PDA

Voir la version complète : Quel genre ?

marlene
15/01/2007, 10h23
Bonjour à tous !

Je suis Marlene et j'aimerais parler des genres littéraires. Quels sont vos genres préférés et pourquoi ? Personellement, j'adore les nouvelles et les romans. Et vous ?

Liv
15/01/2007, 12h02
Bonjour à tous !

Je suis Marlene et j'aimerais parler des genres littéraires. Quels sont vos genres préférés et pourquoi ? Personellement, j'adore les nouvelles et les romans. Et vous ?

Pour moi, qu'importe le genre pourvu que la qualité y soit. Cependant, force est de constater que je suis davantage attirée par les romans en général, parfois les essais ou les nouvelles. Force est également de constater que je ne lis jamais de mangas et quasi jamais de BD non plus plus par ignorance de ces genres que par principe.

marlene
15/01/2007, 17h33
je ne lis, moi non plus, jamais de mangas ou de bandes dessinées. il faut être sensibilisé au dessin pour ça, enfin, je pense... Mais je suis aussi incapable de lire des essais... bravo, je sais pas comment tu fais. Moi, ça m'ennuie beaucoup, bien qu'il soient très intéressants, parfois.

Mitchthe
19/01/2007, 23h08
Je suis ouvert à tout, bien que ma préference va sur les nouvelles ou les romans bien ficelés...Mais je ne crache pas pour autant sur la bande dessinée, au contraire même!

N° 13
20/01/2007, 03h17
les romans d'espionnage. j'ai tout les SAS. :cool: (mes préférés sont "Les Trois Veuves de Hong-Kong" et "Putsch à Ouagadougou").
j'adore les romans-photos de l'hebdomadaire Nous-Deux aussi. :love:

Frank Einstein
20/01/2007, 05h00
les romans d'espionnage. j'ai tout les SAS. :cool: (mes préférés sont "Les Trois Veuves de Hong-Kong" et "Putsch à Ouagadougou").
j'adore les romans-photos de l'hebdomadaire Nous-Deux aussi. :love:

"Nous Deux" : tout plein de souvenirs me reviennent...:$pleure:
Tu as essayé "Intimité", c'était mon préféré :smoke:

marlene
22/01/2007, 15h18
http://www.harlequin.co.jp/books/20070120/images/R-2158.jpg

dodeskaden
22/01/2007, 15h36
http://www.harlequin.co.jp/books/20070120/images/R-2158.jpg日本語の本ですか.