Voir la version complète : La Météo (et les mini-jupes) - saison 9
Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
Le thread ou l'on discute de tout et de rien, de la météo et des mini-jupes, du physique de Liv et des pyjamas de Pim...
Le thread ou l'on discute de tout et de rien, de la météo et des mini-jupes, du physique de Liv et des pyjamas de Pim...
Chances que tu aies oublié les chances que : 100% :x
Chances que ce soit pardonnable dans le premier post du nouveau topic : 0% :x
Paris 8éme 14.55
Fais frais mais beau.
Chances que je veinne de prendre un café en coup de vent avec 2 copines 100%
Chances que ce fut trop court 98%
Chances que ça fait zizir quand même 120%
Chances que tu aies oublié les chances que : 100% :x
Chances que ce soit pardonnable dans le premier post du nouveau topic : 0% :x
Chances qu'en plus on lui pardonne vu qu'il est modo 21%
Chances que tes petits soucis de santé n'interessent que toi : 2%
(ouh qu'elle est nulle)
Chances qu'en tant que modo, je fasse ce qu'il me plaise : 76%
Chances que si je veux pourrir les topics en oubliant les "chances que", j'aie le droit : 99%
Chances que pour fêter ça, je reste un jour de plus à la Turballe pour les fêtes :pimverte: : 93%
Chances que je partage la maison avec neveux et nièces bruyants et squatteurs de lecteur DVD :mad2: : 91%
Chances que tes petits soucis de santé n'interessent que toi : 2%
(ouh qu'elle est nulle)
Chances qu'en tant que modo, je fasse ce qu'il me plaise : 76%
Chances que si je veux pourrir les topics en oubliant les "chances que", j'aie le droit : 99%
Chances que pour fêter ça, je reste un jour de plus à la Turballe pour les fêtes :pimverte: : 93%
Chances que je partage la maison avec neveux et nièces bruyants et squatteurs de lecteur DVD :mad2: : 91%
Chances que te plains pas tu pourrais être avec un ex prof de math à la retraite qui dit qu'on va pas se faire dicter la conduite de la vision en VO d'un film par un pauvre pourcentage d'intellectuels' 100%
Chances que j'aurais été là je l ui aurais rentréer dans le lard ou mari de belle maman 87%
Chances que HAN !:mad2: bravo l'ouverture d'esprit des vieux 96%
Gregmond
18/12/2006, 16h17
Chances que Pim m'ait rappelé que je devais me féliciter de ma ouature : 100 %
Chances que j'ai fait ce week end un détour par les Alpes, pour vérifier le bon état de mon studio avant l'hiver : 99 %
Chances que 800 km et pas une courbature : 100 %
Chances que sur l'autoroute suisse, le régulateur bloqué à 120 et les Beatles dans les oreilles, ce soit une certaine idée du bonheur : 95 %
Chances que sur l'autoroute suisse, le régulateur bloqué à 120 et les Beatles dans les oreilles, ce soit une certaine idée du bonheur : 95 %
Chances que tu aies pris Johnny Hallyday en stop : :?: %
Gregmond
18/12/2006, 16h21
Chances que tu aies pris Johnny Hallyday en stop : :?: %
Chances qu'il soit déjà interdit de séjour dans mon lecteur CD, alors tu imagines bien qu'il ne posera jamais un pied dans ma voiture : 200 %
Chances que par contre, je lui roulerais bien sur le pied, à ce citoyen lamentable doté d'un cerveau de canari : 100 %
Chances que je commande ça (http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2607.php) au père Noël : 1%
Chances que j'aie tout de même appris que Jennifer Garner était doublée dans Alias par Laurent Blanc : 12% :idea:
Mr.Movie
18/12/2006, 18h26
J'ai rien a dire mais je passe par la quand même !
Je découvre les lieux on va dire :D
Je découvre les lieux on va dire :DChances que tu t'y sois très très mal pris pour une première : 100% :mad2:
Mr.Movie
18/12/2006, 18h28
Je vois que je suis bien accueilli ici dis donc :evil: ...
zanzibar
18/12/2006, 18h29
Je découvre les lieux on va dire :D
Chances que ton esprit aventurier t'honore : 99%
Chances que j'eusse pu faire un effort pour trouver un verbe du 3ème groupe afin de mettre en valeur l'utilisation obligatoire du subjonctif dans ces contrées : 100%
Je vois que je suis bien accueilli ici dis donc :evil: ...
Chances que ne t'offusque pas mais ici, il faut IMPERATIVEMENT utiliser les "chances que" et autres pourcentages: 100%
Chances que ce soit un peu comme si tu rentrais chez quelqu'un sans t'essuyer les pieds et en faisant comme chez toi ;-) : 100%
Chances que par ailleurs, bienvenue à toi: 100%
Mr.Movie
18/12/2006, 18h36
Chances que j'ai oublié de commencer mes phrases par "Chances que" ! (C'est français ça ?) :100 %
EDIT : Chances que j'ai oublié aussi ces pu****s de pourcentages : 100 %
Chances que je m'y habitue au cours des 300 prochaines années : 57 %
:mad2: :grumpy: :whistle:
zanzibar
18/12/2006, 18h37
Chances que j'ai oublié de commencer mes phrases par "Chances que" ! (C'est français ça ?) :mad2: :grumpy: :whistle:
Chances que je note l'effort mais que tu sois toujours sur la pente savonneuse : 100% ;-)
Chances que j'ai oublié de commencer mes phrases par "Chances que" ! (C'est français ça ?) :mad2: :grumpy: :whistle:
Chances que je te montre comment faire en reprenant ton exemple : 100%
"Chances que j'aie oublié de commencer mes phrases par chances que : 100%"
Chances que tu remarques l'emploi du subjonctif et le pourcentage : 70%
Mr.Movie
18/12/2006, 18h39
Chances que je note l'effort mais que tu sois toujours sur la pente savonneuse : 100% ;-)
Chances que je t'ai déja devancé pour cette remarque : 100 %
Chances que je te remercie quand même... : 90 % ;) :D
Chances que ma boulangerie de secours (comprendre "celle qui est ouverte le dimanche et le lundi") ait eu l'excellente idée d'innover en faisant du pain aux figues et aux framboises : 100%
Chances que ce soit super bon demain matin au petit déj : 85%
Chances que ce soit super bon avec des huîtres : 4% :irked:
zanzibar
18/12/2006, 18h44
Chances que je t'ai déja devancé pour cette remarque : 100 %
Chances que je te remercie quand même... : 90 % ;) :D
Chances que non : 50%
Chances les 50% restants soient le fruit du hasard : 90%
Mr.Movie
18/12/2006, 18h44
Chances que ce soit super bon avec des huîtres : 4% :irked:
Chances que j'en mange tout les matins avec de l'acide sulfurique : 100 %
:rolleyes:
Chances que je deconne pour cette phrase dernière : 100 %
Chances que je vienne d'entendre à la radio qu'une petite Cassandre avait disparu : 100%
Chances que je me demande ce que Greg a fait de sa fille : :gratte: %
Mr.Movie
18/12/2006, 18h52
Chances que tu parles de Greg le Millionaire : 0 %
Chances que tu parles de quelqu'un que je connais pas : 90 %
Chances que tu parles de Greg le Millionaire : 0 %
Chances que tu parles de quelqu'un que je connais pas : 90 %
Chances que je parle de Gregmond : 100%
Mr.Movie
18/12/2006, 19h09
Chances que mon chat bouffe des pistache en passant l'aspirateur : 50 %
Chances que l'une des deux parties soit fausses : 100 %
Chances que je sois verni et que je me retrouve avec une semaine from Hell juste avant les fêtes : 100% :hypnotise
Chances que je doive trouver une façon de compresser le temps sur les quatre prochains jours : 100% :gratte:
Chances qu'il me faille parvenir à y faire tenir la fin de l'écriture de mon épisode en cours, un aller-retour à Paname pour vérifier le dit épisode et celui de mon binôme, une réunion avec la nouvelle promo de mon ancien DESS, un rendez-vous avec les techniciens info de la fac où je vais donner des cours de sous-titrage à partir de janvier et mes courses de Noël : 200% :eek:
Chances qu'à la base, je devais assister à l'enregistrement d'un de mes épisodes vendredi : 100% :minerien:
Chances que j'aie décidé de tirer un trait là-dessus afin de pouvoir mener toutes les opérations à bien sans y laisser A/ ma santé, B/ mes nerfs, C/ mes neurones ou D/ toutes les réponses indiquées : 100% :tired:
Chances que si je ne suis pas mort d'ici à samedi, j'aurais survécu à ma plus grande épreuve : 100% :jaimz:
Chances que MDM, tiens : 1000% :zorg:
Chances que ça soit le moment idéal de te parler de mon enregistrement :mdr: : 2%
Chances que non, en effet : 95%
Chances qu'en plus, je vais devoir jouer à l'apprenti sorcier pour te le coller sur une galette, la Freeboîte enregistrant ses vidéos dans un format propriétaire qui fait iéch : 100%
Chances que je te tiendrai au courant après les fêtes : 100%
Chances que panique pas malgré tout, je ne t'oublie pas : 100%
hello kitty !!!
18/12/2006, 22h34
chances que je doive transformer mon appart en beyrouth sur seine pour lundi prochain : 100%
chances que je haisse les travaux : 100%
chances que bonne nuit les gens : 100%
chances que je doive transformer mon appart en beyrouth sur seine pour lundi prochain : 100%
chances que je haisse les travaux : 100%
chances que bonne nuit les gens : 100%
chances que bonne nuit à toi 100%
Chances que je note l'effort mais que tu sois toujours sur la pente savonneuse : 100% ;-)Chances que je voudrasse pas dire, mais s'il faut qu'on souligne les verbes au subjonctif en plus des pourcentages et du dit subjonctif, ca va vraiment devenir une plaie de poster dans ce topic : 100%
Chances que sinon, ce soit vivifiant dehors et que j'aime ca : 100% :pimverte:
Chances que bonne nuit:100%
dodeskaden
18/12/2006, 23h23
Chances que bonne nuit:100%
Chances que bonne nuit à toi Corto : 100%
Chances que je m'apprête également à mettre la viande au torchon : 100%
Chances que je vienne de voir pour la première fois de ma vie "La Nuit des Morts vivants" : 100%
Chances que je m'attarde sur une critique : 0.1%
Chances que ça soit parce que tout (ou presque) a déjà été dit sur ce film : 100%
Chances que tout de même, ça a beau avoir plus de 40 ans, être en noir et blanc, et mal découpé, ça fout sacrément les jetons ! : 100% :o
Ariège, pas de minijupe à l'horizon, mais plutôt de la neige :
Chances que le réveil ait été joyeux en voyant les flocons : 100% :pimauv: :pimbleue: :pimorang: :pimverte: :biggrinsa
Chances qu'en bonne tarnaise du gaillacois, quatre flocons et je flippe à l'idée de prendre la bagnole : 200% :eek:
Chances que je bouge aujourd'hui : 30%
Chances que je finisse d'acheter aujourd'hui les cadeaux de noël : 20%
Chances que je vous souhaite une agréable journée : 100%
Neuilly 10h29 ça caille
Chances que j'aie aperçu hier soir une combinaison mini-jupe + bas filet : 100%
Chances que moi je dis, tant d'abnégation par ce froid ça fasse plaisir à voir : 100% :bong:
Chances que sinon J-4 : 100% :stress:
Paris 4, 10h52
Temps gris et froid
Chances que je sois surprise du succès du topic sur ma valise : 80% :lol:
Chances que j'aie un paquet de cartes postales à écrire : 94% :lol:
Chances que j'aie aperçu hier soir une combinaison mini-jupe + bas filet : 100%
Chances que moi je dis, tant d'abnégation par ce froid ça fasse plaisir à voir : 100% :bong:
Chances que j'aie découvert dimanche, en portant moi-même une jupette, qu'on a en fait beaucoup moins froid aux jambes qu'à la partie supérieure du corps et que, donc, avec un bon collant (et sous réserve d'avoir col roulé, doudoune, et tout ce qu'il faut en haut), ça passe : 95%
Chances que, évidemment, le bas filet, je sois quand même circonspecte : 80% :gratte:
Chances que tu t'inquiètes de savoir si Jean-Edmond remportera le concours de sapin : :?:%
Fontenay, fait beau et froid, j'aime ça :idea:
Chances qu'au taf, je croule sous le travail, je ne sais plus où donner de la tête : 1%
Chances que je liste plutôt les DVD que je vais emprunter pour tenir la semaine chez belle-môman : 92%
Chances que ça soit pour moi l'occasion de voir Le Nouveau Monde : 76%
Chances que je sache par avance que je vais m'ennuyer pendant 2h, mais tant pis, ma curiosité prendra le dessus : 84%
Chances que ma compagne ait acheté une valise a même de rapporter les cadeaux de noyel : 87%
Chances que je pourrais entrer dans la valise et la refermer : 89%
Chances que je fasse pleins d'heureux dans les transports en commun vendredi : 2%
Gregmond
19/12/2006, 11h28
Chances que je sente poindre le stress de Noyel 100 %
Chances qu'il soit lié aux cadeaux : 2 %
Chances que les cadeaux, leur choix, leur empaquetage, soient à charge de ma conjointe : 99 %
Chances que, par contre, je sois en charge de la satisfaction des estomacs : 100 %
Chances que nous recevions le 24, le 25, et le 31 : 105 %
Chances que cela fasse un paquet de plats à prévoir : 100 %
Chances que tu t'inquiètes de savoir si Jean-Edmond remportera le concours de sapin : :?:%Chances qu'en fait, mon smiley était pas très bien choisi : 95%
Chances que je voulais exprimer le fait qu'il restait 4 jours avant les vacances mais que, plutôt que de me réjouir, j'en étais encore à un état d'esprit où ça me paraît loooooooooooin : 96% :idea:
Chances que je sois en train d'écouter un débat à la radio sur "les chiffres de Médiamétrie sont-ils fiables" : 100%
Chances que mon sujet de grand oral (pour mon diplôme) était justement "l'audimat est-il une mesure fiable des goûts du public ?" (c'était ça, ou la politique américaine au Proche-Orient, j'avais vite choisi) : 100%
Chances que, parmi les invités, il y ait une nana de chez Carat absolument insupportable : 100%
Chances qu'elle dise, toutes les 2 mn, "chuis désolée" (en insistant bien sur le dernier -e, genre "désolé-heu", avec un bon accent de pétasse) : 95%
Chances que, sans même écouter ses arguments, ça me donne envie de lui donner tort : 100%
Chances que, ah, tiens, elle vienne aussi de dire "c'est précis-heu" : 100% :yell:
Chances qu'elle soit en train de nier le fait qu'un sondage fonctionne par estimations et projections : 100% :o :lol:
Chances que ce qui précède intéresse quelqu'un à part moi : 2%
zanzibar
19/12/2006, 13h19
Le Mans - Grâce aux deux plafonniers allumés et à beaucoup de chauffage, on peut dire qu'il fait beau et chaud -
Chances que :pimbleue: des petits lutins se soient introduits dans mon bureau pendant mes vacances et aient trié les 182 mails reçus et mis toutes mes stats à jour : 0%
Chances que, si ça se trouve, ils soient bel et bien venus mais aient fait très attention à effacer toute trace de leur passage : 99%
Chances que j'apprécie ces précautions : 2%
Chances que MDM : 98%
Chances que je vienne pour la nième fois de relancer l'association dans laquelle j'ai postulé, bien décidée à m'énerver une bonne fois pour toutes : 100%
Chances que, avant que je m'énerve, la fille m'ait proposé un rdv jeudi matin : 100%
Chances qu'elle se soit excusée de ne pas m'avoir rappelée du tout alors qu'elle me l'avait promis 3 fois : 0% :o
Chances qu'elle se soit vaguement souvenue qu'on "s'était parlées la semaine dernière" : 85%
Chances que j'aie super envie d'aller à l'entretien, si toute l'équipe est aussi efficace et professionnelle : 2%
Chances que je sache si mon mail avec mes prétentions salariales était arrivé à destination : 1%
Chances que, donc, on se rende compte à la fin de l'entretien qu'on ne parle pas du tout sur la même base budgétaire et que, de ce fait, tout le monde a perdu son temps : :?: %
Chances que, au moins, j'aurai la conscience du devoir accompli : 75%
Chances qu'il y avait une fourchette de salaire dans l'annonce : 25%
Chances qu'il y avait une expérience demandée dans l'annonce : 25%
Chances que tu puisses alors estimer tes chances de rentrer dans leur budget ou non : 25%
Chances qu'il y avait une fourchette de salaire dans l'annonce : 25%
Chances que non : 100%
Chances que "selon l'expérience et la formation" : 100% :rolleyes:
Chances que beaucoup d'annonces, dans le secteur culturel, indiquent des fourchettes de salaire : 3%
Chances qu'il y avait une expérience demandée dans l'annonce : 25%
Chances que "première expérience indispensable" : 100% :rolleyes:
Chances qu'il y ait plus de précisions : 0%
Chances que, en conséquence, ça me rende optimiste : 5%
Chances que tu puisses alors estimer tes chances de rentrer dans leur budget ou non : 25%
Chances que j'estime fortement que je vais perdre mon temps jeudi matin : 75%
Chances que, néanmoins, je fasse un effort, on ne sait jamais, si ça s'avérait passionnant et correctement rémunéré : 86%
Chances que je croie à la dernière proposition de ma phrase précédente : 12%
Chances qu'en gros ils acceptent un peu n'importe qui et prennent le moins cher : 75% :idea:
Chances qu'en gros ils acceptent un peu n'importe qui et prennent le moins cher : 75% :idea:
Chances que je craigne que, en fait, ils cherchent un CV bien rempli et à pas cher : 90%
Chances que je sois mauvaise langue : :?:%
Chances que vous en sachiez plus jeudi après-midi : 70%
Mr.Movie
19/12/2006, 17h54
Chances que personne ne me réponde dans moins de 5 minutes : 60 %
Chances que je dises "Salut" : 100 %
dodeskaden
19/12/2006, 18h30
Paris 11e nuit froide
Chances que j'ai enfin ma dernière(?) carte d'étudiant : 100%
Chances que j'avais oublié le montant d'une inscription : 99%
Chances que tout de même gulp (j'avais sous-estimé) : 101%
Chances que du coup je me sois (un peu) défoulé en vidant (un peu plus) mes réserves secrètes : 100%
Chances que je sois impatient d'entendre le résultat de l'entretien de Pim : 100%
Chances que cela me fasse doucement marrer, mais que, par ailleurs, je compatisse : 100%
Chances que Gregmond nous détaille ses menus dans le topic culinaire lorsqu'il les aura concoctés : :love:%
Chances que pour la saint Stéphane vous mangiez les restes : :?:%
Chances que pain aux figues et framboises mélangées : :?:%
Chances que huîtres et pain aux figues se soit booooon : 100%
Mr.Movie
19/12/2006, 18h32
Chances que salut : 100%Chances que salut (encore) : 100 %
dodeskaden
19/12/2006, 18h56
Chances que salut : 100%Chances que salut (encore) : 100 %
chances que :nono: : salut et encore merci pour tout le poisson : 101% en hausse
Bad Taste
19/12/2006, 19h00
chances que :nono: : salut et encore merci pour tout le poisson : 101% en hausse
Chances que 42 : 42%
hello kitty !!!
19/12/2006, 20h17
chances que j aime mon taf : 80%
chances que sauf quand il m empeche d aller au cine : 100%
chances que j en tue un sous peu s ils continuent a être aussi :censored: : 100%
chances que ma boss en flingue un avant moi : 50%
Calamity
19/12/2006, 20h27
Chances que c'est quand même rassurant de voir qu'il y a des personnes qui aiment leur boulot : 75 %
Chances que j'en connaisse beaucoup : 50 %
Chances que je n'aime tellement pas travailler (ce qui ne veut pas dire pour autant que je sois fainéante) que c'est pas demain que ce genre d'amour me tombera dessus : 95 % :D
Chances que je m'excuse d'écrire aussi mal : 100 %
Chances que vous comprendre quand même, hein : 75 %
hello kitty !!!
19/12/2006, 21h50
chances que rigoler c est ce qu il y a de mieux : 100%
chances que merci les loulous : 100%
Chances que j'aie découvert dimanche, en portant moi-même une jupette, qu'on a en fait beaucoup moins froid aux jambes qu'à la partie supérieure du corps et que, donc, avec un bon collant (et sous réserve d'avoir col roulé, doudoune, et tout ce qu'il faut en haut), ça passe : 95%Chances que c'est parfaitement logique car la plupart des échanges thermiques se font via le thorax : 99%
Chances que les guibolles, c'est que du muscle et ca bouge tout le temps, alors que les poumons, c'est rempli d'air et que la surface d'échange avec l'extérieur y est infiniment supérieure qu'avec tes mollets : 100%
chances que sauf quand il m empeche d aller au cine : 100%Chances que merci, j'ai passé une excellente double séance : 100% :D
Chances que je sois rentré du ciné y'a 1h : 100%
Chances quà cette heure ci le forum soit aussi peuplé qu'un refuge pour SDF en plein hiver : 5%
Chances que sinon, on a eu, chose rarissime, un pot au boulot :o : 100%
Chances que c'était pour "fêter" le départ d'un collègue : 100%
Chances que de toute facon, j'avais rien à DL aujourd'hui, donc ca n'a pas gêné : 100% :D
Chances qu'après La Nuit des Morts Vivants, j'ai continué à explorer mon coffret gagné sur EL : 100%
Chances qu'après ma découverte du film sus-cité, c'eut été le tour de la version US de Zombie ce soir : 100%
Chances que :o : 100%
Chances que : "Mais il est pas bien Argento ? :grumpy: Comment est-ce qu'on peut remonter un film en en virant l'essence même ? :icon_conf " : 100%
Chances que la coupe ait été monstrueuse : 200%
Calamity
20/12/2006, 07h54
Paris XIII, froid de canard
Chances que comme Pim, j'aie beaucoup moins froid en jupe + collants qu'en pantalon : 100 %
Chances que ça tombe bien car mes pantalons me serrent de plus en plus mais pas mes jupettes : 95 % :D
Chances que donc je m'habille en jupe aujourd'hui : 100 % :pimverte:
Chances que voilà, tout le mode est content de cette nouvelle capitale : 0,2 %
Chances que bonne journée à tous : 100 %
Dans mon bureau, fait bien 21°C, température idéale pour rien foutre
Chances que ma fille a écouté Ilona ce matin et que j'aie son affreuse chanson dans la tête depuis : 93%
Chances que j'aie eu le temps de faire le ménage avant de partir ce matin : 100%
Chances que je me mette activement à la recherche d'une femme de ménage : 100%
Chances que je me motive pour faire quoi que ce soit aujourd'hui : 1%
Gregmond
20/12/2006, 09h51
Chances que ma fille a écouté Ilona ce matin et que j'aie son affreuse chanson dans la tête depuis : 93%
Chances que tu puisses m'éclairer sur ce qu'est Ilona : 95 %
Chances qu'un dessin animé genre oui oui ? : 79 %
zanzibar
20/12/2006, 09h58
Le Mans - Soleil éclatant et froid vivifiant -
Chances que :pimauv: Paprika cette semaine dans mon cinéma : 100%
Chances qu'une masse de travail harassante m'attende aujourd'hui : 80%
Chances que ça tombe bien j'avais fermement l'intention de dépoter justement : 4%
Chances que je me demande bien qui du zèle ou de la flemme aura le dernier mot 1% :rolleyes:
Hate-craft
20/12/2006, 10h00
Tours, très froid, beaucoup de soleil, quelques jupes, pas de décolleté.
Mal à la gorge, fatigué, envie de pipi.
Chances que : "Mais il est pas bien Argento ? :grumpy: Comment est-ce qu'on peut remonter un film en en virant l'essence même ? :icon_conf " : 100%
Chances que la coupe ait été monstrueuse : 200%
Chances que je plussois de plus en plus, là-dessus: 99% :jaimz:
Chances que comme Pim, j'aie beaucoup moins froid en jupe + collants qu'en pantalon : 100 %
Chances que ça tombe bien car mes pantalons me serrent de plus en plus mais pas mes jupettes : 95 % :D
Chances que donc je m'habille en jupe aujourd'hui : 100 % :pimverte:
Chances que, ha, ce qu'elles sont jolies les filles de chez E.L, la, la, la, la, la... 200% :love:
hello kitty !!!
20/12/2006, 10h00
chances qu Ilona si j ai bien compris soit une gamine virtuelle qui chante un truc bien prise de tete : 100%
chances que ma fille aussi soit contaminée : 100%
Chances que
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/1/2/3297750019216.jpg : 100%
Chances que ça soit une chanteuse pour les tout petits :idea: : 93%
hello kitty !!!
20/12/2006, 10h02
chances moi aussi, sans avoir lu les filles, je sois aussi en jupette mini et bottes en cuir : 100%
chances qu effectivement ce soit tres agreable en hiver : 100%
Chances qu'on parle de moi : 2%
Chances que:
Patrice Leconte s'enerve encore sur les journalistes s'il lit Ecran Large: 800 %
Eragon 2 finisse comme le Seigneur des Anneaux 2 de Ralph Bakshi: 900 %
J'ai du Shadoks pour Noel: 1000 % (puisqu'on est jamais aussi bien servi...)
zanzibar
20/12/2006, 10h09
Chances que les guibolles, c'est que du muscle et ca bouge tout le temps, alors que les poumons, c'est rempli d'air et que la surface d'échange avec l'extérieur y est infiniment supérieure qu'avec tes mollets : 100%
Chances que tu ais déjà vu mes mollets pour affirmer une chose pareille : 2%
Neuilly 10h10 Ca caille toujours
Chances que j'encourage abondamment le port de la jupe + bottes en cuir en hiver : 150% :love:
Chances que J-3 : 100% :-/
Chances que j'aie failli faire une remarque du même acabit : 85%
Chances que, malgré tout, je sois consciente qu'il y a plus de muscles dans mes jambes peu musclées que dans mes poumons : 95%
Chances que, de toutes façons, les bottes soient le remède miracle : 98%
hello kitty !!!
20/12/2006, 10h24
chances surtout que pour les échanges thermiques la parie du corps la plus sensible soit la nuque : 100%
chances que 45% des echanges thermiques se fassent à cette endroit: 100%
chances que nos mollets soient responsables de 5% des echanges : 80%
chances moi aussi, sans avoir lu les filles, je sois aussi en jupette mini et bottes en cuir : 100%
chances qu effectivement ce soit tres agreable en hiver : 100%
Chances que ce soit effectivement trés agréable à voir aussi en hiver : 102 %
Chances que vivement de l'eau chaude et le plombier parti que je mette un beau costume italien aujourd'hui tiens : 98 %
chances surtout que pour les échanges thermiques la parie du corps la plus sensible soit la nuque : 100%
chances que 45% des echanges thermiques se fassent à cette endroit: 100%
chances que nos mollets soient responsables de 5% des echanges : 80%
Chances que "et le ventre, hein ?" : 100%
Chances que, moi, ce soit souvent là que j'ai froid : 80%
Chances que voir des nombrils à l'air en plein hiver me rende malade par procuration : 100% :eek:
zanzibar
20/12/2006, 10h29
Chances que le vrai miracle serait de trouver un jour une paire de bottes à la circonférence susceptible d'accueillir mes mollets : 100% :D
Chances que le miracle serait de trouver un jour une paire de bottes à la circonférence susceptible d'accueillir mes mollets : 100% :D
Chances que j'aie longtemps eu le même problème : 100%
Chances que j'aie failli tarter deux-trois vendeuses qui me regardaient avec des yeux ronds quand je leur disais que je ne pouvais pas mettre les bottes qu'elles me proposaient : 100% :x
Chances que, à force de persévérance et au bout de 486 paires essayées, j'aie réussi à en trouver 2 paires : 100% :o
CHances que l'une d'elles provienne d'un magasin pour enfants : 100%
Chances que j'en aie déduit que les enfants avaient des mollets plus forts : :gratte: %
EDIT : Chances que bon courage pour trouver des chaussures de ski qui ne fassent pas mal : 100%
zanzibar
20/12/2006, 10h33
Chances que le miracle serait de trouver un jour une paire de bottes à la circonférence susceptible d'accueillir mes mollets : 100% :D
Chances que j'aie longtemps eu le même problème : 100%
Chances que j'aie failli tarter deux-trois vendeuses qui me regardaient avec des yeux ronds quand je leur disais que je ne pouvais pas mettre les bottes qu'elles me proposaient : 100% :x
Chances que, à force de persévérance et au bout de 486 paires essayées, j'aie réussi à en trouver 2 paires : 100% :o
CHances que l'une d'elle provienne d'un magasin pour enfants : 100%
Chances que j'en aie déduit que les enfants avaient des mollets plus forts : :gratte: %
EDIT : Chances que bon courage pour trouver des chaussures de ski qui ne fassent pas mal : 100%
Chances que tu viennes d'illuminer ma journée, de me redonner l'Espoir, de me redonner goût à la vie hivernale : 200% :pimverte:
Chances que merci Pim : 100%
Chances que tu viennes d'illuminer ma journée, de me redonner l'Espoir, de me redonner goût à la vie hivernale : 200% :pimverte:
Chances que merci Pim : 100%
Chances que la forme et la hauteur des bottes soit déterminante : 100%
Chances que, avec un mollet un peu costaud, mieux vaut des bottes qui montent haut (genre genou) que des bottes qui cisaillent le mollet en plein milieu : 95%
Chances que je lance une hot-line 555-SHOE, telle Al Bundy le Dr Shoe : :idea:%
Chances que j'aie vu l'épisode hier soir, pardonnez-moi cette référence foireuse : 100%
Gregmond
20/12/2006, 10h41
Chances que:
Patrice Leconte s'enerve encore sur les journalistes s'il lit Ecran Large: 800 %
Chances que je me demande un peu l'intérêt des dossiers de Tomsias : 100 %
Chances qu'en premier lieu, il survole : 100 %
Chances qu'ensuite, il soit péremptoire, cassant, et léger dans son analyse : 100 %
Chances que déjà Costner, c'était pas bien brillant, mais là, lire un papier attaquant Leconte sur le simple fait qu'il tourne avec des mecs qui font rentrer de l'argent dans les caisses, c'est un rien irritant : 100 %
Chances qu'il faudrait peut être prendre en considération le fait que Leconte bosse pour Fechner, et que celui ci ne fait pas de mécenat : 100 %
Chances qu'ensuite, Leconte, avec des films comme Tandem, Le mari de la coiffeuse, ou La fille sur le pont, notamment, construit une oeuvre qui me semble valoir bien mieux que ce genre de bassesse critique : 150 %
Chances que j'ignorâs qu'il y eût tant de spécialistes ès échanges thermiques corporels sur ce forum : 100%
hello kitty !!!
20/12/2006, 10h54
Chances que le vrai miracle serait de trouver un jour une paire de bottes à la circonférence susceptible d'accueillir mes mollets : 100% :D
chances que si Pim et moi avons trouvé, tu trouveras alors toi aussi botte à ton pied : 100%
hello kitty !!!
20/12/2006, 10h55
Chances que j'ignorâs qu'il y eût tant de spécialistes ès échanges thermiques corporels sur ce forum : 100%
chances que tu veuilles un cours théorique sur la déperdition de chaleur quand un corps à 37° est plongé dans un liquide à 15° : :D%
chances que je puisse le faire : 100%
chances que tu veuilles un cours théorique sur la déperdition de chaleur quand un corps à 37° est plongé dans un liquide à 15° : :D%
Chances que j'en doute : 0%
Chances que ma question soit plutôt : "pourquoi peux-tu le faire ?" : 100%
hello kitty !!!
20/12/2006, 11h31
chances qu'en bonne scientifique de base, je me sois deja posée la question : 100% :taré:
chances que j ai meme fait taffer mes profs sur le sujet : 100%
chances que j ai eu une reponse satisfaisante : 100%
chances que je sais maintenant pourquoi une cagoule en neoprene est indispensable quand tu fais de la plongée : 100%
chances qu'en bonne scientifique de base, je me sois deja posée la question : 100% :taré:
chances que j ai meme fait taffer mes profs sur le sujet : 100%
chances que j ai eu une reponse satisfaisante : 100%
chances que je sais maintenant pourquoi une cagoule en neoprene est indispensable quand tu fais de la plongée : 100%
Chances que je sois donc un mauvais scientifique de base : 71%
Chances que je pense que ta pratique de la plongée y soit pour quelque chose tout de même, plus que ton seul cartésianisme : 95%
hello kitty !!!
20/12/2006, 11h47
chances que 6 mois de calorimétrie à la fac, m ait fait faire ce calcul bien avant la plongée : 100%
Chances que je doive finir mes cadeaux de Noël:100%
zanzibar
20/12/2006, 15h03
Chances que, en allant acheter ma salade de carottes pour déjeuner, je vienne de remarquer pour la deuxième fois en 6 mois un truc des plus sidérants : 100%
Chances qu’une certaine marque de soda ait indiqué sur ses bouteille de 1,5 L « En achetant cette bouteille, vous aidez les enfants du tiers monde » : 100%
Chances qu’ils expliquent en dessous que, pour chaque bouteille achetée, 5 centimes seront reversés par leurs soins à je ne sais plus quelle association humanitaire : 100%
Chances que je sache bien que charité bien ordonné commence par soi-même : 100%
Chances que, quand même, pousser le cynisme jusqu’à dire « enrichissez-moi, dieu vous le rendra » ait le don de me mettre hors de moi : 100%
Chances que, sur ce, je retourne travailler : 2%
Calamity
20/12/2006, 20h50
Chances qu?une certaine marque de soda ait indiqué sur ses bouteille de 1,5 L « En achetant cette bouteille, vous aidez les enfants du tiers monde » : 100%
Chances que je trouve ça également plus que limite... 150 %
Chances que, quand même, pousser le cynisme jusqu?à dire « enrichissez-moi, dieu vous le rendra » ait le don de me mettre hors de moi : 100%
Chances que moi pareil : 100 %
Chances que MDM : 500 %
Mr.Movie
20/12/2006, 20h56
Chances que Salut ! : 100 %
Chances que j'ai vu "Déja Vu" aujourd'hui :100 %
Chances que j'ai été déçu : 60 %
Chances que je vais me faire descendre par ceux qui ont aimés le film : 90 %
Chances que j'en ai marre de marquer la tonne de "chances que" au début de chaque phrase : 100 %
Gregmond
20/12/2006, 21h03
Chances que tu trouves beaucoup de monde ici qui l'ait aimé : 4 %
Calamity
20/12/2006, 21h14
Chances que Salut ! : 100 %
Chances que j'ai vu "Déja Vu" aujourd'hui :100 %
Chances que j'ai été déçu : 60 %
Chances que la femme de ménage de mon taf ait beaucoup aimé et qu'elle me l'ait recommandé : 100 %
Chances qu'elle soit inscrite sur ce forum : 0,1 %
Chances donc qu'elle te descende : 0,0001 %
Chances que j'en ai marre de marquer la tonne de "chances que" au début de chaque phrase : 100 %
Chances qu'il faudrait, dans ce cas, songer à ne plus fréquenter ce topic : 75 %
Chances qu'en plus ton subjonctif me paraisse très défaillant : 99 %
Chances qu'il le soit plus ou moins pour tous à un moment ou à un autre : 75 %
Chances qu'il est toutefois nécessaire de prendre garde à ce mode, pour ne pas blesser Pim, qui, je crois, est très pointilleuse sur cette question : 100 % :D
Chances que sans rancune, hein : 100 % :pimverte:
Mr.Movie
20/12/2006, 21h14
Chances que tu trouves beaucoup de monde ici qui l'ait aimé : 4 %
Chances que j'ai envie de dire : "Bien ! Moi qui connait beaucoup de potes qui lui ont mis 3 étoiles (je ne m'en contente que de deux moi)" : 100 %
Chances que j'ai ailli dormir pendant le film : 50%
Chances que Oh, la journée de merde :o : 100% :x :x
Chances que je me sois arraché in extremis du bureau à 19h30 pour atteindre Bercy à 19h50 : 100% :x :x
Chances que fort heureusement, ma soirée ciné n'ait pas été compromise : 90%
Chances que plus que demain et j'aurais fait 8 séances en 4 jours et comblé tout mon retard pour pouvoir finir l'année en beauté avec The Fountain : 99% :pimverte:
Chances que j'aie faim : 100%
Chances que diantre, pourquoi donc les rutabagas ? : :gratte:%
Mr.Movie
21/12/2006, 07h45
Chances que plus que demain et j'aurais fait 8 séances en 4 jours et comblé tout mon retard pour pouvoir finir l'année en beauté avec The Fountain : 99% :pimverte:
Chances que je le voie pas une semain après sa sortie : 80 % (Grrr...)
Chances que HAN ! :x Gregmond Il m'a pas répondu a mon PM d'hier 125%
zanzibar
21/12/2006, 09h42
Le Mans - Froid qui brûle les oreilles - 9h39
Chances que, de mon bureau, j’aie une vue imprenable sur les sommets enneigés : 0,000001%
Chances que mon boss m’ait donné mon après-midi pour que j’aille chausser les skis et profiter des premières pistes ouvertes : 0,0000000000001%
Chances que, malgré la faiblesse des pourcentages afférents, ça ne soit pas désagréable d’écrire noir sur blanc de telles affirmations : 99%
Hate-craft
21/12/2006, 10h23
Tours, froid mais beau, ho puis zut.
Chances que vacances de 10 jours: H-2 : 100%
Chances que plus la force de faire des phrases construites: 99%
Chances que je vous aime tous d'amour, enfin, surtout les filles: 90%
Neuilly 10h31 ça caille mais un peu moins
Chances que J-2 : 100% :-)
Chances que j'aie pu aller voir Black book hier soir : 0% :mad2:
Chances que j'aie bon espoir pour ce soir : 80% :-/
dodeskaden
21/12/2006, 11h36
Paris 11e il semblerait y avoir du soleil
Chances que ayé j'ai mis le chauffage chez moi :D : 100%
Chances que bientôt la trêve de la mauvaise humeure : 100%
zanzibar
21/12/2006, 11h39
Chances que ayé j'ai mis le chauffage chez moi :D : 100%
Chances que bientôt la trêve de la mauvaise humeure : 100%
Chances que, en plus, les jours rallongent depuis aujourd'hui : 100%
Chances que ça contribue à ton regain de bonne humeur : 80%
Chances que j'aie fait un cauchemar abolument atroce cette nuit et que j'aie toujours du mal à m'en remettre: 100%
Chances que ce type de cauchemars revienne souvent chez moi et qu'à chaque fois, je me dise que j'aie besoin d'un bon psy: 100%
Chances que je m'en occupe un jour: 60%
dodeskaden
21/12/2006, 12h01
Chances que ce type de cauchemars revienne souvent chez moi et qu'à chaque fois, je me dise que j'aie besoin d'un bon psy: 100%
Chances que je m'en occupe un jour: 60%
Chances qu'il y ait une bonne psy à côté de chez toi : 99% :idea:
Chances qu'il y ait une bonne psy à côté de chez toi : 99% :idea:
Chances que oui, je me souviens bien: 100%
Chances que merci: 100%
zanzibar
21/12/2006, 12h58
Chances qu'à l'occasion de la fête du cochon, une de mes nanas m'ait proposé hier de me ramener "un p'tit kékchose" : 100%
Chances que, lui ayant fait part de mon approbation, elle ait copieusement tenu parole : 100%
Chances que je sois depuis 1 heure l'heureuse détentrice de 2,5 kilos de boudin noir : 100% 8O
Chances ledit boudin soit comestible pendant 72 heures maximum : 100%
Chances que je vous invite donc tous à dîner demain soir pour pas gâcher : :idea:%
Paris 4, 18h12
Temps froid, fait nuit
Chances que j'aie été coupé de vous pendant 48h, les loulous : 100%
Chances que je conseille à Jean d'offrir à sa douce un PC portable pour Noyel : 95% :D
Chances que les deux phrases précédentes soient liées : 100% :idea:
Chances que l'entretien s'est déroulé à peu près comme je le pensais, en pire ou mieux : 100%
Chances que la directrice que je rencontrais ait commencé en me disant (en regardant mon CV) "je ne sais pas pourquoi on vous a fait venir" : 100% :o
Chances qu'on ait quand même causé 3/4h : 100%
Chances qu'elle ait abordé la question du salaire au bout de 2 mn, finaude : 100%
Chances que, conformément à mes pronostics, leur budget équivalait à la moitié de mes prétentions, ou presque : 100% :rolleyes:
Chances que, néanmoins, la dame ait été lucide et m'ait précisé qu'elle se doutait bien que je demanderais cette somme vu mon profil, et que c'est donc pour ça qu'elle ne comprenait pas que j'aie quand même été convoquée : 100%
Chances que je lui aie conseillé vivement de changer de secrétaire : 1% (mais j'aurais pu)
Chances que, en revanche, et à défaut de m'embaucher, elle m'ait proposé de venir donner des cours dans l'école qu'elle dirige par ailleurs : 100% :o :o :o
Chances que ce soit bien la première fois que ça m'arrive : 100%
Chances que j'arrive à bricoler une conférence de 3 heures sur les petits fours que mange Corinne Touzet, et les préférences hotelières de Gérard Klein : :?: %
Chances que j'aie également pu lire, en feuilletant l'annuaire des étudiants, le nom d'un rédac'chef adjoint en peignoir bien connu de nos services : 100% :o
Chances qu'il ait fait partie des étudiants : 0%
Chances qu'il ait fait partie d'un jury de mémoire : 100%
Chances que ça m'ait convaincu que j'avais affaire à une école sérieuse et que, donc, je pouvais y donner des cours : :D %
Chances que, sinon, j'aie fini ma valise : 100%
Chances que j'aie bien noté toutes les adresses des destinataires de cartes postales (voir TALC adéquat) : 100%
Chances que tous les participants me l'aient envoyée : 1% :rolleyes:
Chances que je pense en particulier à un modérateur bien connu dont le pseudo commence par Z et finit par org et qui était, pourtant, le contributeur le plus efficace pour la composition de ma valise : 100%
EDIT : Chances que les grands esprits se rencontrent : 100%
Chances que le dit Zorg m'ait envoyé son adresse en MP de façon simultanée et concomittante (probabilité d'orthographe douteuse) avec la rédaction de ce message : 100% :lol:
Chances que les grands esprits se rencontrent : 100%
Chances que le dit Zorg m'ait envoyé son adresse en MP de façon simultanée et concomittante (probabilité d'orthographe douteuse) avec la rédaction de ce message : 100% :lol:Chances que pas mieux : 100%
Chances que, après ce beau moment de communion d'esprit entre co-scribes des bargeades, je vous souhaite par avance un joyeux noyel, n'étant pas sûre de repasser par là avant : 100%
Chances que j'y ajoute même une bonne année, pour faire bonne mesure : 100%
:pimverte: :pimbleue: :pimauv: :danseuse3 :pimorang: :pimgoth: : pimdenoel: (ça, c'est si Zorg retient ma suggestion, et parvient à la faire valider par Kouja en mon absence :cool:)
dodeskaden
21/12/2006, 18h44
Chances que bon nohell à toi, bon voyage et heureuse nouvelle année pareillement : 100%
Calamity
21/12/2006, 19h51
Chances que, après ce beau moment de communion d'esprit entre co-scribes des bargeades, je vous souhaite par avance un joyeux noyel, n'étant pas sûre de repasser par là avant : 100%
Chances que j'y ajoute même une bonne année, pour faire bonne mesure : 100%
Chances que joyeux Noyel et bonne année 2007 itou à toi : 200 % :pimauv:
Chances que je passe encore Noel tout seul:82%
Chances que celà me fasse chier:60%
Chances que mon chat survive tout l'hiver dehors dans le froid:?%
Chances que je perde encore mes cheveux:70%
Chances que la levure de bière soit plus efficace pour mes ongles que pour mon crâne:83%
Chances que ce topic me déprime:50%
Calamity
21/12/2006, 20h19
Chances que je passe encore Noel tout seul:82%
Chances que celà me fasse chier:60%
Chances que mon chat survive tout l'hiver dehors dans le froid:?%
Chances que je perde encore mes cheveux:70%
Chances que la levure de bière soit plus efficace pour mes ongles que pour mon crâne:83%
Chances que ce topic me déprime:50%
Chances que bon courage à toi, car ça n'a pas l'air d'aller du tout du tout : 200 %
Chances que tomorrow is... etc. : 150 % :bong:
Bad Taste
21/12/2006, 21h13
Chances que je fasse de gros bisous à helmet : 300%
Chances que ça lui fasse plaisir : :?:%
Chances que bonnes vacances/joyeux Noyel/bonnes fêtes de fin d'année, à tout ceux qui seront occupés ces prochains jours : 200%
Chances que sur ce, je retourne sur le BSG-75 : 100% :love:
Chances donc, que je vous souhaite à tous une bonne soirée, et une bonne nuit pleine de bô rêveuh : 100%
Calamity
21/12/2006, 21h20
Chances que sur ce, je retourne sur le BSG-75 : 100% :love:
Chances que quelle veinard, ce Bad Taste (malgré mes réserves, je verrais plus que volontiers la suite : je n'ai jamais été à une contradiction près): 100 % :-)
Chances donc, que je vous souhaite à tous une bonne soirée, et une bonne nuit pleine de bô rêveuh : 100%
Chances que à toi aussi, mais avec BSG ta bonne soirée est garantie puisque tu un véritable geek (puisque c'est comme ça qu'on dit en ces lieux) : 100 %
El Gluón
21/12/2006, 21h20
Chances que bon courage également à helmet: 150%
Chances que le record du monde du plus grand nombre de "chances que" dans un seul post (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=108559&postcount=107) ait été battu ce soir par Pim: 100% :o
dodeskaden
21/12/2006, 21h21
Chances que bon courage Helmet (penses que tu pourrais être seul ET malade) : 101%
Chances que si tu ne fais rien le 23, viens donc participer au jury du concours de sapins bargés : 100%
Chances que bon bsg à Badounet (tu as bientôt fini dis ?) : 100%
Calamity
21/12/2006, 21h25
Chances que bon bsg à Badounet (tu as bientôt fini dis ?) : 100%
Chances que oui c'est vrai ça, tu as bientôt fini ? 100 %
Chances que Dode t'aime de plus en plus quand tu auras fini : 80 % :D
dodeskaden
21/12/2006, 22h20
Chances que tu puisses augmenter le pourcentage de 20 points sans problème : 100%
Chances que tu l'aimes aussi un peu ce garçon : ?%
Chances que Ligne 14 en rade nuit à la santé des bargeades : 70%
Chances que ca tombe bien, y'avait pas de bargeade organisée ce soir : 100%
Chances que par contre, ca m'a qd même obligé à marcher.... Jusqu'à Bercy ! : :x %
Chances que pour la première fois depuis longtemps, j'aie pu profiter de ma soirée et me mater deux DVD à la suite : 100%
Chances que c'était bien cool : 100%
Chances que ma jovialité soit un tantinet entamé par des douleurs au niveau de mon bidon : 85%
Chances que, me connaissant, ça s'annonce comme un début de gastro : 95%
Chances que je sois verni de me retrouver avec ça à trois jours de Noyel : 0,001%
Chances que MDM, tiens ! :evil: : 200%
Calamity
22/12/2006, 00h42
Chances que ben oui bien sûr, il est gentil tout plein ce petit : 100 % :D
Bad Taste n°2
22/12/2006, 01h03
Chances que quelqu'un daigne m'écouter lorsque je dis que Bad Taste se sert de vous pour arriver à ses fins, et que son but ultime est d'anéantir les Bargiens : 100% :x
Chances que je vous aurai prévenus : 100% :x
Chances que voici la Pimette de Noël, ainsi que suggérée par Pim http://img145.imageshack.us/img145/6900/pimettedenoel10us6.gif : 100%
Chances que j'espère que ca vous convienne : 50%
Chances que si C pas le cas, vous pouvez aller vous faire cuire un oeuf : :dog: %
dodeskaden
22/12/2006, 02h52
Chances que voici la Pimette de Noël, ainsi que suggérée par Pim http://img145.imageshack.us/img145/6900/pimettedenoel10us6.gif : 100%
Chances que Z:love:rg : :love:%
Bad Taste
22/12/2006, 08h00
Gagny - 7h56 - Fait pas encore jour...
Chances que quelle veinard, ce Bad Taste (malgré mes réserves, je verrais plus que volontiers la suite : je n'ai jamais été à une contradiction près): 100 % :-)
Chances que j'ai terminé de regader cette saison 2 : 100%
Chances que :o:stress: :jaimz: :cry: :surprised :hypnotise :fou: :eek: :$ouch: :bav: :clap: :love: : 2.000%
Chances que ce soit vraiment ce qui se fait de mieux en ce moment : 98%
(...) mais avec BSG ta bonne soirée est garantie puisque tu un véritable geek (puisque c'est comme ça qu'on dit en ces lieux) : 100 %
Chances que je sois un geek : 100%
Chances que ça dépend de quoi on parle : 100%
Chances que par exemple, question informatique, je sois plus que pathétique : 100%
Chances que fanboy me convienne mieux : 100% :love:
Chances que tu puisses augmenter le pourcentage de 20 points sans problème : 100%
Chances que ce soit tout ce qui compte pour toi à tes yeux : :grumpy: %
Chances que j'en ai marre d'avoir autant de fans : 2%:bounce:
Chances que j'aille tout de même dormir un peu : :?:%
Chances que http://img145.imageshack.us/img145/6900/pimettedenoel10us6.gif à tous : 100%
hello kitty !!!
22/12/2006, 10h04
Chances que par contre, ca m'a qd même obligé à marcher.... Jusqu'à Bercy ! : :x %
chances que ligne 14 en rade m ait fait mettre 2 heures pour rentrer chez moi : 100%
chances que ma productivité hier au taf fut proche de zero : 100%
chances que merci gentil presta qui m a fait passé une journée delicieuse : 100%
chances qu aujourd'hui, je doive ecluser 58 mails en attente avant de rentrer : 100%
Neuilly 10h08 froâ
Chances que H-7 : 99% http://img145.imageshack.us/img145/6900/pimettedenoel10us6.gif
Chances que Zorg rules : 101% :fou:
dodeskaden
22/12/2006, 10h13
Paris 11e comaNeuilly
Chances que p'tite régressionite ce matin : 100%
chances qu'une dose de cela (http://www.youtube.com/watch?v=ePNZVlJ20oo&mode=related&search=) est induit une dose de ceci (http://www.youtube.com/watch?v=7z3x--Z5tBQ) : 100%
Cjances que ce soir vacaaaaaaaaaaaaaaaaances 120%
Chances que j'ai un de mes deux colis ce soir 98%
Chances que ça soit le plus important 65%
Chances que j'ai hate 120%
Chances que gregmond cet immonde ordure ne m'a toujours pas répondu à mon pm 100%
Chances que HAN ! :x 976%
Chances que ce n'est pas grave spirit of the season et tout ça 123%
Chances que joyeuses fêtes et joyeuse année passée je l'espere 123%
Gregmond
22/12/2006, 10h31
Chances que gregmond cet immonde ordure ne m'a toujours pas répondu à mon pm 100%
Chances que oh hé, je bosse !!!! 95 %:x
Chances que minute, papillon, j'y viens : 100 %
chances que ligne 14 en rade m ait fait mettre 2 heures pour rentrer chez moi : 100%
Chances que tout pareil: 100%
Chances que le métro, ce soit bien pratique mais que quand ça marche pas, c'est vraiment saoulant: 200%
Chances que bonne journée à vous, les loulous: 100%
Chances que oh hé, je bosse !!!! 95 %:x
Chances que minute, papillon, j'y viens : 100 %
Chances que ça fait deux jours quand même vil brequin ! 97%
Chances que "si c'est pas honteux me petite dame en france qu'il fasse en venir aux injures pour faire moufter les gens" 85%
Chances que pas grave spirit of the season et tout ça 148%
chances que http://img145.imageshack.us/img145/6900/pimettedenoel10us6.gif 999%
Gregmond
22/12/2006, 10h57
Chances que bonne journée à vous, les loulous: 100%
Chances que toi, tu veuilles nous taper la cuisse à être si familière : 95 %
Fontenay, dernier jour avant les wacances (comment ça comme tout le monde ?), fait beau et frais, c'est cool...
Chances que ma fille soit à nouveau balade : 99%
Chances que 39,5°C soit une température idéale pour une gosse de 2 ans : 0%
Chances que ça soit la température idéale pour que les parents passent une bonne nuit : 1%
Chances que malgré tout, je sois en pleine forme : 93%
Chances que vivement ce soir : 100%
Jean-Noël Nicolau
22/12/2006, 11h29
Chances que je sois enrhumé aussi : 100%
Chances que 5h avant le départ pour le week end de Noël ce soit cool : -125%
Chances que tant pis, on fera avec, à moi la Wiiiiii : 95%
Chances que joyeux Noël, etc à toutes et à tous : 102% (en progression depuis l'année dernière)
zanzibar
22/12/2006, 11h37
Chances que :pimauv: je sois en vacances ce soir : 1%
Chances que même, je sois bien punie de n’avoir rien fichu depuis 2 jours au boulot : 200%
Chances que donc je finisse tard et que je me leste de 2 ou 3 dossiers pour le week-end histoire d'être au carré mardi matin : 49%
Chances que je finisse tôt malgré tout et aille m’acheter une jolie robe rouge en sortant du taf : 51%
Chances que ouais, j'en aie marre de me prendre pour Kinsey Milhone et de ressortir mon éternelle robe noire infroissable exclusivement réservée aux entretiens d'embauches et soirées de Noël : 100%
Edit : Chances que je profite de corriger mes fautes d'orthographe pour vous souhaiter également un très joyeux noël les dioudes et les dioudettes : 100% :lock:
Fontenay, dernier jour avant les wacances (comment ça comme tout le monde ?), fait beau et frais, c'est cool...
