Voir la version complète : Stargate SG-1 Vb
vingtcent
01/09/2004, 14h11
Bonjour, je viens de voir sur dvdzone2 qu'il existe une edition belge des saisons completes de stargates.
Est ce que quelqu'un sais si c'est le meme contenu que les saisons completes vendues en France ? Avec les même deffaut ?
Powered_by_HK
01/09/2004, 14h31
Il serait peut être judicieux de mettre un titre explicite :) ... parceque Sg ... :-)
vingtcent
01/09/2004, 14h34
Il serait peut être judicieux de mettre un titre explicite :) ... parceque Sg ... :-)
sg1 est le sous titre de stargates
et vb est l'acronime de version belge.
Ca me semble tout à fait clair pour qui a un minimum de pratique des forums/monde dvdphile.
Powered_by_HK
01/09/2004, 14h41
sg1 est le sous titre de stargates
et vb est l'acronime de version belge.
Ca me semble tout à fait clair pour qui a un minimum de pratique des forums/monde dvdphile.
Je connais la série et j'ai parfaitement compris ce titre ... mais il a des gens qui viendront sur ce forum qui ne sont pas forcément rompus aux us du net ...
je n ai pas de reponse pour toi (par contre je connais quelqu un qui va me la donner), mais je pense comme powered by hk, expliciter le titre serait mieux pour les non inities.;-)
Groucho Marx
01/09/2004, 17h08
sg1 vb... c'est sympa, ça me rappelle certains codes d'erreur windows.
C'est vrai que pour l'instant il ne semble y avoir que des habitués de forums, mais bon, franchement, pour quelques lettres de plus... Tu as un forfait limité en nombre de lettres ? ;-)
Sinon, il semble que les contenus soient les mêmes, seules les jaquettes diffèrent, du moins pour les éditions vendues à l'unité.
Powered_by_HK
01/09/2004, 17h17
je n ai pas de reponse pour toi (par contre je connais quelqu un qui va me la donner), mais je pense comme powered by hk, expliciter le titre serait mieux pour les non inities.;-)
Appel moi Hk je t'en pris ... tu fais quoi ce soir ?
:lol:
vingtcent
03/09/2004, 13h08
Tiens nous au courant stp
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org