Voir la version complète : La PS3 Slim annoncée
Stéphane Argentin
19/08/2009, 12h44
Source (http://www.gamekult.com/articles/A0000078773/)
Plus petite, moins chère, plus économe. De demande le peuple :D
En 2 ans 1/2, la PS3 a donc vu son prix divisé par 2.
Jean-Noël Nicolau
19/08/2009, 13h22
Mais cela reste odieusement cher par ailleurs. :pendu2:
En plus elle ressemble à rien.:hinhin:
Lossenmar
19/08/2009, 14h53
Mais cela reste odieusement cher par ailleurs. :pendu2:
ça reste surtout une PS3 !
Le débat est lancé ! :calamityquitaquine:
La PS3 est-elle chère parce qu'odieuse ou bien odieuse parce que chère ? :?:
fantomeopera
19/08/2009, 15h03
C'est quoi une PS3 ?
Lossenmar
19/08/2009, 15h41
C'est quoi une PS3 ?
C'est comme une XBox 360 mais en plus cher (et non crackable)
Stéphane Argentin
19/08/2009, 16h11
C'est quoi une PS3 ?
Quelque part, ça prouve que la campagne marketing de microsoft "la console la moins chère du marché" fonctionne très bien (je mettrais ici de côté les histoires de hackage).
Pour obtenir un équivalent de la PS3 de Sony, il faut prendre la X-Box 360 Elite (299 euros : le seul modèle avec un HDD de 120Go) et y ajouter un adaptateur Wi-Fi (80 euros) et un kit de recharge pour les manettes (30 euros) soit au total 410 euros (la PS3 coute désormais 299 euros mais coutait 400 euros avant).
Et à ce prix là, vous n'avez même pas le lecteur Blu-ray intégré (car je rappelle au passage que la PS3 est accessoirement un lecteur Blu-ray très efficace et rapide).
Je ne m'aventurerais même pas dans le fait que Microsoft doit en être au moins à sa 10 ou 12ème version de la console depuis son lancement en 2005, sans parler des histoires de Ring of death.
Je ne cherche pas spécialement à défendre Sony (ils ont sorti leur console bien trop chère au lancement (600 euros) et sans la fameuse DualShock pour de sombre histoire de licence) mais au moins, la PS3 était bien plus aboutie dès le début.
Après, on pourra toujours me rétorquer que Sony ou Microsoft, c'est du pareil au même : des corporate qui ne pensent qu'à faire du fric avec des appareils qui ont "la plus grosse" mais là on s'en va vers un autre débat : société moderne, course à la puissance, consommation... Pour ne plus avoir affaire à tout ça, autant partir vivre dans une cabane au fin fond des bois. :D
bla bla PS3 vs Xboite 360G33K DETECTED ! :yell:
Après, on pourra toujours me rétorquer que Sony ou Microsoft, c'est du pareil au même : des corporate qui ne pensent qu'à faire du fric avec des appareils qui ont "la plus grosse" mais là on s'en va vers un autre débat : société moderne, course à la puissance, consommation... Pour ne plus avoir affaire à tout ça, autant partir vivre dans une cabane au fin fond des bois. :DOui, mais tout dépend si ta cabane au find fond des bois elle a l'ADSL. :?:
Sans ça, moi, j'y vais pas dans ta cabane pourrite. :x
Stéphane Argentin
19/08/2009, 16h25
bla bla PS3 vs Xboite 360G33K DETECTED ! :yell:
Il faut de tout pour faire un monde mon ami.
Et puis loin de moi l'idée de me considérer comme un geek.
Ou alors un sous-geek au rabais :D
Après, on pourra toujours me rétorquer que Sony ou Microsoft, c'est du pareil au même : des corporate qui ne pensent qu'à faire du fric avec des appareils qui ont "la plus grosse" mais là on s'en va vers un autre débat : société moderne, course à la puissance, consommation... Pour ne plus avoir affaire à tout ça, autant partir vivre dans une cabane au fin fond des bois. :DOui, mais tout dépend si ta cabane au find fond des bois elle a l'ADSL. :?:
Sans ça, moi, j'y vais pas dans ta cabane pourrite. :x
Il faut savoir ce que tu veux : tu veux couper les ponts avec la société g33k consumériste ou pas. Faire un retour vers la nature, les plantes vertes et tout ça :smoke:
Et puis loin de moi l'idée de me considérer comme un geek.
Ou alors un sous-geek au rabais :DC'est beau le déni.
Excuse-moi, mais pour avoir vu ton intérieur au moins une fois, je suis au regret de t'apprendre que si toi t'es un sous-geek, le reste d'entre nous sommes des microbes-geek. Et je préfère au passage ne pas imaginer ce que serait un vrai geek en t'utilisant comme étalon (non, pas comme ça, craftouille). :o
Il faut savoir ce que tu veux : tu veux couper les ponts avec la société g33k consumériste ou pas. Jamais de la vie malheureux ! :o :x
Faire un retour vers la nature, les plantes vertes et tout ça :smoke:LA QUOI ?!?! :o
Stéphane Argentin
19/08/2009, 16h39
Excuse-moi, mais pour avoir vu ton intérieur au moins une fois, je suis au regret de t'apprendre que si toi t'es un sous-geek, le reste d'entre nous sommes des microbes-geek
Bah quoi, c'est vrai qu'il y a tout plein de fils et d'appareils divers et variés chez moi mais bon, c'est pas pire que de voir les plantes vertes dépérir sur les balcons des voisins (l'ironie parisienne par excellence : mettre des plantes vertes partout chez soi au milieu de cette jungle urbaine :taré:).
Faire un retour vers la nature, les plantes vertes et tout ça :smoke:LA QUOI ?!?! :o
Pour un type originaire de province, qui plus est d'une belle région pleine de champs et de forêts, tu renies bien vite tes origines mon cher Zorg.
Tu me déçois sur ce coup-là. :-(
Lossenmar
19/08/2009, 16h42
C'est quoi une PS3 ?
Quelque part, ça prouve que la campagne marketing de microsoft "la console la moins chère du marché" fonctionne très bien (je mettrais ici de côté les histoires de hackage).
Pour obtenir un équivalent de la PS3 de Sony, il faut prendre la X-Box 360 Elite (299 euros : le seul modèle avec un HDD de 120Go) et y ajouter un adaptateur Wi-Fi (80 euros) et un kit de recharge pour les manettes (30 euros) soit au total 410 euros (la PS3 coute désormais 299 euros mais coutait 400 euros avant).
Et à ce prix là, vous n'avez même pas le lecteur Blu-ray intégré (car je rappelle au passage que la PS3 est accessoirement un lecteur Blu-ray très efficace et rapide).
Je ne m'aventurerais même pas dans le fait que Microsoft doit en être au moins à sa 10 ou 12ème version de la console depuis son lancement en 2005, sans parler des histoires de Ring of death.
Je ne cherche pas spécialement à défendre Sony (ils ont sorti leur console bien trop chère au lancement (600 euros) et sans la fameuse DualShock pour de sombre histoire de licence) mais au moins, la PS3 était bien plus aboutie dès le début.
Après, on pourra toujours me rétorquer que Sony ou Microsoft, c'est du pareil au même : des corporate qui ne pensent qu'à faire du fric avec des appareils qui ont "la plus grosse" mais là on s'en va vers un autre débat : société moderne, course à la puissance, consommation... Pour ne plus avoir affaire à tout ça, autant partir vivre dans une cabane au fin fond des bois. :D
Sauf que pour jouer tu n'as pas forcément besoin du wifi ! Tu n'as absolument pas besoin d'un disque dur de 120 Go (moi j' ai trouvé sur ebay un petit disque pas trop cher). Je me passe trés bien d'un chargeur de manettes (vu que je n'y joue pas tout les jours quand même) mais je concède que c'est un plus !
Certes je n'ai pas de lecteur Blu-ray ! Mais j'ai un WDTV ! (90 euros) et ma console je l'ai eu pour 1 euro avec un abonnement téléphonique ! :calamity:
Pour un type originaire de province, qui plus est d'une belle région pleine de champs et de forêts, tu renies bien vite tes origines mon cher Zorg.Alors là, je t'arrête tout de suite, je ne suis pas originaire d'une contrée pleine de verdure. Je suis originaire du Havre, nuance.
Et qu'est-ce qu'il y a au Havre ? A part des mouettes ? Du béton et des usines. Pétrochimiques de préférence.
Alors le coup de l'attachement à la verdure, excuse-moi, mais pas de ça chez moi. Nan mais. :jaimz:
Lossenmar
19/08/2009, 16h52
Pour un type originaire de province, qui plus est d'une belle région pleine de champs et de forêts, tu renies bien vite tes origines mon cher Zorg.Alors là, je t'arrête tout de suite, je ne suis pas originaire d'une contrée pleine de verdure. Je suis originaire du Havre, nuance.
Et qu'est-ce qu'il y a au Havre ? A part des mouettes ? Du béton et des usines. Pétrochimiques de préférence.
Alors le coup de l'attachement à la verdure, excuse-moi, mais pas de ça chez moi. Nan mais. :jaimz:
Tu as au moins un point commun avec Laurent Ruquier !
Tu as au moins un point commun avec Laurent Ruquier !Oui, et avec René Coty (notre raïs à nous, car le Président René Coty est ton ami), mais cela doit être le seul. :pimauv:
Lossenmar
20/08/2009, 10h25
C'est vrai qu'il n'y a que Microsoft pour se faire de la thune sur les accessoires ! (http://www.gizmodo.fr/2009/08/19/voici-le-support-hors-de-prix-de-la-ps3-slim.html#more-46722)
Stéphane Argentin
20/08/2009, 10h58
C'est vrai qu'il n'y a que Microsoft pour se faire de la thune sur les accessoires ! (http://www.gizmodo.fr/2009/08/19/voici-le-support-hors-de-prix-de-la-ps3-slim.html#more-46722)
Comme déjà dit auparavant :
Je ne cherche pas spécialement à défendre Sony
Stéphane Argentin
20/08/2009, 10h59
Comme déjà dit auparavant :
Je ne cherche pas spécialement à défendre Sony
Stéphane Argentin
21/08/2009, 12h36
Allez, ça fera plaisir à Zorgounet puisque je vais en rajouter une couche façon "geek attitude" : la PS3 slim sera désormais capable de bistreamer les flux audio HD (http://www.blu-ray.com/news/?id=3301). :crette:
Allez, ça fera plaisir à Zorgounet puisque je vais en rajouter une couche façon "geek attitude" : la PS3 slim sera désormais capable de bistreamer les flux audio HD (http://www.blu-ray.com/news/?id=3301). :crette:Et tu fais bien ! Je me disais bien aussi qu'il manquait quelque chose à ma journée pour qu'elle fut complète. :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org