PDA

Voir la version complète : La Météo (et les mini-jupes) - saison 8

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8

guioui
27/10/2006, 11h58
Chances que je sois bien fatigué today : 100%

Bigcake
27/10/2006, 12h03
Chances qu'il y ait eu un épilogue à la saison 7 : 100%
Chances que et moi qui attendais sur cette nouvelle saison le dénouement au cliffhanger insoutenable qui mettait l'avenir professionnel de Liv chez Craft en suspend : 100%
Chances que Guioui n'ai pas l'âme d'un modérateur qui sache se faire respecter ici : 90%

guioui
27/10/2006, 12h04
Chances que Guioui n'ai pas l'âme d'un modérateur qui sache se faire respecter ici : 90%Chances que je manque surtout d'un bouton "verrouiller la discution" : 100%

Bigcake
27/10/2006, 12h06
Chances que Guioui n'ai pas l'âme d'un modérateur qui sache se faire respecter ici : 90%Chances que je manque surtout d'un bouton "verrouiller la discution" : 100%
Et chances que finalement Liv ne sache pas teaser si bien que ça en laissant le suspens en fin de saison : 100% :D

JB
27/10/2006, 12h08
Chances qu'en fait c'est du cliff hangar.. 100%
Chances que LIv ne fait elle que teaser ou plus si affinités (bancaires ou non ):question: %

Liv
27/10/2006, 12h14
Chances que LIv ne fait elle que teaser ou plus si affinités (bancaires ou non ):question: %

Chances que pourquoi bancaires:o : ??%

Gingko
27/10/2006, 12h16

Chances que pourquoi bancaires:o : ??%
Chances que je comprenne cette parenthèse (bancaire ou non), comme une marque d'un désintérêt financier s'il y a affinités : 70%

Liv
27/10/2006, 12h18
Chances que je comprenne cette parenthèse (bancaire ou non), comme une marque d'un désintérêt financier s'il y a affinités : 70%

Chances que tiens, je comprenne le contraire moi: 100%

Melody
27/10/2006, 12h24
Chances que tiens, je comprenne le contraire moi: 100%
Chances que moi zaussi : 100 %

Chances que des quatre mails sur ma boite ce matin, un total de quatre soient de la pub : 100 %
Chances que ça me fasse plaisir : 0.03 %
Ah, et puis, chances qu'une saison de Météo et mini-jupes, plus ou moins = 200 pages : ? %

JB
27/10/2006, 12h29
Chances que la lecture est triple 87%

Chances qu'on parlait bien travil au debut non ? 98%

Chances que je vous laisse vous dépatouiller non sans avoir alerter gregmond pour qu'il vienne voir 63%

Liv
27/10/2006, 12h34

Chances que je vous laisse vous dépatouiller non sans avoir alerter gregmond pour qu'il vienne voir 63%

Chances que tu sois un peu le remplaçant de greg: 100%
Chances que tu sois même presque aussi subtil:D : 100%
Chances que je parie que vous vous connaissez en plus: 85%

Gregmond
27/10/2006, 12h38

Chances que le vilain monsieur vienne sans qu'on l'appelle : 95 %
Chances que je ne connaisse plus sa prose que Virgule lui même : 99 %
Chances que finalement, nous soyions ce que nous écrivons, et qu'ainsi, oui, je connaisse le personnage : 100 %
Chances que nan j'ai pô bu au déjeuner : 92 %

Liv
27/10/2006, 12h40
Chances que le vilain monsieur vienne sans qu'on l'appelle : 95 %
Chances que je ne connaisse plus sa prose que Virgule lui même : 99 %
Chances que finalement, nous soyions ce que nous écrivons, et qu'ainsi, oui, je connaisse le personnage : 100 %

Chances que tu sois tout de même un vilain monsieur qui a des faux airs de Eric Bana et que rien que pour ça, je ne puisse pas t'en vouloir complètement: 100%

Pimette
27/10/2006, 12h41

Chances que tu aies fini de déjeuner à 12h38 : :o%
Chances qu'il y ait un décalage horaire d'une heure avec l'Alsace : 3%
Chances qu'on mange avec les poules en Alsace : 50%
Chances que ce soit inhérent à Greg : 47%
Chances que je te plaigne, parce que l'après-m doit être looooooooong : 80% :idea:

dodeskaden
27/10/2006, 12h42
Ah, et puis, chances qu'une saison de Météo et mini-jupes, plus ou moins = 200 pages : ? %

Chances que tutafé un topic dépasse rarement les ±200 pages (ou 2000 posts) : 100%
Chances que si nécessaire une nouvelle saison est créée (il en est ainsi pour le topic qui relance la consommation)... : 100%

JB
27/10/2006, 12h44

Chances que je sois plu ssubtil que greg 51%
Chances qu'on se connaisse bien 12%
Chances qu'on se connaissse peu 56%
Chances qu'en fait on se connaisse pas des masses 87%
Chances que pourtant nous ayons plein de points communs 89%
Chances qu'en plus nous soyons ameneés a bosser ensemble un jour 51%
Chances que moi j'aimerai bien en tout cas 98%
Chances que moi j'attende mon dejeuner aussi 120%
chances qu'au fait greg si t'as msn envoie un PM please 100%

Melody
27/10/2006, 12h48
Chances que tutafé un topic dépasse rarement les ±200 pages (ou 2000 posts) : 100%
Chances que si nécessaire une nouvelle saison est créée (il en est ainsi pour le topic qui relance la consommation)... : 100%
Chances que merci, m'sieur : 100 %
Chances que je connaisse de mieux en mieux le fonctionnement du site : 100 %
Chances que du coup, bientôt, je poste même ailleurs que sur ce sujet ci : God only knows % mais je ferais de mon mieux

Liv
27/10/2006, 12h48

Chances que l'un de vous soit une fille:o : ??%

Zorg
27/10/2006, 12h51

Chances que si nécessaire une nouvelle saison est créée (il en est ainsi pour le topic qui relance la consommation)... : 100%Chances qu'en fait ce forum soit entièrement vendu au Grand Capital : 90%
Chances que oh la matinée à la con où j'ai pas le temps de dire ouf : 100%
Chancse que n'ayant pas bossé hier pour cause de sortie scolaire, j'ai retrouvé ce matin 1, des applis plantées depuis la veille (ergo le débordage de ce matin) et 2, ma fidèle Gnigni peinturlurée au stabilo bleu : 100%
Chances que certaines personnes aient beaucoup trop de temps libre : 100%

Gregmond
27/10/2006, 12h51
Chances que pour vraiment connaitre quelqu'un ici, il faille s'être rendu à une bargeade : 99 %

Chances que ce soit mon cas ! 0 %

Chances que donc, malgré le fait que nous parlions ensemble chaque jour depuis des années pour certains, je ne vous connaisse que très peu : 99 %

Chances que je sois motivé pour venir à une bargeade maintenant que vous m'imaginez en clone d'Eric Bana courant sur la plage : 12 %

Chances qu'au passage, j'apprécierais également de bosser avec Virgule pour son sens de la structure : 95 %

Chances qu'au passage, j'ai un pilote à lui faire suivre par mail : 100 %

JB
27/10/2006, 12h52

Chances que l'un de vous soit une fille:o : ??%
Chances qu'au delà même de la faute d'accord celà voudrait dire que nous soyons tout les deux des filles en fait 120%
Chances que ça soit le cas 0%
Chances que j'ai accordé (va savoir pourquoi) avec chances en fait 98%

Liv
27/10/2006, 12h53
Chancse que n'ayant pas bossé hier pour cause de sortie scolaire, j'ai retrouvé ce matin 1, des applis plantées depuis la veille (ergo le débordage de ce matin) et 2, ma fidèle Gnigni peinturlurée au stabilo bleu : 100%

Chances que tu traduises: ??%

Zorg
27/10/2006, 12h56

Chances que tu traduises: ??%Chances que Gnigni soit ma souris : 100%
Chances que ce soit accessoirement le premier modèle sans fil que Logitech ait sorti y'a deja qqes années, qui est un modèle increvable car blindée, qu'elle marche toujours parfaitement comme au premier jour, et que j'utilise au bureau car je ne supporte pas les souris filaires de merde qu'on nous refile systematiquement : 100%
Chances que je fasse d'ailleurs régulièrement l'émerveillement de mes collegues avec sa forme particulière et sa nature afilaire : 100%
Chances que Geeks United : 200% :danseuse3

Liv
27/10/2006, 12h57
Chances que je sois motivé pour venir à une bargeade maintenant que vous m'imaginez en clone d'Eric Bana courant sur la plage : 12 %

Chances que venant de moi, ce soit un sacré compliment: 100%
Chances que ce soit comme Zorg avec Cassel :love: : 100%
Chances que par contre, t'as intérêt à pas décevoir si on te rencontre: 100%

Liv
27/10/2006, 12h59
Chances que Gnigni soit ma souris : 100%
Chances que ce soit accessoirement le premier modèle sans fil que Logitech ait sorti y'a deja qqes années, qui est un modèle increvable car blindée, qu'elle marche toujours parfaitement comme au premier jour, et que j'utilise au bureau car je ne supporte pas les souris filaires de merde qu'on nous refile systematiquement : 100%
Chances que je fasse d'ailleurs régulièrement l'émerveillement de mes collegues avec sa forme particulière et sa nature afilaire : 100%
Chances que Geeks United : 200% :danseuse3

Chances que si je comprend bien, ton neveux ou ta nièce a maltraité Gnigni: ??%

Zorg
27/10/2006, 13h01
Chances que si je comprend bien, ton neveux ou ta nièce a maltraité Gnigni: ??%Chances que tu ais en effet mal compris : 100%
Chances que ma souris soit au bureau : 100%
Chances que mes neveux y aient mis les pieds en loucedé : 0%

JB
27/10/2006, 13h01

Chances qu'au passage, j'apprécierais également de bosser avec Virgule pour son sens de la structure : 95 %

Chances qu'au passage, j'ai un pilote à lui faire suivre par mail : 100 %
chances que j'arrive a imaginer ce qu'imagine les bargiens a la vue de mes posts et de mon avatar 02%
chances que sans problème envoie 120%
Chances que j'ai besoin aussi de devoir bosser avec quelqun pour me surpasser 65%

Gregmond
27/10/2006, 13h02
Chances que par contre, t'as intérêt à pas décevoir si on te rencontre: 100%

Chances que pour altérer votre discernement, je vous invite à m'accompagner toute une soirée à l'absolut martini : 99 %
Chances qu'ainsi, vous serez vraiment persuadés de la ressemblance : 79 %

Liv
27/10/2006, 13h02
Chances que si je comprend bien, ton neveux ou ta nièce a maltraité Gnigni: ??%Chances que tu ais en effet mal compris : 100%

Chances que ok, pardon de t'avoir dérangé: 100%

Zorg
27/10/2006, 13h04

Chances que ok, pardon de t'avoir dérangé: 100%Chances que gné, pourquoi tu t'excuses, tu m'as pas dérangé ? : 100% :gratte:

dodeskaden
27/10/2006, 13h06
Chances que pour altérer votre discernement, je vous invite à m'accompagner toute une soirée à l'absolut martini : 99 %

Chances que cela sente bon l'entrainement pour les épruves d'hiver de la coupe de France de 422 : 100%

Liv
27/10/2006, 13h12
Chances que gné, pourquoi tu t'excuses, tu m'as pas dérangé ? : 100% :gratte:

Chances que si, je t'ai dérangé parceque tu as tout rééxpliquer alors que j'aurais dû savoir que gnigni était ta souris et qu'elle n'avait pas été maltraitée par tes neveux car au bureau: 100%
Chances que ce soit la fin de la semaine et que je sorte du partiel de l'aut' nullasse de prof dont je vous ai déjà parlé: 100%
Chances qu'au passage, ses sujets étaient rose barbie et qu'elle ait insisté pour récupérer nos brouillons même gribouillés histoire de faire des économies de papier: 100%

JB
27/10/2006, 13h13

Chances que ok, pardon de t'avoir dérangé: 100%Chances que gné, pourquoi tu t'excuses, tu m'as pas dérangé ? : 100% :gratte:
Chances que tease-tease pour la terre promise surtout 87%

Liv
27/10/2006, 13h20
Chances que tease-tease pour la terre promise surtout 87%

Chances que tu viennes de comparer Zorg à la terre promise: ??%

Zorg
27/10/2006, 13h20
Chances que gné, pourquoi tu t'excuses, tu m'as pas dérangé ? : 100% :gratte:

Chances que si, je t'ai dérangé parceque tu as tout rééxpliquer alors que j'aurais dû savoir que gnigni était ta souris et qu'elle n'avait pas été maltraitée par tes neveux car au bureau: 100%
Chances que ce soit la fin de la semaine et que je sorte du partiel de l'aut' nullasse de prof dont je vous ai déjà parlé: 100%
Chances qu'au passage, ses sujets étaient rose barbie et qu'elle ait insisté pour récupérer nos brouillons même gribouillés histoire de faire des économies de papier: 100%Chances que ca va, y'a pas mort d'homme non plus :D
Chances qu'un quelconque prof ait jamais exigé de recepurer mes brouillons après un partiel durant mes longues années de fuite devant mes études : 0%
Chances que je me demande meme si ca soit "légal" : 95% :o :gratte:

Liv
27/10/2006, 13h22
Chances que ca va, y'a pas mort d'homme non plus :D
Chances qu'un quelconque prof ait jamais exigé de recepurer mes brouillons après un partiel durant mes longues années de fuite devant mes études : 0%

Chances que j'aie jamais vu ça non plus: 100%
Chances qu'avec cette prof, on en découvre tous les jours: 100%
Chances que je doute cependant qu'il y ait une loi contre le ramassage des brouillons: 75%
Chances que je vérifie dans mes cours de Droit: 100%

Gregmond
27/10/2006, 13h31

Chances que je doute cependant qu'il y ait une loi contre le ramassage des brouillons: 75%

Chances que je me demande un peu ce que tease girl fait comme études : 95 %
Chances qu'elle fasse du droit, de l'anglais, des stages en Italie : 98 %
Chances que LEA : 42 %

Liv
27/10/2006, 13h34

Chances tu sois perspicace: 100%
Chances que ça m'embête un peu de l'avouer mais oui, je suis bien en LEA :x: 100%

Gregmond
27/10/2006, 13h35

Chances que ça m'embête un peu de l'avouer mais oui, je suis bien en LEA :x: 100%

Chances qu'à l'époque de ma fac de droit, je fréquentais pas mal de monde en LEA : 99 %

JB
27/10/2006, 13h37

chances que le sprochains auront du bleu 120%
chances que ça doit etre pour eviter les feuilles passées avec notes à d'autres personnes plus tard 65%

Jean
27/10/2006, 13h41

Chances que ça m'embête un peu de l'avouer mais oui, je suis bien en LEA :x: 100%Chances que chouette, j'aime bien catégoriser les gens en fonction de leurs études : 96% :D

Liv
27/10/2006, 13h44
Chances que chouette, j'aime bien catégoriser les gens en fonction de leurs études : 96% :D

Chances que vas-y tu peux tailler, je vais pas défendre cette filière: 100%

Jean
27/10/2006, 13h45
Chances que chouette, j'aime bien catégoriser les gens en fonction de leurs études : 96% :D

Chances que vas-y tu peux tailler, je vais pas défendre cette filière: 100%Chances que je demande pourquoi tu y es alors : 78% :gratte:

Gregmond
27/10/2006, 13h48

Chances que vas-y tu peux tailler, je vais pas défendre cette filière: 100%Chances que je demande pourquoi tu y es alors : 78% :gratte:

Chances que Jean, lui, il défende bec et ongles sa filière d'études (organisation architecturale structurelle ou je ne sais quoi ... ) : 65 %

Liv
27/10/2006, 13h48
Chances que je demande pourquoi tu y es alors : 78% :gratte:

Chances que j'étais jeune, un peu paumée et mal informée: 100%
Chances que résultat, je me suis prise trois ans dans le baba mais que ça n'ira pas plus loin: 100%

Hate-craft
27/10/2006, 13h48
Chances que je sache ce que veut dire LEA: 1%

Chances que ce soit licence économique et administrative?: 50%

Chances que ce soit licence élitiste et artistique?: 0,01%

Liv
27/10/2006, 13h49

Chances que ce soit licence élitiste et artistique?: 0,01%

Chances que ce soit Langues Etrangères Appliquées: 100%

El Gluón
27/10/2006, 13h50

Chances que ce soit licence élitiste et artistique?: 0,01%Chances que Langues Etrangères Appliquées (au commerce international): 100%

EDIT: j'avais oublié "chances que" :x

Jean
27/10/2006, 13h50

Chances que ce soit licence élitiste et artistique?: 0,01%Chances qu'après avoir consulté gougle j'ai appris que c'était Langues Etrangères Appliquées... Tout un programme : 100% :D

Liv
27/10/2006, 13h50

Chances que ce soit licence élitiste et artistique?: 0,01%Langues Etrangères Appliquées (au commerce international)

Chances que tu oublies le Droit: 100%

Jean
27/10/2006, 13h51

Chances que Jean, lui, il défende bec et ongles sa filière d'études (organisation architecturale structurelle ou je ne sais quoi ... ) : 65 %Chances que mes études aient été assez peu funky mais d'une efficacité redoutable sur le marché de l'emploi : 92%

El Gluón
27/10/2006, 13h51
Chances que tu oublies le Droit: 100%Chances que ça doit être volontaire: 50% :twisted:

Jean
27/10/2006, 13h52

Chances que résultat, je me suis prise trois ans dans le baba mais que ça n'ira pas plus loin: 100%Chances que tu saches déjà quelle sera ta réorientation : 60%

Gregmond
27/10/2006, 13h53

Chances que résultat, je me suis prise trois ans dans le baba mais que ça n'ira pas plus loin: 100%

Chances qu'on ait un peu l'impression que tu parles de ton passé d'héroinomane : 95 %
Chances que ce ne soit pas si grave tout de même : 98 %
Chances que tu puisses maintenant opter pour ton rêve de toujours, le CAP coiffure : 2 %

Liv
27/10/2006, 13h53
Chances que tu saches déjà quelle sera ta réorientation : 60%

Chances que oui mais je ne sais pas si j'y arriverai: 100%

MissArwen
27/10/2006, 13h55
Chances que je ne comprenne pas pourquoi on fait toujours un nouveau topic de la "météo" : 100%

Chances que j'aie de caresser un tigre : 2 %

Jean
27/10/2006, 13h55
Chances que tu saches déjà quelle sera ta réorientation : 60%

Chances que oui mais je ne sais pas si j'y arriverai: 100%Chances que teasing potentiel Detected : 50% :D

JB
27/10/2006, 13h55

Chances que Jean, lui, il défende bec et ongles sa filière d'études (organisation architecturale structurelle ou je ne sais quoi ... ) : 65 %
Chances que je croyais que Jean était dans le transport divers et varié 86%

Jean
27/10/2006, 13h57
Chances que je croyais que Jean était dans le transport divers et varié 86%Chances que non point du tout : 100%
Chances que je demande ce qui t'as fait croire ça : 82%% :idea:

Gregmond
27/10/2006, 13h58
Chances que je croyais que Jean était dans le transport divers et varié 86%Chances que non point du tout : 100%

Chances qu'il passe fréquemment les pyrenées avec le coffre plein de résine, mais ce n'est pas là un choix de carrière : 74 %

Liv
27/10/2006, 14h00
Chances qu'on ait un peu l'impression que tu parles de ton passé d'héroinomane : 95 %
Chances que ce ne soit pas si grave tout de même : 98 %
Chances que tu puisses maintenant opter pour ton rêve de toujours, le CAP coiffure : 2 %

Chances que ce ne soit pas grave mais qu'en plus, on apprennne beaucoup dans cette filère: 100%
Chances que simplement, ça aide pas à trouver un emploi: 100%
Chances que remarque, je m'en fous puisque mon avenir est assuré grâce à Craftouille chéri :love: : 100%

MissArwen
27/10/2006, 14h00
Chances que tout le monde s'en fiche de ce que je dis : 600%
Chances que je me sente bien seule : 200%

Jean
27/10/2006, 14h01
Chances que je me sente bien seule : 200%Chances que mais non rohlala poutoupoutou : 1% :lapin:
Chances que je te souhaite un jour de caresser un tigre : 2% (si tu tiens à garder ton bras)

JB
27/10/2006, 14h01
chances que la réponse a ta question est quelques pages avant 100%
Chances qu'on reboot le thread a chaque 200éme page 120%

Gregmond
27/10/2006, 14h01
Chances que j'aie de caresser un tigre : 2 %

Chances que, quand je te lis, j'ai l'impression de revoir Paprika : 99 %
Chances que vous cassez pas, il n'y a que Finn et 2501 qui puissent comprendre : 100 %

Pimette
27/10/2006, 14h03
Chances que pour l'explication du nouveau topic de la météo, elle ait été donnée précédemment dans ces pages : 100% ;-)
Chances que caresser un tigre me botte : 1%
Chances que, déjà, je fasse la gueule quand il s'agit de caresser mon chat : 2%
Chances que je me demande pourquoi je continue à employer un pronom possessif pour parler d'une bestiole que j'ai honteusement abandonnée chez mes parents il y a plus de 10 ans : 99%
Chances que, sinon, moi aussi je m'intéresse aux perspectives de reconversion professionnelle de Liv' : 90%
Chances que je me demande pourquoi j'ai le réflexe de mettre une apostrophe après le pseudo de Liv' : 80%
Chances que Vriglue saurait quel métier fait Jean s'il venait aux bargeades : 95%

JB
27/10/2006, 14h03

Chances qu'il passe fréquemment les pyrenées avec le coffre plein de résine, mais ce n'est pas là un choix de carrière : 74 %
Chances que le boulot de jean pour moi se résume a 'je dois faire des trucs et amener des machins et ça me soule' 98%
Chances que transporter des trucs est la seule chose que j'ai retenu 87%
chances que "des trucs a faire" ça fait une large palette de métiers 130%

Hate-craft
27/10/2006, 14h04
Chances que remarque, je m'en fous puisque mon avenir est assuré grâce à Craftouille chéri :love: : 100%

:o

Chances que directrice marketing (poste à pourvoir, d'ailleurs), au moins... : 99% :idea:

Jean
27/10/2006, 14h05
Chances que je me demande pourquoi je continue à employer un pronom possessif pour parler d'une bestiole que j'ai honteusement abandonnée chez mes parents il y a plus de 10 ans : 99%Chances que Han ! :o Sans-coeur ! Tortionnaire ! Non-humaine ! : 52% :mad2:

Hate-craft
27/10/2006, 14h06
Chances que, quand je te lis, j'ai l'impression de revoir Paprika : 99 %

