Voir la version complète : Les images et moi
LaLouTre
20/12/2006, 14h38
Je souhaiterais savoir comment on peut joindre des images à ses posts.
Ca a peut être été ddéjà expliqué mais j'ai la flemme de me taper des pages entières. Je compte donc sur l'amabilité des personnes qui fréquentent ce forum pour me guider.
Merci d'avance.
PS : j'ai déjà essayé de passer mon interface en standard
zanzibar
20/12/2006, 14h51
Tu parles d'une image à toi ou d'une image récupérée sur le net qui a une URL ?
LaLouTre
20/12/2006, 14h52
Et bien en fait les 2, zanzibar
http://www.toto.fr/ninaauxgrosseins.jpg
Il faut évidemment que l'image soit hébergée sur un site et pas sur ton PC.
Sinon, tu te contentes de passer par "gérer les pièces jointes" en bas de la page quand tu saisis un message.
LaLouTre
20/12/2006, 14h55
OK merci Perfo, m'en vais essayer ça de ce pas.
zanzibar
20/12/2006, 14h58
http://www.toto.fr/ninaauxgrosseins.jpg
Il faut évidemment que l'image soit hébergée sur un site et pas sur ton PC.
Sinon, tu te contentes de passer par "gérer les pièces jointes" en bas de la page quand tu saisis un message.
:tire_lang
Quand je pense que j'étais vachement motivée pour créer le topic Bac à sable :!:
Sur la page où tu écris tes message, tu as, en bas, dans les Options Supplémentaires, un bouton "Gérer les pièces jointes". Il te suffit de cliquer dessus et de choisir dans ton disque dur, l'image que tu désires joindre à ton message.
Edit: Ah ouais. J'arrive après la guerre. :-/
LaLouTre
20/12/2006, 15h07
Merci à tous de votre réactivité. Néanmoins, je viens de faire le test, ça marche mais je vois juste les liens des images sur le post. Moi je voudrais voir directement les photos. Merci encore
Mon test est dans le top5 des meufs que Ross, euh non moi, aimerait bien se faire.
zanzibar
20/12/2006, 15h12
Je vais essayer de pas te donner une explication foireuse cette fois-ci.
Tu trouves une image sur internet. Clic droit "Copier l'adresse de l'image". Quand tu rédiges ton post ici, tu cliques sur l'icone qui représente une montagne. Ctrl V. Et le tour est joué !
Pour les images qui sont dans tes fichiers perso... je sais pas !
Et sinon, on dit pas meuf, on dit donzelle :idea:
LaLouTre
20/12/2006, 15h18
Ok merci.
et sinon, on dit pas foireuse mais louche :zanzi:
zanzibar
20/12/2006, 15h18
Ok merci.
et sinon, on dit pas foireuse mais louche :zanzi:
:lol:
dodeskaden
20/12/2006, 15h24
Et sinon, on dit pas meuf, on dit donzelle :idea:
elle a raison, ou encore, à la mode de nos cousins d'Outre Atlantique : Pitoune...
Cependant elles n'aiment pas forcément, les cousines :
http://img148.imageshack.us/img148/4636/pitounept6.jpg
Nb : pour l'image imageshack est passé par là
imageshack.us site hébergeur d'image
Mr.Movie
21/05/2007, 17h01
A propos d'images, je tient à préciser que la nouvelle "Affiche Teaser" de The Dark Knight ajoutée sur le site EL est un fake basé sur Conrad Veidt.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org