PDA

Voir la version complète : les CRS tabassés

albireo
26/09/2006, 16h16
salut,

je suis attéré de constaté l'unanimité des médias et des forumeurs sur leur compassion envers les 2 CRS blessés.
TOUS LES JOURS des flics tabassent en toute impunité, en portant plainte de surcroit pour arrondire leur fins de mois en touchant dommages et intérêts.

y'en à 1 qui se fait tabasser et tout le monde le pleure...

tssss

il faut regarder les choses en face, ya 100 fois moins de policiers blessés que de gens tabassés et grievement blessés par les flics.
vous croyez que si VOUS vous êtes agressés en banlieue de la meme façon on va sortir tout le bardage police scientifique, 200 crs pour les interpellations ? quel coût pour cela ??? c'est faramineux, et profondément injuste.

JB
26/09/2006, 16h25
salut,

je suis attéré de constaté l'unanimité des médias et des forumeurs sur leur compassion envers les 2 CRS blessés.
TOUS LES JOURS des flics tabassent en toute impunité, en portant plainte de surcroit pour arrondire leur fins de mois en touchant dommages et intérêts.

y'en à 1 qui se fait tabasser et tout le monde le pleure...

tssss

il faut regarder les choses en face, ya 100 fois moins de policiers blessés que de gens tabassés et grievement blessés par les flics.
vous croyez que si VOUS vous êtes agressés en banlieue de la meme façon on va sortir tout le bardage police scientifique, 200 crs pour les interpellations ? quel coût pour cela ??? c'est faramineux, et profondément injuste.

Si ils le font pas pour eux déjà pour quoi le feraient il pour NOUS ?
Encore heureux qu'ils le fassent pour eux a defaut de tout le monde tiens....

Gingko
26/09/2006, 16h36
Bonjour,

Je pense que l'on a toujours de la compassion pour une personne qui vient de se faire défoncer la gueule même si c'est un flic et heureusement cela prouve que nous sommes humains. Pour ce qui est de ces arrestations, nous verrons si elles font réellement l'objet de poursuite, où si l'on a arrêté les premiers venus pour faire genre Super Sarko s'occupe de tout avec ces supers forces de police.
Deux cent GI joe, cela fait beaucoup mais il faut les occuper si l'on ne veut pas qu'ils rackettent les taxis et les putes.

Liv
26/09/2006, 16h38
même si c'est un flic .

:lol:

Lossenmar
26/09/2006, 16h38
T'as raison, c'est honteux !
Je dirais même que c'est deux flics tabassés, c'est un juste retour des choses !
Il en faudrait plus !
Pareil pour les pompiers qui se font lapider lorsqu'ils interviennent sur des incendies de voitures ! C'est bien fait pour leur tronches ! Ils passent toujours comme des furies avec leur gyrophare ! Moi, la seule fois où j'ai mis un gyrophare, je me suis fait arréter par les flics ! Enculés de flics ! M'ont tabassé !
Depuis j'ai plus toute ma tête, j'écris plus que des conneries !

Bigcake
26/09/2006, 16h45
Depuis j'ai plus toute ma tête, j'écris plus que des conneries !
:llol:
Et je confirme.

albireo
26/09/2006, 16h47
c'est sûr, ils ont besoin de se protéger, de se venger oui !
action-réaction...

pauvres policiers...
martyrisés par des jeunes banlieusards,
euh... quelqu'un les a forcé à faire ce métier ???
c'est vrai qu'ils font tous ça par amour de l'ordre républicain et non pour les avantages, les passe droit et l'impunité...

Lossenmar
26/09/2006, 16h53
action-réaction...

pauvres policiers...
c'est vrai qu'ils font tous ça par amour de l'ordre républicain et non pour les avantages, les passe droit et l'impunité...

Tu préfères surement un monde sans police et faire ta loi toi même !
C'est vrai en fait la police ne sert qu'à réprimer les plus faibles ! Peut-être qu'un jour tu seras bien content de les appeler !

Liv
26/09/2006, 16h55
action-réaction...

pauvres policiers...

Et les banlieusards sont tout blancs bien-sûrs... Je ne sais pas où tu habites, albireo, mais ayant vécu toute mon enfance dans une cité à Saint-Denis, je sais par expérience qu'il y a du tort des deux côtés. Je ne défends nullement la police, simplement je dis qu'il faut voir les choses avec un regard impartial et juste. Je sais que ce que je dis ne sert à rien mais qu'importe.

Gingko
26/09/2006, 16h56
Albireo,

Calme-toi, on ne dit pas qu'aucunes exactions ne sont commises par les policiers, d'ailleurs si c'était le cas notre pays ne serait pas régulièrement épinglé par amnistie international. Mais, être policier est un métier honorable s'il est correctement effectué, et surtout c'est nécessaire dans toute société.
Donc critique le manque de formation des flics envoyés en banlieu, le sensationalisme des médias en matière d'insécurité, l'injustice sociale qui règne en france, mais en t'énervant ainsi tu ne feras passser aucun message.

albireo
26/09/2006, 16h59
j'ai déjà été content de les appeler...

je veux dire que je suis attéré de la compassion générale, et que personne, pas un média, pas même un journal satyrique ne veuille rappeler à cette occasion combien est médiatisée cette affaire quand tous les jours les keufs tabassent à tour de bras en toute impunité et dans le silence.

c'est cette démesure dans l'information qui me choque.

je me souviens de claire chazal, il y a quelques mois, donnat l'info que les plaintes contre les keufs se faisaient de plus en plus nombreuses, et d'ajouter que les policiers avaient de + en + de mal avec ces plaintes pour violences... même pas évoquer le fait que dans l'augmentation de ces plaintes, il pouvait y en avoir de justifiées c'est terrible.
parceque les flics ont prêté serment leurs déclarations valent de l'or, et les juges, bien qu'indépendants, ne jugent que sur les faits que seuls les policiers sont habilités à établir... ya quand même un truc qui cloche dans ce système.

Lossenmar
26/09/2006, 17h11
j'ai déjà été content de les appeler...

je veux dire que je suis attéré de la compassion générale, et que personne, pas un média, pas même un journal satyrique ne veuille rappeler à cette occasion combien est médiatisée cette affaire quand tous les jours les keufs tabassent à tour de bras en toute impunité et dans le silence.

c'est cette démesure dans l'information qui me choque.

je me souviens de claire chazal, il y a quelques mois, donnat l'info que les plaintes contre les keufs se faisaient de plus en plus nombreuses, et d'ajouter que les policiers avaient de + en + de mal avec ces plaintes pour violences... même pas évoquer le fait que dans l'augmentation de ces plaintes, il pouvait y en avoir de justifiées c'est terrible.
parceque les flics ont prêté serment leurs déclarations valent de l'or, et les juges, bien qu'indépendants, ne jugent que sur les faits que seuls les policiers sont habilités à établir... ya quand même un truc qui cloche dans ce système.

C'est bien ! t'en as vu souvent des flics tabassés des gens ? (hors casseurs dans les manifs.)
Je n'ai jamais pour ma part eu le sentiment de vivre dans un état où les forces de police font "leur" loi. Quand je croise des policiers, je ne me sens pas en danger ! J'en dirais pas autant de certaines bandes de banlieues !
Ah et au fait moi aussi j'habite dans le 9-3 !

albireo
26/09/2006, 17h17
je suis à Grenoble

JaimzHatefield
26/09/2006, 20h17
Encore un sujet très intéressant... ça valait le coup de s'inscrire sur un forum ciné pour ça. On va de plus en plus bouffer de ces commentaires et autres provocations de boulets à peine débarqués, avec les élections qui se rapprochent. Sans compter les militants de tous bords qui vont venir nous gonfler avec leur rhétorique apprise par coeur. Au secours !

Il manque toutefois quelque chose : ce thread ne serait pas complet sans une intervention de Helmet, avec toute la lucidité et la mesure dont il sait fait preuve.

Je sens qu'on va souffrir dans les mois qui viennent.

tous fason té k1 fasho kom sarko,mdr.c1 forom ump ki li le figaro,lol

Gregmond
26/09/2006, 20h38
je ne saisis absolument pas pourquoi on médiatise le passage à tabac d'un CRS par une dizaine de merdeux.
Et en plus, ils vont les interpeller. :o
Dans quel monde vivons nous ???

Je cotoie des flics. Simple gardien, ou lieutenant de la PJ.
Certains font un boulot fantastique. D'autres sont de vrais blaireaux.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous compris qu'on obtient pas toujours ce qu'on veut en disant s'il vous plait et merci.

Leur réalité n'est pas toujours la nôtre.
Alors, parfois, ils mettent une trempe.
Plus souvent chez les cow boys de la BAC qu'ailleurs, par exemple.
Je serais à leur place, je sais que je ne me gênerais pas non plus.
Mais pour ce que j'en ai vu, on est encore loin d'avoir des émules de Vic Mc Key.
La police est très controlée en France. Il n'y a pas de non droit.
Les flics qui passent les suspects à tabac en permanence, c'est de la légende urbaine.

helmet
26/09/2006, 20h48
Encore un sujet très intéressant... ça valait le coup de s'inscrire sur un forum ciné pour ça. On va de plus en plus bouffer de ces commentaires et autres provocations de boulets à peine débarqués, avec les élections qui se rapprochent. Sans compter les militants de tous bords qui vont venir nous gonfler avec leur rhétorique apprise par coeur. Au secours !

Il manque toutefois quelque chose : ce thread ne serait pas complet sans une intervention de Helmet, avec toute la lucidité et la mesure dont il sait fait preuve.

Je sens qu'on va souffrir dans les mois qui viennent.

tous fason té k1 fasho kom sarko,mdr.c1 forom ump ki li le figaro,lol

Non je n'ai rien d'intéressant à dire sur le sujet jaimz;si ce n'est te rappeler, en parlant de topic à la con ,ta discussion autrement plus indispensable sur la ferme célébrités.(je sais ici on tacle à la moindre erreur)

JaimzHatefield
26/09/2006, 20h54
Non je n'ai rien d'intéressant à dire sur le sujet jaimz;si ce n'est te rappeler, en parlant de topic à la con ,ta discussion autrement plus indispensable sur la ferme célébrités.(je sais ici on tacle à la moindre erreur)

A la différence près que j'ai conscience de le faire et que je n'oublie pas de le signaler avec autodérision, même s'il m'arrive aussi de créer des topics et posts - je l'espère - intéressants. Tu devrais peut-être t'en rendre compte à force de fouiller dans mes interventions pour essayer de chercher des éventuelles crasses, tel un roquet qui me mordillerait la jambe.

Gregmond
26/09/2006, 20h55

de TF1, tu as oublié de préciser ...
faudrait pas qu'on perde de vue ta croisade !!!!

helmet
26/09/2006, 20h59

de TF1, tu as oublié de préciser ...
faudrait pas qu'on perde de vue ta croisade !!!!

T'a oublié le smiley sinon j'ai du mal à voir l'autodérision.

perfo
26/09/2006, 21h39
Et zou, la balle au centre.
Je rappelle pour détendre l'atmosphère qu'il reste 2h20 aux retardataires pour aller chier une crasse dans le topic de l'anniversaire de Jean.

Concernant le topic, si c'est pour dire des généralités à la limite de la connerie sur des faits d'actualité, le mieux et d'aller au comptoir du bistrot à coté de chez vous.

El Gluón
26/09/2006, 23h23
Encore un sujet très intéressant... ça valait le coup de s'inscrire sur un forum ciné pour ça. On va de plus en plus bouffer de ces commentaires et autres provocations de boulets à peine débarqués, avec les élections qui se rapprochent. Sans compter les militants de tous bords qui vont venir nous gonfler avec leur rhétorique apprise par coeur. Au secours !Faut tout simplement éviter de parcourir ce genre de topic (ce que j'ai de toute évidence fait :D) qui, en plus d'être chiants comme la mort, se terminent toujours en baston générale!
Et le petit Réssousse, il a pas été crucifié pour qu'on se foute sur la gueule! Alors! :mad2:

Sandy Gillet
27/09/2006, 02h26
Concernant le topic, si c'est pour dire des généralités à la limite de la connerie sur des faits d'actualité, le mieux et d'aller au comptoir du bistrot à coté de chez vous.

Respect :jap:

Tu ne serais pas modo toi ? :D

JB
27/09/2006, 08h03
Flûte quand j'ai répondu je pensais que ça allait être locké direct.

Mais rappellons nous ce bon vieux dicton flics.

"Tape sur ton prévenu, si tu sais pas pourquoi lui le saura."

Nikita
27/09/2006, 11h49
Je doute qu'ils utilisent le terme de prévenu

mamba.fire
02/01/2007, 18h06
j ai ete braque par 30keuf mon crime avoir transporte 1 detecteur de metal dans ma caisse porsche 996 q un abruti avait pris pour 1 kalashnicov il y a kan meme une diference nonnnnn trop bete ces gens eh

nounoursfliegen
02/01/2007, 18h21
j ai ete braque par 30keuf mon crime avoir transporte 1 detecteur de metal dans ma caisse porsche 996 q un abruti avait pris pour 1 kalashnicov il y a kan meme une diference nonnnnn trop bete ces gens eh

lut moi on ma voler tous mais EL est ct des keufs (et les meuf dans le rer,la banlieus ses pas roses la banlieux ses mot roses,lol).:pochtron:

y on crut kgt 1 vleur a cause ke gt d en ma citroen de chvo 16 sioux papes gt turbo laurence ferarri avek elle rond.son trot ma boule,mes repondais a la questions quant on vous dit aniversaire automaitque post. :ar15firin :boxe:

mamba.fire
02/01/2007, 18h40
5mois de prisons pour finalement etre condanmer a 180 de travaux d interets generaux donc ces gens ge les detestes et les detenus sont beaucoup plus corrrect q eux si ils sont font taper de su bien fait pour leurs tronches

JaimzHatefield
02/01/2007, 18h43
Vivement la rentrée scolaire. :sourire:

Zorg
02/01/2007, 18h50
Vivement la rentrée scolaire. :sourire:Vivement le rétablissement de l'eugénisme, ouais :jaimz:

mamba.fire
02/01/2007, 19h13
Vivement la rentrée scolaire. :sourire:Vivement le rétablissement de l'eugénisme, ouais :jaimz:

tu veux dire koi par la

Bad Taste
02/01/2007, 19h15
http://www.cbo-boxoffice.com/full/p3346.jpg

Bon, moi je vais aller manger...
Bon appétit tout le monde !

Youn
02/01/2007, 19h20
:groucho:Certains membres (nouveaux) respirent l'intelligence sur ce sujet... (J'aime bien ce smiley moi ^^)

jack-torrance
02/01/2007, 23h52

tu veux dire koi par la

:llol: :llol: :llol: :llol: :llol: :llol: :llol: :llol: