PDA

Voir la version complète : Ushuaia Nature

Powered_by_HK
13/10/2004, 18h46
Que valent, techniquement, les coffrets dvd sorties chez TF1 Vidéo ?

Ils sont à 30¤ pièces (coffret 3dvd) sur amazon ...

freem@n
14/10/2004, 16h43
Que valent, techniquement, les coffrets dvd sorties chez TF1 Vidéo ?

Ils sont à 30¤ pièces (coffret 3dvd) sur amazon ...

critique image magazine DVDMANIA je cite "compression parfaite images lumineuses " a mon avis y a pas a hesiter a ce prix la ;-)

Powered_by_HK
14/10/2004, 22h01
critique image magazine DVDMANIA je cite "compression parfaite images lumineuses " a mon avis y a pas a hesiter a ce prix la ;-)
Ca roule ... merci ... même si je ne suis pas fan de dvdmania.

freem@n
15/10/2004, 12h12
Ca roule ... merci ... même si je ne suis pas fan de dvdmania.
meme chose pour moi je ne suis pas fan je l'ai acheté parcequ'il avait avec le dvd EXISTENZ mais je pense que pour une critique technique ils doivent tout de meme s'en sortir;-)

rip dvdvision :$pleure: :$pleure: :$pleure:

Powered_by_HK
16/10/2004, 01h04
meme chose pour moi je ne suis pas fan je l'ai acheté parcequ'il avait avec le dvd EXISTENZ mais je pense que pour une critique technique ils doivent tout de meme s'en sortir;-)

rip dvdvision :$pleure: :$pleure: :$pleure:
dvdvision n'existe plus ?

Rockatansky
16/10/2004, 10h36
dvdvision n'existe plus ?
Ca fait plus d'un an je crois

BaNDiNi
16/10/2004, 10h38
dvdvision n'existe plus ?Oh lui, d'où il sort :D Ca fait un moment qu'ils sont mort... D'après la rumeur (et qui en fait s'avère être une information fiable) DVDVision revient exclusivement sur le net à partir du 25 de ce mois...

Powered_by_HK
16/10/2004, 11h05
Oh lui, d'où il sort :D Ca fait un moment qu'ils sont mort... D'après la rumeur (et qui en fait s'avère être une information fiable) DVDVision revient exclusivement sur le net à partir du 25 de ce mois...
Feukiou :lol:

freem@n
16/10/2004, 12h31
D'après la rumeur (et qui en fait s'avère être une information fiable) DVDVision revient exclusivement sur le net à partir du 25 de ce mois...

putain sans blague !!! pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :$oui: :$oui: