Voir la version complète : Aides aux débutants
Est-ce qu'on pourrait créer un topic pour aider les débutants (que je suis encore) avec des aides comme
-utiliser la touche f5
-hotlinks
...
(des choses que j'ai apprises ici)
et laisser ce topic en haut de page avec l'intitulé important.
Un topic pour les nuls (ça pourrait faire le titre)
Frank Einstein
18/12/2006, 22h32
Est-ce qu'on pourrait créer un topic pour aider les débutants (que je suis encore) avec des aides comme
-utiliser la touche f5
-hotlinks
...
Bonne idée !
C'est quoi l'intérêt de la touche "F5" ?:gratte:
-utiliser la touche f5
-hotlinks
...
Bonne idée !
elle mets ta page à jour.
Frank Einstein
18/12/2006, 22h37
Bonne idée !
Ah ok, je viens de tester, c'est rapide.
Et moi qui cliquais sur la double flèche comme un dinosaure !
Bonne idée !
Ah ok, je viens de tester, c'est rapide.
Et moi qui cliquais sur la double flèche comme un dinosaure !
Il doit surement y avoir d'autres trucs utiles.
Il doit surement y avoir d'autres trucs utiles.Alt-F4 :jaimz:
Frank Einstein
18/12/2006, 22h54
Merci mais ce serait bien de préciser l'intérêt du résultat aussi !:bav:
ça ferme la fenêtre. y a t-il un message caché?:D
zanzibar
18/12/2006, 23h23
Ca fait longtemps que je songe à faire un topic "Bac à sable" mais pas que pour les débutants !
Je sais toujours pas comment héberger une image sur imageshack par exemple. Je ne suis pas sûre d'en avoir l'utilité tu me diras mais bon...
Calamity
19/12/2006, 20h53
Ca fait longtemps que je songe à faire un topic "Bac à sable" mais pas que pour les débutants !
Je sais toujours pas comment héberger une image sur imageshack par exemple. Je ne suis pas sûre d'en avoir l'utilité tu me diras mais bon...
:clap: Je pense que ça ne serait utile que pour une personne, euh je veux dire un boulet : myself ! Pour Imageshack, Dode m'a montré, c'est vrai, mais je n'ai toujours pas créé de compte... :D De tout façon pour la déco, y a suffisamment d'images sur le forum... alors du coup j'en rajoute pas hein... Rho et puis merde : chacun ses phobies...
Bad Taste
19/12/2006, 21h37
Mais il n'y a pas besoin de créer un compte pour pouvoir utiliser Image Shack. :o
Je galérai aussi au début pour utiliser les hébergeurs d'images...
Mais c'est pô compliqué. :jaimz:
zanzibar peut venir me demander, ou demander à dode. :-)
Calamity
20/12/2006, 07h48
Zanzibar sait déjà tout ça très bien. Mais c'est une fille généreuse, et elle pense aux autres, c'est tout...
zanzibar
20/12/2006, 08h58
Zanzibar sait déjà tout ça très bien. Mais c'est une fille généreuse, et elle pense aux autres, c'est tout...
Ce post est surréaliste :!: :D
Mais j'essaierai (je promets pas, hein) de faire quelquechose pendant mes prochaines vacances (c'est à dire d'ici 15 jours :danseuse3)
Comment fait-on lorsqu'on veut créer un lien ne mettre que le post concerné et pas la page entière?
dodeskaden
20/12/2006, 19h37
Comment fait-on lorsqu'on veut créer un lien ne mettre que le post concerné et pas la page entière?
Cliques sur le numéro du post (en haut à gauche, précédé, à la mode américaine, d'un dièse #)... et youpihe (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=108307&postcount=15)
Ah, j'ai oublié de répondre aux sollicitation des incap... branq... manch... newbies qui ne savent pas faire ci ou ca sur le forum.
Et je leur répondrai d'aller sur le merveilleux site www.demerdensiesich.com (http://www.demerdensiesich.com)
Non, ne me remerciez pas, ca me fait plaisir. :D
Cliques sur le numéro du post (en haut à droite, précédé, à la mode américaine, d'un dièse #)... et youpihe (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=108307&postcount=15)Attention aux mal latéralisés !
Je sais toujours pas comment héberger une image sur imageshack par exemple. Je ne suis pas sûre d'en avoir l'utilité tu me diras mais bon...Déjà expliqué ici (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=71992&postcount=442) :jaimz:
Ah, j'ai oublié de répondre aux sollicitation des incap... branq... manch... newbies qui ne savent pas faire ci ou ca sur le forum.
Et je leur répondrai d'aller sur le merveilleux site www.demerdensiesich.com (http://www.demerdensiesich.com/)
Ton lien ne fonctionne pas.:D
Ton upload sous imageshasck est bon, mais tu n'as pas dû copier le bon lien.
Le lien vers ton image est le dernier de la liste, est c'est lui que tu dois copier pour le mettre entre balises :
http://img142.imageshack.us/img142/2115/helpxw9.jpg
+ http://img176.imageshack.us/img176/7938/10202judelaw001ko0kq2.jpg + =
http://img176.imageshack.us/img176/2733/10202judelaw001ko0fo9.jpg
Et voili !
on peut également cliquer sur l'image. Copier l'url et utiliser tu cliques sur l'icone qui représente une montagne et le tour est joué.
Calamity
21/12/2006, 21h36
Tu sais ce qu'i' t' dit le cassis ? (Pour les plus jeunes ça n'évoquera rien... Pas grave...) :D
Et je leur répondrai d'aller sur le merveilleux site www.demerdensiesich.com (http://www.demerdensiesich.com/)
Il n'est pas honteux de ne pas savoir mais il est honteux de ne pas vouloir savoir.
Bad Taste
28/12/2006, 14h27
Il n'est pas honteux de ne pas savoir mais il est honteux de ne pas vouloir savoir.
Drame français ?
80's ?
Réalisateur en vie ?
Frank Einstein
28/12/2006, 14h31
Drame français ?
80's ?
Réalisateur en vie ?
"Tout ce que vous avez voulu savoir sur le Sexe, sans jamais avoir osé le demander"
Là chui sûr de moi !
Drame français ?
80's ?
Réalisateur en vie ?:hinhin:
pour citer plusieurs personnes y a t-il un autre moyen que le copier coller??
svp
je suis près à remercier très chaudement
zanzibar
29/12/2006, 16h31
Pas à ma connaissance
Pour mémoire...
Pas à ma connaissance
Pour mémoire...
des remerciements t'attendent.
svp
je suis près à remercier très chaudementA part la transmission de pensées, je vois pas. Ah si, chuis con, retaper le post signe par signe. Ou utiliser la fonction quote... :D
Calamity
04/01/2007, 19h53
ça marche ! ! ! Merci dod' :fou:http://img407.imageshack.us/img407/4115/timburtonpinheadgirlxzm0.jpg
dodeskaden
04/01/2007, 22h24
ça marche ! ! ! Merci dod' :fou:http://img407.imageshack.us/img407/4115/timburtonpinheadgirlxzm0.jpg
Et tu sais maintenant où est le topic ad hoc :idea:
Calamity
05/01/2007, 07h42
Et tu sais maintenant où est le topic ad hoc :idea:
Ah oui, c'est vrai...
j'ai reçu ça par Mp de la part d'un nouveau membre Hell-girl
coucou
excuse moi de te déranger, mais j'ai un soucis sur le forum, je ne peux rien faire, ni poster de nouveau, rien, je viens juste de m'inscrire et je me suis connecté, je n'ai pas recu de message pour valider, tu ne pourrais pas m'aider stp?
excuse moi de te déranger, mais j'ai un soucis sur le forum, je ne peux rien faire, ni poster de nouveau, rien, je viens juste de m'inscrire et je me suis connecté, je n'ai pas recu de message pour valider, tu ne pourrais pas m'aider stp?
Frank Einstein
31/01/2007, 19h47
j'ai reçu ça par Mp de la part d'un nouveau membre
coucou
Tu as oublié le "coucou" d'introduction ! :jaimz:
c'est drôle Hell-girl ne fait pas partie de la liste des membres.
Calamity
31/01/2007, 19h57
coucou
Ce message avec la signature de Corto ("l'important est de ne jamais désespérer") juste en dessous est savoureux...
coucou
Ce message avec la signature de Corto ("l'important est de ne jamais désespérer") juste en dessous est savoureux...:llol:
sur le lecteur vlc il y a possiblité de faire des captures. mais je ne sais pas comment récupérer les captures.
quequ'un pouurrait m'aider?
Frank Einstein
09/02/2007, 19h21
sur le lecteur vlc il y a possiblité de faire des captures. mais je ne sais pas comment récupérer les captures.
Tu veux dire sur ton pc une fois la capture faite ?
Normalement, le lecteur vlc les place dans un dossier que tu peux lui désigner en allant dans les paramètres (vidéo, répertoire des captures).
Ensuite, tu utilises un site d'hébergement extérieur si tu veux poster tes captures sur EL...
J'espère que mes explications sont claires :valse:
Tu veux dire sur ton pc une fois la capture faite ?oui
Normalement, le lecteur vlc les place dans un dossier que tu peux lui désigner en allant dans les paramètres (vidéo, répertoire des captures).
dans video, il n'y apas repertoire des captures mais dans fichier il y a ouvrir un périphérique de captures. j'ai donc créé un dossier mais les captures n'apparaissent pas.
en tout cas merci.
Frank Einstein
09/02/2007, 19h40
Tu veux dire sur ton pc une fois la capture faite ?oui
dans video, il n'y apas repertoire des captures mais dans fichier il y a ouvrir un périphérique de captures. j'ai donc créé un dossier mais les captures n'apparaissent pas.
en tout cas merci.
Si tu as la dernière version du lecteur vlc, je maintiens qu'en double-cliquant sur la sous-branche "video" (située dans le menu "paramètres" puis dans "Préférences" ; ne va pas dans le menu "fichier"), tu as accès à la sélection du dossier dans lequel les captures vont aller.
Tu n'as pas besoin de périphérique de captures... puisque le lecteur en fait office !
Si tu as la dernière version du lecteur vlc, je maintiens qu'en double-cliquant sur la sous-branche "video" (située dans le menu "paramètres" puis dans "Préférences" ; ne va pas dans le menu "fichier"), tu as accès à la sélection du dossier dans lequel les captures vont aller.
Tu n'as pas besoin de périphérique de captures... puisque le lecteur en fait office ! Tu mérites des remerciements mais fait une liste ici (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2467&page=1) pour être sur de ne pas être déçu.
lorsque l'on fait une capture avec vlc media player y a t il moyen de faire varier la taille de la capture (de l'agrandir)?
Bad Taste
17/04/2007, 22h57
Sous Photoshop. :idea:
Mais directement sous VLC, il ne me semble pas.
Tu veux organiser une manche de caps ? :razz:
Sous Photoshop. :idea:
Mais directement sous VLC, il ne me semble pas.
Tu veux organiser une manche de caps ? :razz:
pourquoi pas . je cherche un thème avant. je tiendrai au courant de toute façon. pas mal de manches prévues de toutes façon.
Calamity
13/06/2007, 23h01
Depuis le passage à la védeux, je ne peux plus transformer de mot(s) en lien. :cry:
Avant, lorque je cliquais sur insérer un lien hypertexte, j'avais d'abord une fenêtre destinée à insérer les mots faisant l'objet du lien, puis une seconde dans laquelle je collais l'adresse URL. Désormais, je n'ai plus que la seconde fenêtre, et je ne vois pas comment faire... J'ai vaguement cherché, mais ça m'a vite soûlée. Donc s'il y a une âme charitable pour aider un boulet de la technique... :babel:
Bad Taste n°2
13/06/2007, 23h03
Et pendant ce temps-là, personne ne vote pour Julien. :zen :
:D
Calamity
13/06/2007, 23h05
Et pendant ce temps-là, personne ne vote pour Julien. :zen :
:D
Je sais pas qui c'est Julien. :dog:
Ça te défriserait le poil de me filer un coup de main, enflure ? :dog: :love:
Bad Taste n°2
13/06/2007, 23h06
Va crever. :dog: :D
Bad Taste n°2
13/06/2007, 23h08
Va crever. :dog: :DPardon.
Vas te pendre. http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzpendu.gif :D
Calamity
13/06/2007, 23h17
Pardon.
Vas te pendre. http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzpendu.gif :D
Fuck off ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fist-fucking)
Edit : j'ai trouvé toute seule comme une grande. :D
Bad Taste n°2
13/06/2007, 23h21
Fuck off ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fist-fucking):love:
Calamity
13/06/2007, 23h35
:love:
J'espère que tu as lu le début où était mentionné l' "érotisme brachiovaginal ou brachioproctique". :o
À quand un topic sur le vocabulaire érotique et sexuel ? On pourrait l'appeler "Erotix"... :idea:
Bad Taste n°2
13/06/2007, 23h47
J'espère que tu as lu le début où était mentionné l' "érotisme brachiovaginal ou brachioproctique". :oJ'aime beaucoup cette pratique sexuelle, surtout sur de petits animaux. :idea:
À quand un topic sur le vocabulaire érotique et sexuel ? On pourrait l'appeler "Erotix"... :idea:Ha mais ne te prive pas. :love:
C'est Craftouille qui va être ravi...
Je crois que je ne peux plus recevoir de mp.
je peux par contre les envoyer.
dois je faire un truc? (à part prier):zen :
zanzibar
16/08/2007, 22h38
T'as vérifié que ta boîte à mp était pas pleine ?
T'as vérifié que tu consultais ta boîte de réception et non tes éléments envoyés ?
Je suggère ça parceque c'est tout à fait le genre de choses qui pourrait m'arriver :babel:
T'as vérifié que ta boîte à mp était pas pleine ?
T'as vérifié que tu consultais ta boîte de réception et non tes éléments envoyés ?
Je suggère ça parceque c'est tout à fait le genre de choses qui pourrait m'arriver :babel:
ma boite n'est pas pleine. par contre je fais comment pour vérifier que je regarde bien ma boite de reception (elle est où?) et non pas mes éléments envoyés. (pour vérifier que je faisais bien. mais avant ça marché):pimgoth:
ma boite n'est pas pleine. par contre je fais comment pour vérifier que je regarde bien ma boite de reception (elle est où?) et non pas mes éléments envoyés. (pour vérifier que je faisais bien. mais avant ça marché):pimgoth:
je regarde dans liste de messages:yess:
zanzibar
16/08/2007, 22h49
Ben c'est dans le pavé "controles des dossiers" qui s'affiche au milieu de la page d'accueil de tes mp. Là, tu peux choisir de consulter ta boîte de réception ou ta boîte d'émission de messages.
Mais en même temps, si c'était ça, tu verrais quand même ton nombre de mp non lus appraître.
Ca doit pas être ça ton problème...
Mieux vaut faire appel à kouja :idea:
tu veux bien m'envoyer un mp, juste pour vérifier que dharma n'a pas fait de fausses manip (ça m'étonnerait). stp
zanzibar
16/08/2007, 22h53
tu veux bien m'envoyer un mp, juste pour vérifier que dharma n'a pas fait de fausses manip (ça m'étonnerait). stp
Done
PS : moi j'ai bien reçu le mp de dharma :jaimz: j'ai d'ailleurs fait un score dont je suis très fière :danseuse3
Done
PS : moi j'ai bien reçu le mp de dharma :jaimz: j'ai d'ailleurs fait un score dont je suis très fière :danseuse3
rien de rien.
ps: à mon avis, je serai beaucoup moins fier de mon score.:pimgoth:
zanzibar
16/08/2007, 22h57
ps: à mon avis, je serai beaucoup moins fière de mon score.:pimgoth:
C'est sûr :D
Edit : bien reçu ton mp, je viens d'y répondre à l'instant
:babel: je suis démasquée:D
tu as reçu mon message zanzibar?
Ton problème s'explique très certainement par la capture ci-dessous :
http://img125.imageshack.us/img125/1742/cortonu2.jpg
2 membres nommés Corto, c'est certainement l'autre qui reçoit tes mp. :jaimz:
C'est certainement du au passage à la V2 parce que tu devais avoir un compte sur le site avec un autre e-mail que ton compte Forum. Le problème c'était produit avec d'autres membres tel que Bad Taste.
Contacte Kouja, il pourra régler ce problème sans difficultés.
En attendant essaye de connecter au site EL en utilisant l'e-mail et le mot de passe que tu avais donné à l'époque de la V1, puis connecte toi au forum. Tu devrais te connecter avec l'autre Corto (enfin je suppose, je n'ai pas vérifié). Tu devrais ainsi pouvoir consulter les mp reçu. Attention par contre car tout ce que tu feras à partir de ce moment (posts, mp, etc...) sera fait sur ce compte à pas sur ton compte habituel.
http://img236.imageshack.us/img236/8461/aidegt2.png
ça n'a pas l'air d'être ça. je n'ai pas de messages:pochtron:
http://img236.imageshack.us/img236/8461/aidegt2.png
ça n'a pas l'air d'être ça. je n'ai pas de messages:pochtron:Sur le site c'est normal, les boites mp (forum) et du site son totalement indépendantes. Non, ce que je proposais c'était, une fois connecté sur le site comme tu l'as fait, d'aller directement sur le forum par le bouton du site, puis à ce moment là de vérifier ta boite à mp. Si je suppose bien, tu devrais d'ailleurs être connecté avec l'autre compte, donc sans aucun post à ton actif et sans avatar.
De toutes façons il est clair que le problème vient de cette double inscription et que la solution viendra de Kouja si tu lui demandes.
Sur le site c'est normal, les boites mp (forum) et du site son totalement indépendantes. Non, ce que je proposais c'était, une fois connecté sur le site comme tu l'as fait, d'aller directement sur le forum par le bouton du site, puis à ce moment là de vérifier ta boite à mp. Si je suppose bien, tu devrais d'ailleurs être connecté avec l'autre compte, donc sans aucun post à ton actif et sans avatar.
De toutes façons il est clair que le problème vient de cette double inscription et que la solution viendra de Kouja si tu lui demandes.
je n'arrive pas à me connecter avec le deuxième (sur le forum)
ps: en tout cas merci
je n'arrive pas à me connecter avec le deuxième (sur le forum)
ps: en tout cas merciBon de toutes façons le problème est identifié. Maintenant contacte Kouja pour le résoudre. :jaimz:
Bon de toutes façons le problème est identifié. Maintenant contacte Kouja pour le résoudre. :jaimz:
ok. je le fais.
je peux le contacter que par mp?
ok. je le fais.
je peux le contacter que par mp?A ma connaissance oui. Mais de toutes façons tes mp arrivent et lui n'a pas besoin de te répondre avant d'avoir corrigé le problème.
A ma connaissance oui. Mais de toutes façons tes mp arrivent et lui n'a pas besoin de te répondre avant d'avoir corrigé le problème.
c'est vrai. bonne nuit.
zanzibar
17/08/2007, 00h02
tu as reçu mon message zanzibar?
Oui :
Edit : bien reçu ton mp, je viens d'y répondre à l'instant
Bad Taste
17/08/2007, 08h26
zanzi qui parle technique, c'est presque aussi hallucinant que si je réparais un carburateur. :fou:
o0astre0o
07/04/2008, 20h16
Bonjour, j'espère que la question n'a pas été déjà posé mais j'ai vraiment cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse .
Est ce que vous pourriez me dire comment on an fait pour rajouter une photo dans la galerie d'une star ? je vous remercie d'avance pour vos réponses
Thomas Messias
07/04/2008, 20h25
La réponse, c'est : on peut pas.
A la rigueur on demande aux gentils rédacteurs si par hasard ils veulent bien ajouter une photo dans la galerie de ta star préférée. Mais c'est pas gagné.
Bonjour, j'espère que la question n'a pas été déjà posé mais j'ai vraiment cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse .
Est ce que vous pourriez me dire comment on an fait pour rajouter une photo dans la galerie d'une star ? je vous remercie d'avance pour vos réponses
on peut toujours la mettre sur le forum.
whisperintherain
14/05/2008, 21h54
Bonsoir.
Comment fait-on pour supprimer un film de la liste "Mes films" ? Le gestionnaire de la liste montre clairement comment attribuer une note ou une appréciation générale ("J'adore","Je déteste" ou "Je veux le voir") mais pas comment se débarrasser une bonne fois pour toutes d'un titre inclus par erreur (j'ai notamment inclus par erreur le Final cut de Blade Runner, alors que je n'ai vu que le Director's Cut).
Merci d'avance pour la réponse.
(j'ai notamment inclus par erreur le Final cut de Blade Runner, alors que je n'ai vu que le Director's Cut).
Je le savais. Je le savais qu'un grand malheur arriverait un jour avec cette interface...Que faire ?! Vite !
:stress:
ps: j'crois qu'on y peut rien.
Thomas Messias
16/05/2008, 12h46
Je n'ai peut-être pas compris la question :
mais ce n'est pas tout simplement en cliquant sur
http://img221.imageshack.us/img221/839/sanstitrebx4.jpg
à côté de la note ?
ps: j'crois qu'on y peut rien.On peut toujours.
Comme disait l'autre : "J'en ai marre des 'on ne peut pas'. On peut !"
Supprimer la fiche, par exemple, est un moyen rapide et efficace.
Supprimer les utilisateurs l'est tout autant. Il est même recommandé dans une optique d'emmerdement minimum et de politique zéro-défaut. :D
Alors la technique, elle peut toujours.
Après, la responsabilité en revient aux politiques. :minerien:
whisperintherain
16/05/2008, 17h37
Je n'ai peut-être pas compris la question :
mais ce n'est pas tout simplement en cliquant sur
http://img221.imageshack.us/img221/839/sanstitrebx4.jpg
à côté de la note ?
Non, cette touche permet d'enlever la note, mais pas de supprimer le film de la liste "Mes films". Merci quand même.
C'est un vilain bug, le responsable sera traqué et puni.
C'est un vilain bug, le responsable sera traqué et puni.
pourrait on filmer sa flagellation svp.
je n'arrive pas à trouver le topic sur les gueules de cinéma en utilisant le moteur de recherche. quand un topic est trop ancien est il effacé ou ne peut il être trouvé par une recherche?
Hate-craft
03/10/2008, 14h40
je n'arrive pas à trouver le topic sur les gueules de cinéma en utilisant le moteur de recherche. quand un topic est trop ancien est il effacé ou ne peut il être trouvé par une recherche?
Oui, il y a un "black hole" dans la fonction recherche.
Le problème avait été soulevé par Jaimz. (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=101072&page=3)
Kouja devrait y remédier prochainement.
Pour les sections Ciné/News/DVD/Stars/TV/Charme, il vaut mieux utiliser la fonction recherche du site et accéder au topic voulu via l'onglet "communauté".
Sinon, ton topic en question est ici (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2071). ;-)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org