Chances que je sois tout le monde : 0%
Chances que je sois de charmante humeur ? : 99 % !?! :o (faut que je me ressaisisse et vite...http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-474.gif)
Chances que je vous souhaite le traditionnel (beurk :mad2:) "Joyeux Noël à toutes et à tous ! :icon_plei " ? : 101 % ;-)
hello kitty !!!
22/12/2006, 15h51
chances qu un bon fight avec mon grand patron avant le dej m ait mise de bonne humeur : 100%
chances qu il n ait point compris ce que j avais demontré : 100%
chances que j ai pris un plaisir certain à le lui prouver : 80%
chances que pas de vacances pour les braves la semaine prochaine : 100%
chances que ça sera pire , je serais dans les travaux le soir et au taf en journée : 100%
chances que à moi les vacances en Indonésie et Martinique un peu plus tard : 100%
Chances que les bureaux soient déserts : 85% en hausse
Chances qu'internet soit plus peuplé : 15%
Chances que mais où sont partis tous les gens alors : ??%
Chances que Youhouhou, j'ai eu un jour de congès après trois semaines de boulot 100%
Chances que je remettes ça dans 10 jours 96%
Chances que vive les week ends plus longs que les semaines de taf 99%
Chances que joyeuses fêtes à tous : 100 %
Chances que mais où sont partis tous les gens alors : ??%Chances qu'ils soient partis passer Nouwel dans le train et dans les gares : 100%
Chances que j'en veux pour preuve la quantité hallucinante de gens que j'ai vu avec des valoches aujourd'hui : 99%
Chances que d'ailleurs, l'UGC Bercy était désert : 100%
Calamity
23/12/2006, 00h21
Chances que les voisins d'en face aient décidé de faire la fête et que ça résonne considérablement dans la cour : 100 %
Chances qu'ils aient donc au moins une fenêtre ouverte pour aérer : 150 %
Chances qu'ils aient bien raison de faire la fête : 100 %
Chances que je préfère pour ma part aller au cinoche sauf pour voir des films comme Lady Chatterley : 90 % :sleep: :sleep: :sleep:
Chances que j'arrive à dormir avec un bordel pareil : :?: %
Chances que bonne nuit à tous : 100 % :pimverte:
Chances que l'écouter droit de mon casque refuse obstinément d'émettre le moindre son depuis 10 minutes : 100% :x
Chances que ca m'enerve prodigieusement, en plus d'être parfaitement insupportable d'un point de vue autidtif : 12403% :x :x :x :x :x :x
Calamity
23/12/2006, 00h34
Chances que l'écouter droit de mon casque refuse obstinément d'émettre le moindre son depuis 10 minutes : 100% :x
Chances que ca m'enerve prodigieusement, en plus d'être parfaitement insupportable d'un point de vue autidtif : 12403% :x :x :x :x :x :x
Chances que eh beh... enlève ton casque, ça te détendra : 100 % :D
Chances que eh beh... enlève ton casque, ça te détendra : 100 % :DChances que et comment je fais pour écouter de la mousik à 2h du mat' sans réveiller les voisins ? : 50% :cry:
Chances que mon casque soit une extension de moi-même et soit indispendable à mon bien-être : 95%
dodeskaden
23/12/2006, 00h44
Chances que mon casque soit une extension de moi-même et soit indispendable à mon bien-être : 95%
Chances que pareil (sauf que lui il fonctionne très bien) : 100%
Chances que l'emmerdant ce soit pour aller pis*er (surtout lorsque j'ai oublié qu'il était sur mes oreilles aïeuuuh) : 100%
Chances qu'après un lâché stratégique sur la moquette, le son soit miraculeusement revenu dans l'écouteur droit : 100%
Chances que j'aime l'électronique : 50% :D
dodeskaden
23/12/2006, 00h48
Chances que bonne nuit à tous, vais me coucher avec les poules : 100%
Calamity
23/12/2006, 00h49
Chances que eh beh... enlève ton casque, ça te détendra : 100 % :DChances que et comment je fais pour écouter de la mousik à 2h du mat' sans réveiller les voisins ? : 50% :cry:
Chances que l'on soit vendredi soir et que tu aies le droit de faire la fête à toi tout seul comme mes voisins d'en face qui eux ne sont pas tout seuls et donc n'ont pas de casques : 80 %
Chances que tu aies des voisins un minimum conciliants comme moi ce soir avec les zozos d'en face qui font la foire : :?: %
Chances qu'il est vrai que dans mon cas c'est l'immeuble d'en face, mais putain comme ça résonne, un de ces ouailles ma parole et les voisins qui commencent à gueuler... : 200 %
Chances que ça y est ça dégénère grave : 200 %
Chances que la vie est courte alors qu'ils s'amusent donc : 100 %
Chances je prenne le train demain la tête dans le cul si j'arrive pas à dormir bientôt : 50 %
Calamity
23/12/2006, 00h51
Chances que ça y est, je fatigue ; j'ai lu "avec les moules" :o : 100 %
Chances que c'est freudien, ça : :?:
dodeskaden
23/12/2006, 00h55
Chances que l'on puisse voir une connotation dans les deux : 100%
Chances qu'en l'occurence ce soit déplacé : 100%
Calamity
23/12/2006, 01h00
Chances que l'on puisse voir une connotation dans les deux : 100%
Chances qu'en l'occurence ce soit déplacé : 100%
Chances que pourquoi, c'est rigolo les lapsus ? 100 %
Bad Taste n°2
23/12/2006, 01h02
Gagny - Nuit Noire
Chances que j'aille me pieuter : 100%
Chances que demain (enfin aujourd'hui :D), ça va être bien : 98%
Chances que à tout à l'heure Mister dode : 100%
Calamity
23/12/2006, 01h06
Gagny - Nuit Noire
Chances que j'aille me pieuter : 100%
Chances que j'aie vraiment du mal à le croire quand je vois l'heure à laquelle tu postes habituellement : 100 %
Chances qu'en même temps si tu dois être debout à midi ça se comprend : 80 % :D
hello kitty !!!
23/12/2006, 09h46
chances que du foie gras au petit dej, ça soit bon : 100%
chances qu il soit un soupçon trop cuit à mon gout : 80%
chances que ça soit la faute de Zorg: 1000% :D
chances que ça soit vraiment l apocalypse chez moi : 100%
chances qu en prime le jury du sapin de nouwel debarque ce midi : 100%
chances qu en prime le jury du sapin de nouwel debarque ce midi : 100%Chances que d'ailleurs on ait quelque peu modifié le reglement : 100%
Chances que le vote sur photo paraissant trop difficile, nous soyons passés chez chaque concurrent, pour récupérer son poulain : 100%
Chances que tu aimes l'ambiance forêt vosgienne : ??%
Chances que je me disais aussi, ca fait longtemps que je n'ai pas été blâmé pour rien en ces lieux : 90%
Chances que j'etais quand meme au fond de mon lit jusqu'à y'a 15 minutes : 100% :gratte:
dodeskaden
23/12/2006, 09h55
Paris 11e froibo
Chances que j'aime chez mon coiffeure ce soit ça rapidité et sa précision : 100%
Chances que 13 minutes montre en main pour une coupe tous les trois mois (ou plus si affinité) : 100%
Chances qu'il fasse la barbe : 0%
Chances que ce soit fort dommage : 100% :D
hello kitty !!!
23/12/2006, 10h01
Chances que je me disais aussi, ca fait longtemps que je n'ai pas été blâmé pour rien en ces lieux : 90%
Chances que j'etais quand meme au fond de mon lit jusqu'à y'a 15 minutes : 100% :gratte:
chances que ça date de jeudi soir et ne cherche pas à comprendre : 100%
chances que tu viennes le gouter pour verifier mes dires : ?%
chances que tu viennes le gouter pour verifier mes dires : 0%Chances que je suis déjà pas en avance, alors hein : 100%
hello kitty !!!
23/12/2006, 10h41
chances que tu viennes le gouter pour verifier mes dires : 0%Chances que je suis déjà pas en avance, alors hein : 100%
chances que ta soeur, belle maman et mon bo papa comprendront totalement ton retard : :D %
hello kitty !!!
23/12/2006, 14h05
chances qu un chat retombe toujours sur ses pattes : 90%
chances qu une tartine beurrée retombe toujours coté beurre : 90%
chances qu un chat attaché à une tartine dont le coté beurré est vers l'extérieur retombe sur ses pattes : ?? %
Chances qu'un badounet, un chat attaché sur le ventre, et une tartine sur le dos (côté beurre vers lui, pour bien dégueulasser son pull) retombe sur des pattes (je ne sais plus trop lesquelles) : 90x90x??%
zanzibar
23/12/2006, 14h26
Chances que là maintenant tout de suite j'aie un coup d'blues : 0%
Chances que là maintenant tout de suite il se passe des choses bizarres du côté de Vitry : 100% :D
Chances que vivement demain : 101% :pimbleue:
hello kitty !!!
23/12/2006, 14h39
Chances que Badounet soit un petit gars bien sympathique : 100%
Chances que se soit vraiment moi qui le dise : 1%
Chances que je sois d'accord avec moi-même : 76% en hausse
Chances que : "tu disais Zanzi" : ?%
Chances que mieux que les multipseudo soient les multilisateurs : 100%
hello kitty !!!
23/12/2006, 14h42
Chances que Badounet soit un petit gars bien sympathique : 100%
Chances que se soit vraiment moi qui le dise : 1%
Chances que je sois d'accord avec moi-même : 76% en hausse
Chances que : "tu disais Zanzi" : ?%
Chances que mieux que les multipseudo soient les multilisateurs : 100%
chances que qui a écrit ça ??? pas moi %
hello kitty !!!
23/12/2006, 14h44
Chances que là maintenant tout de suite j'aie un coup d'blues : 0%
Chances que là maintenant tout de suite il se passe des choses bizarres du côté de Vitry : 100% :D
chances que je ne maitrise point les affreux qui me pique mon pseudo : Moi%
dodeskaden
23/12/2006, 20h44
Chances qu'en effet "on" ait retrouvré les accents sur l'ordi de Kitty... : :D%
Bad Taste
23/12/2006, 22h08
Gagny - Temps froid et nocturne
Chances que j'aie passé une après-midi effroyable : 0%
Chances que je me sois tout de suite senti à l'aise, après avoir rencontré les deux boys : 85%
Chances que guioui soit un garçon abominable : 0%
Chances que dode soit très peu intéressant lorsqu'il l'ouvre : 0%
Chances qu'ils m'aient promis des châtiments corporels au bout de trois minutes de rencontre : 0%
Chances que hello kitty !!! nous aient reçus comme des cochons : 0%
Chances que l'on ait mangé des kebabs, car toute la bouffe a brûlé : 0%
Chances que j'ai encore faim après le repas rachitique de ce midi : 0%
Chances que le bizutage pour le newbie que je suis se soit très mal passé : 0%
Chances que j'aie encore du chewing-gum dans les cheveux : 0%
Chances que mon poignet cassé suite à un jeté du troisième étage, sans parachute, soit plâtré avant le nouvel an : 0%
Chances que je vienne tout juste d'arriver à retirer tout le sparadrap, la glue et la fiente de pigeon dont les trois personnages éxecrables rencontrés cet après-midi, m'avaient badigeonné la bouche : 0%
Chances donc que j'ai passé une après-midi agréable, enthousiasmante, pleine de bonne humeur et d'humour, et de joie profonde de dauber dans le dos chaque membre du forum : 100%
Chances que vivement la prochaine ! : 8% (c'est bon, je déconne... :D)
La Turballe, fait nuit
Chances qu'en 24h je me sois fait 4 épisodes de 6 Feet Under et 3 de Prison Break : 99%
Chances que je puisse tenir le rythme ces prochains jours : 1%
Chances que joyeux noyel à vous tous : 100%
Calamity
24/12/2006, 09h37
Gagny - Temps froid et nocturne
Chances que j'aie passé une après-midi effroyable : 0%
Chances que je me sois tout de suite senti à l'aise, après avoir rencontré les deux boys : 85%
Chances que guioui soit un garçon abominable : 0%
Chances que dode soit très peu intéressant lorsqu'il l'ouvre : 0%
Chances qu'ils m'aient promis des châtiments corporels au bout de trois minutes de rencontre : 0%
Chances que hello kitty !!! nous aient reçus comme des cochons : 0%
Chances que l'on ait mangé des kebabs, car toute la bouffe a brûlé : 0%
Chances que j'ai encore faim après le repas rachitique de ce midi : 0%
Chances que le bizutage pour le newbie que je suis se soit très mal passé : 0%
Chances que j'aie encore du chewing-gum dans les cheveux : 0%
Chances que mon poignet cassé suite à un jeté du troisième étage, sans parachute, soit plâtré avant le nouvel an : 0%
Chances que je vienne tout juste d'arriver à retirer tout le sparadrap, la glue et la fiente de pigeon dont les trois personnages éxecrables rencontrés cet après-midi, m'avaient badigeonné la bouche : 0%
Chances donc que j'ai passé une après-midi agréable, enthousiasmante, pleine de bonne humeur et d'humour, et de joie profonde de dauber dans le dos chaque membre du forum : 100%
Chances que vivement la prochaine ! : 8% (c'est bon, je déconne... :D)
Chances que tu me fasse regretter de ne pas avoir été là pour te voir en chair et en os : 80 % :-)
Chances que tu aies passé une après-midi plus marrante que la mienne : 100 %
Chances que prendre le train un 23 décembre soit une attitude totalement irresponsable : 150 %
Chances que j'aie eu le choix : 50 %
Chances que voilà ayez, j'arrête de raconter ma vie, mais que peut-on donc faire d'autre à la campagne que d'aller bouiner sur EL, quand il fait si froid dehors : :?: %
bEUDinet
24/12/2006, 09h55
Chances que j'ai pris une bonne résolution pour 2007: 100%
chances que ce soit celle de découvrir toutes les magnifiques séries télés que j'ai raté depuis à peu prés 5 ans: 100%
chances que j'ai commencé en avance:100%
Chances que je pensais débuter par la saison 1 de 24: 75%
Chances que j'ai finalement craqué pour Dr House:100%
Chances que "pas mal ce cas clinique de teniasis cérébral, scientifiquement neurocisticercose": 75%
Lille - 10h31 - 1°, brouillardeux
Chances qu'à l'heure qu'il est, je devrais être en Normandaille et pas dans le ch'Nord : 100%
Chances que la vie soit pleine de mystères : 50%
Chances que la vie soit pleine de galères : 50%
Chances que je m'apprête à m'en retourner vers le pays du camembert et du cidre grâce à Mondial Assistance : 100%
Chanes que mon taxi doit passer me chercher chez moi d'ici 5-10 minutes : 100%
Chances que de ce fait, j'ai le temps de vous expliquer les péripéties que j'ai pu vivre au cours des dernières 24 heures : 0%
Chances que si j'ai le temps de me trouver devant un PC pendant la semaine qui vient, je prendrai le temps de le faire : 70% (en baisse)
Chances que de toute façon, vous saurez tout quand je reviendrai chez moi début janvier : 80% (stable)
Chances que MDM, tiens : 10000% :mad2:
Chances que quand même joyeuses fêtes à tous : 100% http://img145.imageshack.us/img145/6900/pimettedenoel10us6.gif
Chances que prendre le train un 23 décembre soit une attitude totalement irresponsable : 150 %Chances que j'aie pratiqué la gare de Lyon hier après-midi : 100%
Chances que j'aie eu l'impression qu'atteindre mon train relevait du même exploit que d'accéder au premier rang d'un concert rock : 100%
Chances que les gens soient hallucinants : 100%
Chances que la SNCF ait encore du boulot en terme de gestion des flux humains : 150%
Bad Taste
24/12/2006, 12h35
Gagny - Gris, si gris - Pas de Père Noyel en jupe
Chances que je sois plus qu'impatient que Nouwel soit passé, histoire de me focaliser sur le Nouvel An, qui sera plus joyeux, à n'en pas douter : 100%
Chances que ça soit juste un "mauvais" moment à passer : 68%
Chances que je sois mauvaise langue, et que je m'amuse un chti peu tout de même : 78%
Chances que joyeux noyel à vous tous : 100%
Chances que +1 : 100%
Chances que tu me fasse regretter de ne pas avoir été là pour te voir en chair et en os : 80 % :-)
Chances que tu aies passé une après-midi plus marrante que la mienne : 100 %
Chances que je trouve le premier pourcentage un peu faible : 100%
Chances que ce soit uniquement pour t'embêter : 200% :D
Chances que j'aie passé une bonne aprèm effectivement, et certainement plus agréable que la tienne (pleine de foule schizophrène) : 94%
Chances que j'ai pris une bonne résolution pour 2007: 100%
chances que ce soit celle de découvrir toutes les magnifiques séries télés que j'ai raté depuis à peu prés 5 ans: 100%
Chances que je te conseille, Six Feet Under, Rome, Deadwood, 24, The Shield, Nip/Tuck, Battlestar Galactica... Et d'autres : 100%
zanzibar
24/12/2006, 13h24
Chances que l'heure soit venue d'aller réveillonner : 15% (en hausse)
Chances que, en attendant, j'aille m'engouffrer au cinéma au lieu de trépigner d'impatience : 100%
Chances que je sache où poster mes bisous et le Joyeux Noël qui va avec tellement y'a de topics qui causent de l'évènement : 2%
Bad Taste
24/12/2006, 14h00
Chances que j'ai changé mon pseudo msn pour l'occasion, même si je ne me connecte plus : 100%
Chances que ce soit "Noël, c'est de la merde !" : 100%
Chances que ça me fasse bien rire : 100% :lol:
Chances que les coiffeuses du salon de coiffure où je suis allé me faire raccourcir les tifs étaient toutes habillées en mère Noël avec mini jupe en fourrure rouge et bottes en couir : 100% :o
Chances que pour une fois j'aie souhaité que mon RDV dure le plus longtemps possible : 120% :D
hello kitty !!!
24/12/2006, 15h20
chances que mon frigo sente le maroille malgré les protections que j ai prise pour eviter une pollution olfactive : 100%
chances qu un forumeur perde un doigt de pied pour payer ça : 10% :pimauv:
chances que mon appart se rapproche de plus en plus du Beyrouthland prévu : 100%
chances que demain il soit inhabitable pour une petite dizaine de jours : 100%
chances que je sois donc SDF pour les fetes : 100%
chances que j ai trouvé des squatts : 100%
chances que bisouilles pour tout le monde et double ration à ceux qui en besoin : 100%
Chances que mes billets pour Paris pour y fêter le réveillon soient arrivés 100%:pimorang:
Chances que ça devrait être un chouette week end 97% :pochtron:
Chances que néanmoins je n'aimerais pas forcèment être une des deux filles qui seront présentes ces jours là 93%
dodeskaden
24/12/2006, 16h24
Paris 11e elle est ou la neige ?
Chances que les coiffeuses du salon de coiffure où je suis allé me faire raccourcir les tifs étaient toutes habillées en mère Noël avec mini jupe en fourrure rouge et bottes en couir : 100% :o
Chances que pour une fois j'aie souhaité que mon RDV dure le plus longtemps possible : 120% :D
Chances qu'en plus elles furent expertes en massages capillaires :smileyenextasetotalecariln'yariend'mieuxquelemass agecapillaireoupresque: : ?%
Chances que tiens ce soir petit réveillon de noël finalement, mais pas tard hein, j'ai la saison 2 de bsg à regarder :D : 100%
Chances que Mafalda nous fasse coucou demain : ?%
Chances que le Gluon réaparraisse avant le 1er janvier : ?%
Bad Taste
24/12/2006, 16h24
chances que mon frigo sente le maroille malgré les protections que j ai prise pour eviter une pollution olfactive : 100%
Chances que j'en sois sincérement ravi : 100% :D
chances qu un forumeur perde un doigt de pied pour payer ça : 10% :pimauv:
Chances que cela me ravisse moins d'un coup : 100% :-/
Bad Taste
24/12/2006, 16h26
Chances que tiens ce soir petit réveillon de noël finalement, mais pas tard hein, j'ai la saison 2 de bsg à regarder :D : 100%
Chances que Han ! :o : 100%
Et puis chances que bon courage à kitty pour son appartement en guerre : 100% :ar15firin
dodeskaden
24/12/2006, 16h41
Gné :gratte: Chances que je ne comprenne pas votre surprise Badounet d'amour : 100%
zanzibar
24/12/2006, 16h53
Chances que Helen Mirren soit une Queen parfaite : 100% :pimauv:
Chances que le père noël ait fait une fugitive apparition cet après-midi pour venir m'apporter de quoi me vêtir ce soir : 100%
Chances que j'adoooooore ma nouvelle robe rouge : 100% :danseuse3
Chances que j'aie hâte d'offrir tous leurs cadeaux aux mouflets de ma soeur et de voir leurs bouilles émerveillées : 100%
Chances que j'aie faim aussi : 100%
Chances que j'espère que tout le monde passe un aussi agréable moment que moi ce soir : 100% :valse:
hello kitty !!!
24/12/2006, 16h55
Et puis chances que bon courage à kitty pour son appartement en guerre : 100% :ar15firin
chances que l etat empire d heure en heure, je ne sois meme pas sure d acceder à ma salle de bain pour me preparer pour le reveillon... 70% en hausse
dodeskaden
24/12/2006, 17h03
chances que l etat empire d heure en heure, je ne sois meme pas sure d acceder à ma salle de bain pour me preparer pour le reveillon... 70% en hausse
Chances que :
(un serveur attentionné, quoiqu'un brin obséquieux) “- et que prendrez vous comme fromâââge ?”
(le voisin de droite de Kitty) : “- un peu de Kitty au maroille s'il vous plait...” : 100%
Chances que je compâtisse pour l'inconfort de non jouissance de salle de bain : 100% tout de mêhêhêhêhême
Chances que bon réveillon à tous, bande de loulous d'amour : 100% :cadeau:
Calamity
24/12/2006, 18h23
Chances que prendre le train un 23 décembre soit une attitude totalement irresponsable : 150 %Chances que j'aie pratiqué la gare de Lyon hier après-midi : 100%
Chances que j'aie été également gare de Lyon hier après-midi : 100 %
Chances que nous nous soyons croisés sans nous voir : :?: %
Chances que j'aie croisé également sans les voir la belle-soeur et le beau-frère de ma soeur qui y étaient à la même heure que moi : :?: %
Chances que sinon mes parents aient dépensé en excellent pinard l'argent qu'ils destinaient au renouvellement de leur matériel informatique, si tant est qu'on puisse appeler ça du "matériel informatique" : 100 %
Chances que l'affichage d'une page mettant minimum cinq minutes sans exagération de ma part, je retourne vous faire coucou dans les prochains jours : 10 %
Chances que si vous me revoyiez, c'est que je me suis franchement attachée à vous : 75 %
Chances qu'au fond, je sois un peu comme les chiens et que je m'attache facilement : 75 %
Chances que bonne soirée à tous et toutes, et bonnes vacances à ceux qui sont en vacances : 200 % :pimbleue:
Brou (28), 23h20, féfroa dehors
Chances que je sois exilé en cambrousse depuis un peu plus de 24% : 99%
Chances que mettre 2 heures pour faire Nation / Péage de St-Arnoult samedi midi soit inhumain : 100%
Chances que les autochtones soient acceuillants, bien qu'un peu bruyants et focalisés sur le contenu du trainal du Père Nouwel : 100%
Chances que je me sois justement pris pour le gros barbu avec le coffre de la ouature rempli des achats faits lors des multiples virées shopping de la semaine précédente : 50%
Chances que je compatisse aux mésaventures ferroviaires de certains forumeurs : 80%
Chances que soient ils ont vraiment pas eu de bol, soit ils sont vraiment pas doués : % variable selon le forumeur concerné
Chances que la journée ait été placée sous le signe de l'emballage de paquets cadeaux pour les morveux : 100%
Chances que suite à une pénurie de scotch, nous ayons fini les emballages avec du gros scotch qu'on utilise pour faire les cartons de déménagement : 100%
Chance que certes, c'est pas très glamour, mais ca a le mérite d'etre plus efficace que le sparadrap ou la ficelle de boucher : 100%
Chances que les ultimes achats, ceux à destination des grands parents des morveux précédemmenrts cités aient été fait dans la journée d'hier dans les rues peuplées de Chartres : 100%
Chances qu'on a beau se dire "l'an prochain on se débrouillera autrement, on finit toujours par y passer son temps durant les dernieres heures, voire carrément juste avant de se faire jeter des magasins comme des malpropres : 85%
Chances que le père nouwel soit un crétin doublé d'un gros boulet car en voulant passer la porte chargé avec ses paquets, il ait déclenché le bruit particulièrement désagréable d'un point de vue sonore d'un joue d'éveil pour enfant en bas âge : 100%
Chances que c'est plus de la météo que je vous fais mais du reportage en temps réel : 200%
Chances que ca y'est le bruit s'est arrêté : 100%
Chances que le chien ait compris ce qui se passait : 50%
Chances que le chien aimerait rentrer se coucher après ce réveillons placé sous le signe de la cuisine indienne (avec poulet tandoori donc) : 100%
Chances que fort heureusment, la patronne fait un excellent tiramisu : 500%
Chances que d'ailleurs, des scellés aient été imposés sur le frigo pour m'empêcher de finir le plat si jamais j'ai un creux cette nuit : 100%
Chances que si on pensait que les derniers jours ont été éprouvants, il faut se dire que ca ne sera rien comparé à demain matin où la horde de chiards de ma frangine débarquera dans la pièce où je bivouaque pour déballer les montagnes de cadeaux qui leur auront été préparés avec amour (et du scotch de déménageur) : 100%
Chances que comme disait l'autre : "c'est juste un mauvais moment à passer" ou "c'est sans danger" : 20%
Chances que pour couronner le tout je me sois fait un tour de reins en voulant donner le bain à Lucienne ce matin : 100%
Chances que j'ai donc l'impression de me prendre pour un petit vieux à me balader plié en deux : 78%
Chances que pour continuer dans le reportage en direct live, ca y'est, les grands parents ont été expédiés au lit : 100%
Chances que je tente le record du monde de la météo la plus longue : 72%
Chances que ah, nouvelle séance d'emballage cadeaux à l'horizon : 100%
Chances que y'a l'air d'y avoir une bonne proportions de boites de chocolats : 75%
Chances que le devoir m'appelle : 100%
Chances qu'il va falloir que j'aille vider le coffre de ma brouette pour remplir le pied du sapin : 100%
Chances qu'on vienne de me balancer sous le nez des échantillons de parfum : 100%
Chances que ca pue : 200%
Chances que si jamais vous avez pas de mes nouvelles sous les 48 heures, ce soit le signe que je sois mort sous une avalanches de paquets durant la nuit : 100%
Chances qu'adieu : 50%
dodeskaden
24/12/2006, 23h58
Chances que wéééééééééééé record de la météo la plus longue battu : http://img145.imageshack.us/img145/6900/pimettedenoel10us6.gif%
Chances que mon réveillon ce soit terminé plus tard que prévu et que je ne puisse pas visionner le nombre souhaité d'épisode de bsg 2 cette nuit : 100%
Chances que bon se fût sympa tout de même ;-) : 100% en hausse
Chances que nowel moins deux minutes : 100%
zanzibar
25/12/2006, 00h30
Chances que se rendre à Chartres et ne pas pousser le bouchon jusqu'au Mans ce soit mal : 100% :x
Chances que, ce soir, les réactions des gosses juste furent à la hauteur de mes attentes : 200%
Chances qu'il faille dire que, pour mieux appâter le Père Noël, ils ont eu la judicieuse idée de lui mettre un verre de bourbon près de la cheminée en lieu et place d'un verre de lait : 100%
Chances que j'aie pour ma part eu une une grosse sousprise au pied du sapin : 15%
Chances que j'aie également eu une grosse surprise : 500%
Chances que vous soyez également très surpris si je me décide à poster une photo de moi déguisée en Arthur flanquée de mes neveux et nièces en minimoys : 101%
dodeskaden
25/12/2006, 00h46
Chances que vous soyez également très surpris si je me décide à poster une photo de moi déguisée en Arthur flanquée de mes neveux et nièces en minimoys : 101%
Chances que tu nous fasses languir : 100%
Chances que [mode live on] envoies donc la purée [/mode liv off] :honte: : 100%
Chances que se rendre à Chartres et ne pas pousser le bouchon jusqu'au Mans ce soit mal : 100% :xChances que je te laisserai donc le soin d'expliquer à mes 5 neveux et nièces pourquoi le Père Nouwel ne s'est pas arrêté à Brou cette année et a eu la bonne idée de pousser jusqu'au Mans : 100%
Chances que si tes dernières volontés sont prêtes, c'est mieux : 100%
Chances que les ultimes emballages viennnent d'être effectués : 100%
Chances que j'ai toujours été nul en EMT et c'est pas demain que ca va changer : 100%
Chances que le sapin est go for launch pour demain matin : 100%
Chances qu'il y ait 52 paquets à son pied : 100%
Chances que bonne nuit les zaminches : 100%
dodeskaden
25/12/2006, 00h51
Chances qu'il y ait 52 paquets à son pied : 100%
Chances que bonne nuit les zaminches : 100%
:o han chances que pas mal, mais la prochaine fois arrêtes toi à 42 ce sera mieux :D (ah on me souffle dans l'oreillette qu'il vaille mieux que je ferme ma goule si je ne veux pas me recevoir un cutter entre les deux omoplates par un Zorg fatigué de trop d'EMT) : 100% :D
dodeskaden
25/12/2006, 05h04
Chances que bsg 201 à 204 soit une bonne reprise en "douceur" de la série : 101%
Chances qu'il me faille dormir maintenant : 100%
Chances que le rétrofuturisme à l'américaine m'enchante finalement toujours autant : 100%
Chances que bon dieu, j'aime vraiment Boomer : 100%
hello kitty !!!
25/12/2006, 05h52
chance sque je croyais jusqu à ce soir que le pere nouwel m avait zappé la tronche : 100%
chances que merci les topains chéris: 100%
chances que la soirée fut excellente et que j en rentre seulement à l instant : 200%
chances que noel ne fut point la deprime prevue : 100%
FatFreddy
25/12/2006, 07h40
Chances que mon rognnntudjuuuu de réveil ne considère pas Noël comme un jour férié : 100%
Chances que je sois le seul debout dans cet immeuble : 94%
Chances que j'entende des gamins courir partout en essayant leur nouveau modèle réduit ou engin bruyant motorisé : 0%
Chances que les gamins ne soient plus ce qu'ils étaient : 87%
Chances que Joyeux Noël tout le monde : 100% :biggrinsa
http://www.transmogrifier.org/ch/comics/86/12/25.gif
Chances que joyeux Noël : 100% http://img145.imageshack.us/img145/6900/pimettedenoel10us6.gif
Chances que je parte pour Madrid pendant quelques jours entre les fêtes : 100%
Chances que si quelqu'un connaît un bon plan particulier pour bouffer ou sortir dans cette ville, je sois preneur : 120% :idea:
oeil de lynx
25/12/2006, 11h23
Chances que j'arrive du forum rouge : 100%
Chances que j'y fus seul en matin de Noyelle : 0%
Chances que sur le forum bleu, on croise les mêmes : 100%
Chances que Joyeux Hannoukah à vous, mais surtout aux personnes de bonne volonté : 100%
oeil de lynx
25/12/2006, 11h30
Chances que j'ai été à Madrid récemment : 80% (faut savoir ce que ça veut dire "récemment")
Chances que ça eusse été pour la débauche : 2%
Chances que ça eusse été plus culturel et familial : 90%
Chances que les musées intéressent Jean : :?:%
Chances que Madrid à la réputation d'être plus cool et moins snob que Barcelone : 80%
Chances que pourtant quand on voit les deux, on se dit que ça dusse être le contraire : 100%
dodeskaden
25/12/2006, 11h31
Paris 11e sous la couette
Chances qu'ayant brûlé toutes mes munitions d'âneries en tout genre (certes surtout japoniaise) je vous souhaite (encore une fois) une bonne fête des lumières (version écono-œucuménique — non ce n'est pas salle) et je retourne voir la suite de bsg2 : 100%
édit : Chances que pour Madrid mon dernier séjour remonte à 9 ans jour pour jour : 100%
Chances que je me souviens surtout de ce que j'y ai vu (musées et galeries) et absolument pas des lieux où j'ai fait la "fête" (si si, celà m'arrive) : 100%
Chances que de toute manière tu n'ailles jamais dans les restaurants (ni dans les lieux) que je conseille :D : 100%
Chances que merci à vous deux mais pour le programme culturel j'aie déjà calé le planning : 95%
Chances que je sois à la recherche de restos, de bars à tapas etc. : 100%
Bad Taste
25/12/2006, 19h55
Gné :gratte: Chances que je ne comprenne pas votre surprise Badounet d'amour : 100%
Chances que je trouve formidablement incongru de regarder une série TV aussi géniale le réveillon de Noyel : 96%
Chances que je comprenne cette envie de dévorer sa dose de BSG de façon quasi compulsive : 100%
Chances qu'on veuille des photos !!! :yell: : 100%
Chances que j'aie hâte d'offrir tous leurs cadeaux aux mouflets de ma soeur et de voir leurs bouilles émerveillées : 100%
Chances que finalemnt, ce soit ça le plus beau : 100%
Chances que ça suffise pour avoir quelques beaux souvenirs tout de même : 152%
Chances que j'espère que tout le monde passe un aussi agréable moment que moi ce soir : 100% :valse:
Chances que ce soit raté pour moi, mais c'est pas grave :D : 100%
Chances que bsg 201 à 204 soit une bonne reprise en "douceur" de la série : 101%
Chances qu'il me faille dormir maintenant : 100%
Chances que le rétrofuturisme à l'américaine m'enchante finalement toujours autant : 100%
Chaces que je sois ravi que ça te plaise mon loulou : 100%
Chances que bon dieu, j'aime vraiment Boomer : 100%
Chances que tu sois un sale copieur : 100% :x
Chances qu'on me souffle dans l'oreillette que tu aies découvert BSG avant moi : 100%
Chances que donc, je puisse la ramener : 4% :x
Chances que tu la remettes au prochain réveillon : :love: %
Chances que ma soirée de Noël se soit déroulée sur l'A13 dans le brouillard : 100%
Chances que home souite home maintenant : 100%
Chances que je me rendre compte que j'aie du mal à m'éloigner trop longtemps de mon chez moi : 100%
Chances que demain boulot : 100%
Chances que ça m'émeuve : 0%
Chances que j'aie beaucoup mangé ce week-end : 100%
Chances que j'en aie l'habitude : 25%
Chances que mon foie me le reproche gentiment : 75%
Chances que sinon, tout aille bien pour ma pomme : 95%
dodeskaden
26/12/2006, 00h07
Chances que sinon, tout aille bien pour ma pomme : 95%
Chances que 100% en l'occurence n'existe jamais vraiment, je suis bien d'accord : 100%
Chances sauf lorsqu'on n'y pense pas (cf Charles Trenet : N'y pensez pas, n'y pensez pas trop) : 100%
dodeskaden
26/12/2006, 03h33
Chances que fraking dodo le dode : 100%
Chances que j'arrive à ne pas toucher à bsg2 avant jeudi soir : 99%
Chances que le 1% manquant se transforme vite en 99% si par hasard j'ai un raté dans mon fraking moteur d'écriture : 100%
Chances que j'aie bien souvent des ratés dans ce moteur : 100%
Bad Taste
26/12/2006, 03h48
Chances que tu sois fraking atteint de "Battlestarite aigue chronique" : 100%
Chances que ça se soigne : 0%
Gregmond
26/12/2006, 09h18
Chances que hé ho, on se réveille, c'est fini la Noyel !! 99 %:mad2:
Chances que je sois seul au boulot, puisque le 26 est un jour férié par ici : 100 %
Chances que donc, je sois payé à ma juste valeur aujourd'hui : 98 %
Chances que j'espère ne pas discutailler seul sur le foroum : 102 %
Chances qu'il serait de bon ton d'instaurer des permanences ici : 99 %
Chances que Perfo prenne de 5h à 7h, et Zorg de 0h à 3h : 92 %
Chances que le 26 soit férié à Paris : 0%
Chances que je sois donc dans les parages : 100%
Chances que ce soit le cas de beaucoup de gens dans les locaux : 21%
Chances que ma collègue et moi-même nous tâtions (non, Greg) pour partir plus tôt ce soir afin de se faire un toile : 100%
hello kitty !!!
26/12/2006, 10h35
chances que je sois en grande forme aujourd'hui : 40%
chances que je sois au taf : 99%
chances que je serais mieux dansmon lit : 100%
chances que deux nuits sans sommeil, ça ne soit plus de mon age : 100%
zanzibar
26/12/2006, 10h57
Le Mans - 10h50 - Temps tout gris -
Chances que j'aie envie d'aller peindre des slogans sataniques sur les murs du bureau de mon patron : 200%
Chances que que j'aie frisé la catastrophe coronarienne quand il m'a demandé de lui pondre un cahier des charges pour vendredi : 99%
Chances que ça renforce autant que faire ce peut mon désir d'être à vendredi soir : 200%
Chances que bon courage à tous les forumeurs laborieux : 100%
bEUDinet
26/12/2006, 11h57
Chances que au taff aussi ce matin: 100%
Chances que plein de travail parce que plein d'abus d'alcool et de nourriture grasse ce week-end: 100%
Chances que la pancréatite soit une belle maladie :2%
Chances que ce soit une pathologie intéréssante pour le clinicien: 75%
Sur les hauteurs de Foix : grand soleil
Chances que les fêtes de Noël se soient déroulées agréablement : 100%
Chances que j'adore ma soeur même si elle est un danger public lorsqu'elle joue aux fléchettes : 200%
Chances qu'elle me fasse toujours rire lorsqu'elle transforme les expressions françaises : 300%
Chances que je vous dévoile quelques perles de ma sister préférée qui est exilée depuis quelques années en Angleterre : 300%
Chances qu'elle ait dit :" ouh, c'était chaud les macarons ": 100%
Chances qu'elle se soit offusquée de tous ces "préservatifs" disséminés un peu partout ( préservatifs = conservateurs) : 200%
Chances que "les pieds dans le plat" soit devenu "les pieds dans les pattes" : 150%
Chances qu'elle ait critiqué une déco qui était trop "flash à l'oeil" à son goût : 100%
Chances que je souhaite bon courage à tous ceux qui travailent aujourd'hui : 300%
Chances que "la cerise sur le mcdo" soit également assez savoureuse : 100%
Chances qu'il serait de bon ton d'instaurer des permanences ici : 99 %
Chances que Perfo prenne de 5h à 7h, et Zorg de 0h à 3h : 92 %Chances que ce soit de facto le cas : 99%
Chances que je prenne en plus les dimanches et jours fériés : 95%
Chances que féfroa dehors : 100%
Chances que ca circulait bien sur l'A6 et le périph hier soir vers 21h : 200% :pimverte:
Chances que mes vertèbes m'aient accordé une remise de peine ce matin : 0%
Chances que je sois toujours affligé d'un mal de lombaires : 100%
Chances que cependant j'en soit au niveau d'interpeller les passants en leur disant 'touchez ma bosse mon seigneur, cela vous portera bonheur' : 0% :x
Chances que sinon ce soit le désert de Gobi au bureau ce matin : 100%
Chances que je sois productif : 0%
Chances que je mette mes calendriers ciné et télé à jour en leur ajoutant tout un tas de graphiques colorés faits sous Excel : 100% :pimauv:
Chances qu'à ce sujet, la nouwel ce soit mortellement mortel pour la télé americaine comme pour la francaise : 100%
Chances que je profite du vide télévisuel pour rattraper mon retard sur certaines séries : 2%
Chances que j'aie versé ma petite larme quand ma nièce de 5-ans-bientot-6 m'ai dit tristement "je veux pas que tu partes Frédo, pourquoi tu t'en vas ?" au moment de partir de chez ma soeur hier soir pour me rentrer dans mes pénates : 0.0001%
Chances qu'a peine assis dans la ouature, j'ai poussé un petit ouf de soulagement à l'idée de ne plus avoir les marmots dans les pattes jusqu'à ma prochaine visite : 50%
Chances que j'ai poussé un grand OUF de soulagement en arrivant chez moi et en goûtant avec délectation le silence de cathédrale et la douceur de mon Ohm-Souit-Ohm : 1000% :pimbleue:
Chances que j'ai poussé un grand OUF de soulagement en arrivant chez moi et en goûtant avec délectation le silence de cathédrale et la douceur de mon Ohm-Souit-Ohm : 1000% :pimbleue:
Chances que je te comprenne pleinement : 100%
hello kitty !!!
