PDA

Voir la version complète : Screenquiz

tenia
22/09/2009, 16h46
Certains d'entre vous savent que je fréquent ardemment seriessub.com (http://www.seriessub.com/) (et peut-être le fréquente eux-mêmes).

En partant sur le concept de la chasse aux screens, 2 anciens ont créé un petit site uniquement dédié à ce jeu : screenquiz.com (http://www.screenquiz.com/index.php).

Le principe est donc simple : on se créé un compte rapidement (pseudo + mdp), et ensuite sont postés 'aléatoirement' 2 screens ciné et 1 screen série TV toutes les 12h (changements à minuit pile et à 12h pile).

3 réponses sont possibles pour chaque (avec un barême de points décroissants en fonction du nombre d'essais avant de trouver, bien entendu).

Les screens sont fait et uploadés par nous, vous, la communauté, bref, du fait maison.

Le tout est fait exclusivement pour le fun et est 100% bénévole : il n'y a rien en jeu, sauf le fait de tester sa culture screen et, avec ses propres screens, tester et (parfois) élargir celles des autres participants.

Je vous invite donc tous à y faire un tour. Des "règles" plus détaillées y sont indiquées en cas de soucis.

A noter qu'en cas de doutes sur l'orthographe / longueur du titre (en cas de sous-titres, par exemple), c'est l'écriture Allociné qui fait foi (mais en cas de problèmes, la shout est là).

tenia
29/09/2009, 23h52
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ses ont inscrit / ont joué, etc, et peut-être déjà quelques retours aussi.

Bad Taste, il me semble, s'est inscrit et a joué, mais je n'ai vu personne d'autre pour l'instant.

N° 13
30/09/2009, 00h15
Me suis inscrit pour voir mais y a trop de séries à mon goût. Et les captures sont trop petites.

tenia
30/09/2009, 15h37
Me suis inscrit pour voir mais y a trop de séries à mon goût. Et les captures sont trop petites.

Ah ça, je sais, pour les captures. J'essaie de faire mes captures en meilleure qualité, mais j'avoue que ça varie énormément entre les participants.

Mais je vais remonter la remarque, peut-être que c'est jouable d'avoir mieux sans risquer l'affichage de pages de plus d'1 min.

nicofromtheblock
01/10/2009, 02h12
Moi aussi je me suis inscrit sous le pseudo "nicoftb" parce que "nicofromtheblock" c'était trop long :neutre:

C'est plutôt sympa comme systême.
Et j'ai déjà proposé quelques captures car c'est la technique la plus simple pour ramasser des points :rolleyes: