certes, dans le mien non plus :D

Moi j'ai le temps et j'aimerais bien venir un jour à une de ces bargeades mais malheureusement j'habite trop loin.:$pleure2:
Ah si, je suis à Orly (ou Roissy je sais plus), dimanche pendant 3 heures.:mdr:

guioui
13/04/2007, 13h45
C'est envisageable pour moi.

Pimette
13/04/2007, 15h11
OK pour moi, il n'est pas exclu que je fasse nocturne à ce moment-là, mais si je ne bosse pas, je viendrai.

guioui
13/04/2007, 15h22
:fou:Un pique-nique :fou: Un pique-nique :fou:

Jean
13/04/2007, 15h23
:fou:Un pique-nique :fou: Un pique-nique :fou:Je ne viens que si Zorg amène sa bouteille de shweppes aux agrumes.

dodeskaden
13/04/2007, 15h24
hmm tu crois, dès le mois de mai en soirée ?
Enfin si le temps se maintient on pique niquera à Sahel sur Seine...

NB MàJ en page 1

Bad Taste n°2
13/04/2007, 15h26
Bad Taste vous fera l'honneur de sa (désagréable) présence.

Par contre, moi, je ne peux pas. :-(

guioui
13/04/2007, 15h38
hmm tu crois, dès le mois de mai en soirée ?
Enfin si le temps se maintient on pique niquera à Sahel sur Seine...

NB MàJ en page 1On peut déjà en faire ces jours-ci, papy :D

dodeskaden
13/04/2007, 15h38
:fou:Un pique-nique :fou: Un pique-nique :fou:Je ne viens que si Zorg amène sa bouteille de shweppes aux agrumes.
Et si c'est au Louchebem, tes revendications sont identiques ?

Allo... Commando fada... c'est une ramification secrète des commando pastagua qui vous parle... nous detenons une bouteille de Ricard qui malgrés nos pressions extrêmes ne veut pas diluer son contenu ni révèler sa composition exacte ! Nous exigons donc que nous soit livré immédiatement et sans condition des glacons ainsi que l'eau necéssaire au décollage. Si nos exigence n'étaient pas satisfaites avant l'heure de l'apéro nous la descendrions purement et simplement

Zouèze
13/04/2007, 15h42
NB MàJ en page 1
Oooooooooooooooooooooh, la belle MàJ en bois d'arbre. :jaimz:

Je te signale amicalement que 1/ je suis déjà venu à une bargeade (la dernière en date pour être plus précis) et 2/ je ne fais JAMAIS ma mauvaise tête (vas-y, traite-moi de Bad Taste tant que tu y es... ou pire, de Zorg). :irked:

Non mais... :grumpy:

Faut pas déconner non plus. :dog:

Bad Taste n°2
13/04/2007, 15h54
vas-y, traite-moi de Bad Taste tant que tu y es...Farpaitement, quel con ce Bad Taste ! :jaimz:

dodeskaden
13/04/2007, 15h54
frileux frileux râle râleOn peut déjà en faire ces jours-ci, papy :DVoui grand fou.

NB MàJ en page 1
Je te signale amicalement que 1/ je suis déjà venu à une bargeade (la dernière en date pour être plus précis) et 2/ je ne fais JAMAIS ma mauvaise tête (vas-y, traite-moi de Bad Taste tant que tu y es... ou pire, de Zorg). :irked:

Non mais... :grumpy:

Faut pas déconner non plus. :dog:
Hihi la provocation gratuite marche à tous les coups...
Je sais tout ça meussieu...
Ceci révèle bien que M'sieur Zouzou sera très dépité s'il ne peut pas venir (et moi aussi :cry: )...
Espérant donc que tu

Bad Taste n°2
13/04/2007, 15h57
Voici mes disponibilités :

vendredi 24 mars : Je peux pas, je fais des fiches.
samedi 25 mars : Je peux pas, je fais des fiches.
vendredi 13 avril : Je peux pas, je fais des fiches.
samedi 14 avril : Je peux pas, je fais des fiches.

:smoke:Han ! :o
Comment il est trop fort en prédictions cette empaffé de Bad Taste !

Fha
13/04/2007, 15h59
Je peux pas parce que... je crois que je ne suis pas encore près à vous rencontrez ô EcranGardien.

guioui
13/04/2007, 15h59
Je peux pas parce que... je crois que je ne suis pas encore près à vous rencontrez ô EcranGardien.:craft:

dodeskaden
13/04/2007, 16h00
Je peux pas parce que... je crois que je ne suis pas encore près à vous rencontrez ô EcranGardien.

:D ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

Bad Taste n°2
13/04/2007, 16h01
:craft:Par contre, ce smiley donne envie. :bav:

Calamity
13/04/2007, 19h04
Un pique-nique le soir au mois de mai ? Vous n'avez rien trouvé de mieux ? :zorg:

dodeskaden
13/04/2007, 19h14
Un pique-nique le soir au mois de mai ? Vous n'avez rien trouvé de mieux ? :zorg:
Bijour mimizelle
je crois que vous n'avez pas bien tout lu :D normalement cela se passera au Luchebem...
Mais c'est normal que vous n'ayez pas tout lu, Badou ne fait pas son travail de POEL alors...

Bad Taste
13/04/2007, 19h17
Badou est dans la merde.
Dans laquelle il s'est foutu lui-même tout seul comme un grand.
Bonne soirée.

Calamity
13/04/2007, 19h19
je crois que vous n'avez pas bien tout lu :D normalement cela se passera au Luchebem...

Je ne veux pas être désobligeante, mais la phrase après "manifestement" est incompréhensible, ce qui ne m'empêchera pas de venir, hein. :D

Mafalda69
13/04/2007, 22h27
Salut les gens!
Bon, ben, moi je re-débarque après avoir un peu lâché la bande (pour la bonne cause, hein!) et je comprends plus rien :gratte: :
La dernière fois que je suis passée ici, ça parlait d'un déj' au Louchebem demain auquel je serais peut-être passée en cas d'exceptionnelle bonne humeur et bonne tenue de mini-Maf' (en effet, Môssieur fait ses dents :yell: ).
Ca tient toujours ou pas?
Parce que moi, je suis larguée!!! :quoi:

Forcément, voilà ce qui arrive "quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps..."...:escargot:

dodeskaden
13/04/2007, 22h51
Ca tient toujours ou pas?
Parce que moi, je suis larguée!!! :quoi:

Forcément, voilà ce qui arrive "quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps..."...:escargot:

Coucou mafounette :love:, en fait comme je le dis en première page (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2913&page=1&pp=40) (corrigée chère Cala :D ) c'est repoussé à dans un mois...

Mafalda69
13/04/2007, 22h59
Zut alors! J'ai refusé une invit' à dîner chez ma mère (tout juste rentrée du Japon cet aprèm) en banlieue ce soir pour auguementer mes chances de pouvoir aller à la supposée bargeade de demain midi. :mad:

Zut! Crotte! Flûte! Si j'avais su, je serai en ce moment même entrain de manger des kazunoko tout frais avec du gohan tout chaud!!!:zorg:

Tant pis pour moi. J'avais qu'à me rencarder avant.
Et, merci Dod' pour l'info. Toi aussi tu mériterais bien de manger des kazunoko sur du gohan tout chaud. :$oui:

dodeskaden
13/04/2007, 23h09
Et, merci Dod' pour l'info. Toi aussi tu mériterais bien de manger des kazunoko sur du gohan tout chaud. :$oui:
dômo Mafou chan... sashiburi desune.

ah oui et puis pour les kazukono, c'est quand tu veux, ( ... quand je pense que ta petite soeur se goinfre certainement, j'en ai presque le coeur fendu).

Enfin, comme consolation, la nouvelle comme quoi Raimo était fermé (définitivement ?) est désormais oublié, puisqu'il ne s'agissait, bien sûr, que de la fermeture hivernal (j'ai goûté la fraise de saison il y a quinze jours : tottemo oishii desu).

Et si tu veux sortir, nichiyoubi ni Sceaux cohen de ohanami wo shimasu.

Mafalda69
13/04/2007, 23h25
sashiburi desune.. Domo Omatase shimashita! :jap:

quand je pense que ta petite soeur se goinfre certainement, j'en ai presque le coeur fendu). :eek: Ben, tiens, c'est vrai ça! Cette vilaine Dharma doit être entrain de tout manger!!! :bav:
Hey, Dharma! Si tu me lis "Laisses-en un peu pour ta pauv' soeur qui vient demain!!!" :yell:

Enfin, comme consolation, la nouvelle comme quoi Raimo était fermé (définitivement ?) est désormais oublié, puisqu'il ne s'agissait, bien sûr, que de la fermeture hivernal (j'ai goûté la fraise de saison il y a quinze jours : tottemo oishii desu). Oui, ouf :sourire:, j'ai vu ça l'autre jour en passant devant (j'étais dans le 29). Pardon d'avoir été si alarmiste! :honte:

Et si tu veux sortir, nichiyoubi ni Sceaux cohen de ohanami wo shimasu. Domo arrigato Dodu-san. Achita kara, zuto getsuyobi made Okasan no utchi ni tomarimasu. Demo, honto, arrigato. Odaijini! :tchin:

dodeskaden
13/04/2007, 23h30
Odaijini! :tchin:
anata mo... mata ne.

et puis j'espère que tu nous reviendra vite.

Mafalda69
13/04/2007, 23h41
Promis! ;-)

Bad Taste
14/04/2007, 00h13
Et si tu veux sortir, nichiyoubi ni Sceaux cohen de ohanami wo shimasu. Domo arrigato Dodu-san. Achita kara, zuto getsuyobi made Okasan no utchi ni tomarimasu. Demo, honto, arrigato. Odaijini! :tchin::cry: :babel:

dodeskaden
14/04/2007, 00h56
:cry: :babel: kawaiso badu kun...

guioui
14/04/2007, 01h00
Pfff ... Je reste coi devant tant de padrôlerie :neutre:

dodeskaden
14/04/2007, 01h05
Cependant déjeuner sur l'herbe dans le douzième pourquoi pas...

guioui
14/04/2007, 01h35
Cependant déjeuner sur l'herbe dans le douzième pourquoi pas...Ce que je fais chaque midi avec mes collègues ...

dodeskaden
26/04/2007, 12h41
up... et màj en page 1

zanzibar
26/04/2007, 12h57
up... et màj en page 1
T'as oublié Jean !

dodeskaden
26/04/2007, 13h16
up... et màj en page 1
T'as oublié Jean !
cé fé :honte:

zanzibar
26/04/2007, 13h32
@ perfo

Si tu peux pas venir parceque tu es chez belle-môman, on peut se faire une micro-bargeade au café du port à midi :idea:

Bad Taste
26/04/2007, 14h08

Bad Taste (qui fait moins le malin):?:

Et pourquoi tu m'as collé en premier ?
Tu veux pas me mettre en avant-dernier ?

dodeskaden
26/04/2007, 14h34
Et pourquoi tu m'as collé en premier ?
Tu veux pas me mettre en avant-dernier ?
http://img153.imageshack.us/img153/7213/abecedairerj1.jpg

Bad Taste
26/04/2007, 14h40
Alors pourqoui bibi n'est-il pas entre Bad Taste et Calamity ? :zorg:

Et c'est qui ce bibi ? :zorg:

:fleche:

dodeskaden
26/04/2007, 14h42
:fleche:
hmmmm belle initiative

Calamity
26/04/2007, 18h56
Vu le temps, un pique-nique un midi, ce serait pas mieux ?
Il paraît que les bargeades en forme de pique-nique sont plus sympathiques. M'enfin, je m'en fous, hein ; je serai naze de toute manière. :dog:

hello kitty !!!
26/04/2007, 21h19
dode, quand tu dis bibi, tu parles bien de moi ??? :guioui:

guioui
26/04/2007, 21h33
Moi j'en veux des bibis !! :ff:

hello kitty !!!
26/04/2007, 21h57
Moi j'en veux des bibis !! :ff:
euh ??? source yahoo images...
http://www.beagle-tergy.cz/img/kocka_bibi.jpg

zanzibar
27/04/2007, 08h40
Vu le temps, un pique-nique un midi, ce serait pas mieux ?
Il paraît que les bargeades en forme de pique-nique sont plus sympathiques. M'enfin, je m'en fous, hein ; je serai naze de toute manière. :dog:
Ah ben dans ce cas-là, ce sera sans moi.
Que perfo accepte ou non mon invitation, je serai encore à La Turballe à midi !

Zouèze
27/04/2007, 09h05
Bon alors, pour commencer, je ne suis pas fâché, je fais ma mauvaise tête. :grumpy: Ça n'a absolument rien à voir. :dog:

Plus sérieusement, pour ce qui est de la soirée, ça me semble de moins en moins probable alors si c'est en journée, je ne vous en parle même pas. Inutile de compter sur moi dans ce genre de configuration.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

A part que Badounet est une grosse crevure... Mais ça, tout le monde le sait déjà. :D

dodeskaden
27/04/2007, 09h09
Est ce qu'en déplaçant la bargeade de mercredi soir (16 mai) à samedi (19 mai) midi cela dérange les éventuelles participants — car ils fuient tous pour un très long ouiquhend prolongé ?

@kitty... bibi c'est bibi et c'est toujours bibi qui s'y colle. :D

zanzibar
27/04/2007, 09h16
Pas de problème pour moi !

guioui
27/04/2007, 10h39
Si on se met à faire les soirées en journée main'nant ...

Peux pas le 19 moi ...

perfo
27/04/2007, 12h12
J'ai rien compris :mad2:
Le 16 mai, c'est bien ça ?
A priori, je suis partant, à confirmer.

dodeskaden
27/04/2007, 12h29
Afin de ne disturber personne maintenons le 16 mai au soir

Edith Bayzehoue (une copine à moi) : màj page 1

Pour ceusses qui veulent faire des piques niques en plus demerden Sie selbst. :love: sans m'oublier :D :guioui:

hello kitty !!!
27/04/2007, 12h44
je veux bien pique niquer aussi mais d abord le 16 au soir on va au louchebem.
j ai tout suivi ?

dodeskaden
27/04/2007, 12h55
je veux bien pique niquer aussi mais d abord le 16 au soir on va au louchebem.
j ai tout suivi ?
voui ma chère c'est bien cela, d'abord et avant tout (ou presque) LOUCHEBEM.

Bad Taste
27/04/2007, 14h27
Le 16 mai, je serai à Cannes. :cool:

Amusez-vous bien mes agneaux. :fou:

dodeskaden
30/04/2007, 12h34

Amusez-vous bien mes agneaux. :fou:
Mise à jour

Zouèze
30/04/2007, 12h58
A moins d'un changement de dernière minute, vous vous goinfrerez de barbaque sans moi. :groucho:

dodeskaden
30/04/2007, 13h36
:groucho: Je dirais même plus :cry:

Bad Taste
30/04/2007, 14h37

Amusez-vous bien mes agneaux. :fou:Mise à jour Bad Taste qui va baiser à Cannes :fou:Avec qui ? :quoi:
On m'a même pas prévenu ! :o

Powered_by_HK
30/04/2007, 15h48
16 Mai... c'est chaud les marrons... je met une option de viendage, à confirmer. ^^

NBA : enfin si je suis le bienvenue...

NBB : zoriez pas pu mettre ça le jeudi :guioui:

Pimette
30/04/2007, 16h01
Alors moi, même si j'arrive après la guerre, je tiens à préciser que je suis dispo le samedi midi.
Ma bonne volonté pour être présente un jour de viquende est suffisamment rare pour être soulignée. :cool:

Sinon, mercredi 16 au soir, toujours sous réserve. Mais le Louchebem est un bon argument (même si, du coup, ça a moins d'intérêt de vous rejoindre au dessert si boulot tardif, par exemple... :icon_conf)

dodeskaden
30/04/2007, 16h06
16 Mai... c'est chaud les marrons... je met une option de viendage, à confirmer. ^^

NBA : enfin si je suis le bienvenue...

Mais bien sûr que tu es le bienvenue :love:

Alors moi, même si j'arrive après la guerre, je tiens à préciser que je suis dispo le samedi midi.
Ma bonne volonté pour être présente un jour de viquende est suffisamment rare pour être soulignée. :cool:

Sinon, mercredi 16 au soir, toujours sous réserve. Mais le Louchebem est un bon argument (même si, du coup, ça a moins d'intérêt de vous rejoindre au dessert si boulot tardif, par exemple... :icon_conf)
Nous notons ta bonne volonté et nous pouvons poussez les limites du rdv à 20h30... voir 21h ;-) puisque de toute manière celle ci ne sont pas encore déterminées.

Zorg
30/04/2007, 16h27
Nous notons ta bonne volonté et nous pouvons poussez les limites du rdv à 20h30... voir 21h ;-) puisque de toute manière celle ci ne sont pas encore déterminées.Ca me parait, si ce n'est vital, du moins fortement recommandé de pas se retrouver à 19h, parce que manger avec les poules, c'est mal. :idea:

Bad Taste
30/04/2007, 16h29
J'ai déjà dit que zanzi n'est pas une poule ! :x

Powered_by_HK
30/04/2007, 16h31
J'ai déjà dit que zanzi n'est pas une poule ! :x

tain ça aurait été l'occasion qu'enfin tu me paies le coup promis. :guioui:

dodeskaden
07/05/2007, 13h07
hop et up

ce n'est pas parceque le petit Nicolas a été élu que l'on va se laisser aller non plus... viendez donc à la bargeade de la semaine prochaine ! (Le 16 mai, veille de l'ascension et passation de pouvoirs (on dit prise d'armes non ? :D) du grand au petit).

zanzibar
07/05/2007, 13h12
On se retrouve où ?

dodeskaden
07/05/2007, 13h15
On se retrouve où ?
Au Louchebem (http://www.le-louchebem.fr/)

zanzibar
07/05/2007, 13h16
On se retrouve où ?
Au Louchebem (http://www.le-louchebem.fr/)
Merci !

Ma recherche à moi m'avait amenée là-dessus (http://fr.wikipedia.org/wiki/Louchebem)

Calamity
07/05/2007, 19h55
On se retrouve où ?

:D

hello kitty !!!
07/05/2007, 20h05
On se retrouve où ?

Chuuut.. faut pas relever.... retiens toi ma belle.

Calamity
07/05/2007, 20h14
On se retrouve où ?

Chuuut.. faut pas relever.... retiens toi ma belle.
Ben c'est ce que j'ai fait. J'ai pas répondu :
DANS TON CUL !!!

Bad Taste
08/05/2007, 01h16
Calamity, je l'aime. :love:

Ha mais je n'ai rien à faire dans ce topic moi ! :zorg:
Ouste !
Dégage le djeunz analphabète Sarkozyste glandeur nyctalope et floodeur de surcroît ! :dog:

Non mais. :grumpy:

Pimette
08/05/2007, 19h50
Finalement, je ne pourrai pas venir parce que je viens d'apprendre que je dois fêter l'anniv de ma môman ce soir là. :-(

Toutes mes confuses, Liv vous donnera de mes nouvelles. :cool:

zanzibar
08/05/2007, 21h43
Finalement, je ne pourrai pas venir

:cry:

Si Pim vient pas... je viens pas...

dodeskaden
08/05/2007, 21h56

:idea: on s'incruste dans la fête pour l'anniv de sa moman à elle qu'elle a !
:idea: ah on me souffle qu'en fait l'idée d'inviter toute la famille Pim à la bargeade est BIEN meilleur :fou:, et qu'en fait on délocalise la bargeade à Cannes !!! IIIIYAHOU (notez que je m'adapte au vocabulaire du nouveau gouvernement).

Bigcake
08/05/2007, 22h01

Si Pim vient pas... je viens pas...Si Zanzi elle vient pas, alors moi je viens. :D

Mais vous m'aurez pas 2 fois, cette fois je vais directement au Pasta Papa plutôt que de me retrouver au milieu d'un séminaire au Louchebem. :idea:

dodeskaden
08/05/2007, 22h08
Si Zanzi elle vient pas, alors moi je viens. :D
chiche !

Powered_by_HK
08/05/2007, 22h25

et le jeudi soir ?

guioui
08/05/2007, 22h49

et le jeudi soir ?:nono:

zanzibar
08/05/2007, 22h53

Si Pim vient pas... je viens pas...Si Zanzi elle vient pas, alors moi je viens. :D

Même pas cap' que tu seras :D
Si Zanzi elle vient pas, alors moi je viens. :D
chiche !
Même pas chiche que je serai :D

Powered_by_HK
08/05/2007, 23h12

et le jeudi soir ?:nono:

j'ai le droit d'essayer... :guioui:

Calamity
08/05/2007, 23h15
et le jeudi soir ?

:nono:

Le jeudi soir, pour ma part, ça n'est pas possible non plus.
Par ailleurs si Zanzi ne vient pas, je ne viens pas non plus. :D

Bad Taste
09/05/2007, 02h27
on délocalise la bargeade à Cannes !!!Excellente idée. :cool:

Jean
09/05/2007, 10h31
C'est moi où les rat(e)s quittent le navire ? :o

Pimette
09/05/2007, 18h50
Non, je ne viendrai pas avec ma môman, mon frère, ma belle-soeur, mes nièces.
Non, je n'irai pas à Cannes.
Oui, je m'excuse platement (enfin, je le ferai quand j'aurai le temps).
Mais on peut faire une grande bargeade porte de Versailles du 14 au 17 juin, ça vous coûtera seulement 12¤ l'entrée. :cool:

Bad Taste
09/05/2007, 19h52
Mais on peut faire une grande bargeade porte de Versailles du 14 au 17 juin, ça vous coûtera seulement 12¤ l'entrée. :cool:Excellente idée. :cool:

Même si je n'ai pas de nouvelles quant à ma participation au Salon. :neutre:

dodeskaden
09/05/2007, 20h03
C'est moi où les rat(e)s quittent le navire ? :o
Non, jusque là, seule Pim vient de nous lâcher... Badounasse va à Cannes dragouiller, Sandy sera aussi à Cannes (il a un mot de sa maman)...
Cela serait tout de même pas mal qu'il y a quelques membres de la rédac, non ?

Bad Taste
09/05/2007, 20h40
Badounasse va à Cannes dragouiller, Sandy sera aussi à Cannes...Inutile de faire un quelconque rapprochement par ces subtiles coïncidences, bande de canaillous... :D

hello kitty !!!
10/05/2007, 11h44
resa done!
20h au nom d ecran large.

Bad Taste
12/05/2007, 16h51
Je ne veux pas remuer le couteau dans la merde, mais s'il n'y a pas de compte-rendu de la soirée à mon retour (photos mal cadrées à l'appui), ça va barder ! :mad:

Je serai capable de faire une grève de posts. :jaimz:

Comment ça, ça vous fait une belle jambe ? :x

Calamity
12/05/2007, 17h33
Je ne veux pas remuer le couteau dans la merde, mais s'il n'y a pas de compte-rendu de la soirée à mon retour (photos mal cadrées à l'appui), ça va barder ! :mad:

Je serai capable de faire une grève de posts. :jaimz:

Comment ça, ça vous fait une belle jambe ? :x

Vu que Pim ne vient pas, que le PDA de Zorg est en panne, et que toi tu ne seras pas là pour prendre la relève, le compte rendu, tu peux t'asseoir dessus. Sauf si Zanzi est prête à prendre la relève. Avec Guioui par exemple. :D

Bad Taste
12/05/2007, 17h42
Vu que Pim ne vient pas, que le PDA de Zorg est en panne, et que toi tu ne seras pas là pour prendre la relève, le compte rendu, tu peux t'asseoir dessus.Adieu donc. :mad:

Sauf si Zanzi est prête à prendre la relève. Avec Guioui par exemple. :DFaisez pas les chiens, Madame, Monsieur. :jaimz:
J'aimerai lire votre prose bande de nases (sauf zanzi) (qui n'est pas une nase) (et dont j'aimerai lire la prose) (mais je ne lui mets pas du tout la pression). :D

Moman
12/05/2007, 20h50
Je ne veux pas remuer le couteau dans la merde, mais s'il n'y a pas de compte-rendu de la soirée à mon retour (photos mal cadrées à l'appui), ça va barder ! Hum !!! Avant de partir tu n'oublieras pas de ranger ta chambre mon poussin ?! :jaimz:

Et tu n'oublieras pas non plus de prendre ton cache-nez on sait jamais.
Et tes comprimés pour te calmer tu les oublies pas aussi.
Et tu feras attention à ne pas trop boire hein ?
Tu vas me manquer :cry:

Bad Taste
12/05/2007, 20h53
Hum !!! Avant de partir tu n'oublieras pas de ranger ta chambre mon poussin ?! :jaimz:Oui Moman. :-)

Et tu n'oublieras pas non plus de prendre ton cache-nez on sait jamais.
Et tes comprimés pour te calmer tu les oublies pas aussi.
Et tu feras attention à ne pas trop boire hein ?
Tu vas me manquer :cry:Toi aussi tu vas me manquer Moman. :cry:
Promis, je reviendrai en un seul morceau, et peut-être avec de belles surprises. ;-)

Bisous ma Moman ! :love:

Mr Brown
12/05/2007, 20h56
A ce point là, c'est pathologique.

Bad Taste
12/05/2007, 20h59
A ce point là, c'est pathologique.C'est le nouveau nom de l'amour filial pour sa Moman ? :o

Moman
12/05/2007, 20h59
je reviendrai peut-être avec de belles surprises. ;-)une femme :o :?::?::?:

dodeskaden
14/05/2007, 11h29
Plus que deux jours sans manger :D

perfo
14/05/2007, 16h27
Si c'est toujours vendredi, je vais faire mon lacheur, j'avais oublié (si, c'est possible) l'arrivée de la belle famille sur Paris pour 4 jours.
Croyez le ou pas, j'aurais préféré diner avec Jean plutôt que de me faire Mickey et autres joyeuseutés pendant le we. :mad2:

Jean
14/05/2007, 16h28
Si c'est toujours vendredi, je vais faire mon lacheur, j'avais oublié (si, c'est possible) l'arrivée de la belle famille sur Paris pour 4 jours.
Croyez le ou pas, j'aurais préféré diner avec Jean plutôt que de me faire Mickey et autres joyeuseutés pendant le we. :mad2:Aux dernières nouvelles c'est mercredi :neutre: (cf premier post)

perfo
14/05/2007, 17h04
Croyez le ou pas, j'aurais préféré diner avec Jean plutôt que de me faire Mickey et autres joyeuseutés pendant le we. :mad2:Aux dernières nouvelles c'est mercredi :neutre: (cf premier post)
Mercredi, si j'ai bien suivi le programme que m'a concocté ma compagne, je vais chercher belle-maman à la gare :pimgoth:

dodeskaden
14/05/2007, 17h19
Toujours une excuse sortant de son chapeau... :pimgoth:

