Voir la version complète : Agir pour les animaux
bladerunner
19/02/2007, 18h29
Merci de prendre 1 mn de temps en temps pour faire les actions en faveur des animaux du site : http://www.webactionsanimaux.fr
bEUDinet
19/02/2007, 18h36
Certes.
Mais si y a pu d'animaux dans les labos, comment qu'on fait avancer la recherche?
Jean-Noël Nicolau
19/02/2007, 18h38
Certes.
Mais si y a pu d'animaux dans les labos, comment qu'on fait avancer la recherche?
Sur des bébés humains ! :exclamati :$oui:
dodeskaden
19/02/2007, 18h39
Certes.
On utilise les rmistes ? :D en commençant par les plus diplômés :pimverte:
Je rêve de me retrouver dans un labo (ah on me souffle que ce n'est pas moi qui fera de la recherche :fou: )
bladerunner
19/02/2007, 18h39
Méthodes alternatives ( test sur cellule , simu informatique... ) et en plus c'est plus fiable.
Hate-craft
19/02/2007, 18h41
Certes.
On crée des clones... :idea:
C'est con, un clone.
"Barrez-vous, cons de clones!!!"
bEUDinet
19/02/2007, 18h41
Essai thérapeutique de phase 2 en simulation informatique????
Eh beh, y seront vachement rassurés pour les premiers humains testés...
dodeskaden
19/02/2007, 19h00
:idea: l'abolition de la peine de mort vient d'être inscrite dans la constitution... donc rien n'empêche désormais que les essais thérapeutique de phase deux se fasse sur les criminels :D
allô, Mr Mengele ?
JaimzHatefield
19/02/2007, 20h48
Méthodes alternatives ( test sur cellule , simu informatique... ) et en plus c'est plus fiable.
C'est surtout très drôle.
Certes.
Il y a certainement des alternatives possibles. Je me demande comment font les chercheurs qui font souffrir des animaux pour se regarder le matin dans le miroir ...
Hate-craft
20/02/2007, 10h25
http://img120.imageshack.us/img120/6875/segzr6.jpg (http://imageshack.us/)
"Faire souffrir les animaux, ce n'est pas bien, je suis contre.
Je souhaite que l'on donne des moyens financiers aux chercheurs pour qu'ils effectuent leurs études dans d'autres conditions..."
Certes.
Il y a certainement des alternatives possibles. Je me demande comment font les chercheurs qui font souffrir des animaux pour se regarder le matin dans le miroir ...
C'est bien connu, les chercheurs sont des être inhumains qui adorent faire souffrir les animaux. Ils ont d'autres solutions toutes aussi fiables, mais c'est tellement agréable de voir un chat se tortiller de douleur.
http://img120.imageshack.us/img120/6875/segzr6.jpg (http://imageshack.us/)
"Faire souffrir les animaux, ce n'est pas bien, je suis contre.
Je souhaite que l'on donne des moyens financiers aux chercheurs pour qu'ils effectuent leurs études dans d'autres conditions..."
Sarkoziste.
Hate-craft
20/02/2007, 11h05
Sarkoziste.
:cry: :cry: :cry:
Bon, si on passe aux insultes maintenant... A mon tour:
Rabajoie.
Ha et j'ajouterais aussi:
Malpoli.
Pasque, sur ce genre de chose (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1119&page=6&pp=10), j'ai bonne mémoire... :idea:
Sarkoziste.
Rabajoie.
Malpoli.
Pasque, sur ce genre de chose, j'ai bonne mémoire... :idea:
Zen, ne prends pas la mouche comme ça :zen :
Si tu prends ça comme une insulte, tu as toute mon estime.
Hate-craft
20/02/2007, 11h13
:zanzi:
:love: :craft:
JaimzHatefield
20/02/2007, 15h43
Tant de naïveté, c'est touchant.
J'adore l'aplomb du "certainement" devant les supposées alternatives possibles. Le gros cliché du chercheur qui prend son pied à faire souffrir les animaux, c'est génial aussi. On n'a qu'à mettre l'être humain en équation dans une simu informatique, vu que c'est si simple et que l'on connaît parfaitement son fonctionnement. Ce qu'ils arrivent à faire avec l'informatique de nos jours, ma bonne dame, vous pensez bien !
Et ça vote.
Han Jaimz :o ce que tu dis, c'est trop vilain, tu respires la méchanceté :jaimz:
JaimzHatefield
20/02/2007, 15h52
Oui j'en ai conscience, je réponds sèchement, mais ça me met hors de moi ce genre de commentaires. Certes, vu le niveau de connaissances scientifiques "de base" de nos concitoyens, il ne faut guère s'étonner (voir la question de l'héliocentrisme/géocentrisme à Qui veut gagner des millions).
(voir la question de l'héliocentrisme/géocentrisme à Qui veut gagner des millions).
La question serait plutôt : mais que fout Jaimz devant Qui veut gagner du pognon :mad2:
bEUDinet
20/02/2007, 15h55
La vidéo circule partout. C'est bien connu, le soleil tourne autour de la terre.
JaimzHatefield
20/02/2007, 15h57
C'était mis en lien vidéo genre YouTube je crois... et avec le vote du public majoritaire pour la mauvaise réponse. :jaimz:
Frank Einstein
20/02/2007, 16h00
La vidéo circule partout. C'est bien connu, le soleil tourne autour de la terre.
Meuh nan, c'est la Terre qui tourne autour... de la Lune ! :minerien:
JaimzHatefield
20/02/2007, 16h02
Je suis en train de chercher la vidéo...
C'est bien connu, le soleil tourne autour de la terre.
Rajoutons que les australiens mettent des chaussures collantes pour bien tenir sur le sol sinon ils tombent. :jaimz:
bEUDinet
20/02/2007, 16h05
Pfff....
n'importe quoi.....
Pas besoin de chaussures collantes puisque la terre est plate.
Han, comment vous pourrissez un beau topic :mad2:
On était à deux doigts de trouver la solution pour remplacer les souris de laboratoires par un programme sous windows... après, on s'attaquait à la fin dans le monde et le réchauffement de la planète... d'ici la fin de la semaine, on avait solutions à tous les problèmes, on pouvait retourner regarder nos séries en toute quiétude.
JaimzHatefield
20/02/2007, 16h13
http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
Frank Einstein
20/02/2007, 16h15
http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
N'empêche ça fout plus la trouille qu'un film d'horreur ! 8O
Le pire c'est pas le gugusse, c'est JPF qui joue le jeu de l'animateur qui l'air de rien continue à prendre au sérieux la question en demandant au public de répondre "C'est très partagé !"... à se flinguer devant tant de connerie. :pochtron:
Groucho Marx
20/02/2007, 16h54
C'est bien connu, le soleil tourne autour de la terre.Dans le repère géocentrique, c'est le cas.
Tant de naïveté, c'est touchant.
J'adore l'aplomb du "certainement" devant les supposées alternatives possibles. Le gros cliché du chercheur qui prend son pied à faire souffrir les animaux, c'est génial aussi. On n'a qu'à mettre l'être humain en équation dans une simu informatique, vu que c'est si simple et que l'on connaît parfaitement son fonctionnement. Ce qu'ils arrivent à faire avec l'informatique de nos jours, ma bonne dame, vous pensez bien !
Et ça vote.
Les bras m'en tombent ...
Avant de poster un commentaire aussi violent et aussi intolérant dépourvu de tout cynisme et de tout second degré alors que tu ne connais rien de moi, je trouve ça tout simplement pitoyable. Bref, cela ne fait que prouver chez toi les limites d'un savoir-vivre qui me paraît aujourd'hui bien limité et surtout peu susceptible d'évoluer.
Oui mon p'tit bonhomme (parce que pour avoir eu une réaction comme la tienne on ne peut être que "petit"), oui, j'adore les animaux et il me semble que ça n'est pas un crime. Les animaux sont des êtres vivants qui méritent, tout autant que nous d'être traités avec l'entière considération qui leur est due. Je ne supporte pas qu'on les fasse souffrir et, tout comme le droit d'expression (ça au moins je te l'accorde) ça reste un droit élémentaire.
Tu supposes, à tort, que j'ai une vision manichéenne des chercheurs. Si, dès lors qu'on écrit quelque chose qui sort droit du coeur en réaction à un phénomène inhumain - à savoir les expériences cruelles qui sont réalisées sur les animaux et qui supposent des filières en amont dont les activités incontestablement condamnables (même par toi, j'ose l'espérer ...) sont incroyablement peu reluisantes pour l'homme - on se fait méchamment agresser sur le forum et taxer de personne lobotomisée incapable du moindre jugement ou esprit critique par le premier malpropre venu, je me demande où va la France de demain.
Oui, je vote et ce depuis que j'en ai le droit. Je n'hésiterai pas non plus à exprimer mon choix cette fois pour faire barrage à la bêtise (et je reste poli) que tu sembles si bien caractériser ici par tes propos agressifs et outranciers.
En tous cas, je crois bien plus en l'animal qu'en les gens comme toi, ça c'est certain !!!
JaimzHatefield
20/02/2007, 19h34
Les bras m'en tombent ...
Avant de poster un commentaire aussi violent et aussi intolérant dépourvu de tout cynisme et de tout second degré alors que tu ne connais rien de moi, je trouve ça tout simplement pitoyable. Bref, cela ne fait que prouver chez toi les limites d'un savoir-vivre qui me paraît aujourd'hui bien limité et surtout peu susceptible d'évoluer.
Oui mon p'tit bonhomme (parce que pour avoir eu une réaction comme la tienne on ne peut être que "petit"), oui, j'adore les animaux et il me semble que ça n'est pas un crime. Les animaux sont des êtres vivants qui méritent, tout autant que nous d'être traités avec l'entière considération qui leur est due. Je ne supporte pas qu'on les fasse souffrir et, tout comme le droit d'expression (ça au moins je te l'accorde) ça reste un droit élémentaire.
Tu supposes, à tort, que j'ai une vision manichéenne des chercheurs. Si, dès lors qu'on écrit quelque chose qui sort droit du coeur en réaction à un phénomène inhumain - à savoir les expériences cruelles qui sont réalisées sur les animaux et qui supposent des filières en amont dont les activités incontestablement condamnables (même par toi, j'ose l'espérer ...) sont incroyablement peu reluisantes pour l'homme - on se fait méchamment agresser sur le forum et taxer de personne lobotomisée incapable du moindre jugement ou esprit critique par le premier malpropre venu, je me demande où va la France de demain.
Oui, je vote et ce depuis que j'en ai le droit. Je n'hésiterai pas non plus à exprimer mon choix cette fois pour faire barrage à la bêtise (et je reste poli) que tu sembles si bien caractériser ici par tes propos agressifs et outranciers.
En tous cas, je crois bien plus en l'animal qu'en les gens comme toi, ça c'est certain !!!
Je ne m'étendrais pas plus sur les dérives puantes "un animal vaut mieux qu'un être humain" de tes propos, mais j'aurais au moins eu le mérite de faire accoucher le fond de ta pensée nauséabonde.
Cela dit, tu t'enfonces encore en jouant la corde sensible baba cool, les "zaminos" sont nos amis, faut pas les tuer... oui, c'est bien, c'est beau, merci Brigitte Bardot. Et la médicine, la pharma, les sciences en général, se pognent sur les méthodes "alternatives certaines" qui vont les faire progresser. Tu es un grand naïf doublé d'un complet inculte.
Je ne m'étendrais pas plus sur les dérives puantes "un animal vaut mieux qu'un être humain" de tes propos, mais j'aurais au moins eu le mérite de faire accoucher le fond de ta pensée nauséabonde.
Que c'est moche : ou JaimzHatefield ne sait pas lire ou il déforme les propos pour servir sa méchanceté et sa mauvaise foi :$oui:
Cela dit, tu t'enfonces encore en jouant corde sensible baba cool, les "zaminos" sont nos amis, faut pas les tuer... oui, c'est bien, c'est beau, merci Brigitte Bardot.
Oui, les animaux sont nos amis et je le revendique. Les aimer n'a rien à voir avec ce dont tu parles. Et puis, glisser si grossièrement le nom de BB histoire de m'assimiler à un facho qui préfère les animaux à certains humains qui me sont différents de par leur couleur de peau, leurs croyances ou leur culture, c'est bien bas. Encore une fois, je le répète, tu ne connais rien de moi. Je n'aime pas les ... (hum hum, je me contrôle, non, non, je ne le dirai pas), et ça, c'est profondément humain :zen :
Et la médicine, la pharma, les sciences en général, se pognent sur les méthodes "alternatives certaines" qui vont les faire progresser.
Je le conçois, néanmoins, et je l'ai déjà dit tout à l'heure, c'est peu reluisant pour l'homme qui utilise des méthodes honteusement dégueulasses. Oui, oui, ça l'est, même pour un individu qui pense comme toi et réagit vilolemment à une réaction on ne peut plus légitime contre l'inadmissible !!! Et en plus, les chercheurs dont nous parlons n'"oeuvrent" (que le terme est noble et beau, tu remarqueras ...) pas uniquement pour les sciences médicales ou connexes :nono: et ça, tu le sais pertinemment ...
Tu es un grand naïf doublé d'un complet inculte.
Peut-être mais l'objection de conscience à l'expérimentation animale existe bien et il me semble qu'il y a des raisons à cela. Et puis toi qui te dit instruit, pour ton information, tu devrais consulter certains sites qui te feraient d'abord vomir et peut-être ensuite réfléchir :minerien:
:lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
JaimzHatefield
20/02/2007, 21h58
Effectivement, je ne connais rien de toi, néanmoins je peux affirmer que les propos suivants : "Il y a certainement des alternatives possibles. Je me demande comment font les chercheurs qui font souffrir des animaux pour se regarder le matin dans le miroir" témoignent d'une naïveté et d'une inculture scientifique pathétiques. Tu réponds à cela en essayant de faire oublier la stupidité naïve de l'assertion précédente par un "Je le conçois" (suivi d'un détour sur un blabla inepte à propos d'objection de conscience)... non, tu ne le conçois pas du tout, tu affirmes sérieusement avec aplomb qu'il y a de façon certaine d'autres moyens, alors que tu n'en sais rien, que tu n'y connais rien et que ces simples mots le prouvent.
Il n'est même pas question de cruauté gratuite envers les animaux, ce n'est pas gratuit bon sang ! Non mais je rêve, c'est quoi ce fantasme de chercheur sadomasochiste qui fait souffrir les bêtes ? (Alors qu'il pourrait "certainement" le faire autrement blabla, je sais... les simu, les cellules, les fioles, la magie et une marmite). Quand en plus je vois que tu mélanges là-dedans le traffic d'animaux et autres filières, j'en arrive à la conclusion que décidément tu dis n'importe quoi.
Tout ce que tu proposes est une compassion envers les bêtes, tout en diabolisant les chercheurs. Compassion louable mais démesurée, je suis désolé, je veux bien être ouvert mais mettre sur le même plan la souffrance animale et humaine, je ne peux pas. Oui, c'est l'impression que j'ai quand je lis tes propos et ce qu'ils sous-entendent. Et si je fais le rapprochement à l'état d'allusion avec Bardot et compagnie, c'est bien parce que c'est l'arrière-goût que ça me donne.
Bad Taste n°2
20/02/2007, 22h09
J'ai explosé un moustique qui me saoûlait tout à l'heure.
RIP. :-(
Calamity
20/02/2007, 22h12
Jaimz, je suis d'accord avec toi à 500 % et je comprends bien que tu t'énerves. Toutefois, rabaisser les gens en les traitant d' "incultes" ne va pas les rendre réceptifs à tes propos. Mieux vaut que tu les amènes à ce qu'ils se rendent compte de leur éventuelle erreur de jugement. Comment veux-tu que quelqu'un puisse t'écouter si tu le traites de con d'emblée ? Mais bon, faut admettre qu'il y en qui l'ont bien cherché. :D
JaimzHatefield
20/02/2007, 22h24
Le "inculte" m'a échappé deux fois, j'en suis désolé. Je le sais bien, il me faudrait être plus diplomate aussi. Le problème est que ça me met hors de moi... tous ces "y a qu'à" faire ci ou ça.
Et l'invitation à aller voir des "sites" qui me feraient "réfléchir" et "vomir", ça me fait penser à ces campagnes sauvages des groupuscules antiavortement avec des tracts de foetus sanguinolants... c'est le même état d'esprit.
Calamity
20/02/2007, 22h29
Le "inculte" m'a échappé deux fois, j'en suis désolé. Je le sais bien, il me faudrait être plus diplomate aussi. Le problème est que ça me met hors de moi... tous ces "y a qu'à" faire ci ou ça.
Et l'invitation à aller voir des "sites" qui me feraient "réfléchir" et "vomir", ça me fait penser à ces campagnes sauvages des groupuscules antiavortement avec des tracts de foetus sanguinolants... c'est le même état d'esprit.
Tu prêches une convaincue, en fait... "Et ça vote", comme tu le dis...
dodeskaden
20/02/2007, 23h03
J'mangerais bien un p'tit chât...
Bad Taste n°2
20/02/2007, 23h30
A propos des animaux...
http://img110.imageshack.us/img110/6463/vlcsnap259493gf1.png (http://imageshack.us/)
"Nietzsche dit... qu'ils sont la deuxième bourde de Dieu !"
Décidemment, le ton méprisant de même que l'incompréhension qui règnent sur ce topic me déconcertent au plus haut point. JaimzHatefield, tu m'agresses d'entrée en me traitant de chose avec son "Et ça vote". Cette phrase aurait d'entrée dû être sanctionnée par un modérateur et je regrette grandement que ça n'ait pas été le cas.
Il me semble avoir le droit de m'insurger contre la cruauté de certains chercheurs qui se moquent bien de faire souffrir les bêtes pourvu que le résultat soit là. Parce que bien entendu, je suis inculte (oui, je ne suis ni le puits de sciences, ni l'encyclopédie vivante, ni le donneur de leçon connu sous le pseudo de JaimzHatefield) mais je ne mets pas tous les chercheurs dans le même panier : il y a ceux qui procèdent à des expériences utiles mais bordel de merde, il y a aussi toutes celles faites au nom des produits cosmétiques, des produits ménagers et même d'armes chimiques. Et ce sont aussi des chercheurs qui font ces tests ou pas ? Comment peut-on ne pas être révolté contre ce phénomène ? J'aimerais qu'on me le dise ...
Si dès qu'on parle un peu sérieusement sur le forum, on se fait cracher dessus par le premier intolérant qui passe et qui cherche la merde, c'est pas la peine, je vais me cantonner aux topics qui prêtent moins à polémique ou alors je resterai dans le second degré. Par contre, outre la divergence d'opinions que nous avons et que nous n'avons pas su traiter avec calme (surtout toi en m'agressant, bah oui, faudrait pas l'oublier, moi je ne t'avais rien demandé, ton désaccord, tu as bien entendu le droit de le signifier, on est sur un forum, mais tu aurais pu l'exprimer avec moins de mépris et de méchanceté et avec plus de retenue, plus de correction, plus de savoir-vivre, valeurs que tu ne sembles visiblement pas connaître) ce qui me gêne vraiment ce sont les insinuations qui laissent franchement entendre que je suis un facho de base. C'est déjà extrêmement blessant mais aussi pûrement et simplement inadmissible et vraiment tous les deux, JaimzHatefield et Calamity, vous me dégoûtez.
JaimzHatefield
21/02/2007, 00h40
tu m'agresses d'entrée en me traitant de chose avec son "Et ça vote". Cette phrase aurait d'entrée dû être sanctionnée par un modérateur et je regrette grandement que ça n'ait pas été le cas.
Je pense que tu devrais arrêter de te complaire dans la victimisation, tu en fais trop et ça ne t'attire pas la sympathie.
