Voir la version complète : Les Bargeades : gros, demi-gros, détail
Voici donc le topic des topics historisant toutes les congrégations bargeadiennes, d'hiver comme d'été, indoors comme en plein air, savamment organisées par notre Monsieur Loyal à nous qu'on a, Dodeskaden, victime consentante.
Les minutes du Greffe d'Ecran Large sont tenues par Pim et moi-même, la sono est de Sandy Gillet, et les éclairages de Guioui, Kitty, Kouja, Liv et tous ceux équipés d'un appareil photo.
Et pour éviter qu'il ne descende dans les oubliettes, on punaise.
Première écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1495) (qui ne s'appelait pas encore écranbargeade)
Tenue le mardi 18 avril 2006 à la pizzéria Peppa Bella, Paris 6
Seconde écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1601)
Tenue le mercredi 12 juillet 2006 dans le Parc de Bercy, Paris 12
Troisième écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1894)
Tenue le jeudi 20 juillet 2006 sur la pointe de l'Ile de la Cité, Paris 1
Quatrième écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1920)
Tenue le samedi 19 août 2006, au restaurant Pasta Papa, Paris 2
Cinquième écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2030)
Tenue le samedi 14 octobre 2006 au restaurant Dell'Isola, Paris 11
Sixième écranbargeade
(dite interrégionale avec des bouts d'accengue dedans)
(http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2809)Tenue le vendredi 9 février 2007, au restaurant Pasta Papa, Paris 2
Septième écranbargeade (dite La Septième) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2913)
Tenue le 16 mai 2007 au restaurant Louchebem, Paris 2
Huitième écranbargeade (dite revival number 8 : welcome to bizounours county) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=3225)
Tenue le 7 juillet 2007 au restaurant Dell'Isola, Paris 11
Neuvième écranbargeade (dite de printemps, Special Guest Star : oxo) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=87327)
Tenue le samedi 15 mars 2008 au restaurant Peppa Bella, Paris 6
Dixième écranbargeade
(dite des feuilles mortes) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=104873)
Tenue le samedi 15 novembre 2008, à la brasserie Les Racines, Paris 6
Onzième écranbargeade (dite de Noyel) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=109553)
Tenue le mardi 16 décembre 2008, au restaurant Reflets du Liban, Paris 1
Douzième écranbarge (dite oecuménique de printemps) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=112844)
Tenue le vendredi 3 avril 2009, au restaurant L'assiette Aveyronaise, Paris 1
Treizième écranbargeade (dite Celle où tu viens) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=136671)
Tenue le samedi 2 mai 2009 au restaurant New Nioullaville, Paris 11
Quatorzième écranbargeade (dite de l'Avant Noël et de l'Après Avent) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=271971)
Tenue le samedi 12 décembre 2009 au restaurant Carpediem, Paris 11)
La question est : à quand la première Bargeade en province ? :x
La question est : à quand la première Bargeade en province ? :xLa réponse est : jamais :D
La question est : à quand la première Bargeade en province ? :xLa question subsidiaire est : quelle province ?
La question est : à quand la première Bargeade en province ? :xLa question subsidiaire est : quelle province ?Tant que c'est pas le Québec, ca ira. :grumpy:
La question est : à quand la première Bargeade en province ? :xLa réponse est : jamais :D
Raciste :-/
La question subsidiaire est : quelle province ?
La plus belle de France, évidemment ! Le Nord.
dodeskaden
17/10/2006, 01h30
La question est : à quand la première Bargeade en province ? :x
Quand considère t on qu'il y a bargeade ?
Si c'est lorsqu'au moins trois forumeurs se rencontrent, il y en a déjà eu en province ...
Je veux bien en organiser une à Lille chez Zouèze, tiens, c'est une idée.
édit : d'autant que cela serait une bonne surprise, n'ayant pas internet, on pourrait lui raconter en détail ce qui s'est passé sur le forum depuis mi aout (d'ailleurs comment fait il pour survivre sans le forum ?)
ah on me souffle dans l'oreille que finalement c'est chez Kaji que la prochaine bargeade sera organisée le 31 décembre 2006.
Pour Zouèze, étant donné qu'il vient à la maison dans deux jours, je me ferai une joie de le mettre au parfum. :D
Sa survie sans Internet se passe bien. Le sevrage a été efficace et le sevrage se poursuit. :diable:
L'avantage sur paris c'est que t'as plus de restaurants donc tu peux te faire virer et ne jamais y revenir ça gene pas trop.
La question est : à quand la première Bargeade en province ? :xLa question subsidiaire est : quelle province ?Tant que c'est pas le Québec, ca ira. :grumpy:
Ouais, tous des faux-culs, ces québecois. :cool:
LaLouTre
20/12/2006, 16h16
La question est : qu'est-ce qu'une bargeade?
dodeskaden
20/12/2006, 16h26
La question est : sais tu lire... avec comme question subsidiaire : sais tu ce qu'est un hyperlien ?
LaLouTre
20/12/2006, 16h31
La question est : sais tu lire... avec comme question subsidiaire : sais tu ce qu'est un hyperlien ?
Je sens une pointe d'agressivité. Sache que, oui, je sais lire mais que fréquentant ce forum depuis 1 semaine je ne peut pas tout savoir. J'ai finalement compris ce qu'était une bargeade (pas grâce à toi).
J'essai juste de m'intégrer. Maintenant si ca te défrise ne répond pas à mes questions stupides mon cher.
dodeskaden
20/12/2006, 16h37
Je sens une pointe d'agressivité. Sache que, oui, je sais lire mais que fréquentant ce forum depuis 1 semaine je ne peut pas tout savoir. J'ai finalement compris ce qu'était une bargeade (pas grâce à toi).
J'essai juste de m'intégrer. Maintenant si ca te défrise ne répond pas à mes questions stupides mon cher.
Non, pas de l'agressivité, de l'ironie, juste un soupçon... mais tu es candide et tu posts avant de lire.
En revanche, et ce à l'instar de Badounet par exemple, tes questions ne sont pas toutes stupides — contrairement à d'autres...
Mais, mes remarques et mes avis ne sont pas très importants, je suis un vieil emmerdeur. Oublie les bien vite, je ne suis ni modo, ni admin, juste un grincheux, à peine de passage. :honte:
LaLouTre
20/12/2006, 16h44
Ok reçu.
On va dire que je suis trop pressé de questionner et que tu es trop pressé de répondre.
En même temps, j'aime bien les emmerdeurs. J'en suis un parfois.
JaimzHatefield
20/12/2006, 17h03
Avoue que débarquer avec tes grosses bottes en demandant des infos sur des choses qui sont expliquées dans le premier post du topic et dans les liens, ça fait un peu trop "je ne lis pas mais je pose la question quand même (j'ai le droit car je suis nouveau)". Je comprends que ça puisse énerver Dodi.
Et quand en plus celui-ci te le fais remarquer tu prends la mouche... ça donne envie d'être sympa en retour.
LaLouTre
20/12/2006, 17h08
Avoue que débarquer avec tes grosses bottes en demandant des infos sur des choses qui sont expliquées dans le premier post du topic et dans les liens, ça fait un peu trop "je ne lis pas mais je pose la question quand même (j'ai le droit car je suis nouveau)". Je comprends que ça puisse énerver Dodi.
Et quand en plus celui-ci te le fais remarquer tu prends la mouche... ça donne envie d'être sympa en retour.
Je ne pense pas avoir pris spécialement la mouche!? J'ai été sympa non? :stress:
Mais bon, c'est de bonne guerre, tu défends ton pote et les ptits nouveaux ben faut qu'ils comprennent tout du premier coup, qu'ils posent que des questions intelligentes.....bref, qu'ils soient comme vous quoi. Sauf que ça fait peut-être 2 ou 3 ans que vous êtes sur le forum donc le combat est inégal.
J'ai compris la leçon, je ne parlerais plus qu'en présence de mon avocat.
Je pense que tu as gagné le droit de nous présenter de belles excuses dans le topic ad hoc, Laloutre, et tu seras pardonné :D :idea:
JaimzHatefield
20/12/2006, 17h20
les ptits nouveaux ben faut qu'ils comprennent tout du premier coup
Déjà lire le tout premier message d'un topic (et pourquoi pas aussi les liens correspondants, mais là j'en demande peut-être trop), ça serait une preuve du savoir-vivre le plus élémentaire, étranger aux usages ou pas. Sincèrement je comprends que Dodi l'ait un peu mal pris.
:yell: Organisez l'opus, sixième du nom au lieu de vous embrouiller !!!!
dodeskaden
20/12/2006, 18h46
Ben on comptait un peu sur toi, qui à l'expérience des véhicule large et spacieux, ainsi que des ouiqhand en château :D pour concocter une joulie bargeade d'hiver (c'est demain officiellement, l'hiver, non ?)
LaLouTre
20/12/2006, 19h05
Ca va être chaud pour la bargeade. J'ai cru comprendre que beaucoup de gens etaient du NOrd. Hors j'habite dans le sud est. C'est rapé pour moi la chouille.
Ben on comptait un peu sur toi, qui à l'expérience des véhicule large et spacieux, ainsi que des ouiqhand en château :D pour concocter une joulie bargeade d'hiver (c'est demain officiellement, l'hiver, non ?)
Ben attendez un peu que je vous donne le budget total (parce que bon on était subventionnés). Pis le camion je l'ai abimé :irked:. Saloperie.
Mais bon, on va pas se laisser abattre. Un pti piknik ça vous dit ? :guioui:
dodeskaden
20/12/2006, 19h16
ah, tu as trouvé des places d'avion pas chère pour que l'on puisse rejoindre Pimette ? :valse:
ah, tu as trouvé des places d'avion pas chère pour que l'on puisse rejoindre Pimette ? :valse:
Nan, j'ai viré toutes les conneries qu'il y avait dans sa valise, pour qu'on ait un peu de place pour nous :pochtron:
dodeskaden
20/12/2006, 19h20
Nan, j'ai viré toutes les conneries qu'il y avait dans sa valise, pour qu'on ait un peu de place pour nous :pochtron:
Surtout les enclumes, même gonflables, les enclumes, c'est lourd... (moins que moi certes)
Bad Taste
20/12/2006, 20h52
En revanche, et ce à l'instar de Badounet par exemple, tes questions ne sont pas toutes stupides
Je m'insurge ! :x
La stupidité, la maladresse, le post inutile et sans fondement, de moins d'une ligne et salement argumenté, c'est mon crédo !
Bon, elle est où cette sixième Bargeade ? :x
Mais, mes remarques et mes avis ne sont pas très importants, je suis un vieil emmerdeur. Oublie les bien vite, je ne suis ni modo, ni admin, juste un grincheux, à peine de passage. :honte:
+ 1 :x
et pourquoi pas aussi les liens correspondants, mais là j'en demande peut-être trop
Moi ça m'a pris plusieurs jours, mais je l'ai quand même fait. :honte:
+ 1 également (il est bien ce guioui :love:)
Un pti piknik ça vous dit ? :guioui:
Non. :x
Calamity
20/12/2006, 21h03
En revanche, et ce à l'instar de Badounet par exemple, tes questions ne sont pas toutes stupides
Je m'insurge ! :x
La stupidité, la maladresse, le post inutile et sans fondement, de moins d'une ligne et salement argumenté, c'est mon crédo !
Moi qui suis à moitié nouvelle et techniquement un boulet, je trouve qu'ils sont durs avec les nouveaux... mais bon, personne ne m'a tapée. Les bargiens sont en somme fort gentils avec les handicapés. Faut dire que Dode me protège...
Bon, elle est où cette sixième Bargeade ? :x
Je me demande s'il y aura une sixième bargeade avant que Dode ait fini sa thèse... Du coup, pour le pichenique, c'est jouable... en juillet ! :D
Bad Taste
20/12/2006, 21h13
Moi qui suis à moitié nouvelle
Moins que moi ma chère.
De plus, vous aviez déjà vos entrées lors des précédentes Bargeades. :smokin:
et techniquement un boulet
Je n'en crois pas un mot. :non:
je trouve qu'ils sont durs avec les nouveaux...
Mais juste.
Et pis les newbies n'ont qu'à être plus coriaces. :D
mais bon, personne ne m'a tapée.
Parce qu'elle n'a jamais rencontré Hate-Craft (promis, je sors à la fin de ce post).
Les bargiens sont en somme fort gentils avec les handicapés.
C pa bi1 2 ce moké
Faut dire que Dode me protège...
Quel homme. :love:
Bon, elle est où cette sixième Bargeade ? :mad2:
Je me demande s'il y aura une sixième bargeade avant que Dode ait fini sa thèse... Du coup, pour le pichenique, c'est jouable... en juillet ! :D
Il me semble que dodissimo avait promis de ne plus organiser de Bargeade...
Ce qui est fort dommage, puisque comme dans la pub Ferrero Rocher, ce sont ses soirées les plus réussies (et sans Ferrero Rocher).
:fleche:
Calamity
20/12/2006, 21h25
mais bon, personne ne m'a tapée.
Parce qu'elle n'a jamais rencontré Hate-Craft (promis, je sors à la fin de ce post).
Je n'ai jamais rencontré Craftouille, mais j'ai, à l'occasion de la dernière bargeade, goûté le vin qu'il avait envoyé à Dode. Je le remercie au passage mais pas dans le topic ad hoc. :D
Les bargiens sont en somme fort gentils avec les handicapés.
C pa bi1 2 ce moké
Oui, mais moi j'ai le droit. :D
Bon alors, qui va s'y coller à cette bargeade ?
Bad Taste
20/12/2006, 21h32
Moi ?
Calamity
20/12/2006, 21h49
Moi ?
Ben ça, mon coco (tu permets que je t'appelle "mon coco"? il y en a que ça dérange, les familiarités précoces :D), c'est toi qui vois... En même temps, tu as l'air d'avoir un peu le temps de t'en occuper... :D (Sans offense...)
Bad Taste
20/12/2006, 21h56
tu permets que je t'appelle "mon coco"?
Uniquement si tu m'offres le Tropico qui va avec.
il y en a que ça dérange, les familiarités précoces :D
Tutafé ma poule.
En même temps, tu as l'air d'avoir un peu le temps de t'en occuper... :D (Sans offense...)
Je ne suis pas du tout offensé. :x (Méssanteuh ! Vais te plumer au poker !)
Le seul problème, c'est que dés que j'organise quelquechose, une Malédiction étrange et mystérieusement mystérieuse s'abat sur moi, et tout tombe généralement à l'eau... Ou alors, je me retrouve seul à boire un Cacolac. :-(
Je veux bien tenter avec une Bargeade, mais gare à la Malédiction du Bad...
Muhahahahahahahahahaha !
Calamity
20/12/2006, 23h12
tu permets que je t'appelle "mon coco"?
Uniquement si tu m'offres le Tropico qui va avec.
Je ne sais même plus ce que c'est que le Tropico. Ça existe encore ? Et t'as quel âge, toi d'abord, pour connaître ça si ça existe plus... :lol:
QUOTE=Calamity]En même temps, tu as l'air d'avoir un peu le temps de t'en occuper... :D (Sans offense...)
Je ne suis pas du tout offensé. :x (Méssanteuh ! Vais te plumer au poker !)[/QUOTE]
Si je retrouve mon niveau d'antan, tu n'as aucune chance contre moi au poker. :D (Les témoins sont encore vivants.)
Le seul problème, c'est que dés que j'organise quelquechose, une Malédiction étrange et mystérieusement mystérieuse s'abat sur moi, et tout tombe généralement à l'eau... Ou alors, je me retrouve seul à boire un Cacolac. :-(
Je veux bien tenter avec une Bargeade, mais gare à la Malédiction du Bad...
Muhahahahahahahahahaha !
Meuh non... Au pire, au lieu de vingt prévu, on se retrouvera à dix environ, comme pour la dernière bargeade. :D Allez, lance-toi... :pimbleue: Et je suis sûre que Dode a une petite adresse du côté de la rue des Canettes. :pochtron: Demande-lui. :pimauv:
Bad Taste
20/12/2006, 23h23
Je ne sais même plus ce que c'est que le Tropico. Ça existe encore ? Et t'as quel âge, toi d'abord, pour connaître ça si ça existe plus... :lol:
Confère mon profil. ;-)
Si je retrouve mon niveau d'antan, tu n'as aucune chance contre moi au poker. :D (Les témoins sont encore vivants.)