Tiens d'ailleurs, Chances qu'il soit où ton avis sur la chose et ton dépucelage? :?:%

Liv
27/10/2006, 14h07

Chances que directrice marketing (poste à pourvoir, d'ailleurs), au moins... : 99% :idea:

Chances que han!:o : 100%
Chances que Pim, tu as quoi à me proposer: ??%

Pimette
27/10/2006, 14h07
Chances que je me demande pourquoi je continue à employer un pronom possessif pour parler d'une bestiole que j'ai honteusement abandonnée chez mes parents il y a plus de 10 ans : 99%Chances que Han ! :o Sans-coeur ! Tortionnaire ! Non-humaine : 52% :mad2:
Chances que ma mère s'en occupe de toutes façons beaucoup mieux que je n'aurais jamais pu le faire : 186%
Chances que ce chat me détestait déjà à l'époque où on cohabitait, alors qu'il a toujours adoré ma mère : 100%
Chances que, au final, je lui aie donc rendu service : 100%
Chances que je me sois aussi rendu service : 100%
Chances que j'aie rendu service à mes parents qui ne manquent pas de m'en reparler à chaque fois : -853%

Pimette
27/10/2006, 14h08

Chances que han!:o : 100%
Chances que Pim, tu as quoi à me proposer: ??%
Chances que j'aie déjà du mal à trouver une reconversion professionnelle pour moi : 186%
Chances que si j'arrivais à en trouver une pour toi, j'en trouve par là même une pour moi : 100%
Chances que ma reconversion passe par la case "conseillère d'orientation" : 1%
Chances que je voulais surtout dire, puisque tu avais l'air d'avoir déjà des idées, que j'étais curieuse d'en savoir plus (comme tout le monde, évidemment) : 100%

Jean
27/10/2006, 14h09
Chances que je voulais surtout dire, puisque tu avais l'air d'avoir déjà des idées, que j'étais curieuse d'en savoir plus (comme tout le monde, évidemment) : 100%Chances que d'où ma remarque sur le potentiel teasing de cette conversation : 100%

Jean
27/10/2006, 14h11
Chances que je me demande pourquoi je continue à employer un pronom possessif pour parler d'une bestiole que j'ai honteusement abandonnée chez mes parents il y a plus de 10 ans : 99%Chances que Han ! :o Sans-coeur ! Tortionnaire ! Non-humaine : 52% :mad2:
Chances que ma mère s'en occupe de toutes façons beaucoup mieux que je n'aurais jamais pu le faire : 186%
Chances que ce chat me détestait déjà à l'époque où on cohabitait, alors qu'il a toujours adoré ma mère : 100%
Chances que, au final, je lui aie donc rendu service : 100%
Chances que je me sois aussi rendu service : 100%
Chances que j'aie rendu service à mes parents qui ne manquent pas de m'en reparler à chaque fois : -853%Chances que peut-être que ton chat s'entendrait très bien avec ze grète dioude : 70%
Chances qu'en ce moment il te verrait plus souvent à la maison que lui, certes : 100% :idea:

Liv
27/10/2006, 14h11
Chances que j'aie déjà du mal à trouver une reconversion professionnelle pour moi : 186%
Chances que si j'arrivais à en trouver une pour toi, j'en trouve par là même une pour moi : 100%
Chances que je voulais surtout dire, puisque tu avais l'air d'avoir déjà des idées, que j'étais curieuse d'en savoir plus (comme tout le monde, évidemment) : 100%

Chances que je me demande encore si c'est vraiment ce que je veux faire donc je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'en parle: 100%
Chances que merci quand-même, Pimounette: 100%

Jean
27/10/2006, 14h13

Chances que je me demande encore si c'est vraiment ce que je veux faire donc je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'en parle: 100%
Chances que merci quand-même, Pimounette: 100%Chances que tu t'engages à quoi que ce soit en en parlant ici : -458% :gratte:

Gregmond
27/10/2006, 14h14
Chances que, pour Paprika, je n'écrive rien avant d'avoir vu d'autres oeuvres de Satoshi Kon : 100 %
Chances que ce soit énorme, superbe, très dense : 99 %
Chances que je sois parvenu à suivre, que j'ai compris quoi que ce soit : 1 %

Liv
27/10/2006, 14h15
Chances que tu t'engages à quoi que ce soit en en parlant ici : -458% :gratte:

Chances que ouais mais là pour le coup tu vas me catégoriser grave:D : 100%

Hate-craft
27/10/2006, 14h19

:idea:

Chances que ce soit mannequin: 49% :love:

Chances que ce soit actrice! :51% :love:

Jean
27/10/2006, 14h20

Chances que ouais mais là pour le coup tu vas me catégoriser grave:D : 100%Chances que justement c'est là que ça peut devenir fun : 90% :twisted:
Chances que alleeeez, quoiiii... 120% :idea:

dodeskaden
27/10/2006, 14h21

Chances que teasing DETECTED : 100%

Pimette
27/10/2006, 14h21
Chances que peut-être que ton chat s'entendrait très bien avec ze grète dioude : 70%

Chances que mon chat s'entendrait bien avec ze grète dioude alias Le Magnifique : 1%
Chances que mon chat s'entendrait bien avec la moquette : 99%
Chances que la moquette s'entendrait bien avec le chat : 1%
Chances que sinon, pour Liv, vas-y, cause, et ne fais pas attention aux catégorisations de Jean : 100%
Chances que Jean m'ait catégorisée avec les "insupportables qui ont eu un an d'avance, bande de sales gosses" : 100%
Chances que ça me pose un quelconque problème : 0%

Liv
27/10/2006, 14h21
Chances que ce soit actrice! :idea: :51% :love:

Chances que tu viennes de découvrir la profession qui m'a toujours faite fantasmer mais que je n'exercerai jamais: 100%
Chances que MDM:cry: : 100%

Jean
27/10/2006, 14h22
Chances que sinon, pour Liv, vas-y, cause, et ne fais pas attention aux catégorisations de Jean : 100%
Chances que Jean m'ait catégorisée avec les "insupportables qui ont eu un an d'avance, bande de sales gosses" : 100%
Chances que ça me pose un quelconque problème : 0%Chances que je souscrive totalement à l'importance que donne Pim à mes catégorisations : 100% :idea:

Pimette
27/10/2006, 14h22

Chances que tu viennes de découvrir la profession qui m'a toujours faite fantasmer mais que je n'exercerai jamais: 100%

Chances que, donc, c'était à ça que tu pensais: 5%
Chances que vas-y pour l'autre que tu exerceras peut-être un jour : 100% :danseuse3

Hate-craft
27/10/2006, 14h22

Chances que MDM:cry: : 100%

Chances que Gregmond t'engage sur sa prochaine production: 69%

Jean
27/10/2006, 14h23

Chances que, donc, c'était à ça que tu pensais: 5%
Chances que vas-y pour l'autre que tu exerceras peut-être un jour : 100% :danseuse3Chances que je plussoie sur Pim : 200% :danseuse3 :danseuse3

Qumran
27/10/2006, 14h23

Chances que :lol: : 100%
Chances que promotion canapé : ??%

Pimette
27/10/2006, 14h24
Chances que je plussoie sur Pim : 200% :danseuse3 :danseuse3
Chances que arrête, ça va finir par faire jaser : 80% :x

Jean
27/10/2006, 14h26
Chances que arrête, ça va finir par faire jaser : 80% :xChances que tant que tu ne t'adresses pas à moi en m'appelant "Le Magnifique", ça aille : 100% :D

El Gluón
27/10/2006, 14h27

Chances que Gregmond t'engage sur sa prochaine production: 69%Chances que d'ailleurs, si Gregmond cherche un tennisman barbu jouant de la trompette pour faire de la figuration dans son nouveau projet, je suis dispo: 100%
Chances que si ok, me contacter par MP pour fixer la rémunération: 100%
Chances que ça ait intérêt à bien payer, un corps d'athlète c'est pas gratuit: 100%

Pimette
27/10/2006, 14h30
Chances que arrête, ça va finir par faire jaser : 80% :xChances que tant que tu ne t'adresses pas à moi en m'appelant "Le Magnifique", ça aille : 100% :D
Chances qu'il y ait un risque qu'une telle chose se produise : 0%

Chances que d'ailleurs, si Gregmond cherche un tennisman barbu jouant de la trompette pour faire de la figuration dans son nouveau projet, je suis dispo: 100%
Chances que si ok, me contacter par MP pour fixer la rémunération: 100%
Chances que ça ait intérêt à bien payer, un corps d'athlète c'est pas gratuit: 100%
Chances que ce soit surtout la capacité à jouer simultanément au tennis et de la trompette qui se paie cher : 90%
Chances qu'avec tout ça, Liv nous ait parlé de ses projets professionnels : 0% :x

MissArwen
27/10/2006, 14h31
chances que je sois réellement nulle en dissert' : 100 %
chances que ne vais me taper 2/20: 50%

Liv
27/10/2006, 14h32
Chances qu'avec tout ça, Liv nous ait parlé de ses projets professionnels : 0% :x

Chances que ce soit les RH: 100%

Jean
27/10/2006, 14h33

Chances que ce soit les RH: 100%Chances que Han :o : 100%
Chances que tu aies vu Violence des échanges en milieu tempéré : 0%

Gregmond
27/10/2006, 14h34

Chances que :lol: : 100%
Chances que promotion canapé : ??%

Chances qu'à choisir, je ne sais pas pourquoi, mais Liv me semble plus en accord avec ma sensibilité artistique que Le Gluon : 95 %
Chances que d'ailleurs, je prépare un remake de Vixen : 4 % mais bon, qui sait ...

Pimette
27/10/2006, 14h35

Chances que je ne voie pas ce que ça a de "catégorisable" : 100% :gratte:
Chances que ça me semble plus vraisemblablement voué au succès que la carrière d'actrice (rien de personnel, considération juste statistique): 80%

Liv
27/10/2006, 14h35

Chances que ce soit les RH: 100%Chances que Han :o : 100%
Chances que tu aies vu Violence des échanges en milieu tempéré : 0%

Chances que non mais que j'ai vu "Extention du Domaine de la lutte" ainsi que lu le bouquin: 100%
Chances que ce soit le monde de l'entreprise quoi: 100%

Jean
27/10/2006, 14h36

Chances que je ne voie pas ce que ça a de "catégorisable" : 100% :gratte:Chances que les RH ce soit quand même le comble du "je fais un boulot sympa en entreprise mais qu'en fait en lieu et place de ressources humaines ça devrait s'appeler ressources déshumanisées" : 93% :idea:

Hate-craft
27/10/2006, 14h38

Chances que Réorganisation Humanitaire :gratte: : :?:%!
Chances que Ressources Humaines :gratte: : :?:%

Pimette
27/10/2006, 14h38

Chances que je ne voie pas ce que ça a de "catégorisable" : 100% :gratte:Chances que les RH ce soit quand même le comble du "je fais un boulot sympa en entreprise mais qu'en fait en lieu et place de ressources humaines ça devrait s'appeler ressources déshumanisées" : 93% :idea:
Chances que ça dépende de ce que tu fais au sein de la DRH : 95%
Chances que ça dépende de l'entreprise (et de sa taille, par exemple) : 95%
Chances que entre le mec qui s'occupe de la paie et le mec qui s'occupe des formations ou de la mobilité interne (oui, ça existe), il y ait un monde : 70%
Chances que, évidemment, parfois, il s'agisse aussi d'organiser un plan social : 80% :D

