PDA

Voir la version complète : Un livre sur les femmes

DonnieDarko
13/07/2006, 09h30
Un nouveau roman vient de paraître aux éditions le Manuscrit (le mien hihi lol) et voilà j'essaie un peu de le faire connaitre: il s'appelle Carpe Diem et voici le résumé:

Ce livre met en parallèle la vie de deux femmes, de deux générations, qui ont oublié de vivre pour elle. Le temps a eu raison de leurs envies et de leurs rêves.
Mais les aiguilles de l'horloge ne cessent de tourner et le temps passe.
Lisa et Lauren devront réapprendre à aimer, à faire confiance et surtout, à vivre.
Deux destins à la fois attendrissants et bouleversants qui nous amène à réfléchir sur la valeur de la vie ainsi que sur les préjugés qui posent des barrières dans les relations à autrui.

Si vous voulez me poser des questions pour en savoir plus sur l'histoire et tout, je tenterai d'y répondre du mieux que je peux. Sinon voici la page internet du livre. Par contre je tiens à préciser que l'extrait est tiré du pemier jet qui n'était pas vraiment bon donc n'y faites pas attention ou ne le lisez pas! lol Merci en tout cas d'avance au personne qui jetteront juste un petit coup d'oeil sur la page!;-)

http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=6991