Il me semble avoir le droit de m'insurger contre la cruauté de certains chercheurs qui se moquent bien de faire souffrir les bêtes pourvu que le résultat soit là. Parce que bien entendu, je suis inculte (oui, je ne suis ni le puits de sciences, ni l'encyclopédie vivante, ni le donneur de leçon connu sous le pseudo de JaimzHatefield) mais je ne mets pas tous les chercheurs dans le même panier : il y a ceux qui procèdent à des expériences utiles mais bordel de merde, il y a aussi toutes celles faites au nom des produits cosmétiques, des produits ménagers et même d'armes chimiques. Et ce sont aussi des chercheurs qui font ces tests ou pas ? Comment peut-on ne pas être révolté contre ce phénomène ? J'aimerais qu'on me le dise ...
Oui je regrette les "incultes", le "et ça vote" également, ça n'était pas très malin de ma part. Je suis simplement dépité par l'ignorance crasse derrière tes propos et la diabolisation des scientifiques.
1) Merci pour le donneur de leçons, je ne faisais que réagir à une autre leçon de morale (douteuse) donnée par un autoproclamé non-donneur de leçons : "Je me demande comment font les chercheurs qui font souffrir des animaux pour se regarder le matin dans le miroir" (sic).
2) Pour le reste, ça me fatigue. Je sens bien que tu essayes de te dépêtrer, tu te rends comptes que tu es allé trop loin dans la stigmatisation des chercheurs, tu en profites ainsi pour préciser que tu ne les englobais pas tous (pas très clair sur le premier message)... mais ça te démange tellement que tu ressors tout de suite la "cruauté" de "certains chercheurs". Encore un fantasme ridicule, entretenu par les mouvements contre l'expérimentation animale, caricaturant des scientifiques en blouse blanche déshumanisés et sadiques qui prennent leur pied à faire souffrir gratuitement les animaux. On nage en pleine image d'Epinal complètement moisie et invraissemblable. Derrière ton indignation à propos des armes chimiques, on sent surtout le fait que des tests soient faits sur les animaux... les scientifiques en question doivent avoir d'autres problèmes de conscience (s'ils en ont) que ces tests (ça sert très bien pour génocider des populations humaines), tu ne crois pas ? Ça dénote d'une échelle de valeurs dans l'indignation, disons différente, et que je ne partage pas. Et puis merde, quoi ! Autant là aussi les tester directement sur des humains, on n'est plus à ça près.
Il y a des expériences ailleurs, des tests cosmétiques etc, et tu ne comprends pas ? Je suis sans doute d'accord qu'il y a des choses plus ou moins futiles, néanmoins là aussi, si l'on est pas sûr des effets mieux vaut les tester sur des animaux avant les tests humains, encore heureux... Ça me sidère que tu ne le comprennes pas. Peut-être que cette incompréhension porte en elle cette idéologie douteuse pour laquelle, une vie animale vaut tout autant que celle d'un Homme (voire plus, si l'on en croit le "En tous cas, je crois bien plus en l'animal qu'en les gens comme toi, ça c'est certain !!!").
Groucho Marx
21/02/2007, 03h40
Jolie leçon de rustrerie (doux euphémisme).
Paix, amour et tolérance :ange:
Je pense que tu n'es qu'un frustré de nature qui cherche la merde et qui tente de me faire passer pour l'extrémiste que je ne suis pas avec tes termes douteux : "victimisation", "ignorance crasse", "diabolisation", "échelle des valeurs". Après tout ça ne m'étonne pas, les individus comme toi qui se cachent derrière l'arrogance, le mépris, la calomnie et la méchanceté, il y a un un peu partout. C'est navrant, mais c'est comme ça.
Bref, j'abandonne cette conversation. Nous n'avons pas la même vision des choses, c'est un fait et c'est notre droit à tous les deux. Je respecte ton raisonnement mais désolé, je ne suis pas d'accord avec : il me semble que nous sommes dans un pays démocratique dans lequel on a le droit d'avoir son propore avis et je ne partage pas ta vision des choses. Point. En revanche, ce que je déplore, c'est que tes réactions soient complètement disporportionnées et que tu partes dans des interprétations totalement délirantes outrancières et injurieuses que je ne peux tolérer et qui ne font plaisir qu'à toi. J'ai déjà perdu assez de temps à répondre à tes provocations appuyées et douteuses. Tu déformes mes propos, tu penses à ma place, tu me traites plus ou moins de nazi et tu me fais passer sur le forum pour quelqu'un que je ne suis pas. Franchement, tu me parais être un pauvre type et je te plains ...
J'ai explosé un moustique qui me saoûlait tout à l'heure.
RIP. :-(
Vite, une news "rigolote" sur la taille du cerceuil (histoire d'elever le debat et de detendre l'atmosphere) http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon10.gif
Rha putain, vous z'etes chier à organiser des fêtes du slip quand je suis pas là. :cry: :cry:
Sinon, plutot que de tester sur des zanimos ou des rmistes diplomés, on pourrait peut-etre simplement utiliser les trolls et autres boulets qui envahissent les forums avec leurs topics à la con, non ? :idea:
Enfin c'que j'en dis hein, moi, j'm'en fous, hein, c'est pour la tranquilité des ménages... :boggled:
Je me mangerais bien du lapin à la moutarde moi tiens... Avé des frites... :bav:
Jean-Noël Nicolau
21/02/2007, 09h20
Si je vous dis que j'adôôôôôôre le steack de cheval version tartare (et y a rien de plus vrai et y a rien de meilleur), il y en a qui vont me traiter d'assassin ? :D :bav:
Sinon je suis pour les expérimentations cruelles sur les chiens (parce que c'est con et moche un chien) mais pas sur les chtits mimines (c'est trop mignon un chtit mimine).
Sur les lapins, ça dépend, y en a des bons, y en a des cons, tout ça...
http://www.david-lynch.info/images/rabbits/transcript/09.jpg
Jean-Noël Nicolau
21/02/2007, 09h40
http://www.david-lynch.info/images/rabbits/transcript/09.jpg
Je suis pour l'euthanasie de cette race là.
Cédricman
21/02/2007, 10h04
Si je vous dis que j'adôôôôôôre le steack de cheval version tartare (et y a rien de plus vrai et y a rien de meilleur), il y en a qui vont me traiter d'assassin ? :D :bav:
Sinon je suis pour les expérimentations cruelles sur les chiens (parce que c'est con et moche un chien) mais pas sur les chtits mimines (c'est trop mignon un chtit mimines).
:lol:
Pauvre lapin :$pleure:
http://www.dailymotion.com/tag/lapin+pub/video/x14vs8_kiss-cool-lapin
JaimzHatefield
21/02/2007, 13h32
Bref, j'abandonne cette conversation. Nous n'avons pas la même vision des choses, c'est un fait et c'est notre droit à tous les deux. Je respecte ton raisonnement mais désolé, je ne suis pas d'accord avec : il me semble que nous sommes dans un pays démocratique dans lequel on a le droit d'avoir son propore avis et je ne partage pas ta vision des choses. Point. En revanche, ce que je déplore, c'est que tes réactions soient complètement disporportionnées et que tu partes dans des interprétations totalement délirantes outrancières et injurieuses que je ne peux tolérer et qui ne font plaisir qu'à toi. J'ai déjà perdu assez de temps à répondre à tes provocations appuyées et douteuses. Tu déformes mes propos, tu penses à ma place, tu me traites plus ou moins de nazi et tu me fais passer sur le forum pour quelqu'un que je ne suis pas. Franchement, tu me parais être un pauvre type et je te plains ...
Tes délires et tes fantasmes avec les chercheurs cruels qui font des expériences, qui ont du mal à se regarder dans la glace, et des filières de traffic d'animaux, je ne les ai pas inventés. Ainsi que ton invitation à aller m'informer sur des sites qui me feraient "vomir" et "réfléchir"... je veux bien te laisser le bénéfice du doute, que tu ne sois pas allé cherché plus loin... Mais pour mémoire, ces sites sont tenus et alimentés par la rhétorique de groupuscules et d'assocs plus ou moins proches de l'extrême droite, tu peux te voiler la face si tu veux, mais rien que cette invitation, je ne l'ai pas bien avalée.
Hate-craft
21/02/2007, 13h47
J'ai trouvé, Jaimz est chercheur au CNRS! :idea: :o
J'ai trouvé, Jaimz est chercheur au CNRS! :idea: :oOu à l'INRA sur le site de Nouzilly :minerien:
JaimzHatefield
21/02/2007, 13h51
Pas tout à fait, j'ai effectivement eu à expérimenter sur des rats (ça ne m'a pas particulièrement fait plaisir), j'ai toutefois changé d'orientation... Alors évidemment, les remarques ignorantes de Limubai sur le travail en labo et méprisantes à l'égard des chercheurs j'ai eu du mal les accepter.
Hate-craft
21/02/2007, 14h05
Pas tout à fait, j'ai effectivement eu à expérimenter sur des rats (ça ne m'a pas particulièrement fait plaisir), j'ai toutefois changé d'orientation...
Han pareil! :o (au niveau des études seulement, par contre...)
Ne pouvant tenir debout devant la paillasse lors des dissections, je me suis empressé de priviligier une orientation vers la physiologie végétale! :idea:
Pas du tout mon métier, en fin de compte... :lol:
Ou à l'INRA sur le site de Nouzilly :minerien:
C'est quand que tu y retournes, d'ailleurs?
