Voir la version complète : [DVD] Lost - Saison 1 - Zone 2
John Doe
17/04/2006, 16h27
En effet j'ai découvert aujourd'hui en regardant le résumé de la saison 1 sur internet des images que je n'avais jamais vues.
Me souvenant de la fin totalement bidon de cette série, j'ai été télécharger le dernier épisode de la saison 1 sur internet pour en avoir le coeur net.
Et cela s'est confirmé : il manque bien le dernier épisode de la saison 1 sur mon coffret Z2 de Lost !!!!
Comment une chose pareille est elle possible ? Et surtout j'imagine ne pas êtr eun cas unique, donc je me demande bien comment personne n'en a encore parlé ????
Si vous pouviez enqueter ce serait sans doute utile, car un coup pareil c'est du jamais vu, je pense.
Le sang va couler...
En effet j'ai découvert aujourd'hui en regardant le résumé de la saison 1 sur internet des images que je n'avais jamais vues.
Me souvenant de la fin totalement bidon de cette série, j'ai été télécharger le dernier épisode de la saison 1 sur internet pour en avoir le coeur net.
Et cela s'est confirmé : il manque bien le dernier épisode de la saison 1 sur mon coffret Z2 de Lost !!!!
Comment une chose pareille est elle possible ? Et surtout j'imagine ne pas êtr eun cas unique, donc je me demande bien comment personne n'en a encore parlé ????
Si vous pouviez enqueter ce serait sans doute utile, car un coup pareil c'est du jamais vu, je pense.
Le sang va couler...Des problèmes de pressage de DVD il y en tous les jours. Contacte plutôt le service clientèle de Buena Vista.
Le dernier épisode, le 25, se trouve sur le dvd bonus...
Tu es au courant je pense... nan ?
Je crois avoir lu dans le forum ciné que Pim avait failli le louper vu qu'il est un peu à part dans le coffret...
John Doe
17/04/2006, 19h01
Ah ? C'est malin !! J'ai prêté mes dvds depuis un moment aussi étais je dans l'incapacité de pouvoir chercher la réponse à une erreur aussi ENORME.
Je suis rasuré et en même temps je trouve ça stupide d'avoir foutu ce foutu dernier épisode sur le dvd bonus !!
Mais merci à toi pour la réponse.
Gregmond
18/04/2006, 00h39
énorme ....
énorme ....
Je ne me moquerai pas, j'ai failli faire pareil. :lol:
En même temps ils sont pas très malin à ecrire sur les tranches des DVD quels sont les épisodes qu'ils contiennent... sauf le dernier où il y a juste ecrit "bonus".
petit up sur ce post pour expliquer la raison de ce dernier épisode à part sur un dvd:
en fait c'était tout bêtement pour que les vidéo clubs qui achetaient les dvd de la série prennent les 7 et non pas que les 6 avec les épisodes.
comme ca, l'éditeur se met un peu plus de sousous dans la poche!
La Rédaction
02/04/2007, 20h33
Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Lost - Saison 1.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-1314.php
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org