matteo7793
01/06/2006, 16h16
bonjour
voila je viens d acheter un home cinema sony ht-ss600 et j ai l impression k il ne fonctionne pas correctement
voila j ai tout branche comme il le disait et quand je met un dvd il fo ke je monte le son a 45 pour avoir un bon sachant ke le max esta 65 je trouve ca bizarre
et pour ce qui est de la télé c est pire il fo se mettre a 55 voir 60 et encore c est pas trop ca pourtant j ai brancher la sortie audio de la tele a l entree video 1 de l ampli je ne comprend pas et je ne sait pas si tt ca est normal.
si quelqu un a le même ou le connais pourrait il m aider
savoir si branchement correct?
savoir si je n ai pas oublier une manipulation?
savoir si tt simplement c est un disfonctionnement de l ampli
merci a tous ceux qui pourront m aider
voila je viens d acheter un home cinema sony ht-ss600 et j ai l impression k il ne fonctionne pas correctement
voila j ai tout branche comme il le disait et quand je met un dvd il fo ke je monte le son a 45 pour avoir un bon sachant ke le max esta 65 je trouve ca bizarre
et pour ce qui est de la télé c est pire il fo se mettre a 55 voir 60 et encore c est pas trop ca pourtant j ai brancher la sortie audio de la tele a l entree video 1 de l ampli je ne comprend pas et je ne sait pas si tt ca est normal.
si quelqu un a le même ou le connais pourrait il m aider
savoir si branchement correct?
savoir si je n ai pas oublier une manipulation?
savoir si tt simplement c est un disfonctionnement de l ampli
merci a tous ceux qui pourront m aider