26/12/2006, 13h46
chances que version beta de merdeuuuuuu : 100% ARGHHH!!
chances que je vais perdre patience : 80% ( en hausse)
chances que mon pc finisse par voler sans le vouloir : 60%
hello kitty !!!
26/12/2006, 14h48
chances que version beta de merdeuuuuuu : 100% ARGHHH!!
chances que je vais perdre patience : 80% ( en hausse)
chances que mon pc finisse par voler sans le vouloir : 60%
chances que Re ARGHHH!!!:tetemur: :grumpy: :yell: :irked: :1000%
Chances que Perfo prenne de 5h à 7h, et Zorg de 0h à 3h : 92 %
Chances que je prenne quoi que ce soit quand je ne suis pas payé : 0%
Chances que je prête au mieux le peu de temps libre que j'ai : 65%
Chances que je sois bloqué dans Prison Break & Six Feet Under, faute d'avoir prit suffisamment d'épisodes avec moi :mad2: : 100%
Chances que ça fasse d'autant plus chier que les deux séries soient bien actives : 100%
dodeskaden
26/12/2006, 16h18
Paris 11 fefroapabo (et ça risque de durer vive l'hiver)
Chances que bonne Saint Stéphane ou Étienne au alsaciens et lorrains du foroum et autres : 100%
Chances que bon boxing day aux anglosaxons du foroum et autres : 100%
Chances que suite à un faux mouvement dans mon lit je me retrouve avec une p*t*in de douleur intercostale qui me bloc la respiration de manière chronique : 100%
zanzibar
26/12/2006, 17h12
Chances que j'aie trouvé une solution pour le moins athlétique de partir en vacances vendredi l'esprit tranquille et avec l'agréale sentiment du devoir accompli : 100%
Chances que cette solution m'enchante : 8%
Chances qu'elle consiste à travailler d'arrache-pied jusqu'à pas d'heure d'ici là : 100% :idea:
Chances que MDM : 100% :x
Chances que suite à un faux mouvement dans mon lit je me retrouve avec une p*t*in de douleur intercostale qui me bloc la respiration de manière chronique : 100%Chances que je ne relèverai même pas l'heure indécente à laquelle dode croit bon de faire des faux mouvements du fond de son plumard alors que d'autres s'échinent le crin à aller bosser un jour semi férié : 0%
Chances que ca t'apprendra à narguer les gens honnetes tiens : 100% :eheh:
Chances que cependant, mes vertèbres ont reconduit la grève et continuent de manifester dans un désordre quasi total : 100%
Chances que je finisse tétraplégique d'ici la fin de semaine : 6% (en hausse)
Chances que j'admire le pragmatisme zanzibarien : 90%
Chances qu'une telle force de volonté me sidère : 100% :D
Chances que wéééééé ma freebox marche : 100% :pimbleue:
bEUDinet
26/12/2006, 18h33
Chances que wééééé, juste au moment où l'enchère 10 dvd warner se termine: 100%
Chances que wééééé, juste au moment où l'enchère 10 dvd warner se termine: 100%Chances que tiens je n'y pensais pas du tout : 1% :minerien:
dodeskaden
26/12/2006, 19h50
Chances que je ne relèverai même pas l'heure indécente à laquelle dode croit bon de faire des faux mouvements du fond de son plumard alors que d'autres s'échinent le crin à aller bosser un jour semi férié : 0%
Chances que ca t'apprendra à narguer les gens honnetes tiens : 100% :eheh:
Chances que cependant, mes vertèbres ont reconduit la grève et continuent de manifester dans un désordre quasi total : 100%
Chances que je finisse tétraplégique d'ici la fin de semaine : 6% (en hausse)
Chances que j'admire le pragmatisme zanzibarien : 90%
Chances qu'une telle force de volonté me sidère : 100% :D
Chances que © Pim je te merde : 100%
Chances que je travail dans mon lit si je veux :D : 100%
Chances qu'un jour tu vois mon appartement et tu comprennes pourquoi j'ai acheter un ordinateur portable qui me permette de travailler dans mon lit : 50% en baisse (j'ai bien l'intention de déménager avant d'inviter des gens chez moi, cependant quelques rares forumeurs peuvent témoigner en ma faveur :D — enfin je l'espère...)
Chances que je plussoie énergiquement sur la sidération quand à la force de volonté de Zanzi (tiens d'ailleurs vais me faire un petit bsg2 ce soir) : 100%
Chances que courage Zanzi : 100%
Chances que j'aie froid dans le dos : 90%
Chances que Cars avec le home à fond les ballons, ca dépote grave : 100%
Chances qu'il y ait encore plein de traces de gommes aux murs et que le plafond du voisin du dessous ait chu à cause du rugissement des cylindres : 50% (stable)
Chances que j'ai faim : 100%
Chances que départ pour Madrid demain matin : 100% :pimverte:
Chances que retour dimanche aprèm : 100% :pimorang:
Chances que vous occupiez grandement mes pensées durant ces 5 jours : 1% :D
dodeskaden
27/12/2006, 00h24
Chances que départ pour Madrid demain matin : 100% :pimverte:
Chances que retour dimanche aprèm : 100% :pimorang:
Chances que vous occupiez grandement mes pensées durant ces 5 jours : 1% :D
Chances que bon voyage monsieur Dumollet : 100%
http://img176.imageshack.us/img176/8048/dumolletgg3.jpg
Calamity
27/12/2006, 10h37
Châteauneuf-de-Chabre, ère glaciaire sous ciel bleu
Chances que la lecture de ce topic m'ait rappellé que tout le monde n'était pas en vacances à cette période de l'année : 100 %
Chances que je souhaite donc plein de courage à ceux qui bossent : 200 %
Chances que sinon, c'est dingue, mais plus on dort plus on est fatigué : 100 %
Chances que les excès en vins, rhums arrangés, chocolats et autres tiramisu n'arrangent rien : 85 %
Chances qu'une petite balade dans la campagne pourrait me faire du bien mais qu'en quatre jours je ne sois sortie de la maison qu'une fois hier soir pour aller au cinéma voire une grosse daube : "Hors de prix" : 100 %
Chances que sinon mon neveu m'ait bien fait rire avec son "tapin de Noël" : 100 %
Chances que, à part ça, j'arrête pas de tomber sur BSG à la télé : 100 %
Chances que ce soit un signe : :?: %
Chances que pour moi, la saison 1 supporte une seconde vision : 10 %
Chances que je préférerais tomber sur la saison 2 : 200 %
Chances que bon allez, des bises aux besogneux moi je vais bouiner : 200 %
Chances que merci aux bouineux de soutenir les travailleurs : 100%
Chances que cependant, ma productivité personnelle atteigne des profondeurs insoupçonnées (surtout de la hiérarchie) : 85%
Chances que ca permette de faire les bilans de fin d'année réglementaires : 90%
Chances que sinon j'aie froid dans le dos : 89%
Chances qu'à la réflexion j'aie froid partout : 99%
Chances qu'il ne manque plus que quelques flacons de neige pour accompagner le ciel de plomb : 72%
Chances que tu devrais songer à glisser ton T-shirt dans ton pantalon : 100% :jaimz:
Chances que tu devrais songer à glisser ton T-shirt dans ton pantalon : 100% :jaimz:Chances que tu vas rire (ou pas), mais je me suis posé la question ce matin en me fringant, et j'ai mis mon t-shirt dans mon pantalon : 100%
Chances que cependant, j'avais completement zappé le % posté hier : 100%
Chances que je sois donc cohérent dans mes évaluations : 100%
Chances que le 1er qui me parle d'amélioration grâce à la différence d'un point entre les deux messages se prenne un bannissement temporaire de 24 heures: 85%
Chances qu'à parler de 24 heures, ca me fasse penser qu'il ne reste plus qu'un petite quinzaine de jours avant le retour de ce bon vieux Jack : 200% :pimverte:
hello kitty !!!
27/12/2006, 14h03
chances que douleur oculaire tres penible depuis ce matin : 100%
chances que ça ne s'arrange pas: 100%
chances que je recherche un medecin pour tout de suite : 99%
dodeskaden
27/12/2006, 16h09
Paris 11e je veux mon Noël blanc
(...)
Chances qu'il ne manque plus que quelques flacons de neige pour accompagner le ciel de plomb : 72%
Chances que je plussoye énergiquement sur Mr Zorg : 100%
Chances que particulièrement pour les flacons de neige : 101%
Chances que ce soit surtout aux mains et aux pieds que j'ai froid, en fait : 100%
Paris 11e je veux mon Noël blanc
(...)
Chances que je plussoye énergiquement sur Mr Zorg : 100%
Chances que particulièrement pour les flacons de neige : 101%
Chances que oui mais attention, pas plus de 100mL, dans un sac transparent, sinon le ciel leur est interdit : 100%
Chances que j'aie envie de m'ouvrir les veines devant la débilité de certains : 80%
Chance qu'à la réflexion, je leur ouvre les veines à eux plutôt qu'à moi : 100%
:cry:
Chances que j'aie envie de m'ouvrir les veines devant la débilité de certains : 80%
Chances que le boulot de modo soit un mètier à risques finalement: 85%
Chances que tiens bon, Zorg, ça vaut pas la peine de se tuer pour eux: 100%
JaimzHatefield
27/12/2006, 18h11
Chances que tu nous racontes ce qui ne va pas : 50 %. http://yelims1.free.fr/Amour/Amour63.gif
Chances que tu nous racontes ce qui ne va pas : 50 %. http://yelims1.free.fr/Amour/Amour63.gifChances que son pseudo commence par un e, termine par un y et contienne les lettres a, g, l, e, f et l entre les deux : 100% :cry:
Chances que sinon, oui, Liv, le poste de modo soit un métier à risques, surtout pour mes petits nerfs fragiles : 100% :groucho:
Bad Taste
27/12/2006, 18h16
Chances que je pose une question qui n'a rien à voir avec ce qui a été posté précedement, à Zorg : 100%
Chances qu'il y réponde : :?:%
Chances que tu me dises si tu réitereras l'exploit de compilation de l'année dernière, pour ce qui est de ton année ciné, et de ton collage stratégique de places de ciné ? : 100%
Chances que sinon, j'aies bien dormi ce jour-ci moi : 100% :D
Chances que je finisse ce que je possède en épisodes de BSG saison 3 ce soir : 97%
Chances que je ronge mon frein ensuite : 100% :stress:
Chances que je pose une question qui n'a rien à voir avec ce qui a été posté précedement, à Zorg : 100%
Chances qu'il y réponde : :?:%
Chances que tu me dises si tu réitereras l'exploit de compilation de l'année dernière, pour ce qui est de ton année ciné, et de ton collage stratégique de places de ciné ? : 100%Chances que c'est demandé si gentiment, je vois pas pourquoi je refuserais : 95%
Chances que je préfère prévenir par contre, faudra d'abord que je scanne les bidules et que je fasse le montage, et donc que ca risque de prendre un peu de temps : 100%
Chances que d'un autre côté, mon année ciné a été nettement moins fournie que l'année précédente, dc ca devrait pas prendre trop de temps non plus : 100%
Bad Taste
27/12/2006, 18h24
Chances que je sois en joie : 100% :love:
Chances que bon courage donc pour cette compilation géniale, que je n'oserai même pas commencer à faire vu mon manque de motivation pour à peu près tout : 100% (et en plus, j'ai presque rien vu cette année en salles, même pas 60 films ! :x)
Chances que son pseudo commence par un e, termine par un y et contienne les lettres a, g, l, e, f et l entre les deux : 100% :cry:
Chances que sinon, oui, Liv, le poste de modo soit un métier à risques, surtout pour mes petits nerfs fragiles : 100% :groucho:
Chances que ledit igueuleflaye pour ne pas le nommer ne fasse pas qu'exaspérer nos chers modos mais aussi les forumeurs: 100%
Chances que tes petits nerfs fragiles tiennent le coup parceque tu arrives à relativiser, s'pas? : 100%
Calamity
27/12/2006, 19h07
Chances que ce garçon soit beaucoup trop sensible : 80 %
Chances que ce soit donc normal qu'il ait des problèmes de dos car tout est lié : 100 %
Chances que Dode ayant signalé sur ce forum avoir également des soucis de dos (enfin vertèbres, je crois), on puisse en déduire qu'il est trop sensible : 80 %
Chances que je vous donne un petit conseil à tous les deux pour soulager votre dos si les douleurs ne sont toujours pas passées : 100 %
Chances que le voici : massage au baume du tigre (par des mains expertes si possible) : 100 % :D
Bad Taste
27/12/2006, 19h09
Chances que le voici : massage au baume du tigre (par des mains expertes si possible) : 100 % :D
Chances que ce soit une proposition indécente : 4% :-(
Chances que Bad aime les propositions indécentes : 90 %
Chances que derrière ses allures de BCBG ascendant intello il soit un chaud lapin : 95 %
Chances que j'apprécie vraiment ce forum : 100%
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org