Voir la version complète : Samsung HR 720 PB enregistrement
Je viens de m'apercevoir que tout ce que j'avais enregistré sur DVD-RW et bien je n'ai rien, quelle manip je n'ai pas faite ou mal faite,
au début on me demande d'initialiser le DVD et je dis oui ensuite je programme, je surveille si cela fonctionne et oui, je sais que tout est bien cablé et programmé, je suis un peu paumée
Merci d'avance
Je viens de m'apercevoir que tout ce que j'avais enregistré sur DVD-RW et bien je n'ai rien, quelle manip je n'ai pas faite ou mal faite,
au début on me demande d'initialiser le DVD et je dis oui ensuite je programme, je surveille si cela fonctionne et oui, je sais que tout est bien cablé et programmé, je suis un peu paumée
Merci d'avance
Tu mets ton DVD-RW dans ton enregistreur.
Tu commutes ta TV sur la chaine du HR720.
Tu choisis une chaine sur ton HR720.
Tu lances l'enregistrement pendant qq minutes.
Tu arrêtes et tu lis ton DVD-RW.
Est ce que ça fonctionne ?
je viens de m'apercevoir que cela m'a tout enregistré sur le disque dur alors que j'avais bien sélectionné DVD, je vais transférer sur DVD mais quand même
quand on démarre avec un nouveau produit c'est toujours un peu le cafouillage
merci d'avance
C'est même plus bizarre que ça, je n'enregistre que Canal+ et pas les autres chaines.............
C'est même plus bizarre que ça, je n'enregistre que Canal+ et pas les autres chaines.............
C'est pas que tu n'enregistrerais que ce qui vient de ta prise péritel plutôt :idea: ?
Tu as raison je n'avais pas pensé dans ce sens là, alors je fais quoi ???
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org