PDA

Voir la version complète : [DVD] Dune - Extended Edition - Zone 1

eric-v
04/02/2005, 15h09
Sortie annoncée le 5 mars :tchin:

Dune: Extended Edition will be released in a metal snap case (SRP $27.98). 2 versions of the film will be included... a 137-minute theatrical version, and the 177-minute extended edition. BOTH will be available in 2.35:1 anamorphic widescreen (which would mark the first time the extended edition was available in widescreen). The theatrical edition will feature both Dolby Digital and DTS 5.1 audio, while the extended edition will be Dolby Digital 5.1 only. Extras will include never before seen "behind-the-scenes" footage, documentaries on the special effects, visual design and costumes, deleted scenes, original photographs and artwork from the set (newly resurrected from personal collections) and more.

YES :razz:

BaNDiNi
04/02/2005, 16h37
Le seul Lynch que j'aime pas... :neutre:

Le dormeur doit se réveiller ? C'est dur quand même.

Je tente de le revoir à l'okaz.

freem@n
04/02/2005, 17h00
Le seul Lynch que j'aime pas... :neutre:

Le dormeur doit se réveiller ? C'est dur quand même.

Je tente de le revoir à l'okaz.pareil pour moi et pareil pour LYNCH aussi :D

Zorg
04/02/2005, 17h58
Voilà une bonne occasion de faire des freesbees avec mon édition z2UK ultra pourrave de la version longue...

Mais je reste quand meme sceptique...

Si vous avez aimé Troie et sa musique copier/coller, attendez Dune version longue et ses deux morceaux qui tournent en boucle du début à la fin du film :D

Rockatansky
05/02/2005, 02h40
J'aime beaucoup la version courte déjà, un de mes Lynch préféré.

Zorg
05/02/2005, 12h12
:o

Non, sérieux ?

Rockatansky
05/02/2005, 12h28
:o

Non, sérieux ?
Vi monsieur, je rajouterai meme, pendant trés longtemps un de mes films préférés. :cool:

Zorg
05/02/2005, 13h05
Oh, comme je me sens moins seul dans l'univers tout à coup. :tchin:

Il est si rare de trouver des gens qui ne crachent pas sur ce qui fut pendant longtemps un de mes films préférés (malgré tous ses défauts) :$pleure: :$pleure: :$pleure:

Rockatansky
05/02/2005, 13h28
Oh, comme je me sens moins seul dans l'univers tout à coup. :tchin:

Il est si rare de trouver des gens qui ne crachent pas sur ce qui fut pendant longtemps un de mes films préférés (malgré tous ses défauts) :$pleure: :$pleure: :$pleure:
:tchin: plutot deux fois qu'une alors

La Rédaction
02/04/2007, 20h06
Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Dune - Extended Edition.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-628.php