Voir la version complète : didier super c super bien!
thiasocb
17/02/2006, 16h02
si didier super ca vous dit rien jvé citer qques paroles histoire de caler le truc:"petit caniche peluche pour vieu tellement que t con tu sais meme pas qu t es un un canicheuuuuu"ou bien "arrete de t la peter parske ton mec il roule en bm moi mon cousin il connait un gars qui en a une mieu" et le tout sur des instrus synté old school genre foire o saucisson de mufflins...et en plus (signe de qualité siouplé!) il a fé un truc avec kourtrajmé(le clip "y en a des biens")....moi j dis ca c pour vous hein!!!! c un truc a bien ecouter bien bourré!allé classer la musique que fait ce guignol(ms attention un guignol qui a du génie!)c chaud (et puis c est quoi ces manies de tout classer tout l tps???tssssssss)c pas hip hop c pa punk ms ca aurait pu...alors kesske z en pensez?????
Salut et bienvenue (bis repetita) :danseuse3
Pourrais tu, s'il te plait, essayer de parler français.
Non pas que l'on ait quoi que ce soit contre les djeunz sur le forum, mais le langage SMS ne devrait pas dépasser le cadre du téléphone portable.
Merci d'avance.
Gregmond
17/02/2006, 16h09
Salut et bienvenue (bis repetita) :danseuse3
Pourrais tu, s'il te plait, essayer de parler français.
Non pas que l'on ait quoi que ce soit contre les djeunz sur le forum, mais le langage SMS ne devrait pas dépasser le cadre du téléphone portable.
Merci d'avance.
Un compatriote, en plus ... :x
Peut etre un futur ami :idea:
J'aime beaucoup son profil :
Biographie:
no facho et no priz de tete
Centres d'intérêt:
musique ciné baise ganja
Job:
non ca va!
De bonnes soirées en perspective entre vous si vous faites ami-ami : http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe20.gif :smoke: punk:
Gregmond
17/02/2006, 16h37
Biographie:
Centres d'intérêt:
musique ciné baise ganja
Job:
non ca va!
De bonnes soirées en perspective entre vous si vous faites ami-ami : http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe20.gif :smoke: punk:
J'ai l'air de copiner avec les smsophiles ganjavores ???
j'ai passé l'âge de ces conneries, comme dirait Roger ...
Biographie:
Centres d'intérêt:
musique ciné baise ganja
Job:
non ca va!
Jea. euh... non, vieux cxn detected :idea:
Gregmond
17/02/2006, 16h53
Biographie:
Centres d'intérêt:
musique ciné baise ganja
Job:
non ca va!
c'est l'hopital qui se moque de la charité ... je te rappelle que j'ai dix piges de moins que toi...
c'est l'hopital qui se moque de la charité ... je te rappelle que j'ai dix piges de moins que toi...
Comme dirait un grand philosophe, l'âge, c'est dans la tête.
Comme dirait un grand philosophe, l'âge, c'est dans la tête.Donc l'écart serait plus grand qu'il n'y parait ?
Gregmond
17/02/2006, 17h01
c'est Jean le grand philosophe ??
Hate-craft
17/02/2006, 17h01
Attends, ce n'est pas Jean qui dit ça??? :D
Pour recentrer le sujet du topic....
tortue génial c génial bien!
c tro dla leba denta ete 2ouf!!!
EDIT: Saperlitapette, doublon, Greg m'a devancé d'une seconde concernant Jean Brécourt...
EDIT: Saperlitapette, doublon, Greg m'a devancé d'une seconde concernant Jean Brécourt...Vous qu'une bande de grosses jalouses et puis c'est tout, tout ça parce que perfo a le bon goût de citer les grands penseurs :smoke:
Sinon Didier Super, je connais des fans mais moi ça me laisse assez froid.
Il va être content M. OCB de voir que l'on parle philosophie dans son topic :D
El Gluón
17/02/2006, 17h40
Même remarque que les autres: pas de langage SMS! :evil:
A part ça, pour répondre à ta question, je considère Didier Super comme un Dieu vivant... un grand penseur, que tout le monde ne sait pas écouter avec toute l'attention que ce super citoyen, défenseur de grandes causes, mériterait. A méditer.
Ce qui fait plaisir, c'est de voir que, quoiqu'en pense les esprits chagrins, le pourrissage de topics a encore de beaux jours devant lui. :D
Sinon, pour suivre ce que disait mes petits camarades, j'engagerai la conversation avec toi quand je pourrais déchiffrer ce que tu écris sans chopper de migraine. :mad2:
Même remarque que les autres: pas de langage SMS! :evil:
A part ça, pour répondre à ta question, je considère Didier Super comme un Dieu vivant... un grand penseur, que tout le monde ne sait pas écouter avec toute l'attention que ce super citoyen, défenseur de grandes causes, mériterait. A méditer.Gloire à toi, Ô Gluon! :suomi:
thiasocb
18/02/2006, 11h01
Ce qui fait plaisir, c'est de voir que, quoiqu'en pense les esprits chagrins, le pourrissage de topics a encore de beaux jours devant lui. :D
Sinon, pour suivre ce que disait mes petits camarades, j'engagerai la conversation avec toi quand je pourrais déchiffrer ce que tu écris sans chopper de migraine. :mad2:
alor vlà les gens quoi!!!"euh ouai moi dans la vie je pourris des topics"moi je dis vivent les bolloss je vous jure
je citerai didier super "arrete de te la péter!" sur ce
thiasocb
18/02/2006, 11h05
et merci le gluon ca fait plaisir de voir que des gens sensés habitent ce site...didier super il a tout compris c vrai non?si y avait pas tous ces pauvres ce serait vachement mieux....lol ms dis moi tu connais d autres groupes dans le genre?ou meme le meme genre d humour sous un autre format?ds le genre "cherche pa a comprendre" je suis trop fan pour ne pa s vous parler du ô cultissime Grand détournement".....les détracteurs de ce chef d oeuvre faites gaffe!
El Gluón
18/02/2006, 15h11
dis moi tu connais d autres groupes dans le genre?ou meme le meme genre d humour sous un autre format?Dans un genre (plus ou moins) similaire:
- le site de Michel (http://michelnet.free.fr/) (l'ingénieur informaticien)
- celui de Jean-Luc Le Ténia (http://teniadiary.free.fr/)
zanzibar
18/02/2006, 15h25
- celui de Jean-Luc Le Ténia (http://teniadiary.free.fr/)
Juste un bémol pour Le Ténia qui sévissait au Mans très régulièrement jusqu'à l'année dernière...
Il a vraiment pété un boulon et, depuis quelques temps est devenu aussi insupportable avec le public qu'avec les patrons de bars ou de petites salles qui l'accueillaient pourtant très chaleureusement.
Son monde n'est désormais plus guère accessible, même à ceux qui sont dotés d'un humour totalement décalé... pour tout dire, le gars jean-luc est devenu méchant et odieux...
Dommage... il était poétiquement incorrect et ça faisiat son charme, aujourd'hui, il n'est plus qu'incorrect...
Quant à Didier Super, sans être super fan, je dois dire que je prends plaisir à aller à ses concerts.
thiasocb
27/02/2006, 17h58
et ouai merci pour jean luc le tenia et michel l informaticien g ecouté vite fé et jme suis bien marré meme s ils ne sont pas aussi forts que le maitre didier super ce sont de bons disciples.....merki d enrichir ma non-culture (parce qu on peut pas vraiment appeler ca de la culture!)merki pour vos reonses et gardez la wiche lorraine!!!!!des fans du grand detournement dans la salle?
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org