PDA

Voir la version complète : Halloween: The Complete Collection

Djinn
30/09/2004, 00h25
L'intégrale d'halloween va donc sortir chez nos amis anglais en z2 uk entre le 4 et 10 octobre.

Un petit coffret de 8 DVDs comprenant donc 8 films seul petit problème juste une piste vo et pas de sous titres à priori.

Prix indicatif : environ 72 ¤

http://www.play.com/covers/182030m.jpg

Voici la liste des huits films,de leur spécificités et bonus éventuels :

Halloween:
- Audio commentary with John Carpenter, Jamie Lee Curtis and producer Debra Hill

Halloween II:
- Audio Commentary from award winning horror expert Stephen Jones and film critic Kim Newman
- Detailed Production Background written by Stephen Jones
- Biographies

Halloween III Season of the Witch:
- Audio Commentary from award winning horror expert Stephen Jones and film critic Kim Newman
- Detailed Production Background written by Stephen Jones
- Biographies

Halloween 4:
- Optional 5.1
- Featurette: Inside Halloween 4
- Theatrical Trailer

Halloween 5:
- Widescreen presentation (1.85:1) enhanced for 16 x 9 TVs
- Theatrical Trailer
- Optional 5.1
- Documentary: Inside Halloween 5 - featuring rare behind the scenes footage, cut scene and interviews with Danielle Harris, Ellie Cornell, Moustapha Akkad, Cinematographer Rob Draper and Don Shanks, who played Michael Myers.

Halloween 6: The Curse of Michael Myers:
- Optional 5.1
- English Subtitles for hard of hearing

Halloween H20:
- Featurette: Unmasking the Horror
- Music Video
- Trivia game
- Subtitles for the Hard of Hearing

Halloween Resurrection:
- Director's Audio Commentary
- Deleted and Alternate Scenes
- Web Cam Special with director commentary
- Photo gallery
- Tour of set
- On the set with Jamie lee Curtis
- Head camfeaturette
- Storyboard comparisons

Un peu plus d'informations quand j'en aurais plus :D

Rockatansky
30/09/2004, 10h09
Je me suis arreté au n°4 dans cette série à la qualité trés variable.

freem@n
30/09/2004, 13h36
Je me suis arreté au n°4 dans cette série à la qualité trés variable.
je dirais meme plus y a que le premier qui est bien;-)

Harry Hausen
30/09/2004, 22h55
je dirais meme plus y a que le premier qui est bien;-)
Le 3 est vraiment pas mal même si carrèment en dehors de la série.

Francis Moury
05/10/2004, 00h20
C'est une série dont il faudrait avoir, tout comme celle des JASON, une édition intégrale digne de ce nom en France.

Voïvod
12/10/2004, 21h44
C'est quand même dingue qu'on ait pas une édition digne de ce nom en France pour ce film au moins pour le 1

Hate-craft
09/11/2006, 17h35
En attendant un topic en règle dédié au talentueux Rob Zombie (je parle du réal., là, pas du zicos... :D), voici un lien vers son "espace dédié", nous apprenant un peu plus de choses sur son concept "Halloween":

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=101946169

Frank Einstein
03/12/2006, 00h55
Franchement, c'est une des plus mauvaises séries du cinéma fantastique (avec celle des "Vendredi 13").:rocket:

Seul "Halloween / La nuit des masques" de John Carpenter est indispensable.

La suite directe "Halloween 2" réalisée par Rick Rosenthal (et supervisée par Carpenter) est intéressante mais montre déjà les limites du mythe.

La fausse 3ème suite "Halloween III / Le sang du sorcier" de Tommy Lee Wallace est un petit film fantastique peu convaincant qui enterre définitivement l'idée d'une série.

Les autres suites, remakes, plagiats, préquelles et autres halloweeneries sont de pures séries Z sans l'ombre d'un intérêt. A oublier...

Donc une intégrale qui ne servirait qu'à remplir les poches des éditeurs, on peut s'en passer sans problème.:mistress2