PDA

Voir la version complète : 2005 et Écran Large

Sandy Gillet
03/01/2005, 03h54
Suite à notre édito (http://www.ecranlarge.com/edito_semaine.php?id=4), je vous invite donc ci-dessous à nous faire part de vos remarques, questions, critiques...afin qu'Ecran Large, en vu de son passage en site payant à la fin du mois de janvier, se rapproche encore plus de vos attentes et de vos envies.

J'en profite encore pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2005.

Sandy

jollt
03/01/2005, 08h10
je suis partant depuis le début pour un site payant, surtout au prix cadeau proposé par EcranLarge. Et les quelques mois passés me conforte dans mon envie d'avoir un site sérieux et bien documenté. Une sorte de référence. Je suis persuadé que le systéme d'abonnement permettra à toute la rédaction d'être complétement dévoué au site, d'être à notre écoute et à l'écoute de ce vaste monde qu'est le cnéma. Continuez, accrochez-vous, vous allez dans la bonne direction.

Prodigy
03/01/2005, 10h58
Bonne année et bon courage les gars ;)

En tout cas je m'abonnerai, ayant moi-même tenté l'aventure du payant, je sais ce que ça implique :D

brunodenis
03/01/2005, 11h53
Pourquoi pas !
La difficulté pour vous, à partir du moment où le site devient payant, est de fournir une ligne editoriale fiable, documentée, indépendante et, non des moindres, pertinente.
Voilà, si vous parvenez à cette qualité, vous serez suivi.
Un atout de taille tout de même, Laurent Pecha !

Cordialement,
Bruno

Rockatansky
03/01/2005, 12h13
Bon courage pour cette aventure