Voir la version complète : [DVD] Dune – Édition collector 3 DVD - Zone 2
Groucho Marx
06/09/2004, 01h04
Quelqu'un connaît les spécifications de la future édition française prévue pour janvier 2005 ?
Je possède la "special edition" anglaise (photo) et j'aimerais savoir si la future édition française sera identique (mis à part la "francisation") ou si elle sera différente ?
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000AISLP.02.LZZZZZZZ.jpg
Harry Hausen
06/09/2004, 09h41
En espérant que les droits soient revenus à u autre éditeur que Cdiscount, sinon cette nouvelle version collector ne sera une fois de plus qu'une vieille édition pourrie vendue avec un 2ème film.
Groucho Marx
06/09/2004, 13h49
En espérant que les droits soient revenus à u autre éditeur que Cdiscount, sinon cette nouvelle version collector ne sera une fois de plus qu'une vieille édition pourrie vendue avec un 2ème film. S'il s'agit de la même édition que l'anglaise sortie en avril dernier (2 dvd également), ça risque de valoir le coup, l'image est magnifique. Rien à voir avec la précédente VHS... euh je veux dire DVD.
Harry Hausen
06/09/2004, 14h25
Alors prions ensemble mes frères !!! :D
L'Homme à l'Harmonica
06/09/2004, 21h30
Il n'existe pas une copieuse édition collector allemande ?
Groucho Marx
06/09/2004, 22h29
Il n'existe pas une copieuse édition collector allemande ? Si, pas moins de 3 DVD, 1 pour la version cinéma, 1 pour la version TV, et 1 reservé aux bonus. Il y a aussi le CD de la BO.
http://www.monstrula.de/news/103/dune-se-preview.jpg
Ils ont aussi sorti des versions plus "light".
Plus d'infos sur les éditions déjà existantes ici (http://www.duneinfo.com/giedi_prime/media_dvd.asp).
les bonus de l'édition allemande sont nuls, que du texte.
pour la France, c'est Opening qui récupére les droits, après un passage chez Cdiscount. Et opening voit les choses en grand pour cette édition spéciale avec nouveau master, et nombreux bonus.
On ne devrait pas être déçus. Plus que quelques mois à attendre.
Groucho Marx
07/09/2004, 13h43
pour la France, c'est Opening qui récupére les droits, après un passage chez Cdiscount. Et opening voit les choses en grand pour cette édition spéciale avec nouveau master, et nombreux bonus. J'espère que l'édition sera à la hauteur de leurs ambitions.
Tu as des précisions sur les bonus?
c'est en cours d'élaboration donc encore motus, mais il y aura la version TV d'Allan Smithee, pour la première fois en France
Groucho Marx
07/09/2004, 17h45
c'est en cours d'élaboration donc encore motus, mais il y aura la version TV d'Allan Smithee, pour la première fois en France Merci, il va donc falloir être patient. Néanmoins, pour deux versions du film plus les bonus, je trouve que le choix de 2 dvd est un peu léger. :icon_conf
Harry Hausen
07/09/2004, 19h06
Merci, il va donc falloir être patient. Néanmoins, pour deux versions du film plus les bonus, je trouve que le choix de 2 dvd est un peu léger. :icon_conf
Ca dépend si c'est en Seamless branching pas trop de problèmes de place !!!
Groucho Marx
07/09/2004, 19h24
Ca dépend si c'est en Seamless branching pas trop de problèmes de place !!! Exact, j'y avais pensé, mais il va certainement y avoir un problème de format.
La version TV d'Allan Smithee (le fameux ;-)) est en 1:33, et il me semble que les scènes inédites de cette version n'existent plus dans le format cinéma d'origine.
Donc je ne sais pas si le seamless est possible dans ce cas.
non, c'est pas possible, mais de toute façon, ce sera sans doute un 3 disques, donc pas de pb
Groucho Marx
07/09/2004, 19h49
non, c'est pas possible, mais de toute façon, ce sera sans doute un 3 disques, donc pas de pb En fait, j'avais entendu parlé de 2 dvd, exactement comme l'édition anglaise (d'où ma question).
Mais dis-moi tu m'as l'air bien renseigné ;-) ...
Harry Hausen
07/09/2004, 20h11
Mais dis-moi tu m'as l'air bien renseigné ;-) ...Sache mon cher Groucho que Jérome a ses petites entrées !!! :D
Groucho Marx
07/09/2004, 20h21
Sache mon cher Groucho que Jérome a ses petites entrées !!! :D Ah ok! Ceci expliquerait cela ;-)
Pas de nom svp !!! restons simples. :honte:
La Rédaction
02/04/2007, 20h08
Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Dune – Édition collector 3 DVD.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-681.php
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org