Ils n'ont pas besoin d'optimiser l'emplacement de leur(s) photocopieuse(s), eux... :idea:
Ou à l'INRA sur le site de Nouzilly :minerien:
C'est quand que tu y retournes, d'ailleurs?Pas prévu pour l'instant :neutre:
Ils n'ont pas besoin d'optimiser l'emplacement de leur(s) photocopieuse(s), eux... :idea:Nan, plutôt les enclôts pour les moutons, chèvres, cochons, boeufs (!), chevaux (!!) qu'ils torturent, les salauds :D
Ne pouvant tenir debout devant la paillasse lors des dissections, je me suis empressé de priviligier une orientation vers la physiologie végétale! :idea: Moi, j'aimais bien les TP de physio à la fac. Je me baladais avec des têtes de grenouilles mortes dans les poches :D
Ne pouvant tenir debout devant la paillasse lors des dissections, je me suis empressé de priviligier une orientation vers la physiologie végétale! :idea: Moi, j'aimais bien les TP de physio à la fac. Je me baladais avec des têtes de grenouilles mortes dans les poches :DQue voilà un bien étrange phasme :minerien:
Hate-craft
21/02/2007, 18h21
Ne pouvant tenir debout devant la paillasse lors des dissections, je me suis empressé de priviligier une orientation vers la physiologie végétale! :idea: Moi, j'aimais bien les TP de physio à la fac. Je me baladais avec des têtes de grenouilles mortes dans les poches :D
Elle devait contente ta mère quand elle faisait la lessive! :idea:
Elle devait contente ta mère quand elle faisait la lessive! :idea:Laver ma blouse ? :o :o :o
:yell: HERESIE !!
Bad Taste
21/02/2007, 23h35
Voyons ce qu'en pensent nos amis les animaux :
http://www.emoticonland.net/images/Lol/lollol116.gif http://www.emoticonland.net/images/Lol/lollol360.gifhttp://www.emoticonland.net/images/Lol/lollol362.gifhttp://www.emoticonland.net/images/Lol/lollol326.gif
http://www.emoticonland.net/images/Lol/lollol322.gif
http://www.emoticonland.net/images/Lol/lollol113.gif http://www.emoticonland.net/images/Lol/lollol106.gif
http://www.emoticonland.net/images/Lol/lollol345.gif http://www.emoticonland.net/images/Lol/lollol357.gif
:D
Le Radis
05/04/2007, 20h46
Sophie Marceau interpelle Nelly Olin et Christine Lagarde
contre la chasse aux phoques !
Dans une lettre ouverte qui soutient le combat de la SPA et d’IFAW l’actrice Sophie Marceau a souhaité rejoindre ce mouvement de protestation suite à la reprise de la chasse aux phoques cette année. Sophie Marceau s’indigne de l’immobilisme de la France auprès de Nelly Olin, Ministre de l’Ecologie et du Développement Durable et de Christine Lagarde, Ministre-Déléguée au Commerce Extérieur.
Sophie Marceau demande au Gouvernement français d’adopter une position ferme sur ce commerce tout en soulignant le retard pris par la France en matière de législation alors que d’autres pays comme la Belgique, la Croatie et les Etats-Unis interdisent déjà la commercialisation des produits dérivés de phoques. Et d’autres pays, quant à eux, ont entamé un processus en ce sens tant au niveau national qu’européen.
La SPA et IFAW demandent au Gouvernement français de ne pas rester sourd à l’appel de la Commission européenne incitant chaque Etat membre de l’Union à instaurer une interdiction nationale.
« La France ne peut ignorer la réalité, les faits relatifs à cette chasse traditionnelle d’un autre âge, économiquement non viable et unanimement condamnée par l’opinion publique internationale, Canada y compris », déclare Sophie Marceau.
Cette année, ce sont 270 000 phoques, au minimum, qui seront cruellement abattus. Alors qu’en 2006, le quota alloué s’élevait à 335 000 phoques, ce sont en définitive 354 000 d’entre eux qui ont été massacrés.
La SPA et IFAW sollicitent sans plus tarder un rendez-vous avec Nelly Olin et Christine Lagarde pour porter les revendications des artistes internationaux qui prennent position et ils sont de plus en plus nombreux contre la chasse aux phoques.
Julio Lopez
15/11/2007, 11h46
MADRAS (AFP) - Un paysan indien a épousé une chienne dans l'espoir de chasser ce qu'il croit être une malédiction depuis qu'il a lapidé il y a quinze ans deux chiens, a rapporté la presse locale.
L'homme de 34 ans, identifié sous le nom de P. Selvakumar de l'Etat méridional du Tamil Nadu, est convaincu d'être poursuivi par le mauvais sort depuis qu'il a tué les deux canidés il y a 15 ans dans sa rizière et qu'il a accroché leurs cadavres à un arbre.
A l'époque, quelques jours après son opération punitive, il éprouve des difficultés à parler, se retrouve malentendant et incapable de marcher. Les médecins n'y trouvent aucune explication scientifique, mais un astrologue assure au paysan que les esprits des chiens défunts sont revenus le hanter et lui ont jeté un sort. La malédiction ne prendra fin que si l'homme épouse une chienne, lui dit alors le diseur de bonne aventure.
Après avoir longtemps cherché "la mariée idéale", Selvakumar finit par jeter son dévolu sur une chienne bâtarde de quatre ans, Selvi, qui lui avait été présentée par un ami. Le mariage hindou a eu lieu dimanche dans un village du Tamil Nadu. Selvi était vêtue d'un sari et ornée de fleurs. Les femmes du village du district de Sivagangawas ont ensuite emmené la chienne au temple où un prêtre hindou a prononcé le mariage religieux.
