Voir la version complète : Un peu de fun
PeterPan
22/07/2006, 18h18
Hello,
J’ai trouvé un nouveau site. Ce type est barge, il a parié sa voiture qu’il devenait millionnaire en moins d’une année. Ca se passe ici : http://www.thecrazybet.com (http://www.thecrazybet.com/)
A bientôt
Ca sent le vol tout ca !!
Faut etre drolement con pour lui donner de l'argent franchement ...
PeterPan
24/07/2006, 11h55
Ben non. Il demande des dons, y a pas de vol. C'est juste au bon vouloir de chacun...Y aurait vol (ou arnaque) s'il avait inventé une histoire débile, genre qu'il doit se faire opérer.
Là, j'ai mis le lien, parce que justement je trouve que le mec est honnête dans sa démarche. C'est juste un défi, pis comme ce genre de choses est facilement relayé par la presse, à mon avis, le pari est vrai.
Affaire à suivre...
Il n'y a aucune garantie la dedans ! Le mec veut juste se faire un million, ou plus, ou en tout cas il veut se faire de l'argent alors il va escroquer le plus de monde possible !
Mouais, je préfère le mec qui obtient une maison à partir d'un trombone, par échanges successifs.
PeterPan
24/07/2006, 22h34
Tu m'expliques ou est ce qu'elle est l'escroquerie là dedans ?
T'aurais une idée pour gagner un million, tu essaierais pas ?
T'as payé qqch sur son site ? J'en doute...et il t'est rien arrivé, on t'y a pas obligé et t'as pas mauvaise conscience ?
Alors y a pas d'escroquerie.
Et puis critiquer genre "Le mec il veut juste gagner un million", et alors ?
Si on t'offre un million, tu refuses ?
Rhaaa ça m'énerve les réaction puériles.
PeterPan
24/07/2006, 22h37
J'ajouterais même que si le mec à l'honnêteté d'écrire qu'il demande des dons sans inventer une histoire bidon pour amadouer le public, c'est que c'est pour sur pas un escroc.
Enfin...je retourne regarder The Grudge avec ma glace, ça me calmera.
Ouais, d'abord.
T'as raison, il faut se battre pour ses convictions.
Ca me rappelle le coup de cet américain qui a financé ses études en montant un site appelé "the one million dollar homepage". Le concept, CT de vendre de l'espace publicitaire "un dollar le pixel" sur une banniere d'un million de pixels.
Ca a marché du tonnerre et le mec a gagné son pari en vendant du vide (tout en faisant exploser le prix du pixel²). :D
http://www.milliondollarhomepage.com/
Tu m'expliques ou est ce qu'elle est l'escroquerie là dedans ?
T'aurais une idée pour gagner un million, tu essaierais pas ?
T'as payé qqch sur son site ? J'en doute...et il t'est rien arrivé, on t'y a pas obligé et t'as pas mauvaise conscience ?
Alors y a pas d'escroquerie.
Et puis critiquer genre "Le mec il veut juste gagner un million", et alors ?
Si on t'offre un million, tu refuses ?
Rhaaa ça m'énerve les réaction puériles.
Je dis simplement que tu as aucune garantie, et que le pari peut etre inventer de toute piece !!
geshunin
28/07/2006, 01h54
En effet, qui te dit qu'il a parié sa voiture ?
Tu as le témoignage de son ami ?
Mais bon, vous donnez ou vous ne donnez, y a pas de quoi en faire tout un fromage.
Son site est en ligne depuis 2 ans et il n'a toujours pas écrit le texte en Chinois.
Ca prouve le sérieux du bonhomme...
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org