Voir la version complète : Vos bonnes résolutions 2007
Et hop, sur les conseils avisés de perfo, je le crée, ce topic indispensable à tout début d'année !
Ici, en vrac, les bonnes résolutions que vous prenez pour l'année 2007. En décembre prochain, on l'exhume, et on compare. :D
Je commence :
- résolution n°1 (et récurrente) : je me bouge un peu cette année en trouvant une activité physique qui me donne envie de me bouger. J'en ris d'avance, tiens.
- résolution n°2 : je perds les quelques kilos qui me restent à perdre (bon, là, évidemment, c'était foie gras hier, donc c'est pas pour cette semaine)
- résolution n°3 : je prends des photos (ben oui, j'oublie tout le temps mon appareil, et quand je l'emporte j'oublie de prendre des photos, donc hop hop hop, cette année, j'y remédie)
Voilà.
Ah, si, j'allais oublier : résolution n°4 : je trouve du boulot. :D
- résolution n°1 (et récurrente) : je me bouge un peu cette année en trouvant une activité physique qui me donne envie de me bouger. J'en ris d'avance, tiens.
- résolution n°2 : je perds les quelques kilos qui me restent à perdre (bon, là, évidemment, c'était foie gras hier, donc c'est pas pour cette semaine)
Tu peux déjà éliminer la 2nd si tu te tiens à la première.
- résolution n°3 : je prends des photos (ben oui, j'oublie tout le temps mon appareil, et quand je l'emporte j'oublie de prendre des photos, donc hop hop hop, cette année, j'y remédie)
Rien qui ne puisse être résolu avec quelques euros dépensés utilement dans un appareil jetable.
Voilà, te reste donc plus qu'à trouver un job physique et tu tiens tes engagements.
Voilà, te reste donc plus qu'à trouver un job physique et tu tiens tes engagements.
Pourquoi pas la photographie sous-marine ?
Pour tenir toutes ses résolutions d'un coup, il suffit à Pim de se faire embaucher comme nettoyeuse de l'enclos des lamas du jardin des plantes :
- c'est un boulot
- c'est une activité physique
- ça lui donnera envie de faire des photos (de lamas, donc)
:idea:
Bad Taste
02/01/2007, 15h27
Pourquoi pas la photographie sous-marine ?
Ha bah non ! :x
C'est le boulot de kitty ça !
Je renomme le topic "Les bonnes résolutions de Pim pour 2007" ou j'attends un peu :gratte:
Bad Taste
02/01/2007, 15h29
Je renomme le topic "Les bonnes résolutions de Pim pour 2007" ou j'attends un peu :gratte:
Nan, nan, j'arrive avec un sublime copié-collé...
Tu peux déjà éliminer la 2nd si tu te tiens à la première.
Les deux vont ensemble. :idea:
Rien qui ne puisse être résolu avec quelques euros dépensés utilement dans un appareil jetable.
Mais j'ai un appareil numérique, tout petit, qui fonctionne à peu près bien (même mon problème de câble semble s'être plus ou moins résolu tout seul). Ca ne devrait donc pas être la résolution la plus difficile à tenir.
AU lieu de faire les marioles, donnez plutôt les vôtres. :x
JaimzHatefield
02/01/2007, 15h33
- Résolution n°1 : Je passe en 1152x864 (voilà chaque année il faut que quelqu'un fasse cette vanne pourrie, je me dévoue comme ça c'est fait).
- Résolution n°2 : Je déballe et regarde toutes mes galettes encore non visionnées.
- Résolution n°3 : Je suis plus aimable avec ces sales newbies. :mad2:
Dans l'ordre :
- jouer au loto
- gagner au loto
- démissionner
- me remettre au dessin
- devenir dessinateur de bédés
- profiter de cette situation sociale de demi-dieu pour profiter de la gloire et des filles faciles
Me demande si mon raisonnement n'a pas quelques failles :gratte:
Ne pas avoir à poser de question dans ce topic (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1921).
Améliorer mon niveau minable en grammaire et orthographe.
Passer moins de temps à justifier ma modération.
Passer plus de temps à jouer avec ma fille.
En bonus track : changer de job.
Ne pas avoir à poser de question dans ce topic (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1921).
L'année s'annonce rock'n'roll chez les perfo, si madame a, pour sa part, la résolution d'avoir à poser une question dans ce même topic. :D
Passer moins de temps à justifier ma modération.
Passer plus de temps à jouer avec ma fille.
Essaie de combiner les deux, peut-être que ça amusera ta fille de bannir des trolls. :idea:
C'est d'un commun, ça... :rolleyes: :minerien:
Parce que perdre des kilos c'est original ? :D
Ah ouai, et dépenser moins en futilités... mais ça, c'est plutôt l'autre moitié qui grève tellement le budget que ça va s'imposer tout seul :mad2:
Parce que perdre des kilos c'est original ? :D
Dans la mesure où j'en ai déjà perdu une partie sur 2006, je suis confiante dans le fait que ça soit une vraie résolution et non un voeu pieux (le sport, par contre... :minerien:).
Cela dit, je me moque de ta résolution professionnelle, mais c'est plutôt parce que la mienne est assez similaire, hein. :idea:
Lossenmar
02/01/2007, 16h08
Pas de résolutions !
Je hais les résolutions !
Et je hais ce jour en particulier où on se doit de souhaiter une "bonne année ! tralala !" à toutes les personnes qu'on croise au boulot (du patron à la caissière au restaurant d'entreprise)
Pas de résolutions !
Et je hais ce jour en particulier où on se doit de souhaiter une "bonne année ! tralala !" à toutes les personnes qu'on croise au boulot (du patron à la caissière au restaurant d'entreprise)Au moins tu as un restaurant d'entreprise!
Frank Einstein
02/01/2007, 16h20
Pas de résolutions !
Et je hais ce jour en particulier où on se doit de souhaiter une "bonne année ! tralala !" à toutes les personnes qu'on croise au boulot (du patron à la caissière au restaurant d'entreprise)
Tu devrais dire "ces jours" car on va y avoir droit jusqu'à fin janvier...
avec ceux que l'on voit par hasard au ciné (et que l'on s'était juré de ne pas recroiser en changeant de coin), ceux que l'on ne peut jamais éviter dans la rue (même le regard baissé ou dans les nuages, car eux, ils te voient !), ceux qui...:groucho:
Bref, les amis y ont déjà eu droit les premiers donc il reste les autres... l'enfer !:pochtron:
Bad Taste
02/01/2007, 16h21
Lossenmar, ton avatar est magnifique. :love:
Bad Taste
02/01/2007, 19h04
Mes résolutions, bonnes ou mauvaises pour 2007, année de la coucougnette :
- Trouver un boulot, rémunéré, si possible ;
- Trouver une copine, célibataire, si possible ;
- Être moins feignant, mais ça va être dur ;
- Devenir actif (dans tout les sens du terme, qui existent) ;
- Voir au moins un film de Andreï Tarkovski (genre, Le Miroir) ;
- Voir au moins un film de Max Pécas ;
- Devenir un peu plus mélomane ;
- Péter et roter moins ;
- Apprendre à jouer de la cornemuse ;
- Lire le dictionnaire en entier ;
- Escalader l'Everest ;
- Aller pêcher le requin à mains nues dans les mers chaudes du Pacifique ;
- Arrêter la mythomanie (c'est mal) ;
- Voyager ;
- Aller faire trempette ;
- Refaire du sport ;
- Apprendre à repasser ;
- Passer moins de temps devant mon écran (ptdr)...
Enfin voilà quoi.
Et evidemment, je ne vais en tenir aucune. :-)
Haaaa, les bonnes résolutions.... :pimbleue:
2007 est officiellement placée sous le signe de la rationalisation. (ou ne sera pas, na !)
Donc, en vrac :
- rationaliser les entrées/sorties pour enfin atteindre l'équilibre comptable
- faire plus de projections de presse que l'an dernier
- aller voir plus bouses au cinéma que l'an dernier
- voir plus de bouses en dvd que l'an dernier
- d'une manière générale, rationaliser ma consommation cinéphilique
- rétablir un certain équilibre nutritif dans mon régime alimentaire
- arrêter le coca (définitivement)
- me coucher un peu moins tard durant la semaine (nan, je déconne)
- d'une maniere générale rationaliser mon cycle circadien et arrêter de vivre sur le fuseau horaire de Mexico City
- ne pas faire la vaisselle toutes les 3 semaines quand mon tiroir à couverts est vide
- ne pas attendre que la corbeille à linge déborde pour faire la lessive
- d'une manière générale, être plus rationnel sur les aspects ménagers de mon existence
- arrêter d'arrêter le coca (temporairement)
- arrêter d'être méchant avec les newbies du forum
- arrêter de faire ma mauvaise tête la moitié du temps
- d'une manière générale, rationaliser mes relations avec les gens
Et euh, c'est tout pour le moment :D
Les résolutions que je ne prendrai pas :
- me raser plus d'une fois par semaine
- faire pleurer les enfants
- faire tourner ma machine à laver en journée
- résilier mon abonnement internet
- arrêter de boire des B52's
- arriver en avance au boulot
- devenir un mec bien sous tous rapports
- manger des épinards
Bad Taste
02/01/2007, 19h13
- arrêter d'être méchant avec les newbies du forum
- arrêter de faire ma mauvaise tête la moitié du temps
C'est nul(le) comme résolution. :x
2007 est officiellement placée sous le signe de la rationalisation. (ou ne sera pas, na !)
Donc, en vrac :
- blablabla
- blablablabla
- bla
Et euh, c'est tout pour le moment :DZorg, la simiarité de nos vies m'effraie chaque jour un peu plus ...
Bad Taste
02/01/2007, 19h16
Zorg, la simiarité de nos vies m'effraie chaque jour un peu plus ...
Tu penses que c'est aussi un multi de Leonnon ? :quoi:
Donc, en vrac :
- blablabla
- blablablabla
- bla
Et euh, c'est tout pour le moment :DZorg, la simiarité de nos vies m'effraie chaque jour un peu plus ...Copieur :tire_lang
Le 31 j'ai pris come résolution d'arrêter l'alcool pour l'année à venir.
Le 1er à minuit passé de quelques secondes, je buvais du champagne à la bouteille après avoir éclaboussé la moitié de la rue.
C'est pas la peine d'en prendre d'autres je crois.:crette:
Le 31 j'ai pris come résolution d'arrêter l'alcool pour l'année à venir.
pareil, avec les potes on a pris la résolution de réduire notre consommation d'alcool pour éviter les accident. on ne boit désormais plus qu'un seul verre par soirée.
http://img409.imageshack.us/img409/5508/ushushfn2.jpg
Ma bonne résolution principale est de relativiser c'est-à-dire ne pas me prendre le chou pour des bêtises et toujours voir le bon côté des choses.
Et même si je ne suis pas dans le topic approprié, je vous souhaite à tous une excellente année 2007!!! :crette:
Bad Taste
03/01/2007, 10h56
(...) une excellente année 2007!!! :crette:
Bilan dans 362 jours, mais j'y crois plus que pour 2006.
Y'a pas de raison. Tu es parmi nous désormais, rien ne peut t'arriver, Badounet d'amour. ;-)
Bad Taste
03/01/2007, 11h07
Y'a pas de raison. Tu es parmi nous désormais, rien ne peut t'arriver, Badounet d'amour. ;-)
:o :honte: :love:
http://www.emoticonland.net/images/Fete/fte160.gif
http://www.emoticonland.net/images/Fete/fte160.gif
Ah, voilà le smiley qui nous manquait !! :clap:
dodeskaden
03/01/2007, 12h19
Finir... voici ma principale résolution donc.
Pour le reste, on verra si Rome m'accepte.
Calamity
03/01/2007, 13h36
Ma bonne résolution pour 2007 : foutre des coups de pied au cul à Dode pour qu'il finisse sa fraking thèse ! :yess:
Ma bonne résolution pour 2007 : foutre des coups de pied au cul à Dode pour qu'il finisse sa fraking thèse ! :yess:
C'est la mienne aussi dans ce cas. Mais je crois que l'ami est un peu pris par BSG ces derniers temps...
dodeskaden
03/01/2007, 15h07
C'est la mienne aussi dans ce cas. Mais je crois que l'ami est un peu pris par BSG ces derniers temps...
hum, désormais une fois par semaine par bsg et une fois par semaine par Heroes :ange:
zanzibar
03/01/2007, 15h08
Mes miennes de bonnes résolutions...
1 – Ne plus fumer (je sais bien je ne fume déjà plus depuis des mois mais je parle là de ne plus fumer en cachette ou de ne plus fumer devant des gens en leur expliquant que c’est très exceptionnel)
2 – Affiner ma silhouette (je sais bien que ça fait des mois que je suis au régime mais je parle là de ne plus me baffrer dès que j’ai perdu 2 kilos)
3 – Apprendre à faire les clins d’½il (je sais bien que ça fait des mois que je m’entraîne mais je parle là de faire des clins d’½il avec un seul ½il et non les deux ! Comme ça, ça n’a pas l’air très important mais je commence vraiment à en avoir marre de voir des gens plein de compassion qui me disent tout à coup d’un air sérieux : « y’a quelquechose qui va pas ? t’as mal quelquepart ? pourquoi tu fais la grimace ? » alors qu’en fait je voulais juste manifester négligemment mon approbation ou ma complicité)
4 – Etre raisonnable (je sais bien que le verbe « être raisonnable » est un verbe très irrégulier mais je parle là simplement de modérer les absorptions excessives d’alcool qui font dire n’importe quoi et mettre la musique comme si elle devait être entendue au-delà de l’hémisphère nord)
5 – Aller moins au cinéma mais me souvenir des films que je vais voir :idea:
modérer les absorptions excessives d’alcool qui font dire n’importe quoi
Ah ?
Ah bon ?
Ah c'est à cause de l'alcool ?
Ah ok.
(Mais alors ça veut dire que Zanzi elle est pêtée comme un coin à toute heure)
zanzibar
03/01/2007, 15h20
Ah ?
Ah bon ?
Ah ok.
Là, tout de suite comme ça, je trouve pas de réplique imparable alors, tu vas te contenter de ça pour l'instant : :tire_lang
:D
Ah ?
Ah bon ?
Ah ok.
Là, tout de suite comme ça, je trouve pas de réplique imparable alors, tu vas te contenter de ça pour l'instant : :tire_lang
:DEt plus tard j'aurai droit au ousse-:tire_lang
:guioui:
Cédricman
03/01/2007, 16h53
Ah ?
Ah bon ?
Ah ok.
:smileyquiricaneparcequ'ilacomprislaprivatejoke: :zen :
Ah ?
Ah bon ?
Ah ok.
:smileyquiricaneparcequ'ilacomprislaprivatejoke: :zen :Et moi ça me revient : le mot que cherchait dame zanzi, c'est touhamem.
:smileyquiricanedeuxfoisplusavecunepelleàlamainpar cequ'ilcreuseencoreplusprofonddanslaprivatejoke:
(commentc'estardud'écriresanslesespaces:o)
Cédricman
03/01/2007, 17h37
Ah ?
Ah bon ?
Ah ok.
:smileyquiricaneparcequ'ilacomprislaprivatejoke: :zen :Et moi ça me revient : le mot que cherchait dame zanzi, c'est touhamem.
:smileyquiricanedeuxfoisplusavecunepelleàlamainpar cequ'ilcreuseencoreplusprofonddanslaprivatejoke:
:smileyquisegaussedeplusbelleàl'évocationd'unmotdu baleiniéprenantuneraisonnanceparticulièrementcocas seeutégardàl'attachementparticulierleliantàladitez anzibarquiestdefaitunegrandeusagèredutouhamemsusdi t:
Soit, en raccourcit:
:llol:
zanzibar
03/01/2007, 18h05
Ma dernière bonne résolution : arrêter d'avoir des copains qui font rien que d'se moquer :vache:
dodeskaden
03/01/2007, 18h13
:cry:
Je coucherai avec une de ma liste de 5.
Ma dernière bonne résolution : arrêter d'avoir des copains qui font rien que d'se moquer :vache:Faudrait aussi songer à arrêter les private jokes que personne ne capte en plus d'etre illisibles :D
Ma dernière bonne résolution : arrêter d'avoir des copains qui font rien que d'se moquer :vache:Faudrait aussi songer à arrêter les private jokes que personne ne capte en plus d'etre illisibles :DJaaââaaalouse !
Ma dernière bonne résolution : arrêter d'avoir des copains qui font rien que d'se moquer :vache:Faudrait aussi songer à arrêter les private jokes que personne ne capte en plus d'etre illisibles :DJaaââaaalouse !Farpaitement ! :zorg:
Et pis me sors pas des "ouais, mais t'avais qu'à être là", sinon, je râle. :tire_lang
Calamity
04/01/2007, 00h43
À part mettre des coups de pied au cul au Dode, j'avais résolu d'arrêter de fumer, et depuis deux jours je n'avais pas fumé UNE cigarette. Mais voilà, ça sera pour 2008 : mes deux cognacs-schweppes m'ont fait rechuter, car boire sans fumer est-ce du domaine du possible ?!!! :cry: Bon, je sais, c'était pas très original comme résolution...
Ma dernière bonne résolution : arrêter d'avoir des copains qui font rien que d'se moquer :vache:Faudrait aussi songer à arrêter les private jokes que personne ne capte en plus d'etre illisibles :DJaaââaaalouse !Farpaitement ! :zorg:
Et pis me sors pas des "ouais, mais t'avais qu'à être là", sinon, je râle. :tire_langBen oui mais en même t'akavai être là. Mais tu as préféré ton marathon LOTR en solitaire, au lieu de partager avec les copains.
(On m'a toujours pas rendu mon coffret d'ailleurs))
Lossenmar
04/01/2007, 08h53
http://www.it-france.info/images/stories/news/bonne_annee_2006
C'est ça ta bonne résolution 2007 ?
Lossenmar
04/01/2007, 09h44
C'est ça ta bonne résolution 2007 ?
Parfaitement !
et ça aussi ! (http://www.dailymotion.com/video/x42av_merry-kiss-my-ass)
Bad Taste n°2
05/01/2007, 08h47
Je coucherai avec les 8 de ma liste des 5 (car il est formellement impossible de coucher avec un dessin animé).
À part mettre des coups de pied au cul au Dode, j'avais résolu d'arrêter de fumer, et depuis deux jours je n'avais pas fumé UNE cigarette. Mais voilà, ça sera pour 2008 : mes deux cognacs-schweppes m'ont fait rechuter, car boire sans fumer est-ce du domaine du possible ?!!!
Si si, c'est possible, je fais ça depuis des années. En plus le goût de ce qu'on boit n'est pas altéré par la clope.:pochtron:
Je coucherai avec les 8 de ma liste des 5 (car il est formellement impossible de coucher avec un dessin animé).
ambitieux ou veinard. on verra ça en fin d'année.
hello kitty !!!
08/01/2007, 13h35
bonnes resolutions 2007 :
arreter de faire du foie gras en plein mois de juillet :D
changer les papiers de la chambre
repeindre le plafond du salon
aimer quelqu'un ou quelque chose sans être déçue.
aller chez mon cousin aux usa
dire à ma charmante soeur tout le bien que je pense d elle et faire de meme avec tous les casse burnes que je croiserais cette année : 2007, année de la diplomatie!!!
dodeskaden
08/01/2007, 14h05
Bon courage... plus on aime plus les risques de déceptions sont grands.
"Dude where's my car ?" :idea:
Ce film ne te décevra jamais. :D
hello kitty !!!
08/01/2007, 14h07
là je rigole comme une tarée devant mon pc au taf, merci Pim!!!!!
là je rigole comme une tarée devant mon pc au taf, merci Pim!!!!!
De rien, my pleasure. :jap:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org