Liv
27/10/2006, 14h39
Chances que les RH ce soit quand même le comble du "je fais un boulot sympa en entreprise mais qu'en fait en lieu et place de ressources humaines ça devrait s'appeler ressources déshumanisées" : 93% :idea:

Chances que tu aies sûrement raison car immergé dans le monde du travail mais que je pense avoir suffisamment de coeur pour humaniser un peu ce domaine: 100%
Chances que ce ne soit qu'une idée, rien de plus: 100%
Chances qu'il faille que je me décide cette année alors je fais ce que je peux: 100%

Jean
27/10/2006, 14h41
Chances que les RH ce soit quand même le comble du "je fais un boulot sympa en entreprise mais qu'en fait en lieu et place de ressources humaines ça devrait s'appeler ressources déshumanisées" : 93% :idea:

Chances que tu aies sûrement raison car immergé dans le monde du travail mais que je pense avoir suffisamment de coeur pour humaniser un peu ce domaine: 100%
Chances que ce ne soit qu'une idée, rien de plus: 100%
Chances qu'il faille que je me décide cette année alors je fais ce que je peux: 100%Chances que je te demande surtout et avant tout de ne pas prendre en compte mon avis dans ton choix d'orientation : 100% (on ne sait jamais)
Chances que je pense malgré tout que pour bosser dans les RH il faille une bonne dose de cynisme ou en tous cas de détachement (à de rares exceptions près) : 80%

Liv
27/10/2006, 14h43
Chances que je te demande surtout et avant tout de ne pas prendre en compte mon avis dans ton choix d'orientation : 100% (on ne sait jamais)
Chances que je pense malgré tout que pour bosser dans les RH il faille une bonne dose de cynisme ou en tous cas de détachement (à de rares exceptions près) : 80%

Chances que tu aies sûrement raison: 85%
Chances que néanmoins, je sais pas quoi faire de ma vie: 100%
Chances que ça me ronge:100%

Jean
27/10/2006, 14h44
Chances que ça dépende de ce que tu fais au sein de la DRH : 95%
Chances que ça dépende de l'entreprise (et de sa taille, par exemple) : 95%
Chances que entre le mec qui s'occupe de la paie et le mec qui s'occupe des formations ou de la mobilité interne (oui, ça existe), il y ait un monde : 70%
Chances que, évidemment, parfois, il s'agisse aussi d'organiser un plan social : 80% :DChances que je plussoie à cela : 100%
Chances que je conseille vivement à Liv de savoir exactement ce qu'elle veut faire dans le domaine des RH pour ne pas avoir, "par hasard", à se retrouver dans le dernier cas de figure cité par Pim : 100%

El Gluón
27/10/2006, 14h45
Chances que néanmoins, je sais pas quoi faire de ma vie: 100%Chances que rassure-toi, y'en a des millions comme toi: 100%
Chances que le plus souvent, seule la vie sait ce qu'elle va faire de toi: 100%
Chances que c'est beau ce que je dis, je pleure: 100%

Liv
27/10/2006, 14h47
Chances que néanmoins, je sais pas quoi faire de ma vie: 100%Chances que rassure-toi, y'en a des millions comme toi: 100%

Chances que :cry: :cry: :cry: : 100%
Chances que je sois une bonne à rien: 100%

Jean
27/10/2006, 14h47
Chances que je te demande surtout et avant tout de ne pas prendre en compte mon avis dans ton choix d'orientation : 100% (on ne sait jamais)

Chances que tu aies sûrement raison: 85%
Chances que néanmoins, je sais pas quoi faire de ma vie: 100%
Chances que ça me ronge:100%Chances que, si ça peut te rassurer, je ne savais pas ce que j'allais faire 6 mois avant la fin de mes études : 100%
Chances qu'actuellement je ne sache pas ce que ferai dans 5 ans : 100%
Chances que le contraire serait assez effrayant : 86%
Chances que, si tu veux un avenir bien tracé, le fonctionnariat soit une bonne solution : 92%
Chances qu'en plus tu pourrais retrouver pâte-de-fruit-man au ministère de la défense : 72% :D

Gregmond
27/10/2006, 14h48
Chances que j'ai dernièrement pensé à la réorientation moi aussi : 99 %

Chances que je me donne 3 ans pour voir évoluer mes projets : 100 %

Chances qu'au delà, congé formation, et on reprend les études là on les a laissés : 99 %

Chances que je songerais même à une reconversion complète : 92 %

dodeskaden
27/10/2006, 14h49

:cry: chances qu'en effet ce soit beau c'qu'tu dis mon Gluon : 100%
Chances que paroles d'une nouvelle chanson : ???%

Chances que : d'où l'expression "chienne de vie" : 100%

dodeskaden
27/10/2006, 14h51
Chances qu'en plus tu pourrais retrouver pâte-de-fruit-man au ministère de la défense : 72% :D

Chances que sans oublier Calamity à l'Éduc Nat : 100%

Qumran
27/10/2006, 14h56
Chances que je sache ce que je veux faire après mes études : 1%
Chances que déjà je sache ce que je veux faire comme études l'an prochain : 5%
Chances que ça m'effraie : 40%
Chances que ça devrait : 80%

JB
27/10/2006, 14h57
Chances que j'ai dernièrement pensé à la réorientation moi aussi : 99 %

Chances que je me donne 3 ans pour voir évoluer mes projets : 100 %

Chances qu'au delà, congé formation, et on reprend les études là on les a laissés : 99 %

Chances que je songerais même à une reconversion complète : 92 %

Chances qua HAN mais non à l'assault mon gregmond 120%

Chances que taiut on les auras 21%

Chances que sinon je vais finir ma vie ne minable standardiste 85%

El Gluón
27/10/2006, 14h58

Chances que paroles d'une nouvelle chanson : ???%Chances que oui, je sois en train de plaquer quelques accords de piano sur ces mots-là...: 100%
Chances que tout le monde parle de l'orientation de Liv, mais faudrait peut-être parler de sa désorientation, non?: 65% :minerien:
Chances que tu finiras par trouver ta voie, Liv, à moins que ce ne soit elle qui ne te trouve: 100% :jap:
Chances que allez, deuxième idée de chanson!: 85%
Chances que bientôt l'album: 70%

Gregmond
27/10/2006, 15h06

Chances que paroles d'une nouvelle chanson : ???%Chances que oui, je sois en train de plaquer quelques accords de piano sur ces mots-là...: 100%
Chances que tout le monde parle de l'orientation de Liv, mais faudrait peut-être parler de sa désorientation, non?: 65% :minerien:
Chances que tu finiras par trouver ta voie, Liv, à moins que ce ne soit elle qui ne te trouve: 100% :jap:
Chances que allez, deuxième idée de chanson!: 85%
Chances que bientôt l'album: 70%

Chances qu'avec ce genre de paroles, Nolwenn Leroy t'ouvre les bras : 98 %

El Gluón
27/10/2006, 15h16
Chances qu'avec ce genre de paroles, Nolwenn Leroy t'ouvre les bras : 98 %:lol: Chances que pas con: 75%
Chances que je me réveille tous les matins avec Chérie FM depuis maintenant 5 ans, alors je dois subir l'influence insidieuse de leur programmation musicale: 50%

Pimette
27/10/2006, 15h20

Chances que :cry: :cry: :cry: : 100%
Chances que je sois une bonne à rien: 100%

Chances que ce soit parce que tu ne sais pas quoi faire que tu sois une bonne à rien : 1%
Chances que je ne sache pas quoi faire, mais que je sois quelqu'un de particulièrement brillant : 99% :cool:
Chances que "ah oui, et modeste aussi" : 70% :D
Chances que ce qu'on a envie de faire et ce qu'on est capable de faire soient deux choses totalement distinctes : 100%
Chances que, toutefois, dans le cadre d'un projet professionnel épanouissant et réaliste, il soit bon qu'elles puissent se rejoindre : 98%

guioui
27/10/2006, 16h00
Chances que vous soyiez des pourris : 100%
Chances que on peut pas faire une petite pause dèj sans avoir 100 posts de retards :x : 100%

[Mode Pim off]
[Mode Zorg off]

Bigcake
27/10/2006, 16h12
Chances que on peut pas faire une petite pause dèj sans avoir 100 posts de retards :x : 100%

[Mode Pim off]
[Mode Zorg off]
Chances qu'une belle bande d'enflures, ouais : 90%

Gregmond
27/10/2006, 16h15

[Mode Pim off]
[Mode Zorg off]

Chances que previously on chances que : 95 %
Chances que la saison 8 commence bien : 98 %
Chances que Liv ne sache plus quoi faire de sa vie, va t elle suivre sa passion comme son idole Monica Bellucci et choisir le métier de comédienne ? 70 %
Chances que sinon, elle songe à quitter LEA pour RH (pas René Henri, Ressources humaines) : 95 %
Chances que Pim reste oisive mais fréquente nettement moins le BHV : 92 %
Chances que Jean fasse maintenant de l'organisation architectural et du transport de fonds : 82 %
Chances que Le Gluon songe à écrire des chansons pour passer sur Cherie FM : 84 %
Chances qu'Arwen la newbie raconte des trucs que personne ne comprend : 84 %
Chances que, ah non, c'est moi qui suis blonde : 16 %
Chances que voila, Guioui, tu saches tout : 94 %

guioui
27/10/2006, 16h21
Chances que voila, Guioui, tu saches tout : 94 %Chances que je loue ton urbanisme, cher Greg : 100%
Chances que merci bien : 100%

JB
27/10/2006, 16h25
Chances que voila, Guioui, tu saches tout : 94 %Chances que je loue ton urbanisme, cher Greg : 100%
Chances que merci bien : 100%
Chances que greg ait oublié que nous allions nous associés afin de revitaliser le paysage video audiovisuel français 120%
Chances qu'on y arrive au final 02%

Liv
27/10/2006, 16h36
Chances que Liv ne sache plus quoi faire de sa vie, va t elle suivre sa passion comme son idole Monica Bellucci et choisir le métier de comédienne ? 70 %

Chances que non, je crois qu'elle passe mieux à l'écran que moi :lol: : 100%
Chances que bon, je vais avoir une vie pourrave mais c'est pas grave: 100%
Chances que merci pour vos bons mots tout de même: 100%

JB
27/10/2006, 16h48

Chance qu'il te reste les courts métrages underground de Gregmond 50%

Gregmond
27/10/2006, 16h48

Chances qu'on puisse bosser dans les RH et ne pas avoir une vie pourrie : 95 %
Chances qu'on puisse s'accomplir ailleurs que dans sa vie professionnelle : 99 %
Chances qu'on puisse faire 12 enfants et recevoir la médaille de la famille des mains de M. Chirac (enfin, son successeur) : 81 %
Chances que tu puisses aussi être la première française à grimper l'Everest en solo par la face X (j'avoue ne pas savoir laquelle est la plus chiante) : 82 %
Chances que là, tu vois, tout n'est pas perdu !!! 100 %

Gregmond
27/10/2006, 16h49

Chances que vous teniez absolument à ce que Liv bosse avec moi apparemment : 99 %

JB
27/10/2006, 16h51

Chances que vous teniez absolument à ce que Liv bosse avec moi apparemment : 99 %
Chances que j'ai un scénar tout pret pour la miss en court facile a mettre en place (enfin presque) 120%
chances qu'en plus il faille d'autres miss 120%
Chances que plus que 4 courts à écrire et je suis pret a chercher a tourner 87%

Jean
27/10/2006, 16h51
Chances que tu puisses aussi être la première française à grimper l'Everest en solo par la face X : 82 %Chances que dans ta phrase, l'Everest soit le zguègue de Rocco Siffredi : 75% :gratte:

JB
27/10/2006, 16h55
Chances que tu puisses aussi être la première française à grimper l'Everest en solo par la face X (j'avoue ne pas savoir laquelle est la plus chiante) : 82 %Chances que dans ta phrase, l'Everest soit le zguègue de Rocco Siffredi : 75% :gratte:
Chances que 'j'en étais sur' 120%

Bigcake
27/10/2006, 16h56
Chances qu'encore 1h et zou, l'Aveyron, ses vastes étendus désertiques, ses brebis, son Roquefort, son viaduc, son José Bové et son McDo : 100%:danseuse3
Chances que ça soit long 1h, très long : 1000% :-(

Liv
27/10/2006, 16h57
Chances qu'on puisse s'accomplir ailleurs que dans sa vie professionnelle : 99 %
Chances qu'on puisse faire 12 enfants et recevoir la médaille de la famille des mains de M. Chirac (enfin, son successeur) : 81 %
Chances que tu puisses aussi être la première française à grimper l'Everest en solo par la face X (j'avoue ne pas savoir laquelle est la plus chiante) : 82 %

Chances que j'avais pas vu ça sous cet angle:100%
Chances que et pis, c'est Jean qui m'a cassé mon projet :x : 100%
Chances que, je plussoye à ta remarque sur le fait qu'il y ait d'autres domaines où s'épanouir sauf qu'on peut pas tabler sur sa réussite dans la vie sentimentale: 100%
Chances que ce soit mal dit mais que vous ayez compris l'idée: 50%??

Jean
27/10/2006, 17h03
Chances que et pis, c'est Jean qui m'a cassé mon projet :x : 100%Chances que j'en étais sûr : 95% :goret:
Chances que je te conseille surtout de précisément savoir ce que tu veux faire dans les RH, c'est tout : 100% :idea:

Gregmond
27/10/2006, 17h06

Chances que, je plussoye à ta remarque sur le fait qu'il y ait d'autres domaines où s'épanouir sauf qu'on peut pas tabler sur sa réussite dans la vie sentimentale: 100%

Chances que sinon, si rien ne fonctionne mais que tu as des fonds, il reste la Scientologie : 12 %

Liv
27/10/2006, 17h08
Chances que sinon, si rien ne fonctionne mais que tu as des fonds, il reste la Scientologie : 12 %

Chances qu'il y ait des débouchés dans ce domaine:??%

Gregmond
27/10/2006, 17h10

Chances que selon Tom, à donf de la mort : 99 %
Chances que, si ca ne va pas dans ta vie, 100 pompes, une boite de juvamine et c'est reparti : 101 %

JaimzHatefield
27/10/2006, 17h13

Chances qu'en tout cas, les scientologues soient de bons vendeurs : 86 %.
Chances qu'ils parviennent à refourguer pour 4500 écus, de vulgaires voltmètres : 83 %.

Liv
27/10/2006, 17h14
Chances que selon Tom, à donf de la mort : 99 %
Chances que, si ca ne va pas dans ta vie, 100 pompes, une boite de juvamine et c'est reparti : 101 %

Chances que c'est noté: 100%
Chances que je ne pensais pas que ce soit si simple mais si tu le dis: 100%
Chances que n'empêche, quand on voit Tom, on se dit que la Scientologie c'est le BIEN:D : 75%

Bigcake
27/10/2006, 17h19
Chances que pourtant en descendant vers le sud... : 100% :ange:

Gregmond
27/10/2006, 17h22

Chances que le vilain monsieur donne les conseils, et M. Nice guy vienne se poser là comme une fleur : 92 %
Chances que putaing : 100 %

Liv
27/10/2006, 17h25

Chances que teasing detected :D : 100%

Bigcake
27/10/2006, 17h28

Chances que teasing detected :D : 100%
Chances que j'en conclu donc que mon lancement ait sucité ton envie : 100% :bong:

Liv
27/10/2006, 17h31
Chances que j'en conclu donc que mon lancement ait sucité ton envie : 100% :bong:

Chances que, dis-le avec l'accent pour voir :D : 100%
Chances que n'empêche, je tiens à remercier le vilain monsieur pour ses précieux conseils: 100%

Bigcake
27/10/2006, 17h40

Chances que, dis-le avec l'accent pour voir :D : 100%
Chances que n'empêche, je tiens à remercier le vilain monsieur pour ses précieux conseils: 100%
Chances qu'avec l'accent c'est pareil : 100%

Chances que de toutes façons les filles c'est toutes les mêmes, elles préfèrent les bad boys : 65% :vamp:
Chances que nous, les gentils, ne soyons bons qu'à être de bons copains : 78% :-(
Chances que je sois si gentil que ça : 50%
Chances que pour autant les filles s'arrachent mon corps : 2%
Chances que MDM : 90% :cry:

guioui
27/10/2006, 17h42
Chances que de toutes façons les filles c'est toutes les mêmes, elles préfèrent les bad boys : 65% :vamp:
Chances que nous, les gentils, ne soyons bons qu'à être de bons copains : 78% :-(
Chances que je sois si gentil que ça : 50%
Chances que pour autant les filles s'arrachent mon corps : 2%
Chances que MDM : 90% :cry:Chances que nous montions un club de gentils-tout seuls : 75%

Pimette
27/10/2006, 17h50

Chances que 20 ans (grosso modo) me semble bien jeune pour être aussi pessimiste sur l'avenir : 189% :nono:
Chances que, pour ce qui concerne ta vie sentimentale, il y ait sans douet quelques chac... gentils garçons par ici pour t'aider : 89% :D

Pimette
27/10/2006, 17h51
Chances que Pim reste oisive mais fréquente nettement moins le BHV : 92 %

Chances que je l'étais déjà souvent avant, mais contrainte et forcée de rester dans un bureau : 97%
Chances que, quitte à être oisive, je préfère faire ça chez moi, en balade, au ciné, etc... : 186%

Liv
27/10/2006, 17h51
Chances que 20 ans (grosso modo) me semble bien jeune pour être aussi pessimiste sur l'avenir : 189% :nono:
Chances que, pour ce qui concerne ta vie sentimentale, il y ait sans douet quelques chac... gentils garçons par ici pour t'aider : 89% :D

Chances que oui mais lequel :ange: : ??%

Pimette
27/10/2006, 17h54

Chances que je puisse t'aider à choisir : 2%
Chances que je te déconseille toutefois mon Magnifique à moi que j'ai : 150%
Chances que je te déconseille aussi Jean, parce que sinon Miss Jean va me faire la gueule : 100%
Chances que idem pour tug' : 100%
Chances que, à la réflexion, idem pour Vriglue : 100%
Chances que je connaisse beaucoup trop de moitiés de forumeurs : 100% :o

Jean
27/10/2006, 17h58
Chances que je te déconseille aussi Jean, parce que sinon Miss Jean va me faire la gueule : 100%Chances qu'elle me ferait la gueule à moi aussi donc c'est bien urbain de ta part : 100%

Chances que je connaisse beaucoup trop de moitiés de forumeurs : 100% :oChances que tu oublies toutes les moitiés de rédacteurs : 92% :idea:

Bigcake
27/10/2006, 17h59
Chances que nous montions un club de gentils-tout seuls : 75%
Chances que chouette un club de loosers (mais gentils) : 75% :caillera:

Chances que c'est quoi cette question : 100% :grrr:
Chances qu pourtant en descendant vers le Sud... : 100%:ange:
Chances que je me répette ? Ah bon ! : 100%

Chances que pour l'instant direction un peu plus à l'Est comme dirait Tryphon : 100%
Chances qu'à plus tard : 90%

Zorg
27/10/2006, 18h38
Chances que ce forum soit un scandale : 100%
Chances que :yell: :yell: : 200%
Chances que 6 pages de retard en une aprem, ce soit une honte : 95%
Chances que quand elle dit qu'elle va s'orienter vers les RH, Liv confesse qu'elle va se tourner vers la prostitution : :gratte: %
Chances que je sois totalement prêt à la soutenir dans ses projets : 86% :D
Chances que j'aie la flemme de me lever pour aller chercher un coca dans le frigal : 100%
Chances que pourquoi les 7,41 euros d'augmentation de mon loyer ? : 86%
Chances que pourquoi la taxe sur les ordures ménagères ? :20%

Pimette
27/10/2006, 18h41
Chances que la mairie ait découvert que tu jetais des couteaux moisis : :?: % :D

Zorg
27/10/2006, 18h45
Chances que la mairie ait découvert que tu jetais des couteaux moisis : :?: % :DChances que je lave et désinfecte moi-même mes couteaux (en fait, CT un peu de moisissure qui avait commencé à pousser sur le manche en bois d'un couteau resté dans un peu d'eau) avant de les ranger dans le tiroir : 100%
Chances que mes ordures menageres, tout comme mon frigo, se remplissent de substances biodégradables : 10%
Chances que j'ai le respect d'autrui moi, Madame : 100%
Chances que pimbêche : 60%

dodeskaden
27/10/2006, 19h23

Chances qu'il y ait sud et sud... : 100%

Chances que Lyon soit au sud de Paris :idea: : 100%

Zorg
27/10/2006, 19h28

Chances que Lyon soit au sud de Paris :idea: : 100%Chances que Paris soit au sud de Stockholm : 100% :rolleyes:

dodeskaden
27/10/2006, 19h31

Chances que Lyon soit au sud de Paris :idea: : 100%Chances que Paris soit au sud de Stockholm : 100% :rolleyes:
Chances que je n'aie pas su que Liv avait des vues sur Stockholm : ???%

Chances que l'on me cache tout ici : 100% et que bouhou je suis triste : 100%

Bigcake
27/10/2006, 21h24
Saint-Affrique, Sud Aveyron, fait certainement beau mais y'a pas de soleil pour cause de lune.

