PDA

Voir la version complète : Adaptation cinematographique d'un roman : Besoin de vos commentaires pour mon TPE^^

Juuly
22/01/2007, 01h17
Bonjour! JE suis une lycéene de premiere L,et je fais un tpe sur la fidelité d'une adaptation cinematographique d'un roman. J'aimerais vos avis sur ces films en particulier : ''Les liaisons dangereuses" de Stephen Frears ou "Vipere au poing" de Philipe de Broca ou encore "Le grand Meaulnes" de Jean-Daniel VERHAEGHE
D'aprés vous,le film respecte bien les personnages? l'epoque? l'histoire en elle-mem?.. et bien sur aussi si vous avez aimé le film ^^
Merci beaucoup d'avance ,vos commentaires feraient un ti bonus dans mon tpe,donc ce serait vraiment trés sympa :D

Bad Taste
22/01/2007, 01h21
Dans Les Liaisons Dangereuses, Uma Thurman est topless à un moment, et ben moi, je kiffe bien. :jaimz: :love:

Sinon, j'ai pas vu le film en entier (ça a l'air chiant) et pis les deux autres, j'les ai pas vus.

Pardon de les avoir pas vus. :honte: (et bon courage) (et au lit ! :x)

Frank Einstein
22/01/2007, 10h16
Sinon, j'ai pas vu le film en entier (ça a l'air chiant) ...

8O

marlene
22/01/2007, 20h41
Bonjour! JE suis une lycéene de premiere L,et je fais un tpe sur la fidelité d'une adaptation cinematographique d'un roman. J'aimerais vos avis sur ces films en particulier : ''Les liaisons dangereuses" de Stephen Frears ou "Vipere au poing" de Philipe de Broca ou encore "Le grand Meaulnes" de Jean-Daniel VERHAEGHE
D'aprés vous,le film respecte bien les personnages? l'epoque? l'histoire en elle-mem?.. et bien sur aussi si vous avez aimé le film ^^
Merci beaucoup d'avance ,vos commentaires feraient un ti bonus dans mon tpe,donc ce serait vraiment trés sympa :D

Pour ma part, je n'ai vu que vipère au poing et les liaisons dangereuses.