PDA

Voir la version complète : [DVD] Bang Rajan - Zone 2

freem@n
13/10/2004, 14h17
http://www.ecranlarge.com/images/dvd/breves/hklbangrajan.jpg

cool bientot dispo a la loc et a la vente mais chez EUROPABESSON:o prions pour qu'il ne retouche rien(pas un soundtrack avec KYO par exemple:grrr: ) mais pourquoi HKVIDEOS ne casse pas sa tirelire pour acheter les droits de ces films (oNGBAK)

kalingo
23/10/2004, 13h27
il était question qu'il sorte chez nos amis anglais d'HKL aussi non ?
ça m'intéresse puisque l'édition thaï ne possède pas de sous-titres.

freem@n
01/03/2005, 16h41
sortie le 20 avril ..... sans charcutage :D ouf !

Powered_by_HK
01/03/2005, 19h22
dispo depuis aps mal de temps en loc.

freem@n
07/03/2005, 16h20
http://play.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=186550

ça au moins c'est une édition digne de ce nom ! :grrr: pas comme chez nous :$pleure: je crois bien que j'vais acheter celle la avec sta,

jollt
29/04/2005, 17h05
Je me suis précipité pour l'acheter et le regarder, impatient que j'étais depuis que je lis des éloges sur ce film.
"Des combats d'une rare violence" dit-on à droite et à gauche. Ca fait envie.
Bilan des courses : bof. Rien de bien transcendant. Je cherche encore la violence : les combats (à part 1 ou 2 plans) sont d'un propre désespérant. Pas une goutte de sang, la plupart des coups sont portés sur des personnes montrées de dos, la réalisation à l'épaule est plutôt fouillie, les corégraphies sympathiques mais pas révolutionnaire.
Je suis entrain de regarder la série des Baby Cart ces temps-ci : là on peut vraiment parler de combats violents, apres, sans consession morale ou visuelle. Sans remonter aussi loin, la tuerie de Kill Bill Vol. 1, même en noir et blanc, était bien plus violente.
Je comprend que du côté marketing ils disent n'importe quoi pour vendre ("le film qu'on attendait depuis Bruce Lee" ais-je lu quelquepart. Quel est le rapport là?), mais je ne comprend pas les critiques des "professionnels" ou des internautes. Ou ils n'ont pas vu le même film que moi, ou ils n'ont rien vu avant Bang-Rajan. Ca me fait exactement le même effet que Saw que je trouve d'une molesse et d'une in-inventivité certaines.

freem@n
29/04/2005, 21h08
Je me suis précipité pour l'acheter et le regarder, impatient que j'étais depuis que je lis des éloges sur ce film.
"Des combats d'une rare violence" dit-on à droite et à gauche. Ca fait envie.
Bilan des courses : bof. Rien de bien transcendant. Je cherche encore la violence : les combats (à part 1 ou 2 plans) sont d'un propre désespérant. Pas une goutte de sang, la plupart des coups sont portés sur des personnes montrées de dos, la réalisation à l'épaule est plutôt fouillie, les corégraphies sympathiques mais pas révolutionnaire.

tu devrais mieux te renseigner sur ce que tu veux voir car épopée guérriere sauvage et barbare convient mieux a ce film ;-) (mais sauvage ne veut pas nécessairement dire des litres de sang a l'ecran)

Je suis entrain de regarder la série des Baby Cart ces temps-ci : là on peut vraiment parler de combats violents
tu parles ... un coup de sabre et le môssieur il est tout mort ;-) (on ne peut pas comparer un chambara ou un wu xia pian avec bang rajan)
Je comprend que du côté marketing ils disent n'importe quoi pour vendre ("le film qu'on attendait depuis Bruce Lee" ais-je lu quelquepart.

changes de lecture ! ;-)

A titre de comparaison, certain des combats de ongbak sont hyper violents et pourtant il y a trés peu de sang .

jollt
02/05/2005, 11h41
épopée guérriere sauvage et barbare convient mieux a ce film ;-) (mais sauvage ne veut pas nécessairement dire des litres de sang a l'ecran)

C'est bien là mon soucis : je n'y vois rien de barbare ni de sauvage. C'est vrai que cela ne nécessite pas obligatoirement des litres de sang, mais je m'attendais à quelquechose de plus "spectaculaire" (comme les combats de Ong Bak pour reprendre ton exemple). Ici, le traitement des batailles est trés classique or c'est pour ces scénes que Bang-Rajan a une telle réputation. Je n'y ai personnellement rien trouvé d'extraordinaire, elles sont même presque ennuyante à force.

tu parles ... un coup de sabre et le môssieur il est tout mort ;-) (on ne peut pas comparer un chambara ou un wu xia pian avec bang rajan)

Je ne compare pas les genres, mais le traitement des combats. Pour prendre un autre exemple, je trouve les "combats" de Shaollin Soccer beaucoup plus brutaux que ceux de Bang-Rajan.

changes de lecture ! ;-)

Il me semble que j'ai lu ça sur le sticker ou la jaquette arrière du DVD.

A titre de comparaison, certain des combats de ongbak sont hyper violents et pourtant il y a trés peu de sang .
Tout à fait d'accord, et c'est ce qu'il manque à Bang-rajan : une vrai violence graphique.

freem@n
02/05/2005, 12h07
Tout à fait d'accord, et c'est ce qu'il manque à Bang-rajan : une vrai violence graphique.

N'oublions pas que c'est un film thai, donc le budget ... ceci expliquant sans doute cela ;-)

La Rédaction
02/04/2007, 20h14
Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Bang Rajan.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-798.php