Voir la version complète : [DVD] Baby cart - Le loup à l'Enfant [Coffret] - Zone 2
Quelqu'un qui s'est procuré cette édition peut-il me dire ce qu'il en est du problème de sous-titres dont on a pu entendre parler concernant le 4e film de la saga ?
Et question pour la rédac : est-ce que Wild Side a annoncé son intention de régler le dit problème s'il est bel et bien existant sur toutes les copies ?
Merci d'avance.
Quelqu'un qui s'est procuré cette édition peut-il me dire ce qu'il en est du problème de sous-titres dont on a pu entendre parler concernant le 4e film de la saga ?
Je ne dénoncerais pas Hate-Craft, mais il l'a.
Par contre, le connaissant, il n'a pas encore du le décellophaner :idea:
Hate-craft
10/02/2006, 12h10
Je ne dénoncerais pas Hate-Craft, mais il l'a.
Par contre, le connaissant, il n'a pas encore du le décellophaner :idea:
Oui, j'ai, et même qu'il est décellophané! :x
Par contre, comme d'hab., je n'ai pas vu l'once d'une image.
Pour les plaintes, se diriger vers Mme Craft et Craft junior! :idea:
Après leur avoir envoyé un mail, j'ai reçu aujourd'hui un mail de l'équipe Wild Side qui me dit que le problème en question ne se produit que sur certains lecteurs et qu'il est de toute façon possible de faire remplacer le disque défectueux auprès de leurs services.
Malgré tout, Craft, si tu peux demander à ta petite famille ce qu'il en est, ce serait cool. Parce qu'à 100 boules le coffret, je n'ai pas envie de me lancer dans cet achat de manère inconsidérée.
La Rédaction
02/04/2007, 20h44
Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Baby cart - Le loup à l'Enfant [Coffret].
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-1597.php
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org