PDA

Voir la version complète : La veilleuse

Page : [1] 2 3 4

Bigcake
16/08/2006, 10h34
Bon, comme Liv doit subir le retour de son boss qui la trouve "jolie mais antipathique" et qu'elle doute de mon utilisation de veilleuses, j'ai décidé de mettre en place la veilleuse perpétuelle sur le forum.
Ainsi tout le monde peut la soutenir ici, puis venir, par la suite, pour toute autre causes de son choix.

http://img294.imageshack.us/img294/9127/adrientasteex3.jpg

EDIT : à la demande de l'intéressée, une photo d'Adrien Brody a été rajouté afin "de les attirer".

zanzibar
16/08/2006, 10h47
Je soutiens cette jolie initiative de BigCake

http://document.linternaute.com/document/image/550/divers-bougie-restaurant-moselle-metz-16587.jpg

Gregmond
16/08/2006, 10h50
j'ai rien compris ...

on soutient qui ? Liv ou son chef ?

on est d'accord pour dire qu'elle est jolie ? mais antipathique ?

on peut HSer comme des ienchs ici ?

Liv
16/08/2006, 11h00
Merci, merci!! :love:

Bigcake, tu es un amour!
Me dis pas que ce sont tes mains et ta veilleuse sur la photo? :o
Tu aurais donc eu l'incroyable délicatesse de penser à moi en ces temps difficiles? Vraiment, merci. Je ne sais pas comment te remercier.

En plus, mon boss est rentré de vacances et s'est déjà remis en chasse... :boggled:

Greg, je te conseille de lire les pages de la météo que tu as loupées et tout sera plus clair.

zanzibar
16/08/2006, 11h16
Après 21 minutes de réflexion pour comprendre ce que ce barbarisme pouvait bien vouloir signifier, je réponds OUI ! :D
Je crois d'ailleurs que c'était l'idée de BigC préconisait...

Ainsi tout le monde peut la soutenir ici, puis venir, par la suite, pour toute autre causes de son choix.

Un genre de topic Sainte Rita quoi... :lol:

Bigcake
16/08/2006, 11h34
Merci, merci!! :love:

Bigcake, tu es un amour!
En effet

Me dis pas que ce sont tes mains et ta veilleuse sur la photo? :o
Je suis infographiste tu sais bien. Alors j'ai passé mes 3 dernières semaines à faire une image de synthèse photoréaliste de la veilleuse et de mes doigts.:D

Après 21 minutes de réflexion pour comprendre ce que ce barbarisme pouvait bien vouloir signifier, je réponds OUI ! :D
Je crois d'ailleurs que c'était l'idée de BigC préconisait...
Moi j'ai pas compris ce barbarisme, mais si Zanzi le dit, je dis oui quand même.

Liv
16/08/2006, 11h40
Je suis infographiste tu sais bien. Alors j'ai passé mes 3 dernières semaines à faire une image de synthèse photoréaliste de la veilleuse et de mes doigts.:D

Euh...Mais pourquoi une image de synthèse? :gratte:

[Moi j'ai pas compris ce barbarisme, mais si Zanzi le dit, je dis oui quand même.

HSer du verbe Hors-Sujettiser. :idea: :D

Gregmond
16/08/2006, 11h43
Moi j'ai pas compris ce barbarisme, mais si Zanzi le dit, je dis oui quand même.

HSer pour faire du HS (hors sujet), dire des conneries, faire comme d'hab, donc ...

Sinon, je n'ai pas trouvé l'intégralité des sévices subis par Liv.
J'ai cru comprendre que son chef n'était pas beau, qu'il venait bosser pendant ses congés, et n'aimait pas la musique.

C'est un stage ou un job ?

Liv
16/08/2006, 11h47

Un stage, fort heureusement...
En fait, pour faire court, mon patron est un gros satyre qui me mate et me dragouille à longueur de journée.

D'où la nécessité de prier ensemble pour qu'il calme ses ardeurs.

Capito?

Bigcake
16/08/2006, 11h50

Euh...Mais pourquoi une image de synthèse? :gratte:
Tu le fait exprès là ?
Bon, au cas où, bien sûr que c'est mes doigts, je plaisantais bien entendu.:p

Liv
16/08/2006, 11h52
Tu le fait exprès là ?

Belles mains...:biggthump

guioui
16/08/2006, 11h54
Tu le fait exprès là ?

Belles mains...:biggthumpLes doigts de la gauche sont plus courts que ceux de la droite quand même :vache:

Gregmond
16/08/2006, 11h59

Un stage, fort heureusement...
En fait, pour faire court, mon patron est un gros satyre qui me mate et me dragouille à longueur de journée.

D'où la nécessité de prier ensemble pour qu'il calme ses ardeurs.

Capito?

Fallait pas lui dire que tu étais célibataire.
Parle lui à l'occasion de ton petit ami rugbyman de 150 kg jaloux possessif qui passe te voir pour le week end.

Liv
16/08/2006, 12h02
Fallait pas lui dire que tu étais célibataire.
Parle lui à l'occasion de ton petit ami rugbyman de 150 kg jaloux possessif qui passe te voir pour le week end.

:lol:

Je lui ai dit que j'avais deux grands frères très protecteurs mais ça a pas l'air de le faire flipper plus que ça.

guioui
16/08/2006, 12h04
Tu veux une photo de moi ?

Passke bon, le Zorg ou le Dod', ça ferait pas trop d'effet ^^

Liv
16/08/2006, 12h07
Tu veux une photo de moi ?

Passke bon, le Zorg ou le Dod', ça ferait pas trop d'effet ^^

C'est bon, je vais la choper dans le trombino!

Mais vas-y, balance celle où tu es dans la melèe!

guioui
16/08/2006, 12h10
:lol: Celle du trombi, ouais, elle fait peur, malgré qu'on n'y voit pas mon imposante masse musc... ouais bon ça va ...

Liv
16/08/2006, 12h17
:lol: Celle du trombi, ouais, elle fait peur, malgré qu'on n'y voit pas mon imposante masse musc... ouais bon ça va ...

Mais oui, mais oui, n'ayons pas peur des mots: ton imposante musculature.

En tout cas, j'en connais deux qui vont te faire ta fete à la prochaine rencontre. :D

guioui
16/08/2006, 12h22
Tant qu'il me pissent pas sur les pompes ...

Zorg
16/08/2006, 12h27

HSer pour faire du HS (hors sujet), dire des conneries, faire comme d'hab, donc ... HSer = horsujeR... :D

Les doigts de la gauche sont plus courts que ceux de la droite quand même :vache:Dit le type avec un avatar chiro-dissemblable :D

guioui
16/08/2006, 12h30
Les doigts de la gauche sont plus courts que ceux de la droite quand même :vache:Dit le type avec un avatar chiro-dissemblable :DBin, c'est bien pour ça que j'ai l'oeil pour ces choses-là. :minerien:
(Comment il se la pète avec ses effets linguistiques lui)

JaimzHatefield
16/08/2006, 12h31
Il a l'air génial ce topic. http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzapplause.gif

http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/rocco.gif
Yé plomets dé né pas lé poullil.

Gregmond
16/08/2006, 12h33
Il a l'air génial ce topic. http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzapplause.gif

Yé plomets dé né pas lé poullil.

C'est un topic où l'on cherche les mensurations des forumeurs. Histoire de filer une photo du plus balaise à Liv pour qu'elle la mette en fond d'écran sur son ordi professionnel.

Apparemment, Guioui est balaise, et Zorg tout piti ...

Zorg
16/08/2006, 12h35
Apparemment, Guioui est balaise, et Zorg tout piti ...Selon l'Armée, je mesure 1m87.5 (j'insiste sur le .5) :quoi:

guioui
16/08/2006, 12h38
Ah oui, le Z il est grand. Beaucoup plus que moi.
D'ailleurs, ça lui fait mal aux genoux quand il s'asseoie dans l'herbe.

Gregmond
16/08/2006, 12h38
Apparemment, Guioui est balaise, et Zorg tout piti ...Selon l'Armée, je mesure 1m87.5 (j'insiste sur le .5) :quoi:

ah, je te dépasse d'un demi cm ... mais t'es peut être maigrichon ...

guioui
16/08/2006, 12h39
Ah oui, le Z il est maigre. Beaucoup plus que moi.
D'ailleurs ça lui fait mal aux fesses quand il s'asseoit sur les pavés.

Zorg
16/08/2006, 12h43

ah, je te dépasse d'un demi cm ... mais t'es peut être maigrichon ...On dit pas "maigrichon", on dit "élancé" :x

Gregmond
16/08/2006, 12h49

ah, je te dépasse d'un demi cm ... mais t'es peut être maigrichon ...On dit pas "maigrichon", on dit "élancé" :x

donc, tu es grand, et élancé, et Guioui est musculeux, mais petit ...
qui dit mieux ?

Zorg
16/08/2006, 12h54
Zouèze !

Taille catcheur :D

Zorg
16/08/2006, 12h55
Ah mais, suis-je sot, j'ai failli oublier...

In memoriam, Liv.

http://img98.imageshack.us/img98/5580/flammesoldatinconnuparisge1.jpg (http://imageshack.us)

Liv
16/08/2006, 13h08
Ah mais, suis-je sot, j'ai failli oublier...

In memoriam, Liv.

http://img98.imageshack.us/img98/5580/flammesoldatinconnuparisge1.jpg (http://imageshack.us/)

Merci, mon Zorg chéri.

Je vais pouvoir reposer en paix.

Bon, moi ça m'intéresse de savoir qui est le plus grand alors combien mesure Jean? Et pulpy? Et les autres?

oxo
16/08/2006, 13h19
1m88 (soit autant que Gregmond si mes calculs sont bons) et même si mon travail saisonnier m'a permis de développer quelque peu ma masse musculaire (et donner à mon teint un hâle très seyant, hummm), je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de baraqué. En bref, jamais on ne me mettrait à l'entrée d'une boîte de nuit. :D

Liv
16/08/2006, 13h22
1m88 (soit autant que Gregmond si mes calculs sont bons) mais même si mon travail saisonnier m'a permis de développer quelque peu ma masse musculaire (et donner à mon teint un hâle très seyant, hummm), je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de baraqué. En bref, jamais on ne me mettrait à l'entrée d'une boîte de nuit. :D

Ok. oxo. Merci pour ces renseignements.
Donc, nous en sommes à 1m88. Qui dit mieux?

zanzibar
16/08/2006, 13h28
1m52 pour moi (en me tenant bien droite) ! Qui dit mieux ? :D

Gregmond
16/08/2006, 13h38
1m88 (soit autant que Gregmond si mes calculs sont bons) mais même si mon travail saisonnier m'a permis de développer quelque peu ma masse musculaire (et donner à mon teint un hâle très seyant, hummm), je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de baraqué. En bref, jamais on ne me mettrait à l'entrée d'une boîte de nuit. :D

Je précise 90kg au passage, parce que s'il y a égalité de taille, ca se jouera au weight average ...

JaimzHatefield
16/08/2006, 13h40
Qui dit mieux?

Qui dit mieux ? :D

Moi :

"Mieux".

http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon2.gif

Gregmond
16/08/2006, 13h40

Ah oui, quand même ...

zanzibar
16/08/2006, 13h42

Ah oui, quand même ...
toi, tu vas moins faire le fiérot quand je t'aurais dit mon poids !
moi aussi d'ailleurs...

Liv
16/08/2006, 13h44
Je précise 90kg au passage, parce que s'il y a égalité de taille, ca se jouera au weight average ...

Tout à fait, Thierry.
Donc tu pèses plus que tu ne devrais pour ta taille, ce qui signifie que tu as des muscles.

Gregmond
16/08/2006, 13h45

Ah oui, quand même ...
toi, tu vas moins faire le fiérot quand je t'aurais dit mon poids !
moi aussi d'ailleurs...

finalement, c'est ta photo qui intéressera Liv ... parce que son boss l'embetera moins en la sachant lesbienne qu'accompagnée par un mastodonte.

JaimzHatefield
16/08/2006, 13h50
finalement, c'est ta photo qui intéressera Liv ... parce que son boss l'embetera moins en la sachant lesbienne qu'accompagnée par un mastodonte.

Ou pire, ça peut l'exciter davantage. http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzredface.gif

Gregmond
16/08/2006, 13h54

Ou pire, ça peut l'exciter davantage. http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzredface.gif

un satyre excité par les ébats entre femmes ...
serait il mon lointain cousin ??? :o

Liv
16/08/2006, 13h56

Ben, vous croyez pas si bien dire...
Si je vous racontais ce qu'il m'a sorti l'autre jour...:boggled:

guioui
16/08/2006, 13h59
En bref, jamais on ne me mettrait à l'entrée d'une boîte de nuit. :DMoi, on m'a déjà pris pour un sécu ... :lol:

guioui
16/08/2006, 14h00
Si je vous racontais ce qu'il m'a sorti l'autre jour...:boggled:Oui, donc ?

Gregmond
16/08/2006, 14h00

Ben, vous croyez pas si bien dire...
Si je vous racontais ce qu'il m'a sorti l'autre jour...:boggled:

on est là pour ça, non ? alors raconte ...

Liv
16/08/2006, 14h02
Je sais pas si c'est bien raisonnable de raconter de telles horreurs à une heure pareille.

Et si la nièce de Bigcake venait à passer par là, hein? La pauvre enfant...

Gregmond
16/08/2006, 14h03
Je sais pas si c'est bien raisonnable de raconter de telles horreurs à une heure pareille.

Et si la nièce de Bigcake venait à passer par là, hein? La pauvre enfant...

à deux ans, tout ira bien tant que tu ne mets pas de photo ...

guioui
16/08/2006, 14h04
Elle a déjà un tonton au pseudo pâtissier qui reproduit ses mains en image de synthèse au lieu de bêtement les photographier.
Je vois pas ce qui pourrait lui arriver de pire ?

Liv
16/08/2006, 14h09
Tant pis pour la nièce de Bigcake alors...

Bon, l'autre jour, je faisais la bise à une collègue féminine et le vicelard me sort, une fois qu'elle était partie: "Hum... Vous feriez un beau couple toutes les deux" avec son sale sourire répugnant. Et il a ajouté un autre truc mais ça je peux pas le dire à une heure de grande écoute comme celle-ci.

guioui
16/08/2006, 14h11
:goret:

Je doute que la notion de direct soit essentielle sur un forum, donc tu peux y aller.

Gregmond
16/08/2006, 14h11
Tant pis pour la nièce de Bigcake alors...

Bon, l'autre jour, je faisais la bise à une collègue féminine et le vicelard me sort, une fois qu'elle était partie: "Hum... Vous feriez un beau couple toutes les deux" avec son sale sourire répugnant. Et il a ajouté un autre truc mais ça je peux pas le dire à une heure de grande écoute comme celle-ci.

COME ON !!!!

Hate-craft
16/08/2006, 14h12
Bon, l'autre jour, je faisais la bise à une collègue féminine et le vicelard me sort, une fois qu'elle était partie: "Hum... Vous feriez un beau couple toutes les deux" avec son sale sourire répugnant.

C'est inadmissible d'avoir des pensées aussi malsaines! :lol:

J'oubliais, pour Liv:

http://img156.imageshack.us/img156/1083/01rz2.jpg (http://imageshack.us/)

Liv
16/08/2006, 14h16
Ben...

Le truc c'est qu'après je vais passer pour une grosse allumeuse...

Nan, vaut mieux rien dire en fait.

guioui
16/08/2006, 14h19
C'est en te taisant que tu affoles les esprits ...

Gregmond
16/08/2006, 14h33
Ben...

tu sais que tu finiras par le dire. Si tu veux notre soutien, il faut que nous ayons tous les éléments.
Si tu nous caches des informations, on ne peut rien pour toi.

Bon, de toute façon, on ne peut rien pour toi .... mais quand même

JaimzHatefield
16/08/2006, 14h35
Ben...

Nan, vaut mieux rien dire en fait.

Nous safons les moyens te fous faire parler.

Liv
16/08/2006, 14h40
Bon, de toute façon, on ne peut rien pour toi .... mais quand même

Bon allez tant pis.

Suite et fin de l'histoire:

Le satyre: "En plus, vous avez quelque-chose en commun."
Moi: "Gnè?". (comme d'hab, les allusions sexuelles et moi ça fait deux)
Le satyre: Un bel seno

Et là j'attend Jaimz et son Rocco pour mettre l'accent.

P.S: Je précise pour Greg que mon boss est rital.

JaimzHatefield
16/08/2006, 14h46
Et là j'attend Jaimz et son Rocco pour mettre l'accent.

C'est demandé si gentiment : http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzhehe.gif

Yé tlouves qué tou racontes bien.
Yé souis déyà tout dul.

Gregmond
16/08/2006, 14h46

.

ce qui signifie ?

pulpy
16/08/2006, 14h48

1m89 :D

Gregmond
16/08/2006, 14h49

avec ton passé de bluffeur des enchères, on a du mal à te croire ...

Liv
16/08/2006, 14h50

.

ce qui signifie ?

Tu veux un dessin? :D
C'est transparent comme mot, non?

pulpy
16/08/2006, 14h52

avec ton passé de bluffeur des enchères, on a du mal à te croire ...

C'est pourtant vrai, ça m'a aidé dans mon passé de basketteur.

pulpy
16/08/2006, 14h53

.

ce qui signifie ?

Même sans connaître l'italien, j'ai une bonne idée de la traduction.

hello kitty !!!
16/08/2006, 14h53
allez hop ma bougie pour Liv ;-)
http://www.arc-light.net/Special/Comlive/Special/Images/Bougie.jpg

sinon je fais un joli duo avec zanzi puisque je la depasse de 3 cm, je suis sure qu a nous deux on les eclate tous.

Gregmond
16/08/2006, 14h53

.

ce qui signifie ?

ah oui, quand même, il a l'air un peu grave, effectivement ...

mais ca ne fait pas de toi une allumeuse. Tu n'y peux rien, tu sais ... :lol:

Liv
16/08/2006, 14h55
Tu n'y peux rien, tu sais ... :lol:

Non, en effet...
C'est pas facile à vivre tous les jours mais bon.:D

Hate-craft
16/08/2006, 14h57

Elevé aux pâtes de fruits le Pulpy. C'est mieux que la soupe! :idea: :D

Suite et fin de l'histoire:

Le satyre: "En plus, vous avez quelque-chose en commun."
Moi: "Gnè?". (comme d'hab, les allusions sexuelles et moi ça fait deux)

Le satyre:Un bel seno

Je suis déçu de la chute, je pensais que cela serait vachement plus sexuelle.

Remarque, avec encore moins de délicatesse, il aurait pu remplacer beau par gros... :idea: :D

Gregmond
16/08/2006, 15h01
pour recentrer, tu peux te faire passer pour une lesbienne, mais féministe intégriste de surcroit.
Le genre qui ne supporte pas la moindre allusion sur sa sexualité.

Parce que si les lesbiennes à forte poitrine, c'est excitant, la seconde catégorie, ca l'est nettement moins.

Foi de satyre.
Et, c'est bien connu, pour bien contrer un satyre, il faut l'être un peu soi même.
Ca pourrait être du Thomas Harris, mais non, c'est de moi ... :D

Liv
16/08/2006, 15h03
Je suis déçu de la chute, je pensais que cela serait vachement plus sexuelle.

Remarque, avec encore moins de délicatesse, il aurait pu remplacer beau par gros... :idea: :D

T'inquiètes, j'en ai encore plein en stock.
Une par jour, ça te va?:D
Et ce sera chaque jour plus torride.

Bon, j'y go. Amusez-vous bien les enfants!

Liv
16/08/2006, 15h08
pour recentrer, tu peux te faire passer pour une lesbienne, mais féministe intégriste de surcroit.

Parce que si les lesbiennes à forte poitrine, c'est excitant, la seconde catégorie, ca l'est nettement moins.

Foi de satyre.
Et, c'est bien connu, pour bien contrer un satyre, il faut l'être un peu soi même.

On m'a déjà conseillé de me faire passer pour une lesbos mais je doute que ce soit efficace...

Hate-craft
16/08/2006, 15h13

Ben si.

L'intouchable est bien plus excitant, justement. :idea:
Cela doit remonter à la préhistoire, l'excitation de la chasse, tout ça... :D

guioui
16/08/2006, 15h17
sinon je fais un joli duo avec zanzi puisque je la depasse de 3 cm, je suis sure qu a nous deux on les eclate tous.Si vous ajoutez miss Maf à ça, plus rien ne vous resiste !

Gregmond
16/08/2006, 15h27

Foi de satyre.

On m'a déjà conseillé de me faire passer pour une lesbos mais je doute que ce soit efficace...

plus sérieusement, si tu as besoin de lui pour ta soutenance du rapport de stage et que tu ne peux l'envoyer chier jusque là, laisse glisser.
S'il s'agit juste de quelques commentaires salaces ...

Et une fois tout cela terminé, il sera tjs temps de lui dire à quel point il t'a été désagréable de bosser en sa compagnie.

Gregmond
16/08/2006, 15h28
sinon je fais un joli duo avec zanzi puisque je la depasse de 3 cm, je suis sure qu a nous deux on les eclate tous.Si vous ajoutez miss Maf à ça, plus rien ne vous resiste !

Donc, en général, une cinéphile, c'est petit ?

pim doit pas être bien grande non plus ...

Mafalda69
16/08/2006, 15h41
sinon je fais un joli duo avec zanzi puisque je la depasse de 3 cm, je suis sure qu a nous deux on les eclate tous.Si vous ajoutez miss Maf à ça, plus rien ne vous resiste ! Miss Maf qui a pris 10 kg depuis les 6 derniers mois :o ... C'est vrai que dans le genre mastodonte, guioui, tu tapes dans le mille, on ne fait pas mieux que moi!

D'ailleurs, puisqu'on est dans le topic des causes desesperées, je compte sur votre soutien et vos veilleuses pour perdre tous mes kilos de grossesse fin novembre.
Au fait, cékoi une veilleuse? :rolleyes:
.

Mafalda69
16/08/2006, 15h43

pim doit pas être bien grande non plus ... C'est à force de regarder des films au lieu d'aller jouer à l'elastique avec les copines! :lol: (perso je plafonne à 1m58, même bien droite le nez en l'air pour tricher un peu)
.

guioui
16/08/2006, 15h49
1m52 pour moi (en me tenant bien droite) !zanzi [...] je la depasse de 3 cm(perso je plafonne à 1m58, même bien droite le nez en l'air pour tricher un peu)Là tout de suite je rêve de vous voir côte à côte, avec en fond Joe Dassin :D

Gregmond
16/08/2006, 15h50

pim doit pas être bien grande non plus ... C'est à force de regarder des films au lieu d'aller jouer à l'elastique avec les copines! :lol: (perso je plafonne à 1m58, même bien droite le nez en l'air pour tricher un peu)
.

on a une forumeuse de plus d'1.60 m au moins ?

guioui
16/08/2006, 15h55
Bin Liv ne doit pas en être loin ?

Gregmond
16/08/2006, 15h56

Elle fait pas 1.80m, Mle belseno ??

Mafalda69
16/08/2006, 15h58
on a une forumeuse de plus d'1.60 m au moins ? Ben, Liv bien sûr! Une nana qui rend fou de désir son patron bien que ne se lavant plus les cheveux depuis deux semaines et bien que jouant les camionneuses (sur tes conseils si je ne m'abuse) doit forcément faire plus d'1m60...
Mais, d'abord, est-ce vraiment si grave de faire moins d'1m60?!?!!!! :-/
.

Gregmond
16/08/2006, 16h00
.

Non, c'est moins grave que d'avoir le cul plat.

:D

Mafalda69
16/08/2006, 16h02
.

Non, c'est moins grave que d'avoir le cul plat.

:D Non mais moi, je suis qu'à moitié japonaise alors... ;-)
.

guioui
16/08/2006, 16h14

Elle fait pas 1.80m, Mle belseno ??Euh ... euh ... Je sais plus trop là, de quelle mensuration on parlait, déjà ? :quoi:

hello kitty !!!
16/08/2006, 16h23
on a une forumeuse de plus d'1.60 m au moins ? Ben, Liv bien sûr! Une nana qui rend fou de désir son patron bien que ne se lavant plus les cheveux depuis deux semaines et bien que jouant les camionneuses (sur tes conseils si je ne m'abuse) doit forcément faire plus d'1m60...
.

forcément qu elle fait plus d 1m60!!!

mais non Maf', c est pas grave, tout ce qui est petit est mignon .;-)

Mafalda69
16/08/2006, 16h26
mais non Maf', c est pas grave, tout ce qui est petit est mignon .;-) Tu as raison Kitty-chan! Et puis, on a beau être des naines, on a bien réussi à se faire faire un bébé alors c'est qu'on s'en sort pas si mal!
.

jack-torrance
16/08/2006, 16h33
Avec Mafalda69, ce qui devient intéressant,au-delà de la taille, c'est l'évolution de la circonférence.
Il pourrait y avoir un problème de basculement en avant non contrôlé.

hello kitty !!!
16/08/2006, 16h38
mais non Maf', c est pas grave, tout ce qui est petit est mignon .;-) Tu as raison Kitty-chan! Et puis, on a beau être des naines, on a bien réussi à se faire faire un bébé alors c'est qu'on s'en sort pas si mal!
.
et le premier qui dit, elle a fait un bébé toute seule ou qui ose le fredonner, se prendra une torgnole made in Kitty :twisted:

Mafalda69
16/08/2006, 16h40
Avec Mafalda69, ce qui devient intéressant,au-delà de la taille, c'est l'évolution de la circonférence.
Il pourrait y avoir un problème de basculement en avant non contrôlé. Si j'avais des collègues un tant soit peu musclés, je n'aurais cependant pas peur de perdre l'équilibre. Tandis que là, forcément... :rolleyes:
.

jack-torrance
16/08/2006, 16h46
Il pourrait y avoir un problème de basculement en avant non contrôlé. Si j'avais des collègues un tant soit peu musclés, je n'aurais cependant pas peur de perdre l'équilibre. Tandis que là, forcément... :rolleyes:
.
C'est vrai que cedricman fait peine à voir.Tu ne devrais pas te moquer!pas beau!

oxo
16/08/2006, 17h16
1m88 (soit autant que Gregmond si mes calculs sont bons) mais même si mon travail saisonnier m'a permis de développer quelque peu ma masse musculaire (et donner à mon teint un hâle très seyant, hummm), je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de baraqué. En bref, jamais on ne me mettrait à l'entrée d'une boîte de nuit. :DOk. oxo. Merci pour ces renseignements.
Donc, nous en sommes à 1m88. Qui dit mieux?Je précise 90kg au passage, parce que s'il y a égalité de taille, ca se jouera au weight average ...78kg... Je ne fais pas le poids... :D

hello kitty !!!
16/08/2006, 17h19
1m52 pour moi (en me tenant bien droite) !zanzi [...] je la depasse de 3 cm(perso je plafonne à 1m58, même bien droite le nez en l'air pour tricher un peu)Là tout de suite je rêve de vous voir côte à côte, avec en fond Joe Dassin :D
ton reve sera realisé samedi :bong:

guioui
16/08/2006, 17h31
Pourquoi, Joe Dassin a annoncé sa venue ?

(photo obliged)

hello kitty !!!
16/08/2006, 17h36
Pourquoi, Joe Dassin a annoncé sa venue ?

(photo obliged)
y en a bien de vous qui se devouera pour jouer son role, non ?
je suis sure qu il y a moults forumeurs prets a realiser ton reve
dommage que zoueze ne soit pas là car il chante tres bien Joe Dassin...:p

Cédricman
16/08/2006, 17h47
.
C'est vrai que cedricman fait peine à voir.Tu ne devrais pas te moquer!pas beau!

Han! :o C'est à moi qu'il parle le psychopathe aux cheveux gras? :evil:

Je n'ai qu'une chose à répondre à cette accusation infondée...

http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_schwarzie.gif

(décidément, j'adore ce site. :D )

guioui
16/08/2006, 17h51
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_schwarzie.gif
Han, on a mis la même à la porte du bureau !

Cédricman
16/08/2006, 17h55
Han, on a mis la même à la porte du bureau !

Les grands esprits se rencontrent. :lol:

Mafalda69
16/08/2006, 18h00

C'est pas gras, c'est du beurre de macadamia! mais, je te l'accorde, comme il le met sur chveux mouillés (mal répartis en plus), ça fait super crado! Et je lui dis tous les jours!!! Merci Cédricman!
.

guioui
16/08/2006, 18h01
Du beurre dans les cheveux :o ? Mais faut pas être fini pour faire ça !

Cédricman
16/08/2006, 18h05

C'est pas gras, c'est du beurre de macadamia! mais, je te l'accorde, comme il le met sur chveux mouillés (mal répartis en plus), ça fait super crado! Et je lui dis tous les jours!!! Merci Cédricman!
.

Moi je faisais surtout référence à son pseudo... :lol: Mais effectivement, maintenant que tu le dis, et puisqu'il y a eu une basse attaque physique de sa part, je vois pas pourquoi on se gênerait... :lol:

Cédricman
16/08/2006, 18h06

Toute la famille de Jack Torrance te dira qu'à la naissance, il n'est pas tombé du bon côté de la tartine... :p

Mafalda69
16/08/2006, 18h12

Toute la famille de Jack Torrance te dira qu'à la naissance, il n'est pas tombé du bon côté de la tartine... :p Je plussois et archi-plussoie! :lol:
.

guioui
16/08/2006, 18h13
Y a pas à dire, bosser avec vous deux doit être un vrai bonheur :danseuse3

Zorg
16/08/2006, 18h13
Putain mais vous avez pas honte de HSer comme ca pendant que je suis pas là ? :x

jack-torrance
16/08/2006, 18h14

.

En fait ,c'est une crème hydratante pour cheveux secs.Rien de surnaturel.
Cela donne un petit effet mouillé.
Cédricman,il faudrait que tu te laisses pousser les muscles quand même:le ratio taille/poids est completement déséquilibré (1m85 pour 60 kg environ :cry: ).
C'est drôle parce que pour Mafalda69, c'est le contraire.A vous deux,vous avez la moyenne.

guioui
16/08/2006, 18h16
Putain mais vous avez pas honte de HSer comme ca pendant que je suis pas là ? :xOn HSe pas, on entretien la veilleuse pour Liv.

Mafalda69
16/08/2006, 18h17
Cédricman,il faudrait que tu te laisses pousser les muscles quand même:le ratio taille/poids est completement déséquilibré (1m85 pour 60 kg environ :cry: ).
C'est drôle parce que pour Mafalda69, c'est le contraire.A vous deux,vous avez la moyenne. Vas-Y Zorg, jettes le le Jack-Torrance! Il HSujetise à mort!!! :smoke:
.

jack-torrance
16/08/2006, 18h18

J'endure un vrai calvaire cerné que je suis par un castor à tête d'aubergine et un suricate affamé.

guioui
16/08/2006, 18h20

J'endure un vrai calvaire cerné que je suis ??? par un castor à tête d'aubergine et un suricate affamé.
habité ?
visité ?
nourri ?
graissé ?

Mafalda69
16/08/2006, 18h21

J'endure un vrai calvaire cerné que je suis ??? par un castor à tête d'aubergine et un suricate affamé.
habité ?
visité ?
nourri ?
graissé ? Ca lui apprendra la ponctuation au Jack!!!
.

Zorg
16/08/2006, 18h24
C'est drôle parce que pour Mafalda69, c'est le contraire.A vous deux,vous avez la moyenne. Vas-Y Zorg, jettes le le Jack-Torrance! Il HSujetise à mort!!! :smoke:
.HSer est un verbe du premier groupe. Je HSe, il HSe, tu HSes, nous HSons, vous HSez, ils HSent. :D

Mafalda69
16/08/2006, 18h25
.HSer est un verbe du premier groupe. Je HSe, il HSe, tu HSes, nous HSons, vous HSez, ils HSent. :D Sorry! :honte:
.

jack-torrance
16/08/2006, 18h25
J'endure un vrai calvaire, cerné que je suis ??? par un castor à tête d'aubergine et un suricate affamé.
habité ? non
visité ? non
nourri ? non
graissé ? non

Juste cerné, encerclé,attaqué.

Cédricman
16/08/2006, 18h30

J'endure un vrai calvaire cerné que je suis par un castor à tête d'aubergine et un suricate affamé.

c'est qui le suricate, et c'est qui le castor? :x

Et c'est quoi un suricate d'abord? :grumpy:

Zorg
16/08/2006, 18h31
Et c'est quoi un suricate d'abord? :grumpy:Une mangouste sud-américaine. :idea:

Hate-craft
16/08/2006, 18h35

Tutafait.
Et pour la femelle, on dit une suricate woman. :idea:

Mafalda69
16/08/2006, 18h36
c'est qui le suricate, et c'est qui le castor? :x

Et c'est quoi un suricate d'abord? :grumpy: J'ai bien peur d'être le castor mais, même si c'est juste, ce n'est qu'à moitié pertinent car c'est moi qui lui ai soufflé la ressemblance à ce nul myope. :irked:
.

Zorg
16/08/2006, 18h37

Tutafait.
Et pour la femelle, on dit une suricate woman. :idea:http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_schwarzie.gif

PS : je vous rassure, je l'ignorais totalement y'a 5 minutes, j'ai demandé à mon pote le Gros Robert qui m'a filé le tuyau :D

Mafalda69
16/08/2006, 18h38
Et c'est quoi un suricate d'abord? :grumpy:Une mangouste sud-américaine. :idea: T'as de la chance. C'est super mignon.
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060103/156142_P74U7LGJELWTFUGNZ8643Y8AQXU4A8_279_profile_ suricate_H141023_L.jpg

jack-torrance
16/08/2006, 18h40

c'est qui le suricate, et c'est qui le castor? :mad2:

Et c'est quoi un suricate d'abord? :grumpy:

Il faut le montrer dans toute sa longueur!
Toujours à l'affut, l'oeil brillant,haut sur ses deux pattes! Cedricman, j'ai trouvé ton nouvel avatar.

http://img103.imageshack.us/img103/8431/suricatexr7.jpg

dodeskaden
16/08/2006, 22h49
http://img297.imageshack.us/img297/5770/051209bv1.jpg

Bouhou... ils ne font rien qu'HSer alors que je suis loin. J'aime de moins en moins le travail moi.

En même temps, et par ailleurs, la taille, le poids, tout ça... ce sont les faits qui compte : par exemple briser le tibia d'un prof de gym, ce n'est pas donner à tout le monde s'pas :D (et pourtant ch'vous jure, j'aime bien les profs de gym).

Et puis j'ai beaucoup d'armes psychologiques (à l'instar du bon légionnaire Savancosinus)...

guioui
16/08/2006, 22h57
http://guiduroutix.chez-alice.fr/annuaire/romain/savancosinus.jpg

"La seule chose vraie, c'est la guerre psychologique"

http://www.cl.cam.ac.uk/%7Efms27/disney/cavazzano/uderzo-asterix-zizanie.jpg

Zorg
16/08/2006, 23h06
Bouhou... ils ne font rien qu'HSer alors que je suis loin. J'aime de moins en moins le travail moi.J'arrête pas de le dire. :cry:

dodeskaden
16/08/2006, 23h09
Voui lui même cher Guioui, quoique j'ai une petite vénération pour le Tullius Detritus.
http://gb.obelix.com.fr/obelix/personnages/romains/r25b.gif

Sur qui ont ils pris modele (un drôle de mélange entre Georges Marchais et Michel Debré ?)

Liv
17/08/2006, 08h58

Si, ya moi. Mais je ne suis pas très grande non plus. 1m70 tout pile.

Gregmond
17/08/2006, 09h42

Si, ya moi. Mais je ne suis pas très grande non plus. 1m70 tout pile.

il parait qu'on avait droit à une anecdote par jour .... :D
maintenant que tu es là ...

Liv
17/08/2006, 09h48

Ah ben oui, c'est vrai...
Attends, j'en cherche une bien gratinée. :eheh:

Hate-craft
17/08/2006, 09h48

J'ai hâte que l'on arrive au chapitre lingerie fine! :idea: :lol:

Gregmond
17/08/2006, 09h56

fine ne s'applique pas au cuir ...

hello kitty !!!
17/08/2006, 10h58
attente....

Hate-craft
17/08/2006, 10h59

fine ne s'applique pas au cuir ...

Certes.

Le cuir s'applique à Finn' par contre... :idea:

Mafalda69
17/08/2006, 11h05
Ca se nettoie comment un string en cuir? :-/
.

Hate-craft
17/08/2006, 11h09

Sépa.
Ca ne se nettoie pas, ça se nourrit comme les blousons?
Il existe des questions existentielles comme ça...:D
Je me suis posé la même au sujet des fut' en cuir des rockers qui endossent la même tenue pendant 6 mois de tournée... :idea:

Mafalda69
17/08/2006, 11h13

Sépa.
Ca ne se nettoie pas, ça se nourrit comme les blousons?
Il existe des questions existentielles comme ça...:D
Je me suis posé la même au sujet des fut' en cuir des rockers qui endosse la même tenue pendant 6 mois de tournée... :idea: C'est bien ce que je me disais ... :o
.

Liv
17/08/2006, 12h19
Bon, là je vais grailler mais après le déjeuner peut-etre que j'aurai une 'tite histoire à vous raconter...

Gregmond
17/08/2006, 12h27
Bon, là je vais grailler mais après le déjeuner peut-etre que j'aurai une 'tite histoire à vous raconter...

http://ebuzz.free.fr/image/panini/le_p%E8re_castor.jpg

nous sommes toutes ouies, père castor !!!

Liv
18/08/2006, 11h14
Chose promise...

L'homme de Néanderthal: Tu vois cette pièce.

Moi: Oui.

L'homme de Néanderthal: Eh bien, avant il y avait une porte. Et un jour, il y a quelques années, la stagiaire anglaise qui occupait ton poste est entrée et a sauvagement fermé la porte. Alors, je lui ai dit: Qu'est-ce qu'il y a? Et elle s'est jetée comme une bete sur moi. (il me mime la scène en meme temps).

Moi: Et...Qu'est-ce qu'il s'est passé? (fidèle à moi-meme, comme toujours :D )

L'homme de Néanderthal: :eheh: Tu veux que je te montres?

Moi: :boggled:

L'homme de Néanderthal: C'est pas grave s'il n'y a plus de porte tu sais.

Moi: ...

L'homme de Néanderthal: Tu vois, on dit que les anglaises sont froides mais j'ai plutot l'impression que c'est les françaises.

Voilà, c'est naze mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Avec ça, je suis tranquille, vous n'en redemanderez pas.

hello kitty !!!
18/08/2006, 11h19
une autre!!!!

ça me rappelle des souvenirs de stages aussi dans un ministere français...

Hate-craft
18/08/2006, 11h20
:biglaugh:

Il brode en plus le Néanderthal là, tout le monde sait qu'une femme qui saute sur un homme, ça n'existe que dans les films... :idea:

Liv
18/08/2006, 11h25
:biglaugh:

Il brode en plus le Néanderthal là, tout le monde sait qu'une femme qui saute sur un homme, ça n'existe que dans les films... :idea:

Surtout que le Néanderthalien est à des années lumières de ressembler à Johnny Depp...
Mais j'ai aussi appris par la suite que la demoiselle en question était assez portée sur la bibine... Ce qui expliquerait peut-etre son geste...

Hate-craft
18/08/2006, 11h27
Surtout que le Néanderthalien est à des années lumières de ressembler à Johnny Depp...
Mais j'ai aussi appris par la suite que la demoiselle en question était assez portée sur la bibine... Ce qui expliquerait peut-etre son geste...

Quand bien même, il ressemblerait à Brad Deep et que la fille soit ivre morte (et anglaise, même que), je n'y croirais pas...:p

hello kitty !!!
18/08/2006, 11h31
t as pas une photo de ton boss par hasard ?

Gregmond
18/08/2006, 11h34
Je ne savais même pas que ca existait ce genre de type.

C'est énorme quand même.

De la part d'un supérieur hiérarchique, c'est gravissime, ce genre de comportement. :lol:

Liv
18/08/2006, 11h35
t as pas une photo de ton boss par hasard ?

Je vais en faire une t'inquiète!
Vous allez comprendre ma souffrance...

pulpy
18/08/2006, 12h15
Il a l'air sérieusement atteint ce type quand même.

Gregmond
21/08/2006, 12h33
il parait que ce topic va être alimenté.

Nous donnons la parole à Belseno ...

hello kitty !!!
21/08/2006, 12h41
attente...

guioui
21/08/2006, 12h45
Liiiiiiiiiiiv allez !!
Arrête de jouer à la douche écossaise !
C'est pas à toi de décider si c'est intéressant ou non :nono:

:D

Pimette
21/08/2006, 13h21
Au fait, moi, je fais 1m63. Même si perfo ne me croit pas. :x

Liv
21/08/2006, 14h35
Allez, je profite qu'il n'y ait pas trop de monde sur le forum (mis à part les deux ou trois pervers habituels) pour lancer l'anecdote du jour qui raconte, une fois de plus, les exploits de mon patron auprès de la gente féminine.

Nous étions devant l'ordinateur, Boboss le pervers et moi et voici que, voulant atteindre la souris, ma main dérape et frole la sienne. Sensation affreuse. Ni une ni deux, Monsieur saute sur l'occaz et me sort tout excité: "On touche pas les hommes! Regarde, Damiano (un collègue), tu es témoin, elle m'a touché, hein?" Le collègue acquiesce tout gené.

Moi: :taré:

Boboss le pervers: Damiano, tu te souviens ce qui s'était passé avec Anna?

Le collègue: :gratte: Euh... (cherchant désespérant) Ah oui!

Boboss le pervers: Eh bien, Anna était vraiment moche, toute maigre (ah oui parceque je précise au passage que ce dernier aime les femmes bien en chair et passe son temps à me dire que je devrais grossir un peu), les cheveux crepus, ect... Et un jour elle passe devant moi et me touche...là. (Inutile de préciser où, vous avez tous compris). Et là elle me sort: Hé! Arrete de me toucher, Stefano! Alors, je lui réponds: Moi, je t'ai touchée? ça te plairait en fait, hein? :eheh:

Moi: :o

Boboss le pervers: Alors, toi aussi tu vas dire que c'est moi qui t'ai touché, hein? Tu aimes toucher les hommes. (regard vicelard)

Moi: Non, vraiment pas. Et m'adressant au collègue en français car ce dernier le parle couramment: " En fait, il prend ses reves pour des réalitès".

Le collègue: :mdr:

Boboss le pervers: Qu'est-ce qu'elle a dit?

Le collègue (mort de rire) lui fait la trad.

Boboss le pervers: Oui, tu es la dame de mes pensées. Et patati et patata. Viens au resto avec moi ce soir, ect...

Moi: Oui mais seulement si Damiano vient. (je précise que ce dernier est homo)

Boboss le pervers: Ah non, les trucs à trois c'est pas mon truc. Bon, je vais faire un tour dans ma porshe. (regard complice et insistant pour vérifier si je suis matérialiste).

Le pauvre se sent tout nul et s'en va comme un vieux cleps.

Voilà.

Gregmond
21/08/2006, 14h48
ca va quand même jusqu'à la proposition concrète ...

tu pourrais te faire du fric si tu attaques en invoquant le harcèlement.
Ah oui, tu n'es pas matérialiste (au point de ne pas savoir écrire Porsche ...)

Hate-craft
21/08/2006, 14h51
C'est quand même une honte ambulante ce mec.

Le pire, c'est que j'ai du mal à concevoir comment il arrive à conquérir des femmes puisque apparemment il a l'air très sûr de lui...

Gregmond
21/08/2006, 14h53
C'est quand même une honte ambulante ce mec.

Le pire, c'est que j'ai du mal à concevoir comment il arrive à conquérir des femmes puisque apparemment il a l'air très sûr de lui...

Il y a des filles désespérées qui aiment les mecs (très) sûrs d'eux.

Liv
21/08/2006, 14h54
Et encore, ça c'est rien...Et puis, c'est la version censurée.:D

tu pourrais te faire du fric si tu attaques en invoquant le harcèlement.
Ah oui, tu n'es pas matérialiste (au point de ne pas savoir écrire Porsche ...)

C'est une faute de frappe.
Mais j'avoue que les voitures ne m'intéressent pas des masses.

Bigcake
21/08/2006, 14h55
Et bien voilà, moi je créé un topic tout plein de bons sentiments et voilà que ça se transforme en discussions salaces :ange:

Ah si j'avais su... je l'aurai créé plus tôt :biglaugh:
Il me tarde de connaître la suite des aventures de Stefano le boboss pervers de Néanderthal (un beau specimen que celui là) :minerien:

Bigcake
21/08/2006, 14h56
Mais j'avoue que les voitures ne m'intéressent pas des masses.
Ca tombe bien moi j'ai une Saxo (c'est plus facile à écrire en plus).

Gregmond
21/08/2006, 14h57
Et encore, ça c'est rien...Et puis, c'est la version censurée.:D

.

Ah non, on veut savoir, on est majeurs ... qu'est ce qui a été censuré ?

Liv
21/08/2006, 15h03
Et bien voilà, moi je créé un topic tout plein de bons sentiments et voilà que ça se transforme en discussions salaces :ange:

Il me tarde de connaître la suite des aventures de Stefano le boboss pervers de Néanderthal (un beau specimen que celui là) :minerien:

Oui, je voulais m'excuser pour ce méga-pourrissage de topic, cher Bigcake.

Ouh la, il est intenable aujourd'hui...J'en aurais des trucs à raconter...

Bigcake
21/08/2006, 15h08

Oui, je voulais m'excuser pour ce méga-pourrissage de topic, cher Bigcake.

Ouh la, il est intenable aujourd'hui...J'en aurais des trucs à raconter...
Non, non, ne t'excuses pas, bien au contraire, j'encourage ce pourrissage.
Ca te permet d'évacuer tout ça. C'est bien, continue, c'est mieux qu'un psy:minerien: (et au passage ça plait aux "2 ou 3 pervers" dont tu parles - mais qui sont-ils ?:ange:).

guioui
21/08/2006, 15h21
Est-ce qu'il sait au moins ce qu'est un double-dong, Boboss ?

Gregmond
21/08/2006, 15h22

il va faire un arrêt cardiaque si Liv lui parle double dong ...

Liv
21/08/2006, 15h23
[QUOTE=Liv]
Non, non, ne t'excuses pas, bien au contraire, j'encourage ce pourrissage.
Ca te permet d'évacuer tout ça. C'est bien, continue, c'est mieux qu'un psy:minerien: (et au passage ça plait aux "2 ou 3 pervers" dont tu parles - mais qui sont-ils ?:ange:).

Oui, et c'est moins cher surtout!
Non mais je vais m'arreter là, faudrait pas que ça commence à lasser.

Qui sont les 2 ou 3 pervers dont je parle? Guess. (Comme la montre...je fais ma matérialiste).

guioui
21/08/2006, 15h24

il va faire un arrêt cardiaque si Liv lui parle double dong ...C'est le but, non ?

Liv
21/08/2006, 15h25

il va faire un arrêt cardiaque si Liv lui parle double dong ...

Je crois aussi.
Vu qu'il devient fou lorsque je dis trois mots en français, si je lui sors ça, il va plus rien comprendre le pauvre homme.

Jean
21/08/2006, 15h35
Au moins, en commençant comme ça, tu ne pourras par la suite que tomber sur un boss moins taré.

Parce que là, c'est carrément pathétique.

JaimzHatefield
21/08/2006, 15h36
Ca tombe bien moi j'ai une Saxo (c'est plus facile à écrire en plus).

Ma qué, y'ai moi aussi oune gros saxo.

Bigcake
23/08/2006, 11h04
Chances que tu répares illico presto ton erreur et place la veilleuse à coté d'un billet de 100 euros ou alors d'une photo d'Adrien Brody afin que je les attire autant que j'attire les moustiques: 100%
Comme tu voudras. Pour un effet permanent j'ai "épinglé" Adrien Brody sur la photo de la première page de cette discussion.
Maintenant viens pas te plaindre si ton patron se pointe en s'étant fait un look Adrien Brody pour voir si ça te plait. C'est le risque pour un débutant comme moi dans ce genre de pratiques occultes, je ne maîtrise pas tous les effets.

Par ailleurs, et pour que cette veilleuse fonctionne optimalement, il me semble qu'elle doit être entretenu régulièrement. Et là ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles histoires. Comment tu veux qu'on compatisse sans ça.:minerien:

Liv
23/08/2006, 11h10
Comme tu voudras. Pour un effet permanent j'ai "épinglé" Adrien Brody sur la photo de la première page de cette discussion.
Maintenant viens pas te plaindre si ton patron se pointe en s'étant fait un look Adrien Brody pour voir si ça te plait. C'est le risque pour un débutant comme moi dans ce genre de pratiques occultes, je ne maîtrise pas tous les effets.

Par ailleurs, et pour que cette veilleuse fonctionne optimalement, il me semble qu'elle doit être entretenu régulièrement. Et là ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles histoires. Comment tu veux qu'on compatisse sans ça.:minerien:

Han!
Je suis sous le charme, Bigcake! Tu es vraiment un génie de l'infographie! Je sais que c'est du gateau pour toi de faire ça mais moi, ça m'impressionnera toujours. :honte:

Bon, pour la peine je vais vous en raconter une bien relevée aujourd'hui.

guioui
23/08/2006, 11h26
Excellent :D

Bien ouéj Bigcake.

(apparemment, plus tu feras des effets d'images, plus Liv ira puiser au fond du panier à histoires, donc au boulot !)

Bigcake
23/08/2006, 11h35
Excellent :D

Bien ouéj Bigcake.

(apparemment, plus tu feras des effets d'images, plus Liv ira puiser au fond du panier à histoires, donc au boulot !)
Je fais ce que je peux, d'autant que je risque d'être ennuyé pour trouver une justification quant au fait de travailler sur des photos d'Adrien Brody sur mon poste de travail.:icon_conf
Et vous remarquerez aussi comment je m'efforce à trouver des raisons bidons (shhht faut pas lui dire) pour la motiver.

Liv
23/08/2006, 11h38
En fait, t'es un beau parleur.
Tu vaux pas mieux que mon boss. :tire_lang

Bigcake
23/08/2006, 11h49
En fait, t'es un beau parleur.
Tu vaux pas mieux que mon boss. :tire_lang
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg :yell: !!!!!!!! Après tout ce que j'ai fais :cry: Pourquoi, pourquoi toute cette haine :cry: Je me meurt...:sick: C'est bon là, j'en fais pas trop ?
Bon c'est pas tout ça mais on l'attend cette anecdote parceque je te rappelle que cette veilleuse si elle est pas allimentée elle va s'éteindre. Je ne sais pas si elle y croit encore là, mais bon j'ai pas d'autre argument sous le coude.

Liv
23/08/2006, 11h56
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg :yell: !!!!!!!! Après tout ce que j'ai fais :cry: Pourquoi, pourquoi toute cette haine :cry: Je me meurt...:sick: C'est bon là, j'en fais pas trop ?
Bon c'est pas tout ça mais on l'attend cette anecdote parceque je te rappelle que cette veilleuse si elle est pas allimentée elle va s'éteindre. Je ne sais pas si elle y croit encore là, mais bon j'ai pas d'autre argument sous le coude.

Non, j'y crois plus.
Je me fais avoir une fois mais pas deux!

Bon, et puis, qu'est-ce tu crois, rassembler les bribes de souvenirs que j'ai des élugubatrions de mon boss et les rendre présentables ça prend du temps.

Pas comme faire un 'tit montage de rien du tout. :D

Bigcake
23/08/2006, 12h15

Non, j'y crois plus.
Je me fais avoir une fois mais pas deux!

Bon, et puis, qu'est-ce tu crois, rassembler les bribes de souvenirs que j'ai des élugubatrions de mon boss et les rendre présentables ça prend du temps.

Pas comme faire un 'tit montage de rien du tout. :D
Mais c'est pas pour moi, c'est pour le pauvre Gouioui qu'est déjà tout retourné de s'être vu en vidéo et qui avait besoin de se remonter le moral.

Et puis il y a plein d'autres raisons :
- ça te libère de tout ce poids
- ça te fais plaisir qu'on soit attentif à ta souffrance
- ça humilie le Stefano devant toute la France (enfin celle qui lit le forum)
- ça nous rassure sur notre sort à tous
- tu avais promis une histoire par jour et tu es une fille de parole (c'est sûr ça)
- tu l'as même promis tout à l'heure
- tu dois prouver à Mafalda que tout ça c'est pas bidon
- après les félicitation que j'ai reçu de Gouioui, je suis humilié si tu nous racontes rien
- une histoire c'est bien
- une histoire vrai c'est mieux
- une histoire vrai triste c'est beau (mais ça fait pleurer)
- parceque Zorg et Pim il raconte super bien les histoire des soirées et que tu es plus forte qu'eux
- il faut bien faire vivre ce beau forum d'une manière ou d'une autre
est-ce qu'on commence à voir que je suis à court d'arguments là ?
- et puis y a plein d'autres bonnes raisons aussi quelqu'un peut m'aider là ?
- et y en a même que je peux pas dire pour pas en géner certains
- et en plus tu t'es fait avoir bien plus de 2 fois, alors on n'est pas à une près

Bon avec ça, on l'a notre histoire ?
Et tu me pardonnes ?:ange:

Liv
23/08/2006, 12h22
Bon bon, je te pardonne.
Mais je ne suis pas dupe.
La vraie raison en est que mes histoires à caractère seskel vous font bien marrer (bande de ienchs!).

guioui
23/08/2006, 12h25
Mais c'est pas pour moi, c'est pour le pauvre Gouioui qu'est déjà tout retourné de s'être vu en vidéo et qui avait besoin de se remonter le moral.
[...]
- après les félicitation que j'ai reçu de Gouioui, je suis humilié si tu nous racontes rien
:x

Bigcake
23/08/2006, 12h37
[...]
:x
Ah oui, c'est vrai je viens à peine de remarquer que c'était Guioui en fait. Dire que pendant tout ce temps...

Bon bon, je te pardonne.
Mais je ne suis pas dupe.
La vraie raison en est que mes histoires à caractère seskel vous font bien marrer (bande de ienchs!).
C'est vrai que tes histoires nous amusent, mais on est un petit peu là pour se détendre aussi. Et puis, nous amuser ne signifie pas qu'on ne compatit pas et qu'au départ la discussion ne soit pas sincère. J'espère aussi qu'en en rigolant, on arrive à dédramatiser les choses et à t'en faire rire (un peu).
En tout cas c'est comme ça que je le vois. D'ailleurs mes insistances pour te faire raconter tes histoires sont plus dans un but d'exagération caricaturale que de vraiment te harceler pour que tu les racontes.

Mais si maintenant tu pouvais en raconter une, qu'on rigole un peut ? :minerien:

guioui
23/08/2006, 12h40
Pauvre Liv, tiraillée entre un porc, des ienchs et une femme en cloque.
Tu es entourée d'animaux.

Bigcake
23/08/2006, 12h43
Une femme en cloque = un animal
Oulà, fait gaffe, avec l'humeur de Maf, en disant un truc pareil ça va aller mal pour toi. Dépêche toi d'éditer ton message... ah, non zut, trop tard j'ai quoté dans le miens.:icon_conf

guioui
23/08/2006, 12h50
Oulà, fait gaffe, avec l'humeur de Maf, en disant un truc pareil ça va aller mal pour toi. Dépêche toi d'éditer ton message... ah, non zut, trop tard j'ai quoté dans le miens.:icon_confT'en fais pas, l'amalgame est totalement volontaire :twisted:
(quoique j'aurais dû dire LA femme en cloque pour ne pas me faire taxer de généralité sexiste)

fanboy
23/08/2006, 14h23
Je viens de lire l'anecdote du dérapage de la main. Je suis sidéré!
C'est dommage, je fais pas très grosse brute ceux qui étaient a la soirée peuvent témoigner, et mon poids est pas réparti de façon a impressionner le chaland malgré mon 1,86 m et mes 95 kgs.

J'ai pas encore lu toute l'histoire mais il est marié ce bestiau ?

hello kitty !!!
23/08/2006, 14h27
un bon coup de genou bien placé suivi, une fois qu il est plié en deux d'un ou deux coups de coude derriere la tete.. c est efficace, j ai teste !!! :cool:

Mafalda69
23/08/2006, 14h27
Oulà, fait gaffe, avec l'humeur de Maf, en disant un truc pareil ça va aller mal pour toi. Dépêche toi d'éditer ton message... ah, non zut, trop tard j'ai quoté dans le miens.:icon_confT'en fais pas, l'amalgame est totalement volontaire :twisted:
(quoique j'aurais dû dire LA femme en cloque pour ne pas me faire taxer de généralité sexiste) T'inquiète Bigcake, la bave du crapeau guioui... tu connais la suite! ;-)
.

Liv
23/08/2006, 14h27
Je viens de lire l'anecdote du dérapage de la main. Je suis sidéré!
C'est dommage, je fais pas très grosse brute ceux qui étaient a la soirée peuvent témoigner, et mon poids est pas réparti de façon a impressionner le chaland malgré mon 1,86 m et mes 95 kgs.

J'ai pas encore lu toute l'histoire mais il est marié ce bestiau ?

Bonjour à toi, Fanboy!
Nous ne nous connaissons pas et je regrette que tu tombes sur ces histoires scrabreuses. Cependant, tu es toujours le bienvenu si tu souhaites me venir en aide (je précise que tous les autres forumeurs se sont lachement désistès), n'hésite surtout pas!

Pour répondre à ta question, notre héros est en instance de divorce.

guioui
23/08/2006, 14h28
un bon coup de genou bien placé suivi, une fois qu il est plié en deux d'un ou deux coups de coude derriere la tete.. c est efficace, j ai teste !!! :cool:Je prie pour ne jamais t'avoir en MOA :lol:

Mafalda69
23/08/2006, 14h29
un bon coup de genou bien placé suivi, une fois qu il est plié en deux d'un ou deux coups de coude derriere la tete.. c est efficace, j ai teste !!! :cool:Je prie pour ne jamais t'avoir en MOA :lol: MOA???
.

hello kitty !!!
23/08/2006, 14h29
un bon coup de genou bien placé suivi, une fois qu il est plié en deux d'un ou deux coups de coude derriere la tete.. c est efficace, j ai teste !!! :cool:Je prie pour ne jamais t'avoir en MOA :lol:
tu sais que je recrute en ce moment :twisted:

Bigcake
23/08/2006, 15h14
Cependant, tu es toujours le bienvenu si tu souhaites me venir en aide (je précise que tous les autres forumeurs se sont lachement désistès), n'hésite surtout pas!

Pour répondre à ta question, notre héros est en instance de divorce.
Lachement désisté, lachement désisté ? :o
Merci, moi j'ai failli mettre le feu à mon appartement, tellement que j'ai disposé des veilleuses partout. Si c'est pas de la prise de risque ça ?

T'inquiète Bigcake, la bave du crapeau guioui... tu connais la suite! ;-)
Donc une colombe.
Il avait donc raison tu es bien d'espèce animale.

Je récapitule, on a donc autour de Liv : un porc, des ienchs, un crapaud, une colombe et des moustiques.
Il a pas l'air de fonctionner mon happeau à Brody.

Liv
23/08/2006, 15h22
Lachement désisté, lachement désisté ? :o
Merci, moi j'ai failli mettre le feu à mon appartement, tellement que j'ai disposé des veilleuses partout. Si c'est pas de la prise de risque ça ?

Pardon, cher Bigcake mais je voulais parler de pulpy et de quelques autres qui se reconnaitront et qui ont préfèré rester tranquillement chez eux plutot que de venir buter mon patron.

Je récapitule, on a donc autour de Liv : un porc, des ienchs, un crapaud, une colombe et des moustiques.

C'est parceque tu l'entretiens pas avec amour.

Bigcake
23/08/2006, 15h32

C'est parceque tu l'entretiens pas avec amour.
Amour ? C'est quoi ça ? C'est pas le truc un peut naze dont parlent les filles des fois ?

De toutes façons c'est toi qui veut pas entretenir ta veilleuse par ces merveilleuses histoires émouvantes dont nous raffolons tous. Moi j'ai fait tout ce que je pouvais (encore qu'en cherchant bien je devrai pouvoir trouver 2/3 idées à la cons à faire).

Liv
23/08/2006, 15h36
Amour ? C'est quoi ça ? C'est pas le truc un peut naze dont parlent les filles des fois ?

Dommage, Bigcake, tu m'avais l'air bien sympathique.

De toutes façons c'est toi qui veut pas entretenir ta veilleuse par ces merveilleuses histoires émouvantes dont nous raffolons tous. Moi j'ai fait tout ce que je pouvais (encore qu'en cherchant bien je devrai pouvoir trouver 2/3 idées à la cons à faire).

Justement, faut pas l'entretenir avec des histoires salaces sinon ça va maintenir le mal. :idea:

Ah la la, n'est pas alchimiste qui veut...

Bigcake
23/08/2006, 15h57

Dommage, Bigcake, tu m'avais l'air bien sympathique.
Ah bon ! J'avais cru comprendre ce matin que j'étais pire que le Néanderthalien !

Bon OK, ce soir j'essaye les veilleuses avec "amour".
Pour un débuttant je prédis un résultat d'ici une bonne semaine environ. :D

Liv
23/08/2006, 16h01
Ah bon ! J'avais cru comprendre ce matin que j'étais pire que le Néanderthalien !

C'est la schizo de guioui qui déteint sur moi. Je sais plus ce que je dis.

Excellente initiative!
Par contre, dans une semaine, je serai dans le train du retour pour Paname. :p

Bigcake
23/08/2006, 16h03

C'est la schizo de guioui qui déteint sur moi. Je sais plus ce que je dis.

Excellente initiative!
Par contre, dans une semaine, je serai dans le train du retour pour Paname. :p
C'est bien ce que je disais. Ca marche déjà. Ch'uis trop fort. :eheh:

Liv
23/08/2006, 16h13
C'est bien ce que je disais. Ca marche déjà. Ch'uis trop fort. :eheh:

Tu devrais envisager une carrière dans la veilleuserie.
C'est un secteur en plein boum.

fanboy
23/08/2006, 20h59
Comme j'ai pas l'impression que les forumeurs soit des grandes brutes soulevant un boeuf avant de prendre leur peti déj', il faudrait penser a une autre alternative. Le coup de la photo c pas mal, donc mis a part si le néanderthal est un fan de catch, je te présente le roi de la tendresse John Cena:
http://img179.imageshack.us/img179/723/johncenauh1.jpg

Qu'en penses tu ?

Liv
30/08/2006, 09h06
Comme j'ai pas l'impression que les forumeurs soit des grandes brutes soulevant un boeuf avant de prendre leur peti déj', il faudrait penser a une autre alternative. Le coup de la photo c pas mal, donc mis a part si le néanderthal est un fan de catch, je te présente le roi de la tendresse John Cena:
http://img179.imageshack.us/img179/723/johncenauh1.jpg

Qu'en penses tu ?

Pardon, Fanboy, de répondre aussi tard mais je n'avais pas vu ton post.

Je crois que ce jeune-homme aurait fait l'affaire mais mon périple touche à sa fin alors, je le garde en réserve des fois que j'en ai besoin. Tu as un numéro où on peut le joindre?

Sinon, je voulais remercier Bigcake de sa délicate attention.
En plus, force est de constater que la veilleuse a marché puisque je rentre saine et sauve.

Merci donc! :ff:

Bigcake
30/08/2006, 09h28
Sinon, je voulais remercier Bigcake de sa délicate attention.
En plus, force est de constater que la veilleuse a marché puisque je rentre saine et sauve.

Merci donc! :ff:
:danseuse3
et avec plein d'histoires à raconter en plus.

Liv
30/08/2006, 09h30

Chuuuuut!
Faut pas le dire! ;-)

guioui
30/08/2006, 11h06

Chuuuuut!
Faut pas le dire! ;-)Tu nous dédicacera ton livre ?

Bigcake
30/08/2006, 12h44
Un petit rappel des faits s'impose (même quand ils sont établis dans un grand moment de détresse) :
j'aurais donné mon coeur, mon corps et tout mon etre à celui qui m'aurait sauvée des griffes de cette vilaine créature
Chance que donc tu m'explique en quoi consiste l'utilisation de la veilleuse dans des conditions optimales d'efficacité et je m'exécute : 80%
Chance que si ça marche j'aurai droit à ton coeur, ton corps (y compris les cheveux ?), et tout ton être : 30% :minerien:
tout dépendra de l'efficacité de la veilleuse

Le résultat semblant admis :

Bon ben maintenant j'attends moi.:D

Gregmond
30/08/2006, 12h52
nous allons savoir si Liv est une (jeune) femme de parole ...

Liv
30/08/2006, 13h02
Ca c'est de la démonstration.

Bon ben, j'ai plus trop le choix.

Je te donnerai tout ce que j'ai promis lorsque nous nous verrons car je suis une femme de parole.

Gregmond
30/08/2006, 13h06
Tu as un appareil numérique, Disneyman ?

Sinon, nous pouvons nous cotiser pour t'en acheter un ...

Zorg
30/08/2006, 13h19
Moi je dis que y'en a qui feraient mieux de reflechir à deux fois avant de l'ouvrir :D

Liv
30/08/2006, 13h22
Moi je dis que y'en a qui feraient mieux de reflechir à deux fois avant de l'ouvrir :D

C'est pour moi que tu dis ça?
Tu sais, ça se trouve quand il va me voir il va prendre ses jambes à son coup et je n'aurai pas à me donner à lui.

Zorg
30/08/2006, 13h29

C'est pour moi que tu dis ça?Alors là, mais pas du tout. Je vois vraiment pas ce qui peut te faire penser ca :D

Gregmond
30/08/2006, 13h38

C'est pour moi que tu dis ça?
Tu sais, ça se trouve quand il va me voir il va prendre ses jambes à son coup et je n'aurai pas à me donner à lui.

lapsuce révélateur ...

Liv
30/08/2006, 13h43
lapsuce révélateur ...

C'est là que ta réputation d'homme à blagues de cul prend tout son sens.
Quel poète ce Greg! :love:

Gregmond
30/08/2006, 13h49
lapsuce révélateur ...

C'est là que ta réputation d'homme à blagues de cul prend tout son sens.
Quel poète ce Greg! :love:

au moins, ca amusera Craftouille ... LUI, il est bon public ... :x

Liv
30/08/2006, 13h52

Meuh, ça m'amuse Gregounet!
Je te taquine!
Me fais pas une réputation de prude.

Hate-craft
30/08/2006, 14h01
...je n'aurai pas à me donner à lui.

C'est beau.

"Essayer de ne pas se donner à l'autre", voilà une expression qui se perd dans les abîmes de la poèsie contemporaine.
C'est d'une sensualité sans limite ça, espérer le non-désir de l'autre pour ne pas avoir à s'accomplir alors que les deux protagonistes, inéluctablement, ressentent du désir l'un vers l'autre (ou doivent tenir parole aussi, accessoirement)...

...lapsuce révélateur ...

Magnifique, la quintessence du Gregmond en deux mots.:lol:

Gregmond
30/08/2006, 14h02

Meuh, ça m'amuse Gregounet!
Je te taquine!
Me fais pas une réputation de prude.

loin de moi l'idée de traiter de prude une jeune femme qui fait des promesses aussi incendiaires à notre cinéphile toulousain ... :D

Liv
30/08/2006, 14h08
loin de moi l'idée de traiter de prude une jeune femme qui fait des promesses aussi incendiaires à notre cinéphile toulousain ... :D

Ben en fait c'était à l'attention de tous ceux qui auraient bien voulu m'aider et il se trouve que seul Bigcake a répondu à ma proposition.
Normal qu'il soit récompensé. :D

Bigcake
30/08/2006, 14h24

Tiens ça tombe bien ça, parce que justement il m'en faudrait un. Je retiens donc cette proposition également.
Va falloir que vous fassiez attention à pas me promettre trop de trucs, faudrait pas que je sois déçu après.:neutre:

Ben en fait c'était à l'attention de tous ceux qui auraient bien voulu m'aider et il se trouve que seul Bigcake a répondu à ma proposition.
Normal qu'il soit récompensé. :D
Tout à fait normal en effet :minerien:, bande de nazes que vous êtes et qui n'avaient rien fait.:twisted:
Je suis un héros moi, c'est pas pour rien que je porte une moitié de masque (bien qu'on puisse supposer aussi que ce soit pour masquer mon Jacksonesque visage).

guioui
30/08/2006, 14h27
Je suis un héros moi, c'est pas pour rien que je porte une moitié de masque (bien qu'on puisse supposer aussi que ce soit pour masquer mon Jacksonesque visage).Mais ça veut aussi dire que t'es à moitié aveugle et que t'as une voix de fausset intermittente, genre début de puberté ?

Bigcake
30/08/2006, 14h37
Je suis un héros moi, c'est pas pour rien que je porte une moitié de masque (bien qu'on puisse supposer aussi que ce soit pour masquer mon Jacksonesque visage).Mais ça veut aussi dire que t'es à moitié aveugle et que t'as une voix de fausset intermittente, genre début de puberté ?
Bah, cette vile attaque minable, pleine de bassesse, à travers laquelle on sent une pointe de jalousie.
Tout ça parce qu'on m'a promis de m'offrir un appareil photo (et que j'ai un plus joli pseudo), j'vous jure alors...:ange:

guioui
30/08/2006, 14h42
Bah, cette vile attaque minable, pleine de bassesse, à travers laquelle on sent une pointe de jalousie.
Tout ça parce qu'on m'a promis de m'offrir un appareil photo (et que j'ai un plus joli pseudo), j'vous jure alors...:ange:L'est scato ton pseudo, d'abord.

Pis j'en ai un d'appareil, d'abord.

D'abord ...

Gregmond
30/08/2006, 15h04

Tiens ça tombe bien ça, parce que justement il m'en faudrait un. Je retiens donc cette proposition également.
Va falloir que vous fassiez attention à pas me promettre trop de trucs, faudrait pas que je sois déçu après.:neutre:

si on t'offre l'appareil photo, on veut un photo reportage par la suite.
One night in Toulouse ...

Jean-Noël Nicolau
30/08/2006, 15h07

One Night in Liv, on te dit, t'as rien compris au concept.

D'ailleurs ça marche pas ce titre-là dans ces conditions là.

Ou alors faut que la fille s'appelle Toulouse.

Oh et puis zut.

Bigcake
30/08/2006, 15h17

si on t'offre l'appareil photo, on veut un photo reportage par la suite.
Cela va de soit.

Liv
30/08/2006, 15h20

Oh et puis zut.

Ca te va bien de nous rappeler à l'ordre, toi mais t'es jamais le dernier pour faire des jeux de mots tendancieux.

Je m'appelle pas Paris Hilton. Merci.

Gregmond
30/08/2006, 15h25

Oh et puis zut.

J'avais jamais saisi le jeu de mots ...
je pensais que ça avait été tourné à Paris ...
c'est marrant, ça !!! :lol:

Jean
30/08/2006, 15h25
J'avais jamais saisi le jeu de mots ... Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Jean-Noël Nicolau
30/08/2006, 15h42

C'est plus être blonde ça...
C'est...
Comment dire ?

Hate-craft
30/08/2006, 15h45

C'est...
Comment dire ?

Gregmond peut être de la famille Hilton, justement? Qui sait? :D

guioui
30/08/2006, 16h00

C'est...
Comment dire ?

Gregmond peut être de la famille Hilton, justement? Qui sait? :DIl a peut-être même mis en scène sa propre nuit de noces.
Ca s'appellerait Greg's Anatomy :lapin:

Liv
30/08/2006, 16h03
Il a peut-être même mis en scène sa propre nuit de noces.

:nono:

Il est pas marié mais catho.
Cherchez l'erreur.

Hate-craft
30/08/2006, 16h03

C'est...
Comment dire ?

Gregmond peut être de la famille Hilton, justement? Qui sait? :DIl a peut-être même mis en scène sa propre nuit de noces.

Tutafait :lol:, fruit d'une longue hésitation avec le titre, L'Angoisse, qu'il a recyclé bien plus tard... :idea:

guioui
30/08/2006, 16h06

Cherchez l'erreur.Bof, j'ai bien fait l'inverse moi. Et devant monsieur le curé encore !

Jean
30/08/2006, 16h09

Cherchez l'erreur.Bof, j'ai bien fait l'inverse moi. Et devant monsieur le curé encore !Pour faire plaisir à l'être aimé j'imagine.

Jean
30/08/2006, 16h11
Il est pas marié mais catho.En même temps ils sont tous cathos en Alsace non ?

guioui
30/08/2006, 16h12

Cherchez l'erreur.Bof, j'ai bien fait l'inverse moi. Et devant monsieur le curé encore !Pour faire plaisir à l'être aimé j'imagine.Ouais, tout ça ...
Le prêtre est mort depuis ... (ça n'a d'ailleurs rien à voir)

Liv
30/08/2006, 16h13

:$oui:
Tout juste.
Les cathos me feront toujours marrer... :lol:

guioui
30/08/2006, 16h14
Warum ?

Liv
30/08/2006, 16h15
Warum ?

Bicause.

Jean
30/08/2006, 16h33

:$oui:
Tout juste.
Les cathos me feront toujours marrer... :lol:C'est plus le respect des "traditions" qui est comique que la religion elle-même.

dodeskaden
30/08/2006, 16h48
Les alscaciens tous catho cela me fait bien rire...

Et vous croyez que c'est pour des quetsch (voire des mirabelles hopla) que les jupes des costumes traditionnels de mesdames sont de couleurs différentes ?

Jean
30/08/2006, 16h49

Et vous croyez que c'est pour des quetsch (voire des mirabelles hopla) que les jupes des costumes traditionnels de mesdames sont de couleurs différentes ?Pas compris :-/

Bigcake
30/08/2006, 16h51

Et vous croyez que c'est pour des quetsch (voire des mirabelles hopla) que les jupes des costumes traditionnels de mesdames sont de couleurs différentes ?Pas compris :-/
je plussioie, ça doit être de l'humour militaire. Il lui ont lavé le cerveau et on comprend plus rien à ce qu'il dit maintenant. Quoi qu'en fait on comprenait pas toujours avant non plus maintenant que je me souviens bien.:gratte:

dodeskaden
30/08/2006, 16h58
J'avoue on m'a lavé le cerveau.

Cependant http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzredface.gif
Les costumes, signes distinctifs de reconnaissance des "pays", des religions et des conditions sociales sont portés en Alsace dès le XVIIème siècle.

Bigcake
30/08/2006, 17h02
J'avoue on m'a lavé le cerveau.

Cependant http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzredface.gif
Les costumes, signes distinctifs de reconnaissance des "pays", des religions et des conditions sociales sont portés en Alsace dès le XVIIème siècle.
Ouah et oh, alors si maintenant faut être érudit pour participer à ce forum...

Gregmond
30/08/2006, 17h06
ca va, je vous dérange pas ?

Alors, non, en Alsace, nous ne sommes pas tous catholiques. La proximité de l'allemagne a généré une importante influence luthérienne.
Beaucoup de protestants, donc ...

et non, Greg's anatomy n'existe pas ...
ce n'est pas que je n'ai pas été tenté, mais à l'heure actuelle, tous mes films sont tout public ...

Jean
30/08/2006, 17h11
A part des différences de dogme (immaculée conception machin) et de culte, je fais pas trop de différence entre catho et protestant.

Je sais, y en a pour qui c'est trèèèèèèèèèèèèèèès important.

dodeskaden
30/08/2006, 17h22
A part des différences de dogme (immaculée conception machin) et de culte, je fais pas trop de différence entre catho et protestant.

Tant que tu y est, entre les monothéismes non plus tu ne fais pas de différence... la communauté juive alsacienne est dans les plus anciennes de France.

J'dis ça, j'dis rien et je retourne à ma lessive mon bon monsieur.

NB tu noteras de plus que Greg à bien écrit luthérien... car on ne mélange pas les luthériens et les calvinistes.

Jean
30/08/2006, 17h25

Tant que tu y est, entre les monothéismes non plus tu ne fais pas de différence... la communauté juive alsacienne est dans les plus anciennes de France.

J'dis ça, j'dis rien et je retourne à ma lessive mon bon monsieur.En même temps, je sais qu'en Alsace ils sont pas TOUS cathos, hein. C'était une façon de parler (pour ne rien dire).

Et pour faire réagir Greg (ça a marché d'ailleurs, et toi aussi mais j'avais oublié ton quart alsacien).

Jean
30/08/2006, 17h26
NB tu noteras de plus que Greg à bien écrit luthérien... car on ne mélange pas les luthériens et les calvinistes.Je pourrais dire que je trouve tout cela très intéressant mais en fait non :D