Voir la version complète : Cartes postales de vacances
zanzibar
21/08/2006, 21h41
Bonjour les copains et les copines,
Je suis bien arrivée à la mer et il fait très beau mais un peu froid.
Ici, je me suis pas encore fait beaucoup d’amis mais les monos sont très sympas et on mange bien. Par contre, on est obligé de se coucher tôt et ça m’énerve !
J’espère quand même qu’ils organiseront une veillée sur la plage à la fin de la colo pour qu’on puisse chanter Aline et Say it ain’t so…
J’espère que chez vous il fait beau et que la reprise de l’école n’est pas trop difficile.
Bon baisers de la mer.
zanzibar
:danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3
Dis copine, tu nous montres ton zizi contre deux carambars et un malabar ? :bebe:
Je suis bien arrivée à la mer et il fait très beau mais un peu froid.Hum... :rolleyes: La mer ou l'océan? Car la distinction est importante, mine de rien.
Bon début de vacances, en tout cas! ;-)
Lossenmar
21/08/2006, 22h03
http://www.rapidcityjournal.com/sturgisstreetblog/wp-content/Scouts%20lo.jpg
Tu ne nous présentes pas tes petits copains ?
Gregmond
21/08/2006, 23h33
c'est une bonne idée, un topic vacances ...
alors, d'abord, que Zanzi profite bien des siennes.
qui poste des photos de ses vacances nu sur le sable ?
qui poste des photos de ses vacances nu sur le sable ?guioui ? Il a fait des photos de météo, alors pourquoi pas des photos de nus ? :D
Je suis pas certain que tu veuilles me voir nu :D
zanzibar
23/08/2006, 21h48
Bons baisers de Russie
007
:idea:
T'es en Ardèche et il fait froid ? C'est ça ? J'ai bon ? Hein ? Hein ?
dodeskaden
23/08/2006, 22h00
Wah je découvre ce merveilleux nouveau topic ! Merci Zanzi !!!
Tiens je vais poster une photo de mes vacances d'aout :
Les deux fenêtres à gauche au premier étage...
http://img467.imageshack.us/img467/5053/image7xq6.png
NB ils viennent juste d'enlever la grue du donjon...
Et tu vois la mer de ta chambre ?
dodeskaden
23/08/2006, 22h07
Non, je vois la savane et ce drôle de rocher :D
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/1/15/Rocher_zoo_de_vincennes.jpg/449px-Rocher_zoo_de_vincennes.jpg
:o Quand tu parlais de photos, j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un safari !
Méfie-toi, le cri de la girafe est redoutable pour les tympans !
dodeskaden
23/08/2006, 22h23
En fait je préfère aller herboriser au parc floral...
En fait je préfère aller herboriser au parc floral...:smoke:
Non, je vois la savane et ce drôle de rocher :D
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/1/15/Rocher_zoo_de_vincennes.jpg/449px-Rocher_zoo_de_vincennes.jpg
Donc si j'ai bien compris, ca, c'est le lieu de travail des singes
tandis que ca
http://img467.imageshack.us/img467/5053/image7xq6.png
c'est leur maison.
J'ai bien compris ? :D
Et hop, je vous colle la vue que j'ai de mes fenetres avec cette photo prise en fin d'apres-midi :D
http://img180.imageshack.us/img180/3345/hpim0029resizehi5.jpg (http://imageshack.us)
:gratte: Il a neigé sur Paname aujourd'hui ?
:gratte: Il a neigé sur Paname aujourd'hui ?Wais ! A seaux ! :D
:gratte: Il a neigé sur Paname aujourd'hui ?Wais ! A seaux ! :DTaïaut qu'a coulé partout ?
(Double jeu de mots, si c'est pas puissant ça !)
Ah, bah c'est ici pour finir le topic vacances ?
Allez, hop : http://kajisblog.free.fr/ibiza06/
Elles n'y sont pas toutes, très loin de là... Les personnes figurant dessus n'ayant pas forcément envie d'être sur Internet :p
Tu as passé tes vacances à Ibiza ?
Beauf DETECTED :D
Ca a l'air bien mort quand même ...
Ca a l'air bien mort quand même ...
C'est la première chose que j'ai dit une fois sorti de l'avion.
Quand tu sais que la moitié des habitants vivent dans la capitale (Eivissa, là où il y a toutes les boîtes), soit à peu près 200.000, et qu'à part San Antonio, le reste n'est fait que de petits villages...
Jean : Je ne suis allé qu'une seule fois en boîte, et c'était juste pour savoir à quoi ressemblent ces soirée Ibizaiesque :x
Mais c'était la basse-saison ou pas du tout ?
Non, c'était en plein Août... Là où c'est le plus rempli de touriste qui passent leurs nuits en boîte :D
Mais bon, comme je l'ai dit, c'est parce que sur les autres photos, les personnes qui étaient avec moi y figurent, sinon, c'est quand même assez animé dans les grandes villes.
Je suis sûr que tu y as passé de bonnes vacances, mais ça fait me pas envie du tout :D
Hop hop, mes dernières vacances (soit y'a 2 ans)
Une rue pittoresque du Mexique profond où, oui, vous ne rêvez pas, les poteaux électriques poussent en plein milieu des rues :D
http://img168.imageshack.us/img168/3644/tepotzotlan031ya9.jpg (http://imageshack.us)
Chuis dèg, j'ai même pas de photos de vacances dignes de ce nom :boggled:
Chuis dèg, j'ai même pas de photos de vacances dignes de ce nom :boggled:'tain la loose.
Faudrait qu'on ouvre un "Topic de la loose" où l'on viendrait railler les défauts et mésaventures des autres... Comment ? Ca existe déjà et ca s'appelle le forum ? Ah merde, chuis con moi aussi des fois :irked:
Un jour j'ai pris ça en photo.
C'est une porte.
http://img178.imageshack.us/img178/5536/fh000019jo0.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/2350/zsmileyhumourinsideko4.gif
:nono: Non, non, j'étais vraiment en vacances alors :$oui:
C'est une belle porte hein.
http://img182.imageshack.us/img182/2350/zsmileyhumourinsideko4.gif
(RUNNING GAG DETECTED)
Je vais finir par le prendre comme avatar ton smiley, on irait plus vite !
Mais sans déconner, elle de beaux gonds, non ?
hello kitty !!!
25/08/2006, 08h35
Mais sans déconner, elle de beaux gongs, non ?
ils sont doubles ???:D
Tout à fait. Ils sont bien lubrifiés, pour mettre un mouvement fluide et sans heurt.
C'est d'ailleurs le cas du reste du mécanisme, parce que c'est vachement important que le pêne y s'coulisse bien.
Cédricman
25/08/2006, 09h32
Tout à fait. Ils sont bien lubrifiés, pour mettre un mouvement fluide et sans heurt.
C'est d'ailleurs le cas du reste du mécanisme, parce que c'est vachement important que le pêne y s'coulisse bien.
:llol:
Un post de Guioui, c'est du bonheur pour toute la famille pour seulement deux calories.
zanzibar
26/08/2006, 21h37
Bonjour !
Belle journée que ce samedi.
Debout de très bon matin pour prendre le large contre vents et marées.
Petit déj’, ciré jaune, cocculine, et hop, direction le port.
Appareillage du bateau à 7h30.
Crachin glacial sous nuages noirs.
Le jour se lève. La chaleur commence à être étouffante. Ne reste qu’un nuage. Médiéval celui-ci : il pleut de l’huile bouillante !
La météo se ressaisit juste au moment où je débarque sur l’île de Houat.
Grande balade. Cool. Pic-nic succulent. La vie légère…
Retour au port. Direction l’île de Hoëdic (prononcer « édik »).
Et là, je découvre une minuscule île magique. D’où qu’on soit, on voit la mer, ou un fort (anglais ou français, c’est au choix), ou un bistrot !
Pas d’échoppe dans laquelle on puisse acheter un bol avec son nom inscrit dessus, pas de bigouden prête à faire la photo, juste quelques rares autochtones paisibles…
C’est sauvage et accueillant. Exactement le genre d’endroit dans lequel il doit faire bon passer son enfance (parcequ’adulte, on doit quand même sacrément s’emmerder au bout de 3 jours !).
A 7000 km d’un côté, il y a les Antilles.
A 34 km de l’autre côté, il y a La Turballe.
J’ai la dalle.
Je décide de rentrer au port d’attache…
Je m’installe à la proue du bateau et je joue à « je suis le roi du monde » (version recroquevillée : avec les vents et les embruns, c’est pas facile à faire pour de vrai… ).
Pendant qu’il est en train d’amarrer, le capitaine me dit très sérieusement : « L’homme qui se prend pour un poisson commence à réfléchir quand il se prend dans l’hameçon »…
Bien à vous,
zanzibar
dodeskaden
26/08/2006, 21h59
han :o comme ça fait plaisir de recevoir une carte de l'île de Houat (Enez Hoaud) où c'que j'ai passé les meilleurs vacances étant ado ! ! ! Vive Zanzi :danseuse3
hello kitty !!!
27/08/2006, 02h39
hoedic powaa !!!
cette ile est mimi tout plein et j en conserve d excellents souvenirs dont un ou j etais malade comme un chien suite a une absorption massive de bouffe mais j ai appris grace a cette indigestion à faire vomir ou roter les gens qui m entourent. :cool: :D
zanzibar
29/08/2006, 10h28
La Turballe - Le 29 août
Si on était en février, ce serait une année bisextile...
Big bisous
zanzibar
PS : il pleut...
dodeskaden
29/08/2006, 10h30
Il manque le smiley :chantons sous la pluie: pour Zanzi. Des bizS à toi.
Mafalda69
29/08/2006, 18h53
La Turballe - Le 29 août
Si on était en février, ce serait une année bisextile...
Big bisous
zanzibar
PS : il pleut... C'est beau ce post... :love:
.
zanzibar
31/08/2006, 14h19
La Turballe - Le 31 août
Je crois bien que j'aime vraiment très fort être en vacances.
Même quand je me retrouve au milieu des cathos baulois (bottes Aigle, chaussettes Burlington et cirés jaunes – seule concession à la bichromie de rigueur : bleu marine et blanc, voire, pour les plus fantaisistes, vert bouteille et beige -), j’aime les vacances.
Même dans la foule bigarrée de bobos parisiens (accrochés aux portants de fringues soldées "tout à 200 euros"), j’aime les vacances.
Même pendant que j'essuie le chocolat qui coule sur mon tee shirt (alors que les mouettes ont bouffé la gaufre), j’aime les vacances.
Surtout, j’aime les vacances quand je me retrouve toute seule dans ce minuscule appartement (enfin déserté par mes parents chéris mais qui me chérissent tellement que, forcément, c’est dur de leur en vouloir) face au port avec mes copines les mouettes (même si elles font rien que de m’empêcher de dormir) et que je peux faire tout ce que et quand et comme je veux.
Vraiment, j’adore les vacances…
Bisous et à bientôt
zanzibar
Rockatansky
31/08/2006, 16h19
Barcelone
http://img283.imageshack.us/img283/5150/006sagradafamiliavm2.jpg
Ile Maurice
http://img420.imageshack.us/img420/9261/trouauxbiches1mb5.jpg
zanzibar
02/09/2006, 09h49
Départ immédiat La Turballe vers contrées déconnectées - Stop - Arrivée Le Pyla prévue ce jour à la nuit tombée - Stop - Au programme : baignades bouquins balades - Stop - Rencontre oxo007 fin semaine prochaine - Si pas rentrée dans 1 an et 1 jour - Stop - Considérer que je lui appartiens - Stop - Bisous - Stop
Départ immédiat La Turballe vers contrées déconnectées - Stop - Arrivée Le Pyla prévue ce jour à la nuit tombée - Stop - Au programme : baignades bouquins balades - Stop - Rencontre oxo007 fin semaine prochaine - Si pas rentrée dans 1 an et 1 jour - Stop - Considérer que je lui appartiens - Stop - Bisous - Stop
Guioui en tremble déjà - Stop - Il est prêt à monter un commando pour extraction immédiate - Stop
Guioui en tremble déjà - Stop - Il est prêt à monter un commando pour extraction immédiate - StopSus au jardinier landais - Stop
hello kitty !!!
02/09/2006, 12h07
te donne l autorisation de faire la bise a mon futur mari - stop- serais de l expedition punitive si tu restes trop longtemps avec lui - stop - bisou - stop
Rencontre oxo007 fin semaine prochaine - Si pas rentrée dans 1 an et 1 jour - Stop - Considérer que je lui appartiens - Stop - Bisous - Stop
Guioui en tremble déjà - Stop - Il est prêt à monter un commando pour extraction immédiate - StopSus au jardinier landais - StopMes potes cantonniers et moi, on t'attend avec nos taille-haies... :twisted:
te donne l autorisation de faire la bise a mon futur mari - stop- serais de l expedition punitive si tu restes trop longtemps avec lui - stop - bisou - stop:o Avec Steven? Dis? Dis? :D
Ai été enlevé par des bouseux - stop - avez vous eu la demande de rançon ? - stop - merci de la payer au plus tôt - stop - je survis difficilement - stop - la campagne c'est horrible - stop - adieu - stop.
Ai été enlevé par des bouseux - stop - avez vous eu la demande de rançon ? - stop - merci de la payer au plus tôt - stop - je survis difficilement - stop - la campagne c'est horrible - stop - adieu - stop.
Même en vacances il trouvera un prétexte pour raler - Stop - J'admire ce type - Stop - Je crois que les demandes de rançons ont-été effacées par les autres modo pour se débarasser d'un confrère encombrant - Stop
Mafalda69
12/09/2006, 14h25
Ai été enlevé par des bouseux - stop - avez vous eu la demande de rançon ? - stop - merci de la payer au plus tôt - stop - je survis difficilement - stop - la campagne c'est horrible - stop - adieu - stop. Chers ravisseurs - stop - je veux bien vous donner un euro -stop - voir deux - stop -contre notre Zorg prefere - stop - dites moi où - stop - je dois laisser la valise - stop - Merci - stop
.
Ai été enlevé par des bouseux - stop - avez vous eu la demande de rançon ? - stop - merci de la payer au plus tôt - stop - je survis difficilement - stop - la campagne c'est horrible - stop - adieu - stop. Chers ravisseurs - stop - je veux bien vous donner un euro -stop - voir deux - stop -contre notre Zorg prefere - stop - dites moi où - stop - je dois laisser la valise - stop - Merci - stop
.
Et qui payera la valise ? - Stop - Laissons Zorg a ses ravisseurs - Stop - Quand ils en auront marre de l'entendre râler ils nous supplieront de le reprendre - Stop - Nous le ferons avec plaisir - Stop - Parce que nous, on aime bien l'entendre raler - Stop - Il est rigolo quand il rale - Stop
Mafalda69
12/09/2006, 14h29
.
Et qui payera la valise ? - Stop - Laissons Zorg a ses ravisseurs - Stop - Quand ils en auront marre de l'entendre râler ils nous supplieront de le reprendre - Stop - Nous le ferons avec plaisir - Stop - Parce que nous, on aime bien l'entendre raler - Stop - Il est rigolo quand il rale - Stop Je plussoie -stop - :lol: - stop
hello kitty !!!
12/09/2006, 14h34
.
Et qui payera la valise ? - Stop - Laissons Zorg a ses ravisseurs - Stop - Quand ils en auront marre de l'entendre râler ils nous supplieront de le reprendre - Stop - Nous le ferons avec plaisir - Stop - Parce que nous, on aime bien l'entendre raler - Stop - Il est rigolo quand il rale - Stop
non, il n est pas rigolo - stop - il est chou - stop - et le lui dire est la meilleure façon de provoquer de nouveaux ronchonages - stop - et ses ravisseurs nous le rendront avec plaisir - stop -
Ai demandé aux ravisseurs en bottes de nous verser une caution pour l'usage de Zorg - Stop - Ont curieusement refusé - Stop.
.
Et qui payera la valise ? - Stop - Laissons Zorg a ses ravisseurs - Stop - Quand ils en auront marre de l'entendre râler ils nous supplieront de le reprendre - Stop - Nous le ferons avec plaisir - Stop - Parce que nous, on aime bien l'entendre raler - Stop - Il est rigolo quand il rale - Stop Je plussoie -stop - :lol: - stop
Il serait même capable de raler si on lui coupe un doigt pour prouver qu'il est en vie - Stop - Des fois je me demande s'il ne le fait pas exprès de raler - Stop
Mafalda69
12/09/2006, 14h38
Ai demandé aux ravisseurs en bottes de nous verser une caution pour l'usage de Zorg - Stop - Ont curieusement refusé - Stop. Tu m'as l'air bien renseigné mon guoui :o - stop - Chances que tu sois un peu mêlé à cette affaire de kidnapping - stop - 50% - stop.
.
Tu m'as l'air bien renseigné mon guoui:llol:
Tu m'as l'air bien renseigné mon guoui:llol:
Qui se préoccupe encore de l'orthographe exacte de ce pseudo qui ne semble avoir été créer que dans le but de nous contrarier ? :gratte:
hello kitty !!!
12/09/2006, 14h56
:zorg: - Stop.
fais pas ton zorg - stop - :D - stop
:zorg: - Stop.
fais pas ton zorg - stop - :D - stopStop - Stop.
:lol:
vous hais tous - stop - bande de nazes - stop - m'aurez pas si facilement - stop - et pis je râle pas - stop - je me bats pour ma survie - stop - :zorg: :tire_lang - stop - me vengerai - stop - vous aurai ailleurs qu'à la messe - stop -
Apparemment il va bien - Stop.
Ce sujet est encore plus illisible que celui de la météo. Stop. :o
remise de rançon a raté - stop - suis toujours retenu otage - stop - pitié, aidez-moi - stop - vais mourir dans 24h - stop - help - stop - besoin d'un miracle - stop - au secouuuuuuuurs - stop - adieu - stop -
remise de rançon a raté - stop - suis toujours retenu otage - stop - pitié, aidez-moi - stop - vais mourir dans 24h - stop - help - stop - besoin d'un miracle - stop - au secouuuuuuuurs - stop - adieu - stop -:minerien: - stop
Ai appelé Jack Bauer pour venir te libérer - Stop - Trop occupé à empêcher sa fille de se faire manger par un cougar - Stop - Te prie d'être patient - Stop - A également deux Présidents américains à sauver, trois bombes atomiques à empêcher d'exploser, et un Secrétaire d'Etat à libérer - Stop - Tiens bon - Stop et fin.
enculé de Jack Bauer - stop - toujours les bons prétextes - stop - mais merci Pim - stop - au moins une qui se soucie de moi - stop -
Ai tenté avec Dr House et Christian Troy - Stop - Peuvent rien pour toi - Stop - Kenavo aux bouseux - Stop et fin
Kenavo aux bouseuxRéférence au Créateur de Dupontel ? - Stop
Ai tenté avec Dr House et Christian Troy - Stop - Peuvent rien pour toi - Stop - Kenavo aux bouseux - Stop et finUn propose Vicodin TM - Stop - autre propose mammoplastie - Stop - Doute que tu sois intéressé - Stop.
Ai vu plus d'un film dans ma vie - Stop - Dammit - Stop - Ai été démasquée - Stop et fin
Ai tenté avec Dr House et Christian Troy - Stop - Peuvent rien pour toi - Stop - Kenavo aux bouseux - Stop et fin
As tu essayé de contacter les personnes suivantes - Stop - Arnold Drumond - Stop - Punky Brewster (la vraie) - Stop - Screech Powers - Stop - Alf - Stop - Merrill Stubing - Stop - Rose Plouhannec - Stop - Al Bundy - Stop - où tout autre héros de série étant plus ou moins sans activité et donc disponible - Stop
Ai vu plus d'un film dans ma vie - Stop - Dammit - Stop - Ai été démasquée - Stop et finFaut dire que ce passage est juste ultime :D - Stop
As tu essayé de contacter les personnes suivantes - Stop - Arnold Drumond - Stop - Punky Brewster (la vraie) - Stop - Screech Powers - Stop - Alf - Stop - Merrill Stubing - Stop - Rose Plouhannec - Stop - Al Bundy - Stop - où tout autre héros de série étant plus ou moins sans activité et donc disponible - Stop
Arnold Drummond mort - Stop - Punkie occupée à courir après Bandit - Stop - Screech occupé à courir après Lisa - Stop - Alf occupé à courir après le chat - Stop - Merryl Stubbing occupé à remonter ses chaussettes - Stop - Rose Plouhannec occupée à faire la poussière - Stop - Al Bundy a la main coincée dans le pantalon - Stop - Personne pour aider Zorg :cry: - Stop et fin.
Arnold Drummond mortHein ?!?
Arnold Drummond mortHein ?!?C'est pas plutôt Machine qui est morte ?
Arnold Drummond mortHein ?!?C'est pas plutôt Machine qui est morte ?Dana Plato oui. Mais pas Gary Coleman.
Arnold Drummond mortHein ?!?C'est pas plutôt Machine qui est morte ?Dana Plato oui. Mais pas Gary Coleman.
Ah oui, merde, j'ai confondu.
Gary Coleman, il fait gardien de parking. Il est apparu dans une emission de tele realite y'a pas tres longtemps, ou un truc dans ce goût là.
ravisseurs ont renoncé - stop - vient d'arriver à l'aéroport du Bourget dans avion du Glam - stop - pas de rançon versée - stop - ravisseurs ont demandé des excuses pour la gêne occasioné - stop - ont meme proposé de payer pour me libérer - stop - ait donc retrouvé le périphérique, le dioxyde de carbone et les taxis qui deboitent sans prévenir - stop - vient immédiatement d'appeler le Cousin Machin apres ces jours d'isolement - stop - je respire à nouveau - stop - ouf - stop - ait bien cru mourir - stop - ait ma dose de campagne pour 6 mois - stop - y remettrait pas les pieds de si tôt - stop - tudieu - stop - content d'etre de retour dans mon ohn-souitt-ohm - stop - et sur ce forum de branques - stop - vous m'auriez presk manqué - stop - bon, C pas tout ca, j'ai plein de trucs à faire - finstop.
ravisseurs ont demandé des excuses pour la gêne occasionéeTu leur as donné ton FHM avec les photos ?
ravisseurs ont demandé des excuses pour la gêne occasionéeTu leur as donné ton FHM avec les photos ?:taré:
ravisseurs ont demandé des excuses pour la gêne occasionéeTu leur as donné ton FHM avec les photos ?:taré:
C'etait bien à toi de t'excuser, non ?
Comment qu'on fait pour s'excuser, hmmm ?
Et quoiquigna dans FHM ou consorts ?
Comprendu ?
C'est la bouse qui t'est rentrée dans les narines ou quoi ?
Euh, je m'ai mal exprimé. Tu as raison, la bouse a dû me monter à la tête. Ce sont EUX qui ont voulu s'excuser. :D
Ah. Dans ce cas, tu leur as donné l'adresse du topic idoine.
J'espère qu'il ont bon goût à Brou.
J'espère qu'il ont bon goût à Brou.Dans le genre fermier, C possible, mais rien n'est moins sûr :irked:
Gary Coleman, il fait gardien de parking. Il est apparu dans une emission de tele realite y'a pas tres longtemps, ou un truc dans ce goût là.
Il était même candidat au poste de gouverneur de Californie contre Schwarzy (Arnold Vs Arnold).
zanzibar
15/09/2006, 00h21
Bonjour les cyber-copains et les cyber-copines !
La fin des vacances est proche et je vais rejoindre la masse laborieuse sous peu.
Je suis triste.
Je vous embrasse.
zanzibar
dodeskaden
15/09/2006, 00h25
Bonsoir Cybertoi
Un seul slogan : holidays forever (...)
zanzibar
26/11/2006, 11h05
Hello everybody !
I am well arrived in London even if I forgot my passport and I discovered that my ID card was not valid just in front the custom!!!
I have been playing the tourist for 3 days : Tate Modern, London eye, Westminster, Harrods, Camden Market, musical in the West end, all that, all that...
I'm having a great time !
I kiss you all
zanzibar
PS : I hope that when i will be back everybody will have played PJM. In case you haven't I won't come back !
Hello everybody !
I am well arrived in London even if I forgot my passport and I discovered that my ID card was not valid just in front the custom!!!
I have been playing the tourist for 3 days : Tate Modern, London eye, Westminster, Harrods, Camden Market, musical in the West end, all that, all that...
I'm having a great time !
I kiss you all
zanzibar
PS : I hope that when i will be back everybody will have played PJM. In case you haven't I won't come back !
bonnes vacances. london is very beautifull
El Gluón
26/11/2006, 11h37
Oh yes, London! Double decker buses, red telephone booths, Buckingham Palace, Soho, The Tube (with its dirty rats), englishmen with their umbrellas! Very good, indeed! Give my regards to Prince Charles & Camilla!
Bad Taste
26/11/2006, 18h07
Oh yes, London! Double decker buses, red telephone booths, Buckingham Palace, Soho, The Tube (with its dirty rats), englishmen with their umbrellas! Very good, indeed! Give my regards to Prince Charles & Camilla!
So cliché !
My gosh.
dodeskaden
26/11/2006, 18h15
Ah oui, tiens elle est rentrée de ouiquhand... :D
Ah oui, tiens elle est rentrée de ouiquhand... :D
On parle de moi? Ah non, c'est l'autre Camilla. Celle avec un "a" et des tailleurs à faire rougir la reine.
hello kitty !!!
26/11/2006, 18h49
bon week end ma douce !!
dodeskaden
26/11/2006, 19h00
Edit: me suis gourrée
ah, il était pas bien ton ouuiqhand ?
petite carte de la chapelle d'abondance (en haute savoie) où la neige n'est hélas que très peu au rendez vous.
dodeskaden
12/01/2007, 22h05
Rââââhhhhh la tome d'Abondance... :cry:
Rââââhhhhh la tome d'Abondance... :cry:
ça c'est au rendez vous.
Il y en a tellement de la neige, que je ne vois que du blanc.
Il y en a tellement de la neige, que je ne BOIS que du blanc.
veinard
Donc voilà, petite semaine dépaysante au pays du blanc et du bleu :
http://img247.imageshack.us/img247/9991/men013009yy6.jpg
Et pas un chat sur les pistes :
http://img144.imageshack.us/img144/7504/men013010hr0.jpg
Ajoutez à ça une bonne raclette bien burnée arrosée d'Apremont :
http://img296.imageshack.us/img296/3235/men020148db2.jpg
Que du bonheur.
(Et oui j'ai un T-Shirt de geek)
Cédricman
04/02/2007, 01h32
Yay Duuuuuuude!! :$oufti:
J'espère que tu as bien profité des pistes, qu'il y avait un peu de drepou pour aller à donf' dedans,:cool: et que la neige était aussi bonne qu'elle en a l'air sur les photos! :crette:
Pour bibi c'est prévu à nouveau en mars, en espérant qu'il sera tombé un peu de neige entretemps dans les Alpes...
Et vivent les T-Shirts de geeks. :D
Bad Taste
04/02/2007, 07h56
Les photos sont belles, comme le guioui. :love:
Re-bienvenue jeune homme.
J'espère que tu as bien profité des pistes, qu'il y avait un peu de drepou pour aller à donf' dedans,:cool: et que la neige était aussi bonne qu'elle en a l'air sur les photos! :crette:
La neige était excellente. Comme il y en avait moins les derniers jours, on a fait une petite incursion sur Val Thorens, où les pistes étaient encore meilleures.
Mais là il faut absolument que ça retombe, sinon ça va être le festival de l'herbe et des plaques verglacées.
La neige était excellente. Comme il y en avait moins les derniers jours, on a fait une petite incursion sur Val Thorens, où les pistes étaient encore meilleures.
Mais là il faut absolument que ça retombe, sinon ça va être le festival de l'herbe et des plaques verglacées.
je vois bien ce que tu veux dire. je suis parti il y a 15 jours et la neige n'était pas là.
ski bien
zanzibar
07/03/2007, 20h13
Megève, le je sais pas combien mars 2007
Ici, y'a pas la mer :mad2:
Ici, y'a pas les mouettes :mad2: :mad2:
Ici, y'a pas de port :mad2: :mad2: :mad2:
Ici y'a pas perfo :mad2: :mad2: :mad2: :mad2:
Ici, y'a de la neige, y'a du soleil, y'a de la famille et des amis, et puis aussi Monsieur Zanzi, alors tout va très bien quand même :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3
J'espère qu'à Paris et ailleurs tout va bien aussi !
Bisous à tout le monde
zanzibar
Edit : ici, y'a de la fondue aussi :idea:
Des nouvelles de zanzi! Cool! :pimverte:
Bonnes vacances, ma belle! Profites-en bien! ;-)
dodeskaden
07/03/2007, 22h26
Des bizs à toi et à m'sieur Zanzi ;-)
Calamity
07/03/2007, 23h07
Des bizs à toi et à m'sieur Zanzi ;-)
Pareil !!! :pimverte:
Quels veinards ces deux-là !
Madâme passe ses vacances à Megève :o
Have fun ! :pimbleue:
Des poutous aux tourteraux.
Bad Taste
08/03/2007, 00h32
Bonnes vacances ! :lock:
Zaaaaanziiiiii :pimorang:
Je me disais justement hier que tu manquais cruellement à ce beau foroum bleu, tout en ayant tooooootalement zappé le fait que tu étais en ouacances ... Funny, isn't it... :D
Bad Taste
08/03/2007, 03h19
No, it isn't.
(j'ai quelques beaux restes, malgré ma nullité assumée dans la langue de Shaikeuspireuh :love:)
Hate-craft
08/03/2007, 09h36
C'est dingue ça, j'ai l'impression que Zanzi est toujours en vacances: au moins deux semaines par mois! :o :idea:
hello kitty !!!
08/03/2007, 10h26
zanziiiiii, reviens!!!:pimverte:
des bisoux à toi et monsieur :bav:
C'est dingue ça, j'ai l'impression que Zanzi est toujours en vacances: au moins deux semaines par mois! :o :idea:Moi j'ai même le sentiment que c'est tous les 15 jours :o
Bon baisers Zanzi et le coco ;-)
zanzibar
14/05/2007, 14h22
Chers forumeurs, chères forumeuses,
Je suis bien arrivée à la mer et il ne fait pas très beau du tout.
J'ai fait une grande promenade ce matin et j'ai vu plein de crapauds.
Il y en avait même un tellement gros et vilain que j'ai pensé que, si je lui faisais un bisou, il se transformerait sûrement en prince charmant.
Mais quand je me suis approchée pour l'embrasser, il s'est enfui...
Pour la peine, c'est à vous que je fais de gros bisous.
A bientôt
zanzibar
Me dit pas que tu es encore à la Turballe ? :zen :
zanzibar
14/05/2007, 14h46
Ben si ! Toi aussi ?
Pourquoi tu mets le bonhomme qui lévite ?
Ben si ! Toi aussi ?
Pourquoi tu mets le bonhomme qui lévite ?
Tu choisis toujours les we où je n'y suis pas :mad2:
Bien fait, il fait moche... et dieu sait que c'est sympa la turballe quand il pleut :icon_plei
Tu choisis toujours les we où je n'y suis pas :mad2:Est-ce vraiment un hasard ? :D
C'est dingue ça, j'ai l'impression que Zanzi est toujours en vacances: au moins deux semaines par mois! :o :idea:
Re :jaimz:
Re :jaimz:Grâce à elle, on a un peu l'impression d'être aussi en vacances.
Merci zanzi :cry:
Grâce à elle, on a un peu l'impression d'être aussi en vacances.
Toi, tu dis ça parce que tu n'as jamais mis les pieds à la Turballe hors saison.
Grâce à elle, on a un peu l'impression d'être aussi en vacances.
Toi, tu dis ça parce que tu n'as jamais mis les pieds à la Turballe hors saison.Certes, faut dire que ça me viendrait pas vraiment à l'idée :idea:
Chers amis forumeurs,
Je vous envoie ce petit mot depuis le 17è arrondissement.
Ici, c'est sympa, mes camarades de jeux sont gentils, et il fait beau sous la lumière des néons.
Je n'ai pas encore trouvé la plage entre la photocopieuse et la salle de réunion, mais je continue à chercher : on m'avait promis la vue sur la mer.
Par contre, pour des vacances, je trouve ça moyennement reposant... :x
A bientôt, je vous fais de grosses bises
Pim
zanzibar
11/09/2007, 10h20
Cape Town, le 11 septembre
:pimauv: :pimorang: :danseuse3 :pimverte: :pimbleue: Allez les springboks :pimbleue: :pimverte: :danseuse3 :pimorang: :pimauv:
Bisous a tous !
zanzi
Cape Town, le 11 septembre
:pimauv: :pimorang: :danseuse3 :pimverte: :pimbleue: Allez les springboks :pimbleue: :pimverte: :danseuse3 :pimorang: :pimauv:
Bisous a tous !
zanziAlors là, je dis bravo :clap:
Bon séjour, la belle !
:yell: RENDEZ-NOUS ZANZI !!!:cry:
Bonnes vacances Zanzi
En même temps, le forum EL sans Zanzi tout le temps en vacances ce n'est plus vraiment le forum EL...
Bonnes vacs :jaimz:
hello kitty !!!
11/09/2007, 11h25
Bisoux ma zanzi à moi que j'aime!!!!:pimauv: :pimorang:
dis, si tu trouves une tite statue de chat pour ma collec..je suis preneuse car je n en ai pas de ce pays.:pimbleue:
Bisoux ma zanzi à moi que j'aime!!!!:pimauv: :pimorang:
Faut toujours que tu ramènes la couverture à toi, hein !
hello kitty !!!
11/09/2007, 12h15
Faut toujours que tu ramènes la couverture à toi, hein !
bisoux pour toi mon Guioui que j'aime !!:valse:
bisoux pour toi mon Guioui que j'aime !!:valse:
Ah j'aime bien quand tu ramènes la couverture sur nous :D
Calamity
11/09/2007, 17h42
Bonnes vacances, ma belle ! :pimauv:
hello kitty !!!
12/09/2007, 08h05
Ah j'aime bien quand tu ramènes la couverture sur nous :D
oui mais pas trop tirée au dessus de nos tetes la couverture...j ai peur dans le noir!!
mais si tu me fais un bisou alors ça devrait aller...
petite carte de la chapelle d'abondance (en haute savoie) où la neige n'est hélas que très peu au rendez vous.
une année après au même endroit avec un plus de neige.
zanzibar
11/05/2008, 11h12
Parait qu'il fait beau et chaud a Rouperou-le-Coquet (Sarthe), a Pese-le Robert (Sarthe), a La-Chapelle-aux-Choux (Sarthe), a La-Veuve-sur-Lhomme (ou Lhomme-sur-la-veuve, je ne sais plus exactement mais c'est aussi dans la Sarhe)...
Moi j'ai du achete un parapluie a la sortie des arenes...
Bon baisers de Madrid !
PS : desolee pour les accents, je ne les ai pas trouves sur cet hispanique clavier
dodeskaden
11/05/2008, 18h07
Il y a donc une justice :lol:
;-) bonnes vacances
hello kitty !!!
11/05/2008, 20h06
bon we à rallonge zanzi!! :pimauv:
dodeskaden
03/07/2008, 12h10
Premier jour
http://img76.imageshack.us/img76/5637/2630089483e401c302d0vk5.jpg
Deuxième jour
http://img235.imageshack.us/img235/9741/20080630sx1yv7.jpg
Troisième jour
http://img55.imageshack.us/img55/1131/20080701sx1ob8.jpg
http://img75.imageshack.us/img75/7177/200807011sd8.jpg
El Gluón
03/07/2008, 12h20
Premier jour
http://img76.imageshack.us/img76/5637/2630089483e401c302d0vk5.jpg
:love:
Hate-craft
03/07/2008, 12h27
Waouh. :o
:clap:
hello kitty !!!
03/07/2008, 13h00
wééééééé:pimbleue: :guioui: :pimverte: :pimorang: :pimauv:
dodeskaden
07/07/2008, 14h42
http://img88.imageshack.us/img88/1375/262909238337acba3c56wb7.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/3438/263550091926d06f22e0ph6.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/4180/2635500739e294ff9255xs0.jpg
Hate-craft
07/07/2008, 14h46
http://img230.imageshack.us/img230/4180/2635500739e294ff9255xs0.jpg
Takeshis' (2005 - Takeshi Kitano)
(:love:, sinon)
dodeskaden
07/07/2008, 18h23
...
Takeshis' (2005 - Takeshi Kitano)
(:love:, sinon):o tu es vraiment incollable au jeu des captures
(Merci moussiou ... sinon)
dodeskaden
13/07/2008, 09h20
http://img228.imageshack.us/img228/1729/p7100302rhp8.jpg
Kyoto arashiyama
:pimorang: Teasing From Lourdes :pimauv:
Après l'effort, le réconfort... :D
http://img521.imageshack.us/img521/6269/copyofp1000521dd2.jpg (http://imageshack.us)
PS : ce que ce cliché ne montre pas, c'est que la collègue de la fumeuse avait elle aussi une sucette à cancer à la main :clap:
PS : ce que ce cliché ne montre pas, c'est que la collègue de la fumeuse avait elle aussi une sucette à cancer à la main :clap:Mais ou est le problème ?
A Lourdes on ne craint rien, tant qu'on boit de l'eau après. Toutes les impuretés ou lésions cancéreuses sont immédiatement purifiées :jaimz:
Pffff, aller à Lourdes et même pas comprendre le principe. C'est désolant :groucho:
Chose promise, chose due. Un petit reportage de nos envoyés très spéciaux in Lourdes (prononcer Lour-dèss)
On commence donc par prendre les directions les plus essentielles :
http://img375.imageshack.us/img375/387/p1000386co2.jpg (http://imageshack.us)
On peut admirer sur la route des devantures chamarrées et originales :
http://img149.imageshack.us/img149/9241/p1000396rz6.jpg (http://imageshack.us)
http://img395.imageshack.us/img395/6945/p1000485gv5.jpg (http://imageshack.us)
http://img411.imageshack.us/img411/6609/p1000501jw3.jpg (http://imageshack.us)
Au détour d'une ruelle, on peut croiser la régionale de l'étape, l'enfant du pays devenue Star :
http://img177.imageshack.us/img177/6230/p1000471dt6.jpg (http://imageshack.us)
Quand finalement, on arrive devant le Château de la Belle au Bois Dormant, on se dit que le Saint Esprit de Mickey est avec nous :
http://img503.imageshack.us/img503/2624/p1000416ew8.jpg (http://imageshack.us)
Ah, attendez, on me souffle dans l'oreillette que c'est la basilique Notre-Dame de Lourdes. Toutes mes confuses pour cette tragique méprise.
S'en suit donc un gros plan sur le coeur du système. "The belly of the beast" comme diraient certains. Avec des fans déchaînés qui se frottent le popotin au caillou pour guérir, qui une hanche récaltitrante, qui une crise aiguë d'hémorroïdes...
http://img175.imageshack.us/img175/6353/p1000439ia8.jpg (http://imageshack.us)
La santé des gentils marsouins est d'ailleurs au coeur des préoccupations des gentils organisateurs :
http://img291.imageshack.us/img291/9094/p1000433qr4.jpg (http://imageshack.us)
On déroule même le tapis rouge pour les plus précieux invités de marque :
http://img182.imageshack.us/img182/4937/p1000464tg5.jpg (http://imageshack.us)
Mais il est maintenant l'heure pour le fan de reprendre le chemin du parking où l'on a garé la voiture. Pour cela, les indications sont fort heureusement d'une clarté à toute épreuve :
http://img56.imageshack.us/img56/3301/p1000470cn2.jpg (http://imageshack.us)
D'autres indications sont tout aussi précieuses pour qui s'est égaré dans le dédale :
http://img525.imageshack.us/img525/5809/p1000513fz7.jpg (http://imageshack.us)
http://img182.imageshack.us/img182/2286/p1000450gq4.jpg (http://imageshack.us)
http://img156.imageshack.us/img156/6187/p1000498xd2.jpg (http://imageshack.us)
Les kilomètres à pied, ca creuse aussi. Un petit en cas est bien utile pour reprendre des forces avant la dernière ligne droite :
http://img152.imageshack.us/img152/8067/p1000576bq8.jpg (http://imageshack.us)
Mais il ne faut pas non plus oublier de ramener un petit souvenir avec soi avant de partir. En la matière, il faut bien reconnaître qu'il y en a pour toutes les tailles et toutes les bourses :
http://img67.imageshack.us/img67/7752/p1000512ph8.jpg (http://imageshack.us)
http://img98.imageshack.us/img98/3350/p1000448qb1.jpg (http://imageshack.us) http://img237.imageshack.us/img237/285/p1000539fq5.jpg (http://imageshack.us)
http://img151.imageshack.us/img151/9282/p1000536vz5.jpg (http://imageshack.us)
http://img396.imageshack.us/img396/6048/p1000510ga5.jpg (http://imageshack.us)
Un excellent adage, d'ailleurs.. la preuve ! :D
http://img185.imageshack.us/img185/8739/p1000608cl8.jpg (http://imageshack.us)
T'as trop le physique de l'emploi :clap:
Merci pour ce photo reportage de haute volée !!
dodeskaden
11/08/2008, 15h33
On déroule même le tapis rouge pour les plus précieux invités de marque :
http://img182.imageshack.us/img182/4937/p1000464tg5.jpg (http://imageshack.us)
:clap: bravo bel effort d'abnégation...
Jean-Noël Nicolau
11/08/2008, 17h18
Ce voyage express à Lourdes imagé m'a rappelé plein de souvenirs... fendards.
Merci. :clap:
J'adore toujours autant le château de la Belle au bois dormant, les panneaux et surtout les produits dérivés (les bidons d'eau bénite, énorme).
JaimzHatefield
11/08/2008, 18h44
C'est assez sidérant en effet... je n'y ai jamais mis les pieds, je ne pensais pas que ça ressemblait autant au Mandarom (dans le mauvais goût et la démesure indécente, le château Disney n'a rien à envier au "Christ Cosmique" de Shambasalem).
Tout cela est très rigolo. Mais je ne comprends pas que les vrais croyants ne trouvent pas tout ce marketing et cet étalage commercial franchement obscène, ils devraient eux-mêmes s'indigner. Ça devrait les gêner en principe (le catholique est normalement culturellement méfiant envers l'argent). S'ils sont eux-mêmes pervertis au point de s'en accomoder, c'est qu'ils ont perdu toute intégrité. Leur foi ne vaut plus que le prix auquel ils la vendent sur ces étalages répugnants. Je crois que le summum de l'ignominie est atteint avec l'exploitation des paraplégiques et des cancéreux. J'ai l'air indigné comme ça, mais en fait je me marre bien. :guioui:
Calamity
11/08/2008, 20h20
Mais je ne comprends pas que les vrais croyants ne trouvent pas tout ce marketing et cet étalage commercial franchement obscène, ils devraient eux-mêmes s'indigner. [...] Je crois que le summum de l'ignominie est atteint avec l'exploitation des paraplégiques et des cancéreux.
C'est exactement la réflexion que je me suis faite. En fait, ce sont les principes de base des Évangiles qui sont reniés. ([Mode my life on] C'est ce qui fait qu'un vrai croyant comme feu mon grand-père — qui n'était pas catholique mais traitait néanmoins les popes de crapules— aurait été outré devant ce type d'exploitation. [Mode my life off])
Par ailleurs, les marchands du temple, ça ne date pas d'hier ; Jésus, en son temps, avait déjà essayé de faire le ménage. Manifestement en vain... Mais il est mort sur la Croix, comme chacun sait. Il paraît qu'à Assise, l'exploitation qui est faite du culte de saint François, le frère des pauvres par excellence, est tout aussi écœurante...
Apparemment beaucoup de chrétiens oublient les Textes qui sont censés fondés leur foi : « Dans votre ceinture, ne glissez ni pièce d'or ou d'argent, ni piécette de cuivre. En chemin, n'emportez ni besace, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton » (Évangile selon saint Matthieu). Mais bon, tout ça, c'est de l'histoire ancienne...
JaimzHatefield
11/08/2008, 20h59
Sinon vous ne trouvez pas que Zorg a des airs de Jésus ou du Che sur la dernière photo ? :jaimz:
Sinon vous ne trouvez pas que Zorg a des airs de Jésus ou du Che sur la dernière photo ? :jaimz:Non, pourquoi ? :gratte: :D :minerien:
Calamity
11/08/2008, 22h40
Sinon vous ne trouvez pas que Zorg a des airs de Jésus sur la dernière photo ? :jaimz:
Ça expliquerait pourquoi mon crypto-beau-père m'a surnommée un jour Marie-Madeleine dans un message téléphonique laissé à son fiston. :idea:
:D
Par ailleurs Zorg a eu 33 ans il y a un mois ; mais Dieu merci il n'est pas encore mort. :crette:
Par ailleurs Zorg a eu 33 ans il y a un mois ; mais Dieu merci il n'est pas encore mort. :crette:Note que le Che étant mort à 39 ans, il ne me reste plus grand chose à vivre.
Tu voudrais pas qu'il m'arrive malheur, Jaimz, des fois, mmh ? :jaimz:
Calamity
11/08/2008, 22h56
Note que le Che étant mort à 39 ans, il ne me reste plus grand chose à vivre.
Donc tu te sens plus proche du Che que de Jésus... J'ai donc bien fait de me rendre à Lourdes en arborant mon magnifique tee-shirt de gauchiste. :D
Ah, Lourdes... Ça me rappelle des bons souvenirs aussi... J'y suis allé à deux reprises, à chaque fois des excursions organisées par les vieilles du catéchisme. La seconde fois, un copain avait venu avec des béquilles. Il avait accepté de les prêter à un autre pote qui avait cloquediqué pitoyablement jusqu'à la grotte. Une fois arrivé devant la statue de la Vierge, il avait jeté les cannes et s'était mis à danser la gigue pendant que nous autres nous prosternions en hurlant "Miracle! Miracle!!!". On avait rencontré un vif succès auprès des grenouilles de bénitiers. :D
Calamity
12/08/2008, 00h03
:lol:
Par ailleurs Zorg a eu 33 ans il y a un mois ; mais Dieu merci il n'est pas encore mort. :crette:Note que le Che étant mort à 39 ans, il ne me reste plus grand chose à vivre.
Note que Jésus est mort à 33 ans.
Donc Zorg, je serais toi je ferais gaffe vers mars-avril. :D
dodeskaden
12/08/2008, 00h08
Ah, Lourdes... Ça me rappelle des bons souvenirs aussi... J'y suis allé à deux reprises, à chaque fois des excursions organisées par les vieilles du catéchisme. La seconde fois, un copain avait venu avec des béquilles. Il avait accepté de les prêter à un autre pote qui avait cloquediqué pitoyablement jusqu'à la grotte. Une fois arrivé devant la statue de la Vierge, il avait jeté les cannes et s'était mis à danser la gigue pendant que nous autres nous prosternions en hurlant "Miracle! Miracle!!!". On avait rencontré un vif succès auprès des grenouilles de bénitiers. :D
O que j'aurais aimé être là ... du pur plaisir... ça me rappelle... (ah on me hurle dans l'oreillette que "non, ça suffit Onc' dode, va te coucher maint'nant, sinon...")
Calamity
12/08/2008, 00h13
Note que le Che étant mort à 39 ans, il ne me reste plus grand chose à vivre.
Donc Zorg, je serais toi je ferais gaffe vers mars-avril. :D
Bon, maintenant, si on pouvait arrêter avec ces plaisanteries morbides ! Non mais parce qu'à force d'en parler, ça va finir par arriver !!! C'est vrai quoi, merde, j'ai pas envie d'être veuve ! :zorg:
Et pis d'abord, Jésus il a ressuscité qui z'ont dit. :D
Donc Zorg, je serais toi je ferais gaffe vers mars-avril. :DMême pas peur !
Ah, on me signale en régie qu'on approche du 15 août... Ouf... Je l'ai échappé belle... :D
Calamity
12/08/2008, 00h17
Ah, on me signale en régie qu'on approche du 15 août... Ouf... Je l'ai échappé belle... :D
:nono: En mars-avril dernier, tu n'avais que 32 ans. :D
JaimzHatefield
12/08/2008, 20h38
Tu ne risques rien Zorg, t'es allé à Lourdes. :jaimz:
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR38.gif
fantomeopera
13/08/2009, 21h51
Salut les bargiens !
Dernniere soiree a Barcelone pour moi ... Je reprends mon train demain soir pour Paris ... snif !
Comme je m en doutais trois jours c est vraiment peu pour cette superbe ville... En meme temps je ne regrette pas ma semaine precedente passee a faire le lezard entre la piscine et la plage plus au sud sur la cote.
Apres un demarrage un peu chaotique (7 euros en poche a mon arrivee a bercelone hier et ... puce de ma carte bleue HS:euh::pendu2: ) j ai vite pris mes marques.....Plein de trucs a voir, de musees a visiter, de tapas a deguster, de cervesas-sangrias-mojitos a eponger ..... C est cool ! En plus y a`plein de bombassses dans les rues. C est cool aussi.
Bref ...
Je vous racontereai ca en detail plus tard .... La je dois vous laisser car j ai un rencard avec deux institutrices orleanaises (pas vraiment bombasses mais bon .... ) rencontrees hier dans un bar...:pochtron: :D
J ai achete une boite de 24 au cas ou ..... C est ma derniere nuit a 31 ans .... j en profite.
Et plus ce clavier hispanique qwerty me rend completement dingue ...
Hata la vista les moules ...
dodeskaden
15/08/2009, 16h16
derniere image avant deconnexion...
http://img9.imageshack.us/img9/1917/op8070046.jpg
Takarazuka by night
:pimette_noel:
a bientot
:jap:
hello kitty !!!
15/08/2009, 16h45
c'est très chouette !!
Calamity
15/08/2009, 18h13
http://img262.imageshack.us/img262/1552/ita0471.jpg
The Pise ballet
http://img197.imageshack.us/img197/1760/ita1951.jpg
Manarola - Cinque Terre
http://img159.imageshack.us/img159/4397/ita2261.jpg
Ponte Vecchio - Florence
http://img509.imageshack.us/img509/3767/ita6441.jpg
Biennale - Venise
http://img159.imageshack.us/img159/8474/ita5461.jpg
Place St Marc - Venise
http://img262.imageshack.us/img262/2747/ita6211.jpg
Calamity
27/08/2009, 11h39
Merci à 2501 qui me rappelle que je ne pourrai sans doute pas retourner à Venise avant longtemps. :groucho:
El Gluón
27/08/2009, 22h46
http://img509.imageshack.us/img509/3767/ita6441.jpg
Un petit côté 2001 qui me plaît beaucoup...
Merci pour ces cartes postales. :jap:
Calamity
27/08/2009, 23h50
C'est marrant, j'ai tilté sur la même photo.
You're welcome.
Celle-ci c'était une installation assez intéressante : des bandes magnétiques formant un cylindre assez grand pour s'y balader. L'effet y était d'autant plus surprenant que l'oeuvre était installée dans une vieille église délabrée.
C'est marrant, j'ai tilté sur la même photo.
Sans doute parce que c'est celle qui ne fait pas carte postale.
dodeskaden
28/08/2009, 14h47
c'est très chouette !!
:jap:
http://img262.imageshack.us/img262/1552/ita0471.jpg
The Pise ballet
Moi j'aime bien celle là... :amour:
Tenez voici deux cartes postales extraites de celles faites pour notre voyage de noces (avant la noce ;-) )
http://img507.imageshack.us/img507/881/p8180314.jpg
entre l'hôtel et la plage
http://img190.imageshack.us/img190/7974/p8170262ra.jpg
Amanohashidate
El Gluón
28/08/2009, 15h12
Voyage voyage
Plus loin que nuit et le jour
Voyage
Dans l'espace inoui de l'amour
Voyage voyage
Sur l'eau sacree d'un fleuve indien
Voyage
Et jamais ne reviens
Et jamais ne reviens. :jaimz:
Voyage voyage
Plus loin que nuit et le jour
Voyage
Dans l'espace inoui de l'amour
Voyage voyage
Sur l'eau sacree d'un fleuve indien
Voyage
Et jamais ne reviens
Et jamais ne reviens. :jaimz:MAUVAIS GOÛT MUSICAL DETECTED ! :yell:
http://img29.imageshack.us/img29/5281/desireless.jpg
El Gluón
28/08/2009, 15h29
Par ta faute je suis en train d'écouter la chanson! :love:
Par ta faute Dit le type qui a collé en premier les paroles dans le topic. :lol:
Par ta faute Dit le type qui a collé en premier les paroles dans le topic. :lol:
Messieurs,
Profitons tout de même de cet instant pour rendre hommage à cette improbable coiffure dite "du pet dans un col roulé" :D
fantomeopera
03/03/2010, 08h05
Apres un bref passage a Delhi, puis un tour a Agra, Fathepur Sikri, Jaipur, un long trajet en bus vers Pushkar (ville de dingues), un autre trajet encore plus long dans un bus local bonde pour Jodhpur, me voila a Jaisalmer, a une centaine de kilometres du Pakistan, apres un trajet nocturne en train.
Alors que les vaches passent devant le cybercafe (et lachent leurs bouses ou le contenu de leur vessie devant mon nez) et qu un haut parleur deverse en boucle un mantra abrutissant destine a ofrir au monde paix et bonheur .... je profite de ces quelques minutes de calme pour vous souhaiter une bonne fin de semaine.
Demain je reprends mon sac a dos et je repars vers Delhi en train (presque mille kilometres et pres de 20 heures de trajet). Puis le 6 au matin je reprends mon avion pour Paris.
A plus les moules ....
PS : Envie de me bouffer un steak ...:bav: La bouffe indienne vegetarienne ca va un moment mais bon .....je commence a flotter dans mes fringues moi.
Quelques tofs de St Petersbourg, parce que c'est bô :amour:
Le célèbre Ermitage, sous la neige :
http://img201.imageshack.us/img201/6553/sl371087.th.jpg (http://img201.imageshack.us/i/sl371087.jpg/)
L'intérieur :
http://img683.imageshack.us/img683/1572/sl371154.th.jpg (http://img683.imageshack.us/i/sl371154.jpg/) http://img37.imageshack.us/img37/1813/sl371147.th.jpg (http://img37.imageshack.us/i/sl371147.jpg/)
un plafond différent d'une salle à l'autre (y en a 350 ouvertes au public :jaimz: ), j'ai kiffé !
Le couvent Smolny, bleu, comme beaucoup d'édifices de la ville (par opposition au rouge, couleur de Moscou)
http://img651.imageshack.us/img651/5092/sdc13837.th.jpg (http://img651.imageshack.us/i/sdc13837.jpg/)
La Neva, gelée et couverte de neige :o
http://img140.imageshack.us/img140/6135/sdc13820.th.jpg (http://img140.imageshack.us/i/sdc13820.jpg/)
Ouais, les gens font du ski de fond sur les trottoirs :jaimz:
http://img36.imageshack.us/img36/9714/sdc13858e.th.jpg (http://img36.imageshack.us/i/sdc13858e.jpg/]http://img36.imageshack.us/img36/9714/sdc13858e.th.jpg)[/URL]
De la neige, encore et toujours, un parc c'te fois :love:
http://img179.imageshack.us/img179/6461/sdc13791.th.jpg (http://img179.imageshack.us/i/sdc13791.jpg/)
J'ai eu une pensée pour Kitty :
http://img227.imageshack.us/img227/337/sdc13812.th.jpg (http://img227.imageshack.us/i/sdc13812.jpg/)
Et une pour Yoda :jaimz:
http://img691.imageshack.us/img691/4094/sdc13798j.th.jpg (http://img691.imageshack.us/i/sdc13798j.jpg/)
L'invasion des matriochkas :stress:
http://img534.imageshack.us/img534/8022/sdc13690.th.jpg (http://img534.imageshack.us/i/sdc13690.jpg/)
Mon monument préféré de la ville, en fait, je crois le plus beau et surprenant de tout ce que j'ai visité (bon, en dehors de l'Egypte, mais l'Egypte c'est hors concours), la cathédrale du saint sauveur du sang versé (le nom est naze par contre :jaimz: ) :
http://img101.imageshack.us/img101/1853/sdc13745.th.jpg (http://img101.imageshack.us/i/sdc13745.jpg/) http://img379.imageshack.us/img379/9553/sdc13748.th.jpg (http://img379.imageshack.us/i/sdc13748.jpg/)
L'intérieur :
http://img121.imageshack.us/img121/3040/204400g.th.jpg (http://img121.imageshack.us/i/204400g.jpg/)
Ce ne sont pas des peintures, mais des mosaïques : du sol au plafond, 7500m² de mosaïque :o :o
Voilà :jaimz:
http://img691.imageshack.us/img691/4094/sdc13798j.th.jpg (http://img691.imageshack.us/i/sdc13798j.jpg/)Yoda est passé à l'Est :o
http://img691.imageshack.us/img691/4094/sdc13798j.th.jpg (http://img691.imageshack.us/i/sdc13798j.jpg/)Yoda est passé à l'Est :o
Je le pensais plus sage que cela. :jaimz: Un mythe s'effondre. :D
http://img691.imageshack.us/img691/4094/sdc13798j.th.jpg (http://img691.imageshack.us/i/sdc13798j.jpg/)Yoda est passé à l'Est :oOn dit Maître Yodav, d'abord. :jaimz:
Et puis il est pas passé à l'Est.
Il a rejoint "the red side of the Force", nuance. :jaimz:
fantomeopera
16/03/2010, 22h08
En plus il a même une tunique rouge sous sa robe de bure maintenant ...
Avec une faucille et un marteau dans le dos ?
:lol: :lol:
ah pis j'ai oublié, l'affiche russe d'alice, ça me fait plaiz :D
http://img687.imageshack.us/img687/7302/sdc13730a.jpg (http://img687.imageshack.us/i/sdc13730a.jpg/)
En plus il a même une tunique rouge sous sa robe de bure maintenant ...Quod erat demonstrandum. :jap:
C'est bien, après Yoda, tu as compris ce qui intéressait la peuplade primitive de ce forum :D
L'Ermi quoi ?:badtaste:
L'Ermi quoi ?:badtaste:
L'Ermi Kusturica :idea:
:jesors:
Julio Lopez
17/03/2010, 10h37
J'ai pris une photo (http://www.paris-26-gigapixels.com/HDView/index-fr.php) au réveil.
26 milliards (http://www.leparisien.fr/paris-75/c-est-la-plus-grande-photographie-du-monde-17-03-2010-851789.php) de pixels, ça vous suffit ?
J'ai pris une photo (http://www.paris-26-gigapixels.com/HDView/index-fr.php) au réveil.
26 milliards (http://www.leparisien.fr/paris-75/c-est-la-plus-grande-photographie-du-monde-17-03-2010-851789.php) de pixels, ça vous suffit ?Déjà fait. (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=956051&postcount=1025) :D
Julio Lopez
17/03/2010, 11h03
Honte à moi :honte:
(mon excuse : j'étais à l'étranger ce jour-là)
:lol: :lol:
http://img687.imageshack.us/img687/7302/sdc13730a.jpg (http://img687.imageshack.us/i/sdc13730a.jpg/)
Tiens, l'abribus sur Nevsky Prospekt devant la galerie marchande ! Quelques achats dans les boutiques de luxe du 1er étage, peut-être ????
La cathédrale du Saint Sauveur du sang versé est en effet remarquable, tout comme Saint Nicolas des Marins, la cathédrale Pierre et Paul et tant d'autres !!
J'espère que tu as eu le temps de visiter le palais Youssoupov (admirable !), le musée Pouchkine, l'appart de Dostoievski, etc, etc..... c'est une ville fabuleuse !
hello kitty !!!
17/03/2010, 13h29
Quelques tofs de St Petersbourg, parce que c'est bo :amour: :pimverte::pimette_noel:
J'ai eu une pensée pour Kitty :
http://img227.imageshack.us/img227/337/sdc13812.th.jpg (http://img227.imageshack.us/i/sdc13812.jpg/)
:jap::jap:
Tiens, l'abribus sur Nevsky Prospekt devant la galerie marchande ! Quelques achats dans les boutiques de luxe du 1er étage, peut-être ????
Nan, ça m'a soulé de m'y perdre pour trouver où déjeuner sans trouver :mad2:, c'est quand même la galerie marchande la plus mal foutue que je connaisse :o
La cathédrale du Saint Sauveur du sang versé est en effet remarquable, tout comme Saint Nicolas des Marins, la cathédrale Pierre et Paul et tant d'autres !!
J'espère que tu as eu le temps de visiter le palais Youssoupov (admirable !), le musée Pouchkine, l'appart de Dostoievski, etc, etc..... c'est une ville fabuleuse !
St Nicolas des marins est superbe oui :amour:
Pierre et Paul, mouais, pas mal :jaimz:
Le palais Youssoupov vi je l'ai visité mais c'est pas ce que j'ai préféré loin de là, le musée itou, mais pas l'appart de Dostoievski.
Nan, ça m'a soulé de m'y perdre pour trouver où déjeuner sans trouver :mad2:, c'est quand même la galerie marchande la plus mal foutue que je connaisse :o
St Nicolas des marins est superbe oui :amour:
Pierre et Paul, mouais, pas mal :jaimz:
Le palais Youssoupov vi je l'ai visité mais c'est pas ce que j'ai préféré loin de là, le musée itou, mais pas l'appart de Dostoievski.Get a room :o :mad2:
Get a room :o :mad2:
Avec une autochtone, c'est avec plaisir :jaimzsexone: !
Get a room :o :mad2:
Avec une autochtone, c'est avec plaisir :jaimzsexone: !
et moi je sens l'pâté, c'est ça ? :mad2:
hello kitty !!!
19/03/2010, 10h14
non ma douce, toi tu sens la morue lusitanienne...
tu m aimes toujours ????
Pas du tout, tu peux participer ! Plus on est de fous, plus on rit, même dans un lit :jaimzsexone: !
non ma douce, toi tu sens la morue
ah bah c'est "mieux" :D
tu m aimes toujours ????
:mad2:
Pas du tout, tu peux participer !
Je joue pas pour participer moi :jaimz:
El Gluón
12/08/2010, 14h29
Petit bonjour de Hambourg, surnommée la Venise du Nord. :jaimz:
Il fé pa vréman bo mé lé gen il son simpa (cé ding coman kil son zèn par rapor à la Frence + le calme ki règne ds la vil a tout eure, je vivré bi1 issi), et pi la vil é supaire choètt avé lé canaux et pi lé diféran stil architekturo.
1 peu de géogrfi, Hambourg cé la même superfici ke Pari + sa petit couronn.
Lé allemandes son joli é blonde (fosse parfoa) é pi y'a la voizine de 90 ans qui é en trin d'ékouté la télé tré trè for.
Lol mdr ptdrr.
A bi1to!!
Calamity
12/08/2010, 14h37
Il y aurait donc deux "Venise du Nord" ? Bruges et Hambourg ? On nous aurait menti ? Ou bien est-ce comme les rêves imbriqués d' Inception. Il y aurait trois niveaux : Venise, Bruges, Hambourg ?
Bon, ben, c'est pas que j'ai rien à dire, hein, mais j'ai des courgettes à faire cuire ? :bebe:
(Être mère, ça déchire sa race grave qu'on n'a pas idée. :pandanlagl:)
Bonnes vacances ! le Gluon. :jaimz:
Il fé pa vréman bo mé lé gen il son simpa (cé ding coman kil son zèn par rapor à la Frence + le calme ki règne ds la vil a tout eure, je vivré bi1 issi), et pi la vil é supaire choètt avé lé canaux et pi lé diféran stil architekturo.
1 peu de géogrfi, Hambourg cé la même superfici ke Pari + sa petit couronn.
Lé allemandes son joli é blonde (fosse parfoa) é pi y'a la voizine de 90 ans qui é en trin d'ékouté la télé tré trè for.
Lol mdr ptdrr.
A bi1to!!Merci de nous éclater les yeux avec ce texte, en plus ça vaut même pas le coup de faire l'effort de le lire :mad2:
Calamity
12/08/2010, 16h30
Merci de nous éclater les yeux avec ce texte, en plus ça vaut même pas le coup de faire l'effort de le lire :mad2:
Faut pas être trop exigeant avec les génies, mon pépère. Ils peuvent pas te pondre des trucs aussi beaux qu'une déclaration d'amour à la belle Bellan (il n'y a pas de jeux de mots, hein, c'est même pas la peine d'y penser) tous les jours (j'ai relu le texte hier, c'est pourquoi j'en parle). De plus Le Gluon, il est en vacances. Tu connais le mot "vacances" ?
Qu'est-ce que t'es ronchon ! On dirait Zorg !
Qu'est-ce que t'es ronchon ! On dirait Zorg !Me comparer à Jean.... Mon coeur saigne. :groucho:
Calamity
12/08/2010, 16h34
Qu'est-ce que t'es ronchon ! On dirait Zorg !Me comparer à Jean.... Mon coeur saigne. :groucho:
Mais Poupoune...
(Ben quoi, tu m'appelles bien Moumoune sur ce forum ! Faut bien que je me défende.)
Il y aurait donc deux "Venise du Nord" ? Bruges et Hambourg ? On nous aurait menti ? Ou bien est-ce comme les rêves imbriqués d' Inception. Il y aurait trois niveaux : Venise, Bruges, Hambourg ?
Ah pis tiens c'est marrant (ou pas :idea:) mais je vais visiter la venise portugaise :D la semaine prochaine... suffit de 3 canaux et ça devient la venise du coin, ça devient n'imp' mais bon, ça a l'air sympa : Aveiro (http://www.google.fr/images?hl=fr&q=aveiro&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi)
Et Annecy Venise savoyarde, en cette saison c'est les limbes. Blindées de touristes paumés entre lac et montagnes, au point que traverser la ville donne l'impression d'un temps ralenti à l'extrême.
Je ne le souhaite à personne (bon à part au Gluon en mode sms, me suis fait avoir aussi... :x ).
C'était pas Amsterdam la Venise du Nord ? :D
Calamity
13/08/2010, 09h23
Donc ça ferait trois Venise du Nord. Qui dit mieux ? :jaimz:
(Mais bon, cette histoire, c'est comme le prince des poètes, ils sont plusieurs à s'arracher le titre.)
Sinon, il y a Martigues, la Venise provençale. :pochtron:
Donc ça ferait trois Venise du Nord. Qui dit mieux ? :jaimz:Ben Wikipédia a son avis sur la question (http://fr.wikipedia.org/wiki/Venise#Les_autres_.C2.AB_Venise_.C2.BB). :D
Mais je copie/colle quand même :
Plusieurs villes du nord de l'Europe, revendiquent l'appellation de « Venise du Nord » eu égard à leurs canaux :
Amsterdam (http://fr.wikipedia.org/wiki/Amsterdam) ;
Bruges (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruges) ;
Giethoorn (http://fr.wikipedia.org/wiki/Giethoorn) ;
Stockholm (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stockholm) ;
Saint-Pétersbourg (http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-P%C3%A9tersbourg).Par ailleurs, la présence de canaux ou de chenaux fait que la comparaison est également utilisée pour les lieux suivants :
Pont-Audemer (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont-Audemer) (Eure (http://fr.wikipedia.org/wiki/Eure_%28d%C3%A9partement%29)) : la Venise normande;
Nantes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nantes), avant les comblements des bras de la Loire ;
Le Marais poitevin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Marais_poitevin) est couramment appelé « Venise verte ».
On appelle couramment Montargis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Montargis) (Loiret) « Venise du Gâtinais (http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A2tinais) ».
Un quartier de Colmar (http://fr.wikipedia.org/wiki/Colmar) (Alsace) appelé « la Petite Venise ».
La vieille ville d'Annecy (http://fr.wikipedia.org/wiki/Annecy) (Haute-savoie) appelée également « la Venise des Alpes ».
Martigues (http://fr.wikipedia.org/wiki/Martigues) est surnommée « la Venise provençale ».
Ornans (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornans) est surnommée « la petite Venise comtoise (http://fr.wikipedia.org/wiki/Franche-Comt%C3%A9) ».
Goudargues (http://fr.wikipedia.org/wiki/Goudargues) est quant à elle surnommée « la Venise gardoise (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gard_%28d%C3%A9partement%29) ».
Port Grimaud (http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_Grimaud) (Var (http://fr.wikipedia.org/wiki/Var_%28d%C3%A9partement%29)), ville de villégiature construite sur l'eau dans les années 1970 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_1970).
La ville de Sète (http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A8te) (Hérault (http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9rault_%28d%C3%A9partement%29)) est surnommée « la Venise du Languedoc »[7] (http://fr.wikipedia.org/wiki/Venise#cite_note-6).
La ville de Brantôme (Dordogne) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Brant%C3%B4me_%28Dordogne%29), dans le Périgord (http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9rigord), est surnommée « la Venise du Périgord »[8] (http://fr.wikipedia.org/wiki/Venise#cite_note-7).
La Ferté-Bernard (http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fert%C3%A9-Bernard) (Sarthe (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarthe_%28d%C3%A9partement%29)) est appelée « la Venise de l'ouest » en référence aux nombre de ponts et de canaux que comprend cette ville.
Crécy-la-Chapelle (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9cy-la-Chapelle), surnommé « la Venise de la Brie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Brie) »
En Chine, Suzhou (http://fr.wikipedia.org/wiki/Suzhou), est la « Venise d'Asie », malheureusement de plus en plus défigurée par le modernisme ambiant. Venise est jumelée avec Suzhou.
Calamity
13/08/2010, 10h53
Plusieurs villes du nord de l'Europe, revendiquent l'appellation de « Venise du Nord » eu égard à leurs canaux :
Saint-Pétersbourg (http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-P%C3%A9tersbourg).
Je ne vois pas Hambourg. Encore une invention du Gluon. :eheh:
Saint-Pétersbourg (http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-P%C3%A9tersbourg).Ah ben tiens vu la liste je rejoins le clan des bargiens qui auront visité une Venise cette année :D
Tain pour Kira ça fait deux : St Pétersbourg et Aveiro :o
Saint-Pétersbourg (http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-P%C3%A9tersbourg).Ah ben tiens vu la liste je rejoins le clan des bargiens qui auront visité une Venise cette année :D
Tain pour Kira ça fait deux : St Pétersbourg et Aveiro :o
Avec Stockholm et Bruges, j'en aurais visité 4 au total des "venise" si tu veux savoir, même si pour Stockholm ya débat, ya pas mal de flotte puisque pas mal d'îles, mais pas vraiment plein de canaux comme à St Petersbourg ou Bruges :gratte:
pour Stockholm ya débat, ya pas mal de flotte puisque pas mal d'îles, mais pas vraiment de canaux :gratte:Ben c'est là que je vais la semaine prochaine, je donnerai mon avis sur la question :jaimz:
pour Stockholm ya débat, ya pas mal de flotte puisque pas mal d'îles, mais pas vraiment de canaux :gratte:Ben c'est là que je vais la semaine prochaine, je donnerai mon avis sur la question :jaimz:
C'te coïncidence :jaimz:
C'est bien gentil tout ça mais Venise y'en a qu'une, la vraie. :jaimz:
http://a.imageshack.us/img22/1058/ita512.jpg
Non mais. Arrêtez avec vos venises du pauvre :guioui: (qui parfois n'en sont pas, n'est-pas, imposteur de Gluon).
C'te coïncidence :jaimz:Nan mais c't'année, les stars du forum sont dans les places vénitiennes, wesh t'as vu qu'on s'le dise :caillera:
Non mais. Arrêtez avec vos venises du pauvre :guioui: (qui parfois n'en sont pas, n'est-pas, imposteur de Gluon).Ah ouais c'est vrai que ça a l'air beau Annecy :D
Non mais. Arrêtez avec vos venises du pauvre :guioui: (qui parfois n'en sont pas, n'est-pas, imposteur de Gluon).Ah ouais c'est vrai que ça a l'air beau Annecy :D
C'est pas si différent. :jaimz:
http://www.annecy.net/annecy/photos-annecy-lac-annecy/vieille-ville-annecy.jpg
Juste que t'en as fait le tour en 15 minutes.
Raaaah... trop envie d'y retourner... :-( (à Venise).
Raaaah... trop envie d'y retourner... :-( (à Venise).Y a une place dispo, mais faut dormir dans le lit de Lolo Pécha :D
Raaaah... trop envie d'y retourner... :-( (à Venise).Y a une place dispo, mais faut dormir dans le lit de Lolo Pécha :D
Mort à Venise ?
Bon... je passe mon tour. :D
Mort à Venise ?
Bon... je passe mon tour. :DOuais et encore à ce moment là la mort est plutôt une délivrance :D
Mort à Venise ?
Et encore... Vous ne l'avez jamais entendu dormir.
J'ai connu des hardes de sangliers qui étaient plus discrètes pour déterrer des glands dans les allées de la forêt de Chambord. :eheh:
:sleep: :eek:
Et putain : croyez-moi que le gland, c'est quelque chose de familier chez lui. :D
Calamity
14/08/2010, 10h44
Pareil. Je n'y suis allée que deux fois, mais j'adorerais y retourner.
D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle je m'expatrierais bien en Italie. Mais ma moitié rechigne. :groucho:
Pareil. Je n'y suis allée que deux fois, mais j'adorerais y retourner.
D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle je m'expatrierais bien en Italie. Mais ma moitié rechigne. :groucho:
"Que deux fois" ? Ma pauvre... Moi, deux jours. :cry:
El Gluón
14/08/2010, 15h18
Non mais. Arrêtez avec vos venises du pauvre :guioui: (qui parfois n'en sont pas, n'est-pas, imposteur de Gluon).Pfff :jaimz:, mais un plus grand nombre de ponts et de canaux ont ete recensés à Hambourg (en plus Hambourg c´est bien plus grand que Venise), alors venez pas me faire marrer avec Venise, cette ville de paydayz... :jaimz:
Hambourg c´est mieux, c´est tout, vous pouvez pas comprendre puisque vous connaissez pas. :jaimz: Alors arretez de vous la jouer globe-trotters, c´est pas passque vous etes alle aux Stazunis que vous avez tout vu lol. :jaimz:
En plus la culture germanique c´est mieux que la culture latine puisqu´ici, y´a plein de spielplätze (espaces verts avec des tas de jeux), où les pères jouent tous avec leurs enfants (je l´ai vu de mes propres yeux). :jaimz:
Les gens sont aussi bien plus polis et respectueux qu´en France, avé le système d´autodiscipline propre à l´Allemagne. :jaimz:
Bref, j´ai pas très envie de rentrer dans votre pays de cons. :jaimz:
Bonne journée à vous. :jaimz:
Petit souvenir du zoo de la Palmyre (et spéciale dédicace).
http://img815.imageshack.us/img815/473/loutres.jpg
"Tant qu'il y aura des loutres..." :love:
LaLouTre
15/08/2010, 20h09
Comme c'est mignon. :amour:
J'adooooore...
Merci
Han mais trop :amour: quoi !!
Calamity
15/08/2010, 23h33
Comme c'est mignon. :amour:
J'adooooore...
Merci
Ben t'es encore vivant toi ! Tu te caches, vieux grigou !
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org