De toute façon, je suis nul. :x
Mais j'adôôôôôôôre perdre pour pouvoir me moquer des autres ensuite.
Allez, lance-toi... :pimbleue:
Je suis timide. :honte:
Insistes encore un peu, je vais craquer et créer un jouli topicounet... :D
Moins de 15 kg on a dit. :x
dodeskaden
21/12/2006, 18h41
Moins de 15 kg on a dit. :x
Perso, j'ai beaucoup maigris ces derniers temps :D
Bad Taste
21/12/2006, 18h43
Poids d'un dode + poids d'un guioui = 15 kg.
Permets-moi d'avoir des doutes.
Permets-moi d'avoir des doutes.Permets moi de te merder :jaimz:
Bad Taste
21/12/2006, 19h05
Permets-moi d'avoir des doutes.Permets moi de te merder :jaimz:
Il vous en prie. :love:
dodeskaden
03/09/2008, 16h38
allé UP, une bargeade après mon déménagement ? ça vous tente... probablement courant octobre donc.
Calamity
03/09/2008, 21h41
allé UP, une bargeade après mon déménagement ? ça vous tente... probablement courant octobre donc.
Bof, comme là j'ai le moral en berne, je serais tentée de dire non, parce que ma sale tronche, j'me la garde. :dog:
Mais comme c'est toi et comme Jean est partant et que j'aime bien Jean, je vais dire que oui. :fou:
Et à condition que ça soit pendant le week-end. :jaimz:
Et à condition que mon bargien préféré vienne, car je ne sors jamais sans mon kit de survie (en l'occurrence mon bargien préféré à moi que j'ai). :love:
Et à condition qu'on n'aille pas au restau où on parle l'argot des bouchers.
Et à condition qu'il y ait du tiramisu en dessert.
Et à condition que... non, rien. :pochtron:
j'aime bien Jean:eek:
J'ai beau lire et relire la phrase, c'est bien toujours la même chose qui est écrite.
Je crois que c'est première fois que je lis que quelqu'un aime bien Jean sur ce forum. Je pensais même que cette phrase n'était linguistiquement pas correcte.
T'es bien sure de ce que tu as voulu écrire ? T'as pas oublié des mots ? :gratte:
Calamity
03/09/2008, 22h36
T'es bien sure de ce que tu as voulu écrire ? T'as pas oublié des mots ? :gratte:
Je n'ai pas réfléchi à ce que j'ai dit. :D
J'ai parlé vrai, comme Nicolas Sarkozy. :jaimz:
J'ai parlé vrai, comme Nicolas Sarkozy. :jaimz:Ben ça fait dire de belles conneries :jaimz:
dodeskaden
03/09/2008, 23h32
you makes my day, pals :fou:
Je n'ai pas réfléchi à ce que j'ai dit. :D
J'ai parlé vrai, comme Nicolas Sarkozy. :jaimz:Si tu étais vraiment comme Nicolas, tu aurais les couilles de faire en sorte que dode ait son appart à Paris sans problème :jaimz: (et tu l'empêcherais d'être squatté, fût-ce par des séparatistes du vingtième arrondissement (-eeeeeeeeennnnnnt) :jaimz:
Quant à Bigacke, il est juste jaloux parce que j'ai unilatéralement annulé un embryon de bargeade toulousaine :smokin:
Calamity
04/09/2008, 18h58
Quant à Bigacke, il est juste jaloux parce que j'ai unilatéralement annulé un embryon de bargeade toulousaine :smokin:
Ça, c'est mal. :jaimz:
Phil Connors
31/10/2008, 12h26
Alors c'est quand la prochaine bargeade? :jaimz:
Calamity
31/10/2008, 12h31
Alors c'est quand la prochaine bargeade? :jaimz:
Il devait y en avoir une en octobre, mais le mois est déjà passé. :D
Pour les bargeades, tout repose en général sur la bonne volonté de Dode, qui en a sans doute assez d'être l'unique organisateur...
dodeskaden
31/10/2008, 12h46
En fait je m'en fout d'être l'unique organisateur ou non, mais le sujet n'a pas été pris au sérieux (ou trop pris au sérieux je ne sais plus) dans le dernier topic ad hoc
Calamity
31/10/2008, 12h48
En fait je m'en fout d'être l'unique organisateur ou non, mais le sujet n'a pas été pris au sérieux (ou trop pris au sérieux je ne sais plus) dans le dernier topic ad hoc
:gratte:
dodeskaden
31/10/2008, 12h57
:gratte:si mon souvenir est bon il y avait un petit jeu entre les trois ou quatre personnes qui souhaitaient venir : "je viens si..."
et puis Peppa Bella (http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/peppa-bella_32324/Profil-Lieu) est fermé :cry: enfin la dernière fois que je suis passé devant... il y a une semaine... c'était en travaux.
sur ce je vais manger mon curry préparé avec amour (et mes mains) :fou:
hello kitty !!!
31/10/2008, 16h46
Bon app' Dodichat!!
c'est quand que la bibliothèque ouvre ??:pimauv:
je peux organiser une bargeade à la maison mais les vrais parisiens ont peur de traverser le periph':D
dodeskaden
31/10/2008, 17h12
Je pense que c'est une bargeade publique qui est attendue : vers le 15 novembre pourquoi pas ? Il faut juste voir si il y a une restak central, moins cher que ce Cher Hall 1900 (mon japocorse préféré tout de même et ceci dit une excellente adresse) du genre Peppa Bella... ou le regretté Dell' isola
Calamity
31/10/2008, 17h17
J'ai rien contre le 15 novembre. :jaimz:
hello kitty !!!
31/10/2008, 17h18
moi je suis tout contre :bav:
Calamity
31/10/2008, 17h23
Je connais un café pas cher, qui paye pas de mine, où il y a de la place le soir. C'est pas de la grande cuisine, mais ça reste correct, familial, sauf si ça s'est dégradé. Leur soupe à l'oignon est trop salée : il suffit de ne pas en prendre. :idea: C'est central... Luxembourg. Le nom de l'enseigne : Les Racines.
dodeskaden
31/10/2008, 17h36
Je connais un café pas cher, qui paye pas de mine, où il y a de la place le soir. C'est pas de la grande cuisine, mais ça reste correct, familial, sauf si ça s'est dégradé. Leur soupe à l'oignon est trop salée : il suffit de ne pas en prendre. :idea: C'est central... Luxembourg. Le nom de l'enseigne : Les Racines.
oui mais elle est bonne :honte:
Calamity
31/10/2008, 19h38
oui mais elle est bonne :honte:
Et pas cher : 5,5 euros dans mon souvenir. Qui dit mieux ? :D
Donc on propose samedi 15 novembre à 19 h 30 au café Les Racines ? Si Val vient, on sera donc au moins quatre. :eheh:
Qui est intéressé ? Parce que faudra réservé, quand même...
Phil Connors
01/11/2008, 17h45
Le sujet n'a pas l'air de soulever les foules. :-/
Cela dit je n'ai rien contre le 15 novembre.
Calamity
01/11/2008, 22h50
Ben on s'en fout, on se fait une bargeade à cinq... De toute manière, en général, on n'est guère plus de huit ou neuf. :jaimz:
Je serais bien venu, mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, ma présence est requise sur Bordeaux ce jour-là (et pour presque tous ceux qui précèdent les fêtes de fin d'année, d'ailleurs).
D'autre part, je suis en vacances la première semaine de février 2009. Peut-être pourrions-nous envisager une bargeade dans ces eaux-là... (bon d'accord, y'a le temps de voir venir, mais bon, c'est bien de lancer le sujet, non?) :jaimz:
Calamity
01/11/2008, 23h47
D'autre part, je suis en vacances la première semaine de février 2009. Peut-être pourrions-nous envisager une bargeade dans ces eaux-là... (bon d'accord, y'a le temps de voir venir, mais bon, c'est bien de lancer le sujet, non?) :jaimz:
:pimbleue::pimverte::pimauv:
Phil Connors
02/11/2008, 12h13
Ben on s'en fout, on se fait une bargeade à cinq... De toute manière, en général, on n'est guère plus de huit ou neuf. :jaimz:
Ouais ben c'est pas trop que ça me pose de problème mais voilà quoi!, si un truc est organisé pour les bargiens autant qu'on soit plus de trois pecnos.
Mais ayant fort envie de connaître les bargiens en vrai peu importe le nombre, ça serait sympa dans tous les cas.
dodeskaden
02/11/2008, 12h33
:pimbleue::pimverte::pimauv:hum justement moi aussi je serais en vacances en Angleterre et à Lyon avec ma chérie :D
Ouais ben c'est pas trop que ça me pose de problème mais voilà quoi!, si un truc est organisé pour les bargiens autant qu'on soit plus de trois pecnos.
Mais ayant fort envie de connaître les bargiens en vrai peu importe le nombre, ça serait sympa dans tous les cas.donc nous te comptons présent le 15 ?
Phil Connors
02/11/2008, 13h03
Si la date et l'heure sont définitives, je suis partant. Je donnerai ma réponse définitive demain.
Y a possibilité d'hébergement le soir ou bien?
Et pas cher : 5,5 euros dans mon souvenir. Qui dit mieux ? :D
Donc on propose samedi 15 novembre à 19 h 30 au café Les Racines ? Si Val vient, on sera donc au moins quatre. :eheh:
Qui est intéressé ? Parce que faudra réservé, quand même...
Impossible pour moi pour cause d'escapade tangéroise :pimauv:
Bon.
si j'ai bien compris, on annonce déjà la bargeade suivante ? :jaimz:
Jean-Noël Nicolau
18/11/2008, 18h22
Bon.
si j'ai bien compris, on annonce déjà la bargeade suivante ? :jaimz:
Oui, que je sache quel jour je dois penser à prévoir autre chose.
(bon, faut que j'arrête, sinon vous allez penser que je ne vous aime VRAIMENT pas :D)
Calamity
18/11/2008, 20h35
bon, faut que j'arrête, sinon vous allez penser que je ne vous aime VRAIMENT pas :D
On ne va pas penser que tu ne nous aimes vraiment pas, mais que tu n'as vraiment pas envie de nous voir, nuance. :D
Qui a encore fait croire à Finn' qu'il allait être invité ? :jaimz:
Pete Dayton
19/11/2008, 09h20
L'astuce, c'est de faire les bargeades dans le cadre de certains concerts... comme Sissy Wish ou les Long Blondes par exemple. :minerien: Voilà qui constituerait un sacré dilemme pour le Finn'. :diable:
L'astuce, c'est de faire les bargeades dans le cadre de certains concerts... comme Sissy Wish ou les Long Blondes par exemple. :minerien: Voilà qui constituerait un sacré dilemme pour le Finn'. :diable:
Ou en présence de Kate Winslet comme invitée d'honneur.
:idea:
Un nouveau défi pour le G.O. :minerien:
dodeskaden
19/11/2008, 10h43
à défaut de Kate je propose Kraft Winslet :love:
Phil Connors
05/12/2008, 14h02
Emmanuelle Devos serait peut-être plus abordable,non? :D
Emmanuelle Devos serait peut-être plus abordable,non? :D
Je suggère plutôt Tristana. :idea:
Cela dit, on n'est pas non plus obligés de se battre pour que Finn participe, c'est pas comme si c'était un convive agréable. :D
Phil Connors
05/12/2008, 14h07
Je suggère plutôt Tristana. :idea:
Pas bête...
Cela dit, on n'est pas non plus obligés de se battre pour que Finn participe, c'est pas comme si c'était un convive agréable. :D
:D
Calamity
05/12/2008, 14h10
En présence de Shaun, si, parce qu'ils picolent pas mal tous les deux et racontent beaucoup de conneries — surtout Shaun. Enfin, je ne les ai rencontrés qu'une fois, donc ça n'est pas significatif.
Par ailleurs, je vote également pour Tristana. :D
En présence de Shaun, si, parce qu'ils picolent pas mal tous les deux et racontent beaucoup de conneries — surtout Shaun. Enfin, je ne les ai rencontrés qu'une fois, donc ça n'est pas significatif.
Par ailleurs, je vote également pour Tristana. :DJe demande une photo avant de me prononcer :jaimz:
(parce que quand même, Shaun et son micro, ça fait envie)
Tristana
05/12/2008, 15h00
Je viendrais volontiers mais on va dire que ces derniers temps, j'habite de l'autre côté de la Manche, ce qui complique légèrement les choses.
Ceci dit je risque de jouer les Parisiennes entre le 26 et le 31 déc donc si bargeade il y a, pourquoi pas !
Hate-craft
05/12/2008, 15h48
Je viendrais volontiers mais on va dire que ces derniers temps, j'habite de l'autre côté de la Manche, ce qui complique légèrement les choses.
Ceci dit je risque de jouer les Parisiennes entre le 26 et le 31 déc donc si bargeade il y a, pourquoi pas !
A moins d'une fin du monde (pourtant annoncée), il est à 95% probable que je sois libre et parisien le 16 décembre au soir!
A moins d'une fin du monde (pourtant annoncée), il est à 95% probable que je sois libre et parisien le 16 décembre au soir!:o :pimgoth:
Réservez votre soirée les dudes !
dodeskaden
05/12/2008, 16h20
à défaut de Kate je propose Kraft Winslet :love:
A moins d'une fin du monde (pourtant annoncée), il est à 95% probable que je sois libre et parisien le 16 décembre au soir!
Quand je parlais de Kraft Winslet ! personne ne voulait me croire
Hate-craft
05/12/2008, 16h44
Et je ne squatte pas le canapé de Finn'. :idea: :D
Je tiens à le préciser pour les mauvaises langues. Enfin, la mauvaise langue... :p
dodeskaden
05/12/2008, 16h48
Et je ne squatte pas le canapé de Finn'. :idea: :D
Je tiens à le préciser pour les mauvaises langues. Enfin, la mauvaise langue... :pbwarf la langue c'est jamais mauvais :love: sinon en bargeade on a ça (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=109553) ;-)
Tristana
05/12/2008, 16h54
Vous m'enverrez les photos :D
dodeskaden
05/12/2008, 16h58
Vous m'enverrez les photos :DUniquement si tu postes la tienne dans le trombinoscope (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=956&highlight=trombinoscope) :love: ;-)
Jean-Noël Nicolau
05/12/2008, 17h01
Vous m'enverrez les photos :DUniquement si tu postes la tienne dans le trombinoscope (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=956&highlight=trombinoscope) :love: ;-)
Elle l'avait déjà fait. Certes dans le topic des présentations.
Tu ne suis rien à la vie du forum.
Honteux, ça.
dodeskaden
05/12/2008, 17h03
Elle l'avait déjà fait. Certes dans le topic des présentations.
Tu ne suis rien à la vie du forum.
Honteux, ça.je n'suis pas payé pour moi meussieur ... :D
et ce n'est pas une raison pour qu'elle ne reposte pas ça photo dans le topic ad hoc :love:
Tristana
05/12/2008, 17h05
Je l'avais déjà fait, nan ?
EDIT : je vois que certains s'en souviennent, ça fait plaisir !
Jean-Noël Nicolau
05/12/2008, 17h08
C'est que j'ai un bon entraînement au jeu de la capture. :D
dodeskaden
05/12/2008, 17h22
bon, he ho, j'avais pas les pieds sur terre le 31 juillet, mademoiselle Julie... et puis il n'y a pas honte à poster une autre photo lorsque l'on est si joliette, non ?
:love:
Tristana
05/12/2008, 17h23
bon, he ho, j'avais pas les pieds sur terre le 31 juillet, mademoiselle Julie... et puis il n'y a pas honte à poster une autre photo lorsque l'on est si joliette, non ?
:love:
Quel flatteur ! :D
dodeskaden
05/12/2008, 17h26
:jap:
dodeskaden
07/01/2009, 16h27
Around the 2nd of april for the Vernal Bargeade :valse:
parce que le 1er c'est très surfait :babel:
Calamity
07/01/2009, 23h01
Ok pour moi. Je me demande même si je ne serai pas en wacances à ce moment-là. :fou:
Ah c'est con le 1er je suis sur Paris.
Mais pour voir Metallica.
Donc, de toute façon c'est mort.
Voilà, je ne serais donc pas là.
