PDA

Voir la version complète : Que se passera-t-il le 1er novembre?

Groucho Marx
01/09/2004, 18h46
D'après ce que j'ai compris, le site est gratuit jusqu'au 1er novembre puis l'abonnement deviendra payant.
Mais quels seront les avantages exacts de ces abonnés ? Quelles parties du sites leur seront reservées et lesquelles resteront accessibles gratuitement ?

bernard frédéric
02/09/2004, 12h17
idem que groucho
section payante ??
Formule d'abonnement ?? par chèque cb ??
avantages des membres ??

Harry Hausen
02/09/2004, 12h33
Bande de curieux !!! :D

Mona
02/09/2004, 12h48
Bande de curieux !!! :D
C'est bien vrai ça :D Faut s'abonner et vous verrez bien :D

Groucho Marx
02/09/2004, 14h07
C'est bien vrai ça :D Faut s'abonner et vous verrez bien :D C'est déjà fait, pour l'instant la seule différence, c'est la possibilité d'ajouter des commentaires aux articles et de noter les films.
Je doute que l'abonnement se limite à ça...

Soundjata
03/09/2004, 04h47
Je doute que l'abonnement se limite à ça...Ben si puisque tout le reste est gratuit pour l'instant.
Nous nous rendrons vite compte des différences le moment venu.

Groucho Marx
03/09/2004, 12h18
Ben si puisque tout le reste est gratuit pour l'instant.
Nous nous rendrons vite compte des différences le moment venu. En fait, je parlais du futur abonnement payant. Mais ma question semble un peu prématurée, car si j'ai bien compris, rien n'est encore décidé. Donc on verra bien. ;-)

Thomas Douineau
03/09/2004, 16h10
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum et le site d'Ecran Large !

Merci d'être les premiers à vous joindre à cette aventure que l'on souhaite partager avec vous.

La première chose à faire est de nous excuser de ne pas avoir répondu plus rapidement à vos questions. Le lancement de ce nouveau "bébé" demande une attention de tous les instants pour que le site fonctionne parfaitement et réponde à toutes nos attentes... qui seront aussi les vôtres.

Afin qu'il nous ressemble et qu'il vous ressemble nous tiendrons compte le mieux possible de vos réflexions, de vos remarques et bien évidemment de vos questions (en prenant garde aux délais de réponse;-)).

Je vais donc répondre à la question primordiale que vous vous posez tous : que se passera-t-il le 1er novembre ?

A partir de cette date, une partie du site devient payante. Les tests DVD, les critiques de films, les interviews, les dossiers ne seront plus accessibles qu'aux abonnés, que se soient des éléments d'actualité ou des archives. Il en sera de même pour les news, dont certaines, que nous jugerons ne pas présenter de valeur ajoutée éditoriale, resteront gratuites. Par ailleurs, seuls les abonnés pourront laisser un avis en bas de chaque article paru sur le site ou noter un film.

L'accès à la UNE et l'article rattaché à cette une (en ce moment, Fire walk with me en DVD) sera accessible au non-abonnés que ce soit une critique ciné, un test DVD, une news ou un dossier... Cet article rattaché devient payant quand il disparaît de la Une quotidienne. Tout ce qui concerne notre base de données (fiches film et DVD), qui va forcément s'étoffer au fur et à mesure, restera entièrement gratuit. Il en sera de même pour l'agenda cinéma, le planning DVD que nous sommes en train de préparer, ou encore les bande-annonces, et bien éviemment, ce tout nouveau forum. Par ailleurs, tout le monde pourra profiter de notre newsletter.

Les abonnés bénéficieront d'avantages que nous sommes en train de définir avec nos partenaires et d'une navigation non ralentie par d'éventuelles publicités. Je vous invite d'ailleurs à lire notre réponse concernant la publicité sur le site dans la discussion du forum qui lui est spécialement dédiée.

En espérant vous avoir apporté les éléments de réponse que vous attendiez, nous aimerions, le 1er novembre, atteindre avec vous notre vitesse de croisière.

Groucho Marx
03/09/2004, 16h35
Merci pour cette réponse, certes avec un léger retard, mais très complète.