Voir la version complète : Batman Arkham Asylum
Stéphane Argentin
26/08/2009, 12h49
Décidément, Batman a le vent en poupe. Non content d'avoir tout explosé avec l'excellent Dark knight (avis que tout le monde ne partage pas forcément), le voilà qui fait de même sur console avec Batman Arkham Asylum.
J'ai téléchargé la démo ce WE et j'ai tellement accroché que je suis direct allé réserver le jeu. Et c'est pas rien comme évènement en ce qui me concerne car ce sera le premier jeu "nouveauté" que j'achèterais plein pot (70 euros donc) depuis un bail. D'ordinaire j'attends toujours que le prix baisse dans les 25/30 euros mais vu la belle claque que je me suis prise avec la démo...
Et les différentes reviews qui tombent aux States (http://www.gamestats.com/objects/142/14273490//articles.html) ainsi qu'en France (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011404-batman-arkham-asylum-test.htm) ne tarissent pas d'éloges sur le bestiaux.
Décidément, Batman a le vent en poupe. Non content d'avoir tout explosé avec l'excellent Dark knight (avis que tout le monde ne partage pas forcément), le voilà qui fait de même sur console avec Batman Arkham Asylum.
J'ai téléchargé la démo ce WE et j'ai tellement accroché que je suis direct allé réserver le jeu. Et c'est pas rien comme évènement en ce qui me concerne car ce sera le premier jeu "nouveauté" que j'achèterais plein pot (70 euros donc) depuis un bail. D'ordinaire j'attends toujours que le prix baisse dans les 25/30 euros mais vu la belle claque que je me suis prise avec la démo...
Et les différentes reviews qui tombent aux States (http://www.gamestats.com/objects/142/14273490//articles.html) ainsi qu'en France (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011404-batman-arkham-asylum-test.htm) ne tarissent pas d'éloges sur le bestiaux.
Rhoo ! L'autre !
Tout de suite !
:yell: Mécréant ! :yell:
:eheh:
J'ai commandé le mien également. La démo m'a fait une très grosse impression.
D'ordinaire j'attends toujours que le prix baisse dans les 25/30 euros mais vu la belle claque que je me suis prise avec la démo...
+ 1
(D'autant que chez moi, préco = Tshirt cadeau)
Bref, je sais déja ou je vais passer le week-end http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon10.gif
Vous devriez acheter vos jeux sur le amazon uk. Toutes les nouveautés sont entre 35 et 45€ et ça se revend sans problème sur ebay.
Vous devriez acheter vos jeux sur le amazon uk. Toutes les nouveautés sont entre 35 et 45€ et ça se revend sans problème sur ebay.
Sauf que la, il en fait 50.
Du coup j'ai préféré payer 7 Euros de plus (il est vendu 57 en Hollande), booster ma carte de fidelité, etre sur de l'avoir vendredi et etre habillé pour l'hiver (http://www.gamemania.be/Default.aspx?tabid=87&gmgame=000000000000022184).
http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon10.gif
Sauf que la, il en fait 50.
Ouai les prix bougent constamment sur amazon. Faut pas avoir peur de precommander, quitte à annuler avant l'expédition ou carrément à le renvoyer si jamais il apparaît qu'il n'y a pas de VF (gros handicap en cas de revente).
Perso, j'ai pu l'avoir pour 43 en arrivant au bon moment. Mais j'ai pas de T-Shirt, c'est vrai. :p
Stéphane Argentin
27/08/2009, 11h48
Bon bah j'ai le jeu entre les mains depuis hier soir mais comme j'ai passé un petit moment à rajouter des visuels sur de futures sorties DVD/Blu-ray (http://www.ecranlarge.com/dvd-index.php), bah j'ai pas eu le temps d'y jouer. Qu'on vienne pas me dire après ça que les rédacteurs d'EcranLarge ne sont pas dévoués corps et âmes à leurs lecteurs :valse:
Jean-Noël Nicolau
27/08/2009, 11h52
JE LE VEEEEEUX ! :acidepim:
LaLouTre
27/08/2009, 11h57
JE LE VEEEEEUX ! :acidepim:
Pareil.
La démo m'a enthousiasmé.
Je finis Resistance 2 vite fait. Le Tomb Raider dans la foulée (commencé il y a un moment et stoppé net). Et je m'y met.
Joie. :acidepim:
Lossenmar
27/08/2009, 14h30
Bon bah j'ai le jeu entre les mains depuis hier soir mais comme j'ai passé un petit moment à rajouter des visuels sur de futures sorties DVD/Blu-ray (http://www.ecranlarge.com/dvd-index.php), bah j'ai pas eu le temps d'y jouer. Qu'on vienne pas me dire après ça que les rédacteurs d'EcranLarge ne sont pas dévoués corps et âmes à leurs lecteurs :valse:
J'ai commencé à y jouer hier soir !
C'est vachement beau et facile côté prise en main.
J'aime beaucoup le mode détection qui fait apparaitre le squelette des personnages et leur état (avec les pulsations cardiaques)
Stéphane Argentin
27/08/2009, 14h59
J'aime beaucoup le mode détection qui fait apparaitre le squelette des personnages et leur état (avec les pulsations cardiaques)
Complètement emprunté au final de Dark knight soit dit en passant :-)
Jean-Noël Nicolau
30/08/2009, 11h49
L'ai eu hier pour mon anniversaire :amour:
C'est le meilleur jeu de l'univers Batman, faut le reconnaître :amour:
C'est beau et surtout c'est très respectueux de la part la plus sombre de ce monde là :amour:
Ca se joue hyper facilement et le seul vrai défaut (reconnu un peu partout) c'est que l'on a tendance à jouer tout le temps en mode "détection" (l'infrarouge quoi).
Faut aimer Batman pour vraiment apprécier la chose, mais je pense que même sans être fan y a de quoi s'amuser grandement. :amour:
Lossenmar
30/08/2009, 12h24
...
Ca se joue hyper facilement et le seul vrai défaut (reconnu un peu partout) c'est que l'on a tendance à jouer tout le temps en mode "détection" (l'infrarouge quoi).
Pareil ! Quand tu as gouté au mode détesction, difficile de repasser en mode normal ! Mais je me force pour profiter un max des graphismes !
Les passages avec les hallucinations de l'épouvantail sont grandioses !
Surtout la première dans la morgue avec les chuchotements et les parents morts !
On retrouve tous le bestiaire mythique de Batman ! C'est vraiment bien foutu ! J'aimerai déjà voir une suite au jeu (dans la ville) mais ce sera dur de faire mieux !
...c'est que l'on a tendance à jouer tout le temps en mode "détection" (l'infrarouge quoi)...
Tres pratique pour les indices, mais moins quand il signale des présences qui s'averent etre dans les pieces avoisinantes (et donc pas vraiment des menaces immediates).
Question a la con:
une fois le 1er méchant tué (celui qui retient l'otage ligoté a la chaise et qu'il faut surprendre par derriere), quelqu'un a-t-il reussi a faire tomber la baie vitrée de la piece (la vision nocturne fait apparaitre une fissure) ou la sortie via les grilles d'aération est-elle obligatoire ?
Jean-Noël Nicolau
30/08/2009, 17h10
...c'est que l'on a tendance à jouer tout le temps en mode "détection" (l'infrarouge quoi)...
Tres pratique pour les indices, mais moins quand il signale des présences qui s'averent etre dans les pieces avoisinantes (et donc pas vraiment des menaces immediates).
Question a la con:
une fois le 1er méchant tué (celui qui retient l'otage ligoté a la chaise et qu'il faut surprendre par derriere), quelqu'un a-t-il reussi a faire tomber la baie vitrée de la piece (la vision nocturne fait apparaitre une fissure) ou la sortie via les grilles d'aération est-elle obligatoire ?
Faut revenir après avec le matos adéquat.
Jean-Noël Nicolau
30/08/2009, 20h30
J'ai joué comme un malade mental (j'en suis bientôt à rencontrer Poison Ivy et j'ai boté cette peste d'Harley Quinn), c'est génial.
La seule frustration c'est que c'est clairement le début d'une série et qu'il y a plein de méchants qui ne sont qu'évoqués et que l'on ne voit jamais.
Le potentiel est énorme et l'on s'amuse déjà follement avec cet épisode.
C'est beau, mais beau ! :amour:
Lossenmar
30/08/2009, 23h22
J'ai joué aussi comme un ouf et je viens seulement de comprendre que dans chaque pièce de cet asile de fou se trouve une énigme qui est est en fait un endroit à scanner (c'est vrai que je l'avais fait au début !) et des esprits d'Arkham à dénicher !
Jean-Noël Nicolau
31/08/2009, 10h17
J'en suis à 111 énigmes découvertes (et 39% du jeu)
Rhaaaaaa trop boooon :jaimzsexone: :jaimzsexone:
El Gluón
31/08/2009, 16h37
Testé la démo sur mon PC, j'avais pas le son... En plus on me dit que les pilotes de ma carte graphique sont pas à jour... Faut installer PhysX mais j'ai l'impression que le bouzin veut pas s'installer correctement...
Ah mais je commence à en avoir marre de me plaindre. :jaimz:
Je vais tout simplement me réinstaller un "Silent Hill 2", au moins on me fera pas chier. Et en même temps j'installerai "Trine", il me fait de l'oeil depuis un certain temps, celui-là...
Jean-Noël Nicolau
03/09/2009, 12h32
Fini hier soir.
Du moins l'histoire principale.
Sur l'ensemble du jeu j'en suis à 73%. Me reste à trouver les autres secrets d'E. Nigma.
C'est un peu court et vraiment facile (en mode normal, surtout ne jouez jamais en mode facile, car là je pense que c'est pour les moins de 3 ans). Je vais probablement le refaire en difficile.
Heureusement il y a les défis, bien hardcore pour certains.
Sinon je confirme que c'est un jeu formidable. Juste un peu décevant au niveau des boss, trop peu nombreux et pas toujours à la hauteur (le combat contre Ivy, occasion manquée).
Pareil pour Killer Croc, qui promet énormément avec la longue partie dans son antre, mais qui se termine en queue... de croco.
Reste une ambiance fantastique, une jouabilité mortelle et un tour de force esthétique impressionnant.
Et comme avec Batman begins ça promet beaucoup pour la suite de la saga. :amour:
(en mode normal, surtout ne jouez jamais en mode facile, car là je pense que c'est pour les moins de 3 ans).
Justement, tu trouves le - de 16 ans justifié ?
Parceque mon gamin me tane pour y jouer
J'en suis/nous en sommes vers l'enigme du tableau sur le mur (au debut, donc) et jusqu'ici ca ne fait pas (trop) peur...
Jean-Noël Nicolau
03/09/2009, 12h51
(en mode normal, surtout ne jouez jamais en mode facile, car là je pense que c'est pour les moins de 3 ans).
J'en suis/nous en sommes vers l'enigme du tableau sur le mur (au debut, donc) et jusqu'ici ca ne fait pas (trop) peur...
-12 ans, ça je conçois.
Il y a des passages bien flippants (toutes les hallucinations créées par l'Epouvantail, en particulier la première dans la morgue), quelques écarts de vocabulaire (mais bon, ça, on a l'habitude), et quelques scènes gore (vaut mieux ne pas se faire choper par Killer Croc à la fin).
L'ambiance est parfois assez oppressante, façon Bioshock. Mais en moins violent.
-12 ans, ça je conçois.
Il y a des passages bien flippants (toutes les hallucinations créées par l'Epouvantail, en particulier la première dans la morgue), quelques écarts de vocabulaire (mais bon, ça, on a l'habitude), et quelques scènes gore (vaut mieux ne pas se faire choper par Killer Croc à la fin).
L'ambiance est parfois assez oppressante, façon Bioshock. Mais en moins violent.
Ce qui me fait penser : les derniers Splinter Cell, ils étaient pas -16 aussi ? Parce que bon, à part rien comprendre à l'intrigue géopolitique, je vois pas ce qui pourrait rebuter un gamin...
-12 ans, ça je conçois.
Bon, on va dire jusqu'a l'Epouvantail alors, histoire de me garantir des nuits tranquilles... http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon11.gif
Jean-Noël Nicolau
03/09/2009, 13h04
-12 ans, ça je conçois.
Bon, on va dire jusqu'a l'Epouvantail alors, histoire de me garantir des nuits tranquilles... http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon11.gif
L'Epouvantail revient 3 fois dans le jeu et débarque assez tôt. Chacune de ses arrivées est d'ailleurs un sommet du jeu.
Lossenmar
03/09/2009, 13h05
Il a quel âge ton fils ?
Le mien a 8 ans, il n'y joue pas mais m'a un peu regardé et c'est souvent limite pour son âge ! (il n'a pas vu les allucinations de l'épouvantail par exemple et je préfère y jouer quand il est couché)
Jean-Noël Nicolau
03/09/2009, 13h08
8 ans c'est très limite je trouve.
Je parlais d'un -12 ans plutôt que 16.
Je dirais que suivant les sensibilités ça peut aller à 10 ans, mais c'est juste-juste.
Il a quel âge ton fils ?
Le mien a 8 ans, il n'y joue pas mais m'a un peu regardé et c'est souvent limite pour son âge ! (il n'a pas vu les allucinations de l'épouvantail par exemple et je préfère y jouer quand il est couché)
8 1/2.
Jusqu'ici, il a un peu flippé la 1ere fois qu'il s'est fait dézingué par les hommes armés, mais maintenant, il les passe a fond de ballon (a savoir, en agitant frénetiquement ses jambes au rythme des coups qu'il distribue).
Mais je crois qu'il va en rester la...
Fini hier soir.
Du moins l'histoire principale.
Sur l'ensemble du jeu j'en suis à 73%. Me reste à trouver les autres secrets d'E. Nigma.
C'est un peu court et vraiment facile (en mode normal, surtout ne jouez jamais en mode facile, car là je pense que c'est pour les moins de 3 ans). Je vais probablement le refaire en difficile.
Heureusement il y a les défis, bien hardcore pour certains.
Sinon je confirme que c'est un jeu formidable. Juste un peu décevant au niveau des boss, trop peu nombreux et pas toujours à la hauteur (le combat contre Ivy, occasion manquée).
Pareil pour Killer Croc, qui promet énormément avec la longue partie dans son antre, mais qui se termine en queue... de croco.
Reste une ambiance fantastique, une jouabilité mortelle et un tour de force esthétique impressionnant.
Et comme avec Batman begins ça promet beaucoup pour la suite de la saga. :amour:
Génial oui. Beaucoup de plaisir à retrouver tous les bad guys de mon enfance. Mes reproches seront les même que ceux soulever plus haut. La vision que l'on utilise pratiquement tout le temps. Du coup, on apprécis beaucoup moins les soins apportés à la modélisation. Il faudra peut-etre faire en sorte que la vision permettent d'afficher les ennemis à travers les murs sans que ça modifie la perception des environnements. Moins immersif peut-etre mais un compromis acceptable je pense. Peu de Boss, ou du moins peu de Boss emblématique. Les grosse brutes çà ne compte pas vraiment. Le plus frustrant c'est de ne même pas entrevoir l'homme mystère. Lui qui à pourtant disperser ces mystères un peu partout. Les combats contres lesdis Boss sont très original certes (course poursuite, plate-forme etc...) mais cela ne devrait etre que le prélude à une bonne branlée en face en face. :bav:
Selon un message émanant directement d'un responsables des forums officiels d'Eidos (faisant suite à une rumeur persistante depuis quelques jours) et relayé par Clubic (http://www.clubic.com/actualite-298572-contenu-supplementaire-gratuit-batman.html), un add-on sera disponible gratuitement pour toutes les versions du jeu (360, PS3 et PC) le 18 septembre. :jaimzsexone:
J'ai essayé de résister pour ne pas aggraver ma Batmanophilie galopante mais plus ça va, plus je me dis que je vais le pécho, celui-là. En espérant qu'il sera possible de modifier les commandes dans la version finale parce que les déplacements en mode hélico de la démo PC (stick en haut pour reculer et stick en bas pour avancer), c'est un peu perturbant. :jaimz:
Jean-Noël Nicolau
10/09/2009, 12h19
Complètement fini le jeu principal hier.
240/240 énigmes
20/20 améliorations
40/40 biographies
Et les 24 esprits d'Arkham. :minerien:
Et c'est bien bien cool.
Et bien galère aussi. Y a 5-6 énigmes qui m'ont dégouté, tellement j'ai tourné en rond comme un crétin pendant de longues minutes. :euh:
Mais la satisfaction du travail bien fait l'a emporté.
Par contre vlà comment c'est dur au niveau des défis.
Toujours bien violent de voir les classements en ligne et de se retrouver 178 569e sur un truc qu'on estime avoir particulièrement bien masterisé. :pendu2:
J'ai commencé à jouer sur mon portable (le combo clavier + 640x480 sans aucun niveau de détails ne me rebute même plus). Et non seulement c'est quand même joli, mais c'est en plus fluide et hyper jouable.
Je tiens de suite à applaudir la maniabilité du jeu. Ca va vite, pas besoin de s'emmerder à s'interrompre dans une course pour escalader un mur, les esquives et coups sortent très bien (et on s'améliore assez vite dans les combos, pour peu qu'il y ait le nombre d'ennemis suffisants).
Après, j'aurais tendance à trouver que la structure linéaire sied bien au jeu mais que du coup, c'est pas très compliqué (je joue en normal, et à part Bane qui m'a écrasé un paquet de fois et des méchants fusils à pompe, rien de particulier). Cela dit, la présence de tous ces méchants aident à passer outre ce manque d'originalité.
Sinon, pour l'instant, c'est très bien.
Comme prévu.
Je viens de commencer et c'est génial. Graphiquement c'est de toute beauté, les animations, l'ambiance poisseuse de l'asile, le visage du Joker.
En terme de gameplay, c'est classique, ça mélange beaucoup de genre (plateforme, infiltration, action) mais ça poutre tellement c'est bien mis en scène, la première exécution depuis une gargouille, c'est un pied d'enfer.
Je vais continuer.
Question conne :
je viens de rencontrer Poison Ivy, et il faut que je retourne au manoir Arkham pour libérer Cash. J'ai défoncé les grosses plantes empoisonnées et les cinglés, mais je n'arrive à rentrer dans le manoir. Le grappin ne veut pas fonctionner sur la trappe située au-dessus de l'entrée principale (celle qui est bloquée).
Y a un autre chemin ?
EDIT : problème résolu. Il s'agissait d'un bug du grappin. J'ai bidouillé la gravité dans le fichier DefaultGame.ini, et hop, j'y ai accédé en planant.
Par ailleurs,
la surprise de l'écran qui freeze un peu plus loin n'en a été que plus traumatisante.
Stéphane Argentin
15/09/2009, 16h00
Au milieu des "jeux pour les gosses" (comprendre par là : "les jeux Wii" :D), un vrai jeu sauve l'honneur, cherchez lequel ?
Top 5 des ventes consoles (Semaine 36 du 31 août au 6 septembre)
1. Wii Sports Resort / Wii
2. Wii Fit / Wii
3. Batman Arkham Asylum / PS3
4. Batman Arkham Asylum / Xbox 360
5. Mario Kart Wii + Volant / Wii
Source (http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037143-meilleures-ventes-de-jeux-en-france.htm)
Jean-Noël Nicolau
15/09/2009, 16h04
Au milieu des "jeux pour les gosses" (comprendre par là : "les jeux Wii" :D), un vrai jeu sauve l'honneur, cherchez lequel ?
2. Wii Fit / Wii
Source (http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037143-meilleures-ventes-de-jeux-en-france.htm)
Bah Wii Fit, c'était facile.
Le seul jeu qui ne s'adresse pas du tout (mais alors pas du tout) aux mômes.
2. Wii Fit / Wii
Bah Wii Fit, c'était facile.
Le seul jeu qui ne s'adresse pas du tout (mais alors pas du tout) aux mômes.
"En même temps, Batman, c'te gros jeu de casual ! T'appuies sur un bouton, hop tu grimpes sur la gargouille, tu appuies sur un bouton, hop, tu chopes le mec, 6 fois comme ça, tu vides la salle et hop, salle suivante.
Trop pas de challenge, hé."
Vu sur des forums quelconques.
Stéphane Argentin
22/09/2009, 09h57
Eidos et Warner Bros. sont tout fiers d'annoncer avoir livré plus de deux millions et demi d'exemplaires de Batman : Arkham Asylum dans le monde, tous supports confondus.
Les ventes réelles du titre de Rocksteady Studios ne sont en revanche pas encore connues avec précision, même si le Los Angeles Times évoquait un chiffre proche des deux millions d'unités écoulées le 10 septembre dernier.
Source (http://www.gamekult.com/articles/A0000079765/)
Stéphane Argentin
24/09/2009, 09h46
Nouveau contenu gratuit pour Batman Arkham Asylum
Eidos et Rocksteady continuent de chouchouter leur bébé Batman Arkham Asylum. Après le contenu paru la semaine dernière, un nouveau débarquera dès demain aussi bien sur PS3 que sur PC et 360. Et ce toujours gratuitement s'il vous plaît, ce qui prouve bien qu'il est encore possible d'avoir un peu de reconnaissance envers les joueurs dans ce monde de brutes mercantilistes. Concrètement, ce pack "Proie de la pénombre" contient deux cartes inédites : une pour le mode Combat FreeFlow intitulée "Coeur des ténèbres", une pour le mode Prédateur Invisible baptisée "Proie dans la serre".
Source (http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037333-nouveau-contenu-gratuit-pour-batman-arkham-asylum.htm)
Alors voila, je suis coincé depuis hier soir dans une piece se trouvant au dessus d'otages a liberer (captifs que le Joker a promis d'executer apres 2 minutes, mais c'était une blague).
Sous le lustre tenant par un cable.
Qu'il faut j'imagine trouver pour faire tomber ledit lustre.
J'ai bien trouvé une piece bizarre au 3eme niveau de la bibliotheque, avec de gros tuyaux dedans, mais rien d'autre...
J'ai essayé de tout exploser, de grimper au lustre, de me jeter sur les portes électrifiées...
En vain...
A l'aide, quelqu'un...Vite...
(meme Gluon)
El Gluón
29/09/2009, 09h38
(meme Gluon):D
Ceci t'aiderait-il? : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14158068-bloque-batman-arkham-asylum-ps3
Et je suis sympa d'essayer de vous aider sur un jeu auquel je ne joue pas. :jaimz: Car en ce moment je suis sur Full Throttle - c'est ma foi fort bien.
(meme Gluon):D
Ceci t'aiderait-il? : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14158068-bloque-batman-arkham-asylum-ps3
Et je suis sympa d'essayer de vous aider sur un jeu auquel je ne joue pas. :jaimz: Car en ce moment je suis sur Full Throttle - c'est ma foi fort bien.
Merci pour le lien, mais je viens en fait de relancer la partie et de trouver tout seul.
Je devais etre un peu trop naze hier quand je suis arrivé la (c'était minuit et je venais de me taper 4 heures de jeu http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon10.gif).
J'y retourne!
:boxe:
Lossenmar
29/09/2009, 09h55
Moi je suis sorti du repaire de Croc et je dois rejoindre la batcave mais je ne me rappelle plus comment on y retourne !
Jean-Noël Nicolau
29/09/2009, 10h15
Moi je suis sorti du repaire de Croc et je dois rejoindre la batcave mais je ne me rappelle plus comment on y retourne !
A droite, tout à droite, avec la tyrolienne.
Lossenmar
29/09/2009, 13h04
Ok je vais tester !
Jean-Noël Nicolau
29/09/2009, 14h01
Ok je vais tester !
Je précise que c'est à droite en sortant de chez Croc. Sinon tu repars d'où tu viens. Ce n'est pas évident, je l'avais remarqué en étudiant la carte (parce qu'il arrive un moment où il faut avoir le nez collé sur la carte pour s'en sortir, sinon on se paume, en particulier lorsque l'on cherche toutes les énigmes d'E. Nigma).
La sortie paraît très lointaine et inaccesible, mais on peut l'atteindre avec la tyrolienne.
Lossenmar
29/09/2009, 14h12
Ok je vais tester !
Je précise que c'est à droite en sortant de chez Croc. Sinon tu repars d'où tu viens. Ce n'est pas évident, je l'avais remarqué en étudiant la carte (parce qu'il arrive un moment où il faut avoir le nez collé sur la carte pour s'en sortir, sinon on se paume, en particulier lorsque l'on cherche toutes les énigmes d'E. Nigma).
La sortie paraît très lointaine et inaccesible, mais on peut l'atteindre avec la tyrolienne.
Merci pour les précisions !
Ok je vais tester !
Alors que moi, au contraire, ayant trouvé l'antre de Croc trop accessible, j'avais été à la "sortie" en pensant qu'il valait mieux explorer pour dénicher 2-3 secrets. Et forcément, c'est l'antre que je ne trouvais plus, ensuite.
Ok je vais tester !
Alors que moi, au contraire, ayant trouvé l'antre de Croc trop accessible, j'avais été à la "sortie" en pensant qu'il valait mieux explorer pour dénicher 2-3 secrets. Et forcément, c'est l'antre que je ne trouvais plus, ensuite.
Et moi, je suis a 2 doigts d'y entrer
:bav:
Fini!
:acidepim: :acidepim: :acidepim:
http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon9.gif
:$pleure:
La suite est prévue pour quand?
Fini!
Pas être pressé, je crois.
Par contre, je regrette énormément l'absence d'un mode Story +.
Parce que bon, explorer un Arkham désert...
Fini!
Pas être pressé, je crois.
Par contre, je regrette énormément l'absence d'un mode Story +.
Parce que bon, explorer un Arkham désert...
J'ai été surpris que ce soit terminé en fait:
j'ai tellement fait l'impasse sur les ? que le compteur affichait 70% de jeu completé...
Du coup je pensais que ca allait encore charcler longtemps, mais je me suis effectivement retrouvé comme un con sur une ile déserte a finir les recherches http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon9.gif
Je ne vais pas chipoter, c'est quand meme de loin le jeu que je prefere jusqu'ici et il reste encore tous les modes défis pour tuer le temps, mais je m'étonnais juste que contrairement aux films ou l'on t'annonce de plus en plus qu'une suite est en préparation alors que le premier ne s'est pas encore vautré en salles (Sherlock Holmes me vient a l'esprit), l'éditeur de Batman tarde a officialiser la mise en route de ce qui semble etre un carton financier.
LaLouTre
02/10/2009, 14h37
Vous m'avez tous bien fait baver, je viens donc de l'acheter.
Merci. :mad2:
Et surtout, merci. :amour:
fantomeopera
13/03/2010, 15h17
Fini hier soir ...
Vraiment un bon jeu.
Non seulement fidèle à l'esprit Batman (toute la galerie de personnages est très bien composée ... aucune faute de gout sauf peut être la mutation finale du Joker mais là je chipote) mais aussi très agreable à jouer.
Le gameplay est simple sans être simpliste et la fluidité des actions est incroyable ... On saute, plane, envoie trois ennemis au tapis puis .... fiou ... grappin vers une gargouille, une autre, puis on replonge vers un ennemi qui vous a perdu de vue. Les scènes où l'on doit nettoyer des salles pleines de mecs armés sont vraiment excellentes. Et comme on peut varier les approches on ne s'ennuie pas.
Alors bien entendu on pourra pester contre la durée de vie limitée, les boss ratés (Poison Ivy est un exemple de non plaisir vidéoludique), la répititivité de certaines séquences (les combats contre les brutes ...) ou encore un aspect infiltration qui aurait pu être plus poussé (avec une gestion des zones d'ombre par exemple ...).... Mais bon ... n'empêche que dès le moment où j'ai chopé le pad j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.
Fini hier soir ...
Vraiment un bon jeu.
Non seulement fidèle à l'esprit Batman (toute la galerie de personnages est très bien composée ... aucune faute de gout sauf peut être la mutation finale du Joker mais là je chipote) mais aussi très agreable à jouer.
Le gameplay est simple sans être simpliste et la fluidité des actions est incroyable ... On saute, plane, envoie trois ennemis au tapis puis .... fiou ... grappin vers une gargouille, une autre, puis on replonge vers un ennemi qui vous a perdu de vue. Les scènes où l'on doit nettoyer des salles pleines de mecs armés sont vraiment excellentes. Et comme on peut varier les approches on ne s'ennuie pas.
Alors bien entendu on pourra pester contre la durée de vie limitée, les boss ratés (Poison Ivy est un exemple de non plaisir vidéoludique), la répititivité de certaines séquences (les combats contre les brutes ...) ou encore un aspect infiltration qui aurait pu être plus poussé (avec une gestion des zones d'ombre par exemple ...).... Mais bon ... n'empêche que dès le moment où j'ai chopé le pad j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.
Voilà, tout pareil. Je l'avais bouffé en 2 aprems, tellement c'était buenos.
Mais je regrette que le mode Story + vide Arkham de ses adversaires. Du coup, ça donne pas franchement envie de continuer sa sauvegarde pour aller à 100% de jeu. Franchement dommage, je trouve.
fantomeopera
13/03/2010, 16h32
Je l'avais bouffé en 2 aprems, tellement c'était buenos.
Oui c'est vraiment prenant .... Le rythme ne faiblit jamais.
Personnellement j'avais prévu de jouer un peu hier soir avant de me coucher car j'etais naze ... J'ai lâché le pad à 3h du mat après l'avoir terminé.
Le dernier jeu qui m'a fait ça a été Dead Space.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org