Mais pour voir Metallica.Meurs, pourriture communiste. :diable:
Vous êtes capables, dès maintenant, de vous prononcer sur votre dispo le 2 avril ? :o
Vous êtes trop balèzes, les gens... Moi, je me prononcerai en mars, d'accord ? :D
hello kitty !!!
08/01/2009, 09h48
j y suis les deux soirs donc pas de bargeade.
j y suis les deux soirs donc pas de bargeade.
Et si vous en faites une en juillet, pas le 7 hein, y'a le concert des arènes de Nîmes! :D
Calamity
08/01/2009, 20h30
Vous êtes capables, dès maintenant, de vous prononcer sur votre dispo le 2 avril ? :o
Vous êtes trop balèzes, les gens... Moi, je me prononcerai en mars, d'accord ? :D
Ben justement, pour ma part, comme c'est loin, c'est sûr que je n'ai rien de prévu. :D
Pete Dayton
09/01/2009, 09h28
Ben justement, pour ma part, comme c'est loin, c'est sûr que je n'ai rien de prévu. :D
Tout pareil. :pimverte:
Oui, mais par Madââââme Pim, la bargeade est tout en bas de sa liste des priorités, donc si jusqu'au dernier moment, il n'est pas impossible qu'elle ait un autre truc le même soir, elle préfère ne pas inscrire "bargeade" sur son agenda :idea:
Calamity
09/01/2009, 20h41
Oui, mais par Madââââme Pim, la bargeade est tout en bas de sa liste des priorités, donc si jusqu'au dernier moment, il n'est pas impossible qu'elle ait un autre truc le même soir, elle préfère ne pas inscrire "bargeade" sur son agenda :idea:
C'est effectivement ce que j'en avais déduit. :D
:tire_lang
J'envisage assez mal d'expliquer à mon boss que je ne peux pas partir faire un repérage à Pétaouchnok parce que j'ai prévu une bargeade. :idea:
Donc count me in, mais si déplacement il y a, pas de Pim il y aura.
hello kitty !!!
19/01/2009, 12h29
vous ne voulez pas faire la bargeade le 3 avril ?:guioui:
dodeskaden
19/01/2009, 12h38
on verra :jaimz:
hello kitty !!!
31/01/2009, 12h02
on verra :jaimz: une rilletteuse de relation m a confié qu elle serait in paris le 3 avril au soir aussi...:jaimz:
Calamity
31/01/2009, 12h35
Je décline pour le 2 avril, mais le 3 avril, en principe, j'ai rien.
hello kitty !!!
31/01/2009, 15h14
Je décline pour le 2 avril, mais le 3 avril, en principe, j'ai rien.:pimauv:
dodeskaden
01/02/2009, 13h45
Je confirme une bargeade printanière pour le 3 avril... :valse:parce que le 2 c'est très surfer :D
Calamity
01/02/2009, 14h47
Je confirme une bargeade printanière pour le 3 avril... :valse:parce que le 2 c'est très surfer :D
J'entamerai mon sixième mois, donc je compterai double. :zen :
El Gluón
01/02/2009, 15h34
Alors c'est pas des blagues mais cette fois j'étais prêt à faire un effort pour prendre le train. Seulement avec mon nouveau boulot je ne pourrai point venir!
Cependant c'est parfaitement jouable pour cet été. Enfin ça dépendra du jour (mais aussi de la température comme du niveau du pollution ou encore du taux de pollen dans l'air mais encore du nombre d'étoiles du restau et de la renommée du chef) et de mes horaires bien particuliers. :D
:danseuse3
Alors c'est pas des blagues mais cette fois j'étais prêt à faire un effort pour prendre le train. Seulement avec mon nouveau boulot je ne pourrai point venir!
:groucho:
Le 3 avril, je peux (tenter de) le faire.
Calamity
01/02/2009, 15h56
Cependant c'est parfaitement jouable pour cet été.
:pimbleue:
En juillet alors, hein, parce que pour moi, à partir du mois d'août, ça va être le début de la cellule d'isolement. :pochtron:
En juillet alors, hein, parce que pour moi, à partir du mois d'août, ça va être le début de la cellule d'isolement. :pochtron:Ca s'appelle une étable, ma chérie... :jaimz:
Calamity
01/02/2009, 16h00
Ca s'appelle une étable, ma chérie... :jaimz:
Punaise, il ressemble à Jésus, mais il se prend pour Joseph. Il est temps qu'on aille voir Religulous. :zen :
dodeskaden
01/02/2009, 19h27
Le 3 avril, je peux (tenter de) le faire.
:valse:
En juillet alors, hein, parce que pour moi, à partir du mois d'août, ça va être le début de la cellule d'isolement. :pochtron:
et moi je ne serais pas français :zen :
J'entamerai mon sixième mois, donc je compterai double. :zen ::o :o :o
JaimzHatefield
01/02/2009, 22h53
Holy shit. :o
Calamity
01/02/2009, 23h50
Holy shit. :o
:lol:
ah ben il s'en passe des trucs pendant les bargeades :jaimz:
Hate-craft
02/02/2009, 13h25
Vavaouh!!! :o :o :love:
Première bonne nouvelle de l'année! Il était temps! :pimbleue:
hello kitty !!!
10/02/2009, 09h04
je propose ce resto : L'Acajou des Volcans, 12 rue Coquillière, 75001 PARIS
tél. 01 42 36 39 39 - Métro Chatelet les Halles
testé par des collègues.
Calamity
10/02/2009, 20h27
testé par des collègues.
J'espère que c'est meilleur marché que Le Louchebem, car sinon je dis niet. On n'a pas tous des payes de cadre sur le forum. :D
hello kitty !!!