Donc rapidement sur le dernier post puisque l'on ne lit pas (rarement) la première page :

Louchebem mercredi 16 mai 20h

il y a de la place

Bad Taste
14/05/2007, 17h32
Des bises à Nicolas.

zanzibar
14/05/2007, 18h14
Mercredi, si j'ai bien suivi le programme que m'a concocté ma compagne, je vais chercher belle-maman à la gare :pimgoth:
Et tu voudrais faire croire que c'est moi qui cherche à t'éviter :dog:

Calamity
14/05/2007, 20h00
Je ne voudrais pas faire ma lâcheuse, mais je crois que je ne vais pas avoir le courage de venir. Je suis mortue, là. :honte:

hello kitty !!!
14/05/2007, 20h09
Je ne voudrais pas faire ma lâcheuse, mais je crois que je ne vais pas avoir le courage de venir. Je suis mortue, là. :honte: deux baffes en douceur et un pisse mémé et tu seras d attaque :valse:

Calamity
14/05/2007, 20h10
un pisse mémé et tu seras d attaque :valse:
:o Un quoi ?!

hello kitty !!!
14/05/2007, 20h11
un pisse mémé et tu seras d attaque :valse:
:o Un quoi ?!
une tisane quoi!!

Calamity
14/05/2007, 20h13
une tisane quoi!!
Tu veux bien arrêter d'être grossière, toi. :jaimz:

:pochtron:

hello kitty !!!
14/05/2007, 20h15
une tisane quoi!!
Tu veux bien arrêter d'être grossière, toi. :jaimz:

:pochtron:

et le taf que je t ai file, ça avance ??? :D

Calamity
14/05/2007, 20h17
et le taf que je t ai file, ça avance ??? :D
Quand je te disais d'arrêter d'être grossière, je pensais aussi à ça, figure-toi. :D

hello kitty !!!
14/05/2007, 20h19
j aime bien etre grossiere avec toi...:pochtron:

Bad Taste
14/05/2007, 20h40
dode va se retrouver en tête à tête avec Jean. :D

guioui
15/05/2007, 00h23
Je ne voudrais pas faire ma lâcheuse, mais je crois que je ne vais pas avoir le courage de venir. Je suis mortue, là. :honte:Dis qu'on t'intéresse plus :zorg:

Bad Taste
15/05/2007, 00h45
Tu pars à Cannes Cala ? :o

Calamity
15/05/2007, 08h10
Dis qu'on t'intéresse plus :zorg:

Non, c'est pas ça du tout. :stress: Si je bosse mercredi, je vais finir tard, et j'aurais pas envie de courir jusqu'au Louchebem. Cela dit, je serai fixée ce soir. :fou:

Tu pars à Cannes Cala ?
Tu m'invites ? :love:

Bad Taste
15/05/2007, 08h23
Tu pars à Cannes Cala ? Tu m'invites ? :love:Non. :grumpy:

Jean
15/05/2007, 10h06
Au fait c'est où le Louchebem ?

Pour savoir si je viens... :D

Bad Taste
15/05/2007, 10h08
Au fait c'est où le Louchebem ?Dantonku (http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/le-louchebem_4691/Profil-Lieu).

Jean
15/05/2007, 10h09
Au fait c'est où le Louchebem ?Dantonku (http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/le-louchebem_4691/Profil-Lieu).Bon ça va c'est central :minerien:

Zouèze
15/05/2007, 14h18
Avec un peu de chance, il y a une minuscule chance pour qu'en fin de compte, je puisse me joindre à vous.

zanzibar
15/05/2007, 14h23
Avec un peu de chance, il y a une minuscule chance pour qu'en fin de compte, je puisse me joindre à vous.
:pimorang: :pimauv: :pimverte:

Bad Taste
15/05/2007, 16h20
Zouèze, ton nouvel avatar arrache le Squeele. :smoke:

Zouèze
15/05/2007, 17h04
Merci bien. :D

Powered_by_HK
15/05/2007, 19h19
je pause une demi obtion de désengagement... :pimgoth:... je taff demain... je finirai surement pas super tôt, enfin si mais j'ai 2h30 tout de même de route :zen :.

enfin si je viens vous me verrez, sinon non :pimverte:... oui je sais ça n'a aucun sens... enfin aucun intêret... bref.

au fait... stakèleur ?

zanzibar
15/05/2007, 20h09
au fait... stakèleur ?
20 heures :idea:

hello kitty !!!
15/05/2007, 20h47
au fait... stakèleur ?
20 heures :idea:20h30 alors je decale. ça a l air d arranger tout le monde, on courrera moins et donc on vivra plus vieux.

sinon pas la peine que j essaye d arriver moi aussi vu que des gens ne peuvent pas se passer de moi....au taf..:bouine:

dodeskaden
15/05/2007, 21h13
sinon pas la peine que j essaye d arriver moi aussi vu que des gens ne peuvent pas se passer de moi....au taf..:bouine:
je ne comprends pas le sens de cette phrase ti viens ou ti viens pas ?
Donc 20h30 louchebem avec plein de monde nouveau poudre de H K :love: ouha

Powered_by_HK
15/05/2007, 21h19
ouai ben je garantie keudalle... parceque pire, il faut que je ramène ma reuss... faut que ja fasse caen, chartres, paris... déja si je peut être là à 21h ça sera cool ^^

hello kitty !!!
15/05/2007, 21h23
je ne comprends pas le sens de cette phrase ti viens ou ti viens pas ?
Donc 20h30 louchebem avec plein de monde nouveau poudre de H K :love: ouha
si je viens!! enfin j espere.

Powered_by_HK
15/05/2007, 21h23
au fait... stakèleur ?
20 heures :idea:20h30 alors je decale. ça a l air d arranger tout le monde, on courrera moins et donc on vivra plus vieux.

je fais mon possible alors fait ton tiens :D

hello kitty !!!
15/05/2007, 21h24
oui ma poudre!!

sinon tu nous ramenes la sister du zorg en passant par chartres ?

Powered_by_HK
15/05/2007, 21h28
oui ma poudre!!

sinon tu nous ramenes la sister du zorg en passant par chartres ?

si elle veut ^^

NB : doucement, Bad il vient que de m'insulter sur meuseune. :crette:

Bad Taste
15/05/2007, 21h31
NB : doucement, Bad il vient que de m'insulter sur meuseune. :crette:Han ! :o
Même pas vrai !
:yell: MENTEUR !!!

Powered_by_HK
15/05/2007, 21h35
NB : doucement, Bad il vient que de m'insulter sur meuseune. :crette:Han ! :o
Même pas vrai !
:yell: MENTEUR !!!

:$oufti:

Jean
16/05/2007, 10h50
Donc finalement c'est 20h30 ? :neutre:

dodeskaden
16/05/2007, 10h53
Apparemment oui... il est probable que j'arrive un peu avant (comment ça tu t'en fouts...) il est probable que Zanzi arrive avant ... ah je vois ton ½il s'allumé... il est possible que Cala soit un peu en avance ... tiens ton sourrire reviens :fou:

Jean
16/05/2007, 10h57
Apparemment oui... il est probable que j'arrive un peu avant (comment ça tu t'en fouts...) il est probable que Zanzi arrive avant ... ah je vois ton ½il s'allumé... il est possible que Cala soit un peu en avance ... tiens ton sourrire reviens :fou:En fait si tu pouvais arriver pas trop tôt pour que je sois seul avec zanzi et Cala je préférerais... Te presse pas donc :D

Zouèze
16/05/2007, 11h25
Bon, finalement, je me suis fait une fausse joie. Ça risque d'être un peu trop compliqué pour moi de vous rejoindre.
J'aurais vraiment voulu être là avec vous mais je crois qu'il vaut mieux renoncer. :groucho:

Jean
16/05/2007, 11h31
Bon, finalement, je me suis fait une fausse joie. Ça risque d'être un peu trop compliqué pour moi de vous rejoindre.
J'aurais vraiment voulu être là avec vous mais je crois qu'il vaut mieux renoncer. :groucho::cry: :cross:

dodeskaden
16/05/2007, 11h40
:cry: :cross: je dirais même plus :x :cry: :groucho:

guioui
16/05/2007, 14h00
J'aurais vraiment voulu être là avec vous mais je crois qu'il vaut mieux renoncer. :groucho:Pff, rien dans le pif, ce Zouèze :grumpy:

Jean
16/05/2007, 17h41
Et sinon pas un seul membre de la rédac pour la bargeade ? :mad2:

dodeskaden
16/05/2007, 17h48
Et sinon pas un seul membre de la rédac pour la bargeade ? :mad2:Ils sont tous à Cannes... NB hormis le Zorgounet qui vient et le Finnou qui est en vacances à Malte.

Jean
16/05/2007, 17h49
Et sinon pas un seul membre de la rédac pour la bargeade ? :mad2:Ils sont tous à Cannes... NB hormis le Zorgounet qui vient et le Finnou qui est en vacances à Malte.Oui enfin pour les deux que tu cites je parlais de vrais membres de la rédac, pas de forumeurs :D

Powered_by_HK
16/05/2007, 20h17
c'est la mort dans Laam que je déclare forfait pour cette fois-ci... je viens juste de rentrer chez mes parents donc c'est super mort...

la prochaine fois, on fera mieux :groucho:

Jean
17/05/2007, 00h50
Back from the bargeade !

Un événement riche en inédits, avec des prises de becs, des révélations (traoucs de ouf sur certains couples bargiens inattendus :o) et même un dode qui s'est énervé :eek:

Résumé et tofs à venir pour les vilains (Liv :mad2:) qui ne sont pas venus :idea:

Calamity
17/05/2007, 01h00
Ben voilà, on a bien bu, bien mangé, bien ri ! Le petit comité, ça a aussi du bon ! Il me semble toutefois qu'on n'a pas assez dit de mal des forumeurs absents. Comme quoi, c'est vraiment le pays des putains de Bisounours...

hello kitty !!!
17/05/2007, 01h14
Ben voilà, on a bien bu, bien mangé, bien ri ! Le petit comité, ça a aussi du bon ! Il me semble toutefois qu'on n'a pas assez dit de mal des forumeurs absents. Comme quoi, c'est vraiment le pays des putains de Bisounours...
j espere que tu te moques.. car l ambiance etait pourrie, et moi je ne mettrais plus jamais les pieds à une soirée EL...
on etait 7, 7 comme les guerriers de l apocalypse et ce fut l apocalypse...

hello kitty !!!
17/05/2007, 01h16
Back from the bargeade !

Un événement riche en inédits, avec des prises de becs, des révélations (traoucs de ouf sur certains couples bargiens inattendus :o) et même un dode qui s'est énervé :eek:

Résumé et tofs à venir pour les vilains (Liv :mad2:) qui ne sont pas venus :idea:
oui c'est sur que dauber et raconter la life des autres ça te plait bien à toi.

guioui
17/05/2007, 01h25
Les cavaliers de l'Apocalypse, ils étaient 4 !

Non mais quelle radasse celle là :x

Et quelle bargeade de me*de !! Je vais rendre mon abonnement écranlarge.

Edit : Et t'façon, mort à ce pourri de Bad Taste :yell:

dodeskaden
17/05/2007, 01h37
En fait vraiment ce fût l'apocalypse... nous étions 7 pous cette septième bargeade, assis à la table 42. Le générateur d'improbabilité a fonctionné parfaitement, et l'empire des bisounours a totalement É CLA TÉ.

Les absents ont certes toujours tort, cependant les présents ne valaient pas mieux... et je ne parle pas de la qualité du service.

http://www.toocharger.com/img/graphiques/smileys/violent__guerre/baston.69096.gif

http://www.toocharger.com/img/graphiques/smileys/violent__guerre/baston.69097.gif

http://www.toocharger.com/img/graphiques/smileys/violent__guerre/baston.69046.gif

LaLouTre
17/05/2007, 10h27
Putain, ça avez l'air super l'ambiance. J'aurais bien aimé y être. Je veux des photos de tabassage et des ragots à foison (en MP si vous avez trop honte).

Rockatansky
17/05/2007, 10h29
C'est beau.

Je pense que vous vous etes bien marré comme d'hab et que vous etes des gros mythos. :D

Pimette
17/05/2007, 11h05
:o

Liv
17/05/2007, 11h15
Désolée mes lapins. :groucho:
Quand vous aurez vu tout ce qui m'est arrivé hier, dans la météo, vous comprendrez mon désarroi d'hier soir... En même temps, j'ai pas trop envie de plomber l'ambiance avec mes histoires. :-/

Maintenant je vais me faire engueuler par Pim. :x

Pimette
17/05/2007, 11h18

Meuuuuuh non.

Liv
17/05/2007, 11h21
Meuuuuuh non.

J'ai vraiment la meilleure boss du monde. :cool:

LaLouTre
17/05/2007, 11h26
Désolée mes lapins. :groucho:
Quand vous aurez vu tout ce qui m'est arrivé hier, dans la météo, vous comprendrez mon désarroi d'hier soir... En même temps, j'ai pas trop envie de plomber l'ambiance avec mes histoires. :-/

Oh si, LIV stp, plombe l'ambiance un bon coup avec tes histoires. :love:

Liv
17/05/2007, 11h36

Tu ne sais pas où tu mets les pieds, jeune innocent. :twisted:

LaLouTre
17/05/2007, 16h46

C'est ça qui me plait. ;-)
Oh oui stp frappe moi fort maitresse. :craft:

Zouèze
17/05/2007, 16h48

Oh oui stp frappe moi fort maitresse. :craft:Effectivement, tu ne sais pas où tu mets les pieds, pauvre inconscient. :icon_conf

LaLouTre
17/05/2007, 16h58

Oh oui stp frappe moi fort maitresse. :craft:Effectivement, tu ne sais pas où tu mets les pieds, pauvre inconscient. :icon_conf

Vos multiples mises en garde me donne encore plus envie d'en savoir davantage. :bav:

dodeskaden
17/05/2007, 17h35
Un vent de discorde a soufflé sur l'empire bisounours représenté par les sept sages rassemblés en conclave.

En effet, comment trois femmes (hum) et quatre hommes (hum) peuvent ils donc s'entendre ?

C'est finalement le chocolat des poires belles Hélènes (oui Hélène de Troie) et autres profiteroles qui a éclaboussé l'honneur de certains qui a définitivement mis fin à la paix de bisounours country... cependant, auparavant, dès le début du repas, un saucisson déjà fût cause de déboires... sans parlé des couilles d'ânes et autres faribolles.

Le pire, finalement, c'est que l'on a parlé — et ce n'est pas dans les habitudes des bargeades — cinéma :o horreur et malheur se sont alors abbatus sur nous et la division a désormais régné ! L'empire des bisounours s'est alors effondré dans un bruit fracassant de verres à vin et de bouteilles vides brisées impitoyablement...

Zanzi a commencée par agresser son plus proche interlocuteur, Guioui, pendant que Kitty s'en prenait à la virilité de Jean. Cala, qui semblait être en parfait accord avec Zorg au début du dîné, l'a sauvagement mordu à l'oreille. Ce dernier prétextant mon amitié avec celle-ci m'a balancé un bol de sauce au bleu sur la chemise et je me suis défendu à coup de purée...

Voilà en quelques mots le tableau peu réjouissant de cette mémorable bargeade. Fin de toute entente possible sous les cieux bisounoursiens !

Mais le pire c'est que l'on a parlé CI NÉ MA arggghhh

LaLouTre
17/05/2007, 17h37
Un vent de discorde a soufflé sur l'empire bisounours représenté par les sept sages rassemblés en conclave.

En effet, comment trois femmes (hum) et quatre hommes (hum) peuvent ils donc s'entendre ?

C'est finalement le chocolat des poires belles Hélènes (oui Hélène de Troie) et autres profiteroles qui a éclaboussé l'honneur de certains qui a définitivement mis fin à la paix de bisounours country... cependant, auparavant, dès le début du repas, un saucisson déjà fût cause de déboires... sans parlé des couilles d'ânes et autres faribolles.

Le pire, finalement, c'est que l'on a parlé — et ce n'est pas dans les habitudes des bargeades — cinéma :o horreur et malheur se sont alors abbatus sur nous et la division a désormais régné ! L'empire des bisounours s'est alors effondré dans un bruit fracassant de verres à vin et de bouteilles vides brisées impitoyablement...

Zanzi a commencée par agresser son plus proche interlocuteur, Guioui, pendant que Kitty s'en prenait à la virilité de Jean. Cala, qui semblait être en parfait accord avec Zorg au début du dîné, l'a sauvagement mordu à l'oreille. Ce dernier prétextant mon amitié avec celle-ci m'a balancé un bol de sauce au bleu sur la chemise et je me suis défendu à coup de purée...

Voilà en quelques mots le tableau peu réjouissant de cette mémorable bargeade. Fin de toute entente possible sous les cieux bisounoursiens !

Mais le pire c'est que l'on a parlé CI NÉ MA arggghhh

Ca pue l'intox tout ça. On dirait un post de la Fée.

dodeskaden
17/05/2007, 17h41
Demande donc aux autres, et particulièrement à l'homme aux tongs qui puent si c'est de l'intox... de toute manière il est inutile de parler à ces faux frères. Plus jamais de bargeades ! ! !

LaLouTre
17/05/2007, 17h44
Demande donc aux autres, et particulièrement à l'homme aux tongs qui puent si c'est de l'intox... de toute manière il est inutile de parler à ces faux frères. Plus jamais de bargeades ! ! !

Bah, je te crois mais j'ai du mal à croire que l'ambiance fusse pourrie à cause de quelques jets de victuaille. :quoi:
Par contre,je voudrais bien en savoir plus sur les fameux couples bargiens. :$oui:

dodeskaden
17/05/2007, 17h51
Bah, je te crois mais j'ai du mal à croire que l'ambiance fusse pourrie à cause de quelques jets de victuaille. :quoi:

Mais le pire n'était pas la victuaille, c'était d'entendre les considérations malsaines des uns et des autres sur le cinéma. Et vas y que Spielberg c'est le meilleur, et par là que rien n'égale le cinéma italien des années cinquante... et bien sûr personne pour défendre les merveilleux films de Kinugasa :x et je ne parle pas des défenseurs irrésolus des comédies musicales (y compris chinoises ! :o ). Une horreur SI DÉ RA LE et SI DÉ RAN TE.

Par contre, je voudrais bien en savoir plus sur les fameux couples bargiens. :$oui:Qu'entends tu par couple bargien ? Personnelement mon chéri, ce lâcheur, était à Cannes. Pour les autres couples, je ne vois pas.

LaLouTre
17/05/2007, 17h53
Back from the bargeade !

Voilà.

dodeskaden
17/05/2007, 17h56
Back from the bargeade !

Voilà.Ben, c'est pour le moins inattendu que je couche avec Bad, surtout pour les chastes oreilles de Jean... qui m'aimait en secret. Ah... pourtant il a de si beaux yeux, Jean.

Mafalda69
17/05/2007, 17h58
Coucou!
Désolée :honte:, j'ai pas pu passer comme prévu car mini-Maf' s'est pris un méchant vaccin hier après-midi et était tout pas bien après :boggled: . Impossible donc de venir avec lui ou de le laisser à son papa trop fraîchement revenu du pays du custard et du melton mowbray pie.

J'ai envoyé un message à Pim mais elle m'en a renvoyé un plus tard me signalant qu'elle n'était pas avec vous . Elle m'a néanmoins affirmé qu'elle avait transmis mon mot d'excuse mais je crains qu'elle l'ai transmis à Liv qui n'était pas là. J'ai la soudaine crainte d'être passée pour une goujat(e) qui n'aurait prévenu de son absence :o. Ce n'est pas le cas, hein!

Et, sinon, c'était vraiement pas bien cette soirée ou vous plaisantez? C'était quoi les sujets cinéma qui ont divisé? Encore ce nul de Michael Mann?

Pour moi, finalement, tout n'a pas été perdu : J'ai regardé la finale de la coupe de l'UEFA. C'était cool! :smokin: Dod', la prochaine fois qu'on se voit, je t'explique ce que c'est que la coupe de UEFA.

LaLouTre
17/05/2007, 17h59
Back from the bargeade !

Voilà.Ben, c'est pour le moins inattendu que je couche avec Bad, surtout pour les chastes oreilles de Jean... qui m'aimait en secret. Ah... pourtant il a de si beaux yeux, Jean.

:llol: Mais pourtant, ça c'était un secret pour personne il me semblait.
Bon, par contre, je comprend qu'on n'en saura pas davantage.
Info, Intox, brise de bec réelle, dode couche t'il avec Bad....autant de questions qui resteront sans réponses.

LaLouTre
17/05/2007, 18h01
Encore ce nul de Michael Mann?

Pour moi, finalement, tout n'a pas été perdu : J'ai regardé la finale de la coupe de l'UEFA. C'était cool! :smokin: Dod', la prochaine fois qu'on se voit, je t'explique ce que c'est que la coupe de UEFA.

Michael Mann n'est pas nul Maf. Mais je te pardonne parceque c'est trop de la balle une meuf (oups pardon, une femme) qui mate du ballon.

dodeskaden
17/05/2007, 18h06
J'ai envoyé un message à Pim mais elle m'en a renvoyé un plus tard me signalant qu'elle n'était pas avec vous . Elle m'a néanmoins affirmé qu'elle avait transmis mon mot d'excuse mais je crains qu'elle l'ai transmis à Liv qui n'était pas là. J'ai la soudaine crainte d'être passée pour une goujat(e) qui n'aurait prévenu de son absence :o. Ce n'est pas le cas, hein!

Toi l'ex femme en cloque camembert d'abord, non, mais c'est quoi ces histoires... envoyer un mot d'excuse à une fille qui n'est même pas là et qui le transmet à une autre qui, soit disant, se sent mal (mademoiselle a des vapeurs, à son âge, on aura tout vu)... quels fallacieux prétextes, invérifiables qui plus est ! Heureusement qu'il y a ta douce s½ur qui m'a contacté.

Mafalda69
17/05/2007, 19h31
Michael Mann n'est pas nul Maf. Bon, c'est vrai. Ali, c'était pas mal. c'est trop de la balle une meuf (oups pardon, une femme) qui mate du ballon. C'est rigolo :-) . C'était fait exprés?
Quant aux filles qui regardent du ballon, cher ami, tu es bien entouré sur le forum car outre moi-même et mon gentil interet pour le foot (coupe du monde + Champions League et coupe de l'UEFA, mais qu'à partir des demi-finales :pimorang:) il y a Liv :pimauv: et Pim :pimbleue: qui sont à fond sur la ballon rond (surtout Pim).
Ca me fait penser qu'on pourrait peut-être se faire un jour une bargeade Cinema et Football, non? Enfin, je dis ça mais moi, je pourrais sûrement pas me libérere avant les 18 ans de mon fils alors :neutre: ...
.

hello kitty !!!
17/05/2007, 23h01
'tin dode tu fais ch..., il me semble qu on avait dit qu on ne remuait pas le caca de la soirée...
cela dit tu as oublié les insultes que nous nous sommes balancées.

et maf' tu m as oublié tout court, j aime aussi le foot.

Calamity
17/05/2007, 23h58
Mais évidemment que ça n'est pas vrai ces histoires de pugilats. :jaimz:
En réalité, on a fait une jolie partouze au Louchebem. :D

dodeskaden
18/05/2007, 00h34
Mais évidemment que ça n'est pas vrai ces histoires de pugilats. :jaimz:
En réalité, on a fait une jolie partouze au Louchebem. :D
Où est la vérité, où est le mensonge (hormis dans mon cul) personne ne le saura vraiment.
Le chocolat et la (les) sauce(s) renversés (hmmmm que ce soit pour le pugilat ou pour la partouze :love: un brin scato... ) ont réellement existés. Et balance la purée (mode Liv — bien qu'elle fût absente la blanche et innocente colombe) également.
Par ailleurs Cala, tu n'as jamais voulu baiser avec moi, alors les histoires de partouze, hein, tu repasseras ma belle. :x

hello kitty !!!
18/05/2007, 08h34
y a t il un vrai modo pour fermer ce topic ?

LaLouTre
18/05/2007, 09h36
Michael Mann n'est pas nul Maf. Bon, c'est vrai. Ali, c'était pas mal. c'est trop de la balle une meuf (oups pardon, une femme) qui mate du ballon. C'est rigolo :-) . C'était fait exprés?
Quant aux filles qui regardent du ballon, cher ami, tu es bien entouré sur le forum car outre moi-même et mon gentil interet pour le foot (coupe du monde + Champions League et coupe de l'UEFA, mais qu'à partir des demi-finales :pimorang:) il y a Liv :pimauv: et Pim :pimbleue: qui sont à fond sur la ballon rond (surtout Pim).
Ca me fait penser qu'on pourrait peut-être se faire un jour une bargeade Cinema et Football, non? Enfin, je dis ça mais moi, je pourrais sûrement pas me libérere avant les 18 ans de mon fils alors :neutre: ...
.

Arf, Ali, c'est celui que j'ai pas encore vu (pourtant enregistré depuis des lustres sur ma freebox). Vu que j'adore ces autres films, je ne peux que m'attendre à du tout bon alors.

Super, ya plein de garçons manqués sur ce forum si toutes les donzelles aiment le ballon. Une bargeade devant la finale de la Champions League eut été grandiose. :crette:

Oui, le balle-ballon était fait exprès, je suis plein d'humour.:mdr:

Powered_by_HK
19/05/2007, 12h05
:pochtron:...heu du coup je ne m'engagerai peut être pas dans la prochaine bargeade :pimverte:

je suis trop sensible comme mec, ja va imploser dans cette ambiance de feu :zen :

dodeskaden
19/05/2007, 12h26
je suis trop sensible comme mec, je vais imploser dans cette ambiance de feu :zen :
lorsqu'il s'agit de poudre, ne dit on pas plutôt exploser :jaimz:

Il n'y aura de toute manière pas d'autre bargeade. :x