PDA

Voir la version complète : Les dvds dont on ne parle jamais

jollt
23/11/2004, 16h06
Les dvds sont (bien sur) loins d'être tous testés par nos amis les journaliste en général. Mais il y en a surtout dont on n'entend jamais parler!!! Venez ici présenter de vos achats "inconnus" et nous donner envie de découvrir autre chose que le tout venant.

Pour bien commecer la discution, mon dernier achat est le DVD du spectacle de François Rollin "Le Professeur Rollin a encore quelquechose à dire".
Pour ceux qui ne connaissent pas, Rollin est un comique immense bien que plutôt inconnu. Maniant l'absurde et le n'importe quoi, ses spectacles sont hillarant et pleins de surprises. Il lui arrive aussi de verser dans un trash de bon aloi qui nous change des comiques policés à la Robin, Eric er Ramzi et compagnie.
Ses squetchs "Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire" (a la manière de Mr Cyclopde) sont aussi disponibles sur ce dvd!!!

Ses autres spectacles "Hirondelle de saucisson" et "Colère" ne sont toujours pas dispo par contre:-(

Rollin travaille depuis quelques temps avec un autre comique Jean-Jacques Vanier : "Et a part ça, la vie est belle" passe à l'Européene ces jours-ci, et c'est excellent!! Comme Rollin (sauf quand on connait leur maniére de faire), le départ est un peu "difficile", mais on se prend vite à l'histoire et on se marre d'un bout à l'autre du spectacle. Son 1er ("le vol du pinguin" vient aussi de sortir en DVD, mais je ne l'ai pas encore Acheté.

Pour terminer Rollin a écrit pour la cérémonie d'ouverture des jo d'albertville la présentation des équipe. Ce fut ahurissant : "Notre président" (de l'équipe de Moustique) vétu d'un costume d'extraterrestre déclamait des quatrins plus débiles les uns que les autres (du genre Venu par delà les mers, avec grand émois, ils ne sont ni jaune ni vert, nos amis les chinois)!!!
Si quelqu'un a ça en vhs, je suis preneur!!!

Ific
08/11/2006, 17h43
Voici un DVD, "Vanony, Claude - Après la tempête", d'un acteur peu fréquenté.

lakebarzh
28/12/2006, 09h31
Bonjour,
je ne sais pas si c'est très connu : deux DVD de Dupontel, avant qu'il ne devienne le comédien que nous savons !
Albert Dupontel au Tristan Bernard et Albert Dupontel à l'Olympia, ça vaut le coup de cidre...avec le fameux sketch de l'abruti qui raconte Rambo... un sommet

A+