Voir la version complète : Grosse pub
Bonjour,
bien qu'abonné (quasiment depuis le début et pour encore un bon moment), je me retrouve à avoir une grosse bannière pub pour "blood diamond" qui apparaît en plein milieu de chaque nouvelle page que je visite sur le site. Il me semblait qu'en tant qu'abonné on était exempté de ce genre d'agression... :ar15firin :tronconne :kill: :rocket: :cross: :mistress: :tetemur: :mistress2
Jean-Noël Nicolau
25/01/2007, 14h07
En plus on a bien descendu le film sur EL :eheh:
Je trouve ça extrêmement désagréable, moi aussi.
Ça bouffe une grosse partie de l'écran et ça empêche d'accéder aux liens de certaines news.
Jean-Noël Nicolau
25/01/2007, 14h40
De mon côté ça ne le fait plus.
Désolé, j'avais oublié de désactiver cette campagne pub pour les abonnés. C'est corrigé.
Vous êtes bien urbain, m'sieur Koukou. :-)
Merci infiniment, on se sent revivre. Et on n'a plus l'impression d'être sur le site d'en face :valse:
Désolé, j'avais oublié de désactiver cette campagne pub pour les abonnés. C'est corrigé.
Tu peux le faire pour tous, parce que de un le script de cette pub de merde déconne à plein régime étant donné que la possibilité de la fermer ne fonctionne que rarement, et qu'en plus d'être grosse elle est hideuse.
Chienlit.
Tu peux le faire pour tous, parce que de un le script de cette pub de merde déconne à plein régime étant donné que la possibilité de la fermer ne fonctionne que rarement, et qu'en plus d'être grosse elle est hideuse.
Chienlit.
J'crois que ça va pas être possible... rapport à l'argent.
CHIERIE DE SITE A LA CON AVEC VOTRE BANDE ANNONCE POURRITE AVEC SON SCRIPT EN CARTON QUE TU PEUX PAS VIRER ET QUI TE POURRIT UNE CONNECTION DEJA EN CARTON !!
Pitain, les pubs soulignées ça va encore, les bande-annonces nazes, énormes et mal foutues, ça commence à me courrir sérieux.
*smileycolère*
Frank Einstein
30/01/2007, 21h32
Je sens que j'ai bien fait de m'abonner il y a deux semaines ! :$oufti:
Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec les pub sur le site, même pour les abonnés :D
Frank Einstein
04/02/2007, 19h19
Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec les pub sur le site, même pour les abonnés :D
Aucun problème de mon côté !:pimverte:
Ni bandeau, ni pop-up, ni pub à gogo... finalement, les derniers abonnés sont les mieux servis... :crette:
Ni bandeau, ni pop-up, ni pub à gogo... finalement, les derniers abonnés sont les mieux servis... :crette:Ah. En effet, autant pour moi, c'est mon abonnement qui est arrivé à expiration hier :D
LaLouTre
05/02/2007, 18h31
Tiens, on dirait que c'est fini la grosse pub. Tant mieux, merci.
Ben non, en fait, elle y est toujours. Pas de chance. j'y est vraiment cru.:zen :
Rockatansky
06/02/2007, 19h59
Ni bandeau, ni pop-up, ni pub à gogo... finalement, les derniers abonnés sont les mieux servis... :crette:Ah. En effet, autant pour moi, c'est mon abonnement qui est arrivé à expiration hier :D
Ah toi aussi :D
Frank Einstein
23/02/2007, 09h36
Sans doute suis-je pas réveillé, mais est-ce normal qu'en tant qu'abonné j'ai une énorme pub pour le Club Merd en haut du Forum ? :groucho:
Idem sur le site EL d'ailleurs (mais là c'est pour des dvds, ça passe encore, quoi que...) :hypnotise
Jean-Noël Nicolau
27/03/2007, 11h14
C'est quoi cette vilaine pub qui parle ????? :zorg:
Jean-Noël Nicolau
27/03/2007, 13h51
La pub pour l'Armurerie du Soleil Levant, je préfère :love:
C'est quoi cette vilaine pub qui parle ????? :zorg:où ? quoi ? capture ? :-)
Jean-Noël Nicolau
27/03/2007, 14h00
Elle a disparu... :-/
C'était "Mr. Blu-Ray" ou quelque chose comme ça.
Dans les rectangle au-dessus des critiques (ou en bas des news).
Passe encore qu'il parle une fois sur la jolie musique qu'on est en train d'écouter en même temps.
Mais c'était monté en boucle.
Jean-Noël Nicolau
28/03/2007, 11h10
"Je vous donne rendez-vous sur Blu-Rayfacile.com"
On repeat.
Ca oblige à actualiser la page pour arriver à faire disparaître le machin.
C'est du vol de clics ! :D
Ca fait de surcroît une très mauvais pub pour le Blu-Ray, qui après son catalogue vilain et la PS3 n'avait vraiment pas besoin de ça en plus. :jaimz:
Jean-Noël Nicolau
30/03/2007, 12h58
:tetemur: :yell: :censored: :irked: :zorg: :grumpy: :cross:
Réaction quand on tombe sur cette pub en ayant le son à fond (pour tester des DVD pour EL, de surcroît).
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org