PDA

Voir la version complète : 1.0 VS 2.0 Mono

Powered_by_HK
01/09/2004, 18h10
Quel est l'interêt de proposer un piste 1.0 sur un dvd en sachant que le rendu est vraiment moyen (car les centrales sont quand même formatée pour nous sortie les fréquences utilies lors des dialogues ... d'ailleurs peut de centrale descendent en dessous des 60hz) alors que le 2.0 Mono a un rendu plus que correct sans trahir la piste d'origine ?

Sur mon ampli je ne peut pas changer le format sonnore sur un signal digital ... m'obligeant à passer en analogique et à sortir un signal 2.0 ... c'est un peu idiot ... autant balancer une piste mono 2.0.

Soundjata
01/09/2004, 23h37
Heu tu es sûr que le 1.0 existe vraiment ?
Non parce que j'ai cru comprendre que toutes les pistes monos étaient en 2.0

Powered_by_HK
01/09/2004, 23h40
Heu tu es sûr que le 1.0 existe vraiment ?
Non parce que j'ai cru comprendre que toutes les pistes monos étaient en 2.0
Et bien non ... il y a bien du 1.0.

patryce
22/09/2004, 01h02
Quel est l'interêt de proposer un piste 1.0 sur un dvd en sachant que le rendu est vraiment moyen (car les centrales sont quand même formatée pour nous sortie les fréquences utilies lors des dialogues ... d'ailleurs peut de centrale descendent en dessous des 60hz) alors que le 2.0 Mono a un rendu plus que correct sans trahir la piste d'origine ?

Sur mon ampli je ne peut pas changer le format sonnore sur un signal digital ... m'obligeant à passer en analogique et à sortir un signal 2.0 ... c'est un peu idiot ... autant balancer une piste mono 2.0.
Ah je croyais que tous les amplis pouvaient basculer un signal numérique en mode DSP ou en mode pro-logic....

Si le tiens ne le fais pas c'est dommage effectivement

Epikoienkore
05/11/2004, 01h27
Viiiiiiiiiii, y sont chiants avec leurs mono DD en 1.0 !!!!

Faut à chaque foit basculer le signal en pcm pour pouvoir le récupérer en 2.0, avec un résultat forcément plus enveloppant et plus dynamique, puisque comme le dit Powered_ , la centrale n'a évidemment pas le même rendement qu'une paire de colonnes !

Pourquoi ??? ben si on nous trouvait la réponse je suis clairement preneur !!! jamais bien compris...

Pitêtre juste pour le plaisir de nous emmerder...

Va comprendre Charles !
:mad: