PDA

Voir la version complète : Hellfest 2010

LaLouTre
01/10/2009, 09h52
http://www.hellfest.fr/ :pimbleue:

Les premiers noms viennent de tomber.
80 groupes dont les principales têtes d'affiche sont encore à venir.
Pour l'instant, je ne connais quasiment personne mais rien qu' Agnostic Front, Sepultura et Tankard, ça me plait.
Et puis, il y a les mongolos de Gwar pour foutre le dawa.

J'y vais avec quelques amis. Si certains ici y vont, on pourra peut-être se faire une petite bargeade à Clisson, pleine de sang, de sueur, de pogo, de bière, de strip-teaseuses dans la boue...

A suivre... :jaimzsexone:

Hate-craft
01/10/2009, 10h36
J'y serais. :acidepim:

la 1ere liste de noms pour l’affiche du HELLFEST 2010 qui aura lieu a Clisson les 18, 19 et 20 juin prochain:

7 SECONDS - AGNOSTIC FRONT - ARCHITECTS - ARCH ENEMY - ATHEIST – BEHEMOTH - BLACK COBRA - BLOODBATH - BORN FROM PAIN - COUNT RAVEN - DARK FUNERAL DYING FETUS - EARTH CRISIS - FINNTROLL - GENERAL SURGERY - GHOST BRIGADE – GWAR - IMMORTAL - KAMPFAR - NEGURA BUNGET - OBSCURA - RWAKE - SAVIOURS - SECRETS OF THE MOON - SEPULTURA - SUFFOCATION - SWALLOW THE SUN - SWORN ENEMY - TANKARD - TWISTED SISTER - WALLS OF JERICHO - WEEDEATER

Bon ben déjà Arch Enemy, Atheist, Immortal, Bloodbath: ça poutre! :suomi:

A noter qu'un tarif préférentiel pour le pass 3 jours est disponible au prix de 99€ du 30 septembre au 28 novembre 2009: soit une économie de 20% sur le prix final classique...

Ha et on me souffle dans l'oreillette que Maiden en tête d'affiche, c'est du quasi-sûr... :jaimzsexone:

LaLouTre
01/10/2009, 11h47
J'y serais. :acidepim:

Ha et on me souffle dans l'oreillette que Maiden en tête d'affiche, c'est du quasi-sûr... :jaimzsexone:

Copain. :suomi:
Même si je suis à peu près sûr qu'on ne se retrouvera pas devant les mêmes scènes. Ben quoi, moi, le dark-opéra-shadow-black-opeth-metal ça me branche pas des masses. :groucho:

Et mon souffle dans mon oreille à moi que Guns ça se pourrait aussi.

Hate-craft
01/10/2009, 12h00
Copain. :suomi:
Même si je suis à peu près sûr qu'on ne se retrouvera pas devant les mêmes scènes. Ben quoi, moi, le dark-opéra-shadow-black-opeth-metal ça me branche pas des masses. :groucho:

Ha mais j'aime tout moi hein! :crette:

Et mon souffle dans mon oreille à moi que Guns ça se pourrait aussi.

:jaimzsexone:

hello kitty !!!
01/10/2009, 12h11
J y serai aussi!!!:pimauv:

LaLouTre
01/10/2009, 13h55
J y serai aussi!!!:pimauv:

Youpiiii :pimverte:
Déjà 3.
La bargeade trasheuse prend forme. :amour:

Hate-craft
25/02/2010, 12h38
Le samedi, ça va buter!!! :crette:

http://img23.imageshack.us/img23/2656/helllinep2010.jpg (http://img23.imageshack.us/i/helllinep2010.jpg/)

dodeskaden
25/02/2010, 12h41
Clisson est une charmante petite ville...

bEUDinet
25/02/2010, 12h50
Ils ne pouvaient pas louper Anvil!!! Et Motorhead!

pulpy
26/02/2010, 17h58
Comme chaque année, je n'irai pas.
Non pas que ça m'intéresse pas (Nevermore, Katatonia, Slayer, Motorhead, Exodus, Freak kitchen seraient autant de bonnes raisons d'y aller, entre autres), mais pourquoi ne pas organiser le Hellfest dans le haut vas, hein? :D

douze112
14/03/2010, 19h50
Jeudi lors d'un meeting de soutien à la liste UMP aux élections régionales à Nantes en présence de François Fillon, le leader du MPF a accusé le conseil régional sortant, à majorité de gauche, de financer un « festival sataniste ».

Le Hellfest, un festival de hard rock organisé dans les Pays de la Loire, proteste après avoir été traité par Philippe de Villiers de «festival sataniste» lors d'un meeting, estimant que ces propos sont «blessants et diffamatoires», vendredi dans un communiqué.

http://www.nordeclair.fr/France-Monde/Politique/2010/03/12/nef-1189866.shtml

:twisted::twisted::twisted:

oxo
29/03/2010, 16h02
L'ancienne ministre Christine Boutin s'est dite choquée par l'organisation du festival de musique métal à Clisson nommé "Hellfest".

"La liberté d'expression, c'est bon mais pas Satan?" a alors demandé la présentatrice Géraldine Muhlmann. "Absolument. Je le dis très clairement." a annoncé Christine Boutin.

Pour la vidéo, c'est par là (http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37666-christine-boutin-veut-faire-interdire-satan-et-le-diable.html). :D

Zorg
29/03/2010, 16h06
"La liberté d'expression, c'est bon mais pas Satan?" a alors demandé la présentatrice Géraldine Muhsulmann. "Absolument. Je le dis très clairement." a annoncé Christine Boutin.

Pour la vidéo, c'est par là (http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37666-christine-boutin-veut-faire-interdire-satan-et-le-diable.html). :DAllah laaaa.... Sacrée Cricri, toujours le mot pour rire... :sick:

Hate-craft
30/03/2010, 11h38
Comme d'hab, je n'ai rien contre la pauvre dame et son discours incohérent.
Les gens qui l'écoutent et acquiescent par contre... :zen :

Harry Peloteur
30/03/2010, 12h28
Comme d'hab, je n'ai rien contre la pauvre dame et son discours incohérent.
Les gens qui l'écoutent et acquiescent par contre... :zen :

Le Hellfest c'est mal, Satan t'habite. :jaimz:

N° 13
17/06/2010, 15h14
A demain les gens. :crette:
Je serais facilement reconnaissable, je porterais un pantalon et un tee-shirt. :babel:

El Gluón
17/06/2010, 16h35
Allons merde, c'est déjà demain... Le temps passe à une vitesse, c'est infernal. :jaimz:

Bon festival aux metalleux (ou non) qui vont faire le déplacement! Et spécial kassdédi à pulpy qui peut pas y aller rapport au fait qu'on lui a interdit de prendre le train - à cause d'un truc très contagieux et un peu dégueulasse mais j'en parlerai pas ici, on est pas sur doctissimo...

dodeskaden
17/06/2010, 16h51
Bonne bargeade trasheuse à nos amis (? :D) métalleux

hello kitty !!!
17/06/2010, 17h28
j arrive samedi fin d aprem!!!:crette:

pulpy
18/06/2010, 18h24
Allons merde, c'est déjà demain... Le temps passe à une vitesse, c'est infernal. :jaimz:

Bon festival aux metalleux (ou non) qui vont faire le déplacement! Et spécial kassdédi à pulpy qui peut pas y aller rapport au fait qu'on lui a interdit de prendre le train - à cause d'un truc très contagieux et un peu dégueulasse mais j'en parlerai pas ici, on est pas sur doctissimo...

:gratte:

El Gluón
19/06/2010, 19h36
Non, c'était pour dire n'importe quoi, une fois de plus... Pardon (il est vrai que ce n'est pas très drôle). :jaimz:

Hate-craft
25/06/2010, 15h12
1 semaine pour me remettre, 'tin on se fait vieux. :-(

Une fois de plus, j'y ai vu beaucoup d'amour dans cette édition du Hellfest, un peu de detresse aussi mais surtout de l'amour en fait... :D

J1:

Hypocrisy - Trop bruyant et des zicos peu concernés par l'événement... Next.
Loudblast - Grosse déception. Comme pour beaucoup de groupes sous la Rock Hard Tent, un son très diffus, brouillon et sans âme.
Infectious Groove - Une baffe, ça groove oui, ça sautille, ça pétille, ça partage aussi. Une belle leçon de métal festif.
Sick Of It all - Heu, pas mon truc. Next.
Sepultura - Beaucoup de vieux titres ont été joués, c'est bien. J'ai eu beaucoup de mal à y déceler une étincelle de vie cependant.
Arch Enemy - Court mais intense. Très pros, très bien accueilli par un public acquis d'avance à la cause. Mes côtes s'en rappellent encore. Energique.
Fear Factory - Beaucoup de bruit et de redondances pour rien... Parti au bout de deux titres... Dodo.

J2:

Y&T - Très bien pour commencer un deuxième jour en douceur
Raven - Pas aimé, bruyant pour pas grand chose.
Pretty Maids - La claque, pour pas mal de monde je pense. On ne les attendait pas aussi fringant, ils ont tout déchiré.
Anvil - Poussif, chiant. Ou comment un groupe peut devenir une caricature de lui-même.
Airbourne - Je n'aime pas le groupe mais force est de constater qu'ils font le show et que tout ceci transpire la sincérité dévolue au hard rock.
Nevermore - Les balances du son ont continué pendant le set, ils manquent certains excellents titres mais bordel, le groupe a tout atomisé à coup de riffs dépressifs et de solos incisifs. Excellent.
Slash - Pas mal de titres des Guns sans Rose. Plaisant, respectueux, entraînant.
Annihilator - Mou sur beaucoup de titres. Sans vie, chiant, guindé...
Candlemass - Un titre de plus et j'allais m'endormir, je suis parti...
Twisted Sister - Ca pulse ça gars. Pas ma tasse de kro mais ça fait plaiz à voir et à écouter. Yeah!
Immortal - Bonne grosse ambiance froid-chaud. Beaucoup de pains à la gratte et un son atroce. Le temps m'a paru long au bout d'1/2 heure...
My Dying Bride - Un titre de plus et j'allais m'endormir (bis), je suis parti...
Alice Cooper - Alice nous a sorti le grand jeu en emmenant avec lui le Theatre of Death. Gros sons, grands zicos, énormes tubes (des classiques + des plus rares). Des larmes coulent encore sur mes joues.
Carcass - Grosse fatigue pour ma part, mais Carcass tue. Dans tous les sens du terme! http://metalpapy.forumpro.fr/users/2812/50/80/59/smiles/539838.gif