PDA

Voir la version complète : Ecran Largistes et sports d'hiver

LaLouTre
21/12/2006, 16h42
Voilà comme l'a dit Dode dans un de ses topic, c'est l'hiver.
Et en hiver qu'est-ce qu'on fait (ou pas)............et bien, on part au ski.

Le but de ce topic est de savoir qui va partir au ski (ou pas) cet hiver et où.
Pour ma part, je ski depuis l'âge de 11 ans et je pratique le snowboard depuis maintenant 10 ans. J'ai fréquenté plusieurs stations mais depuis quelques années je ne vais qu'aux 2 Alpes. C'est une super station pour l'après-ski, des pistes géniales, un snow-park immense (le plus grand d'europe)...

Commençant un nouveau job à la rentrée, c'est pas cette année que vous me verrez sur les pistes :$pleure: (c'est pas arrivé depuis un bail ça).

Voilà, peut-être que celà permettra à certains de se retrouver sur les pistes de leur station préférée.

Bonne glisse à tous.....................(ou pas):D

LaLouTre
21/12/2006, 17h00
http://img529.imageshack.us/img529/5443/imgp0139by6.jpg

9a c'est pour prouver ce que j'avance. Photo prise l'hiver dernier aux 2 Alpes.
Admiraient le gateau qui va suivre :D

guioui
21/12/2006, 17h05
Moi j'vais aux Mémés fin janvier.
Ca fait au bas mot 10 ans que je ne suis pas monté sur les planches !
Trop d'la boulette !!

(On dit pas Ecran largistes, mais Ecranbargiens)

Jean
21/12/2006, 17h07
A priori je n'y vais pas cette année. Ca va être compliqué vu mes vacances déjà planifiées et le manque de neige (vu que je skie généralement dans le Jura).

Sinon je m'en tiens au ski classique depuis environ 20 ans (:o), bien que j'ai essayé le surf pendant une semaine.

LaLouTre
21/12/2006, 17h08
Moi j'vais aux Mémés fin janvier.
Ca fait au bas mot 10 ans que je ne suis pas monté sur les planches !
Trop d'la boulette !!

(On dit pas Ecran largistes, mais Ecranbargiens)

Les Ménuires, j'y suis allé 3 jours l'année dernière et c'est vraiment une station d'enfer avec un domaine à tomber à la renverse. J'aimerais beaucoup y retourner.