Voir la version complète : Le Kesskybidouÿ
Bon, c'est pas tout ca, c'est bien joli d'avoir un site (superbe) et un forum flambants neufs, mais faut pas perdre les bonnes habitudes.
Alors qu'est-ce qu'ils font les gens en cet instant précis, mmh ? Kesskybidouÿ quoi :D
Personnellement, je vais aller deblayer mon evier de la tonne de vaisselle qui s'y est accumulée depuis quelques semaines :honte:
Groucho Marx
01/09/2004, 21h10
Personnellement, je vais aller deblayer mon evier de la tonne de vaisselle qui s'y est accumulée depuis quelques semaines :honte: Les grands esprits se rencontrent :D
je vais installer un nouveau disque dur .
Personnellement, je vais aller deblayer mon evier de la tonne de vaisselle qui s'y est accumulée depuis quelques semaines :honte:
Ca doit sentir bon :D Les rats sont de la partie ? :D
je vais installer un nouveau disque dur .Tu devrais venir m'installer le mien:-)
Ca doit sentir bon :D Les rats sont de la partie ? :DEh bien en fait, non, ca ne sent absolument rien. J'ai déjà vu un mini écosysteme se développer en la personne d'une araignée qui avait fait son nid sous une assiette une fois, mais rien d'aussi épique qu'une colonie de rats ou une bordée de cafards, non. :D
Eh bien en fait, non, ca ne sent absolument rien. J'ai déjà vu un mini écosysteme se développer en la personne d'une araignée qui avait fait son nid sous une assiette une fois, mais rien d'aussi épique qu'une colonie de rats ou une bordée de cafards, non. :D
le jour ou tu auras des rats ou des cafards, je te preterais mes chats, ils sont tres bons a la chasse...
Eh bien en fait, non, ca ne sent absolument rien. J'ai déjà vu un mini écosysteme se développer en la personne d'une araignée qui avait fait son nid sous une assiette une fois, mais rien d'aussi épique qu'une colonie de rats ou une bordée de cafards, non. :D
Ou l'odeur les a tués, pauvres bêtes :D
Puisque je vous dis que ca sent pas.... Pourtant j'ai l'odorat sensible.
Et pour tes chats ma louloute, comment dire.... Tu tiens à les revoir vivants ? :D
Et pour tes chats ma louloute, comment dire.... Tu tiens à les revoir vivants ? :D
pfff!!! tu fais pas le poids face au tigre de combat petomane et a minette la ninja, mon castor junior...
Powered_by_HK
01/09/2004, 23h26
pfff!!! tu fais pas le poids face au tigre de combat petomane et a minette la ninja, mon castor junior...
Mince elle est déja prise ... bon ben ... désolé Zorg je ne savais pas :lol:.
Heu moi ... je matte columbo à moitié nu.
Mince elle est déja prise ... bon ben ... désolé Zorg je ne savais pas :lol:.
Heu moi ... je matte columbo à moitié nu.
reste ici toi!!! je ne t ai pas autorise a bouger....:twisted:
Powered_by_HK
01/09/2004, 23h37
reste ici toi!!! je ne t ai pas autorise a bouger....:twisted:
Bon ok ... je prépare les objets ... coquine !
:twisted:
Soundjata
01/09/2004, 23h49
Je teste les fontes.
je pars en reunion de merde.... j aurais pas mon pc... ouinnnnnnnnnnnnnn
Cet après-midi c'est école et pour moi lèche vitrine voir plus :D
Powered_by_HK
02/09/2004, 13h23
Moi je sors à peine de la douche ... je suis encore suintant et à 3/4 nu ...
Moi je sors à peine de la douche ... je suis encore suintant et à 3/4 nu ...
C'est censé nous exciter ? :D
Powered_by_HK
02/09/2004, 17h06
C'est censé nous exciter ? :D
Je retente le coup vu qu'hier vous n'êtent pas venu ...
;-)
;-)
Tu as raison. L'espoir fait vivre :D
;-)
Powered_by_HK
02/09/2004, 18h15
Tu as raison. L'espoir fait vivre :D
;-) C'est comme cela que l'on est remercié après avoir fait un beau gateau d'anniversaire ... ça fait plaisir !
:eek:
;-)
ben non comme tu l'as si bien devine, nous sommes deja prises....:p
on a des principes : on ne court pas deux lievres a la fois...
ben non comme tu l'as si bien devine, nous sommes deja prises....:p
on a des principes : on ne court pas deux lievres a la fois...
Tout à fait ! Mais pour qui nous prend il ? :D Le cochon :icon_plei
je vais faire la vaisselle apres un excellent diner avec un doudou.
Je vais manger un fraisier :D
Rockatansky
10/09/2004, 12h18
Je survole le forum aprés une longue absence
Je survole le forum aprés une longue absence
welcome home !!!! :biglaugh:
Powered_by_HK
14/09/2004, 23h40
http://can93.free.fr/dyn/big/celeb/alizee.gif
quoi ?
http://can93.free.fr/dyn/big/celeb/alizee.gif
quoi ?
:quoi: uh ??
sinon, elle a un joli timbre ... :icon_conf :mdr:
Hate-craft
01/06/2005, 15h04
Alors qu'est-ce qu'ils font les gens en cet instant précis, mmh ? Kesskybidouÿ quoi :D
Je rebois un café, je refume un clope, aujourd'hui, c'est premier jour du mois, c'est la facturation et j'attends des statistiques qui n'arriveront probablement jamais tellement mon PC arrive à la fin de sa belle vie....
Je m'emmerde fermement en attendant que Paulette se décide à donner son feu vert pour une migration de données :mad2:
C'est encore plus chiant de le dire que de le faire :idea:
Hate-craft
01/06/2005, 15h36
Je m'emmerde fermement en attendant que Paulette se décide à donner son feu vert pour une migration de données :mad2:
Paulette, c'est son vrai nom? La pauvre... :lol:
moi j'attends que mon boss me donne du travail...
Nan, mais vu que je ne me rappelle jamais comment elle se prénomme... et que tout le monde s'en fout :idea:
Moi je poserais bien la question du kesskyfou à Kouja... c'est quoi ce forum tout pourri depuis 2 jours :mad2: ?
Nan, mais vu que je ne me rappelle jamais comment elle se prénomme... et que tout le monde s'en fout :idea:
Moi je poserais bien la question du kesskyfou à Kouja... c'est quoi ce forum tout pourri depuis 2 jours :mad2: ?
C'est la rançon du succès :D
Plus sérieusement, on se rend bien compte des ralentissements importants qui ont lieu en ce moment. Un changement de serveur est prévu dans le courant de la semaine prochaine.
Hate-craft
01/06/2005, 16h07
C'est moins glamour que Sharon, pour sûr, mais bon Nicole Kidman s'appelle bien Nicole. Denise Richard, c'est Denise. Et Miou-miou, Miou... :$ouch:
Clair que c'est planté toutes les heures, il ne manquerait plus qu'un bandeau de pub et le forum ne sera plus du tout lisible! :twisted:
Clair que c'est planté toutes les heures, il ne manquerait plus qu'un bandeau de pub et le forum ne sera plus du tout lisible! :twisted:
:cry:
1. le forum plante pas toutes les heures mais deux fois par jour en moyenne (et ce uniquement depuis trois - quatre jours) :tire_lang
2. la bandeau de pub est presque tout le temps en mode texte donc plutot bien intégré mais on peut discuter ensemble de son positionnement si vous le souhaitez
Hate-craft
01/06/2005, 16h37
1. le forum plante pas toutes les heures mais deux fois par jour en moyenne (et ce uniquement depuis trois - quatre jours) :tire_lang
2. la bandeau de pub est presque tout le temps en mode texte donc plutot bien intégré mais on peut discuter ensemble de son positionnement si vous le souhaitez
:p
Pauvre Kouja, c'est une boutade, il ne faut pas pleurer.
Nous sommes loin des affres de la force orange...
Le forum plante parce que l'on poste trop pour le serveur actuel c'est ça?
Tant que le bandeau de pub ne contient que du texte et qu'il n'entrave en rien la lisibité et la rapidité du forum, cela ne me gêne guère...
Le forum plante parce que l'on poste trop pour le serveur actuel c'est ça?
Ce n'est pas parce que vous postez trop non, c'est simplement que le site devient trop fréquenté par rapport aux capacités du serveur. Et comme le site et le forum sont sur le même serveur, le forum en pâtit. Bref vivement le nouveau serveur :sourire:
Ce n'est pas parce que vous postez trop non, c'est simplement que le site devient trop fréquenté par rapport aux capacités du serveur. Et comme le site et le forum sont sur le même serveur, le forum en pâtit. Bref vivement le nouveau serveur :sourire:
En tout cas, c'est pas les tests des coffrets Controversial classics ou Errol Flynn qui surchargent le serveur :mad2:
Merci Laurent Pécha de ne pas les avoir mis en ligne :idea:
Je suppose que l'on évoque même pas la série des classiques Warner Z2 ou du coffret Gary Cooper ? :mad2:
Hate-craft
01/06/2005, 17h08
Je suppose que l'on évoque même pas la série des classiques Warner Z2 ou du coffret Gary Cooper ? :mad2:
Je confirme!
J'oserais ajouter même un coffret Tarkovski... :idea:
FatFreddy
01/06/2005, 17h34
Je surfouille sur le forum en revevant de voir Sin City.
Et ce film est pas mal. Voire même franchement bien.
Et en même temps, pleins de gens risquent de détester.
Et si vous avez des enfants autour de vous qui veulent le voir, prévenez-les que c'est un peu plus violent que le "Ken le survivant" classique.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org