Chances que c'est parti pour un week-end à profiter, les doigts de pieds en éventail, des petits plats de maman Cake : 95%
Chances que week-end aussi pour se faire appeler tonton par une sale mioche certainement mal éduquée par sa mère mais tellement mignone :ange: : 95%

Calamity
27/10/2006, 22h13
Chances que Dode m'ait fait rater ma séance de cinéma de ce soir : 100 %
Chances que ça ne soit pas la première fois : 200 %
Chances que ça se reproduise : 200 %
Chances que de toute façon deux heures douze minutes, ce soit un peu long, mais bon y a des films qui se mangent sans fin : 100 %

dodeskaden
27/10/2006, 22h17

Chances que tu le veuilles bien : 100%
Chances que tu le vailles bien : 100%
Chances que tu m'en veuilles : ???% en baisse

Qumran
28/10/2006, 03h36
Chances que les shooters de vodka ce soit mignon : 100%
Chances que les verres de vodka ce soit sympa : 100%
Chances que les bouteilles de vodka ce soit cool : 100%

Chances que par contre les seaux de vodka ce soit carrément l'extase : 100%

Chances que je sois torché : 80%
Chance qu'il vaille mieux que j'aille dormir : 150%

Calamity
28/10/2006, 08h33

Chances que tu le veuilles bien : 100%
Chances que tu le vailles bien : 100%
Chances que tu m'en veuilles : ???% en baisse

Chances que mais non je ne t'en veux pas : 100 %
Chances que pour la peine, j'ai commencé à regarder Rébellion que je n'ai bizarrement jamais vu : 100 %
Chances que je ne relise mes posts qu'après les avoir envoyés : 70 %
Chances que dans le post précédent j'aie écrit "sans fin" par erreur et que ce n'était pas un mauvais jeu de mots : 150 %

Calamity
28/10/2006, 08h37
Chances que les shooters de vodka ce soit mignon : 100%
Chances que les verres de vodka ce soit sympa : 100%
Chances que les bouteilles de vodka ce soit cool : 100%

Chances que par contre les seaux de vodka ce soit carrément l'extase : 100%

Chance qu'il vaille mieux que j'aille dormir : 150%

Chances que si t'as bu tout ça, tu sois mort : 200 %

Bigcake
28/10/2006, 11h15
Chance qu'il vaille mieux que j'aille vomir : 150%
Chances que torché on n'arrive plus à écrire correctement les mots : 100%:biere::D

Zorg
28/10/2006, 11h38
Paris 11e, 11h30, meteo capricieuse

Chances qu'il soit trop tot pour moi : 68%
Chances que mon neveu se paye ma tête à cette occasion : 88%
Chances que sale gosse : 74%
Chances que je retourne me coucher : 86%
Chances que pourquoi les topinambours ? 91%

Calamity
28/10/2006, 11h44

Chances que c'est vrai, ça, pourquoi les topinambours ? 100 %
Chances que ce forum paraisse un peu surréaliste, surtout quand on le suit de loin en loin : 200 %

Qumran
28/10/2006, 11h48
Chances que si t'as bu tout ça, tu sois mort : 200 %

Chances que certes, heureusement je n'ai pas testé tout les contenants existants en une soirée : 100%

Chances que torché on n'arrive plus à écrire correctement les mots : 100%

Chances que non non, pas de corrections à ma phrase : 100%
Chances que pas non plus d'effets secondaires du lendemain : 99%
Chances que heureusement si je veux remettre ça ce soir : 100%

Chances que, ah et sinon, Cisco ce soit le mal : 100%

Calamity
28/10/2006, 11h53
Chances que quelle endurance ce Qumran ! 100 %

guioui
28/10/2006, 11h57
Chances que je personne ne l'a encore faite alors je me sacrifie : 100% :
Chances que Qumqum c'est pas une mijaurée : 100%

Qumran
28/10/2006, 11h58

Chances que ce soit un travail de longue haleine qui nécéssite patience et volonté : 25%
Chances que non non en fait, juste de bien dormir : 75%

guioui
28/10/2006, 11h58

Chances que ce forum paraisse un peu surréaliste, surtout quand on le suit de loin en loin : 200 %Chances que Zorg soit lui-même surréaliste parfois : 75%

Qumran
28/10/2006, 11h59
Chances que Qumqum c'est pas une mijaurée : 100%

Chances que si quand même, au fond : 99%

MissArwen
28/10/2006, 12h18
chances que j'adore l'avatar de guioui: 100%
chances que j'aille mieux aujourdh'ui qu'hier: 80%
chances que je sois plus pessimiste de jour en jour: 60%

Bigcake
28/10/2006, 12h20
Chances que ça compense l'absurdité de son pseudo : 50% :D

MissArwen
28/10/2006, 12h23
Chances que ça compense l'absurdité de son pseudo : 50% :D

chances que hihihi : 100%

guioui
28/10/2006, 12h35
Chances que ça compense l'absurdité de son pseudo : 50% :DChances que j'assume totalement mon pseudo Biquet : 100%
Chances qu'il soit le fruit d'une anecdote personnelle : 100%
Chances que le tiens soit en revanche digne d'être porté par un bonze kuléhen : 100%
Chances que comprenne qui peut : 100%

Zorg
28/10/2006, 12h36
Chances que ça compense l'absurdité de son pseudo : 50% :DChances que j'assume totalement mon pseudo Biquet : 100%Chances que la Guerre des pseudos fasse rage depuis un certain temps déjà sur ce forum : 89% :D

Calamity
28/10/2006, 12h49

Chances que ce forum paraisse un peu surréaliste, surtout quand on le suit de loin en loin : 200 %Chances que Zorg soit lui-même surréaliste parfois : 75%

Chances que j'en sois convaincue depuis que je l'ai entendu dire cette phrase mémorable "Je ne vois pas l'intérêt que ça n'a pas" : 100 %
Chances que désormais je reprenne cette phrase pour signifier mon désintérêt d'une chose : 75 %
Chances que j'espère que cette phrase est libre de droits : 100 %

Zorg
28/10/2006, 12h53
Chances que j'espère que cette phrase est libre de droits : 100 %Chances que toutafé : 100%

Liv
28/10/2006, 12h57
Chances que j'espère que cette phrase est libre de droits : 100 %Chances que toutafé : 100%

Chances que vous compreniez maintenant pourquoi je dis qu'il est beau mais quand-même:D : ??%
Chances que zorg soit un peu le Salvador Dali du foroum: 100%

Calamity
28/10/2006, 12h58

Chances que merci bien pour cette information capitale : 100 %
Chances que mais tu devais pas aller te recoucher toi ? 100 %

Melody
28/10/2006, 13h03
Chances que j'aie failli débuter un message sur un autre sujet d'un autre forum par "Chances que" : 100 %
Chances que je cherche un thème pour ma future liste au PJM : 100 %
Chances que le thème soit obligatoire : 15 % ?
Chances que je vous prenne vite la tête avec mes questions : 50 %
Chances que, cependant, je n'aie pas trouvé de sujet qui y réponde - mais j'ai peut-être mal chercher : 100 %

Liv
28/10/2006, 13h07
Chances que j'aie failli débuter un message sur un autre sujet d'un autre forum par "Chances que" : 100 %
Chances que je cherche un thème pour ma future liste au PJM : 100 %
Chances que le thème soit obligatoire : 15 % ?
Chances que je vous prenne vite la tête avec mes questions : 50 %
Chances que, cependant, je n'aie pas trouvé de sujet qui y réponde - mais j'ai peut-être mal chercher : 100 %

Chances qu'il n'y ait absolument pas d'obligation de trouver un thème particulier: 100%
Chances que go, go, go, Melody, nous sommes impatients de découvrir ta manche:-) : 100%
Chances que d'ailleurs, ça me fasse penser qu'il faudrait éditer le règlement de ce Jeu: 100%

guioui
28/10/2006, 13h08
Chances que j'aie failli débuter un message sur un autre sujet d'un autre forum par "Chances que" : 100 %Chances que ça soit tout à fait nomral au début : 100%
Chances que pa de thème au pjm, non : 100%
Chances que nonobstant, ça soit interdit : 0%

Zorg
28/10/2006, 13h08
Chances que mais tu devais pas aller te recoucher toi ? 100 %Chances que si, c'est déjà fait, mais c'était plus un vautrage qu'un recouchage, et de toute facon, j'ai des trucs à faire de bonne heure tout de suite maintenant : 100%

Bigcake
28/10/2006, 13h11
Chances que ça compense l'absurdité de son pseudo : 50% :DChances que j'assume totalement mon pseudo Biquet : 100%
Chances qu'il soit le fruit d'une anecdote personnelle : 100%
Chances que le tiens soit en revanche digne d'être porté par un bonze kuléhen : 100%
Chances que comprenne qui peut : 100%
Chances qu'il soit encore heureux que tu l'assumes : 100%
Chances qu'il n'en demeure pas moins qu'il ait provoqué de violentes migraines sur ma pauvre personne à de nombreuses reprises : 100%
Chnaces qu'il ait provoqué également des désordres mystico-syntaxiques sur ce forum : 100%
Chances que ce soit quand même le seul pseudo doté de ce type de pouvoirs : 90%
Chances que je me doute aujourd'hui de la signification de la première syllabe de ton pseudo et que ça m'ait beaucoup aidé à sa bonne orthographe : 80%
Chances que j'ai des hypothèses sur la deuxième : 60%
Chances que mon pseudo ait également une histoire déjà raconté ici même : 100%
Chances que ça ait quelque chose à voir avec un bonze kuléhen : 0%

Bigcake
28/10/2006, 13h14
Chances que, boarf, c'est pas grave, j'ai moi même failli commencer mes phrases par des "Chances que" dans de vraies discussions : 80%:honte:

Calamity
28/10/2006, 13h14
Chances que mais tu devais pas aller te recoucher toi ? 100 %Chances que c'était plus un vautrage qu'un recouchage : 100%

Chances que c'est bien ce que je pensais : 100 %
Chances que bonne journée à tous, je m'en vais vaquer à mes occupations pas drôles : 200 %

Zorg
28/10/2006, 13h17
Chances que, boarf, c'est pas grave, j'ai moi même failli commencer mes phrases par des "Chances que" dans de vraies discussions : 80%:honte:Chances que pour l'avoir pratiquée lors de la dernière bargeade, la conversation en mode "Chances que" soit particulièrement étrange et difficile à tenir : 92% :D

Bigcake
28/10/2006, 13h24
Chances que, boarf, c'est pas grave, j'ai moi même failli commencer mes phrases par des "Chances que" dans de vraies discussions : 80%:honte:Chances que pour l'avoir pratiquée lors de la dernière bargeade, la conversation en mode "Chances que" soit particulièrement étrange et difficile à tenir : 92% :D
Chances que j'eusse essayé volontairement les "Chances que" : 0%
Chances que je m'eusse repris avant de lancer un "Chances que" : 100%
Chances que quand bien même ça serait sorti, mes interlocuteurs auraient poursuivi la conversation : 1%

Chances que pour l'instant môman m'appelle à table : 100%
Chances qu'aligot au menu sans que je n'eusse rien eu à préparer ça soit bien : 100%:$oui:
Chances que bon appétit les dioudes : 100%

guioui
28/10/2006, 13h56
Chances qu'aligot au menu sans que je n'eusse rien eu à préparer ça soit bien : 100%:$oui:Chances que je bave en te haïssant : 100%
Chances bon app' veinard : 100%

Bigcake
28/10/2006, 16h34
Chances qu'aligot au menu sans que je n'eusse rien eu à préparer ça soit bien : 100%:$oui:Chances que je bave en te haïssant : 100%
Chances bon app' veinard : 100%
Chances qu'avec tous les aveyronnais restaurateurs émigrés à Paris vous puissiez manger de l'aligot plus facilement qu'en Aveyron : 70%
Chances que pour l'instant il est temps que le tonton préféré à sa nièce aille lui faire sa fête : 95%

Zouèze
28/10/2006, 17h15
Chances que pour l'instant il est temps que le tonton préféré à sa nièce aille lui faire sa fête : 95%Chances qu'il soit très facile de mal interpréter cette phrase : 100%

dodeskaden
28/10/2006, 17h30
Chances que pour l'instant il est temps que le tonton préféré à sa nièce aille lui faire sa fête : 95%Chances qu'il soit très facile de mal interpréter cette phrase : 100%

Chances que l'ambigüité ait été entretenue à dessein : 99% en hausse

Chances que Biquet soit en peluche :eheh: : ???%

Bigcake
28/10/2006, 20h05

Chances que l'ambigüité ait été entretenue à dessein : 99% en hausse

Chances que Biquet soit en peluche :eheh: : ???%
Chances que quoi, qu'est-ce que j'ai dit ? Comprends pas tout moi : 100% :gratte:
Chances que non, nous n'ayons pas dessiner ensemble aujourd'hui : 100% :D
Chances que ma nièce soit la plus mignone des crapules de 2 ans n'empêche : 90%
Chances que tonton soit vraiment un gros gateau pour le coup : 90%

oxo
29/10/2006, 00h25
Chances que "si tu veux, on peut rester amis": 40%
Chances qu'à cet instant, j'envie les célibataires: 60%
Chances que MDM: 90% :-(

guioui
29/10/2006, 00h29
Chances qu'à cet instant, j'envie les célibataires: 60%
Chances que les célibataires t'envient :D : 2%

Chances que sinon, concert de la mort tonight : 100%
Chances que j'aie assisté au truc le plus improbable qu'il m'ait été donné de voir sur une scène : 100%
Chances que je parle du slam des membres d'un orchestre symphonique :o : 100%
Chances que j'y rajoute celui du chef d'orchestre :o :o : 100%
Chances que ce soit définitif : les Dio sont des dieux : 100% (en hausse)

Zorg
29/10/2006, 00h43
Chances que je vienne d'étendre ma lessive qui était dans la machine à laver depuis 15h30 : 100%
Chances que j'aille me mettre un DVD : 100%

hello kitty !!!
29/10/2006, 01h32
chances que ce forum soit un scandale !!! : 100%
chances qu on s'absente un peu à cause des contraintes pas joyeuses de la life et on ne comprenne plus rien en rentrant : 80%
chances que journée de merde et soirée pourrie, Merci!! : 100%
chances que j ai pas sommail mais la faut y aller : 100%
chances que je ne sache pas scandaliser comme grosgatal : 70%

s'telle30
29/10/2006, 10h57
En Uzège,splendidetempsd'été.

chances que belle journée:100%
chances qu'au moins 26°:95%
chances que bien contente d'être du sud:99%
chances que du coup tous les français font une descente wiquende Toussaint par ici:200%

chances que bonne journée les gens : 100%

:D :smoke:

N° 13
29/10/2006, 11h59
chances que je commprenne rien au changement d'horaire : 100%

sixdays
29/10/2006, 12h03
Chances qu'en me levant j'ai envie de crâmer des adolescents demeurés à marseille : 120 %

dodeskaden
29/10/2006, 12h13
Chances qu'en me levant j'ai envie de crâmer des adolescents demeurés à marseille : 120 %

Chances que pourquoi uniquement à Marseille : 100%
Chances qu'adolescents et demeurés soient des termes pléonasmiques : 98%
Chances que tiens pourquoi se limiter aux adolescents, il y en a tellement plus à faire crâmer : 100%

Chances que le forum soit resté à l'heure d'été : 100%
Chances qu'il soit actuellement une heure de moins qu'il n'était hier, c'àd environ 12h12 : 100%

Bigcake
29/10/2006, 12h15
chances qu on s'absente un peu à cause des contraintes pas joyeuses de la life et on ne comprenne plus rien en rentrant : 80%
Chances que sans s'absenter on comprenne toujours tout à ce qui se passe ici : 30%
Chances que je comprenne toujours ce que j'écris moi-même : 80%

Chances que scandaliser ou partiquer le cri écrit soit tout un art : 20%
Chances que j'envisage de dispenser des cours : 10%
Chances que peut-être en faire un DVD alors : 3% (variable en fonction de la demande)
Chances qu'à chacun d'utiliser sa méthode : 90%

Chances que je vienne d'étendre ma lessive qui était dans la machine à laver depuis 15h30 : 100%
Chances que tu y ais découvert la même moisissure que sur tes couteaux : 6% :D

dodeskaden
29/10/2006, 12h21
Chances que le forum soit resté à l'heure d'été : 100%
Chances qu'il soit actuellement une heure de moins qu'il n'était hier, c'àd environ 12h12 : 100%

Chances que hum oooops, ce soit une option à modifier soit même : 100%

Zouèze
29/10/2006, 12h28
Chances que sans s'absenter on comprenne toujours tout à ce qui se passe ici : 30%
Chances que je comprenne toujours ce que j'écris moi-même : 80%

Chances que scandaliser ou partiquer le cri écrit soit tout un art : 20%
Chances que j'envisage de dispenser des cours : 10%
Chances que peut-être en faire un DVD alors : 3% (variable en fonction de la demande)
Chances qu'à chacun d'utiliser sa méthode : 90%Chances qu'au risque de me faire mal voir, je trouve que Zorg est tout de même celui qui scandalise le mieux sur ce forum : 100%

Liv
29/10/2006, 12h31
Chances qu'au risque de me faire mal voir, je trouve que Zorg est tout de même celui qui scandalise le mieux sur ce forum : 100%

Chances que copinage detected :D : 100%

Chances que sinon, je ne comprenne pas pourquoi je suis fatiguée en ayant dormi près de 10 heures tout de même: 100%
Chances que je ferais mieux de dormir moins: 100%

dodeskaden
29/10/2006, 12h36
Chances que sinon, je ne comprenne pas pourquoi je suis fatiguée en ayant dormi près de 10 heures tout de même: 100%

Chances que le temps merveilleux qui fait aujourd'hui sur Paris soit à prendre en considération : 100%

Liv
29/10/2006, 12h37
Chances que le temps merveilleux qui fait aujourd'hui sur Paris soit à prendre en considération : 100%

Chances que ta remarque soit plus que pertinente: 100%
Chances que TDM: 100%

Bigcake
29/10/2006, 12h38
Chances qu'au risque de me faire mal voir, je trouve que Zorg est tout de même celui qui scandalise le mieux sur ce forum : 100%
Chances que Zorg soit celui qui scandalise le plus : 100%
Chances que Zorg fasse cela sans style cependant : 100%
Chances que j'ai élevé la scandalisation au rang d'art gâce à la technique du cri écrit moi : 60%
Chances que je dise cela en toute modestie : 3%
Chances que voilà ce qui arrive quand on s'absente trop longtemps, on ne sache plus reconnaitre les vrais artistes de la scandalisation : 70%

guioui
29/10/2006, 12h43
Chances que Bulbizarre : 100%
Chances que Pikachu : 100%
Chances que Okeoke : 100%
Chances maintenant Psikokwak : 100%
Chances que ça s'arrête un jour : ?? %

dodeskaden
29/10/2006, 12h52

Chances qu'il existe à ce jour 493 pokemon connu : 100%
:jaimz:

JaimzHatefield
29/10/2006, 13h06

Chances que les miens soient juste Bulbi et Kokwak : 100 %.
Chances que j'aie décidé d'un commun accord avec moi-même, de me limiter à deux bestioles : 100 %. :ange:

Zorg
29/10/2006, 13h34
Chances que copinage detected :D : 100%Chances qu'il est en effet dans l'intérêt de Zouèze de veiller à mon bien-être et à ce qu'il se fasse bien voir de mon hospitalité : 100% :D

Chances que Zorg soit celui qui scandalise le plus : 100%
Chances que Zorg fasse cela sans style cependant : 100%
Chances que :yell: :yell: :yell: : 90%
Chances que je t'emmerde pecqnot : :yell: %
Chances que le strass et les paillettes soient rigoureusement hors sujet dans la scandalisation : 90%
Chances que c'est la pulsion qui compte et non l'apparat : 99% :yell:

perfo
29/10/2006, 13h42

Chances que les miens soient juste Bulbi et Kokwak : 100 %.
Chances que j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même, de me limiter à deux bestioles : 100 %. :ange:
Chances que j'aie moi même essayé un de ces jeux étranges : 99%
Chances qu'après qq heures, je cherchais encore l'intérêt de faire évoluer des bestioles au manque de charisme évident : 92%
Chances que j'aie donc rapidement arrêté cette lamentable expérience : 91%
Chances que ça vaille pas un bon Mario : 100%

JaimzHatefield
29/10/2006, 14h46
Chances que j'aie moi même essayé un de ces jeux étranges : 99%
Chances qu'après qq heures, je cherchais encore l'intérêt de faire évoluer des bestioles au manque de charisme évident : 92%
Chances que j'aie donc rapidement arrêté cette lamentable expérience : 91%
Chances que ça vaille pas un bon Mario : 100%

Chances que j'aie eu un collègue (pleinement adulte) qui y jouait et connaissait par coeur toutes les bestioles, leurs attaques et leurs évolutions respectives : 100 %.
Chances que de tels psychopathes vous foutent les jetons : 99 %.

oxo
29/10/2006, 15h25
Chances que j'aie eu un collègue (pleinement adulte) qui y jouait et connaissait par coeur toutes les bestioles, leurs attaques et leurs évolutions respectives : 100 %.
Chances que de tels psychopathes vous foutent les jetons : 99 %Chances que, du temps où je traînais (épisodiquement) sur les bancs de la faculté de sciences, mes camarades et moi prenions un malin plaisir (toutefois coupable) à nous eclipser avant la fin du TD du mercredi matin pour être sûrs d'arriver à temps pour le début de la diffusion des épisodes sur TF1: 100%
Chances que je vous épargne les séances de prosternation devant le poster représentant (à l'époque) des 151 espèces existantes (en comptant Mew Two): 10%
Chances que voir le premier film en salle fut également une expérience inoubliable (surtout pour les regards des parents excédés par notre fou rire incontrôlable au moment où tous les bambins croyaient que Sacha était mort): 100%
Chances que nous soyons (ou fûmes) des psychopathes pour autant: :?: %

Zorg
29/10/2006, 22h21
Chances que je parte récurer les casserolles : 100%

Zorg
29/10/2006, 22h35
Chances que je parte récurer les casserolles : 100%Chances que je reviende d'avoir récuré les casserolles : 100%

hello kitty !!!
29/10/2006, 23h29
Chances que je parte récurer les casserolles : 100%Chances que je reviende d'avoir récuré les casserolles : 100%
chances que tu sois un rapide mon petit roudoudou : 100% :p
chances que tu viennes faire les miennes : 1%

chances que là je n'ai point envie d aller dormir : 100%
chances qu une bonne ame vienne me raconter une histoire : ??%

Zorg
29/10/2006, 23h46
chances que tu sois un rapide mon petit roudoudou : 100% :p Chances que seule ma vénérable et vénérée génitrice soit autorisée à m'interpeler par ce sobriquet pour le moins discourtois : 90%
Chances que je te prierai donc à l'avenir de ne point m'apostropher ainsi : 100%

guioui
29/10/2006, 23h57
mon roudoudou d'amour en sucre Chances que seule ma vénérable et vénérée génitrice soit autorisée à m'interpeler par ce sobriquet pour le moins discourtois : 90%Chances que ce soit la honte pour toi :D: 100%

Zorg
30/10/2006, 00h14
mon roudoudou d'amour en sucre Chances que seule ma vénérable et vénérée génitrice soit autorisée à m'interpeler par ce sobriquet pour le moins discourtois : 90%Chances que ce soit la honte pour toi :D: 100%Chances que je sois à "ça" de t'appeler "Tronche de doigts" : 60 % :D

guioui
30/10/2006, 00h23
mon roudoudou d'amour en sucre Chances que seule ma vénérable et vénérée génitrice soit autorisée à m'interpeler par ce sobriquet pour le moins discourtois : 90%Chances que ce soit la honte pour toi :D: 100%Chances que je sois à "ça" de t'appeler "Tronche de doigts" : 60 % :DChances que j'aie toujours eu ce visage : 0%
Chances qu'au vu des innombrables et douloureuses séances de chirurgie que j'ai dû subir pour en arriver à ce résultat, la reconnaissance conférée par ton appellation m'aille droit au coeur : 100%
Chances que je parle en plus de la rééducation très difficile pour parvenir au medius brandi : 2%

hello kitty !!!
30/10/2006, 10h44
chances que AIIIIIIEEEEE, ça fait mal!!! 100%
chances que je me sois pincé le doigt d'une atroce façon : 100%
chances que mon ongle devienne noir : 30%
chances qu'avec un ongle noir je puisse passer pour une gothique : 10%
chances qu avec le teeshirt que je porte aujourd'hui, je passe surtout pour une provocatrice : 80%