10/02/2009, 21h27
testé par des collègues.
J'espère que c'est meilleur marché que Le Louchebem, car sinon je dis niet. On n'a pas tous des payes de cadre sur le forum. :D
je te laisse voir : http://paris.cafesfrance.com/?&option=voir&origine=chercher&cid=4485
je te laisse voir : http://paris.cafesfrance.com/?&optio...rcher&cid=4485 (http://paris.cafesfrance.com/?&option=voir&origine=chercher&cid=4485)
:bav:
Je peux viendre ?
Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à carrer de vos trognes ! Mais l'assiette a l'air plaisante ! :D
Calamity
10/02/2009, 22h11
Je vois le genre... bon marché... :rolleyes:
J'ose pas imaginer avec le pinard...
Sans moi, donc.
De toute façon, crevée comme je suis, j'ignore si j'aurais le courage d'aller où que ce soit. Ou alors dans une brouette. Allez-y ; vous me raconterez. :pimbleue:
hello kitty !!!
11/02/2009, 08h02
sinon j ai un restau indien où pour 10 euros tu as l estomac qui pese 3 tonnes.:pimauv:
dodeskaden
19/02/2009, 15h19
je te laisse voir : http://paris.cafesfrance.com/?&optio...rcher&cid=4485 (http://paris.cafesfrance.com/?&option=voir&origine=chercher&cid=4485)
Je peux viendre ?
Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à carrer de vos trognes ! Mais l'assiette a l'air plaisante ! :D
Moi c'est la terrasse qui me tente :fou:
Bon, oune topic officiel pour la bargeade du 4 avril ?
Hate-craft
19/02/2009, 15h25
Wéééééé. :pimgoth:
http://img17.imageshack.us/img17/9176/paquegt4.jpg (http://imageshack.us)
hello kitty !!!
19/02/2009, 19h19
Je peux viendre ?
Moi c'est la terrasse qui me tente :fou:
le trois avril , non ?
Calamity
19/02/2009, 21h07
le trois avril , non ?
C'est vrai, ça... Il n'a jamais été question du 4 avril ! :gratte:
Allez, le 5 et on n'en parle plus :D
dodeskaden
20/02/2009, 10h11
Donc le 3 avril à l'Acajou des volcans ?
hello kitty !!!
20/02/2009, 10h42
on a encore le temps de changer de date et d'endroit. :pochtron: :guioui: :pimauv:
fantomeopera
20/02/2009, 10h51
Il est possible que je m'incruste ... si bien sûr ma présence m'incommode personne.
Je vous laisse le choix dans la date ... ;-)
Je vous laisse le choix dans la date ... ;-)Je finis d'empiler les culottes au fond du magasin et je me penche sur la question :idea:
Contrepèterie salace detected. :idea:
dodeskaden
20/02/2009, 11h19
Contrepèterie salace detected. :idea:
... et tu n'as pas détecter celle-ci ?
Je finis d'empiler les culottes au fond du magasin et je me penche sur la question :idea:
Contrepèterie salace detected. :idea:pléonasme detected.
La salacitude est intrinsèque à la contrepèterie. :jaimz:
... et tu n'as pas détecter celle-ci ?
Trop de syllabes tue la contrepèterie. :jaimz:
pléonasme detected.
La salacitude est intrinsèque à la contrepèterie. :jaimz:
Anéfé.
Je m'en suis rendu compte après validation du message.
dodeskaden
06/03/2009, 15h29
Voici donc le topic des topics historisant toutes les congrégations bargeadiennes, d'hiver comme d'été, indoors comme en plein air, savamment organisées par notre Monsieur Loyal à nous qu'on a, Dodeskaden, victime consentante.
Les minutes du Greffe d'Ecran Large sont tenues par Pim et moi-même, la sono est de Sandy Gillet, et les éclairages de Guioui, Kitty, Kouja, Liv et tous ceux équipés d'un appareil photo.
Et pour éviter qu'il ne descende dans les oubliettes, on punaise.
Première écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1495) (qui ne s'appelait pas encore écranbargeade)
Tenue le mardi 18 avril 2006 à la pizzéria Peppa Bella, Paris 6
Seconde écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1601)
Tenue le mercredi 12 juillet 2006 dans le Parc de Bercy, Paris 12
Troisième écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1894)
Tenue le jeudi 20 juillet 2006 sur la pointe de l'Ile de la Cité, Paris 1
Quatrième écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1920)
Tenue le samedi 19 août 2006, au restaurant Pasta Papa, Paris 2
Cinquième écranbargeade (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2030)
Tenue le samedi 14 octobre 2006 au restaurant Dell'Isola, Paris 11
Sixième écranbargeade
(dite interrégionale avec des bouts d'accengue dedans)
(http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2809)Tenue le vendredi 9 février 2007, au restaurant Pasta Papa, Paris 2
Septième écranbargeade
(dite des feuilles mortes) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=104873)
Tenue le samedi 15 novembre 2008, à la brasserie Les Racines, Paris 6
Huitième écranbargeade (dite de Noyel) (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=109553)
Tenue le mardi 16 décembre 2008, au restaurant Reflets du Liban, Paris 1
Bah il en manque au moins une :gratte: La Louchebeme ?
Ayé. N'ai fini le ménage. L'en manquait trois. Je pense que le compte est bon maintenant. :pimauv:
dodeskaden
04/05/2009, 15h15
Ayé. N'ai fini le ménage. L'en manquait trois. Je pense que le compte est bon maintenant. :pimauv:
Merci monsieur... :valse:
13 en 3 ans... c'est pas si mal :escargot:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org