PDA

Voir la version complète : Bannière pub sur le site

zemat
24/11/2009, 16h41
Hello !

Désolé, je n'ai pas trouvé de topic approprié pour le report des problèmes techniques sur le site lui-même.
Je voulais juste signaler que j'ai des problèmes avec vos énormes bannières de pub, qui m'empêchent la plupart du temps de lire la partie supérieure des articles...
Je précise que je passe par IE (pas le choix...), et que je ne visualise pas le contenu des bannières (juste un grand carré blanc avec une croix rouge...).
Merci à celui qui pourra corriger ce bug...

Kouja
24/11/2009, 17h37
Hello !

Désolé, je n'ai pas trouvé de topic approprié pour le report des problèmes techniques sur le site lui-même.
Je voulais juste signaler que j'ai des problèmes avec vos énormes bannières de pub, qui m'empêchent la plupart du temps de lire la partie supérieure des articles...
Je précise que je passe par IE (pas le choix...), et que je ne visualise pas le contenu des bannières (juste un grand carré blanc avec une croix rouge...).
Merci à celui qui pourra corriger ce bug...Tu peux faire une capture d'écran et me l'envoyer par e-mail ? http://www.ecranlarge.com/sp-dsp-contacts.html

chdx
24/11/2009, 18h00
J'ai eu le même problème depuis le bandeau Scrooge (moi, je vois le bandeau un peu partout).

C'est vrai que ça sucre parfois les hauts de filmos (j'imagine cachés dessous).

Aujourd'hui, c'est calme, sauf quand j'essaie de faire des fiches:http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon10.gif

http://img7.hostingpics.net/pics/181747ecran.png

Jean-Noël Nicolau
24/11/2009, 18h19
Oh le fou ! Il dévoile les coulisses du site ! :20emedecavalerie:

Kerouac
24/11/2009, 19h45
Tout pareil ! Jamais eu le problème avant, mais là, avec Scrooge, la bannière empiète sur le haut des articles, sur un peu tout d'ailleurs, mais pas à chaque fois...

LaLouTre
24/11/2009, 19h58
Tout pareil ! Jamais eu le problème avant, mais là, avec Scrooge, la bannière empiète sur le haut des articles, sur un peu tout d'ailleurs, mais pas à chaque fois...

+1.
C'est chiant.
:mad2:

Kouja
24/11/2009, 23h04
Donnez moi vos navigateurs et faites des captures svp.

douze112
24/11/2009, 23h29
moi ca roule sous firefox 3.5 (même sans adb**** :bav:),
en revanche sous iron 4 (chrome sans google) ça squeeze le bandeau du haut (le titre du film et la tete du bonhomme)
http://thumbnails21.imagebam.com/5740/b26d9f57399209.gif (http://www.imagebam.com/image/b26d9f57399209)

pas eu le probleme de "dépassement" de mes collègues (propre à IE ?)

zemat
25/11/2009, 12h06
Donnez moi vos navigateurs et faites des captures svp.

Il ne semble plus y avoir de problème de mon côté ce matin, merci ! :clap:

chdx
26/11/2009, 09h55
Ca recommence a déconner pour moi (sous Explorer).

A l'ouverture du site, les news passent fréquemment a l'as:

http://img7.hostingpics.net/pics/409788ecran.png

Stéphane Argentin
26/11/2009, 10h09
Ca recommence a déconner pour moi (sous Explorer.
IE, ça existe encore ça comme Browser Web ??? :D:D:D

zemat
26/11/2009, 10h09
Même chose pour moi ce matin...

chdx
26/11/2009, 10h15
Et quand je tente d'acceder a la fiche de Joon Ho Bong, ca donne ca:

http://img7.hostingpics.net/pics/502204ecarna2.png

Mais des autres fois, ca marche...

Kerouac
26/11/2009, 10h41
Moi, ça ne déconne plus depuis hier visiblement....(Internet Explorer)
Si ça recommence, je posterai une capture.

Kouja
26/11/2009, 10h47
C'est étrange que vous rencontriez ce problème maintenant mais pas pour les habillages précédents car l'habillage de Scrooge est identique dans son implémentation à d'autres habillages publicitaires antérieurs.

En attendant que je trouve une solution, je ne peux que vous conseiller d'installer une version supérieure d'Internet Explorer (voire de passer à un autre navigateur mais c'est un autre débat :D ).

El Gluón
26/11/2009, 11h11
En attendant que je trouve une solution, je ne peux que vous conseiller d'installer une version supérieure d'Internet Explorer (voire de passer à un autre navigateur mais c'est un autre débat :D ).:ff:
Aucun problème de mon côté, ça fait des siècles que j'ai laissé tomber cette saloperie d'Internet Explorer pour Firefox. :jaimz:

Au passage, merci à Kouja pour son boulot sur le site!