Bigcake
30/10/2006, 11h01
Chances qu'en étant présent sur le forum sans s'être identifié, l'heure des messages soit celle d'été : 100%
Chances qu'en s'identifiant cela passe à l'heure d'hivers : 100%
Chances que tout ceci m'ait provoqué une fausse joie quant à la proximité de l'heure du déjeuner : 70% :-(
Chances que qu'est-ce que c'est que ce bordel scandaleux M. Kouja ? : 100%
Chances que Zorg apprécit la sobriété de mon scandale : 30%
Chances qu'il en soit plus efficace pour autant : 10%

guioui
30/10/2006, 11h02
chances qu avec le teeshirt que je porte aujourd'hui, je passe surtout pour une provocatrice : 80%Chances qu'il y ait écrit dessus "faites comme moi, marchez" : 2%

guioui
30/10/2006, 11h04
Chances que tout ceci m'ait provoqué une fausse joie quant à la proximité de l'heure du déjeuner : 70% :-(Chances que l'heure indiquée sur ce forum t'oblige d'une quelconque manière à déjeûner à heure fixe : 1%

Zouèze
30/10/2006, 11h04
chances qu avec le teeshirt que je porte aujourd'hui, je passe surtout pour une provocatrice : 80%Chances qu'il y ait écrit dessus "faites comme moi, marchez" : 2%Chances qu'elle porte un T-shirt avec la mention "Silicone Free" ou un truc de ce genre dessus : 75%

Pimette
30/10/2006, 11h19
Paris 4, 11h16
Beau temps, frisquet

Chances que je n'aie rien d'intéressant à dire : 100%
Chances que je me taise pour autant : 20% :D

Bigcake
30/10/2006, 11h23
Chances que tout ceci m'ait provoqué une fausse joie quant à la proximité de l'heure du déjeuner : 70% :-(Chances que l'heure indiquée sur ce forum t'oblige d'une quelconque manière à déjeûner à heure fixe : 1%
Chances que le forum non, mais les contraintes de la vie professionnelle oui : 100%
Chances que mon patron apprécie que je parte déjeuner à 11h parce que je l'ai vu sur le forum : 1%
Chances qu'il apprécie surtout que je sois sur le forum : 0,000001%

guioui
30/10/2006, 11h40
Chances que le forum non, mais les contraintes de la vie professionnelle oui : 100%
Chances que mon patron apprécie que je parte déjeuner à 11h parce que je l'ai vu sur le forum : 1%
Chances qu'il apprécie surtout que je sois sur le forum : 0,000001%Chances que ton boss apprécie également ce smiley : 1%

:bouine:

Merci koukou !!!!! :guioui:

Pimette
30/10/2006, 11h42
Chances que j'adopte immédiatement cette demoiselle :pompomble qui s'associe à merveille avec celle-ci :danseuse3 (qui n'a pas été renommée : pim: :cry:) : 100%
Chances que j'adopte également immédiatement ce smiley-ci :valse: : 100%

Bigcake
30/10/2006, 11h46
Chances qu'il apprécie surtout que je sois sur le forum : 0,000001%Chances que ton boss apprécie également ce smiley : 1%

:bouine:

Merci koukou !!!!! :guioui:
Chances que :o : 100%
Chances que Kouja s'ennuie à ce point pour s'occuper des smileys : 30%
Chances que c'est carrément une orgie de smileys tout à coup : 90%
Chances que :clap: :pompomble :guioui: pour Koukou : 100%

Calamity
30/10/2006, 11h51
Chances que ce soit la première fois que je poste du boulot : 100 %
Chances que ce soit parce que ma chef est en vacances : 200 %
Chances qu'il n'y ait presque personne dans le service : 150 %
Chances que si j'avais internet sur mon poste perso, je posterais plus : 20 %
Chances que c'est génial, le ciel est magnifique : 200 %
Chances que qu'est-ce que c'est bien de glander au boulot : 100 %
Chances que mon collègue ait vu ce que j'étais en train de faire sur le Net : 100 %
Chances qu'il s'en foute et que d'abord c'est pas lui qui va me faire la morale : 150 %

hello kitty !!!
30/10/2006, 11h52
chances qu avec le teeshirt que je porte aujourd'hui, je passe surtout pour une provocatrice : 80%Chances qu'il y ait écrit dessus "faites comme moi, marchez" : 2%Chances qu'elle porte un T-shirt avec la mention "Silicone Free" ou un truc de ce genre dessus : 75%
chances que tu connaisses bien ma garde robe : 90% ;-)
chances que ça soit celui là : 1%
chances que ça soit la silhouette de PinPin avec un doigt en l'air : 99%
chances que pour vendredi, ça soit une bonne idée : 80%

hello kitty !!!
30/10/2006, 11h55
chances que j adopte mon smiley prefere :bav: : 100%

chances que merci my koukou : 100%

Zouèze
30/10/2006, 11h58
chances que tu connaisses bien ma garde robe : 90% ;-)
chances que ça soit celui là : 1%
chances que ça soit la silhouette de PinPin avec un doigt en l'air : 99%
chances que pour vendredi, ça soit une bonne idée : 80%Chances que j'affectionne aussi beaucoup ce T-shirt : 100%
Chances que, d'ailleurs, j'aie le même : 100%
Chances que "Diantre, serais-je donc hellokittysé ?" : 75% :stress:

hello kitty !!!
30/10/2006, 12h02
Chances que j'affectionne aussi beaucoup ce T-shirt : 100%
chances que de profil, cela ne donne pas le meme resultat : 100% :D
chances que tu veuilles que je t'hellolittyse encore un peu plus : 50%

Zouèze
30/10/2006, 12h10
Chances que j'affectionne aussi beaucoup ce T-shirt : 100%
chances que de profil, cela ne donne pas le meme resultat : 100% :D
chances que tu veuilles que je t'hellolittyse encore un peu plus : 50%Chances que forcément, si tu te places de ce point de vue, ce soit pas pareil : 100%
Chances que t'entends quoi par là ? : 200%
Chances que sans connaître la réponse à cette question, je m'inquiète déjà : 10000%

Pimette
30/10/2006, 12h16
Chances que mon déj prévu ce midi me fatigue d'avance : 100%
Chances que je déjeune avec mon ancienne collègue, qui m'a succédé à mon poste : 100%
Chances qu'elle me parle de toutes les petites histoires que j'ai justement voulu fuir en courant, et en particulier de tous les travers (nombreux) de mon ancien boss : 98%
Chances que je sois gentille et me sente obligée d'écouter en compatissant, voire de donner mon avis (mesuré) quand elle me le demande : 90%
Chances que, si au moins elle m'invitait aux frais de mon ancien employeur, ce serait déjà ça : 98%
Chances que ça se produise : 2%

Zorg
30/10/2006, 12h29
Chances que y'avait Marthe Villalonga devant moi à la boulangerie à laquelle je m'arrête pour pecho mon sandouich du midi : 100%
Chances que je peux donc mourir heureux : 50%
Chances qu'il faudrait avant tout que je croise Danny DeVito au Franprix : 100%

Chances que des smileys ? Où ca des smileys ? : 100% :o

Chances que pourquoi la condensation sur mes fenêtres ce matin ? : 86% :gratte:

guioui
30/10/2006, 12h31
Chances que pourquoi la condensation sur mes fenêtres ce matin ? : 86% :gratte:Chances que la froide rigueur de ce petit matin blême contraste avec ta chaleur animale : 50%
Chances que tu aies du double vitrage : 25%
Chances que si l'assertion précédente flirte plus avec les 100%, tu aies iun problème d'isolation : 100%

Gregmond
30/10/2006, 12h52
Chances que demain, femme et enfant me quittent pour passer 5 jours de vacances dans la belle famille : 95 %

Chances que j'invite quelques copines à la maison cette semaine : 4 %

Chances que j'en profite pour manger des pizzas tous les soirs à même la boite, pour refaire un peu mon retard DVD une Smirn ice à la main, pour jouer à Soulcalibur 2, pour mater le tennis au POPB : 99 %

Chances que déjà, le 1er novembre, je transgresse les traditions en allant passer la journée à l'UGC au lieu du cimetière : 99 %

Chances que je n'en sortirais qu'après avoir refait mon retard cinématographique : 102 %

Zorg
30/10/2006, 13h27
Chances qu'heureux homme : 90% :D

Chances que pourquoi la condensation sur mes fenêtres ce matin ? : 86% :gratte:Chances que la froide rigueur de ce petit matin blême contraste avec ta chaleur animale : 50%
Chances que tu aies du double vitrage : 25%
Chances que si l'assertion précédente flirte plus avec les 100%, tu aies iun problème d'isolation : 100%Chances que je dise surtout ca car c'est la premièr fois en 5 ans que j'habite dans mon appart qu'un tel phenomene se produise : 100%
Chances que rien n'ait changé par ailleurs pour justifier un tel déballage thermodynamique : 90%

hello kitty !!!
30/10/2006, 13h47
Chances que des smileys ? Où ca des smileys ? : 100% :o

chances que DTC : ??% :valse:

zanzibar
30/10/2006, 13h53
Chances que :danseuse3 j'aie passé le week-end avec Josh Holloway : 0%
Chances que ce fut quand même un chouette week-end : 100% :danseuse3
Chances que, partie d'un si bon pied, je le prolonge d'ailleurs jusqu'à ce soir : 100%

Edit : chances que han :o mais c'est quoi tous ces smileys que je comprends pas du tout ce qu'ils veulent dire : 100% :jaimz:

Calamity
30/10/2006, 13h54
Chances que mon déj prévu ce midi me fatigue d'avance : 100%
Chances que je déjeune avec mon ancienne collègue, qui m'a succédé à mon poste : 100%
Chances qu'elle me parle de toutes les petites histoires que j'ai justement voulu fuir en courant, et en particulier de tous les travers (nombreux) de mon ancien boss : 98%
Chances que je sois gentille et me sente obligée d'écouter en compatissant, voire de donner mon avis (mesuré) quand elle me le demande : 90%
Chances que, si au moins elle m'invitait aux frais de mon ancien employeur, ce serait déjà ça : 98%
Chances que ça se produise : 2%

Chances que tu t'infliges trop souvent des déjeuners auxquels tu n'as pas envie d'aller : 30 %
Chances que je dise ça parce que je t'ai déjà entendue dire que tu allais à un déjeuner qui ne te réjouissait pas : 100 %
Chances que j'espère pour toi qu'au moins tu mangeras bien : 150 %

Zouèze
30/10/2006, 13h56
Chances qu'un de mes épisodes des Feux de l'amour soit en train de passer en ce moment-même : 100%
Chances que vous en ayez rien à foutre : 90%
Chances que pas grave, moi j'suis content : 100%

oxo
30/10/2006, 13h57
Chances que :danseuse3 j'aie passé le week-end avec Josh Holloway : 0%
Chances que ce fut quand même un chouette week-end : 100% :danseuse3
Chances que, partie d'un si bon pied, je le prolonge d'ailleurs jusqu'à ce soir : 100%Chances que je me sois aussi accordé le lundi en sus :jaimz: : 100%
Chances que, au moins pour ça, ce soit chouette la vie d'étudiant: 90%

Chances que j'aie passé le week-end avec Josh Holloway par contre: 100%
Chances qu'il te passe le bonjour: 2% :D