Voir la version complète : Des amateurs de SF ????
Minifred
11/05/2006, 14h07
Moi qui suis un amateur de SF (plutôt les classiques d'ailleurs !!!) me demandais si il y avait des gens comme moa !! içi !!!
:D
dodeskaden
12/05/2006, 01h17
http://img316.imageshack.us/img316/3563/421ap.jpg
Sans Farce !
Minifred
12/05/2006, 11h50
:gratte: 42 ???????????? :gratte: :gratte: :gratte:
Jean-Noël Nicolau
12/05/2006, 11h57
C'est la réponse à tout. :D
dodeskaden
12/05/2006, 12h01
:gratte: 42 ???????????? :gratte: :gratte: :gratte:
42 est LA réponse.
Sinon j'aime bien Van Vogt, Asimov et Lem.
Minifred
12/05/2006, 12h30
Avec moi ça fait pas 43 ???? hi hi hi !!!!:D :D :D
Je crois qu'Asimov reste mon auteur préféré !!
Pour Van vogt je n'ai lu que son premier volet de la trilogie des A...
Et Lem..... merde.... il est mort il y a pas longtemps je crois !! :cry:
dodeskaden
12/05/2006, 12h36
Pour Van vogt je n'ai lu que son premier volet de la trilogie des A...
Et Lem..... merde.... il est mort il y a pas longtemps je crois !! :cry:
Pour Lem :
http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1524
Deuxième post
Van vogt a écrit un livre qui est très accessible à partir de 8 ans : à la pousuite des slans.
Sinon en effet le non A reste un must.
Cependant Douglas Adams reste le meilleur, et finalement plus pour les aventures de Dirk Gently à mon avis.
Par ailleurs, si quelqu'un connait et peu recommander de la SF japonaise en roman, je suis preneur.
Minifred
12/05/2006, 12h45
Pour Adams j'ai longtemps hésité a lire (et j'hésite encore d'ailleurs !!) :gratte: Aprés son "guide" adapté au ciné.... franchement : j'ai eu beaucoup de mal avec ce film !!!:tire_lang
Maintenant si tu connais bien cet auteur... par quel bouquin je devrais commencé à ton avis ? (pitié ne me dit pas ... le guide du voyageur nananana... !!!!):D
dodeskaden
12/05/2006, 13h02
H2G2 le film, je ne l'ai pas encore vu, donc...
Le guide est un must du type Monthy Python dont Adams était un proche.