Kerouac
26/11/2009, 11h19
C'est étrange que vous rencontriez ce problème maintenant mais pas pour les habillages précédents car l'habillage de Scrooge est identique dans son implémentation à d'autres habillages publicitaires antérieurs.

En attendant que je trouve une solution, je ne peux que vous conseiller d'installer une version supérieure d'Internet Explorer (voire de passer à un autre navigateur mais c'est un autre débat :D ).

Je confirme en tout cas que je n'avais jamais eu le problème avant cette bannière là. Bizarre donc.

chdx
27/11/2009, 12h18
Internet Explorer vit ses dernieres heures sur mon PC...

http://img7.hostingpics.net/pics/579042ecranss.png

:acidepim:

Frank Einstein
05/12/2009, 23h04
Bizarre : quand je clique sur "Fritz Lang en livre et dvd" (sur la page d'accueil) j'atterris sur la critique du jeu "Assassin's creed II" :calamityquipeteunp:

2501
15/03/2010, 11h45
Rebelote, les news et la une passent à l'as à cause de la bannière pub (sous explorer) depuis 2 jours.

Sandy Gillet
15/03/2010, 17h53
Rebelote, les news et la une passent à l'as à cause de la bannière pub (sous explorer) depuis 2 jours.

Remède : passer sous Firefox ... Le site est optimisé avec ce navigateur et notre bon Kouja est en vacances ...

2501
15/03/2010, 18h04

Remède : passer sous Firefox ... Le site est optimisé avec ce navigateur et notre bon Kouja est en vacances ...

Autre remède : se contenter du forum (en attendant le retour du techos).

Kouja
21/03/2010, 18h54

Autre remède : se contenter du forum (en attendant le retour du techos).Le "techos" est de retour de congés mais de toute façon ça s'est corrigé tout seul :D

2501
21/03/2010, 20h03

Autre remède : se contenter du forum (en attendant le retour du techos).Le "techos" est de retour de congés mais de toute façon ça s'est corrigé tout seul :D
Ouh le mauvais techos. :D
La une est encore à moitié bouffée, pareil pour les pages du site, affiche des films aux deux tiers mangée ainsi que la fiche technique. Et les résultats de "recherches" n'apparaissent même pas.

Apparemment faut rafraîchir la page au moins une fois pour que ça fonctionne.
Mais bon c'est quand même handicapant pour la bonne consultation du site sous Explorer.

Kouja
21/03/2010, 20h39

Ouh le mauvais techos. :D
La une est encore à moitié bouffée, pareil pour les pages du site, affiche des films aux deux tiers mangée ainsi que la fiche technique. Et les résultats de "recherches" n'apparaissent même pas.

Apparemment faut rafraîchir la page au moins une fois pour que ça fonctionne.
Mais bon c'est quand même handicapant pour la bonne consultation du site sous Explorer.Ah oui en effet j'avais mal testé :D ah les joies d'explorer :ff: je vais regarder ça.

Frank Einstein
21/03/2010, 21h11
Impossible d'accéder au site (hors forum) même sous firefox !:stress:

Y'a tout plein de bizarreries qui s'affichent...

2501
21/03/2010, 21h17
T'inquiètes, c'est juste Johnny Depp et un lapin.

C'est un bug trompe-l'oeil.

zemat
25/05/2010, 12h26
Euh, je suis le seul ou les bannières posent encore de gros problèmes depuis une bonne semaine ?...
Je suis obligé de tout le temps rafraîchir la page, et ce midi même ce remède ne fonctionne pas avec la bannière de Funny People...

Kouja
25/05/2010, 21h26
Euh, je suis le seul ou les bannières posent encore de gros problèmes depuis une bonne semaine ?...
Je suis obligé de tout le temps rafraîchir la page, et ce midi même ce remède ne fonctionne pas avec la bannière de Funny People...Tu parles d'un problème d'affichage ? Tu peux me faire une capture ? merci :-)

Bad Taste of the Night
26/05/2010, 02h09
Je crois avoir le même problème que Mat (à qui je passe le bonjour au passage - T'as vu le Noé ? T'en as pensé quoi ?), à savoir que lorsque je clique sur certains liens du forum qui dirigent vers des news du site, il m'arrive de tomber sur une page aussi blanche que la lumière divine de Lost.
Apparemment, c'est la pub pour "Le village je sais pas quoi" qui fout le boxon. :idea:

zemat
23/09/2010, 16h11
Je suis obligé de tout le temps rafraîchir la page, et ce midi même ce remède ne fonctionne pas avec la bannière de Funny People...

Encore un problème avec la bannière aujourd'hui...
Pour info c'est le même problème que les fois précédentes.