D'après la presse locale, Selvi a quand même tenté de s'échapper avant d'être rattrapée et ramenée dans les bras de son "mari".
"Le chien sert juste à éloigner la malédiction. Après cela, Selvakumar prévoit de se trouver une véritable épouse", a promis l'un de ses amis.
:pochtron:
YAHOO.EU.Messenger = new Messenger();var sStoryLink="http://fr.news.yahoo.com/afp/20071114/tod-inde-animaux-insolite-7f81b96_1.html";var sStoryHeadline="Un%20Indien%20se%20marie%20%C3%A0%20une%20chienne% 20pour%20chasser%20une%20mal%C3%A9diction";var sDefaultMsg = "Consultez%20cette%20d%C3%A9p%C3%AAche%20sur%20Yaho o%21%20Actualit%C3%A9s%20%3A";if (document.all) { sStoryHeadline = sStoryHeadline; sDefaultMsg = sDefaultMsg;}sDefaultMsg += '%0A';sStoryHeadline += '%0A';sStoryLink += '%0A';
:pimauv: :pimgoth:
http://www.30millionsdamis.fr/petitions/index.php?petition_id=21
(contre le commerce éhonté de peaux de ..chats !!)
namibien
19/11/2007, 21h39
Sarkoziste.
Rabajoie.
Malpoli.
Pasque, sur ce genre de chose, j'ai bonne mémoire... :idea:
Le nouveau venu dit que tu as la mienne également ( d'estime ).
namibien
19/11/2007, 21h43
MADRAS (AFP) - Un paysan indien a épousé une chienne dans l'espoir de chasser ce qu'il croit être une malédiction depuis qu'il a lapidé il y a quinze ans deux chiens, a rapporté la presse locale.
L'homme de 34 ans, identifié sous le nom de P. Selvakumar de l'Etat méridional du Tamil Nadu, est convaincu d'être poursuivi par le mauvais sort depuis qu'il a tué les deux canidés il y a 15 ans dans sa rizière et qu'il a accroché leurs cadavres à un arbre.
A l'époque, quelques jours après son opération punitive, il éprouve des difficultés à parler, se retrouve malentendant et incapable de marcher. Les médecins n'y trouvent aucune explication scientifique, mais un astrologue assure au paysan que les esprits des chiens défunts sont revenus le hanter et lui ont jeté un sort. La malédiction ne prendra fin que si l'homme épouse une chienne, lui dit alors le diseur de bonne aventure.
Après avoir longtemps cherché "la mariée idéale", Selvakumar finit par jeter son dévolu sur une chienne bâtarde de quatre ans, Selvi, qui lui avait été présentée par un ami. Le mariage hindou a eu lieu dimanche dans un village du Tamil Nadu. Selvi était vêtue d'un sari et ornée de fleurs. Les femmes du village du district de Sivagangawas ont ensuite emmené la chienne au temple où un prêtre hindou a prononcé le mariage religieux.
D'après la presse locale, Selvi a quand même tenté de s'échapper avant d'être rattrapée et ramenée dans les bras de son "mari".
"Le chien sert juste à éloigner la malédiction. Après cela, Selvakumar prévoit de se trouver une véritable épouse", a promis l'un de ses amis.
:pochtron:
YAHOO.EU.Messenger = new Messenger();var sStoryLink="http://fr.news.yahoo.com/afp/20071114/tod-inde-animaux-insolite-7f81b96_1.html";var sStoryHeadline="Un%20Indien%20se%20marie%20%C3%A0%20une%20chienne% 20pour%20chasser%20une%20mal%C3%A9diction";var sDefaultMsg = "Consultez%20cette%20d%C3%A9p%C3%AAche%20sur%20Yaho o%21%20Actualit%C3%A9s%20%3A";if (document.all) { sStoryHeadline = sStoryHeadline; sDefaultMsg = sDefaultMsg;}sDefaultMsg += '%0A';sStoryHeadline += '%0A';sStoryLink += '%0A';
Avec la réincarnation, si çà se trouve, il a épousé son arrière grand-mère... engageant non? :D
namibien
19/11/2007, 22h17
Merci de prendre 1 mn de temps en temps pour faire les actions en faveur des animaux du site : http://www.webactionsanimaux.fr
Utiliser les membres du gouvernement actuel me semble une trés bonne idée!
Calamity
20/11/2007, 06h54
:pimauv: :pimgoth:
http://www.30millionsdamis.fr/petitions/index.php?petition_id=21
(contre le commerce éhonté de peaux de ..chats !!)
Un mantal en peau de chats... :love:
J'adore les manteaux de fourrure et les chats. :vamp:
namibien
26/11/2007, 21h46
Perso. je me ferais bien un manteau en peau de Fée.
dodeskaden
26/11/2007, 21h57
bof, la peau de fée n'est pas très poilue... mieux vaut la peau d'ours tout de même... ou de renard argenté. :pimauv:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org