PDA

Voir la version complète : impossible d'accéder à la discussion

zepokpok
10/11/2009, 12h30
quand je consulte une news, je souhaiterais parfois la commenter mais bien souvent le lien me mène vers une page d'erreur, "la discussion n'existe pas"...
dans ce cas là je vais dans le forum, et là surprise, la news n'existe pas dans la liste.

je vois pas l'intérêt de mettre cette fonctionnalité si on peut pas s'en servir, c'est super frustrant.

du coup c'était juste pour dire que dans la news de spiderman 4, black cat n'est pas du tout une "méchante", elle fait même partie des grands amis de peter. Elle connait d'ailleurs sa véritable identité et rêve de prendre la place de mary jane.

Kerouac
12/11/2009, 23h21
quand je consulte une news, je souhaiterais parfois la commenter mais bien souvent le lien me mène vers une page d'erreur, "la discussion n'existe pas"...
dans ce cas là je vais dans le forum, et là surprise, la news n'existe pas dans la liste.

je vois pas l'intérêt de mettre cette fonctionnalité si on peut pas s'en servir, c'est super frustrant.

Ouais, problème récurrent, apparu un peu avant le passage à la V3 (ou peut-être même avant ?), et jamais résolu depuis... D'accord avec toi, c'est parfois frustrant.

Zorg
12/11/2009, 23h33

du coup c'était juste pour dire que dans la news de spiderman 4, black cat n'est pas du tout une "méchante", elle fait même partie des grands amis de peter. Elle connait d'ailleurs sa véritable identité et rêve de prendre la place de mary jane.Le problème peut être contourné en cliquant sur le lien "Accéder au forum" et tenter de retrouver le topic correspondant, soit dans la section News, soit dans les titres DVD/Raymond-Bleu, mais le résultat est assez aléatoire, il faut dire.

Sinon, à part le mail de menaces à Koukou de le renvoyer à Guantanamo, y'a pas trop de solutions. :D

Shaun
25/01/2010, 18h38
Impossible d'accéder à la discussion sur les 100 répliques les plus débiles de l'histoire du cinéma.

Donc j'ai recréé un topic dans la section cinéma.

Si, d'aventure, Kouja pouvait remettre le chemin, ce serait très aimable.

Merci. :jaimz:

Jean
02/02/2010, 20h03
Kouja a commencé la traduc mais y a encore un peu de taf :jaimz:

EL cherche des stagiaires d'ailleurs :D

Pimette
02/02/2010, 20h10
Pas de problème, j'envoie Brice !!!

Calamity
02/02/2010, 20h52
hey
buddys
whats up :)
how i can make my language in ecran large on english
i dont understand nothing here
please help me
:pochtron:

Stéphane Argentin
02/02/2010, 21h47
hey
buddys
please help me
Dites-moi que c'est une blague :mdr: :mdr: :mdr:

tenia
02/02/2010, 21h56
hey
buddys
please help me
Dites-moi que c'est une blague :mdr: :mdr: :mdr:

Ou un bot.
Je ne vois que ça.

Remarquez, sinon, vu comment il écrit en anglais, tu m'étonnes qu'en français il n'y comprenne rien. :pochtron:

Zorg
02/02/2010, 22h34
Ou un bot.We have a winner ! :pimette_noel:

douze112
03/02/2010, 00h48
faire gaffe quand même avant de se foutre de la gueule de la mafia russe :D
ou alors c'est un pseudo à Julio

http://twitter.com/Kostadinoff_dp
http://www.youtube.com/user/kostadinofffdp
http://www.myspace.com/kostadinoff_dp (deja supprimé)