PDA

Voir la version complète : images de films

myrtille
14/02/2007, 13h32
qui peut me dire de quels films sont tirées ces images?

zanzibar
14/02/2007, 13h46
Pas moi !

Cédricman
14/02/2007, 13h51

Salut Myrtille! :sourire:

Je peux t'appeler Myrtille? :pimauv:

Tricher, c'est mâââl. :craft:

Surtout quand on dit ni bonjour, ni au revoir, ni merde. :vache:

Hate-craft
14/02/2007, 13h52

Bonjour (notez, ce n'est pas pour répondre à votre doux mot, juste par politesse).

Comment dire, vous nous polluez l'air avec votre question. Désolé, vous n'êtes ni la première et, malheureusement, ni la dernière.
Nous connaissons les réponses mais nous ne vous les dévoilerons point. Pas de bonjour, pas de merci, donc, j'imagine et je ne parle pas de la présentation.

myrtille
14/02/2007, 14h26
bonjour, je vous présente mes excues pour mon "impolitesse", mais c'est la 1ère fois que je poste sur ce genre de forum et je n'ai pas l'habitude de la présenttation, quand j'ai voulu insérer les images je ne connaissais pas vraiment la procédure et cela m'a perturbée!! désolée de vous avoir froissé! je ne recommencerait plus!!!

Hate-craft
14/02/2007, 14h40
Votre réponse vous honore.

"Notre genre de forum", marrant.
Pourquoi? Les autres forums que vous fréquentez se passent de politesse?

Spoiler si mineur:

On couche le premier soir sans se connaitre :?: :lol:

Allez, erreur avouée, entièrement pardonnée, nous pouvons parler du dernier Lynch ou de la définition du nanar... :idea: ;-)

myrtille
14/02/2007, 14h46
en fait je ne fréquente jamais les forums, en général je navigue plus avec des connaissances sur msn! parce que je trouve que je n'ai rien d'intéressant à dire sur les forums mais, parfois je les parcours parce qu'il y a des infos intéressantes!!!
désolée de vous avoir dérangé!