Voir la version complète : Le mystère du fantôme EL...
Frank Einstein
16/01/2007, 18h24
Ce n'est pas un problème en soi mais j'ai remarqué que le pseudo "The Starkiller" a une extraordinaire tendance à être ici... tout en étant indiqué comme déconnecté, qui plus est souvent la veille !:$ouch:
Allez faire un tour dans la liste des connectés, vous verrez !
Quel est le mystère qui entoure ce fantôme ?:stress:
JaimzHatefield
16/01/2007, 18h35
Intéressant... :jaimz:
Intéressant... :jaimz:Y'en a encore qui jouent du multi, mmh ? :D
Frank Einstein
16/01/2007, 18h45
Tiens, de plus en plus bizarre !
Il est toujours là... mais maintenant il est indiqué comme connecté et en recherche... pas vu, pas pris !?
JaimzHatefield
16/01/2007, 22h51
Intéressant... :jaimz:Y'en a encore qui jouent du multi, mmh ? :D
Je crois que j'en suis à quatre multis, mais là ce n'est pas moi.
Et je n'ai toujours pas compris ce que voulait dire Frank. :jaimz:
Et je n'ai toujours pas compris ce que voulait dire Frank. :jaimz:Je te rassure, tu n'es pas le seul :D
Frank Einstein
16/01/2007, 23h36
Et je n'ai toujours pas compris ce que voulait dire Frank. :jaimz:Je te rassure, tu n'es pas le seul :D
Vous n'êtes vraiment pas observateur ma parole !
Il y a un forumeur qui a le pseudo "The Starkiller" qui apparaît et disparaît... jusque-là rien d'anormal, sauf que lorsqu'il est là, ayez la curiosité de cliquer sur son pseudo...
alors vous verrez qu'une fois sur deux, il est présent en étant indiqué "déconnecté" avec un horaire qui correspond à la veille (exemple d'aujourd'hui : je suis allé voir vers 18h00 lorsqu'il était indiqué dans la liste des écranbargeurs en ligne... et surprise, il était indiqué "déconnecté" avec la date d'hier et l'horaire 22h43 !!!!).
Aucun des autres pseudos ne présente ces bizarreries de décalage : ils sont connectés lorsqu'ils sont indiqués (moi itou) mais lui c'est une fois sur deux.
Si vous trouvez pas ça bizarre... alors je n'ai plus qu'à rentré en HP:jaimz:
Calamity
16/01/2007, 23h46
Et alors ?
Frank Einstein
16/01/2007, 23h47
Et alors ?
Bref... j'aime bien résoudre les mystères !:babel:
D'autres préfèrent les glaces à la vanille... c'est leur droit.:$oufti:
Vous n'êtes vraiment pas observateur ma parole !Non, pas du tout. C'est juste que j'ai autre chose de plus intéressant à faire. Ou alors je perds mon temps mais d'une manière qui me plait à moi personnellement. :gratte:
Calamity
16/01/2007, 23h52
D'autres préfèrent les glaces à la vanille... c'est leur droit.:$oufti:
:taré:
Frank Einstein
16/01/2007, 23h56
Vous n'êtes vraiment pas observateur ma parole !Non, pas du tout. C'est juste que j'ai autre chose de plus intéressant à faire. Ou alors je perds mon temps mais d'une manière qui me plait à moi personnellement. :gratte:
Chacun ses plaisirs effectivement, moi c'est les détails qui n'intéressent "personne"...:biglaugh:
Mais j'ai justement obligé "personne" à me répondre... si vous le faîtes et que ce que je dis ne vous intéresse pas, inutile de me le dire, vous pouvez passer au topic suivant.:zen :
Ou le fermer s'il dérange vraiment la tranquilité et l'importance des autres intéressants détails.:jaimz:
Mais j'ai justement obligé "personne" à me répondre... si vous le faîtes et que ce que je dis ne vous intéresse pas, inutile de me le dire, vous pouvez passer au topic suivant.:zen :Oui alors là, tu te fourres le bras dans l'oeil coco.
Parce que
1, ouvrir des topics pour que personne y réponde, c'est pas vraiment le but du jeu, autant te faire un blog. :grumpy:
et
2, depuis quand il faut etre interessé par son contenu pour venir poster dans un topic ? :D
Frank Einstein
17/01/2007, 00h20
Mais j'ai justement obligé "personne" à me répondre... si vous le faîtes et que ce que je dis ne vous intéresse pas, inutile de me le dire, vous pouvez passer au topic suivant.:zen :Oui alors là, tu te fourres le bras dans l'oeil coco.
Parce que
1, ouvrir des topics pour que personne y réponde, c'est pas vraiment le but du jeu, autant te faire un blog. :grumpy:
et
2, depuis quand il faut etre interessé par son contenu pour venir poster dans un topic ? :D
Voilà qui me remet bien à ma place !:biggthump
Bon, le fantôme, on l'appele "GhostofthELouvre" ? :diable:
(oui, je sais, on s'en fout... mais pas moi !)
Alors moi c'est marrant, parce que je vois un type connecté, Albert Karloff ou je sais plus quoi.
Et ben, croyez-le ou non, dès qu'il est connecté donc, il y des topic inutiles qui apparaissent :$oui:
Alors moi c'est marrant, parce que je vois un type connecté, Albert Karloff ou je sais plus quoi.
Et ben, croyez-le ou non, dès qu'il est connecté donc, il y des topic inutiles qui apparaissent :$oui::idea: :$oui:
Frank Einstein
17/01/2007, 01h57
Et ben, croyez-le ou non, dès qu'il est connecté donc, il y des topic inutiles qui apparaissent :$oui:
Tu le confondrais pas plutôt avec Boris LeBalafré :vamp:, par hasard ?
Parce que c'est bizarre, moi aussi je le vois tout le temps... en fait, dès que je me connecte ! :eek:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org