Voir la version complète : Sous le soleil - Off-topic :x
N'empêche que Dieu le rendra au centuple à Jean. Je ne sais pas sous quelle forme, évidemment, les voies du Seigneur restent impénétrables.En tous cas, dans le doute, je vais me convertir à l'islam :idea:
Et donc, à quoi ressemblent tes nouveaux Nom et Prénom ?
Hate-craft
06/03/2006, 14h58
Brécourt, David. :idea:
Brécourt, David. :idea:
:lol:
Avec tout ce qu'on parle de lui, je suis étonnée qu'Ecran Large n'apparaisse pas dans les premiers résultats quand on tape David Brécourt sur Google. :idea:
On aura au moins appris que tu tapes David Brécourt sur Google. :o
Pour quoi, cela ne nous regarde pas.
Pour vérifier si Ecran Large apparaissait dans les premiers résultats. Donc, la réponse est non.
Hate-craft
06/03/2006, 15h11
C'est une star quand même. :idea:
Il a même participé à l'âge d'or d'Hélène Et Les Garçons. :o
Pour vérifier si Ecran Large apparaissait dans les premiers résultats. Donc, la réponse est non.
Oui, mais si tu tapes "revanche des sith", on arrive 4e :D
:x
On ne critique pas mon référencement et le off-topic vous savez ce que j'en pense :x
On ne critique pas mon référencement et le off-topic vous savez ce que j'en pense :x
C'était pas du off-topic, c'était un subtil encouragement pour que vous mettiez aux enchères l'intégrale de Sous le Soleil. :idea:
Ce qui, bien sûr, vous permettra d'attirer un nouveau lectorat de qualité, comme par exemple les forumeuses du site de la série, jugez-en plutôt : http://www.serie-souslesoleil.com/forum/quel,est,plus,beau,mec,-1-106.html
:D
C'était pas du off-topic, c'était un subtil encouragement pour que vous mettiez aux enchères l'intégrale de Sous le Soleil. :idea:
Ce qui, bien sûr, vous permettra d'attirer un nouveau lectorat de qualité, comme par exemple les forumeuses du site de la série, jugez-en plutôt : http://www.serie-souslesoleil.com/forum/quel,est,plus,beau,mec,-1-106.html
:D
adline77
Nouveau
Fan de: david brecourt
Tu ne tapais donc pas David Brécourt sur Google que dans l'objéctif de trouver un lien vers EcranLarge. :x
Mais bon, revenons en au topic : Tu nous avais laissé entendre, il y a quelques temps, qu'il y aurait des animes aux enchères, qu'en est-il ? :o
adline77
Nouveau
C'est toi ? tu as rejoint leur forum ?
adline77
Nouveau
C'est toi ? tu as rejoint leur forum ?Non non, même pas. J'ignorais même que de tels lieux à haute valeur ajoutée culturelle pouvaient exister.
Mais ça fait plaisir d'avoir des fans :D
Hate-craft
06/03/2006, 15h36
adline77
Nouveau
C'est toi ? tu as rejoint leur forum ?Non non, même pas. J'ignorais même que de tels lieux à haute valeur ajoutée culturelle pouvaient exister.
Mais ça fait plaisir d'avoir des fans :D
"j'ai vu david brécourt en vrai il encor plus anon qu'a la télé!! mais moi mon préféré c'est grégory fitoussi!! quoique avy marciano et arnaud binard st pas mal aussi!! TROP BEAU!!!"
"j'ai vu david brécourt en vrai il encor plus anon qu'a la télé!! mais moi mon préféré c'est grégory fitoussi!! quoique avy marciano et arnaud binard st pas mal aussi!! TROP BEAU!!!"
Vous croyez que, si je m'inscris sur leur forum pour leur dire que j'ai vu David Brécourt et Arnaud Binard en vrai, je vais me faire plein de copines dans les cours de collège ? Vous croyez que je peux devenir l'idole des filles de 5ème ?
perfooooooooo, ils parlent d'une série de merde dans mon bô topic :cry:
Pour les animés, oui ça viendra, je vais demander conseil à Finn'.
Ah oui, mais non. :x
Avec Finn', on va se retrouver avec Ikku Taisen aux enchères. :x
Ah oui, mais non. :x
Avec Finn', on va se retrouver avec Ikku Taisen aux enchères. :xOu le dvd collector de Lamu par Mamoru Oshii :D
Moi je me désolidarise des enchères et de son topic.
Je fais grève tant que M. Pécha ne sera pas venu lui-même, en peignoir, me faire ses plus plates excuses pour avoir refusé mes critiques.
Nah.
(et accessoirement, je me vois mal modérer Jean, Pim ou Hate-Craft)
Moi je me désolidarise des enchères et de son topic.
Je fais grève tant que M. Pécha ne sera pas venu lui-même, en peignoir, me faire ses plus plates excuses pour avoir refusé mes critiques.
Nah.
(et accessoirement, je me vois mal modérer Jean, Pim ou Hate-Craft)Ok faut tout faire soi-même ici :x
Hate-craft
06/03/2006, 16h07
Han! Comment il est tout pas bien ce topic! :x
Je plussoie. Et je proteste.
Si on ne peut même plus faire du off-topic tranquille, où va-t-on, je vous le demande ? :x
Si on ne peut même plus faire du off-topic tranquille, où va-t-on, je vous le demande ? :x
C'est fou ce que les gens peuvent être moutons de panurge... Qu'est-ce qui empêche de parler des enchères ici-même ?
Bon alors, quand est-ce que les membres de la rédac pourront eux aussi profiter des lots ?
Et à quand la nouvelle capture ? (passke meme si je peux pas gagner, rien ne m'empêche de jouer)
C'est fou ce que les gens peuvent être moutons de panurge... Qu'est-ce qui empêche de parler des enchères ici-même ?
Bon alors, quand est-ce que les membres de la rédac pourront eux aussi profiter des lots ?
Et à quand la nouvelle capture ? (passke meme si je peux pas gagner, rien ne m'empêche de jouer)Au lieu d'appeler à la révolte, elle a pas du boulot à faire la fausse blonde ? :x
Ce n'est pas un appel à la révolte. Au mieux de la désobéissance civile. :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org